Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Centre de régénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

Centre de régénération Empty
MessageSujet: Centre de régénération   Centre de régénération ClockSam 6 Mai 2017 - 17:44
J'arrive à la salle de soins, je rentre dans le bâtiment par une porte où il inscrit y a seulement pour les Saiyens, c'est bizarre, vu que sur la planète Végéta il y n'a que des Saiyens. Je rentre donc dans le bâtiment devant moi se trouve un couloir où il y a une sorte d'escalier Escalator, je me laisse diriger par l'escalier je monte de plus en plus haut. Arrivé en haut, je rentre dans une salle spéciale pour les soins, il y a des médecins qui me regardent puis me demandent d'entrer dans une machine bizarre, je leur dis que je cherche la salle de soins pour mon bras droit, ils me disent que c'est ici la salle de soins. J'entre habiller dans la machine, il est hors de question que je me mette tout nu devant les vieux pervers de médecin, je n'ai que 10 ans après tout. Je rentre donc dans la machine un liquide vert me recouvre tout le corps de la tête aux pieds, je m'endors calmement. Après quelques minutes, je ressors de la machine en pleine forme, je sautille partout, je pars en courant de la salle de soins en disant au revoir aux médecins.
 
Centre de régénération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de régénération
» Encore une fois au centre de régénération
» Halte au centre
» Centre de régénération de Paprika
» Inspection au centre de régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-