Partagez | 
 

 La planète Kepler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 765
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850 (+60)

Techniques
Techniques illimitées : Super Flash Bomber/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de KI/Supernova
Techniques 1/combat : Dengeki Jigoku Dama

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Ven 14 Juil 2017 - 20:56
Beelax était dans sa capsule en direction de la planète Kepler, il a été envoyé par l'empire de Freezer en tant qu'intendant pour voir si tout allais bien. De plus, Beelax n'était pas tout calme, la mort des Colds l'avait beaucoup énervé car depuis tout petit il rêvais de rentrer dans son armée et quand ce moment arrive, le seigneur Freezer disparaît. Beelax garde toujours un espoir au fond de lui que Freezer ressuscite de par je ne sais quel moyen. Beelax était perdu dans ses pensées quand la capsule s'agita, ce qui annonçait bientôt son arrivée. Beelax s'attendait à voir une planète paisible gardé sous le joug des Cold. La capsule atterrit avec agitation, Beelax ouvrit la porte et sortit de la capsule. Ce qu'il vît le stupéfia, la capitale n'était pas du tout paisible, il y avait des explosions de partout, la planète était à feu et à sang. Il s'envola vers le centre de l'action et vît les soldats des Cold en difficultés face à un singe géant qui devait être un saiyan avec une grande puissance et... et ! Bleen ! Un démon du froid qui détestait le Seigneur Freezer, et le plus grand rival de Beelax. Il s'envola vers lui sans se préoccuper des autres et du singe. Il s'adressa à Bleen.

"Bleen !! Que fait tu sur une planète sous le joug du seigneur Freezer, que tu déteste,
et pourquoi fous-tu la pagaille avec ce singe ?!


Il se retourna vers ses alliés qui était en difficultés, un soldat, du nom de Rlax le remarqua et prit son envol vers lui et s'adressa à Beelax paniqué.

"Beelax ! Tu viens d'arriver ?! Nous nous battons depuis que ces deux là sont arrivés, nous allons pas tenir longtemps...

Rlax :
Photo :
 

Beelax scruta Rlax et lui toucha l'épaule et se posa au sol vers les autres guerriers de Freezer qui s'était regroupé, Beelax allait faire un petit discours de motivation rapidement, histoire de booster les troupes.

"Merci Rlax, écoutez moi tous, je viens d'arriver sur cette planète et j'arrive en pleine bataille, nous allons nous battre ! Pour venger Freezer !! Battons jusqu'à la fin et avec courage et on aura rien à se reprocher ! Allez maintenant ! VENGEONS FREEZER, POUR FREEZER !!!

Beelax finît son court discours et les troupes se dispersait. Beelax reporta son attention sur son rival avec un sourire cruel et déterminer. Il resta sur ses gardes, il connaissait Bleen, il n'était pas fair-play avec lui, tout comme Beelax. Il le regarda dans les yeux.

"Alors voilà, nous nous retrouvons enfin, Bleen !

Beelax se mit en position et resta sur ses gardes...

Bleen
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/07/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Orbe d'énergie/Beignet intergalactique/Absorption
Techniques 3/combat : Multiplication/Rayon occulaire
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Sam 15 Juil 2017 - 1:25
Bleen se déplaçait sur l'Oozaru, il était assis sur le crâne de la bête et depuis la il pouvait voir la ville a feu et à sang. Des échanges de tir, des bombes. Cette civilisation aura souffert du début jusqu'à la fin et ce a cause de Freezer et son armée. Il était grand temps de mettre un terme a tout ça. En 30 secondes Thalès et Bleen arrivèrent dans la capitale, à pieds ils en auraient eu pour une vingtaine de minutes et la bataille serait surement déjà pliée. L'oozaru charger sur les troupes ennemies avec le démon sur la tête. Bleen observa les environs lorsqu'il aperçut une femme et son enfant prit sous le feu de l'action. Bleen descendit rapidement le long de la queue du gorille et sauta afin de retomber juste a côtés de ces deux pauvres personnes. Un énorme missile se dirigeait vers eux. Bleen atterri juste a côté d'eux et enchaîna immédiatement avec une orbe d'énergie d'envergure de 5 a 600 mètres qui protégea non seulement cette femme et son enfant mais aussi les citoyens qui se battaient contre les sbires de freezer, l'orbes d'énergie fût tellement puissante qu'elle projeta aussi ces enfoirés de larbins.

Tout à coup il aperçu un groupe de guerriers, il étaient 5. Ceux-ci s’apprêtaient a balancer un missile sur la masse rebelle, Bleen n'hésita pas une seconde et fonça sur ceux-ci. Il en attrapa deux par les jambes et es balança un a un a son ami le gorille qui les écrasa sans soucis. Les trois autres étaient effrayés mais n'abandonnèrent pas pour autant, le démon fit un salto arrière afin de ce positionner derrière ces faibles. Il en envoya un coup de coude dans le dos d'un, ce qui lui brisa immédiatement la colonne vertébrale. Les deux autres s'enfuirent et Bleen les finis tout les deux avec un rayon oculaire lorsqu'il entendit une petite voix qui lui était familière. C'était une voix arrogante et qui lui rappelait la voix d'un des meilleurs soldats de Freezer.

-"Alors voilà, nous nous retrouvons enfin, Bleen !"

Bleen se retourna

-"Beelax ! Sale pourriture, qu'est ce que tu fais ici ? Tu est venu défier la mort ? M'enfin, qu'impote ! Maintenant tu est face a moi et tu va payer non seulement pour servir Freezer mais aussi pour tout les horribles actes que tu a pu commettre au sein de cette armée de pourritures." Dit-il en se frottant le visage.

Bleen observa son ami Thalès qui était surement en train de s'amuser. Le gorille ne semblait pas avoir remarqué la présence de Beelax ce qui ne rassurait pas Bleen si jamais la situation tournait en sa défaveur.

il se mit alors en garde et fonça sur son adversaire. Bleen fit un un salto afin de se trouver derrière Beelax, il le rua de coups dans le dos (Bleen aime beaucoup s'attaquer a la colonne vertébrale de ses adversaires). Son adversaire semblait être déstabiliser, il utilisa alors une de ses techniques favorites, la multiplication. Deux répliques de Bleen apparurent alors, l'une tenta d'attraper le côté droit de Beelax et l'autres son côté gauche...

De façon générale, le combat semblait tourner en la faveur de Bleen et son ami Thalès. Les soldats de Freezer se repliaient dans un énorme bâtiment qui semblait être l’ambassade, la ou étaient retranchés les dirigeants de la planète.
En ligne
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 765
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850 (+60)

Techniques
Techniques illimitées : Super Flash Bomber/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de KI/Supernova
Techniques 1/combat : Dengeki Jigoku Dama

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Sam 15 Juil 2017 - 11:22
Bleen descendit de l'épaule du singe géant pour sauver une femme et son enfant, oh mais qu'il était gentil le Bleen !!  Bleen se retourna vers lui, en se frottant le visage en colère.

-"Beelax ! Sale pourriture, qu'est ce que tu fais ici ? Tu est venu défier la mort ? M'enfin, qu'impote ! Maintenant tu est face a moi et tu va payer non seulement pour servir Freezer mais aussi pour tout les horribles actes que tu a pu commettre au sein de cette armée de pourritures."

Bleen s'énervait à chaque fois qu'il voyait son rival, ce qui faisait rire Beelax. Le démon du froid sourit devant les conneries dans les paroles de Bleen, des horribles actes avec l'armée de Freezer... N'importe quoi ! Il rit.

"Des horribles actes avec l'armée de Freezer ?! Tous ce qu'on a fait était nécessaire et pour une bonne cause, c'est une question de point de vue.. C'est juste que tout ça appartient a Freezer, car c'est le maître de l'univers ! Bientôt tout lui appartiendra. Et tu n'aura que tes yeux pour pleurer et regretter de ne pas l'avoir rejoins avant. Tu est un traitre à ta race, Bleen."

Si Bleen avait rejoins l'armée de Freezer, il aurait été épargné mais bon, c'est son choix il aura ce qu'il mérite... Bleen fit un un salto afin de se trouver derrière Beelax, il le rua de coups dans le dos. Beelax semblait être déstabiliser, il utilisa alors une de ses techniques favorites, la multiplication. Deux répliques de Bleen apparurent alors, l'une tenta d'attraper le côté droit de Beelax et l'autres son côté gauche. Beelax encaissa les coups dans sa colonne vertébrale car il n'avait pas vu le coups venir, mais esquiva les clones au dernier moment et se retrouva derrière Bleen, grâce à sa vivacité dans le combat et la perception des attaques. Il était derrière Bleen et il fît des mouvement hyper rapides avec ses bras et mît ses mains en losanges, une boule d'énergie se relâcha dans le dos du Bleen originale, qui le propulsa vers l'avant et qui devait sûrement atteindre le clone également.  Beelax s'écarta des deux et regarda le spectacle. Il regarda autour de lui et regarda si les soldats de Freezer était encore là, l'Oozaru devait s'amuser là-bas. Beelax n'avait pas fait attention aux alentours depuis qu'il avait vu Bleen, ce qu'il vît lui glaça le sang, plein de corps des soldats de Freezer et des habitants de cette misérable planète, il ne restait que Rlax et les soldats à qui il avait parler tout à l'heure debout. Beelax espérait que Thalès n'interviendrait dans le combat entre lui et Bleen le traitre à sa race. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas battus en duel libre, et cela faisait toujours du bien à Beelax de s'entraîner, même si ce duel était à mort. Plus il se battait plus il s'améliorait.
Thalès
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Sam 15 Juil 2017 - 18:29
[HRP : Beelax tu as zappé mon tour en postant juste après Bleen mais ça ira pour cette fois ^^. Du coup on va continuer le RP dans cet ordre pour ne pas être désorganisés : Bleen => Beelax => Thalès.]



Tandis que la guerre civile faisait rage dans la capitale, de nombreux soldats de l'armée de Freezer se faisaient écraser par dizaines sous les coups, les écrasements et les vagues déferlantes sortant de la bouche du monstre gigantesque qu'était devenu Thalès. Aussi grand qu'un colosse, cette immense bête rugissant la colère terrorisait ses adversaires. Nombreux étaient les pleutres qui tentèrent de prendre la fuite face à une telle abomination. Les plus courageux et les inconscients mourraient les uns après les autres et ça en devenait si ridicule que l'on pouvait bientôt les comparer à des abeilles paniquée dont la ruche s'enflammait de l'intérieur. Oui, pour le sayen, ses ennemis n'étaient que des insectes dont la vie n'avait strictement aucune valeur. Effectivement, c'était un drôle d'état d'esprit venant de la part d'un homme qui jadis avait été aux cotés de ses ennemis mais il n'avait pourtant aucun remord à les annihiler comme il le faisait à cet instant. Regroupés ou isolés, les sbires du tyran galactique se faisaient tous exploser les uns après les autres.

« Ahahahah ! Alors ?! C'est tout ce dont est capable votre pitoyable armée ?! » ricanait-il de plus en plus fort.

La situation s'était miraculeusement retournée en faveur de ce peuple affaibli et appauvri par un Empire croissant qui les vampirisait. Il n'y avait pas de question à se poser sur les raisons menant à ce mouvement de discorde; elles étaient si nombreuses que l'on ne pouvait que s'attendre à ce qu'un tel événement arrive mais réprimer une rébellion en envoyant des hommes armés s'en prendre à des innocents sans défense et ce sans la moindre forme de distinction, c'était de l'idiotie. Il fut une époque ou Thalès aussi considérait que des simples citoyens du territoire ennemi étaient simplement des ennemis désarmés mais ce temps était maintenant révolu. Peut-être était-ce l’influence de son fils qui a changé son regard sur le monde ou alors ses rencontres étranges auraient guidé ses pas vers une toute autre voie que celle du guerrier destructeur mais il s'en retrouvait mystérieusement changé. Était-ce un bien ? Un mal ? Il n'en savait absolument rien mais le guerroyeur ne s'embêtait pas avec ce genre de question. S'il était là à combattre l'armée de Freezer aujourd'hui, c'était uniquement parce qu’il l'avait voulu. Personne ne lui l'avait demandé, c'était simplement sa vengeance à lui.

« Mmmh ? »

En remarquant qu'il ne restait plus que Rlax qui semblait terrorisé par l'absence de ses camarades. Le sayen sous sa forme d'Oozaru c'était mis à afficher un sourire empli de sadisme. Son ennemi semblait être à bout de force, tout juste capable de tenir debout. Il avait donné toute sa puissance dans le cours de cette bataille mais rien y faisait. Il avait a peine abîmé l'armure du guerrier renégat qui souriait à pleine dent en le voyant tout seul face à lui. L'homme à la peau bleue avait laissé la terreur l'envahir et alors que son opposant gigantesque s'approchait de lui pas à pas, il était incapable d'effectuer le moindre mouvement, pas même bouger le petit doigt. C'était un lâchant un rire empli de sadisme que le sosie de Son Goku c'était emparé de lui en le saisissant fermement par la main droite. Tandis que sa proie hurlait à forte voix, se débattait comme un forcené, celle-ci s'est faite... déchiquetée entre les crocs du combattant géant. Réduit en charpie puis avalé, celui-ci était fini. Suite à cet acte des plus monstrueux Thalès s'est mis à éclater de rire comme un véritable psychopathe alors qu'il reprenait forme humaine. L'armée de Freezer était annihilé et il ne risquait pas d'avoir d'autres renforts dans cette colonie isolée avant un jour ou deux mais c'était largement suffisant pour que le contrôle de ce monde ne soit arraché des mains des Cold.

« Bien, je n'ai plus qu'à voir ou en est l'autre. J'espère qu'il a laissé mon scouter en bon état d'ailleurs. » soliloquait-il tout en lévitant de quelques mètres au dessus du sol entaché de sang de cette ville en ruine.

Il n'était pas tout à fait habitué à la perception des puissances et c'était particulièrement dans ses moments de recherches que la présence de cette petite machine à détection lui manquait. Enfin bon, il arrivait tout de même à sentir les grandes puissances à proximité et il n'aura pas fallut énormément de temps avant qu'il ne fasse une approximation de la position de son allié de fortune. Cependant, il avait bien remarqué dans le bref instant ou il cherchait à sentir sa puissance qu'il y avait un autre KI non loin de lui. Celui-ci semblait quelque peu familier avec celui de Freezer mais une légère différence en ressortait tout de même. De toute façon, ça ne pouvait pas être ce tyran car il était mort et enterré … ou juste mort. Quoi qu'il en soit, les troupes de l'Empire Universel du clan Cold étaient chassés de cette planète. Il ne restait plus que ce démon du froid répondant au nom de Beelax qui était arrivé en cours de bataille. Il était donc un renfort ? Voila qui pouvait être intéressant. Thalès se tenait debout les bras croisés, en hauteur, sur le toit de grand bâtiment. Tout en enroulant sa queue autour de son bassin, celui-ci observait calmement le combat entre les deux arcosiens sans manifester sa présence. Le spectateur voulait simplement voir jusqu’où était capable d'aller Bleen et ce combat était sans doute le meilleur moyen de jauger ses capacités à s'adapter sur un champ de bataille.
Bleen
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/07/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Orbe d'énergie/Beignet intergalactique/Absorption
Techniques 3/combat : Multiplication/Rayon occulaire
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Sam 15 Juil 2017 - 19:22


Le combat faisait rage tout autour, les soldats tombaient un à un. Aussi bien du côté rebelle que du côté Impérial, son "ami" le Sayen finissait le travail tandis que Bleen s'occupait du plus coriace d'entre eux qu'était Beelax. Soldat de Freezer mais aussi ennemi juré du démon bienfaisant. Alors que Bleen venait de le rué de coups dans le dos et d'activer sa multiplication afin de le maîtriser a l'aide de ses deux clones le démon bleu les évita puis il se positionna derrière Bleen et créa une petite de ki qu'il lança instantanément. Celle ci heurta un des clones qu'elle détruisit instantanément ainsi que Bleen qu'elle fit tomber, il se releva avec difficulté. Cette boule venait de puiser une partie de l'énergie qu'il lui restait. Le démon bienfaisant leva les yeux, il put voir son camarade Thalès surplombant la ville et observant le combat dans le plus grand des calmes.

*Humpff pourquoi est ce qu'il me regarde combattre ? Viendra t'il m'aider ? Ou peut-être qu'il observe le combat afin de voir ce dont je suis capable. Très bien, il est temps de lui en mettre plein la vue alors.*

Bleen accéléra tournant tout autour de sa cible, son clone fit de même. Il était donc maintenant impossible pour Beelax de savoir qui était le vrais Bleen. Le démon bienfaisant imagina alors une stratégie. Et s'il tentait de capturer Beelax afin de le ramener au Roi Pythar. Il pourrait peut-être lui revendre et cela améliorerais grandement ses relations avec ainsi qu'avec son père Thalès.

-Très bien petite vermine, passons aux choses sérieuses ! Dit Bleen d'un ton amusé.

Le clone de Bleen sauta sur son adversaire en passant ses jambes autour du coup de celui-ci ce qui le fit tomber. Beelax était maintenant au sol.

-A moi ! Exprima Bleen tout en ricanant.

Il créa alors un beignet intergalactique de couleur verte entouré d'une aura chromée qu'il lança sur son adversaire. Le beignet se referma autour de Beelax qui était maintenant prisonnier de celui-ci. S'il tentait un mouvement quelconques le beignet provoquerais alors une explosion surpuissante.

-Huh. Tu est mon prisonnier dorénavant. Dit Bleen esquissant un petit sourire moqueur.

Il leva les yeux vers Thalès lui faisant un signe de tête.

-Que faisons nous maintenant ? Lança-il au Sayen.
En ligne
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 765
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850 (+60)

Techniques
Techniques illimitées : Super Flash Bomber/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de KI/Supernova
Techniques 1/combat : Dengeki Jigoku Dama

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Sam 15 Juil 2017 - 21:37
Bleen accéléra tournant tout autour de sa cible, son clone fit de même. Il était donc maintenant impossible pour Beelax de savoir qui était le vrai Bleen. Beelax tenta de trouver une solution à ce problème mais c'était presque impossible à les différencier à moins de lancé un burning Flash mais ça prendrait trop de temps.

"-Très bien petite vermine, passons aux choses sérieuses ! Dit Bleen d'un ton amusé."

Beelax n'eut pas le temps et le temps ni l'envie de lui répondre que le clone de Bleen sauta sur son adversaire en passant ses jambes autour du coup de celui-ci ce qui le fit tomber. Beelax était maintenant au sol. Il ne pouvait pas bouger, ni de lancé une attaque. Le clone de Bleen avait bien fait son coup, car Bleen allais sûrement envoyer une attaque par dessus.



"A moi ! Exprima Bleen tout en ricanant."

Beelax s'énerva impuissant face à son adversaire.

"Relâche moi, ou Freezer te détruira !"

Comme l'avais prédit Beelax, Bleen préparait une attaque : Il créa alors un beignet intergalactique de couleur verte entouré d'une aura chromée qu'il lança sur son adversaire. Le beignet se referma autour de Beelax qui était maintenant prisonnier de celui-ci. S'il tentait un mouvement quelconques le beignet provoquerais alors une explosion surpuissante.

"-Huh. Tu est mon prisonnier dorénavant. Dit Bleen esquissant un petit sourire moqueur."

En plus son adversaire se moquait de lui en le narguant, Beelax détestait son rival encore plus qu'il ne le détestait avant. En plus il allait sans doute le capturer. Freezer aurait déçu de Bleen..

"Que vas-tu faire de moi sale traite ?
Tu sais qu'en faisait cela tu provoque le seigneur Freezer?"


Même si Freezer était mort, s'était provoquer son armée. Prendre en otage un des ses hommes ? Quelles idées !

*Mais que vont-ils faire de moi, tout de même ? Vont-ils me tuer ? Au moins je mourrais au service de Freezer!*

Un déclic se passa dans la tête de Beelax, il se dît qu'il préférait mourir en se battant plutôt que de se faire capturer comme une simple vermine, au moins il mourrait au service de Freezer et en se battant pour lui jusqu'au bout, honorablement. Beelax tenta de s'échapper et explosa avec le beignets.
Thalès
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Jeu 20 Juil 2017 - 21:10
Curieusement, le combat n'aura pas duré longtemps entre ses deux individus qui paraissaient à la fois si semblables et pourtant si différents. Malheureusement pour le bleu, son opposant de couleur verte aux intentions louables, semblait s'être déjà préparé pour un tel combat. Faisant preuve de stratégie et de bon sens, Bleen utilisait sa technique de clonage à bon escient pour parvenir à ses fins. Enchaînant ensuite par une autre technique dont la forme semblait très similaire à celle du marteau pilon mortel de Thalès, le démon du froid avait réussit à capturé son adversaire dans un piège capable d'exploser avec sa proie à tout moment. Du haut de son toit, Thalès souriait à l'idée qu'une attaque qui lui paraissait pourtant si faible en terme de puissance se soit montré capable d'une grande utilité dans ce combat. Donc le Glacius avait décidé de garder son opposant en vie ? Soit, ses principes étaient peut-être bons mais ils risquaient bien de lui porter la poisse à l'avenir, notamment conte des adversaires capables des coups les plus fourbes et dangereux mais nous n'en étions pas là, fort heureusement pou lui.

« Ah, tu l'as capturé finalement ? J’aurais réglé le problème de manière définitive à ta place mais bon, pourquoi pas après tout ? » se questionnait-il alors qu'il se posait au sol.

N'étant plus qu'à quelques mètres de distance des deux autres combattants, le sayen fut très vite surpris de voir que son opposant se comportait tout comme un... kamikaze ? Oui oui, un véritable kamikaze. Celui-ci était pourtant prévenu des risques d'explosion en cas de tentative de mouvement brusque mais il s'était tout bêtement décidé à ignorer ou négliger les dires de son semblable pour que l'inévitable se produise : une explosion violente et soudaine venait de ravager le corps tout entier de l'individu qui s’était retrouvé prisonnier du beignet galactique un peu pus tôt. Sa chair et ses os se déchiraient en mille morceaux, son être tout entier semblait être comme dévoré par les flammes de l'explosion et au bout du compte... il n'en restait plus grand chose. La faible flamme qui représentait la vie de ce démon du froid a été soufflé aussi aisément qu'un humain écraserait un insecte. Pourquoi n'avait-il tout simplement pas désiré sa survie ? Était-ce la honte qui dictait son ultime geste ? Ses instincts peut-être ? En tout cas il était bien trop tard pour y réfléchir à présent.

« Bien, il semblerait que l'on en ait terminé avec ses vermines. Les dégâts sont importants mais au moins on a le champ libre pour la suite. Cette planète sera bientôt dirigée par mes congénères et alors ils pourront sentir la différence d'une vie meilleure dans laquelle l'esclavage n'existe pas.» révélait-il en attendant de voir quelle sera le prochaine réaction de son interlocuteur.

Le plus dur n'était pas encore fait mais une étape venait belle et bien d'être franchie ! Tous les ennemis de Bleen et de Thalès ont été vaincue ; la partie la plus importante de leur objectif était réalisé ! Cependant, tout n'était pas encore terminé et il en fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Le peuple, la population toute entière de cette planète avait besoin d 'aide, très rapidement! Les bâtiments étaient détruits, la capitale se ravageait dans ses propres flammes et les services de secours étaient débordés à cause des événements de la rébellion. Des gens criaient et hurlaient leur souffrance aussi bien dans les rues les plus proches que les plus éloignés. Pour les habitants de la planète Kepler, cette victoire n'était pas la leur, loin de là car ce n'était pas le mouvement de rébellion qui avait libérer les citoyens de ce monde de la tyrannie de Freezer. Ceux qui ont réellement été capables d'agir et de changer le cours des choses, c'était les deux individus qui sont arrivés à la dernière minute. Pour cette populace, ces gens étaient à la fois des héros et des inconnus mais ce qu'il leur fallait, ce n'était ni l'un, ni l'autre. Tous avaient besoin d'un dirigeant capable de panser leur blessure et les aider à tourner la page. Ce fut à ce moment là que le sosie de Son Goku fut frappé par une fabuleuse idée.

« Mais... maintenant que j'y pense, nous pouvons nous y prendre autrement. Bleen, si tu te joins à notre cause ou plutôt à mon peuple, je pourrais m'arranger pour que tu puisses prendre le contrôle de ce monde. Voit ça comme un gage de bonne foi de ma part car tu es bien le seul et unique démon du froid qui n'a pas tenté de me tuer en l'espace d'une heure. Pour ne rien te cacher, la direction de cette planète ne te sera pas une tâche aisée. Il va falloir que tu puisses te familiariser avec un peuple dont tu ne connais absolument rien, trouver une bonne poignée d'alliés pour protéger tes biens ainsi que la population sans quoi les autres membres du clan de Freezer pourrait très bien revenir pour reprendre de lui même ce que nous leur avons arraché des mains. Je sais très bien qu'après ses avertissements, je n'ai pas besoin de te le dire mais je le fais quand même pour ne rien oublier : ne prends pas ça à la légère, compris ? » il haussa la voix sur la prononciation de son dernier mot.

Le guerrier avait échangé son sourire contre une mine plus stricte et sérieuse. C'était rare chez lui mais il lui arrivait de paraître serein par moment. Lui qui avait toujours l'air sur de lui par le passé, il faisait clairement comprendre à l'arcosien qu'à partir du moment ou il accepterait sa dernière proposition, il ne pourrais plus du tout faire marche arrière et ce quelque soit ses dires car dans ce genre de situation, ce ne sont pas les mots mais les actions qui comptent réellement. Lentement mais sûrement, l'homme en armure avançait son bras droit pour tendre sa main. Pour lui c'était très clair, si Bleen lui serrait la main, c'est qu'il acceptait son offre. Sinon... leur discussion se terminera ici et le peuple des sayens enverront certainement des diplomates et des membres de l'armée coloniser cette planète en attendant d'y envoyer quelqu'un capable de gérer et conserver le contrôle de ce monde qui a longtemps souffert de l'oppression du clan Cold. Dorénavant, une seule question se posait : qu'allait faire Bleen à présent ?
Bleen
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/07/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Orbe d'énergie/Beignet intergalactique/Absorption
Techniques 3/combat : Multiplication/Rayon occulaire
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Ven 21 Juil 2017 - 15:33
Bleen était occupé a réfléchir à comment il allait pouvoir emmener Beelax devant son Roi qu'est le fils de Thalès. Il s'avança vers son "ami" sans prêter attention a son rival qui gesticulait et ce de plus en plus. Il posa la main sur son front et tourna la tête vers le faible qu'il venait de captu... C'était incompréhensible. Celui qui était enlacer par le beignet de Bleen venait de se suicider. Il venait de faire exploser le beignet qui désintégra aussitôt son corps emportant son âme dans l'autre monde. L'explosion fût telle que Bleen du s'éloigner a plusieurs centaines de mètre afin de ne pas être touché. Celle-ci désintégra donc non seulement Beelax mais aussi le peu de bâtiments qu'il restait autour. La ville était en ruine, les rebelles et les citoyens encore en vie acclamaient tous les deux hommes qui leurs étaient inconnus.

« Hourra ! Gloire aux libérateurs ! »

Une fierté sans égal envahissait Bleen. Il venait de sauver tout un monde. Mais ce n'était que le début de la libération. Il y avait encore d'autres planètes sous l'emprise du joug tyrannique des Cold et leur règne devait prendre fin. La population semblait être soulagée par la présence des deux libérateurs. Tandis que les citoyens évacuaient les corps et tentaient de venir en aide aux rebelles mourant les deux êtres entamèrent une discussion extrêmement importante. Celle-ci allait jouer sur l'avenir de la planète.

Thalès s'expliqua, il proposait un marché au démon bienfaisant. Celui-ci devait accepter de se joindre a la cause des Sayens ou du moins à son peuple et en échange Bleen pourrait prendre le contrôle de cette planète, du moins en devenir le dirigeant et donc représentant officiel du peuple Sayen sur ce monde. Il prit le temps de réfléchir puis observa le peuple décimé qui se trouvait non loin de lui. Ils avaient besoin d'aide, il leurs faudrait un chef capable de redresser entièrement ce monde. Puis la prise de fonctions sur cette planète pouvait entamer le début d'une carrière politique pour Bleen. Il regarda la main du Sayen qui lui était maintenant tendue.

« J'accepte mais je veux qu'une armée stationne sur mon territoire afin d'être en mesure de répliquer immédiatement en cas d'arrivée ennemie. Ceux-ci devront donc être sous mes ordres. Afin d'aider mes citoyens je veux aussi qu'une route commerciale sécurisée sois ouverte entre Vegeta et ma planète. Ce peuple à l'air d'être derrière les autres planètes en terme de technologie. Il faut donc les aider a évoluer. J'espère que vous ne nous abandonnerez pas mon peuple et moi si la misère venait nous enlacer.» Dit-il d'un ton insistant.

Bleen serra la main a son ami tout en posant l'autre main sur son épaule. Il acceptait donc le marché espérant que ses demandes soit acceptées. Il n'avait pas de doutes et faisait maintenant entièrement confiance en Thalès, celui-ci fera surement son possible pour que ces conditions soit établies.

Un petit événement interpella Bleen quelque chose bougeait sous les corps. Il se tourna lentement, un sbire de Freezer jailli immédiatement fonçant droit sur un enfant. Il hurlait comme pour se faire remarquer. Bleen créa instantanément un rayon oculaire qui s'en alla transpercer le cœur du larbin. Celui-ci tomba net au pied du petit garçon. Toute l'agitation s'était stoppée d'un seul coup. Bleen souri a ces pauvres gens qui le regardaient. Ils continuèrent donc ce qu'ils étaient en train de faire, une réelle confiance était en train de naître entre Bleen et son peuple.

«Bien, que faisons nous maintenant ? » Demandait-il en observant les alentours.
Thalès
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: La planète Kepler   Dim 23 Juil 2017 - 14:39
La menace était écartée finalement. Deux vaillants héros avaient mis fin au règne tyrannique du clan des Cold sur cette planète mais il ne fallait surtout pas se relâcher maintenant car une bataille était peut-être remportée mais la guerre n'était certainement pas terminée. Rancuniers comme ils sont, on pouvait être persuadé que les membres de cette grande et cruelle famille allaient s'en mêler si ce n'était d'autres individus tout autant belliqueux voire pire. Quoi qu'il en soit, tout reposait sur Bleen désormais. Il avait accepté de se joindre à la cause des sayens et c'est tout ce que Thalès souhaitait entendre. Cela devait bien être la première fois que celui-ci donna son entière confiance à un démon du froid et celui-ci avait tout intérêt à respecter ses engagements car le peuple sayen ne faisait nullement gage de clémence envers les traîtres en tout genre. Enfin, il en fallait pas s’inquiéter pour ça car telle n'étaient pas les intentions de ce très chers Glacius qui demandait déjà à avoir des hommes pour stationner et veiller sur la sécurité de la planète Kepler. Cependant...

« Ne t'enflammes pas mon gars. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe ailleurs mais je peux t'affirmer que l'armée des sayens est suffisamment occupée pour le moment. Il va te falloir faire à l'idée d'engager des mercenaires ou à fonder ta propre armée car pour le moment ça risque d'être compliqué. Pour ce qu'il en est des routes commerciales, j'imagine que tu pourrais t'arranger avec les grands commerçants qui siègent quelque part sur la planète Dosätz. Même si je doute fort que la Stinger's Industry ne te vienne en aide sans de bons arguments, tu pourras toujours du monde là bas pour t'aider dans ta cause mais je ne te garantie pas la gratuité. Pour ce qu'il en est du reste, je viendrais à la rescousse si le besoin s'en fait vraiment sentir. mais évite de te reposer sur moi au moindre souci car c'est au roi de savoir quand et comment endosser ses décisions et ses responsabilités. Rien de ce qu'un homme de guerre tel que moi ne convoite réellement pour tout te dire. »

Ses mots étaient honnêtes et ses conseils n'étaient pas à négliger. Pour trouver une armée ou de bons alliés, Bleen allait devoir chercher un bon moment et ce en comptant sur son propre intellect. Il pouvait voire cela comme une épreuve ou un défi à surmonter mais son interlocuteur le laissait s'en occupant car il l'en savait capable et ce n'était sûrement pas lui qui allait dire le contraire, si ? Quoi qu'il en soit, quelques survivants ennemis semblaient avoir survécu à cette dernière bataille et c'est avec des réflexes surhumains que l'arcosien a su régler ce dernier problème en l'espace d'un quart de seconde. Son rayon oculaire était presque aussi efficace qu'un rayon de la mort correctement maîtrisé mais une grande force de combat n'allait pas suffire pour les défis qui l'attendait et alors que celui-ci demandait au père de Pythar ce qu'il fallait faire tout en regardant autour de lui, celui-ci se mit à ricaner avant de lui répondre franchement.

« Tu veux plaisanter ? La capitale est en ruine et il va te falloir beaucoup de monde pour effectuer les réparations. Pourquoi ne pas voir ça avec la populace ? Ça pourrait t'aider à tisser les premiers liens avec eux et te permettre d'en apprendre d'avantage sur leur système de vie. De toute manière, cette décision te revient désormais, c'est toi qui gère à présent et tu pourras toujours me contacter en cas de gros problèmes. Moi de mon coté, je n'ai pas fini ce que j'ai commencé ici et bien d'autres planètes ne demande qu'à être libérée du joug de Freezer. »

Même mort, il fallait dire que le simple nom de ce tyran suffisait à effrayer bien des gens mais pour combien de temps encore ? Alors que Thalès tournait le dos à Bleen en effectuant un geste de main, comme pour lui dire «  A la prochaine ! » amicalement ; celui-ci venait de décoller du sol pour regagner sa capsule là ou il l'avait laissé. Une chose était sure, son voyage n'était pas terminé et il n'allait pas s'arrêter tant qu'une rivière de sang ne jaillira sur le blason de cet empire dirigée par le Roi Cold et ses enfants pourris gâtés. Ce fut donc avec un sourire victorieux au visage que celui-ci s'était envolé jusqu'à cet endroit perdu ou il y avait laissé sa capsule avant de s'y glisser. Il semblait plutôt confiant pour la suite en sachant qui allait s'occuper du reste ici et ça lui retirait une épine du pied. Bien d'autres planètes étaient à libérer et ce quelqu’un soit la méthode employée. Par la diplomatie, la violence ou-bien la guerre, Thalès s'en fichait complètement car pour lui, le résultat comptait uniquement. Allant donc pour réaliser sa vengeance ailleurs dans l'immensité de la galaxie, celui-ci daignera un dernier regard pour Kepler avant de quitter l'atmosphère de ce monde sauvé de son cauchemar.
 
La planète Kepler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» [Validée]Kenan Kepler [Terminée]
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-