Partagez | 
 

 Erreur 404 : Cible introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 276
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Erreur 404 : Cible introuvable   Lun 8 Mai 2017 - 15:18

ERREUR 404 : CIBLE INTROUVABLE.


Cela faisait déjà plusieurs jours que je m'en étais allé de l’entraînement de Champa. Même s'il était avéré que ses exercices étaient pour le moins efficaces, je ne pouvais pas me concentrer pleinement avec autant de monde à mes cotés et encore moins avec ce dieu de la destruction obèse qui a projeté de me tuer par le passé. Quoi qu'il en soit, je me devais de rester concentrer sur les événements présents : j'avais une cible à trouver sur la planète Magma mais celle-ci demeurait introuvable après plusieurs semaiens de recherches. Cela paraissait quelque peu déconcertant mais il fallait faire avec... c'était bien la première fois que j'avais eut autant de difficultés à retrouver l'une de mes cibles, s'était-elle volatilisée ou alors quelqu'un s'en était déjà occupée avant moi ?

« … non, ce n'est pas possible. » soliloquais-je à voix haute en relevant la tête.

Plongé au fond de mes pensées, j'en avais totalement oublié le lieu je me suis réfugié. En ce jour calme, la terre de ce cimetière s'alimentait des pleurs des habitants de l'au delà. Pourquoi étais-je arrivé ici déjà ? Était-ce ce vague sentiment, l'amertume qui avait guidé mes pas jusqu'à ce lieu d'éternel repos ou bien la frustration de l’échec, de cette absence de progression ? Dans les deux cas, je me devais bien d'avouer que cette situation ne m’enchantait pas. La cible, Frystia demeurait introuvable sur la planète Magma et malgré cela, j'ai été incapable de trouver des informations à jour sur son sujet ou son emplacement. Quel piètre assassin je faisais, franchement... ce fut donc en soufflant dans le vide que je m'en suis allé de ce triste cimetière pour rejoindre mon client.

« Ce contrat aurait bien besoin d'une mise à jour. » soufflais-je en observant l'hologramme de la cible depuis mon communicateur.

Je le voyais si près mais il restait pourtant si loin... et surtout introuvable. Je n'avais aucun moyen de le trouver ou de le détecter pour le moment mais je me doutais bien que client en savait d'avantage sur les lieux ou son frère cadet avait pu se trouver, se cacher ou se poser. Quoi qu'il en soit, j'avais simplement besoin d'obtenir d'avantage d'informations sur la cible et je ne connaissais de meilleur moyen que d'en obtenir par la famille. Me dirigeant donc vers ma capsule posée non loin du cimetière, j'avais vite fait de contacter un représentant de l'armée de Freezer afin de connaître sa position et de le rejoindre là ou il se trouvait. C'était décevant et je regrettais d'en arriver là mais il fallait parfois mettre son orgueil de coté et et s'abaisser à admettre l’échec pour réussir là ou les chose ne se sont pas correctement terminées.
 
Erreur 404 : Cible introuvable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Cherchez l'erreur^^
» Erreur de cible [PV : Anodrac]
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-