Partagez | 
 

 Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Lun 15 Mai 2017 - 17:45
L'homme à a veste banchâtre continuait sa route vers le palais du tout-puissant mais avant de continuer plus remettons-nous dans le contexte. Un dragon nommé Laydon extermina le peuple de magicien occulte nommé les Necroz. Le seule survivant étant un jeune homme du nom de Farrewell. Il compte faire revivre son peuple et tuer ce dragon dans le but de se venger avec l'aide des Dragon ball's. Il est donc parti sur la planète terre pensant y trouver ne serait-ce qu'une petite information conernant ces sphères au pouvoirs incroyables. L'homme à la cravate rayée toujours accompagné du dragon s'était arrêter dans une boutique de livres. Il acheta 2 livres et le vendeur lui conseilla de se rendre au palais du tout-puissant.


*C'est encore loin ?*

Ils s'arrêtèrent dans une montagne rocheuses. Il firent donc une pause en contemplant le magnifique couché de soleil. Farrewell en profita pour sortir le livre sur les Dragon Ball's et il entamma la lecture. Il s'arrêta après avoir fini le chapitre 2 qui parlait du fonctionnement des dragon ball's. Le chapitre 3 se nommait "Le pouvoir des Dragon Ball". L'homme à la chemise noirâtre se leva tout en fixant le ciel. Quant au dragon , lui, il s'endormit ayant un visage "triste".
Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Mar 16 Mai 2017 - 17:24
« Une charmante rencontre sur l’autre, c’est comme cela qu’on créer une vie passionnante ou l’on est heureux, rencontrer des personnages qui nous correspondent dans des lieux atypiques, ensemble partager nos expériences, c’est ainsi que pourra naître l’amour… »

Le jeune garçon fermera le livre ; le posant ainsi sur la table en bois de la librairie ou il s’était rendu, le lieu était éclairé par de nombreux lampes au niveau du plafond, donnant un éclairage éparse et inégalement réparti dans l’ensemble de la bibliothèque de Satan City, Mythos s’occupait à sa manière, en observant ce monde curieux qui l’entourait, cherchant chaque fragment qu’il aurait pu omettre de négliger de son environnement, l’étudiant, quand il a son temps, le petit ange est un curieux être qui adorait voyager, mais depuis qu’il s’était séparer de son compagnon précédent au pouvoirs intéressant, il était seul et ne savait pas précisément quoi faire, s’orientant au hasard dans la ville jusqu’à ce qu’il ait trouver la bibliothèque, traversant les murs en se transposant.

Yggdrasil se leva et commencera à marcher dans les allées remplies de livres, de quelques échelles pour atteindre les niveaux, de tables et de chaises, ce lieu de la connaissance était vide à l’heure qu’il était,  4 heures du matin. Le petit homme sortira donc de la bibliothèque, cependant il ne sortira pas par la porte d’entrée ou les murs, il grimpera les marches en bois menant au toit, traversant 3 étages aussi vides que calmes, traversant alors une dernière allée le menant sur un toit de style victorien admirablement beau. Mythos utilisera ensuite ses pouvoirs pour se transformer en lumière volante, c’était un de ses pouvoirs, il voulait rester discret, et voyager, il disparut alors pour laisser place à une sphère bleutée brillante d’environ 20cm de diamètre, prenant la direction des montagnes les plus proches, alors que le soleil se levait, l’énergie ambulante repèrera un être particulier au sol, c’était un jeune homme avec un plus vieux, proche d’un dragon, la trouvaille de ces trois personnages au sol prit du temps, en fait le soleil se couchait à présent et le Dieu voulait plus particulièrement interagir avec le plus petit et visuellement le plus faible, un petit terrien, Yggdrasil devait arriver de manière naturelle et avait une idée, il se placera donc à environ 200 mètres des trois personnage, apparaissant sous la forme d’un enfant, le terrain était composé de roches nombreuses et le petit Ange n’était pas visible là où il se trouvait.

Une fois hors de portée, le Dieu de l’énergie exécuta un Arte majeur (Arte = sort très puissant), le jeune Ange sera entourée un cercle noir autour de lui, utilisant une magie noire, bien que cela puisse paraitre étrange voir mauvais d’utiliser ce genre de sorts, Mythos n’en prenait pas compte, il était un Dieu et savait les risques qu’il encourait, c’est-à-dire aucun, ce sort avait pour but de faire apparaitre plusieurs guerriers squelettes, c’était un grande classique de ce genre de magies, maintenant il fallait attirer les 3 personnages, Mythos tira le bras alors que du sol jaillissait déjà des squelettes équipés d’épées simples. Une fois le bras vers le sol Yggdrasil tirera un rayon de lumière aux effets similaires d’un feu de détresse, projetant une douce lumière au ciel.

Les squelettes quant à eux commencèrent à encercler le jeune garçon qui machinera un visage effrayé, chargeant dans sa main droite une boule d’énergie de pure lumière, efficace contre ce genre d’adversaire, reculant d’ailleurs pour éviter le combat, et ainsi laisser faire les futurs arrivants. C’était une manière assez forcée de démarrer une rencontre, mais Mythos savait calculer les probabilité et savait bien que c’était une excellente solution pour attirer d’autres personnes.


Dernière édition par Yggdrasil le Mar 16 Mai 2017 - 18:30, édité 1 fois
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Mar 16 Mai 2017 - 18:21

Farrewell s'allongea sur le sol. Il ferma les yeux et pensa à sa vie d’antan. Les sourires, la joie, ses proches. Tout avait disparu. Quand il ré ouvra ses paupières une armée de squelette armée entourée un jeune homme blond aux yeux d'émeraudes. Il avait l'air effrayé et n'osé pas attaqué ces monstres. Farrewell s'avança rapidement vers les squelettes sans calculer si le dragon était en sécurité. Il invoqua des mains de démons pour détruire les squelettes







Spoiler:
 

Les squelettes disparaissaient les un après les autres sans exception. Après ce combat l'homme à la cravate rayée aperçu légèrement un jeune homme blond derrière la fumée produit par tout ce grabuge. Les sourcils assez froncé, Farrewell s'avançait peu à peu vers la mystérieuse personne. Pendant ce temps le dragon se fit réveiller par le combat. Ce dernier suivit lentement Farrewell. Le magicien était donc devant de la personne aux yeux d'émeraudes et lui demanda :



"T'es pas blessé ?"

Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Mer 17 Mai 2017 - 21:43
Le meilleur moyen de faire de belles rencontre, c’était de provoquer une situation ou des personnes doivent s’entre-aider par bon sens face à une menace commune, du moins c’était le point de vu de Mythos, ici tout s’appliquait à la lettre, le contexte était posé, une armée de squelettes dangereuse, environ 30 monstres avaient pour but de constituer cet ennemi et d’attirer les 3 personnages vers le petit Ange, ce fut chose faite, rapidement après l’invocation de la troupe morbide, un jeune garçon fit son apparition, celui-ci ne semblait pas effrayé, ni même angoissé ou stressé, il était au-devant du danger.

Yggdrasil voyait ce jeune homme approcher, de son coté, il était encerclé par les monstres, ayant chargé des boules de lumière dans ses mains, il attendait les squelettes, l’air apeuré par la situation désespérée , jusqu’à ce que ce jeune inconnu face apparaitre comme par magie des multiples mains sortant du sol, des mains crées par de la magie sombre, celles-ci arrachèrent des os, en particulier ceux des jambes des squelettes, détruisant ceux-ci rapidement, les mains étaient plus nombreuses que les guerriers faiblards qui furent tous éliminé, le petit Mythos était « sauvé ». Quelques secondes plus tard, un homme accompagné d’un dragon fit son apparition, il n’avait rien de spécial, ni lui, ni le dragon, mais ils restaient tout de même spectateurs de la scène.

Au bout de quelques instants, le dragon suivra l’inconnu aux pouvoirs magiques qui demandera alors à Mythos s’il était blessé, bien sûr c’était loin d’être le cas. Le gamin répondra donc d’un ton calme, un peu surpris.

« Hé bien… Non pas vraiment, merci beaucoup ! »


S’exclama finalement le jeune demi-elfe qui était heureux de voir qu’il était tombé sur un justicier, ils allaient peut être pouvoir faire plus ample connaissance, Mythos avait une bonne idée pour ne pas dévoiler qu’il était un Dieu, ce serait dommage, tout ce théâtre avait pour but de communiquer avec les mortels sans qu’ils ne se mettent a faire n’importe quoi, pour le moment tout allait bien, restait à voir si cet inconnu allait discerner la nature de Yggdrasil un moment ou un autre, bien que cela puisse être peu probable.

Le petit ange tendra la main face à son sauveur mystérieux pour lui serrer la main.

« Je m’appelle Mythos, merci encore. »


Après ces quelques mots, Yggdrasil cherchait au plus profond de son esprit si ce jeune homme en face de lui avait le potentiel d’être utile, cependant ce n’était sans doute pas le cas, cet inconnu avait certes des pouvoirs, mais rien n’indiquait le niveau de force de ces pouvoirs. Cependant cela valait bien la peine de faire un essai, mais il fallait avant cela trouver une occupation à Mythos, que faisait-il avant d’avoir été attaqué ? Et bien il fallait imaginer qu’il était simplement en voyage, il ira donc s’expliquer.

« Je suis un voyageur qui visite ces montagnes, je suis étonné de voir quelqu’un qui maitrise la magie, que fais-tu ici ? »

Une question toute simple pour lancer une discussion entière.
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Jeu 18 Mai 2017 - 8:51

Le magicien s'approcha donc du jeune homme et lui demanda si tout allait bien. Il répondit affirmativement tout en prenant soin de remercier son prénommé "sauveur". Le jeune blond tendit ensuite sa main en donnant son prénom et en remercia une nouvelle fois. Il semblait s'appelait Mythos. Drôle de nom ! C'est pas une bière d'ailleurs ? Farrewell serra à son tour la main du jeune garçon en révélant lui aussi son nom. L'homme qui se fit sauver enchaîna directement par ces précédentes occupations. Il disait être voyageur et visiter les montagnes ou les trois personnes se trouvait actuellement. Il demanda ensuite ce que Farrewell faisait ici.


"Je suis en route pour le palais du tout-puissant."


"Quant à moi je me contente de le suivre."


"Ta gueule, toi."


"J'ai moi aussi une questions. C'est bizarre que des squelettes sont apparu mystérieusement ici, t'as une idée de ce que cela pourrait être ?"



Farrewell jugea Mythos plus faible que lui mais il restait quand même méfiant. Peut-être que le jeune garçon pouvait masquer sa puissance. Le jeune magicien aux yeux de saphirs était persuadé d'avoir senti une puissance magique de lumière pendant le combat contre les squelettes et cela semblait venir du dénommé Mythos. Attendant la réponse de la personne sauvé, le dragon n'avait pas l'air convaincu par le jeune homme.


Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Sam 20 Mai 2017 - 14:53
Mythos s’était fait sauver, en effet, tout c’était déroulé comme il l’avait prévu, le jeune homme qu’il voulait voir avait réagi comme prévu en sauvant l’ange et en se présentant sans agressions, Le jeune demi-elfe avait proposé de serrer la main de son sauveur, cependant l’inconnu n’avait pas compris qu’en touchant Mythos, celui-ci avait un accès direct à son énergie, ainsi qu’à la totalité de ses informations, de sa mémoire, de son être, Yggdrasil pouvait tout lire. En soit le Dieu n’avait pas besoin de toucher Farrewell pour connaitre ces informations, mais cela était plus sympathique de s’y prendre de manière plus « directe » en étant en contact.

Pour la suite, Yggdrasil avait expliqué qu’il n’était qu’un simple voyageur dans les montagnes, demandant ensuite ce que faisait Farrewell ici avec un dragon et un chevaucheur de dragons, le petit garçon dira vouloir se rendre dans le palais du tout-puissant, c’était un lieu que Mythos connaissait bien sûr, c’était le palais du Dieu local de la planète, ce n’était pas réellement un être divin, mais cette créature possède des pouvoirs de créations à l’image de certains Dieux. Le petit ange se demandait ce que voulait y faire Farrewell, ce lieu était un sanctuaire, il fallait bien avoir une raison d’y aller, peut-être était-il au service de ce fameux Dieu ? En tout cas les pensées du Dieu de l’énergie furent coupées nettes, le chevaucheur de dragon annoncera suivre Farrewell, et étrangement ce dernier répondit avec une grande brutalité, demandant littéralement à l’homme de fermer sa gueule, Yggdrasil leva un sourcil, ce jeune homme qui l’avait sauvé ne semblait pas si gentil que cela, le chevaucheur de dragon se taira, sans doute en position de faiblesse étant donné que celui-ci n’avait pas de pouvoirs, une triste distinction.

Farrewell prendra ensuite la parole, laissant son « ami » en arrière après l’avoir insulter, demandant pourquoi des squelettes pourraient apparaitre ici, Mythos savait que cette zone renfermait certains vieux temples, et se servira de son omniscience pour directement donner une vraie réponse potentielle, en rajoutant la pointe de doute qui permet de ne pas deviner la source de son savoir.

« Je pense que c’est lié à un temple élémentaire proche, c’est un temple lié à l’élément des ténèbres, je peux t’en parler en détail si tu veux. »


En attendant la réponse ou non de ce jeune homme aux pouvoirs magiques, Mythos exposera ce qu’il comptait faire.

« Je pense qu’aller voir ce temple ne serait pas trop mal, je vais m’y rendre, bonne chance pour votre voyage ! »

Mythos restait en attendant les propositions et réponses de Farrewell, il observera courtement l’homme qui s’était fait insulté, puis le dragon qui n’était pas un gros dragon, c’était un modeste transporteur de charges, ces deux-là n’avaient rien d’intéressant, seul Farrewell pouvait intéresser le Dieu. Yggdrasil espérait que Farrewell demande à rejoindre ou à faire une excursion on ne sait ou avec l’ange, ce serait un bon moyen de voyager et s’amuser un peu.

Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Sam 20 Mai 2017 - 15:08
( HRP : Sois j'ai pas compris, sois c'est toi qui as mal compris xD C'est le dragon qui s'est fait insulté ! )

« Je pense que c’est lié à un temple élémentaire proche, c’est un temple lié à l’élément des ténèbres, je peux t’en parler en détail si tu veux. » Ces paroles suffirent à convaincre le survivant des Nécroz à accepter la demande suivante qui était de suivre Mythos dans ce dernier temps. L'homme à la veste blanche pensait que le jeune homme aux yeux d'émeraudes en savait un rayon sur tout ce qui touche à la magie. Il fit forcément la liaison avec les Dragon Ball's.


"Pourquoi pas !"


Farrewell demanda ensuite si c'était loin ou non. Il semblait avoir de plus en plus confiance en Mythos. A ces yeux, il inspirait une sorte d'aura... Il ne saurait comment la décrire mais il le pensait vraiment qu'il n y avait aucun danger à suivre le jeune homme blondinet. Contrairement aux Dragon qui lui avait des doutes sur les intentions de Mythos. Il se mit à s'approcher de celui qui voulait sa mort et lui murmurer.


"Dis, Farrewell. As-tu vraiment confiance en lui ?"

"Tais-toi."

Farrewell après avoir fais taire le dragon attendait une réponse de Mythos.

Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Dim 21 Mai 2017 - 12:24
Yggdrasil discutait maintenant avec Farrewell, le Dieu de l’énergie répétait ce qu’il avait déjà fait plusieurs fois auparavant, chercher un personnage avec de fortes émissions de Ki ou d’une autre source de pouvoir, et de le rencontrer, voir comment il appréhende sa force face aux dangers quotidiens, face aux autres, ce n’était pas facile, que ce soit les dons ou la race de naissance, tout peut porter critiques, Mythos le savait bien et avait eu de grandes difficultés dans son voyage ou existait un grand racisme, le petit ange n’était pas un Dieu à l’époque, mais cela datait, d’une époque incroyablement ancienne, quelques milliers d’années. A cette époque, le jeune demi-elfe était un apprenti mage, les demi-elfes sont très forts en magie, en général union d’un humain et d’un pur elfe, cette race batarde était mal vue, dite de dangereuse ou impropre, c’est ces rumeurs et cet opinion qui avaient donné à Mythos cette envie de faire un grand voyage pour une noble cause, vaincre ces idées et démontrer qu’un petit « batard » pouvait sauver le monde, en arrêtant une guerre, et oui, alors que le racisme était à son apogée, une guerre avait éclatée en parallèle, une terrible guerre entre deux royaumes, impossible de les réconcilier, le seul moyen était selon Mythos de séparer le monde en deux parties distinctes, ainsi les deux royaumes seraient séparer dans deux dimensions ou ils ne pourraient plus faire la guerre, c’était le début d’un grand voyage.
Pour réaliser ce voyage, Mythos s’était entouré d’amis et d’allier, Yan, un autre demi-elfe, Martel, sa sœur, Kratos, un humain, ensemble ils allaient faire se voyage, mais pour séparer le monde en deux ils devaient faire des pactes avec les esprits de chaque éléments, et le temple ou allaient se rendre Farrewell et Yggdrasil était l’un de ceux avec lequel il avait pacté à l’époque.

Mythos avait donc soumis sa proposition, espérant voir le jeune homme face à lui accepter, ainsi ils iraient dans ce fameux temple histoire de redécouvrir un peu ce lieu antique, Farrewell ne portera pas d’opposition et sera d’accord pour suivre, le dragon derrière semblait neutre et la troupe pouvait se mettre en route, Mythos prit un sourire enfantin et frappa une fois dans ses mains.

« Super ! Allons-y ! »

Le jeune ange se mit en route immédiatement, se dirigeant vers le temple en marchant, il connaissait le chemin, il savait déjà tout ce qui allait se passer, pas étonnant, il est un Dieu, même si on ne dirait pas comme ça. Mythos gravira quelques pentes, quelques roches puis aura en visuel au loin d’une grande structure noire dans la roche, c’était le temple des ténèbres, un endroit dangereux, sans doute l’un des temples les plus dangereux de tous, Myhos se tournera vers Farrewell pour lui faire part de ses impressions.

« C’est par là-bas. » Yggdrasil pointe du doigt le temple. « On va devoir faire attention, c’est très dangereux, j’y suis déjà allé une fois. »

Le jeune garçon descendit une petite pente en courant puis marchera jusqu’au pied du temple, traversant environ 500 mètres de plaine désertique, la mauvaise influence du temple rendait le sol stérile et mauvais. Le demi-elfe arrivera finalement devant la porte du temple, une grande porte de marbre sombre enfoncée partiellement dans la roche, autour de cette porte, les murs étaient en pied d’une couleur d’ébène, rien de rassurant, le petit ange regardera son compagnon de visite.

« Tu penses pouvoir ouvrir la porte ? Essaie de ne pas la détruire. »

La porte était évidement vérouillée, comme les squelettes ont donc pu sortir du temple ?
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Lun 22 Mai 2017 - 18:10
Mythos après avoir attendu la réponse de Farrewell le conduit vers le fameux temple. Le survivant du peuple de nécromancien suivait son compagnon vers la structure maléfique. Le Dragon était derrière les deux personnes et semblait prendre un certain plaisir à découvrir un peu de paysage qui lui était inconnue. Il avait un discret sourire. Farrewell l'avait vite remarquer et sa haine envers Laydon s’amplifia. Après avoir passé quelques pierres et pentes, ils pouvaient apercevoir le temple des ténèbres. Même si ils étaient assez loin, Farrewell et le dragon pouvait sentir une certaine force magique. Farrewell y avait était habitué dès son plus jeune âge étant donné que sur sa planète ils pratiquaient la magie noire quotidiennement. Quant au dragon , lui, ça lui déplaisait assez. Cela fit d'ailleurs doucement rire le mage occulte ! Après tout un dragon ayant massacré un peuple sans pitié et ayant peur d'un peu d'aura maléfique , ça ne cours pas le rues !

"Eh ben ! C'est assez grand, dis-moi !" S'exclama Farrewell


Tout en pointant du doigt la structure maléfique, Mythos dit : « C’est par là-bas. ». Pour ensuite mettre en garde Farrewell. Ce dernier connaissait déjà les risques. Il y avait des structures similaire sur sa planète. Elles regorgeaient de monstres terrifiant allant de l'orc jusqu'à la chauffe souris cracheuse d'acide tout en passant par les hommes-poissons. Malgré ça certains étaient pacifique. Cependant, une question vint trotter la tête au garçon à la cravate rayée : Comment les squelletes auraient pu sortir si la porte était fermé. Il se mit à légèrement douter de Mythos mais il ne dit rien. « Tu penses pouvoir ouvrir la porte ? Essaie de ne pas la détruire. » demanda le jeune garçon à la chevelure blonde. Farrewell répondit d'un non de la tête.
Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Mer 24 Mai 2017 - 16:52
Le temple était en vue et les deux protagonistes étaient devant la porte d’entrée du lieu lugubre dans lequel résidait sans doute des hordes de créatures maléfiques, le petit ange entendait les grognements depuis l’extérieur, le rassurant du fait qu’ils étaient au bon endroit, une drôle de manière de se rassurer. En tout cas Yggdrasil ne voulait pas en révéler trop au sujet de ses pouvoirs, il ne voulait pas effrayer Farrewell et préférerait juste observer le fameux terrien à l’œuvre. Le Dieu de l’énergie avait demandé à Farrewell s’il pouvait ouvrir la porte, ce que ne savait pas ce même Farrewell c’est que Mythos connait les techniques du petit homme et sait qu’il peut détruire la porte, il savait donc que la porte pourrait être détruite et qu’ils pourraient avancer, ce n’était qu’une question de temps.

Cependant à la surprise bien dissimulée de Mythos, Farrewell affirmait ne pas savoir détruire la porte, l’ange était très déçu sur le coup, il c’était peut-être trompé sur le compte du mage, celui-ci ne semblait pas trop enclin à l’aventure ou à suivre Yggdrasil, le demi-elfe ne voulant pas montrer ses pouvoirs, il devait mettre fin à la rencontre. Yggdrasil se tourna vers Farrewell et croisa les bras un instant, fixant son interlocuteur principal puis lâchant quelques mots.

« Je suis déçu, tu as pourtant les pouvoirs nécessaires à l’ouverture de cette porte. Cela signifie donc que tu ne veux pas venir j’imagine, je poursuivrais ma route seule. »

Mythos ne cachait pas son ressentit, hochant la tête en guise de salutation pour Farrewell, l’ange se tourna de nouveau, vers le chemin qu’ils avaient pris pour venir sur le point en hauteur permettant l’accès au plan et empruntera ce chemin en marchant tranquillement hors de cette zone. Mythos était donc en train de quitter la zone du temple, déçu, il irait chercher un autre partenaire d’amusement vu que visiblement personne ici ne pouvait l’intéressant à nouveau.

Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   Dim 28 Mai 2017 - 15:50
Mythos semblait très déçus par le refus du nécromancien. Les méfiances du Dragon étaient à moitiés confirmés. Le jeune blondinet attendait donc quelque chose de Farrewell ? C'est ce que son « Je suis déçu, tu as pourtant les pouvoirs nécessaires à l’ouverture de cette porte. Cela signifie donc que tu ne veux pas venir j’imagine, je poursuivrais ma route seule. » semblait vouloir dire en tout cas. Le magicien Occulte s'en alla à son tour continuant sa route vers le palais du tout-puissant. L'homme à la cravate rayée toujours suivi du dragon aux écailles. Quelle était le but de Mythos, pourquoi être venue à la rencontre de Farrewell ? Tout ces questions trottait la tête du jeune nécromancien mais bon il oubli vite et se concentra sur son actuelle destination : Le palais du dieu de la terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]   
 
Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Academy-divine
» Présentations : Louis d'Yggdrasil. - Graves d'Yggdrasil.
» Le Rêve de la Mélodie Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-