-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poste des frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cabberoge
Cabberoge
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Restriction
Techniques 3/combat : Déplacement instantané, Rage Mooju
Techniques 1/combat : Châtiment Mooju

Poste des frontières Empty
MessageSujet: Poste des frontières   Poste des frontières ClockLun 15 Mai 2017 - 22:12
J'arrive dans une file d'attend, devant moi il y a un Namek qui tout comme moi a toujours son corps de sang et de chair. J'avance de plus en plus dans la file, je parle avec un compatriote Saiyen. Enfin le jugement du grand vert est arrivé, il disparaît après avoir été envoyé dans le néant total. Mon tour arrive, je me mets à genoux devant Enma, puis je lui demande si je peux partir m'entraîner en enfer avec d'autre types de mon genre. J'attend la réponse d'Enma, son jugement est fiable.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Poste des frontières Empty
MessageSujet: Re: Poste des frontières   Poste des frontières ClockJeu 18 Mai 2017 - 18:25
Comme toujours le grand Enma, qui était grand tant par sa taille que par sa prestance, était derrière son bureau en train de consulter les nombreuses fiches qu'on lui amenait sur son bureau. Il travaillait sans relâche et il ne pouvait pas s'arrêter tant il y avait de gens décédés dans le monde. S'il n'y avait que les guerriers encore... Mais il y avait aussi tout ces gens qui chaque jours mourraient de différentes manières. La personne suivante que le grand Enma devait juger était un prénommé Cabberoge, il se montra courtois mais il y avait quelque chose d'étrange. Il avait l'air d'attendre une réponse de Enma, sauf que ce dernier n'était pas télépathe et que dans le monde de RPGDBZ on utilise des guillemets pour parler. Le géant rouge ne pouvait pas entendre la demande du sayen.

"Pour toi ce sera le néant !"

Il se contenta de dire ces quelques mots sans se poser plus de questions, et Caberroge fut envoyé au néant.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Poste des frontières Empty
MessageSujet: Re: Poste des frontières   Poste des frontières ClockJeu 18 Mai 2017 - 19:34
Hhh XD Enma
Contenu sponsorisé

Poste des frontières Empty
MessageSujet: Re: Poste des frontières   Poste des frontières Clock
 
Poste des frontières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cargot au poste des frontières
» Aux frontières de la mort
» tytoon arrive à la porte des frontières.
» Poste de regénération N°6
» Le poste de frontière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-