-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et la bête [PV Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockLun 15 Mai 2017 - 23:04
Gray avait réussi à sauter suffisamment loin des combats avec Toriel dans son bras restant, avant de le faire repousser rapidement... La chose n'était ni agréable, ni facile. Heureusement, cela restait possible et le Rayden bénissait fréquemment cette capacité forte utile. Néanmoins, il avait échoué à obtenir ce qu'il était venu chercher à la base... A l'exception d'un peu de sang de sayajin sur son corps et du sang de Moojuus. Pas grand chose en somme...

Travailler avec si peu de matière ne donnerait pas de résultat avant un moment, il le savait... Par contre, il devait maintenant trouver un moyen pour préserver les échantillons rapidement... Puis le Rayden soupira, en se rendant compte que la seule chose qui lui permettrait de garder le peu de sang acquis était... son pantalon, sur lequel il s'essuya donc...

Le Rayden se tourna donc vers Toriel et le gamin...

"Ici, on être en sécurité... "

Se contenta-t-il de dire... L'enfant était apeuré néanmoins, et Gray soupira en lui tapotant la tête... Le gamin avait vécu une chose qui aurait été considéré comme un lundi chez la planète de l'Alien, mais ce dernier savait que la Terre ne fonctionnait pas de la même manière.

"Je rester avec toi tant que l'on avoir pas retrouver tes parents."

Dit-il au garçon... Ce dernier renifla, puis hocha la tête face au rayden...

"Quant à vous Dame Toriel... Une fois le garçon reunir avec sa famille, je pouvoir assister vous dans vos recherches. Je devoir repasser à ma grotte pour cela, après réunion du gamin avec sa famille."

Expliqua calmement le Rayden, qui dans la lutte avait perdu son papier et son crayon... Etrangement un Garlick Cannon avait tendanc à faire cet effet, c'est fou non ? Par contre, Gray était sincèrement intéressé par Toriel... Par sa gentillesse foncière et la douceur qu'elle émanait... C'était quelque chose que l'alien ne connaissait pas réellement et qu'il souhaitait... comprendre. Pour cela, avoir Toriel à ses côtés était nécessaire. De plus, sa base avait effectivement les moyens de se connecter au réseau Terrien. Trouver ce Charlo serait probablement assez simple...
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockMar 16 Mai 2017 - 13:36
Toriel tentait tant bien que mal de rester impassible devant les événements, mais ne pu retenir une expression choquée en voyant que Gray avait perdu un bras dans la bataille. De la a ce qu'elle tombe a nouveau dans les vapes, il n'y avait qu'un pas, mais cette fois ci, elle tenait bon, enfin... extérieurement tout du moins, car intérieurement, c'était une tout autre histoire. En une journée, elle avait eu un aperçut  du pire de ce monde. Elle frissonna en repensant au contact de la langue de la léoparde sur son oreille, suivit d'un commentaire qui en disait long "tu as bon gout Chevrette". De la part de quelqu'un capable de s'en prendre physiquement a un enfant, allez savoir quel genre d'intention il pouvait y avoir derrière ce compliment... Toriel n'était pas dupe, elle savait que le monde de la surface n'était peut être pas aussi rose qu'elle avait pu se l'imaginer et qu'aux yeux de certains, elle ne serai pas plus qu'une proie et que vu la situation actuelle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se fasse dévorer crue par l'un ou l'autres des titans présents sur le champ de bataille, soit par la léoparde, soit par le chien fou, ou encore par l'étrange individu dégoulinant de lait qui avait fait une fixation sur sa poitrine, alors qu'elle ne cherchait pas a mettre celle ci en valeur, préférant les vêtements amples dans lesquels elle se sentait plus a l'aise vu sa morphologie  

Mais alors qu'elle pensait vivre ses derniers instant de répit au milieu de la confusion qui régnait tout autour, Gray qui avait jusque la tout fait pour la protéger, au risque de se mettre lui même encore plus en danger prit les choses en main pour sa sauver elle, et ce, malgré les dégâts qu'il avait subit et son état d'affaiblissement évident, en plus de son bras manquant. La dame chèvre le vit alors s'approcher d'elle, tendit que le bras restant du Rayden se refermait sur elle, puissant et doux a la fois. Alors qu'il la souleva comme une plume pour l'emmener loin du combat en sautant agilement, Elle s'accrocha a son cou en toute confiance, pour se laisser porter.

Ils allèrent alors retrouver l'enfant dont elle avait fait la connaissance un peu plus tôt et qui visiblement avait trouver un nouvel idole en la personne du jeune Okin, pour qui elle s’inquiétait également vu son jeune âge,  accompagné des étranges monstres qu'il semblait faire sortir d'une sorte de réceptacle de forme sphérique et qui visiblement étaient sous son contrôle. Toriel comprit alors qu'il lui restait encore beaucoup a apprendre du monde.

A présent, elle se trouvait au calme, avec Gray et l'enfant. qu’adviendrait il de leurs autres allier ?  Braveta avait semblé être prit d'une crise de démence, quand aux deuxième individu armuré, qui semblait plus discret que son collègue et avait visiblement de grandes connaissances sur le monde, il ne semblait pas se sentir très concerné. Toriel posa un moment sa main sur son front, sa migraine était toujours présente et la forcerai certainement a s'arrêter dans une pharmacie avant la fin de la journée, mais pour le moment elle s’inquiétait plus de la santé de Gray qu'elle voyait souffrir alors que son bras manquant repoussait. Cette capacité l'étonna grandement, c'était la première fois qu'elle voyait une tel prouesse et n'aurai jamais cru cela possible avant de l'avoir vu de ses propres yeux.  Elle même avec ses pouvoirs n'était pas en mesure de faire repousser des membres, sa magie assurait avant tout la cicatrisation, avec pour limites les lois de la nature. Toriel regarda alors le Rayden, hochant la tête

- Je vous doit la vie Gray. comment vous remercier ?

Elle s'approcha de l'enfant et posa doucement une main sur l'épaule de celui ci qui se rapprocha un peu d'elle, s'agrippant légèrement. Il semblait la prendre pour une grande peluche vivante, ce qui amusa un peu la dame chèvre. Celle ci semblait déja s'y être attaché, bien qu'elle gardait a l'esprit qu'elle ne pourrai pas le garder auprès d'elle, ce qui serait illégale étant donné qu'il avait forcement de la famille qui chercherai a le récupérer dans le cas ou les parents ait été tuer dans l'attaque du tournois. Soupirant tristement a cette pensée, elle s'éloigna un peu du jeune, pensant que cette soudaine prise de distance l'aiderai a  moins souffrir de la séparation imminente, alors qu'elle s'adressa a Gray, baissant d'un ton

- je craint fort qu'il n'ai plus de parents...  ca fait un certains temps qu'il est avec nous et personne ne semble le chercher. Il a sans doute de la famille ailleur, un oncle, une tante, quelqu'un qui pourrait l'accueillir si besoin?

Elle regarda alors Gray qui était prêt a l'assister dans ses recherches. il parlait de repaser a "sa grotte" cela laissait entendre qu'il avait un chez lui et  peut être également une connexion internet dont elle manquait jusqu'a présent, et qui aiderai grandement dans sa quête.

- vous êtes un véritable sauveur, et je ne pourrai jamais assez vous remercier de m'apporter votre aide dans mes recherches.

Elle s'approcha du Rayden,ouvrant ses bras, prête a l'enlacer, mais se ravisa au dernier moment, se souvenant que cela ne se faisait pas a la surface, du moins d'après ce qu'elle avait comprit avec Slothy et Sephiroth. Elle trouvait d'ailleurs cela dommage, a croire que montrer son affection pour quelqu'un était quelque chose de honteux... Toriel n'y voyait pourtant aucun mal, ne comprenant pas que ce geste qui lui semblait si naturelle puisse être mal interprété  

- pardon, les règles de ce monde m’échappent encore un peu parfois.  cela dit, je peux vous aider pour votre expression orale


Dernière édition par Toriel le Mer 17 Mai 2017 - 0:15, édité 1 fois
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockMer 17 Mai 2017 - 0:04
Gray regarda Toriel qui supputait la mort des parents de l'enfant... Le Rayden regarda le petit... Avant d'émettre une autre théorie. Il n'en restait pas moins que l'enfant resterait effectivement avec eux, le temps que l'on lui retrouve son foyer. Gray ôta également le sang du visage du petit...

"... Je préférer imaginer que eux avoir être séparer et bloquer par les forces de l'ordre. Ensuite, il être avec nous, mais qui savoir où nous être ?"

Ce qui était effectivement une possibilité. Après tout, les mouvements de foules avaient été importants. Pour peu qu'ils aient été aux toilettes durant l'attaque, ils auraient parfaitement pu se retrouver séparer. Sans accès à l'arène, ils auraient eu du mal à trouver leur enfant.
Le petit arrêta de pleurer au bout d'un moment, appréciant la sollicitude de Toriel... Celle-ci qui avait également demandé comment le remercier.
Le Rayden sourit tranquillement, malgré le sang et la souffrance qu'il avait vu plus tôt. Pour lui, c'était un lundi comme un autre. Du sang et des morts.
Le Rayden avait pas mal de points communs avec les Moojuus, mais pas celui de faire pleuvoir la mort pour le plaisir.

"Ne vous inquiéter pas. Ca être rien..."

Fit Gray, qui prit les deux personnes dans ses bras... Avant de leur faire un sourire.

"Attention au décollage. Ma grotte pas être trop loin."

Rassura-t-il... Avant de s'envoler dans les airs. L'enfant rigolait. Apparemment, voler lui plaisait... Tant mieux. Il n'aurait peut-être plus la chance de revivre cela de sitôt.
Le Rayden vola donc dans les airs, en direction des montagnes... Avant de se poser à proximité... D'un barrage, construit de divers matériaux, divers et variés. Il y avait également d'énormes cables qui en sortaient et qui menaient à une porte métallique qui s'ouvrit quand Gray s'approcha.

"Enshalyu nar shabali"

Dit-il, dans l'équivalent Rayden de Home sweet home.
L'intérieur de la grotte était encore une fois assez éclectique. Il y avait des éléments de technologies, un frigo, un lit... Et une chaise électrique.
Gray agrippa rapidement un stylo pour expliquer la situation à Toriel, avant qu'elle n'ait de mauvaises idées.

*
La chaise électrique est pour moi. Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... D'où le moniteur cardiaque et cérébral. Je n'ai pas réellement la place pour une salle d'entraînement à gravité augmentée, ou les matériaux malheureusement.
*

Mais trève de bavardage, se dit le Rayden... Qui leur fit signe de ne pas venir tant qu'il ne s'était pas changé. Changé, car, certes il avait un physique avantageux, mais Gray préférait très clairement avoir quelque chose sur le dos. Ca et le fait que cela lui permettait d'avoir des échantillons à analyser par ordinateur... Le sang de sayajins, de Moojuus... Et le sang d'humain, sans compter les poils de dame Toriel.
Tout cela irait tout simplement dans le projet Doomsday. Vu le peu d'échantillon toutefois, cela prendrait un certain temps...
Mais cela n'empêchait pas Gray, une fois habillé, d'inviter le gamin, Odin apparemment, et Toriel à le rejoindre...
Devant un écran dans un alphabet étrange... Qui passa ensuite au Terrien quand Gray fit tout simplement une recherche par image du gamin. Apparemment, ses parents étaient en vie et semblaient paniqués suite à sa disparition... Quand le gamin était allé au toilette. Bingo.
Cela faisait donc d'une recherche de faite...
Restait ce Charlo, roi de Namek.
Là, la réponse fut encore plus rapide : Apparemment... Il s'agissait d'un sayajin, ce qui fit grimacer Gray... Qui participait à un tournoi sur Dosätz. Bon, bah maintenant, ils avaient des localisations... Et Gray avait également du génome humain pour aider dame Toriel.

"Si vous vouloir vous reposer avant de repartir, vous pouvoir... Mais je pas avoir grand chose à manger."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockMer 17 Mai 2017 - 20:49
Alors qu'elle imaginait le pire pour les parent du petit, Gray lui de son coté avait une vision plus positive de la situation, ce que la dame chèvre appréciait. C'était d'ailleurs assez paradoxale, étant donné que d'après ce qu'elle avait comprit, Gray était un être née pour combattre, dont les capacités de régénération n'avaient rien de naturel. Il devait avoir subit des modification pour être plus résistant, c'était l'explication la plus probable, d'autant plus qu'il venait du milieu scientifique et donnait l'impression d'en connaitre beaucoup sur le sujet. Elle avait déja entendu parler de programme d'amélioration type "Super Soldat", c'était comme ca qu'on en parlait, mais elle n'avais pas été plus loin dans les recherches sur le sujet. Elle y voyait juste des similitude avec les capacités et la résistance du Rayden. Pourtant, parmi ceux qu'elle avait rencontrer depuis son départ du mon Ebott, il était celui qui la traitait avec le plus de respect, il montrait même une certaine galanterie, ce qui était loin de lui déplaire...

- vous avez sans doute raison, inutile d'imaginer le pire...

Elle s'accrocha a nouveau a lui lorsqu'il les reprit elle et l'enfant dans ses bras pour un nouveau décollage. l'air frais et vif sur son visage lui fit du bien, cela avait même tendance a soulager un peu sa migraine. Elle manqua même de s'endormir durant le vol, sa tête reposant contre l'épaule de Rayden.

Une fois arriver devant la grotte qui servait de chez sois a ce dernier, elle le laissa ouvrir et pu voire l’intérieur, observant un peu les lieux. C'était un lieu de vie simple, avec juste le strict minimum.  En revanche, la chaise électrique lui fit froid dans le dos, elle savait parfaitement a quoi servait ce genre d'équipement et le fait d'y penser lui retournait les entrailles, déja pas mal remuées par les derniers événements. Gray expliqua alors a quoi l'objet de son malaise lui servait et Toriel ne su dire si c'était mieux ou pire

- vous voulez dire par la que... vous subissez cette torture de votre plein grès dans le but de devenir plus fort ?  mais pourquoi ? vous êtes déja fort, la douleur ne vous arrête pas et vous pouvez faire repousser vos membres... c'est déja largement au dessus de la normal. Vous êtes un des hommes les plus puissants que j'ai pu rencontrer

Gray leurs fit ensuite comprendre qu'il devait se changer, ce que Toriel comprenait et elle le laissa faire.  lui au moins avait la déscence de ne pas exposer ses parties intimes au grand jour, contrairement a un certain paresseux avec qui elle avait partager sa chambre d'hôtel. Souvenir très embarrassant d'ailleur. Elle avait craint pendant un moment que cette pratique soit quelque chose de normal a la surface, visiblement non. Gros soulagement.

Une fois changé, il les fit entrer et commença ses recherches a l'aide d'un écran, en commençant par le jeune.  c'est ainsi qu'ils purent savoir que les parents étaient en vie et qu'ils devaient s’inquiéter. Gray fit ensuite une recherche sur Charlo et au grand étonnement de la dame chèvre, le résultat fut immédiat: Elle reconnu parfaitement a l'écran le visage du guerrier dont le portrait figurait au bureau des annonces galactiques

- oui, c'est lui! Gray, vous êtes un génie!

Sans plus y tenir, elle lui sauta au cou et le serra contre elle, comme elle avait déja voulut le faire auparavant. Elle le relâcha par la suite, gardant son sourire et lui répondit en réfléchissant un peu a la suite des événements

- ca ira, merci... j'aurais tout le temps de dormir dans la capsule, ce truque a tendance a me rendre un peu malade a l’atterrissage. si vous n'avez besoin de rien de votre coté, nous pouvons ramener notre jeune ami a ses parents et nous y rendre par la suite. j'ai deux autres amis qui ont aussi prévu de m'aider, je vais sans tarder leurs passer le message et libre a eux ou non de nous rejoindre... c'est gentil de votre part de m'accompagner, ca aurait été plus dur d'y aller seule
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockJeu 18 Mai 2017 - 0:42
Gray sourit alors que Toriel le serrait. Apparemment elle était contente et lui en faisait profiter. Odeur et chaleur s'en dégageait et le Rayden s'en trouvait quelque peu... gêné. Le guerrier n'avait plus l'habitude du contact des êtres vivants. Toriel exsudait la joie et le bonheur, le pénétrant. Ce Charlo lui faisait donc dégager toutes ces émotions ? Retrouver ses enfant était ce qui la poussait à l'action ?
Gray regarda le sang humain qui se faisait décomposer dans son ordinateur, initialement pour le projet Doomsday.
Le Rayden regarda le génome qui allait se décomposer, avant de soupirer et de le séparer.
Là, il lança un début de programme. Il n'avait pas le matériel pour cela, du moins pas encore. Mais avec un peu de chance, Gray pourrait trouver des experts dans la biotechnologie pour la création des corps. Non, car le coup des artefacts magiques et sacrés, pouvant exaucer tout les souhaits ? C'était stupide et suspect. Quand bien même la légende serait avérée, des personnes biens moins gentiment intentionnées que Toriel seraient entrain de les chercher...
Et Gray ne se faisait pas d'illusion. Toriel ne tiendrait pas longtemps...
Le Rayden était intrigué et sa planque, cachée. Il pourrait donc la laisser le temps que le projet Doomsday continue seul.
Le guerrier se redressa et fit craquer son dos... En plus, Dosatz pourrait être intéressante à visiter ? Avec un peu de chance, plus d'échantillons à ramasser. Prévoir encore une fois les fioles pour préserver les échantillons.

"... Je aller accompagner vous. Appeler moi raciste si vous le vouloir, mais voir sa planète détruire et son peuple massacrer, cela tendre à me rendre méfiant. Bravéta n'avoir pas arranger mon avis à leur sujet... Alors si la Terre devoir subir longtemps leur dictature, j'aimer leur présenter un défi plus consistant que quand j'avoir voir mon peuple se faire décimer."

(Rappelle, c'est un sayajin maléfique qui est actuellement le roi de la Terre '^')
Gray regarda la machine et soupira...

"Mais je la contrôler. La douleur ? Maîtriser. Vengeance ? Aussi. Les sayajins qui avoir attaquer chez moi, pouvoir être rénégats. Bravéta pouvoir être idiot également, même selon les critères de son espèce. Juste me préparer à une possibilité. Pas haïr le peuple. Haïr individu."

Expliqua-t-il également tranquillement. Mais Odin avait probablement autre chose à écouter que deux adultes entrain de parlementer...
Gray lui frotta la tête et s'avança vers la sortie.

"Bon. Prête à re-voler ? Je créer un bouclier pour protéger vous du vent. Cela être pratique."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockJeu 18 Mai 2017 - 22:42
Toriel garda Gray enlacer contre elle un petit moment avant de le relâcher, remarquant qu'il souriait, il n'avais même pas chercher a la repousser, ni a se débattre, ce qu'elle apprécia quelque part  

Elle regarda ensuite ce qu'il se passait a l'écran, sans vraiment comprendre, car bien que son métier la force a avoir un certain nombre de connaissance sur un grand nombre de sujet, elle n'en était pas au point de savoir la fonction précise des génomes et autres phénomène très poussés de la biologie qui n'étaient pas dans les programmes scolaires de sa classe. Cependant, curieuse malgré tout, elle demanda en suivant toujours du regard les images a l'écran

- je comprendrai si cela est confidentiel, mais cette réaction attire ma curiosité. Que faites vous exactement ?

Toriel était loin de s'imaginer les réels intention du rayden, et c'était peut être mieux ainsi pour le moment. Elle avait déja eu un certain choc en voyant que des humains pouvaient voler sans ailes ni jet pack, alors si elle apprenait a présent qu'on pouvait ressusciter les morts grâce a la science, elle ne voudrai pas y croire avant d'avoir vu, ne serait-ce que pour ne pas risquer d'être déçue en cas d’échec de la procédure. Les faux espoirs faisaient toujours souffrir... Cela dit, elle était heureuse que Gray décide de l'accompagner, la présence de cet allier l'aiderai grandement a supporter les querelles incessantes des deux personnages qui rivalisaient de vantardise, dans le cas ou Slothy et Sephiroth les rejoignaient par la suite.  même si dans le fond,elle les aimait bien. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'ils pouvaient devenir et finit par leurs envoyer un message rapide pour les tenir au courent de son départ imminent pour Dosatz, expliquant qu'elle savait de source sure que Charlo se trouvait la bas, en plaine participation a un tournois. En même temps, il était assez logique qu'un guerrier de cette réputation participe a un tournois interplanétaire, elle se demandait même pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt étant donné la publicité qu'il y avait a tout les coins de rue...   Une fois le message envoyer aux deux destinataires, elle réfléchit a l'organisation de son départ, pensant tout d'abord a la famille qui l'avaient accueillit et logé chez eux durant les dernières semaines, elle devait au moins les prévenir de son départ et les remercier de leurs hospitalité... Elle fit mentalement une liste de ce qu'elle devrais faire avant de quitter une nouvelle fois la terre pour une durée indéterminée, mais sortit de ses réflexions quand Gray lui expliqua les raison de sa méfiance envers les sayajin, expliquant que c'était ces derniers qui avaient attaquer et décimer son peuple. Toriel sentit sa poitrine se serrer, elle revoyait alors son propre passé, encore une fois. A la différence près qu'elle n'avais pas envisager la moindre vengeance contre les humains, contrairement a Asgore, qu'elle reconnaissait un peu dans l'attitude du Rayden. Elle lui dit alors doucement:

- je comprends votre souffrance... mais sachez que la vengance ne fera pas revenir ceux que vous avez perdu, elle ne fait que vous ronger de l’intérieur. Peut être éprouveriez vous un soulagement temporaire en mettant une droite dans la tête d'un sayajin, mais cela en vaut-il vraiment la peine ? la haine ne mène qu'a la souffrance. j'en sais quelque chose...

Elle baissa la tête, soudain triste, regardant l'enfant qui les accompagnait. Elle hésita un instant a se confier sur ce qu'elle avait vêcut, c'était quelque chose de dificile pour elle et le fait d'en parler avait toujourts tendance a raviver des souvenirs douloureux, tel des plais mal cicatrisés qui ne demandaient qu'a se rouvrir a la moindre occasion. Soupirant doucement, elle finit par  regarder le rayden, pour finalement se confier, pour la première fois depuis un long moment:

- vous savez, j'ai déja aimer il y a longtemps.  j'ai connu le bonheur de la vie de famille. tout était parfait jusqu'au jours ou nous avons perdu nos deux enfants en une nuit. L'un d'eux était une humaine qu'on avait adopter, quand au premier, c'était notre fils biologique... Chara et Asriel

Elle fouilla alors dans son sac et en sortit une photo de famille qu'elle montra, sur laquelle elle apparaissait couronnée aux cotés de Asgore, en compagnie des deux enfants

- Un jour, Chara est tombée malade et a très rapidement succomber. Asriel a tenue a réaliser sa dernière volonté. Pour cela, il devait se rendre a la surface, mais nous étions prisonnier par un sceau magique suite a une guerre... pour traverser cette barrière, il n'avais pas d'autre solution que d'absorber l'âme de sa soeur de coeur pour obtenir la puissance magique suffisante. C'est une capacité que nous avons avec mes semblables... Mais lorsqu'il a été vu au village, il s'est fait attaqué. Asriel est revenue a la maison pour mourir sous nos yeux, battu a mort par les humains. Asgore, mon ex mari a voulut se venger suite a cela. Je n'ai pas pu en supporter d’avantage et j'ai finit par le quitter, l'abandonnant dans sa folie meurtrière. C'était peut être une erreurs, mais je ne tiens pas a revenir en arrière.

des larmes perlaient au coin de ses yeux suite a ce récit, et en les sentant rouler sur ses joues, elle les essuya précipitamment

- pardonnez moi.  j'imagine que vous comprenez a présent pourquoi je recherche les dragon balls ? c'est dans le but de les ramener a la vie tout les deux. Et c'est aussi pour ca que... Je ne peux pas supporter qu'on s'en prenne a un enfant

Elle regarda le jeune a ce moment la, celui ci finit par lui prendre timidement la main, alors qu'elle n'eu pas le courage de prendre de la distance. De toute façon, il était trop tards, elle s'était déja attachée, a quoi bon lutter contre sa nature ? séchant ses dernière larmes, elle s'accrocha de nouveau a gray, prête pour un nouveau décollage et se préparent mentalement a devoir faire ses adieux a Odin, se jurant de ne pas pleurer au moment de la séparation, car Gray finirai sans doute par se lasser de son émotivité...
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockSam 20 Mai 2017 - 19:04
"... Je avoir être correct avec Braveta. Lui débile, ça fait, pas insulte. AVOIR LANCER ATTAQUE DE ZONE DEUX FOIS ALORS QUE DOMMAGE COLLATERAL CERTAIN. Secundo, pas l'avoir frapper non plus. Je savoir que vengeance pas solution. Pas ma première guerre. Pas la première fois que perdre des gens proches. Par contre, je affirmer qu'une bonne baffe, défouler cela pouvoir, dame Toriel. "

Lui répondit tranquillement un Gray qui passait son installation en veille en attendant que le groupe soit prêt à partir... Ou plutôt à voler avec lui. Les deux lui allait et Gray ne s'en faisait pas trop... Il avait également envoyé un message aux parents du petit pour éviter qu'ils s'inquiètent plus que nécessaire... Après tout, on pouvait être multi-tâche après tout...
Gray disait la vérité. Il était assez détaché de la mort de son escouade. Oui, c'était sa famille. Oui, ils lui manquaient... Mais c'était des soldats, et tous savaient et acceptaient les risques. Gray aussi. Il avait survécu et devait vivre et non se morfondre dans la douleur ou se lancer dans un projet taré de destruction des sayajins.

"Simplement, moi pas à l'aise de vivre à côté d'une race notoirement bourrine et guerrière. Je donc prévoir contre-mesure pour éviter que Terre exploser... Ca ? Première contre mesure. Et aussi commencer à préparer un corps pour votre Chara. Devoir faire plus de recherches... Mais si Dragon Balls pas possible, alors vous avoir plan de secours."

Les connaissances en génétique appliqué du Rayden concernait plutôt l'altération génétique, mais avec un peu de chances, Gray pourrait décrocher un entretien avec le ... Dr Gero ? Un savant renommé et si le quart des articles sur lui était véridique, alors Gray accumulerait assez de connaissances grâce à lui pour exaucer le souhait de Toriel... Après, on pouvait faire deux coups d'une pierre... Surtout si Toriel avait vécu une vie si difficile...
Le Rayden lui frotta la tête pour la réconforter. Lui non plus ne connaissait pas tout les us et coutumes de la Terre. Par contre, frotter la tête de quelqu'un pour le réconforter ? Cela se faisait chez lui et ici apparemment...

"Alors moi vous aider. Pas consummer par chagrin ou peine. J'avoir faire mon deuil. Pas haïr les sayajins, mais simplement... Je préférer avoir un gros flingue ou autre si l'un d'eux être bizarre/Vouloir attaquer pour le sang et le rire."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockLun 22 Mai 2017 - 11:08
Toriel écoutait les dires de Gray, comprenant son point de vue. Il lui était d'ailleurs arriver plusieurs fois de faire voltiger sans ménagement certains individus peu scrupuleux, même son ex mari en avait subit les frais malgré sa physionomie hors norme et sa grosse armure, et autant dire que le Rayden avait raison, coté défouloir, c'était pas si mal.Elle ne pu d’ailleurs s'empêcher de rire un peu en lui répondant:

- je comprends ce que vous voulez dire...  même si venant de moi, une baffe leurs ferai l'effet d'une caresse. La magie est plus efficace. Je l'utilise généralement lorsque j'ai quelqu'un a protéger

Elle était assez surprise de voire le détachement du Gray concernant son peuple, tendit que de son coté, rien que le fait d'évoquer ses enfants lui mettait les larmes aux yeux, montrant bien qu'elle n'avais jamais fait son deuil complètement. Le rayden expliqua ensuite plus en détail pourquoi il était méfiant envers les sayajins et son opinion était fondée et légitime. Toriel jusqu'a présent ne connaissait le dirigent de la terre que de nom et elle savait a quoi il ressemblait, mais elle n'imaginait pas que la situation était sensible a ce point.  Les révélations de Gray la laissèrent un peu inquiète pour son peuple, on savait comment les choses se passaient sous la montagne lorsque la barrière les retenaient prisonnier, ils avaient leurs propres communauté parfaitement indépendante et il faut l'avouer, assez simpliste. le roi, les gardes, le peuple. Et en sachant que le roi en question était vu par tout le monde comme une grosse peluche vivante, cela faisait un changement assez brutale une fois a la surface. A en croire les dires de Gray, les sayajins étaient violents, elle avait d'ailleurs eu un aperçut de ce trait de caractère avec Braveta et le fait qu'ils dirigent la terre ne la rassurait qu'a moitié, mais elle préféra garder ses craintes pour elle.  Si elle devait un jour affronter l'un de ces guerriers dans le bute de protéger son peuple  ou n'importe quel autres citoyens, elle le ferai, quoi qu'il en coûte, bien qu'elle espérait que les sayajins au pouvoirs n'iraient pas jusqu’à se retourner contre le peuple de la terre.  Mais la suite la sortit brusquement de ses réflexions, lorsque Gray annonça dans la conversation qu'il était prêt  a utiliser ses connaissances pour redonner un corps a Chara... était-ce vraiment possible ? Elle le regarda un instant bouche bée

- vous voulez dire que... vous seriez prêts a faire ca ? cela parait tellement... surréaliste. A vrais dire, je conçoit que la magie des dragonball puisse ressusciter les morts, c'est ce que dit la légende, mais j'ignorai qu'une tel prouesse soit possible avec la science

Le jeune garçon semblait assez fasciner lui aussi, de son point de vue, cela devait ressembler a de la science fiction dans le monde réel, ce qui pouvait aussi s'apparenter a de la magie du point de vue d'un enfant. Etant toujours un peu sous le coup de l'émotion, elle regarda le rayden lorsque celui ci lui frotta la tête. Ce geste bienveillant, bien que tout simple suffit a lui réchauffer un peu le coeur. Toriel restait sensible a ce genre d'attention, les années de solitudes ne l'avaient pas endurcit ou très peu, étant donné qu'au fond, elle en avait toujours souffert. Ce n'était pas par hasards qu'elle avait naturellement adopter chaque humain tombé dans l'underground et tenter en vain de les garder auprès d'elle pour les empêcher de se faire tuer. Mais cela appartenait au passé. Avec le soutien de Gray, c'était un avenir plus lumineux qui s'offrait a elle, comme un nouvel espoir de fin heureuse. Alors qu'elle regardait toujours le rayden, elle semblait plus apaisée et se mit a lui sourir avant de reporter son attention sur le garçon

- Allons y, je pense que les parents de notre jeune ami l'attendent avec impatience

sur ses mots, elle s'accrocha a lui en même temps que le petit pour a nouveau voler dans les air. autant dire que ce mode de déplacement lui plaisait, peut être pourrait elle un jour apprendre a faire de même...
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockMer 24 Mai 2017 - 19:50
Gray rigola en entendant les raisons de l'incrédulité de Toriel... Un rire franc. Oh mon dieu. Il n'avait rien entendu de plus drôle depuis qu'il avait dû apprendre à écouter les sons bas de cette voix pour comprendre les gens de cette planète... Un rire qui fit se baisser et sourire Gray.

"... C'est l'exact inverse pour moi. La Science avoir créer moi. La magie... C'est plus abstrait. Je pas comprendre la magie... Mais je m'en arranger. Si l'âme exister, alors je devoir pouvoir la lier à un corps. Doit ressembler à un flux électrique à charge variable auto-générer ou autre... Recherche plus ample à faire. Mais avoir le principe en tête."

Continua Gray en se redressant de toute sa hauteur... et en ajustant sa blouse blanche... Et en chargeant l'enfant dans ses bras... Le petit s'était endormi entre les discussions d'adultes et les émotions de la journée... Logique. Gray comprenait et ne s'en faisait pas... quant au voyage dans l'espace, Gray pensait que Toriel proposerait probablement d'aller sur Dosätz via les capsules en libre service. Enfin bon.

"Dame Toriel... Si vous bien vouloir vous approcher pour le décollage..."

Fit le Rayden qui se prépara à s'envoler une fois que la reine des monstres soit prête et en position... Avant de décoller plus doucement que la première fois et en générant un bouclier devant son crâne pour ce vol-ci. Le but était simple, protéger du vent ses passagers pour le trajet. Ce n'était ni esthétique ni aérodynamique... Mais ici, Gray cherchait juste à assurer... Le confort de Toriel et Odin. Confort. Un nouveau mot qu'il avait appris ici. Quelque chose qu'il n'avait pas compris au début, mais qu'il commençait à appréhender...

Mais rapidement, le vol en apesanteur s'acheva, et Gray dut se résoudre à laisser partir de contre son corps, Toriel et Odin. Les parents furent surpris de voir le géant noir s'approcher d'eux leur enfant dans les bras, mais le Rayden les avaient prévenus pour éviter les malentendus... C'était... Plus simple. Bien plus simple.
Rapidement, Gray regarda les parents s'éloigner avec leur enfant endormi dans les bras... Et sourit.

"Vous voir. On ramener votre enfant."

Fit-il à Toriel...
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] ClockLun 29 Mai 2017 - 22:56
Le moment des adieux étaient venu. Le géant noir et la chèvre humanoïde formaient un duo assez singulier, il fallait l'avouer, mais leur apparence respective ne posaient pas vraiment de problème dans la mesure ou toutes sorte d'individu vivaient a la surface. comme elle se l'était promis un peu plus tôt, Toriel fit tout son possible pour retenir ses larmes et offrit un sourire a l'enfant ainsi qu'a ses parents, avant de les regarder s'éloigner, laissant échapper un soupire

- Je crois qu'il me manque déja...

Suite a ces paroles, elle se mit a réflechir a la suite du programme. Gray semblait vraiment sure de lui dans le fait de redonner vie a ses enfants a l'aide de la science, mais cela risquait de prendre du temps. Réunir les dragonball prendrai surement du temps aussi, mais au moins, si cela s'avérait impossible en raison de la puissance des guerriers qui les ont en leurs possession, Gray était prêt a l'aider, cela faisait de lui un allier précieux, en plus du comportement attentionné du Rayden envers elle, et ce, sans qu'elle ne demande rien

- je ne voudrai pas non plus vous mettre en difficulté... vous avez surement mieux a faire qu'accompagner une mère endeuillé dans la réalisation de son rêve.  Cela dit, votre aide sera la bienvenue. je ferai mon possible pour vous aider autant que possible. avant de partir, il faudrait que je prévienne la famille qui m'héberge comme quoi je m'absente pour une durée indéterminé...

Cela l'angoissait, mais cette fois ci, elle n'était pas seule, ce qui rendait la quête un peu moins insurmontable. mais cela en valait-il la peine dans le cas ou Gray disait vrais et que la science pouvait aussi réaliser son vœu ? cela la poussa a remettre un peu ses certitudes en question, mais elle ne voulait pas abuser de la bonté de Rayden. Elle prendrai donc sa décision définitive en fonction de ce que donnerai la rencontre avec Charlo. après avoir fait chacun ce qu'ils avaient a faire de leurs coté, ils se rendirent a la base de lancement...
Contenu sponsorisé

La belle et la bête [PV Toriel] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [PV Toriel]   La belle et la bête [PV Toriel] Clock
 
La belle et la bête [PV Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [solo]
» La bête et la bête [Quête alternative 3]
» La bête légendaire
» Le Château de la Bête
» La bête du lac [Libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-