Partagez | 
 

 Fiche de Silver Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20616
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Fiche de Silver Fox   Mer 17 Mai 2017 - 13:24
La voici Very Happy





Spoiler:
 
Silver Fox
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/12/2015
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire canon process / Teleportation / Hell Kick
Techniques 3/combat : Absorption de ki / Fire Canon Final
Techniques 1/combat : Explosion Final

MessageSujet: Re: Fiche de Silver Fox   Jeu 18 Mai 2017 - 21:11
Nom du personnage : Connors Jarod (Silver Fox)
Age :24 ans
Race :Cyborg(humain)
Alignement :Neutre


HISTOIRE

==> http://www.rpgdbz.com/t15580-le-renard-d-argent-debarque-silver-fox xD


PHYSIQUE

Jarod n'est pas très grand. Il mesure environ un mètre soixante-dix-sept pour une masse de 150 kilos. Beaucoup se demanderont ceci ;Comment peut-il être aussi lourd ? La réponse est simple ; c'est un cyborg. Ses bras sont fait de l'acier le plus résistant qu'il soit. Il en va de même pour son torse, ainsi que pour son dos. Plusieurs parties de ses organes ont également été modifié, pour rendre son corps plus puissant, et plus résistant. Il a été entièrement modifié pour tout l''ensemble corps. Seul sa boite crânienne ainsi que son cerveau, restent entièrement normaux, omit quelque petite modification d'ordre utile(Ex: Vue perçante). Ces modifications ont été réalisée suite à un problème qui est arrivé par le passé.

Ses bras sont assez spéciaux, tout comme son corps, je dois l'avouer. Mais ce ne sont que des détails d'une faible importance. On ne juge pas un livre à sa couverture. La seule chose qui a tendance à frapper aux yeux d'autrui, ce sont ses yeux. Plutôt que d'avoir des yeux bleus ( marrons vert...), tout comme n'importe quel autre être humain, ses yeux sont jaunes. Il  n'a pas ce qu'on appel le "blanc des yeux". Parlons plutôt du "noir des yeux". Oui, car ils sont également bioniques. Pour être précis, ses yeux sont équipés de radar, lui permettant de localiser et reconnaître immédiatement toute personne se trouvant dans son champ de vision. Toute information importante concernant la personne  lui sont ensuite transmises suite à ce qu'il saurais de cette personne.

D'ailleurs, pour continuer sur ces fameux bras, ils ont un petit quelque chose d'assez spécial. Un système de surchauffe, et de charge électrique. Le grand scientifique de renommé Dr Maliea s'étant occupé de son corps a été capable de placer deux types d'utilisations. La première lui servant à créer des flammes. Avec celles-ci, il peut projeter une bourrasque de feu devant lui, pour attaquer. La puissance destructrice de ces flammes est l'équivalente d'un rayon laser, alors autant vous dire que celle-ci n'est pas à prendre à la légère, lorsque qu'il l'utilise. Mais la scientifique a également conçu des réacteurs au niveau de ses omoplates, lui permettant entre autre, d'utiliser le feu pour ce déplacer plus rapidement.

La seconde option, est l'électricité. En utilisant cette "option", Jarod est capable d'attaquer plus rapidement, et surtout d'infliger des dégâts différents par rapport aux précédents. Il ne s'en sert que très rarement durant ses combats, mais autant dire que c'est une option très utile lorsque il manque de vitesse pour s'attaquer à quelqu'un. Et il en va de même si son adversaire se servirait d'eau ; il serais en mesure de l'électrocuter. D'ailleurs, lorsque il utilise trop le "pouvoir des flammes" intégré à ses différentes parties mécaniques, on peut voir une lueur rouge apparaître dans mes bras, ainsi que sur mon torse. C'est l'effet de "surchauffe". Ou aussi nommé "Overcharge". Lorsque il entre  dans ce mode, autant dire qu'il ce prépare à combattre sérieusement.

Pour en revenir à son physique,  les cheveux en batailles, et blonds.  ne souris que très rarement. Voir même pas du tout.de son visage reste la plupart du temps de marbre. Exprimer ses émotions est quelque chose d'assez complexe, pour lui. C'est pour cela que son visage reste le plus souvent inerte. Même lorsque il est en colère, je vous l'assure. M'enfin soit. Son style vestimentaire est assez simple. Il porte un jean, en général, accompagné d'un t-shirt sans manche, avec une capuche. Pourquoi sans manche ? Pour éviter de le brûler après avoir utilisés les "pouvoirs" de ses bras mécaniques. Tout simplement. Ses chaussures ? Elles sont du genre plus classiques. Rien de bien impressionnant, en somme.


CARACTERE

Quelqu'un de silencieux, mais également assez distant. Il ne parle pas beaucoup et n'affiche pas la moindre de ses émotions. Il est incapable de montrer à quelqu'un que qu'il l'apprécie d'une façon concrète. Si il dois apprécier quelqu'un, ce sera en détruisant quiconque s'opposant à cette personne. C'est sa façon d'exprimer sa gratitude envers quelqu'un, ou même son respect. Il lui offre ses services, d'une façon ou d'une autre.

Impitoyable. Lorsque qu'il doit combattre, il le fais sans l'ombre d'une hésitation. il combat de toute ses forces, sans ce retenir. Son esprit lui fait comprendre que tout adversaire digne de ce nom doit être éliminé de la manière la plus radicale, et c'est ce qu'il fais en général. Il ne vois pas d'intérêt d'épargner des faibles. Encore moins dans ce monde de brute. Terra Nova est un monde où la faiblesse ne peut avoir lieu. Et encore moins lorsqu'il s'agit du nouveau monde d'une nouvelle Terre . Il l'avais appris à plusieurs reprises. Mais surtout, à ses dépends. Des combats fastidieux, des douleurs, et encore des défaites. Il avais connu, mais il c’était suis toujours relevé, dans l’optique de devenir plus fort. Certains penseront qu'il s'agit de ce que l'on appel du "courage". Pour moi, ce n'est que de l'esprit combatif. Rester sur une défaite lui laisserait un goût amère.

Dangereux. Lorsque qu'il ce met en colère, il a tendance à attaquer tout ce qui se trouve sur mon chemin. Les raisons de ces possibles colères sont assez simple. C'est surtout une question de pseudo justice dira t'on mais c'est surtout et avant tout pour tester ces limite je pense, Jarod est ce qu'on pourrai appeler un Combattant borné (ou un Sangoku dans le jargon Wink )

Il analyse beaucoup. Même si il est du genre à foncer tête baissée dans le tas lorsque qu'il est énervé, n'allez pas croire qu'il n'ai pas préparé quelque chose au préalable. Il ne me jette pas dans la gueule du loup sans avoir réfléchis à une possible échappatoire, ou encore à avoir réfléchit à une façon de gagner, tout simplement. On peut également le considérer comme un fin stratège. Un être capable d'évaluer chaque situation et d'y trouver une solution adéquate. Autant le dire sincèrement, en dehors de ses propres combats, il est toujours en mesure de sauver la peau de ses alliés. Mais une fois qu'il fais partie d'un affrontement, alors oublier simplement toute logique. Un combat est un combat, une stratégie, c'est autre chose.

Pour être plus précis, et surtout honnête avec vous, si il ce retrouve face à un grand nombre d'adversaire, il n'hésiterai pas une seule seconde à leur foncer dans le tas. C'est une véritable tête brûlée. Et même trop violent. Il frapperais un ennemi jusqu'à ce qu'il soit totalement dans l'incapacité de se déplacer à nouveau. C'est sa façon d'éliminer tout adversaire. Autant dire qu'il est le genre d'homme totalement chaotique. Après tout, si il dois réaliser quelque chose, autant le faire avec succès et le plus rapidement possible..



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)

Fire Canon Process

Description : Je pense que les images valent plus que plus que les mots non ? Cela dit cet technique à deux version la première que vous voyez en image, la V2 de cet technique est une sorte de lance-flamme expulsant une flamme énorme ( à la hildegarde)
,

Déplacement instantané




Description : La téléportation (瞬間移動, Shunkan idō) est une technique ou il suffit de poser ses doigts sur son front et ressentir ki d'un individu en particulier pour se téléporter à coté de lui. Elle permet ainsi de voyager dans l'univers.


Hell Kick



Description : Jarod allie la puissance de c'est flamme ainsi que le boost de la foudre qu'il crée quand il frictionne l'air pour envoyé un coup de pied beaucoup plus dévastateur que n'importe lesquelles  de c'est coup de pied de base.

Techniques 3*combat : (brève description)

Absorption de ki


Descprition : Grace à des composants mécaniques crée par le Dr. Gero (Android 20)Jarod à réussie à modifié c'est main du quelle il peut maintenant absorber l' énergie d'une source externe afin de mettre en marche ces propres réserves d'énergie. Cela s'effectue par l'utilisation d'un mécanisme de chaque main qui absorbe les explosions d' énergie , ou attaque Kikoha ( évidement je retire l'application qui permet de prendre l’énergie de celui que je tien dans mes main c'est trop ça )

Fire Canon Final




Description : C'est la version du Fire Canon Process mais avec deux fois plus de fondant à l'intérieurs ! :p Sa fait donc beaucoup beaucoup plus de dégâts.

Technique 1*combat : (brève description)

Full Storm S2



Description : Quand Jarod entre en mode Full Power S1 c'est que la personne qui est face à lui en vaux la peine vous pouvez me croire , en plus de demandez énormément d'énergie au corps de celui-ci cet forme ne peut pas durée très longtemps du au surplux d'énergie qu'elle demande. Cela dit voila à quoi elle sert pendant un petit laps de temps ( je dirait 3 post ? ) la force et la vitesse de Jarod sont doubler et donc évidemment le Fire Canon final en deviens que plus dangereux autant pour Jarod que pour son adversaire. Le point faible de cet technique c'est qu'une fois la limite passé Jarod et Out pendant un moment et ne peux plus bouger.





AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Le corps de Connors est son arme
- Métier, titre, etc.. : Prince de la planète Terra Nova , Héros renommé Silver Fox par les peuples qu'il à sauver
- Lien du premier rp :http://www.rpgdbz.com/t15596-eliumpact-partie-1-libre
- Autres infos :    :dalek:  Goku  lol!  

 
Fiche de Silver Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-