Partagez | 
 

 Fiche de Jokuro Corveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26464
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Jokuro Corveau   Jeu 18 Mai 2017 - 18:02
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jokuro Corveau
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Aucun des deux
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Berzerk Asura / Berzerk Asura : Multi-Arms / Berzerk Asura : Allez Allez
Techniques 3/combat : Berzerk Asura : Berserker / Berzerk Asura : ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
Techniques 1/combat : Berzerk Asura : Thousand arms for pain

MessageSujet: Re: Fiche de Jokuro Corveau   Jeu 18 Mai 2017 - 22:03
Nom du personnage : Jokuro Corveau
Age : 17 ans
Race : Autres races
Alignement : Neutre


HISTOIRE

Jokuro est née normalement vivait une vie paisible jusqu'à l'année de son cinquième anniversaire où ce dernier fut frappé par une maladie inconnu , il passa 50 jours entre la vie et la mort sans que les médecin et autre ne puissent rien faire . 50 jours plus tard il fut remis sur pied sans réel explication et depuis ce jour il avait acquis un "don" . Ses parents et camarade de classe témoigner qu'il voyait des objet "volé" autour de lui , il semblait être utilisé par des mains invisible pour facilité la vie de Jokuro . Il était très peu social , il se disait que se mêlé aux gens avec son pouvoirs n'était pas possible que personne pourrait le comprendre et il passa une grande partis de sa jeunesse seul . Une fois il failli mourir , il avait glissé sur la route alors qu'un camion arrivé à toute allure , impossible de l'esquivé et le chauffeur ne la vu qu'au dernier moment . Un bruit de métal broyé se fut entendre et le camion partis en piqué le par-choque totalement plié et Jokuro indemne . Personne n'avait réussi à expliqué cette événements . Quelque jour plus tard Jokuro se sentait observé comme si une présence néfaste plané sur lui . En allant en cours au lycée orange star il fut frappé d'un coup sec sans comprendre pourquoi . Un mystérieux personnage lui expliqua que son "pouvoirs" n'était pas unique et que cela s’appelait stand , chaque stand avait sa particularité . Ce dernier fut interrompu par une énorme droite du stand de Jokuro , demandant une explication et immédiate , le mystérieux individu étant un sous-fifres assez faibles il expliqua tout ce qu'il y'avait à savoir sur un stand , ainsi que le nom du stand de Jokuro . Et annonça a Jokuro qu'il allait mourir par la main de "dieu" dit-il avant de s'évanouir sous un coup de Berzerk Asura . Le petit train de vie de Jokuro allait être dérangé . Malheureusement  

PHYSIQUE

Jokuro est un adolescent de 17 ans , gâté par la nature il à un profond charisme physique , il fait dans les 1 mettre 68 légèrement musclé mais pas non plus comme un buffe . Il à des yeux noisette foncé , des cheveux noir profond avec une légère mèches blanche sur le devant , lui même n'explique pas la cause de cette mèche même si il théorise qu'il l'a eu pendant l'acquisition de son stand . Jokuro est habillé d'une tenue noir de lycéen , le pantalon étant légèrement grand étant un baggy , il a aussi une capuche sur sa veste qu'il porte souvent .

En parlant de son stand , Berzerk Asura fait 1 mettre 90 , comparé à son utilisateur il est très musclé ,
couvert de tatouage pourpre droit qui vont de sa tête a ses pieds , une tête de brute , des yeux totalement blancs et des cheveux blanc argent . Une peau mattes . Le stand est habillé d'un pagne blanc . Il semble dépourvu de tétons .

CARACTERE

Jokuro est un jeune homme très intelligent malgré la nature de son stand qui lui est très brutal . Jokuro hérite d'un charisme oral assez développé notamment sur certaines "filles" . Il est très difficilement énervé , mais quand il s'énerve , vaux mieux ne pas être dans les parages . Il à des fois une logique un peu tordu pour avoir la victoire , toujours à élaboré des plan "chelou" . Il à une réplique qui reviens souvent "Allez Allez" cette réplique sonne souvent le glas de sa victoire aussi . Il est assez déterminé et têtu , quand il commence quelque chose il le finit , c'est dans sa façon d'être . C'est comme ça qu'il est .



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :
Berzerk Asura : Jokuro invoque son stand pour se battre , habituellement les gens n'ayant pas de stand ne peuvent pas le voir mais quelque chose d'étrange ce passe avec certains individu qui peuvent le voir sans pour autant avoir de stand . Invoqué son stand lui permet de se battre "a arme égale" étant donné que Jokuro n'est qu'un humain normal . Blessé son stand revient à le blessé lui , en moins violent grâce à la résistances de son stand .
Berzerk Asura : Multibras : C'est une capacité spécial propre à son stand , il peux faire apparaître 4 autre bras a la base des omoplates , lui octroyant alors 6 bras tous de même puissance et de même rapidité .
Berzerk Asura : Allez Allez : Cette technique consiste à donner des coups de force moyenne mais de façon extrêmement rapide avec son stand . Le nombre de coup donner peut varier selon le nombre de bras ou le temps ou la technique est maintenue .



Techniques 3*combat :
Berzerk Asura : Berserker : Selon les dégats infligé à son stand ou à Jokuro , le stand se vois boosté et devient alors extrêmement puissant pendant une courte durée . Plus rapide , résistant et fort .

Berzerk Asura : ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! : Même technique que le "Allez allez" mais en bien plus puissant et bien plus rapide , les cibles touché sont souvent mis en position latéral de sécurité .



Technique 1*combat :
Berzerk Asura : Thousand arms for pain : Comme indiqué dans le titre , Berzerk Asura invoque mille bras l'espace d'une courte durée (1 tour) sur une porté d'un mettre de chaque côté , sa porté se voit alors décuplé , la puissance et la vitesse de ses coups sont alors eux aussi boosté pouvant tué un adversaire sur le coup .




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Jokuro Corveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-