Partagez | 
 

 Fiche de Ainz Ooal Gown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20616
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Fiche de Ainz Ooal Gown   Ven 19 Mai 2017 - 14:58
Voilà I love you





Spoiler:
 
Ainz Ooal Gown
avatar
Demon
Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Negative Burst ▬ Skeleton Wall ▬ Gate
Techniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Greater Resistance
Techniques 1/combat : Grasp Heart

MessageSujet: Re: Fiche de Ainz Ooal Gown   Ven 19 Mai 2017 - 22:05

The dark lord is here !


▬ Ainz Ooal Gown ▬ Alignement Neutre ▬ Age inconnu ▬ Homme ▬ Démon

« Cet univers tout entier est une véritable boite à bijoux et j'ai bien l'intention de m'en emparer. »


PHYSIQUE
Pas un simple squelette

Il est difficile de déterminer si ce squelette de grande taille est vraiment humain. Du haut de ses 1m 77, ce mort vivant s'apparentant à une liche se tient sereinement devant-vous et ne montre pas le moindre signe d'animosité mais malgré-tout, vous ne pouvez vous empêcher d'être envahis par une sensation de peur constante en croisant son regard illuminé de deux lumières rouges.

Outre ses vêtements semblables à ceux d'un mage des ténèbres, la sombre aura se dégageant de son ossature de temps à autre ne peut inspirer confiance aux saints d'esprit qui auront tôt fait d'entrevoir cette créature à l'apparence abominable mais les plus attentifs auront déjà remarque cet orbe de lumière qui se situe en bas de sa cage thoracique. Ce détail qui ne représentait autrefois qu'un simple détail pour cet avatar est devenu l'unique représentation physique de son âme... ou de ce qu'il en reste.

Dans sa main gauche, ce sorcier tient fièrement le sceptre magique le plus puissant que sa guilde ait créée : le bâton de Ainz Ooal Gown. Ce puissant artefact d'or est le fruit de la dur labeur des 42 membres qui faisaient partie de sa guilde et chacun des bijoux ornés sur celui-ci appartenait à d'anciens dragons communément appelés les « World Bosses ».







PERSONNALITÉ
Un puissant mage noir

Alors qu'il se comportait comme un jeune homme banal et asocial dans son ancienne vie, la personnalité d'Ainz Ooal Gown a bien changé depuis le jour ou tout à basculé. Effectivement, ce personnage n'a pas toujours été le revenant aussi confiant, serein et ambitieux qu'il est aujourd'hui. Le poids des responsabilités n'aura pas tarder à faire de lui un véritable chef consciencieux cependant sa nouvelle apparence aussi a eut des répercussions sur son comportement de tous les jours : en devenant celui qu'il est aujourd'hui, le prodigieux Ainz s'est rendu compte que son statut de mort-vivant l'a rendu inébranlable. La peur, la colère et toutes ses émotions que l'on pouvait qualifier « humaines » se sont rapidement retrouvées limitées par une sorte de résistance magique assez puissante pour le « forcer » à rester calme en toutes circonstance.






HISTOIRE
Le maître de Nazarick


En vérité, Ainz Ooal Gown n'était qu'un être humain comme vous et moi. En effet, il était un jeune homme qui ne voyait que très peu ses proches et qui n'avait quasiment aucun amis dans le monde extérieur. Vous vous en doutiez bien, ce garçon n'avait pas vraiment de vie sociale en dehors de son travail qu'il décrivait comme à la fois très prenant et stressant.

A chaque jour suffit sa peine et c'était bien pour cette raison que notre asocial ne bougeait que très peu de son appartement. Comme tout farmer qui se respectent, celui-ci s'occupait très souvent avec un certain D-MMORPG (un jeu de rôle massivement multijoueur en réalité virtuel) très connu sous le nom d'Yggdrasil mais il vint un jour ou la partie s'arrêta.

Douze ans après son ouverture, l'unique serveur de ce jeux en ligne avait annoncé sa fermeture et ce en provoquant la grande déception de ses joueurs qui prenaient pourtant beaucoup de plaisir à y jouer. Seulement voilà ; toutes bonnes choses ont une fin et rien ne pouvait faire exception à cette règle universelle. C'était bien triste et regrettable mais ce genre d'évennements faisaient bel et bien partie de la réalité.

Voulant rester jusqu'à la dernière seconde, c'est dans un élan de nostalgie que Momonga, le maître de la guilde de Nazarick est resté connecté sur le jeu pour en profiter jusqu'au dernier instant et réunir les PNJ (personnages non-joueurs) de sa guilde dans la salle principale de sa base afin de se remémorer les événements passés avec ses camarades de jeu. Tandis que le chef suprême jetais un regard vers le passé, les secondes défilaient et l'heure fatale étaient arrivée... ou pas ?!

Il était minuit pile soit l'heure exacte de la fermeture du serveur et pourtant, tout fonctionnait... ou presque ! L'interface de jeu avait disparu, les PNJ se sont mis à parler... non, ils se sont mis à se comporter comme des êtres vivants bien réels. Leurs expressions faciales, leurs réactions et les moindres détails de leur comportement affirmaient bel et bien que ce monde avait changé du tout au tout.

Ce monde avait changé, son destin avait changé... et Momonga s'est rapidement rendu compte qu'il avait été transporté dans une toute autre réalité. Était-ce donc cela que l'on pouvait qualifier de réincarnation ? Suite à cet étrange événement, le sorcier a pris la décision de se renommer Ainz Ooal Gown et ce nom n'a pas été choisit par hasard, loin de là mais le mystère autour de ça perdura encore un peu...


COMPÉTENCES

Compétences illimitées



Negative Burst : Cette compétence permet à son utilisateur d'invoquer une puissante déflagration de magie noire autour de lui. Cette attaque a pour effet de détruire intégralement les ennemis faibles et de repousser les opposants les plus tenaces en leur infligeant des dégâts de feu.

Skeleton Wall : Compétence de nécromancie, permet à l'invocateur de faire apparaître une horde de squelettes morts-vivants armés (15 maximum) et dépourvus de libre-arbitre. Ces invocations sont incapables de parler mais exécutent les ordres de leur maître sans objection.

Gate : Compétence de déplacement instantané permettant à son utilisateur de se téléporter sur de courtes et longues distances.

Compétences limitées [3*combat]


Elemental Magic : Cette compétence magique permet à son utilisateur de faire appel aux différents éléments tels que l'eau, le feu, la foudre et le vent. L'utilisateur de cette compétence peut donc faire appel à l'une de ses quatre invocations à chaque utilisation.

Spoiler:
 

Greater Resistance : Compétence de protection suffisamment efficace pour annuler les effets des attaques ennemies inférieures ou égales au niveau de puissance du sort. Ne peut annuler les effets des techniques ultimes mais permet de réduire leurs dégâts.

Compétence ultime [1*combat]




Grasp Heart : Compétence ultime du maître de Nazarick, elle lui permet de faire appel à la magie noire afin de saisir le cœur de sa cible à distance et de l'écraser pour le tuer instantanément. Si la cible résiste à ce sort, elle se retrouve immobilisée pendant quelques instants.

 
Fiche de Ainz Ooal Gown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-