Partagez | 
 

 Fiche de Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20468
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Fiche de Hawk   Sam 20 Mai 2017 - 21:59
Voici ta fiche ^^



"Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.
Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi."


Spoiler:
 
Hawk
avatar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

MessageSujet: Re: Fiche de Hawk   Dim 21 Mai 2017 - 0:39
Nom du personnage : Thomas "Hawk" Davidson
Age : 22
Race : Terrien
Alignement : Bon


HISTOIRE

Mis en Spoiler, car c'est TRES long:
 


PHYSIQUE

Physiquement, Hawk est juste à la moyenne et mesure 1m74. Après tout, il n'est pas focalisé sur la confrontation physique. Sa tenue vestimentaire varie, mais reste généralement dans le thème du jeune des cités. Par exemple, vous pouvez le voir habillé d'un sweater, d'un jean baggies et d'une casquette sous la capuche. A travers ces variations, vous le reconnaîtrez via la teinture verte de rebelle de ses cheveux coiffés "en pétard".

Il porte aussi sur lui un bon paquet de capsules qu'il achète fréquemment à Capsule Corporation. Et lorsqu'il part en mission qui présente un certain risque, il trimballe avec lui tout un tas d'équipements. Le plus souvent, il a un sniper, une paire de jumelles numériques, et quelques capsules s'il en a fait l'approvisionnement chez Capsule Corporation. Il a d'ailleurs prévu à l'avenir de faire l'acquisition d'un outil de communication là-bas, voire même deux pour en prêter un au collègue de travail.

Cette partie ne concerne pas directement sa physique, mais plutôt son équipement que vous verrez souvent. Hawk possède 2 véhicules : une voiture "flottante" tunée avec quelques graffitis sur la carcasse et une camionette qu'il utilise pour rester caché pendant une tentative de piratage, ou bien pour simplement transporter ses équipiers dans le cas où ceux-ci ne savent ni voler, ni se téléporter.


CARACTERE

A moins d'avoir l'esprit ouvert, vous n'aurez probablement pas envie de vous approcher de Hawk. La raison ? Il parle constamment en "wesh".

S'il parle de cette manière, c'est certes dû sa fierté personnelle, mais également une façade. Imaginez que vous croisez justement un garçon qui vous aborde en disant "wesh cousin, t'as pas une clope ?". En temps normal, vous aurez commencé à le regarder avec un certain mépris, voire même commencer à lui faire des reproches sur son comportement. Si telle est votre réaction face à Hawk, vous êtes plutôt mal barré, et pas qu'un peu.

En effet, derrière cette façade se cache un jeune intello doté d'un QI de 195, qui s'est notamment spécialisé dans les piratages informatiques, la robotique et les stratagèmes.

Dans le feu de l'action, Hawk n'est pas du genre à privilégier le combat rapproché, ce qui pourrait représenter son point faible. Au lieu de ça, il se tient à distance pour analyser la situation et élaborer toutes les tactiques possibles qu'il utilise tel un support pour ses alliés. Il est également équipé d'un sniper pouvant tirer des balles qu'il a lui-même customisé. Il possède également sur lui 2 gadgets qui génèrent un bouclier : un d'efficacité moindre mais qu'il peut utiliser à volonté et un très puissant mais qui nécessite un temps de chargement après utilisation.

Mais attention, ce n'est pas parce qu'il parle le "wesh" qu'il ne sait pas parler la langue courante, loin de là. Il sait quand il faut rester poli et sérieux dans une conversation. Généralement, ça arrive quand il est amené à parler à la foule ou à quelques rares hommes politique.

Vous allez probablement vous demander comment s'en sort-il face aux policiers. En réalité, Hawk travaille souvent secrètement pour eux. Son travail consiste notamment à piéger les policiers et soldats corrompus pour les amener devant la justice. Pour un jeune de 22 ans qui parle le "wesh", il est efficace dans ce domaine. Le sniper qu'il possède provient d'ailleurs d'une "brigade anti-terroriste" qu'il avait fait dissoudre pour avoir mené de fausses opérations à main armé, qui a coûté la vie de plusieurs civils innocent.



TECHNIQUES

Techniques illimitées :

Handicap Shot : Vise une balle destinée à handicaper l'adversaire tirant sur un membre de son organisme.

Light Deflector : Lance un gadget au sol pour générer un bouclier qui renvoie la prochaine technique illimitée de l'adversaire.

Caps Bullet Mk I : Une attaque conçue par Hawk lui-même. En chargeant une capsule dans son sniper, son tir change d'effet selon la capsule utilisée. La version Mk I permet d'utiliser une seule capsule parmi les suivantes :

  • Capsule vide : Au moment du tir, la capsule libère son contenu pour filer droit sur l'adversaire.
  • Capsule habits terrien : Si Hawk atteint sa cible avec cette capsule, celui-ci se retrouve instantanément en caleçon, le rendant vulnérable.
  • Capsule montre rétrécissant : Rétrécit l'adversaire au contact, le rendant plus vulnérable aux attaques.
  • Capsule nourriture : A utiliser sur un allié. Cela offre l'équivalent de 2 repas et le rend temporairement plus puissant. L'effet est d'autant plus efficace si l'allié est un Sayan.
  • Capsule émetteur : Lorsque cette balle atteint sa cible, tout ceux en possession d'une capsule émetteur peuvent à tout moment hurler dessus pour exploser les oreilles de la cible. Attention, car l'ennemi pourra entendre vos communications.
  • Capsule tenue Végéta : A utiliser sur un allié. Augmente légèrement sa défense jusqu'à la fin du combat.


Techniques 3*combat :

Device Controller : Cette technique offre deux possibilités : soit Hawk envoie des drônes pour attaquer sa cible, soit il pirate une machine pour en prendre le contrôle pour attaquer avec, ou la faire exploser.

Caps Bullet Mk II : La version Mk II de Caps Bullet permet de charger une capsule parmi cette liste :

  • Grosse capsule vide : Même effet que la capsule normale, mais avec un projectile bien plus gros.
  • Capsule poison paralysant : A l'impact, propage un dôme paralysant tout ceux qui s'y trouvent.
  • Capsule poison hallucinogène : A l'impact, propage un gros nuage de gaz provocant des hallucinations à ceux qui le respirent.
  • Capsule antidote : A l'impact, l'explosion annule tous les effets de poison à tout ceux qui se trouvent dans sa zone.
  • Capsule maison avec salle de gravité : A la place d'une maison, l'impact créé une zone à forte gravité qui restreint les mouvements des ceux qui s'y trouvent. Elle n'est néanmoins pas très utile si la gravité est trop forte pour ses alliés (car ils ne pourraient pas attaquer l'adversaire).
  • Capsule téléportation : Expérimental. Cette attaque téléporte sa cible ailleurs, mais sa distance est juste suffisante pour permettre la fuite d'un allié ou l'éloignement d'un ennemi.


Technique 1*combat :

Covariant Deflector : Lance un gadget qui active un bouclier d'un rayon de 3 mètres. Pendant 30 secondes, elle absorbe toutes les techniques illimités et x3 qui entrent en collision avec elle, allié ou ennemi, puis deux options s'ouvrent à Hawk : soit il fait renvoyer les attaques leur lanceur respectif, soit il concentre tout sur une cible de son choix, provoquant des dégâts considérables. Pour cette deuxième option, plus il y a de techniques arrêtés, plus le retour de flamme concentré sur la cible est puissante. En revanche, si c'est une technique ultime qui le percute, la technique sera bloqué, mais le bouclier disparaît instantanément.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Sniper (pas encore acquis)
- Métier, titre, etc.. : Jeune wesh agent secret, représente Neuf-Trois, t'peux pas test, mon frère.
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-