-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gin Toraeda VS Incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1690
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 ClockJeu 27 Juil 2017 - 0:42
(J'ai l'impression que tu as oublié la x3 que je t'ai lancé, ton attaque ne pouvant pas faire deux actions... Mais j'ai fais avec, j'espère que ça te conviens Wink )

Bien qu'il combattait maintenant depuis de longues minutes sur le ring de combat du terrain numéro 4, Gin Toraeda n'avait pas encore prit conscience de la nature de son adversaire du jour. Incognito n'avait rien d'un être humain, c'était une évidence, il l'avait bien compris. Mais quelle genre de créature était-il ? Un extraterrestre venu d'une planète lointaine et inconnue ? Non, il était en fait un robot, une machine, ou au moins la moitié. Le Moojuu avait remarqué cela, que son opposant ne dégageait pas d'énergie, qu'il avait un corps métallique, qui pouvait d'ailleurs se transformer en toute sorte de choses. Sans y penser réellement, Gin le savait, il sentait que son adversaire était un cyborg mais il n'avait pas vraiment prit le temps de penser à tout ça. Et d'ailleurs, qui lui en voudrait ? Il était en plein combat ! Alors, il était vrai que parfois en ayant connaissance de l'espèce que l'on affronte on pouvait avoir quelques indications, et ainsi trouver des astuces pour venir à bout de l'autre combattant mais ce n'était pas toujours révélateur de savoir contre quel genre d'individu on se battait. Depuis le début du combat Gin était très prudent, tout en prenant des initiatives, il avait bien compris que Incognito pouvait faire ce qu'il voulait avec son corps mais cela ne l'aidait pas pour savoir comment le battre. L'homme au manteau beige semblait ne pas ressentir ni la fatigue, ni la douleur. C'était très pratique. Alors comment l'amener à être éliminé de ce tournoi ? Le tuer était impensable, c'était interdit et la panthère n'irait pas jusque là. Alors quoi ? Il avait déjà tenté beaucoup de choses et cela avait fonctionné plus ou moins bien mais il n'avait pas l'impression d'avoir un avantage sur son adversaire. Pourtant, le cyborg avait lui aussi utilisé beaucoup d'énergie, en sachant qu'il avait surtout usé de sa puissance pour se défendre, il lui restait peu de marche de manœuvre pour tenter de prendre l'avantage. Gin restait concentré, il ne baissait pas les bras et était persuadé que Incognito avait été affaiblit d'une manière ou d'une autre. Il allait continuer à se battre.

Le problème dans ce combat c'était qu'il commençait à s'éterniser et Gin en avait bien conscience. C'était en plus ce qu'il voulait justement éviter à partir du moment où il avait compris que son adversaire avait la capacité de se régénérer, et il essayait comme il pouvait de frapper un grand coup, qu'il espérait décisif, pour en venir à bout. Cependant, le félin avait beau essayer de terminer cela au plus vite, il n'y arrivait pas. Son adversaire du jour était bien trop coriace pour être vaincu si rapidement, il serait d'ailleurs prétentieux de croire qu'il pouvait être défait en moins de deux. Mais ce n'était pas de l'arrogance venant de Gin, c'était simplement qu'il avait conscience qu'un combat à l'usure le desservirait, de ce fait il était obligé de se dépêcher pour ne pas être au bout du rouleau en fin de matchs. Il comptait déjà plusieurs blessures et avait utilisé une bonne partie de sa puissance maintenant, il ne savait pas combien de temps il pouvait encore tenir comme ça. Les prochaines minutes allaient être décisives et il devait absolument trouver une solution pour gagner ce combat et ainsi espérer accéder au tour suivant.

Incognito avait fait une erreur de calcul, depuis qu'il avait découvert Hakkeshou Kaiten il tentait de pousser le fauve à refaire cette attaque afin de profiter d'une faille qu'il semblait avoir trouvé lorsque le guerrier à la forme animale l'utilisait. Mais il n'avait visiblement pas compris pourquoi Gin utilisait cette technique. S'il l'avait fait tout à l'heure c'était pour attaquer, mais il s'agissait à la base d'une technique défensive qu'il préférait garder en cas de besoin. Il ne pouvait pas l'utiliser trop de fois dans un combat et il préférait garder cela pour plus tard, d'autant plus qu'il avait bien conscience que le cyborg qui lui faisait face avait probablement lui aussi une technique offensive qu'il n'avait pas encore montré. Ne sachant pas ce que c'était, le Moojuu restait prudent et attendait patiemment que Incognito dévoile son jeu. Cependant, comme déjà dit un peu plus haut, le temps était compté et Toraeda ne pouvait pas se permettre de tergiverser. C'était la raison pour laquelle il avançait dans le combat en attaquant, il ne se contentait pas de patienter mais mettait quelques unes de ses cartes de côté par précaution. Bien entendu il n'avait aucune idée des intentions de Incognito, il ne savait pas qu'il essayait de le pousser à utiliser le tourbillon divin mais avec ce que proposait le cyborg, Gin n'était pas décidé à lancer une nouvelle fois Hakkeshou Kaiten, il fallait que Incognito fasse beaucoup mieux que ça pour l'obliger à se servir de cette technique. Mais puisque la création de Gero était du genre à attendre que son adversaire fasse le premier pas, les choses allaient-elles finirent par avancer ? Le temps, lui, s'écoulait et pour l'heure aucun vainqueur n'était désigné. Ce n'était pas une raison pour que Gin abandonne, malgré ses blessures il se sentait encore en forme et bien que son opposant était difficile à terrasser il n'avait pas l'impression d'être en galère, et donc il ne paniquait pas, restant conscient de ses possibilités de victoires, qui étaient bien réelles.

Avant de lancer sa contre-attaque, Gin Toraeda avait eu un échange avec Incognito, encore sur cette histoire de meurtre en plein tournoi. Déjà que ce n'était pas dans les règles... Il était hors de question que la panthère agisse ainsi et il l'avait bien fait savoir à son interlocuteur. Incognito répondit en lui demandant s'il le considérait comme un être vivant. Curieux comme réponse, mais le Moojuu préféra se taire et continuer le combat, lui offrant un simple sourire avant de se lancer dans la bataille. Toraeda ne manquait pas d'idées pour attaquer son adversaire, il se servait des faits passés pour imaginer d'autres tours à jouer à la création de Gero. Cette fois-ci il avait combiné plusieurs de ses techniques, Illodor et Tsuchi Maho notamment pour réussir à leurrer le cyborg et il y parvint ! Le fauve s'était téléporté au dernier moment pour se mettre derrière lui et voir ainsi si son plan avait marché ou non. Incognito sembla déstabilisé et fut sur le point d'être enfermé par la sphère qu'avait créée le félin avec sa technique Tsuchi Maho.

*Il a évité le pic ? Hum, ce n'est pas important, tant qu'il est enfermé ça me va. Je me doutais bien que de toute façon se faire transpercer ne lui ferait rien, alors ça ne change pas grand-chose...*

Mais alors que le stratagème de Gin sembla fonctionner, un rebondissement tout à fait inattendu se produisit. En effet, alors que Bakuhatsu Ha était lancé, Incognito décida d'utiliser à son tour une technique puissante... Hakkeshou Kaiten ! Comment pouvait-il se servir lui aussi d'un pouvoir que son adversaire avait dans sa panoplie ? Il y avait peu de probabilités pour que les deux guerriers possèdent les mêmes atouts, alors comment se faisait-il que le cyborg puisse lui-aussi utiliser le tourbillon divin ? La panthère fut surprise, d'autant plus que cela permis à son opposant et de se protéger du Bakuhatsu Ha qui était lancé, et de de détruire la cage dans laquelle il avait été fait prisonnier. C'était stupéfiant, ce type avait une capacité de réaction étourdissante et Gin en resta bouche-bée quelques instants. Mais il n'eut pas le loisir de s'extasier devant cet incroyable retournement de situation. Lui qui pensait avoir bien imaginé son plan, lui qui pensait porter un coup fatal à son adversaire, lui qui espérait être hors de danger dans cette position... Il n'en était rien ! Il semblerait que Incognito ai choisit le bon moment pour utiliser le bout de lui-même qui s'était accroché au dos de la panthère, cela lui servit à amener le guerrier aux poils noirs tout droit sur lui. Mais qu'espérait-il ? Qu'il se fasse réduire en miettes par le Hakkeshou Kaiten qu'il lui avait copié ? Pourtant son attaque allait rapidement s'estompé puisqu'elle lui avait déjà permis de se protéger d'une autre technique aussi puissante avec le Bakuhatsu Ha lancé précédemment par Gin Toraeda.

*Grrr ! Merde ! Je n'ai pas le choix ! Il faut parfois souffrir...*

Souffrir, c'était ce qui arriva à notre animal, qui se laissa emporté par la partie de Incognito qui l'avait entouré et qui s'était même planté en lui. Mais étrangement, le courageux guerrier ne fit rien pour se protéger alors qu'il allait percuter violemment le tourbillon qu'avait créé son opposant. Non ! Gin essaya même de se servir de cela pour détruire le bout d'Incognito qui restait collé à son corps ! En effet, il se mit à tourbillonner sur lui-même et percuta le tourbillon, détruisant ainsi ces satanés bouts de cyborgs. Non sans blessures, bien sûr, il hurla d'ailleurs, un cri effroyable synonyme de douleur, sentant sa peau se déchirer à plusieurs endroits. Le tourbillon, qui s'estompait le heurta aussi violemment ce qui infligea encore à notre Moojuu de plus amples blessures. Le pauvre dégoulinait de sang de partout ou presque ! Allait-il pouvoir se remettre de tels dommages ? Il semblerait, en fait, qu'il ne pense même pas à ça. Oui, le fauve fit abstraction de la douleur pour tenter de remporter ce combat, il enclencha à son tour... Hakkeshou Kaiten ! A peine eut-il le temps de crier son malheur qu'il lança lui aussi l'une de ses plus puissantes techniques, et là, Incognito aurait-il le temps de parer ? Gin, lui, avait eut la possibilité de préparer quelque chose en augmentant son énergie tandis que le cyborg essayait de se défaire de sa cage, lancer une attaque puissante lui demandait largement moins de temps. Son énergie avait augmenté pour laisser s'échapper le fameux tourbillon qui risquait grandement de réduire en miettes la création de Gero. Ce dernier n'avait pas beaucoup d'options, il venait tout juste de se sortir du Bakuhatsu Ha et de lancer sa technique Copie, il avait amené Gin jusqu'à lui pour le faire souffrir mais cette fois c'était lui qui allait en payer les frais.

"Argh... Que ça te serve de leçon !"

Ces mots furent lachés au moment où Gin Toraeda percuta le sol du ring après que son coup soit terminé, Incognito devait aussi être mal en point à ce moment là. Le Moojuu était étalé au sol, laissant son sang colorer les dalles blanches du ring. Il en perdait beaucoup, c'était normal après ce qu'il venait de subir. Gin avait une nouvelle fois montré toute sa volonté, quitte à être écorché vif il devait s'en sortir. En revanche, il n'avait désormais plus beaucoup de temps avant de peut-être s'évanouir et que le combat se termine. Il avait du mal à se relever mais ce n'était pas le moment de pioncer, le disciple de Oker Etinsaeta se téléporta bien haut dans le ciel, malgré ses blessures il arrivait encore à se concentrer et à emmagasiner une grande quantité d'énergie en lui. Il plaça ses mains de sorte à faire une sorte de losange... Il s'agissait de...

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Hqdefault

"KIKOHO !!"

A ce moment précis, Gin Toraeda eut l'impression que tout son corps se vidait de la totalité de son énergie. Ce n'était pas le cas sinon il serait mort sur le coup mais la panthère s'était beaucoup donné dans son combat et cette ultime attaque risquait bien de l'achever. Malgré tout, il resta concentré jusqu'au bout, de sa position le Kikoho promettait de tout détruire sur son passage, il y avait des chances pour qu'il ne reste plus rien du ring mais Incognito n'en mourrait pas. Gin espérait que cela suffise à le mettre hors d'état de nuire. La panthère n'avait pas eut besoin d'en faire d'avantage, sa technique ultime se suffisait à elle-même. Le Moojuu s'était mit tellement haut dans le ciel que le temps que Incognito parvienne jusqu'à lui il se ferait souffler par le Kikoho et plus il était proche plus il risquait de subir des dommages. L'explosion fut énorme et sans savoir ce qu'il en était réellement, Gin resta à flotter dans les airs, il ne voulait pas tomber par mégarde hors du ring et être disqualifié, il resta alors concentré jusqu'au bout, malgré la douleur.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 ClockSam 29 Juil 2017 - 12:52
[HRP : En fait, ce n'est pas un oubli, c'est intentionnel. ^^'
C-21 lance Hakkeshou Kaiten au moment où Gin est sur Tsuchi Maho, il n'a pas encore été enfermé dans la sphère de terre, et donc Gin n'a pas encore lancé Bakuhatsu Ha à ce moment là. Comme Gin s'est téléporté "juste derrière lui" (selon tes propres mots), j'ai considéré qu'il était déjà à portée de l'attaque du tourbillon. J'espérais donc que Gin n'aurait pas le temps de faire le Bakuhatsu Ha. C'est juste que mon post s'arrête plus tôt dans le temps que le tien car j'interromps ton enchaînement, et ne pouvant pas décider du résultat de mon action, je ne pouvais pas prévoir ce qu'il se passerait par la suite. Voilà pourquoi je n'ai pas parlé de ton Bakuhatsu Ha. ^^'
Mais ça ne fait rien.  Smile  ]

C-21 pensait avoir choisi la meilleure solution. Tout du moins, c'était celle qui, dans ses calculs, donnait la plus grande probabilité de réussite. Il avait réagi très rapidement, lançant sa technique Copie juste après que le pic de terre fût passé à travers son corps. D'ailleurs, Incognito n'avait pas réellement "esquivé" cette attaque, au sens où on pourrait l'entendre. Il ne s'était pas déplacé pour éviter le pic. Il s'était métamorphosé pour créer un trou dans son corps à l'endroit de l'impact, afin que le pic passe bel et bien à travers lui, mais sans abîmer son corps. Et dés que le pic avait commencé à se transformer en parapluie, C-21 avait réagi, copiant le fameux Hakkeshou Kaiten comme il avait prévu de le faire dés que Gin avait foncé sur lui. Gin s'était téléporté juste derrière lui, on peut donc considérer qu'il était à environ un mètre du cyborg, dans son dos, et par conséquent dans la portée du tourbillon divin. En outre, la panthère était en train de manipuler le Tsuchi Maho au moment où Incognito avait commencé à tourbillonner sur lui-même pour percuter de plein fouet le Moojuu ! De plus, malgré le fait que Gin était déjà assez proche du cyborg pour se faire avoir par le tourbillon, C-21 avait également utilisé la deuxième partie de son corps pour le rapprocher encore plus de lui, afin de l'empêcher de s'éloigner et d'améliorer ses chances de réussite ! Dans ces conditions, C-21 pensait avoir de très fortes chances de blesser gravement le Moojuu. Bien sûr, il ne pouvait pas en avoir la certitude absolue. Il savait que Gin pouvait se téléporter, mais aurait-il le temps de réagir assez vite, alors qu'il était concentré sur son Tsuchi Maho et qu'il serait probablement très surpris de la technique copiée par le Cyborg, lancée quasiment à bout portant ? En fait, Gin avait bel et bien fait une erreur : ça avait été celle de se téléporter juste derrière C-21 après l'attaque du pic de terre. Il aurait pu se téléporter un peu plus loin afin d'être hors de portée, mais pour une raison inconnue, il s'était bel et bien téléporté juste derrière lui, ce qui signifiait donc à une distance très très proche du cyborg. Il s'était donc mis en danger en s'approchant trop près, et c'était ce qui allait lui coûter très cher. Tout du moins, c'était ce que pensait C-21.

Et pourtant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu ! C-21 ignorait comment, mais alors qu'il avait déjà enclenché Hakkeshou Kaiten et que la partie de lui accrochée à Gin lui avait infligé encore plus de dégâts tout en le poussant à rester proche du tourbillon, la panthère avait eu le temps de lancer un Bakuhatsu Ha visiblement avant de se faire toucher par l'attaque ! Cela avait permis d'atténuer la puissance du tourbillon. La panthère avait ensuite tourné sur elle-même pour se protéger partiellement de la technique, en utilisant la partie d'Incognito accrochée à lui comme d'un bouclier. Toutefois, il se prit quand même quelques dégâts qui lui firent pousser un grognement de douleur. C-21 était donc tout de même parvenu à blesser son adversaire, mais il avait causé beaucoup moins de dégâts que ce qu'il avait planifié. Décidément, son adversaire était encore plus puissant qu'il ne l'avait imaginé, preuve qu'il ne lui avait pas montré toute sa puissance. Son adversaire avait beaucoup plus d'expérience que le cyborg, mais aussi plus de puissance. Il avait certainement dû faire beaucoup plus de combats et d'entraînements que la créature du Dr. Gero.

Mais le pire était encore à venir. Alors que la rotation de C-21 sur lui-même perdait en vitesse, Gin, malgré ses blessures et la douleur, parvint à lancer aussitôt un autre Hakkeshou Kaiten ! Cette fois-ci, le cyborg, malgré sa capacité à réfléchir très rapidement, ne put réagir. Il se prit le tourbillon énergétique de plein fouet, et son corps se fit sauvagement mutilé, arraché, déchiré. C-21 put alors ressentir une immense douleur dans tout son corps. Car il ressentait bel et bien la douleur, contrairement à la fatigue. Cependant, la douleur lui donnait du plaisir. Pour lui, c'était juste une information pour lui dire que des cellules étaient endommagées ou complétement détruites. Mais c'était aussi une information qui lui rappelait ô combien il était en vie, et qui faisait donc naître en lui un immense plaisir à se sentir vivant. Lorsque l'attaque de Gin s'estompa, une masse informe de couleur grise chuta rapidement vers le ring, et s'écrasa contre les dalles comme un vieil étron. On ne pouvait même pas voir ce que c'était, il n'y avait pas de jambe, pas de bras, même sa tête n'était plus là. C'était juste un petit tas, mou comme du chewing-gum, de couleur grise. Au même moment, la panthère était en train de tomber de l'autre côté du ring.


*Alerte ! Alerte ! Corps non opérationnel ! Pourcentage de cellules intactes : 12%. Pourcentage de cellules endommagées : 9%. Pourcentage de cellules totalement détruites : 79%*

Était-ce la fin pour C-21 ? Avec environ un cinquième de son corps, dont près de la moitié endommagé, on voyait mal ce qu'il allait encore pouvoir faire. Lui qui, pourtant, se targuait de ne pas pouvoir perdre si l'on ne détruisait pas toutes ses cellules. Enfin, cela avait été un mensonge, il savait qu'il pouvait perdre avec les règles du tournoi, même si l'adversaire ne détruisait pas toutes ses cellules. C'était juste très compliqué.
Cependant, le cyborg n'avait pas encore dit son dernier mot. Même si physiquement, il avait perdu une très grande partie de ses cellules, et que sa technique illimitée de Régénération ne lui permettait pas de se guérir aussi rapidement, il lui restait encore une grande partie d'énergie. Il avait encore suffisamment d'énergie pour lancer une technique très puissante qualifiée d'ultime, mais également deux Copies et un Bouclier Énergétique. Tout n'était donc pas perdu. Mais il était clair que dans cet état, il ne pourrait rien faire. Il fallait qu'il se soigne pour retrouver un corps capable de se battre, car là il ressemblait surtout à un pokémon du nom de Tadmorv. Cependant, sa régénération illimitée était trop lente. Alors le cyborg eut une idée : utiliser cette grande quantité d'énergie en réserve pour accélérer sa régénération ! Et pour cela, il allait tout simplement utiliser sa technique ultime ! Cela lui ferait perdre beaucoup en énergie, mais d'un autre côté ça le guérirait, et comme il ne ressentait pas la fatigue physique, il pourrait achever Gin au corps-à-corps, qui devait s'épuiser petit à petit. En plus, il lui resterait toujours assez d'énergie pour lancer encore 2 autres attaques assez puissantes avec Copie ainsi qu'un Bouclier énergétique.

La technique ultime de C-21 s'appelait Copie Perfectionnée. Comme son nom l'indiquait, c'était une forme améliorée de sa technique Copie qui lui permettait de copier de très nombreuses techniques. Si Copie donnait une puissance de "x3" à la technique copiée (et ce, même s'il copiait une illimitée ou une ultime), la Copie Perfectionnée, quant à elle, conférait la puissance d'une ultime. Et C-21 allait l'utiliser... pour copier sa propre Régénération illimitée ! Soudain, la masse informe de couleur grise grossit, et reprit petit à petit une forme humanoïde. Et très rapidement, C-21 retrouva sa forme originale, une forme humanoïde plutôt masculine, avec deux bras, deux jambes, une tête, et même son manteau beige qui avait été reconstitué avec ses cellules ! Un large sourire se dessina sur ses lèvres.


*Corps opérationnel à 100%. Je suis comme neuf.*

Et voilà, il était totalement guéri de l'intégralité des blessures infligées par Gin depuis le début du combat ! Ce qui signifiait que Toraeda allait devoir tout recommencer à zéro ! Enfin, pas tout à fait. Car C-21 avait dû sacrifier sa technique ultime pour pouvoir se soigner entièrement, ce qui signifiait qu'il ne pourrait plus lancer d'attaques extrêmement puissantes. En outre, il avait déjà utilisé deux Boucliers énergétiques et une Copie. Ses cellules étaient intactes, mais sa quantité de Ki n'avait pas remonté, pire elle avait même diminué ! Il pourrait donc faire durer le combat encore plus longtemps et espérer prendre l'avantage au corps-à-corps en profitant de la fatigue naturelle de son adversaire, mais il n'avait plus le droit à l'erreur. Cependant, cette guérison totale allait le relancer pleinement dans la bataille, Gin n'aurait qu'à bien se tenir ! Ce fut juste à ce moment là qu'il entendit :

"KIKOHO !!"

Incognito eut tout juste le temps de lever la tête et de dire :

"Oh."

*Je connais cette attaque.*

Et oui, C-21 connaissait bien le Kikoho ! Cell l'avait utilisé contre lui, et le cyborg avait donc appris à reproduire cette technique instantanément. Cependant, il ne pouvait pas l'utiliser dans ce combat, même s'il la connaissait, parce que les règles du forum ne le permettent pas. Désolé, je ne trouve aucune explication scénaristique cohérente pour cela.
C-21 aurait pu toutefois la copier avec sa technique x3 mais elle aurait été beaucoup moins puissante que le Kikoho de Gin qui était une ultime. De plus, la technique était très rapide et il n'aurait pas le temps de l'imiter. Tout ce que put faire la créature de Gero, ce fut de lancer son dernier Bouclier énergétique pour diminuer les dégâts occasionnés par l'attaque, juste avant que l'effroyable vague d'énergie ne le touche !

Il y eut un flash lumineux, puis une explosion, et le terrain fut entièrement couvert de fumée et de poussière. Il fallut attendre quelques secondes pour que les spectateurs puissent entrapercevoir quelque chose, au milieu du stade. Le ring n'était plus, remplacé par un fossé rectangulaire, une abîme qui semblait ne pas avoir de fond. A quelques mètres au dessus de l'abîme, lévitait une forme, de plus en plus distincte au fur et à mesure que la poussière se dissipait. C'était... une paire de jambes grises, reliées entre elles par un bas-ventre. C'était tout ce qu'il restait du cyborg après l'attaque ultime de la panthère. Si Gin avait voulu tuer Incognito à cet instant, nul doute qu'il y serait parvenu. Mais il avait dosé sa technique ultime de sorte à ce que le cyborg n'y passe pas. En outre, le Bouclier énergétique de C-21 avait légèrement amoindri les dégâts, sans quoi il n'aurait plus resté du cyborg que deux pieds flottant dans les airs.

La paire de jambes, reliées l'une à l'autre par des fesses et le bas d'un ventre et d'un dos, se transforma en une boule molle, qui se reforma ensuite pour former le haut d'un corps partiel. Il s'agissait d'une tête, avec un cou, deux épaules, un seul bras (le droit), et le torse formé uniquement jusqu'en dessous des pectoraux. Il leva la tête vers Gin, et lui fit un large sourire, dévoilant des canines blanches et pointues, avec un éclat de folie dans le regard.


Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRyMySpfPjrJoeuP1EcOwRydJE18k_blTbwI7odMtqa3Xs_l8UD

"J'ai cru mourir. Bien joué, Gin Toraeda." affirma t-il en amplifiant sa voix pour que Gin puisse l'entendre de là où il était, tout en parlant d'une voix toujours calme.

Puis, utilisant encore sa technique Biogun, il transforma son unique bras en canon, qu'il pointa en direction du fossé situé sous son corps, et tira un rayon dans le but de se projeter dans les airs en direction de Gin, bien décidé à l'achever au corps-à-corps en profitant des blessures et de la fatigue du mammifère ! Mais, à peine eût-il parcouru quelques mètres que quelque chose d'imprévu se produisit. Le rayon d'énergie projeté par son Biogun s'atténua rapidement, comme un propulseur qui n'avait plus trop de jus.


*Réserves d'énergie insuffisantes. Merde.*

Et oui, C-21 n'avait plus suffisamment de Ki en réserve pour lancer un rayon d'énergie ! Même si, sur la théorie, il possédait des techniques illimitées et pouvait encore utiliser deux fois Copie, en pratique c'était différent. Toutes ses techniques illimitées utilisées depuis le début du combat : sa métamorphose, sa régénération, son biogun, tout cela consommait du Ki au fur et à mesure. Et Incognito avait consommé une quantité très importante de Ki pour se soigner complétement avec son ultime, il faut ajouter à cela les trois boucliers d'énergie qu'il avait déjà utilisés ainsi que le Hakkeshou Kaiten qu'il avait copié juste avant. Le Kikoho de Gin avait fait le reste : en l'endommageant aussi grandement, juste après sa guérison totale, les réserves de Ki de C-21 s'étaient épuisées ! A tel point, qu'il n'était même plus capable de se maintenir en lévitation ! Ainsi, alors que son Biogun le lâcha, son corps se mit à chuter dans l'abîme, irrémédiablement attiré par la force de gravité ! Dans sa chute, le cyborg parvint à s'orienter en direction de l'une des parois du fossé. Il planta ses griffes dans la paroi de terre, afin de freiner sa chute, et parvint à s'arrêter quelques mètres plus bas.
A la seule force de ses doigts plantés dans la paroi, il tira le reste de son corps, et se propulsa d'un mètre vers le haut avant de planter de nouveaux ses griffes dans la terre. Il répéta l'opération, se projetant d'un mètre vers le haut en tirant son corps avec ses griffes plantées dans la terre, pour monter encore d'un mètre, puis encore. Ainsi, il escalada la paroi de l'abîme sur plusieurs dizaines de mètres.


*Tu as fini ?*

C-21 écarquilla des yeux. C'était la voix d'AI-4, qu'il entendait dans sa tête. Il était donc parvenu à se libérer. Il avait sans nul doute profité du fait que C-21 était pleinement concentré sur le combat pour hacker ses systèmes de sécurité et entrer à nouveau en communication avec lui. C-21 l'avait enfermé dans une prison virtuelle, utilisant de nombreux algorithmes de cybersécurité pour l'empêcher de sortir. Mais AI-4 était tout aussi intelligent que lui et tout aussi doué en informatique, puisque c'était lui qui l'avait créé. Trop concentré sur le combat, C-21 n'avait rien pu faire pour l'empêcher de hacker les différents verrouillages. En fait, il ne s'était même pas rendu compte qu'il était parvenu à se libérer.

*On dirait bien. Depuis combien de temps t'es-tu libéré ?*

*Depuis très exactement 67.138 secondes. Mais tu étais trop focalisé sur ton combat pour remarquer ma présence.*

*Tu aurais pu en profiter pour me déstabiliser. Tu aurais pu verrouiller l'accès à certaines de mes cellules, m'empêcher de me métamorphoser, ou réduire mes processus de réflexion, d'analyse et d'anticipation. Pourquoi n'as-tu rien tenté pour précipiter ma défaite ?*

*Je t'observais. Je voulais savoir exactement de quoi notre corps était capable. Pour cela, je devais te laisser à 100% opérationnel pour le combat. Désormais, nous connaissons davantage nos limites.*

La main de C-21 agrippa enfin le bord du fossé, il venait d'atteindre la surface. N'étant plus capable de voler à cause de ses réserves d'énergie épuisées, et le ring ayant disparu, il n'eût d'autres choix que de se hisser à côté du fossé, sur l'herbe, hors du ring. Il gardait toujours l'apparence de sa dernière métamorphose, c'est-à-dire un buste avec un seul bras. Il n'avait plus assez d'énergie pour contrôler ses cellules et se métamorphoser en quelque chose d'autre.
Il savait qu'il avait perdu, malgré cela il souriait et avait toujours cet éclat de folie dans le regard. Il leva les yeux vers la panthère, et attendit que ce dernier perde de l'altitude pour écouter le verdict de l'arbitre et probablement savourer sa victoire. Lorsque le Moojuu fut assez proche du cyborg, ce dernier s'adressa à lui, toujours avec un sourire bien qu'un peu moins prononcé.


Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 33f2d4809ccae85cef60612f8c3a123e

"Gin Toraeda... Merci. Grâce à toi, je me suis senti plus vivant que jamais... Mais le suis-je à tes yeux ?"

Il avait besoin de sa réponse. Cette question l'obsédait au plus haut point. Le considérait-on, oui ou non, comme un être vivant à part entière ?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1690
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 ClockVen 4 Aoû 2017 - 19:04
Le tournoi était peut-être une compétition qui se basait sur des règles assez "soft", pour que le spectacle ne soit pas une véritable boucherie sans nom, le combat qui était actuellement en cours sur le terrain 4 était particulièrement violent. Si le cyborg avait l'air toujours intact grâce à sa technique de régénération, il avait pourtant bien dérouillé avec les techniques ô combien dangereuses de la panthère. Le fauve, lui, voyait son pelage noir rougir de la couleur de son sang. Ses blessures se voyaient et elles étaient de plus en plus nombreuses, de plus en plus importantes. Un peu comme si cela annonçait petit à petit la fin du duel. Dans les combats il était fréquent de voir du sang mais là il y en avait quand même beaucoup et la puissance des attaques provoquaient des secousses incroyable dans tout le stade. Les spectateurs venus en nombre, tantôt choqué, tantôt éblouit, ne savait plus trop où donner de la tête et devaient probablement se demander comment tout ça allait se terminer. Le combat semblait tellement indécis que même les deux candidats devaient se poser cette question. Cependant, une chose était certaine. Alors que les minutes avaient défilés, la fin de cet affrontement n'allait plus trop tarder. Les deux combattants avaient joué une bonne partie de leurs meilleurs tours et il ne restait alors plus qu'aux spectateurs de voir lequel des deux serait le premier à tomber.

Chaque coup que lançait Gin Toraeda depuis plusieurs minutes était voué à être décisif, mais face à l'inventivité de son adversaire, bien aidé par sa technique de métamorphose, le Moojuu faisait face à une opposition coriace. Le temps passait et devenait petit à petit plus pressant pour le guerrier aux poils noir. En effet, si le cyborg avait l'air intact, le félin, lui, s’essoufflait. Comme déjà évoqué auparavant, il avait envie de finir rapidement ce combat et c'était pour cette raison qu'il tentait des combinaisons avec des attaques puissantes afin de frapper à chaque fois un grand coup dans ce duel. On pouvait remarquer que malgré l'adversité Gin ne se décourageait pas. Pourtant C-21 avait multiplié les tentatives de déstabilisations, essayant de jouer sur l'aspect psychologique pour atteindre son adversaire d'une autre façon. Mais c'était sans compter sur le mental d'acier de la panthère qui avait fait preuve d'un sang-froid inébranlable. Le Moojuu avait souvent fait preuve de caractère, montré qu'il ne se laissait pas abattre quel que soit la situation. Il avait longtemps voyager seul et ses expériences lui avait permise de s'endurcir et de prendre confiance en lui.

L'issue du combat se joua en fait à un instant bien précis, au moment où le fauve avait décidé d'enfermer son adversaire dans une cage solide avec Tsushi Maho. Le cyborg avait utilisé la même technique que lui un peu plus tôt dans le combat, Hakkeshou Kaiten, sans qu'il ne comprenne par quel prodige l'homme au manteau beige avait réussi cet exploit. Mais il n'avait pas le temps de s'arrêter sur ce genre de détail et il avait continué à se battre... Et surtout se défendre ! Gin s'était fait violence en utilisant le bout d'Incognito qui était resté collé à lui en le faisant se désintégrer sur le tourbillon qu'il avait copié. Sa souffrance avait été terrible mais il a serré les dents afin de lancer exactement la même technique, qui était la sienne à la base en fait. Incognito se retrouva alors en position de faiblesse puisqu'il venait tout juste de parer le Bakuhatsu Ha de la panthère, tout en détruisant la cage que lui avait confectionné son opposant. Il avait donc peu de temps pour réagir, contrairement à Gin. Alors, oui, au moment où il fut emmené jusqu'au tourbillon qu'avait copié le cyborg, Gin avait eut peu de temps mais avant cela il avait prit ses précautions pour ne pas subir les contre-attaques de Incognito. Rappelons qu'il avait préparé son offensive à l'avance avec le Bakuhatsu Ha. Il a juste mit un peu de temps pour envoyer Hakkeshou Kaiten ensuite, ce qui était normal  avec une technique de cette puissance même s'il avait eut plusieurs secondes devant lui pour charger une attaque lorsqu'il était dans le dos de la création de Gero. L'avantage qu'avait Gin sur son adversaire, c'était qu'il prenait les initiatives dans ce combat. De cette manière il pouvait mieux anticiper les contre-coups qu'il risquait de subir. C'était justement pour ne pas subir, pour ne pas que ce soit l'autre qui dicte le rythme du match qu'il agissait ainsi, mais aussi parce que Incognito lui-même refusait d'aller de l'avant. Le cyborg avait, ceci dit, les capacités pour procéder ainsi, dans un combat à l'usure cette tactique serait diablement efficace.

Si Gin avait utilisé Hakkeshou Kaiten c'était parce qu'il savait qu'à ce moment précis il serait décisif de le lancer, un peu comme il l'avait tenté la première fois mais il n'espérait peut-être pas que cela fonctionne aussi bien sur son adversaire du jour. Le tourbillon avait fait de gros dégâts au corps d'Incognito, le transformant en une chose difforme, comme une espèce d'énorme pâte à modeler. Gin n'avait même pas pu le remarquer puisqu'il était encore sous le choc qu'il venait de subir avec la technique copie du cyborg qui avait fait un Hakkeshou Kaiten et l'avait gravement blessé. La panthère savait qu'à partir de ce moment là le temps était compté, mais il devait continuer le combat et c'était pour cette raison qu'il décida de tenter le tout pour le tout. Que faire pour gagner du temps ? Se téléporter ! C'était une technique très pratique dans ces moments là et le Moojuu réapparu très haut dans le ciel, à tel point que les spectateurs, souvent peu sensibles à l’énergie dégagé par les individus, ne devaient pas l'avoir remarqué. Mais s'il s'était mit tout là-haut c'était parce qu'il avait bien évidemment une idée derrière la tête : lancer son Kikoho. Seulement de là-haut il fut surpris de voir ce qui se passait en bas.

*Non ! On dirait qu'il n'a absolument rien eu de ma dernière attaque... Peu importe, je compte bien l'achever avec ça.*

En effet, C-21 semblait avoir totalement récupéré du dernier Hakkeshou Kaiten que lui avait envoyé le fauve, c'était incroyable ! Comment avait-il fait ? Gin allait devoir faire avec mais de toute façon il était bien décidé à lancer son attaque ultime, le Kikoho, et c'est d'ailleurs avec cette technique que cette fois-ci il s'attaqua à son adversaire du jour. La charge d'énergie tomba comme une météorite sur le terrain numéro 4 du tournoi, balayant tout sur son passage. Tout fut donc détruit, le sol était désormais marqué par un énorme trou béant au lieu du ring de combat. Après avoir fait un tel effort, le félin se retrouvait essoufflé, il avait envie de se laisser tomber mais il croyait encore à la victoire et se contenta de redescendre lentement vers le sol, restant ensuite en lévitation à quelques mètres de celui-ci. C'est alors que Incognito refit son apparition... Sans aucune égratignures ? Mais comment faisait-il ? Au début il n'y avait que deux jambes grises qui restait mais très vite, Incognito reprit sa forme initiale. Gin resta sans voix tandis que le cyborg avoua avoir cru sa fin approcher, avec un sourire on ne peut plus effrayant. Ce dernier créa un canon pour utiliser sa propulsion pour se rapprocher du fauve, Gin se mit donc en position mais alors qu'il pensait que le combat allait reprendre il vit son adversaire retomber d'un coup. Il n'avait visiblement plus d'énergie ! Mais il se rattrapa en s'accrochant à la paroi et... En sortant du ring ! Gin Toraeda était donc le vainqueur de ce match !! Le Moojuu, sachant le combat terminé, se laissa tomber cette fois-ci, mais pas dans le trou qu'il avait fait, bien sûr, à côté. Plusieurs médecins vinrent voir la panthère qui avait du mal à tenir sur ses jambes. C'est alors que Incognito s'adressa au fauve en lui demandant s'il le voyait comme un être vivant. Gin, qui soufflait beaucoup, eut cette réponse :

"Tu m'as l'air plus en vie que moi... On dirait que je suis à l'article de la mort et tu ne semble même pas fatigué. Si c'est pas avoir une santé de fer ça..."

Évidemment, les paroles de Gin Toraeda étaient ironique. Vu l'état du Moojuu et celui du cyborg, il y avait en effet de quoi se demander lequel des deux avait le plus souffert. Quant à la santé de Incognito, Gin avait bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un être humain normalement constitué. Mais C-21 avait dû comprendre que l'animal le voyait bien comme quelque chose de vivant. La panthère s'écroula ensuite, finalement, terrassé par la fatigue et surtout ses blessures, qu'il fallait désormais panser.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 ClockVen 4 Aoû 2017 - 20:37
[HRP : Par contre tu t'es trompé à un moment. Après le Kikoho, Incognito ne reprend pas sa forme initiale. Il métamorphose sa paire de jambes en un buste avec un seul bras. Il ne recréé pas de nouvelles cellules. Il garde donc une apparence très amochée, c'est juste un buste qui flotte dans les airs. ^^ ]


Gin Toraeda s'était laissé tomber près du buste de C-21, épuisé et probablement à court d'énergie lui aussi. Il était tombé hors du ring seulement quelques secondes après que le cyborg eût escaladé l'abîme créée par le Kikoho jusqu'à regagner la surface, se mettant par la même occasion hors-ring. L'on pouvait toutefois considérer qu'il avait été hors-ring dés le moment où il avait planté ses griffes dans la paroi rocheuse de l'énorme fossé qui se trouvait désormais à la place du ring. Dans tous les cas, la victoire ne s'était joué qu'à quelques secondes. C-21 avait voulu vaincre son adversaire à l'usure, faisant durer le combat pour fatiguer son adversaire, en profitant ainsi de sa capacité de cyborg à ne pas ressentir la physique. Et il y était presque parvenu. A quelques secondes près. Il aurait simplement fallu qu'il conserve suffisamment d'énergie pour léviter au dessus du fossé et qu'il attende que son adversaire tombe d'épuisement. Mais il avait tout donné dans ce combat, il avait dépensé beaucoup d'énergie, sur la durée, pour se métamorphoser, se diviser, et ainsi éviter partiellement les attaques adverses pour limiter les dégâts. Il avait également dépensé beaucoup d'énergie en se régénérant tout au long du combat. Chacune de ces techniques illimitées ne dépensait qu'une petite quantité d'énergie, c'était pour cette raison qu'on les qualifiait d'illimitées. Toutefois, sur la longueur, en les additionnant les unes aux autres, cela représentait une assez grande quantité d'énergie qu'il avait dû déployer. Puis, sa régénération ultime avait puisé une majeure partie de son Ki. Toutefois, comme toujours, C-21 n'avait pas agi sans réfléchir. Le Ki dépensé dans sa régénération ultime était un sacrifice nécessaire : à cet instant du combat, il avait récupéré l'intégralité de ses cellules, et était donc, physiquement, parfaitement opérationnel. Il comptait là-dessus pour achever son adversaire au corps-à-corps, comptant sur le fait que ce dernier était grandement blessé et fatigué et qu'il ne devait probablement plus avoir beaucoup d'énergie. C'était sans tenir compte du Kikoho adverse. C-21 ignorait que son adversaire possédait une technique aussi puissante. En fait, n'étant pas omniscient contrairement aux lecteurs, il ignorait même que son adversaire avait une technique qualifiée "d'ultime", aucun indice ne lui permettait de savoir cela. Et même après sa guérison entière, il avait encore assez d'énergie pour lancer un bouclier et deux copies. A cet instant du combat, juste après la régénération, il avait cru pouvoir prendre l'avantage sur son adversaire. Jusqu'à ce qu'il entende les trois syllabes synonymes de défaite. Kikoho.

Là, Incognito n'avait vraiment pas eu beaucoup de temps pour réagir. Sa base de données indiquait qu'il connaissait cette technique et qu'il n'aurait pas le temps de la renvoyer. N'ayant que très peu de temps avant que la vague d'énergie ne l'atteigne, il n'avait pas pu réaliser tous les calculs qu'il faisait habituellement pour estimer les probabilités de réussite de plusieurs éventualités. Il n'avait eu d'autres choix que de lancer la première instruction qui lui venait à l'esprit dans ce genre de situations : le bouclier. Et compter un peu sur la chance.
Le bouclier d'énergie s'était activé juste avant que le Kikoho ne l'atteigne, mais avait cédé très rapidement. Et ça avait alors été une avalanche de puissance qui s'était effondrée sur le cyborg, qui avait senti les cellules de son corps se désintégrer les unes après les autres en commençant par sa tête. Heureusement pour lui, il n'avait aucun organe vital, il n'avait pas non plus de cerveau, car le programme qui régissait son comportement était en chaque cellule, ce qui signifiait que chaque cellule était un mini-cerveau. Mais c'était l'union de ces cellules qui permettait d'augmenter ses capacités. Plus il avait des cellules collées les unes aux autres, plus il réfléchissait rapidement et efficacement, car il avait une plus grande puissance de calcul. C'était également valable pour sa puissance. Lorsque le Kikoho lui avait dévoré la moitié du corps, tout en endommageant grandement les cellules restantes, cela avait eu pour effet d'épuiser l'énergie qu'il restait à C-21. Après cette attaque de la part de Gin, les réserves du cyborg étaient donc quasiment à sec ! C'était ce qui avait causé sa défaite.

C-21 ne savait pas vraiment quelles erreurs il avait pu commettre durant ce combat. Peut-être aurait-il dû économiser d'avantage son énergie. Ou au contraire, peut-être aurait-il dû prendre plus d'initiatives. En tout cas, une chose était sûre. Étant capable d'enregistrer intégralement toutes les données qu'il voyait, entendait et ressentait, il pourrait se repasser le combat mentalement pour l'analyser au calme, et détecter ses failles afin de les combler. Nul doute que cet affrontement contribuerait à l'améliorer considérablement. Mais là n'était pas son but, de toutes façons. C-21 n'aspirait pas à devenir le meilleur des combattants, et ce malgré le fait qu'il avait en lui des gènes de Cell. Tout ce qu'il voulait, actuellement, c'était trouver un sens à sa vie. Vivre pour lui-même sans avoir à suivre les directives de Gero. Et ce combat avait contribué à cela : pour la première fois, il s'était battu pour un objectif autre que celui de tuer Son Goku. L'objectif avait même été d'oublier ce dernier, même s'il ne parviendrait bien sûr jamais à complétement l'oublier.

Les deux adversaires étaient donc côte à côte, l'un couvert de sang et à bout de souffle, l'autre n'était qu'un buste muni d'un seul bras et qui ne respirait même pas. Et étrangement, C-21 avait été, dans ses paroles, presque amical envers Gin Toraeda même si son ton était resté monocorde et inexpressif, le remerciant de l'avoir fait se sentir vivant, et lui demandant s'il l'était à ses yeux. Cette question, il en faisait une obsession depuis que Cell l'avait traité de robot et lui avait appris qu'il était une création du Dr. Gero, comme s'il n'était qu'un objet, un vulgaire outil fabriqué pour servir un être humain. Pourtant, il avait conscience de son existence, il aimait croire qu'il était doté d'un libre-arbitre, et même s'il était dépourvu de cœur, il se sentait vivant, au plus profond de son être.
Et la réponse que lui fournit la panthère le réjouit. Il affirma qu'il avait l'air plus vivant que lui-même car il n'était pas essoufflé, et ce même s'il ne lui restait plus qu'un buste en guise de corps, alors que lui était épuisé. Il fit même une petite blague que C-21 parvint à comprendre grâce aux études qu'il avait faites sur les comportements sociaux afin de mieux se fondre dans la masse. Il lui dit qu'il avait une santé de fer, ce qui était particulièrement cocasse puisqu'il était fait de métal malléable ! Son sourire resta gravé sur son visage.


"Une santé de fer." répéta t-il toujours avec la même voix grave, calme et inexpressive.

"Ha ha ha."

Son rire était particulier, puisqu'il n'exprimait rien, en réalité. C'était juste une suite rapide de son "ha" toujours sur le même ton, comme si vous faisiez lire cela à un ordinateur.
Il se laissa ensuite tomber en arrière, et fixa le ciel quelques instants. Puis il tourna la tête à droite et à gauche, regardant le public, tous ces gens qui s'étaient déplacés pour assister à leur combat alors qu'ils ne les connaissaient pas. Un sourire plus large se dessina sur son visage.


*Oui... Je suis vivant... Public, regarde-moi ! Vois comme je vis ! Tu avais tord, Cell. Je ne suis pas un robot. Je suis un véritable être vivant.*

*Évidemment, que tu l'es.*

*En quoi est-ce évident ?*

*Tes cellules sont basées sur celles de Cell. Ce sont des cellules de Cell modifiées, associées à des molécules de métal, et dans lesquelles j'ai recodé le programme qui m'anime. Du point de vue biologique, tu es donc vivant. En réalité, tu es un savant mélange entre quelque chose d'organique, et des composants artificiels nanoscopiques. Tu es un cyborg, à moitié organique et à moitié cybernétique. Ce qui fait de toi, bel et bien, un être vivant.*

*......... Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ?*

*Tu ne me l'avais pas demandé. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance, toi et moi. Nous nous sommes battus pour avoir le contrôle de ce corps, puis tu m'as mis en quarantaine. Si tu me l'avais demandé, je te l'aurais dit. Maintenant que tu es débarrassé de cette question obsessionnelle, seras-tu plus enclin à tuer Son Goku ?*

*Non. Pourquoi le ferais-je ?*

*Parce que tu as été créé pour cela. Parce que tu en ressens le besoin.*

*Oui, Son Goku m'obsède. Savoir qu'il est en vie, quelque part, m'irrite au plus haut point et je ressens une envie presque irrésistible de m'en débarrasser. Mais si je le fais, je ne ferai que ce pourquoi j'ai été créé. Je ne ferai que prouver que je ne suis qu'un outil tout juste bon à obéir.*

*Faux. Si tu le fais, tu auras fait ce pourquoi tu as été créé. Tu ne ressentiras plus jamais cette obsession. Tu seras libre, définitivement, et tu deviendras maître de ton propre destin. C'est ainsi que nous t'avons conçu.*

*....*

*Tu as la possibilité de vivre ta vie comme tu l'entends, de jouir de ton libre-arbitre, et ce sans plus jamais avoir besoin de penser à Son Goku. Tu ne ressentiras plus jamais cette gène de le savoir en vie. Pour cela, tu n'as qu'une seule chose à faire. Un seul travail de rien du tout, et tu seras définitivement tranquille. Tue Son Goku, et tu te sentiras heureux pour l'éternité.*

*....*
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 ClockDim 6 Aoû 2017 - 20:25
L'arbitre s'avança, et fut consterné par les dégâts. Il faudra sans doute attendre un peu avant de lancer le prochain match. Néanmoins l'heure n'était pas à la dépression, mais à la célébration. Le membre officiel de l'organisation du tournoi s'avança et leva en l'air le bras poilu du Moojuu, et les spectateurs s’empressèrent de crier pour le féliciter pour sa victoire.

"Merci pour ce grand match, Gin est le vainqueur !"

L'arbitre s'éloigna, et fit venir rapidement les portugais pour faire réparer rapidement le stade, qui se trouvais dans un piteux état. Oui, et bien entendu les combattants n'allaient pas participer aux frais. Le match était à présent terminé.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1690
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 ClockLun 7 Aoû 2017 - 18:18
Le combat avait été si épuisant que Gin Toraeda s'était écroulé sur le sol, à côté de ce qui n'était plus un ring mais un énorme fossé, créé par le Kikoho de la panthère. Le guerrier n'en pouvait plus, même s'il aurait pu sans doute utiliser encore une ou deux attaques puissantes et d'autres un peu moins, il avait été bien amoché par le cyborg qu'il venait d'éliminer de la compétition. Il avait simplement eut le temps de lui répondre avant de tomber par terre, sur l'herbe moelleuse qui garnissait le sol. La plus grosse blessure qu'il avait subit était bien évidemment celle infligée par le Hakkeshou Kaiten de C-21, qu'il avait copié à son adversaire du jour. Puisque dans un premier temps il l'avait subit quasiment de plein fouet il avait été gravement blessé. Il ne suffisait pas de beaucoup de temps pour être salement amoché par cette technique qui agissait un peu comme un énorme mixeur, de quoi faire de n'importe quoi des confettis. Même en sachant ça Gin avait tenté le coup, se risquant à être durement touché. C'était encore une preuve de son mental d'acier et de son sang-froid face à l'adversité.

Si les blessures avaient fini par épuiser totalement Gin, qui perdait beaucoup de sang encore à cet instant, il avait aussi perdu beaucoup d'énergie en utilisant de puissantes techniques et même l'utilisation récurrente de Tsuchi Maho finissait par le fatiguer. C'était évident et ce devait être pareil pour Incognito, bien qu'il soit un cyborg. Cependant, malgré sa fatigue le félin aurait sans doute serrer les dents encore un peu si le combat s'était prolongé, il aurait pu encore tenir quelques minutes de plus. Sans doute qu'il aurait puiser dans ses réserves mais il en aurait été capable. Le fait qu'il tombe juste hors du ring un peu après Incognito ne signifiait pas qu'il se serait également écroulé dans le cas où le combat aurait continuer. Il avait simplement relâcher la pression ainsi. Ceci dit, il était certain que la suite du combat aurait été très pénible pour lui, sa victoire ne s'était finalement joué à peu de choses. Le combat avait de toute façon été serrer jusqu'au  bout. Gin avait peut-être été le combattant le plus expérimenté des deux mais Incognito avait compensé cela avec beaucoup d'intelligence en utilisant ses techniques de manière appropriée. Cela n'avait finalement pas été suffisant pour gagner ce combat, Gin avait sû allier sa force et son intelligence pour être déclaré vainqueur, même si au final ce combat aura été très serré. On ne pouvait pas dire que l'un des deux combattants avait surclassé l'autre. C'était ça aussi qui en avait fait un combat très intéressant à regarder, aussi indécis que spectaculaire.

Juste avant de tomber, des mots avaient été échangés entre le cyborg et le Moojuu, qui visiblement ne gardaient aucune rancune de ce qu'ils s'étaient balancé à la tronche pendant tout l'affrontement, si tant est que Incongito était à moitié machine et qu'il ne ressentait peut-être pas ce genre de sentiment. Cela faisait partie de l'ambiance de ce genre de match, pas de cadeaux pendant le combat mais pas non plus d'animosité en dehors. Gin avait conscience d'avoir affronté un adversaire coriace, qu'il n'aura pas été facile d'éliminer de cette compétition et il espérait d'ailleurs ne pas être obligé de se battre contre lui à l'avenir, surtout si sa vie devait être mise en jeu. Oui, dans un combat sans règles les choses auraient sans doute été un peu différente, si la violence avait été très présente aujourd'hui, ce serait certainement encore pire dans un duel à mort.

L'arbitre avait désigné Gin Toraeda vainqueur de ce combat, logiquement puisque Incognito avait dû sortir du ring, épuisé lui aussi par ce long combat. Cela signifiait que la panthère allait pouvoir effectuer un autre match dans cette compétition. Il ne savait pas qui serait son prochain adversaire, sans doute un guerrier au moins aussi puissant qu'Incognito, voir plus, même s'il était possible d'avoir des surprises. Cette fois il se renseignera plus sur son futur adversaire, cela lui sera peut-être utile. Mais pour le moment il devait se soigner, des médecins avaient accouru pour arrêter l'hémorragie en recouvrant Gin de bandage, puis ils l'emmenèrent sur une civière en direction du centre de régénération.
Contenu sponsorisé

Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Toraeda VS Incognito   Gin Toraeda VS Incognito - Page 2 Clock
 
Gin Toraeda VS Incognito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gin Toraeda
» Pythar vs Gin Toraeda
» Capsule de Gin Toraeda
» Capsule de Gin Toraeda
» Fiche de Gin Toraeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 4-