Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Fight Night   Fight Night ClockDim 21 Mai 2017 - 23:39
Avant que tout ne commence, j'étais retourné près de mon vaisseau afin de savoir combien allaient me coûter les réparations. Un expert me dit que vu ce qu'il y a à changer, on avoisinerait les 1000 zénies. C'était énorme, je n'avais pas cette somme.
Un homme étrange, encapuchonné, entendit que j'avais des problèmes d'argent et m'interpella:

"Jeune homme, si vous êtes un combattant, il y a bientôt un tournoi qui se tient dans les montagnes ténébreuses. La récompense est de 1000 zénies, cela couvrirait les réparations."

Cet homme ne m'inspirait pas confiance mais qu'importe, j'avais une opportunité de quitter cette planète qui me faisait vraiment froid dans le dos.
De ce fait, je m'envolai jusqu'à ces fameuses montagnes et cherchai l'emplacement du tournoi. Il faisait tellement sombre, comment pourrait-il y avoir un tournoi ici?
J'étais quasi prêt à partir quand je vis une petite caverne à peine éclairée. J'y entrai et vis que cela descendait et débouchait sur une cave tout à fait discrète, bien qu'immense, dans laquelle il y avait un assez grand ring et des gens de toute espèce. Je voyais le genre, il y avait l'air d'avoir régulièrement des tournois ici. Tout ne devait être qu'une question de combats et de paris.
Je m'approchai de ce qui semblait être une personne préposée aux inscriptions:

"Bonjour, je m'appelle Tavius et je souhaiterais m'inscrire au tournoi."

Sans un mot, il inscrivit mon nom sur une feuille de papier et je dus remplir un formulaire avec quelques informations basiques sur moi. Ensuite, il me fit signe de rejoindre les vestiaires où se trouvaient les autres combattants. Je décidai de m'isoler un petit moment pour me concentrer sur les combats à venir.
Peu après, j'entendis une personne s'exprimer:

"Bonsoir à tous, bienvenue pour un nouveau tournoi. Ce soir, nous comptons 16 participants qui se disputeront les 1000 zénies de récompense. Dans quelques instants, je procéderai au tirage au sort et rappellerai les règles du tournoi."

Peu de temps après, l'organisateur et arbitre nous fit signe d'approcher. Ensuite, il tira des papiers sur lesquels étaient inscrits nos noms...

"Combat numéro 3: Metalman VS Tavius!"

Je décidai de ne pas regarder les combats et je préférai à nouveau m'isoler, méditer un peu avant d'entamer mon combat. Quand j'entendis mon nom, j'étais prêt à en découdre.
Je montai sur le ring. Mon adversaire me suivit de près. Ce n'était rien de plus qu'un guignol en armure avec des scies circulaires. Attendez, les armes étaient autorisées?

Metalman:


"Voici nos deux concurrents: d'un côté Metalman, un homme de métal de la planète de fer.
De l'autre côté, Tavius, un saiyajin venant de la Terre. Messieurs dames, je vous laisse quelques minutes pour faire vos paris. Pendant ce temps, je vais rappeler les règles et elles sont simples: il est autorisé d'utiliser des armes, il est autorisé de tuer. Le combat se terminera suite à un abandon, un K.O, une sortie de ring ou la mort de l'un des combattants."


Ce tournoi était plus terrifiant qu'il n'y paraissait. En effet, tous les coups étaient permis.
Je me mis en position de combat face à mon adversaire. Attendant le départ donné par l'arbitre...

"COMMENCEZ!"
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockLun 22 Mai 2017 - 1:08
Le combat commença. Metalman me balança directement ses deux scies circulaires. Je les esquivai facilement, trop facilement. Tandis que j'étais concentré sur ses armes, il se jeta sur moi et m'asséna un violent coup de poing sur la tête.

"Putain, ça fait mal!"

Son coup était tellement lourd qu'il me fit souffrir. Au dernier moment, j'entendis les scies revenir et je pus les esquiver. C'était moins une. Metalman rangea ses scies dans un emplacement de son armure prévu à cet effet et me balança plusieurs kikoha que je contrai avec les miens. Une explosion provoquant de la fumée en résultat et je profitai de cela pour m'approcher en vitesse de lui et lui asséner plusieurs coups de poing. Malheureusement, son armure le protégeait bien, à tel point qu'il ne ressentait aucun de mes coups.
Comment battre un adversaire de ce type?

Nous nous faisions toujours face. Je réfléchissais à un moyen de le battre et je ne voyais qu'une seule solution. A nouveau, il me balança ses scies circulaires que j'esquivai grâce à ma technique:

"Zanzôken"

Je me déplaçai très vite derrière lui et lui attrapai la jambe pour le faire tomber. Ensuite, je le traînai jusqu'au bord du ring et je dus employer toute ma force pour le faire sortir car il était vraiment lourd à cause de son armure. Bien sûr il tenta de se défendre mais c'était inutile, j'esquivais le moindre kikoha qu'il me lançait.
J'avais finalement réussi à le sortir du ring, j'avais remporté mon combat. En bon joueur, il me félicita et me serra la main avant de repartir.
Je dus attendre la fin du premier tour avant de connaître mon adversaire suivant:

"Premier match des quarts de finale: Furidju VS Tavius."

Je n'avais jamais vu une race de ce genre avant. Ce type avait l'air d'une froideur sans égale. Il était de petite taille, avait une longue queue. Il a un teint morne et une allure qui n'inspirait vraiment pas confiance. Je sentais directement que je devais me méfier de ce type.
Malgré tout, je vins lui serrer la main, sportivement mais il me répondit:

"Profite bien de tes derniers moments dans ce monde, macaque!"

Que pouvait justifier une telle haine envers ma personne ou mon peuple? Je ne le savais pas et je ne voulais pas le savoir. L'arbitre lança le combat sans plus tarder:

"COMMENCEZ!"

mon adversaire s'approcha de moi à toute vitesse et enroula sa queue autour de mon cou. Ensuite, il tenta de m'éjecter du ring en me balançant avec cette dernière. Heureusement, je pus empêcher ma sortie précipitée de la surface de combat au dernier moment. Je me posai à nouveau sur le sol. Ce combat s'annonçait difficile...

Furidju:

Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockLun 22 Mai 2017 - 19:26
J'affrontais apparemment ce qu'on appelait un 'démon du froid'. Cela lui seyait bien en tout cas.
Le combat continuait, mon adversaire me fonça dessus et me donna plusieurs coups de poing au visage et au torse et sa vitesse était telle que je ne pus en esquiver aucun. Fort heureusement, ses coups n'étaient pas si puissants que ça. Par contre, comment toucher un adversaire qui est trop rapide pour soi?
Cela me vint tout de suite après. Je retirai mon armure, mes chaussures et mes bandes aux poignets pour me délester de pas moins de 100 Kg. J'étais devenu tellement habitué à porter ces poids que j'en avais oublié de demander à Dieu de me les retirer. Je posai tout mon attirail sur le côté du ring et d'un coup, je me sentis léger, vraiment léger.

Mon adversaire, qui devait en avoir marre de me voir batifoler, me fonça à nouveau dessus et me donna encore une pluie de coups de poing. Cependant, j'étais devenu si rapide que je pus tous les esquiver sans aucun problème. C'était comme si j'avais eu un nouveau corps plus rapide.

Fight Night 8583817aa0aab0f6c02b06cb3ed81c90

Je décidai de contre-attaquer en lui donnant à mon tour plusieurs coups de poing et coups de pied. Il tenta de contre-attaquer mais en vain. J'étais devenu plus rapide, j'étais plus fort, le combat tournait clairement à mon avantage.

Fight Night Vegeta-SSGSS-Golden-Freezer-twitter

Le démon du froid commençait à s'énerver.

"Comment est-ce possible qu'un moins que rien dans ton genre me résiste?!"

Il concentra son ki qui devenait de plus en plus fort. L'énergie qu'il dégageait devenait de plus en plus intense, je le sentais qui parcourait mon corps entier et cela me donnait des frissons. Pas que j'avais peur, non, mais que j'allais affronter un type qui allait enfin s'y mettre à 100%. Cette perspective m'excitait grandement.
Son corps aussi s'était mis à changer: il semblait beaucoup plus musclé qu'auparavant.

"Me voilà enfin à 100%, misérable! Ta dernière heure a sonné!"

Je me contentai de lui sourire, sûr de moi malgré tout.
Le combat reprit, nous nous échangeâmes des coups de part et d'autre et nous étions plus ou moins à égalité pour le moment. Il avait beaucoup gagné en puissance mais je pense qu'il a encore réduit sa vitesse, c'était dommage.
Je lui donnai un coup de pied au visage pour le faire reculer puis j'enchaînai:

"KA..ME..HA..ME.."

Je me téléportai juste au-dessus de lui et me mis dans un tel angle que mon attaque résulterait en une sortie de ring. Malgré son dédain envers moi, malgré son hautaineté, je ne voulais pas le tuer ou le blesser trop gravement.

"HAAAAAAAA!"

Comme prévu, l'attaque eut une puissance suffisante pour le faire s'écraser hors du ring sans pour autant le blesser gravement. J'avais remporté ces quarts de finale.
Mais alors que je m'étais rhabillé et que je m'apprêtais à sortir du ring, le démon du froid se releva et tenta de m'attaquer. Au dernier moment, il reçut un coup comme venu de nulle part. Au loin, retentit une voix:

"Je ne peux accepter ces coups en traître. Tu as perdu à la loyale. Maintenant, sors d'ici avant que je m'en charge moi-même!"

Sa voix était autoritaire et ce type dégageait une assurance incroyable. C'était un type encapuchonné parmi la foule.
Le démon du froid se releva et tenta une nouvelle attaque sur ma personne. J'étais prêt à réagir quand le type encapuchonné sauta sur le ring et lui envoya une attaque si puissante qu'il fut propulsé contre le plafond de la caverne. Il retomba ensuite sur le sol, inconscient.

"Il ne devrait plus poser problème à présent. Monsieur l'arbitre, excusez mon intrusion."

Je le remerciai d'être intervenu puis retournai dans mon coin jusqu'au prochain combat...
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockMar 23 Mai 2017 - 17:31
Je fus enfin appelé pour mon prochain combat. Il m'opposait à une certaine "Violet". Je montai sur le ring et découvris une belle jeune fille blonde. Vous voyez le genre de gentille petite fille qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ses cheveux blonds cachaient l'un de ses yeux. Elle portait une petite robe blanche et je ne dégageais aucune animosité de cette fille, si ce n'est qu'elle avait un air impassible.

"COMMENCEZ!"

Là, l'horreur commença, elle dégagea son deuxième oeil de ses cheveux et là je vis la différence entre les deux: l'un était d'un joli vert, l'autre d'un pourpre. Cela avait à peine l'air naturel.
S'il n'y avait que ça. Il y avait autre chose: son expression avait changée. Elle arborait maintenant un sourire qui en effrayerait plus d'un. Elle venait de passer d'une gentille petite fille à une dangereuse psychopathe.

Violet:

Bon, le combat. Je n'allais pas me gêner de la combattre malgré son corps chétif ou son sexe. Dans un sens, cette vision d'horreur me facilita les choses. J'aurais bien moins de scrupules.
Je fonçai sur elle pour lui donner un coup de poing mais au dernier moment elle disparut. Ensuite, je l'entendis qu'elle réapparut derrière moi et me balança deux boules de feu qui me cramèrent le dos. Je tentai à nouveau de lui donner un coup mais elle se téléporta de nouveau et retenta la même attaque. Cependant, cette fois-ci, j'esquivai.

"Pfiou, c'était moins une!"

"Héhé, ce n'est que partie remise. Comme les deux fous qui ont osé m'affronter avant toi,
tu vas subir les pires atrocités."


"Approche donc!"

Elle me balança de nouvelles boules de feu que je pus esquiver. Ensuite, elle se téléporta et en tenta une nouvelle à bout portant. Je la contrai au dernier moment avec un kikoha. Une petite explosion se produit. Elle avait un léger avantage. Je ne pouvais pas l'esquiver éternellement et je n'arrivais pas à prendre le dessus sur elle. J'allais devoir être plus malin qu'elle et bien observer ses mouvements.
Je me concentrai et attendis patiemment qu'elle se décide à attaquer. Pourquoi se précipiter?

"Bah quoi, on ne veut plus se battre? C'est pas grave, j'arrive!"

Elle s'activa enfin. Elle lança deux boules de feu mais je savais que ce n'était qu'un leurre. Juste après les avoir lancées, elle se téléporta et je savais exactement où. J'en profitai donc pour aller à cet endroit et une fois qu'elle eut fini sa téléportation, je lui donnai un coup de poing qui l'envoya valser violemment sur le sol du ring.
Elle se releva sans aucun problème. Elle tenta plusieurs fois de me frapper mais en vain, j'avais anticipé chacun de ses mouvements et l'envoyais à chaque fois manger le sol. Mais elle était vraiment coriace.

"Tu es résistante pour une fillette!"

"Ferme ta gueule, ferme ta putain de gueule! Violet, je prends le relais, dégage!"

Une aura d'une noirceur sans pareille et d'une intensité rare vint entourer la fillette blonde. Petit à petit, je la voyais se métamorphoser. Une fois la transformation finie, le résultat faisait froid dans le dos: les cheveux blonds avaient laissés place à des cheveux de couleur violette, ses yeux n'étaient plus. Ce n'étaient plus que deux orbites vides desquelles coulait du sang. Son expression du visage était encore plus malsaine qu'auparavant. Sa voix aussi avait changé. Elle était toujours celle d'une petite fille, certes, mais ce n'était plus la même.

"Tu m'as obligée à me montrer avec mon véritable corps, tu vas crever!"

Violet (transformée):
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockMer 24 Mai 2017 - 22:35


Pour une petite fille, elle était aussi forte qu'effrayante. Enfin, une petite fille ou deux? J'avais l'impression d'être face à deux personnes différentes. Peut-être un dédoublement de personnalité?
Bref, le plus important était de remporter ce combat et j'allais tout mettre en oeuvre pour y arriver, surtout que la jeune fille aux cheveux violets voulait apparemment ma mort.

"Tu vas crever."

Elle arbora un sourire vraiment flippant.

"Tu vas crever, tu vas crever, tu vas crever..."

Elle le répétait de plus en plus fort, jusqu'à hurler à m'en briser les tympans. Elle commençait à réellement m'agacer. Je décidai de l'attaquer de front en lui donnant un coup de pied au visage. Cependant, une chose que je n'avais vraiment pas prévue: elle para mon coup facilement et saisit mon pied. Puis, elle m'envoya valdinguer à l'autre bout du ring, où je m'écrasai. Sa force physique avait vraiment augmenté.

"Hihihi, ce corps est vraiment magnifique!"

"Ce corps..." Que voulait-elle dire par là?

Ensuite, ce fut à son tour de passer à l'offensive. Elle usa de sa magie pour faire apparaître des petits portails tout autour du terrain. Puis, elle lança deux boules de feu dans deux portails différents. Avant que je puisse m'en rendre compte, je me les étais prises toutes les deux. Impossible de prévoir une telle attaque. De plus, elle pouvait mouvoir ses portails comme elle le voulait. Donc, entre deux attaques, elle les bougeait. C'était un pouvoir aussi fascinant que terrifiant.
Elle recommença: elle jeta deux nouvelles boules de feu à travers deux portails. Mais cette fois, j'avais un plan.

"Zanzôken"

Ainsi, elle ne pouvait plus savoir où j'étais. En tout cas, j'avais esquivé les deux boules de feu. Je me montrai et pus lui décocher un violent coup de poing au visage qui l'envoyait droit vers la sortie de ring. Allait-elle tomber, me donnant ainsi la victoire?
Non, elle fit apparaître un portail au dernier moment et s'y glissa pour ensuite réapparaître juste derrière moi, à travers un autre portail, et voulut me lancer une boule de feu à bout portant mais je la contrai avec un kikoha in extremis.

"Tu commences réellement à me faire chier!"

Elle fit apparaître plusieurs petits kikoha en forme de couteau, au moins une bonne vingtaine, et les dissémina à travers plusieurs portails. A la différence des boules de feu, cette attaque était bien plus rapide et bien plus difficile à esquiver. Je reçus plusieurs d'entre eux, me faisant des entailles et des plaies ouvertes un peu partout sur mon corps. Je tombai sur mon genou droit. Mon corps était ensanglanté et endolori. J'avais même du mal à bouger à cause des blessures accumulées des attaques.
Je la voyais préparer une nouvelle attaque: une gigantesque boule de feu. Si cette attaque me touchait, je finirais carbonisé, c'est certain. Je ne pensais pas pouvoir l'esquiver mais au moment où tout semblait perdu, je vis la boule si grande se rétracter petit à petit, jusqu'à disparaître complètement.

"Que se passe-t-il?"

Là, j'entendis la fille qui hurlait à la mort. Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait.

"Non, laisse-moi. Arrête!"

Puis, chose étonnante, j'entendis à nouveau la voix de la jeune fille blonde.

"Tue-nous, s'il te plaît. Fais nous disparaître à jamais."

"Nous". Ainsi, elles étaient bien deux. Etait-ce une sorte de possession? Si tel était le cas, je ne pouvais décemment pas tuer une innocente. Mais comment se débarrasser de la partie mauvaise?

"Dépêche-toi!"

Tant pis, je devais agir tant que j'en avais l'occasion. Je me relevai tant bien que mal, concentrai toutes mes forces et préparai mon attaque:

"KA..ME..HA..ME..HAAAAAAAAA!

Fight Night Tumblr_nhqeeibYZh1r72ht7o1_500



L'attaque frappa de plein fouet la fillette. Je ne voyais pas ce qu'il en était de mon adversaire étant donné la fumée qui était apparue. Je dus donc attendre qu'elle se dissipe. Une fois cela fait, je découvris avec horreur deux corps distincts: le premier était celui de la jeune fille blonde, le second celui de la jeune fille aux cheveux violets. Cependant, il manquait les jambes chez cette dernière.
La jeune fille blonde se releva et avait l'air apeurée. Je m'interposai donc entre elle et la jeune fille aux cheveux violets qui rampait vers nous.

"Renggd...mohh..."

Je décidai de prendre les devants. Tout en chargeant mon kikoha, je dis les dernières paroles qu'elle entendrait:

"Je suis désolé mais tu as trop fait de mal. Je ne peux pas te laisser vivre."

Je lui envoyai le kikoha à bout portant, ce qui la désintégra. Je commençais à ne vraiment plus être bien niveau force et mes blessures me faisaient de plus en plus mal. J'étais tellement concentré sur ça que je n'avais pas remarqué le coup de couteau dans le dos...
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockSam 27 Mai 2017 - 0:30
Je ne m'y attendais vraiment pas. J'avais bel et bien reçu un coup de couteau par derrière au niveau du haut du dos. C'est incroyable qu'un simple couteau, même bien aiguisé, ait pu me blesser à ce point. En tout cas, la douleur et le sang étaient là. Malgré tout, je me forçai à arracher le couteau de ma plaie et le jetai hors du ring. Ensuite, je fis un effort pour me relever et regardai la jeune fille blonde. Son expression était aussi effrayante que tout à l'heure, je ne comprenais pas, j'avais pourtant éliminé la partie mauvaise de son corps!

"Que...Que se passe-t-il? Je ne comprends vraiment plus rien..."

Après un rire qui me glaça le sang, elle dit:

"Tu pensais en avoir terminé avec moi, je me trompe?"

Ensuite, ce qu'elle me révéla était au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer...

"Très bien, je vais tout te dire, puisque tu vas mourir sous peu... La fille que tu as tuée, la fille dans ce corps n'était autre que la vraie propriétaire de ce corps-ci. Pour faire simple, avant que tu n'attaques, j'ai pu reprendre le contrôle au tout dernier moment et lorsque les corps se sont séparés pour une raison que j'ignore, nos esprits se sont retrouvés échangés. Vois-tu, à la base, nous étions deux personnes distinctes, deux amies, deux voisines. Comme tu as pu le voir, la fille aux cheveux violets ne voyait plus, n'avait plus de jambe et était très mal en point. Cette fille, c'était moi. Tu ne peux pas savoir à quel point chaque jour était une souffrance. Cette souffrance, je ne pouvais la supporter davantage. Alors, un jour,je l'ai embobinée pour que nous échangions nos corps, lui promettant que cela ne serait que pour 24 heures.
Malheureusement pour elle, j'étais tellement bien dans cette nouvelle enveloppe charnelle. Cependant, elle en décida autrement et utilisa ma propre magie pour tenter de reprendre son corps de force mais même malgré ça, tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était tout faire capoter et rassembler nos deux corps et esprits en un seul corps composé de deux personnalités."


Tout ce qu'elle me révéla éveilla en moi une profonde colère. Je ne pouvais croire ce que j'entendais. Ma colère se portait évidemment sur cette peste qui n'avait pas hésité à utiliser et trahir son amie pour son propre intérêt mais aussi la colère se portait sur moi-même, qui avait tué une innocente par mégarde. Des larmes commençaient à perler et à couler le long de mes joues.

"Oh, tu pleures? Un fier Saiyajin qui pleure? Bientôt, tu ne seras plus en mesure de le faire. Tu souffres d'avoir tué une innocente? Dans ce cas, laisse-moi abréger tes souffrances!"

"Ferme ta gueule!!!!"

Je hurlais, sous le coup de la colère. En même temps, je fis exploser mon ki à tel point qu'une partie de la cave commença à trembler. Clairement, je n'étais plus moi-même et j'allais buter cette salope!

"Comment as tu pu trahir quelqu'un qui te faisait confiance? Comment as-tu osé lui faire du mal alors qu'elle ne montrait que de l'amour envers toi? Tu mérites de crever, connasse!"

Je fonçai sur elle et je lui envoyai une volée de coups de poing partout sur le corps. Elle ne s'attendait pas à un tel assaut, puisqu'elle ne put même pas esquiver un seul de mes coups. Je terminai ma pluie de coups de poing par un coup de pied qui l'envoya à l'autre bout du ring. Toujours dans une colère noire, je marchai vers elle, bien décidé à ce qu'elle aille croupir en enfer.

"Hmpf, d'où te viens cette soudaine puissance?"

Je marchais toujours vers elle. Cette sorcière me balança plusieurs boules de feu à la suite. Je les déviai toutes.

Fight Night Fe77cad24651ccda844154a670f45abe723fe471_hq

"Comment est-ce possible?"

Je m'approchai d'elle et lui donna un violent coup de poing dans le ventre.

"Tu veux que je te le dise?"

J'avais, en effet, décelé son point faible.

"Tes aptitudes ont subitement diminué. Ta puissance magique devait trouver sa source au sein des deux esprits. A deux, vous étiez plus fortes. Maintenant, tu es seule, c'est ce qui causera ta perte! Il te faudrait sans doute des années pour atteindre ce niveau à nouveau. Malheureusement pour toi, tu vas mourir aujourd'hui"

Je la saisis par le cou et l'envoyai valdinguer à quelques mètres de moi. Le temps qu'elle puisse se relever, j'étais déjà près d'elle et lui assénai plusieurs coups de pied au visage tandis qu'elle était toujours à terre. Ensuite, je chargeai mon kikoha et lui pointai juste en face du visage.

"Une dernière volonté?"

Elle se contenta de me regarder, avec un air de défiance. Un regard qui voulait dire:"fais-le".
Je lui envoyai donc mon kikoha au visage, ce qui la tua sur le coup.

"Le gagnant de ce combat de demi-finale est Tavius, fécilicitation!"

C'était une victoire au goût amer. Car même si j'avais remporté la victoire et vaincu quelqu'un de maléfique, j'avais aussi tué une innocente à cause de mon inattention. J'étais à genoux sur le ring et je frappai des poings sur le sol en pensant à cela. Sérieux, je n'en pouvais plus de cette planète...
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockDim 28 Mai 2017 - 22:04
C'était le moment, le dernier match de ce tournoi bien sombre sur cette misérable planète. C'était maintenant que j'allais savoir si j'allais pouvoir partir de Dark ou si j'allais encore y croupir un moment. J'avais l'intuition que ce combat serait encore plus difficile que les précédents, le combat le plus difficile que j'aurais livré jusqu'à présent. Pour m'y préparer au mieux, j'avais pris un senzu, histoire d'être à nouveau à 100% de mes capacités.

C'était l'heure, l'arbitre nous appela:

"Mes amis, voici l'heure de la finale tant attendue! Elle opposera le Saiyajin Tavius à Crystal Boy!"

Crystal Boy, c'était quoi ce nom ridicule?

Nous montâmes tous les deux sur le ring et nous saluâmes. D'un coup, je me rendis compte que c'était le type encapuchonné qui m'avait aidé face à mon adversaire des quarts de finale. Malgré sa cape et sa capuche, je pus distinguer son visage. Tout ce que je voyais était son visage doré et ses yeux rouges. Il me fixa et me dit:

"Bonne chance, petit!"

Petit? Il ne savait visiblement pas à qui il avait affaires. L'arbitre s'empressa de lancer la rencontre:

"COMMENCEZ!"

Il m'attaqua directement. Sa main droite était en fait une espèce de pince qu'il pouvait allonger ou rétracter à sa guise. Son attaque passa à peine à quelques centimètres de mon visage. Il bougea ensuite à une vitesse incroyable et me donna un coup de poing dans le ventre. Sa puissance était aussi grande que sa vitesse. Je n'avais rien vu venir mais je l'avais senti passer.
Je ne devais pas abandonner pour autant. Je me relevai et décidai d'enlever les poids que j'avais sur moi. Ma vitesse avait à nouveau considérablement augmenté. Je fermai mon poing et le frappai au niveau du torse. Cela fit mal... à mon poing. J'avais l'impression de frapper dans du métal ou une matière dure similaire.

"Pas mal, mais c'est insuffisant!"

J'y croyais pas, en plus il me nargue!
Bon réfléchissons un peu. Comment pouvais-je battre un adversaire rapide, fort et aussi dur que la pierre?
J'allais essayer ceci, tant pis si ça devait le découper:

"Kienzan!"

Fight Night Tumblr_nw11u05ojm1qj5jqso1_500

Ma main était levée vers le haut et un disque en sortit. Je le lançai en direction de mon adversaire qui ne bougea pas. Etait-il fou? Mon attaque allait le découper.
Au dernier moment, il donna un coup de pied dans mon kienzan, le faisant disparaître. Je n'en croyais pas mes yeux, un simple coup de pied désintégra mon attaque?!

"C'est inutile...laisse-tomber, tu as déjà perdu!"

Il se déplaça à nouveau et me donna cette fois-ci un coup de genou dans le ventre, m'envoyant directement sur le sol. Le coup était une fois de plus violent. J'eus le souffle coupé pendant un moment mais je pus me relever. Il continua dans ses provocations:

"Abandonne, tant que tu le peux!"

Bordel, comment allais-je en venir à bout?

Crystal Boy (cape):
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockMar 30 Mai 2017 - 21:21


Il voulait que j'abandonne. Comme si j'allais gentiment lui obéir. Non mais, pour qui il me prend, celui-là?

"Abandonner? Pfff, pas question! Je commence seulement à m'amuser."

Il esquissa un petit sourire et me répondit:

"Vous, les Saiyajin, vous ne savez jamais quand vous arrêter. Cela vous perdra. Bien,
c'est parti."


Il se déplaça et m'envoya plusieurs coups de poing au niveau du torse et du visage. Puis, il recula et se remit à l'endroit où il était. Quant à moi, mon visage était en sang, mon corps était douloureux. Il était très fort mais je n'avais pas encore joué toutes mes cartes.

"KA..ME..HA..ME..

Je me téléportai juste en face de mon adversaire pour lui lancer l'attaque à bout portant.

"HAAAAAAAAAAAAAA!"

L'attaque provoqua de la fumée. Quand celle-ci se dissipa, je ne vis plus mon adversaire. L'avais-je tué? Non, j'avais crié victoire trop vite.

"Pas mal, mais je t'avais déjà vu faire cette technique, j'ai donc pu l'esquiver facilement."

il m'attrapa le bras et me fit valser contre le sol. Je reculai et m'envolai, j'avais une idée.

"TAIYOKEN!"

Fight Night Tumblr_mryirrWrd51qzmfgzo1_500

Cela avait marché, il se cacha les yeux avec ses mains et ne pouvait plus voir. J'en profitai pour me rapprocher de lui et lui envoyer une vague de kikoha à bout portant mais avant que je puisse le faire, je reçus un nouveau coup de poing dans le ventre.

"Mais..comment?"

"Mes yeux sont immunisés face à ce genre de technique. J'ai fait semblant d'être pris et tu as foncé tête baissée."

J'étais frustré. Frustré qu'un adversaire soit à ce point plus fort que moi. Il devinait tout, il anticipait tout ce que je faisais, il était supérieur à moi en force, en vitesse, en expérience. Je n'avait plus qu'une seule façon de corriger cet écart entre nous deux. Ceci est mon dernier atout. Si je ne gagnais pas avec ça, tout serait fini.
Je levai ma main vers le ciel et fit jaillir une boule de lumière. J'avais crée une lune artificielle et j'allais me transformer en Oozaru.
La transformation s'opéra rapidement et je fus changé en gorille géant.

"Maintenant, c'est à moi de te conseiller d'abandonner."

"Mais qu'est-ce que c'est que cette chose?"

J'envoyai un kikoha par la bouche. Il n'eut pas le temps d'esquiver et fut frappé par mon attaque, ce qui en fit fondre sa cape et je vis son corps tout bizarre: en fait, il était transparent et on voyait au travers son squelette qui était fait en une espèce de métal doré.
Par la suite, j'attrapai mon adversaire et le serrai fort pour lui briser ses os. Voyant malgré tout que c'était inutile, je décidai de le jeter hors du ring pour assurer ma victoire. Cependant, il ne l'entendait pas de cette oreille et jeta plusieurs kikoha pour se propulser en arrière et ainsi éviter le ring-out. De ce fait, j'en profitai pour lui donner un gros coup de paluche sur la tête, ce qui eut pour effet de l'envoyer au sol directement.
Il se releva. Je menai à nouveau l'assaut en envoyant plusieurs kikoha par la bouche, détruisant une partie du terrain au passage et le ratant à chaque fois...



Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night ClockJeu 1 Juin 2017 - 22:58
Le terrain était à moitié détruit et mon adversaire esquivait chacun de mes kikoha. Alors, je sautai vers lui et lui donnai un coup de poing qui l'envoya au sol.

"Bordel, quelle puissance!"

Je relançai un nouveau kikoha par la bouche en direction de mon adversaire, ce qui le frappa de plein fouet. Il avait l'air affecté par mes attaques. Il fonça sur moi et tenta de me frapper mais je lui donnai un coup de queue qui failli l'éjecter de la partie de ring qu'il restait.
Il se releva et commença à bouger dans tous les sens. Je ne savais plus où donner de la tête. Puis, je ressenti une pression au niveau de ma queue: il était en train de tirer dessus. Merde, comment avait-il deviné que ma transformation prenait sa source dans ma queue?
Il réussit à l'arracher et je me transformai à nouveau en forme normale mais sans queue.

"Zanzôken"

Je me doutais qu'avec ses yeux, il devinerait où j'étais. J'attendais justement ce moment. Quand je le vis foncer sur ma personne, je pris les devants.

"Divine Lasso"

Fight Night F0ff769d18cda36d3423c3f2203a5b02b0c6327d_hq

Je fonçai sur lui et fit jaillir de ma main une lame de ki. Avec celle-ci, j'envoyai des petites lances qui vinrent se planter dans le corps de mon adversaire. Puis, je reculai et évitai ainsi d'être pris dans l'explosion desdites lances. Un véritable nuage de fumée se produisit et je ne voyais donc plus mon adversaire. Je ressentis un mouvement de ki et je vis au dernier moment mon adversaire jaillir de la fumée et me donner un violent coup qui m'envoya au-dehors du ring...

"Le vainqueur est Crystal Boy! Bravo aux participants."

Bordel, j'avais perdu toute chance de repartir de cette planète. Je vis l'arbitre tendre la récompense à mon adversaire. Ensuite, ce dernier vint vers moi:

"C'était un beau combat, tu es doué pour ton jeune âge."

Puis, il me tendit les 1000 zénies de la récompense. J'étais surpris:

"Pourquoi voulez-vous me la remettre? Vous l'avez méritée, cette récompense!"

"Bah, je n'en ai pas besoin. Je gagne assez bien ma vie comme ça. J'étais juste venu pour me battre. J'espérais tomber sur des adversaires costauds et tu as été le seul à m'amuser un petit peu. Allez, prend-là!"

Je le remerciai et pris la récompense. Avant de partir, Crystal Boy me dit:

"En échange de la récompense, je veux que tu deviennes plus fort pour notre prochain affrontement."

"Comptez sur moi!"

Je partis de la caverne et m'envolai vers le réparateur de vaisseaux...
Contenu sponsorisé

Fight Night Empty
MessageSujet: Re: Fight Night   Fight Night Clock
 
Fight Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night... NightMare Luffy!
» Quel force[PV Lost Night]
» [Interview Rplayer] RPGDBZ Late Night with MV
» Fight ...
» Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-