Partagez | 
 

 Fiche de Hish-Qu-Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27980
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Hish-Qu-Ten   Sam 27 Mai 2017 - 0:50
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hish-Qu-Ten
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon, par sa propre morale.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Xenomorph Blood / Plasma Canon / Optic Camouflage
Techniques 3/combat : Stim-Pack / Crushing Net
Techniques 1/combat : Honourable Death

MessageSujet: Re: Fiche de Hish-Qu-Ten   Dim 28 Mai 2017 - 17:52
Xenomorph Blood
Du sang de Xénomorphe acide, contenu dans de petites fioles cachées dans les bracelets. Ce liquide dissout tout matériaux qui ne sont pas composants de l'armure du Yautja, et une seule fiole versée sur la tête d'un humain peut le tuer de façon agonisante.

Plasma Canon
Tout Yautja possède un canon à plasma placé sur son épaule. Cette arme tire des projectiles extrêmement meurtriers, et les projectiles peuvent être chargés afin d'être plus efficaces.

Optic Camouflage
L'armure des Yautja leur permet de les rendre invisible. Cela cache leur présence, mais également leur chaleur corporelle, leurs chocs nerveux, ainsi que leur énergie, et compense pour leur faible résistance.


Stim-Pack
Une seringue remplie d'un liquide connu uniquement des Yautja. Une injection accélère le processus de régénération des corps organiques, et offre un surplus d'adrénaline. De quoi requinquer un chasseur. Hish-Qu-Ten préfère n'en utiliser que trois par combat, mais en transporte plus afin de pouvoir se soigner entre les chasses.

Crushing Net
Parmi l'équipement du Yautja se trouve des filets de chasse. Ce derniers sont extrêmement résistants, et se referment automatiquement sur ordre mental du prédateur. Ils sont capable de réduire les os d'une potentielle victime en miette. Là aussi, Hish-Qu-Ten préfère ne pas trop les utiliser, et se limite à trois par chasse.


Honourable Death
Lorsque les Yautja sont blessés mortellement, ils activent un dispositif dans leur poignet. Ce dispositif explosera alors, provoquant une explosion capable d'annihiler même les plus puissants, et faisant disparaître le corps du chasseur, pour ne pas permettre aux ennemis de grappiller sa technologie.


Informations Complémentaires:
 
 
Fiche de Hish-Qu-Ten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-