Partagez | 
 

 Revue des fichiers [PV : Tekateki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ze Spy
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Cloak and Dagger / Kit de déguisement / Spell : Teleport / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

MessageSujet: Revue des fichiers [PV : Tekateki]   Ven 2 Juin 2017 - 22:01
Pour dominer un terrain de combat aussi complexe que celui de l'espionnage, il faut primordialement connaitre le monde qui t’entoure pour éviter de faire de mauvais pas, dire les mauvaises choses mais surtout pour savoir à qui tu t'adresses. Pour faire court, la connaissance de tes adversaires et alliés est primordiale pour la survie et la réussite d'un espion, et notre élégant gentleman le savait parfaitement. Badlands s'était complètement isolé du reste du monde à un point des plus absurdes. Toute son histoire dès la guerre du gravier a été séparé de celle du reste de la Terre. La capitale terrienne avait été envahi par les Black Feathers alors que R.E.D et B.L.U avaient réussi à repousser une invasion extraterrestre sans y prêter attention, leur conflit entre les deux avaient fait suffisamment de dégâts collatéraux pour détruire les soucoupes volantes et que Teufort garde son indépendance. Avec du recul, je pense que la Team Fortress a fait une faveur aux petits hommes verts en les sauvant de la folie du lieu. Pour vous donner une idée de la séparation entre les terres auquel la guerre du gravier avait explosé et le reste du monde, les derniers informations lié aux lieux est en rapport avec Zepheniah Mann, le père de Blutarch et Redmond. Nous pouvons nous mettre d'accord à quel point cette ségrégation dans l'histoire est ahurissante mais pour le magnifique assassin à la cagoule, ceci ne semblait pas le troubler. D'ailleurs, que faisait-il, ce démon attrayant? Il comblait ces recherches de ce nouveau monde de manière bien plus efficace d'écouter des conversations de manière hasardeuses ou devoir faire confiance à l'univers chaotique de l'Internet et bien plus ample que des ordinateurs militaires sous un régime autocratique... Il lisait des livres!

Des livres sur l'histoire de la Terre et de l'Univers plus précisément. Il avait entendu parler sur son trajet du Lycée Orange Star et de sa grande librairie aux multiples ouvrages. Le manipulateur à la cravate s'était aussitôt dirigeait vers cette havre de culture et d'informations et se déguisa en un étudiant de cette grande académie, un dénommé Son Gohan. Malgré son expertise, il ne connaissait rien de cette personne en dehors qu'il ne soulèvera aucun regard suspicieux alors qu'il se faufilait entre chaque étagères à prendre des tomes de droite à gauche. Et bien pour beaucoup de lecteurs, ne pas connaitre le fils de Goku peut sembler complètement idiot, je tiens de vous rappeler à la défense du Spy, qu'il venait de sortir de la capsule temporelle qu'était Badlands mais que la majorité de la populace humaine le connaisse pas non plus! Il était maintenant assis à une table, à enchaîner chaque ouvrages sur l'histoire de l'Univers, des caractéristiques de chaque races dans un vaste monde et de leurs histories et des technologies innovatrices créées loin de l'Australium. Cela faisait quelques heures qu'il était plongé dans sa lectures minutieuses de l'histoire que Teufort avait été épargnée mais malheureusement pour lui, son enquète risquait d'être monétairement interrompu. Après tout, son kit de déguisement imité parfaitement le Ki de la personne auquel notre charmant spadassin était déguisé, et autant il le réalisé pas, nous savons la puissance que dégage un sayen.


[HRP: Petit poste pour commencer]
Ze Spy
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Cloak and Dagger / Kit de déguisement / Spell : Teleport / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

MessageSujet: Re: Revue des fichiers [PV : Tekateki]   Mer 21 Juin 2017 - 11:39
Les heures passèrent, et les livres s'empilèrent sur la table alors l'élégant assassin approfondissait sa connaissance sur le monde qu'il ignorait tant. Tout les astres, toutes les guerres et tout les événements passés, rien ne lui échappait. Néanmoins, il ne prenait pas toute cette informations comme argent content, il sait que les livres ne donnent que peu d'informations véritable, le reste étant embelli ou diabolisé dépendant de l'auteur mais surtout dépendant du gouvernement. On n'apprends pas la grimace à un vieux singe, surtout quand ce vieux singe est le meilleur espion ayant jamais un pied dans Teufort, et certainement l'univers entier. Il avait assez lu pour comprendre le merdier qu'était le monde politique de son nouveau terrain de jeu. Entre nous, je me demande encore comment c'est possible de faire pire que le conflit entre les frères Mann mais ils avaient réussis. Mais maintenant, le temps n'était pas à se questionner sur les conflits de ce monde mais d'en profiter comme le mercenaire qu'il était. Et vous savez quoi? On gagne davantage dans un groupe de huit individus à la santé mentale discutable et un étalon masqué des plus charmants. Il est temps de reformer la Team Fortress.

En se relevant, il devint invincible, laissant les piles de dossiers et d'ouvrages littéraires sur la table pour une pauvre âme à nettoyer et répertorié. Le Spy ria un si quelqu'un avait vu son déguisement lire tout cette montagne de papiers et accuser le pauvre étudiant.


[HRP: Bon ben, time out.]
 
Revue des fichiers [PV : Tekateki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'echange de fichiers musicaux ...
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» Problème extraction fichiers (ubuntu)
» Revue technique d30s
» Idée: revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-