Partagez | 
 

 Fiche de Kenichi Furyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27972
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Kenichi Furyoku   Sam 3 Juin 2017 - 15:17
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kenichi Furyoku
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 29/05/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Starblust, Fusion des éléments, Taiyoken
Techniques 3/combat : Illusion naturelle, Mantra
Techniques 1/combat : Tenjoutenge

MessageSujet: Re: Fiche de Kenichi Furyoku   Lun 5 Juin 2017 - 13:04
Merci ! Wink



Nom : Furyoku
Prénom : Kenichi
Race : Demi ange demi démon
Alignement : Neutre (énigmatique)
Sexe : ♂

Physique :

Ken n'est pas très grand, il environne le mètre soixante dix. Il possède un teint assez mate, dû au fait d'avoir grandit dans un environnement très ensoleillé. Ses sourcils sont assez fins et bruns, sa chevelure est longue et est de la même couleur que ses sourcils. Quant à ses yeux ils sont en formes d'amandes et arborent une couleur brune virant vers l'orange, ce qui octroi à son regard une sorte de chaleur. Son nez est petit et fin, tout comme ses lèvres qui viennent rajouter de l'harmonie sur le visage du vagabond. De part ses nombreux entraînements, Kenichi bénéficie d'un corps très sec et un chouia musclé. Ses pectoraux sont assez développés, ses biceps de même et ses abdominaux viennent suivre la même chose, en gros notre adolescent est quelqu'un d'assez bien dessiné. L'ado porte deux boucles d'oreilles avec l'emblème de l'étoile dessus, le motif du clan Furyoku. Kenichi porte également une longue cape beige qui cache à peu près tout son torse, ses mains sont couvertes par des gants fait d'une matière que seuls les Furyoku connaissent, ils sont rouge et au centre il y a aussi l'emblème de l'étoile. Le mi ange mi démon porte un bas rouge foncée plutôt atypique fait avec le même tissu qu'un kimono, il est assez large pour que les mouvements de Ken soient très fluides au combat. Pour serrer ce bas en question une ceinture est là, toujours avec un motif étoilé qui représente le clan du jeune homme. Et pour finir Kenichi porte aux pieds des getas ayant la même couleur que son bas, ces getas sont fait avec un des bois les plus durs de la planète.

Caractère :

Kenichi est quelqu'un d'assez cool aux premiers abords il se comporte comme une personne qui ne se prend pas la tête. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il néglige ses problèmes bien au contraire il préfère régler ses soucis avant de se concentrer sur d'autres choses. Le membre du clan Furyoku est d'un naturel assez insolent, à vrai dire il n'aime pas du tout mâcher ses mots, on peut voir par là que c'est un adepte du franc parler ce qui peut déplaire à beaucoup de personnes. Avec les gens qu'ils aiment le jeune homme est très protecteur, il pourrait devenir fou de rage si quelqu'un s'en prend à sa famille ou ses amis proches. C'est aussi une personne qui aime apprivoiser l'humour et ça même quand il se bat ou s'il est au bord de la mort, il continue à lancer des pics et faire des vannes (pas forcément drôle). Ken est quelqu'un de sociable, mais qui est assez impatient, même quand il attend qu'un plat cuisse on peut voir l'impatience sur son visage et dans son comportement. Le jeune homme aux motifs étoilés est très débrouillard, même si on le laisse dans un endroit vu comme extrêmement dangereux, les personnes le connaissant ne seraient pas surpris de le revoir en chair et en os, toujours avec un sourire.

Histoire :

L'histoire débute sur la planète Dark, dans une immense forêt reculé de toute civilisation, il y a de cela un millénaire. Un démon d'une puissance phénoménale du nom de Benkei Furyoku rencontra sur la planète noire une femme ange qui lui avait annoncé qu'elle avait reçu la mission de le tuer. Suite à cette annonce, le démon afficha un sourire avant de faire apparaître une longue épée bien aiguisée dans sa main droite. Selon certains témoins le combat avait rasé la forêt entière et les deux protagonistes avaient finis dans un état très déplorable. La femme ange nommée Sayuri était écroulée sur le sol, quant à Benkei il était encore debout, mais il sentait que sa mort était proche car son coeur battait de moins en moins vite. Le démon décida donc de violer l'ange afin de laisser derrière lui un héritier à son pouvoir. La femme venu du fameux monde angélique n'ayant plus de force, elle n'eut d'autres choix que de se laisser victime de viol par le démon du clan Furyoku qui perdu la vie juste après son acte démoniaque. Quelques minutes après un ange débarqua tout d'un coup aux côtés de Sayuri, il soigna ses blessures avant de l'emmener avec lui dans le monde des anges. Après cet événement la femme ange fit son rapport de traque, le dieu des anges après avoir entendu cette histoire ordonna à Sayuri de tuer son enfant dès sa naissance car il pouvait représenter une grande source de problème dans le monde des anges. Les mois passèrent et Sayuri fini enfin par accoucher, l'enfant était le portait craché de son père, n'ayant pas le courage de tuer ce nouveau né, elle envoya son frère Mizuki le faire à sa place. Dès que Mizuki voulu planter sa lame dans le coeur de son neveu une puissance maléfique désintégra l'arme de celui ci et le bébé fut englober d'une aura mi ténébreuse mi lumineuse, puis l'enfant fut téléporter dans le monde des vivants. C'est sur Dark que le nouveau né fit son apparition, directement dans les bras de Renji le petit frère de Kenichi, grâce à un don spécial. Il avait décidé de nommer cet enfant comme son grand père du nom de Kenichi. Du coup l'ange démon fut élevé dans le clan Furyoku, une famille de démons réputée sur Dark. Kenichi apprit donc à se battre comme un démon, il apprit même les techniques de son défunt père, mais il n'était pas entièrement démoniaque même avec son apprentissage. Quand les Furyoku aperçu que Kenichi n'était pas entièrement maléfique, ils se retournèrent contre lui en essayant de le tuer, mais en vain. Tous le clan fut décimé par la puissance mystique du mi ange mi démon. Suite à cela, Kenichi quitta la planète Dark pour voyager, s'entraîner et s'instruire sur plusieurs planètes voisines. Personne ne l'a revu sur la planète noire depuis belle lurette.

Technique illimitées :

Déplacement instantané : Technique permettant à Kenichi de se téléporter de manière instantané.

Starblust : Le mi ange mi démon forme une grosse boule d'énergie violette au bout de son index, qui prend rapidement une forme d'étoile, l'étoile énergétique en question explose à n'importe quel contact. Avec de la concentration Kenichi peut influer la trajectoire de ses projectiles.

Maîtrise des éléments : Cette technique permet de maîtriser et de fusionner avec n'importe lequel des cinq éléments de la nature (la terre, l'eau, l'air, le feu & la foudre), Ken peut donc attaquer au corps à corps en transformant par exemple son bras en feu, en terre ou même en foudre. Mais il peut aussi fusionner son corps à un tronc d'arbre pour se dissimuler, pareillement avec la roche.

Taiyoken : Le taiyoken permet d'aveugler l'adversaire, l'utilisateur décide ensuite de faire ce qui lui plait.[/b]

Technique 3x par combat :

Illusion naturelle : En regardant son adversaire dans les yeux, Ken est capable de l'envoyer dans une illusion qui lui fait croire qu'il se trouve dans le même endroit, mis à part qu'il est devenu chaotique (pour vous donnez un schéma pensez à un décor apocalyptique genre fin du monde etc... Dans cet illusion, Kenichi maîtrise tous les éléments et même le climat. Durée : 1 tour

Mantra : Grâce au mantra, l'utilisateur peut prévoir les mouvements de l'adversaire quelques secondes avant une attaque de type x3 ou moins et donc peut l'éviter à temps. Cela fonctionne aussi avec n'importe quel type d'illusion.

Technique 1x par combat :

Tenjoutenge : Le mi ange mi démon forme une gigantesque boule d'énergie concentré en lumière et en ténèbres, cette attaque est si puissante qu'après son passage le décor est forcément chaotique.
 
Fiche de Kenichi Furyoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-