Partagez | 
 

 Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Lun 5 Juin 2017 - 1:50


Cela faisait un moment que je marchais, m'habituant petit à petit à la gravité de cette planète. Il fallait dire que ce n'était pas chose aisée et que dire si je devais combattre. Non, avant de pouvoir chercher après Kinoko, je devais être à 100% de mes capacités au cas où j'aurais une bataille à livrer.

J'arrivai dans une grande ville. Cela changeait du petit village duquel je venais. Ici, les bâtisses étaient modernes, grandes, imposantes, luxueuses, de vrais petits bijoux de technologie. Certaines maisons étaient plus grosses que d'autres. Encore une fois, rien à voir avec mon village, ni avec la Terre. Au fur et à mesure que j'avançais, je croisais le regard parfois hautain des autres saiyajin, qui voyaient bien que j'avais du mal à avancer. A un moment donné, j'entendis même un type dire:

"Encore un saiyajin de basse classe. Regardez-moi ce péquenot, incapable d'avancer correctement. Je vous jure, quelle tristesse..."

Son ton glaçant allait de pair avec son regard hautain. Bah, ce n'était pas grave. Après tout, je n'avais rien à foutre de mes semblables si ce n'est mon amie. Je continuai donc ma route.
Honnêtement, j'aurais bien retiré mes vêtements pour me délester un peu mais où les aurais-je rangé?

J'arrivai à une petite auberge et décidai d'y rentrer quelques instants, histoire de boire un petit coup et souffler cinq minutes. C'était un petit endroit miteux et presque désert, si ce n'était deux ou trois personnes qui buvaient et mangeaient silencieusement. L'endroit était complètement aux antipodes du luxe et de la beauté de la ville. Je m'assis au comptoir et commandai un verre que je pris le temps de savourer malgré ma soif. Aussi, j'avais faim, je commandai donc un énorme plat que je dévorai goulûment.
Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Lun 5 Juin 2017 - 4:40

   

   

Les dés étaient jeté .. c'est ici que tout va commencer , ou que tout va se terminer , dans les deux cas se serais très douloureux , sa quête pour retrouver l'Assassin n'avais qu'un seul moteur : La folie , il n'avais aucune piste , aucune idée de par ou commencer , mais son essence même , c'était ça ! Retrouver le tueur ! Il lui a volé la majeur partie de sa vie .. et Corar compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

Il pourraît être caché n'importe ou , sur n'importe qu'elle étoile , sur n'importe qu'elle planète , dans n'importe la-qu'elle des villes , si seulement il avait une piste .. quelque-chose .. rien , nada.

Il continuait sa course sur ce sombre fleuve qu'est la vie , ça l'avais mené vers cette planète , alors qu'il en soit ainsi , peut-être un soupçon de révélation se trouverais dans ces terres maudites , habitées de barbares tous habillé en armure ? Hah .. quand on y pense ils ont tous la gueule d'un tueur , ce dernier pourrais se trouver parmi eux , il faut rester vigilant.

Sa route continuais , entourée de Saiyans qui le regardait avec etonnement , en marmonnant des mots inintéréssant , ils étaient peut-être choqué de son apparence .. ? Arg , aucune idée ..

Il longea la route qui menais droit vers une sorte de batiment avec une porte en bois , il ouvrit celle-ci , fixant devant lui avec un regard paranoïaque .. qu'est-ce qui l'attendais ?! Qu'est-ce qu'il pouvais se passer ?! L'Assassin peut-être ? Non , impossible .. ou peut-être pas , peut-être qu'il n'allait jamais ressortir de ce batîment ?!

En entrant a l'intérieur il était paré pour le combat , aux coups , et aux coups bas , et .. une réunion .. une réunion de guerrier tous en-train de .. d'insérer des liquides des liquides dans leurs bouches ? étrange.

D'un côté il était soulagé , mais d'un autre dégouté , il aurais tant voulu retrouver l'Assassin , alors qu'il a peur de lui plus que tout .. une sensation étrange , ignoble.

Il fit le premier pas , ce qui lui suffit on dirait a sublimer la pièce de sa présence , chaque individu se retourna immédiatement , alors que Corar était silencieux .. qu'est-ce qui leurs prennais ? Ils le regardaient avec des grimaces déconcertées , qui-y'a't'il ? Etait-t'il rentré dans un repaire d'assassin ?

Il était gêné .. j'usqu'a-ce qu'un Homme , posé seul devant tous de l'autre côté du comptoir et qui semblais servir ces drôles de liquides ne prenne la parole.

"Hey ! Entrez dans le Saiyin & Partouze , vous allez bien vous amuser , croyez-moi ! Asseyez-vous sur une chaise .. allez , ne soyez pas timide !"

Il restais vigilent , il regardais avec peu de discrétion à droite et à gauche a la recherche du potentiel danger .. l'adrénaline était bien présente.

Il s'asseya sur une chaise , a côté de deux guerriers , un qui le regardait avec un visage appeuré , et l'autre .. l'autre qui semblais ingérer un liquide avec sa bouche .. bon sang qu'est-ce qu'ils faisaient , qu'est-ce que c'était que ces liquides .. ? Bref il ne se posa pas plus de question , il prit sa commande.

"Je prendrais ça."

"Euh .. vous êtes sûr ? Et rien d'autre ?"

Corar fixais nerveusement l'Homme dans les Yeux , et se tût.

"Très bien .."

L'Homme pris la commande , et la posa sur le comptoir.

Corar se mit a dévorer le ver que l'Homme venais de poser sur la table , se demandant quelle sensation cela pouvais procurer .. ce n'était pas mauvais , ça avais un certain goût.

L'Homme déconcerté , détourna son regard du mystérieux guerrier qui venais d'arriver , et les autres guerriers n'avaient pas l'air plus interessé que ça de savoir ce qu'il faisait .. quoique .. non , ils semblaient avoir la trouille , certains tremblaient même .. décidemment ces gens étaient très bizzares , ils étaient anormales.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mar 6 Juin 2017 - 21:56
Tandis que je me restaurais, voilà qu'un individu pour le moins étrange fit son apparition dans le petit bar. Tout le monde se retourna vers lui tellement il dégageait quelque chose d'étrange. C'était un saiyajin, aucun doute, en témoignait sa queue mais il était assez spécial. Ses yeux et sa chevelure étaient rouges. Sa musculature était démesurée. Enfin, il n'avait vraiment pas l'air commode.
Ce type s'assit et pris également un verre qu'il but rapidement. Quelle descente !

Au delà de ça, il avait l'air très nerveux. Il recherchait sans doute quelque chose, quelqu'un ou alors peut-être fuyait-il justement? Je pris mon courage à deux mains et allai lui demander:

"Hé mec, tout va bien?"

Je m'étais levé et m'étais assis à côté de lui pour discuter, s'il le voulait bien. Honnêtement, ce type m'intriguait et je voulais en savoir plus, emporté par ma curiosité. Au pire, s'il se montrait agressif, je pourrais faire usage de la force et ainsi me battre. Pour être tout à fait honnête, j'espérais pouvoir me battre car je sentais mon corps se rouiller petit à petit. Je voulais faire un peu d'exercice.

Ah, mais quel idiot ! Je devrais réfléchir au lieu de faire des plans stupides comme cela. J'arrivais à peine à supporter la gravité et il me faudrait encore un peu de temps pour le faire. Bon, tant pis, le mal était fait. Si ça tombe, il n'était pas aussi méchant qu'il n'en avait l'air...
Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mar 6 Juin 2017 - 23:59

   

   

[HRP : Juste pour préciser que Corar mange littéralement le ver , il ne boit pas le contenu XD.]

Il se mit a regarder les bouts de vers restant présents sur la paume de sa main , contemplant son apparence pour la première fois de sa vie a travers le reflet dégagé par les reste de sa nourriture.

Il était mauvais .. il regardais son visage qui témoignais de cela , il était maudit et démoniaque , il n'avais rien pour lui , ni famille , ni amis , ni dons , il n'était qu'un bon à rien largué seul et contre tous dans ce monde vaste et effrayant , sa seul mission , son seul but qui est de retrouver l'assassin semblais être a des années lumières de lui , il n'avais rien pour le pousser , aucune voie a suivre , aucun indice notable qui pourrait l'aider .. a tuer un Assassin.

Pour la première fois de sa vie il se sentais normale , car il voyais de la chair , des yeux , un nez , des sourcils , des cheveux .. il se sentait .. Humain ? Normale ? Vivant ? Juste un-peu différent , ou peut-être totalement , mais ça n'avais aucune importance.

Des pas , quelqu'un s'avançais , il s'approchais du Démon qui commençais a paniquer .. c'était l'heure .. l'heure du combat ? Aucune idée , seul ces quelques secondes nous le diront.

Il regardais discrètement l'être qui venais s'assoir a côté de lui .. avant de réciter des mots , d'un air interessé , comme si il voulait mener une éxperience sur le Démon .. mais il ne fallait pas agir sans avoir la confirmation que ce qu'il redoutais le plus était sur le point d'arriver.

"Je n'sais pas .."

Sa voix grave et rocailleuse n'aidais pas a éclaircir le mystère tournant autour de l'étrange individu , il pensais en avoir assez dit , il ne voulais pas révéler d'informations sous peine de recevoir une mauvaise surprise , il restais enfermé dans sa bulle protectrice , forgé de paranoïa et de peur.

Mais .. craindre l'Assassin était-il une bonne chose ? Pourquoi le craindre et le rechercher en même temps ? ça n'avait pas de sens ! La peur ne faisais que freiner son élan , le ralentir a un degré déconcertant .. c'en était ridicule , il fallait reprendre ses esprits , il se regardais son reflet dans cette glace , avant de fermer le bout de sa main et de laisser disparaître son apparence de son champs de vision , il était fort , il ne fallait pas qu'il se sous-éstime .. courage , Corar , si Assassin il y'a , alors tu saura en découdre.

"Euh .. Hum .. cette tenue .. vous étiez en-train de vous battre ?

Ce retournement de situation était incroyable , il n'était plus la proie mais bel et bien le chasseur , pour l'éspace d'un instant il avais oublié son côté paranoïaque et sur la déffensive pour s'affirmer , il était beaucoup plus fort que tout ceux présent ici , c'était indéniable , alors pourquoi se forçais-t'il a s'inquiéter ? Il se sentais enfin intégré a cette societé , a ce groupe , fièrement ! J'usqu'a-ce que .. j'usqu'a-ce que l'élément venu briser la monotonie de l'histoire n'entre en scène..

Ses poils sur sa nuque s'hérissais , il se sentais observé , un grincement derrière lui ? Des pas ? 2 pas pour être éxact ! Il ouvrit les yeux et se mit a regarder la paume de sa main , toujours fermé , il n'ôsais même pas se regarder ! Qu'est-ce que .. pourquoi ?! Il s'était senti normale , fait de chair et d'ôs a l'instar de chaque Homme pour l'éspace d'un instant , étais-ce sa malédiction ?

Il n'osais pas se retourner , jus'qu'a-ce que la voix affirmée et offensive de l'individu ne raisonne dans sa tête.

"Wesh vas-y , ça s'fait pas le tord-boyaux 13% plus chers aux sudistes."

"Nous allons vous détruire !"

Nous détruire ? Nous tous ? Ils le peuvent ?! Ils en ont le droit ? Oh non .. c'était une mauvaise idée de venir ici , une très mauvaise idée , surtout qu'un .. un grincement , d'un autre type cette fois , comme si .. attendez .. Non .. Impossible !

Il se retourna , ouvra grand les yeux et vit .. l'assassin ! En-train de sortir la lâme de son dos ! Il voulais l'enmenner dans la tour ! Non .. oh non .. il ne voulait pas encore être plongé dans un silence éternel , il n'en pouvais plus , il devenait fou !

Il se leva de son tabouret qu'il jeta par terre , se mit a grincer des dents , il avais peur , et il était en colère a la fois , il était sur la déffensive et l'offensive en même temps .. un éxtraordonaire cocktail infaillible ?

"Tu n'a pas le droit .. TU N'A PAS LE DROIIIIT !!"

Il se mit a charger un puissant Ki rouge autour de lui , un déferlement de vent se faisait sentir dans la zone , détruisant le bar , et éxpulsant chaque individu , sauf les deux antagonistes venu d'ailleurs qui semblaient plus fort que la norme Saillante.

"Je n'suis pas maudit .. toi .. toi par contre , progéniture démoniaque ! Tu périras sous la colère de ma famille .. QUE JE N'AI PAS PU CONNAÎTRE A CAUSE DE TOIIIIIII !"

L'Assassin ! La prouesse mortelle finale ! L'accomplissement de toute une vie ! ENFIN ?! Allais-t'il enfin pouvoir subsister telle un être vivant tout-à-fait normale ?! AHAHA EXTRAORDINAIRE ! L'ADRENALINE ETAIT PRESENTE ! C'ETAIT FINI !

Corar fonça vers l'Assassin , qui envoya sa lame vers le Démon , ce dernier envoya sa paume contre la lame , laissant celle-ci transpercer sa main , avant d'envoyer un puissant coup de pied droit vers le menton du tueur , de celui qui lui avais volé sa vie , l'envoyant droit vers le ciel , et reprennant le sabre de sa main droite , se mettant a voler en utilisant son aura rouge vers l'antagoniste , envoyant son sabre contre son ventre , ce dernier se mit a cracher du sang sur le visage de Corar , qui souriais , et léchais celui-ci , fixant avec un regard meurtrier les yeux déjà mort de son ennemi de toujours !

Il apparût ensuite derrière lui et envoya ses deux poings contre son dos , avant d'apparaître un-peu plus bas et d'attrapper ses jambes grâce a ses deux mains , et envoyer son genoux droit contre l'entre-jambe de son ennemi , envoyant ce dernier contre un autre batiment un-peu plus loin , détruisant ce dernier , laissant Corar apparaître derrière le criminel qui sortais de la fumée , envoyant son coude gauche fracasser son nez , le laissant tomber contre le sol , avant d'attrapper sa main droite , et l'envoyer vers le bar de tout-a-l'heure , dévastant la zone grâce a sa pleine puissance.

"BUHAHAHAHAHAHA ! PERE ! J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI !"

Il se mit a parler a quelqu'un qui n'étais même pas présent , il devenait cinglé , il perdais les pédales , il fixais de loin la silouhète de l'Homme en-train d'essayer de se relever , avant d'apparaître derrière lui et de crier.

"KYOKYOKKU NO PAWA !!"

Il chargeais de puissante flamme sous ses bras , qu'il déchaîna sous forme d'éxplosion devant lui , désntégrant son ennemi , qui se mit a cracher des flammes de sa bouche , ses yeux et son nez , avant d'être réduit a l'état de gaz , et s'évaporer.

"J'AI TUE LE TUEUR ! HAHAHAHAHAHA !"

"Qu'elle tueur espèce de malade mentale ?! Vous avez tué mon ami !"

De .. de quoi était-il en-train de parler ? Que se passais-t'il ?

"Tu a déjà oublié qui je suis ?! Je suis Corar ! Le Démon auxquels vous avez gâché la vie ! Mais maintenant , je suis libre !"

"Je n'vous connaît pas ! Moi et mon ami nous sommes des Saiyans ! Nous sommes juste venu régler nos comptes ! Pitié , ne me faites pas d'mal !"

L'Homme se mit .. a genoux ?! Mais .. il n'avais pas tué l'assassin ?! MAIS ALORS ?!

Il fixais le massacre qu'il venais de faire , tout les Saiyans morts sur le sol , il venais de commetre un meurtre , il venais d'ôter la vie de plusieurs personnes , il se mit a genoux , fixais le sang sur ses mains avec un regard d'incompréhension et de peur , était-il .. un monstre ?! Bon sang peut-être étais-ce la bonne idée de l'enfermer ! Peut-être qu'il était réellement maudit ! N-Non .. ! Impossible !

"GRR .. Je suis une pourriture ! Un maudit ! !"

Il se mit a frapper son visage avec ses poings .. il venais de commetre l'irréparable par son incompétence.

"Je suis dangereux ! Inutile ! Lâs ! Pourquoi m'a-tu libéré , père ?! Qu'ais-je fait pour mériter une telle souffrance !"

Il tenais son visage avec ses mains couvertes de sang , en grognant et sanglotant .. il ne vengera pas ses parents .. le monde avais le dessus sur lui .. il était déstiné a souffrir ! Pour la première fois de sa vie il n'en voulait pas au tueur , mais bien a lui-même .. peut-être .. étais-ce lui l'Assassin ?! Peut-être avais-t'il tué son parent avant de s'enfermer dans une tour a tout jamais pour ne plus faire de mal a personne ?! Il fixais ses mains tremblantes , et maudites , il était torturée .. paniquée .. ce fut un boulversement totale , il n'avais rien demandé , pourtant l'univers lui avais offert un lourd fardeaux .. une malédiction.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mer 7 Juin 2017 - 21:39
L'étrange saiyajin était extrêmement introverti. Il ne parlait vraiment pas beaucoup. Puis, un événement inattendu vint le sortir de son silence, et de quelle façon...
Deux individus entrèrent dans le bar et commençaient à menacer on ne sait trop qui. L'un d'eux utilisa même le mot "détruire". A ce mot, le saiyajin taciturne jusque là se leva et chargea son ki. L'intensité était telle, qu'elle expulsa plusieurs personnes, dont moi-même, qui avais du mal à tenir l'équilibre à cause des poids que je portais.
Ensuite, le saiyajin rouge fonça sur l'un des individus, qui avait sorti un couteau, et le tua. La personne qui était rentrée dans ce bar avec la personne décédée supplia le saiyajin, devenu complètement taré, de l'épargner.

Quelle pagaille ils avaient mis. Le bar était sens dessus-dessous. Des corps jonchaient le sol, qui était évidemment en grosse partie détruit par le gros caca nerveux de l'autre. Ce décor était devenu triste, délabré, massacré, digne d'un épisode de Ken le survivant.

C'est un véritable massacre auquel je venais d'assister. Je décidai donc de prendre les choses en main. Je retirai tous mes poids: armure, bottes et gants. Grâce à cela, je me sentais déjà plus léger et j'arrivais à bouger plus librement, presque normalement. Je m'approchai du saiyajin rouge, qui se tenait le visage, m'agenouillai auprès de lui et lui dis:

"Bordel, c'est quoi ton problème?!"

La colère prenait tout doucement le pas, je ne devais pas y succomber:

"Qu'est-ce qui t'a poussé à commettre cet acte odieux?"

Aussi, des mots tels que "père", "tueur", "famille que je n'ai pas connue" me parurent clairs tout à coup. Il devait souffrir de la perte de sa famille, massacrée par un assassin. Au début, je n'avais pas saisi tellement j'étais choqué du spectacle auquel j'avais dû assister. Du coup, je continuai mon petit interrogatoire:

"Qu'est-il arrivé à ta famille?"

De plus, avait-il parlé de malédiction. Il se pensait maudit. De ce fait, décidai-je de l'interroger là-dessus aussi.

"Et enfin, quelle est cette histoire de malédiction?"

J'avais retiré mes poids au cas-où il serait à nouveau agressif, au cas-où il piquerait à nouveau sa grosse colère. Je ne savais pas si je pouvais le battre mais je pourrais au moins le contenir le temps qu'il se calme.
J'espérais franchement pouvoir tirer tout cela au clair et, si jamais, pouvoir l'aider...
Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Sam 10 Juin 2017 - 2:05

   

   

S'aidant de sa force , et de sa frustration , Corar étais parvenu a en finir avec .. l'innocent .. ce n'était pas l'Assassin , ni lui , ni les autres victimes du massacre du maudit.

Du côté du jeune Saiyan a l'armure de combat , il fallait ôser .. parler courtoisement a une energumen de la sorte , la meilleur initiative serais de fuir .. mais d'abord , Corar avais une requête a faire a ce jeune garçon.

Si il a été emprisonné ainsi , c'est certaînement pour une bonne raison , et sa venue sur cette planète lui prouvais une ultime fois a qu'elle point tout ce qu'il se raconte sur lui est vrai , c'était un démon déchu a l'âme composé uniquement de vice , torturé par des émotions néfaste autant pour lui que pour les autres individus.

Ses bras longeaient lentement une ligne verticale vers le sol , laissant son regard vide fixer le sol , il se leva avec déséspoir , et tout en continuant a regarder en bas , il s'éxclama.

"Tue-moi , petit."

Il aurais aimé accomplir quelque-chose dans sa vie , mais il ne pouvais pas accepter de telle massacre commis par ses propres mains , alors il réclama la mort , poussé par la force des choses , il était déchu , son destin était scellé , et il n'y avais aucune alternative.



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Dim 11 Juin 2017 - 0:51
le drôle de saiyajin ne répliqua pas. Il se contentait de fixer le sol. Je l'appelai plusieurs fois afin qu'il me réponde, mais en vain. Il avait l'air ailleurs. J'avais l'impression que peu importe ce que je pouvais faire, il ne m'écouterait pas.
Puis, d'un coup, il se leva, toujours en fixant le sol, les bras ballants. Je l'interpellai une nouvelle fois.

"Hé, qu'est ce qu'il se passe? Réponds !"

A nouveau, il ne me répondit pas. Je m'étais mis en posture défensive au cas où il tenterait une attaque surprise. Qui savait ce qu'il pourrait se passer avec ce genre d'individu.

"Tue-moi, petit !"

Tels étaient ses mots. Je devais avouer que cela me fit un choc. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Que devais-je faire? Mon coeur et mes principes me dictaient de ne pas le tuer mais mon cerveau me disait le contraire. Après tout, il était dangereux et sa petite démonstration de tout à l'heure ne montrait pas le contraire. D'un autre côté, c'était un être vivant et il méritait d'être traité comme tel. Je voyais à sa mine qu'il était plus quelqu'un de torturé que méchant.

Quel dilemme ! J'étais là, en train de réfléchir si je devais donner la mort à un être vivant. Puis, je fis à nouveau attention au décor et remarquai encore tous ces cadavres sur le sols et cet endroit, qui avait l'air paisible d'habitude, réduit à de simples ruines. Je tendis donc ma main vers mon interlocuteur et chargeai un kikoha.

"Je suis désolé, sincèrement."

Mon bras était toujours tendu dans sa direction mais mon kikoha ne voulait pas se lancer. J'hésitais encore grandement. Non, je ne pouvais tout simplement pas mettre un terme à la vie de quelqu'un de cette façon. Par conséquent, je levai mon bras vers le ciel et envoyai mon kikoha en l'air. Je m'adressai ensuite à l'autre saiyajin:

"Je ne te tuerai pas. Tu m'intrigues plus qu'autre chose, en fait. Bien sûr, tu iras expier tes crimes auprès des autorités compétentes. J'aimerais juste savoir l'origine de toute cette folie !"

Alors que je lui parlais et que je me prenais des vents magistraux, je ressentis tout à coup des ki maléfiques qui approchaient. Je n'eus pas à attendre longtemps avant de voir de qui il s'agissait. Des gens entrèrent dans l'auberge et tentèrent de mettre K.O le saiyajin rouge. De mon côté, je me retrouvai estomaqué. Qui étaient-ils? Je pris un timbre assuré et leur demandai:

"Hé qui êtes-vous? Que voulez-vous?"

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que l'un d'eux m'envoya valser dans le mur d'un seul coup de poing. Ils étaient fort, bien trop forts. Je me relevai mais je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire de plus face à de tels monstres...









Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Dim 11 Juin 2017 - 2:19

   

   

"C'est ici soeur Marth."

"Grr .. le roi des indignes se trouve dans ces terres .."

"Soeur Marth , la dernière fois que nous avons tenté de subtiliser l'instrument du diable , il déchaîna une force sans pareil et a manifestement envoyé en enfer nos deux frères."

"Il n'y arriveras pas , sa force et son énergie vitale ont beaucoup baissé , je n'sais pas pourquoi. Mais en revanche ce que je sais , c'est que cet arme de déstruction massive ne sauras nous échapper , cette fois."



Frère Ramot esquissa un long sourire j'usqu'aux coins des lèvres , ayant visiblement confiance en les paroles de leur chef de troupe.

Ils étaient 5 , tous plus féroce les un que les autres , muni de leurs dents capable de pourfendre l'âme de leurs proies , de leurs griffes capable de raser des montagnes , et de leurs pattes arrières conçu pour la course a une vitesse prodigieuse , ces bêtes assoifées de vice n'avaient aucune pitié.

Ils avaient retrouvé la trace de leur proies , et ce grâce a l'énergie qu'il dépensa dans l'inutilité la plus totale , il était plus qu'affaibli , si ces monstres venaient a s'approcher de lui , il était mort.

Ce groupe de 5 monstres sortaient d'un mur qu'ils venaient de détruire en entendant tout ce rafuge , et se mirent a discuter quant a la mort de leurs anciens congénères , ainsi que du déploiement de l'éffrayant Ki du démon.

Soeur Marth était de très loin la plus puissante , elle était même plus forte que tous ses congénères réunis , elle avait une robe noir , une cape de la même couleur , et une capuche noir masquant son visage , elle était munis d'une hache faites visiblement d'Os , et était prête a en découdre avec n'importe qui .. effrayant , troublant , ces créatures a la force plus qu'alarmante semblaient se diriger lentement et prudemment vers leurs cibles.

"Hmm .. cette vermine putride ne dégage plus d'énergie .. il est impossible de savoir ou elle se trouve."

"AAAAAAH !! A L'AIDE !"

Le pauvre Saiyan de tout-a-l'heure fuyait a toute vitesse .. il n'allait pas faire long feux , se jetant droit dans la gueule du loup , il s'arreta en remarquant que de l'autre côté de la route se trouvais un groupe de créature étrange , hideuse , éffrayante.

"QUI ÊTES VOUS ?!"

Soeur Marth arriva devant lui en une fraction de seconde , attrapa son crâne grâce a sa main droite et le leva vers le ciel.

"NON ! STOP ! PITIE !"

Il se débattais du mieux qu'il pouvais , mais en vain .. il n'avais aucune chance de se libérer de la main des envahisseurs.

"Ferme-la , sous-merde , ce ne sont pas tes affaires."

Soeur Marth envoya un puissant coup de poing gauche contre l'abdomen du Saiyan , qui cracha du sang , qui se libéra de sa bouche , et atterrit sur le visage de la créature , que celle-ci lécha avec sa langue.

"Dis moi .. ou se trouve .. le combattant qui a déchaîné autant de force."

"A l'auberge .. Arg .. A l'aubrge , tout droit derrière moi .."

Soeur Marth lâcha le Saiyan , qui fut pris d'une joie incontéstable , il allais enfin pouvoir s'en aller .. mais .. non ! Elle lui baleya les jambes avec sa jambe droite , tout en souriant.

"Merci , Humain , se sera tout."

Elle leva sa hâche au ciel , prête a déchiquter le Saiyan , qu'elle envoya de toute ses forces contre le ventre de ce dernier , qui se mit a hurler , et a pisser le sang , elle continuais d'envoyer plusieurs coups de hâche contre son ventre , lui faisant souffrir le martyr , et le tuant a petit feux , le Saiyan était mort.

"Bien , mes frères , allons retrouvez notre proie , engagez le combat si nécessaire."

Ils se mirent en route , le guerrier était trop paniqué pour mentir , il avais certaînement dit toute la verité , soeur Marth et ses Frères se rendirent lentement vers le point de repère.

Ils défoncèrent un batiment , sortant des décombres de celui-ci , pour laisser Soeur Marth apparaître derrière le démon , et de l'assomer en un seul coup de coude , elle s'approcha ensuite du Saiyan , tout en chantant une mélodie glauque.

"Gare a ce que vous voyez , petits yeux , gare a ce que vous voyez , petits yeux .. car le père est tout la haut , nous regarde avec amour , gare a ce que vous voyez , petits yeux."

Deux monstres apparurent des deux côtés du jeune Saiyan , chaqu'un agrippant un bras , Soeur Marth apparu devant lui , et envoya un puissant coup de poing droit vers le ventre de ce dernier , le laissant cracher du sang .. avant d'en envoyer un autre , puis un autre , puis un autre , puis encore un autre , le torturant , il sentait comme si une masse de plusieurs centaînes de milliers de tonnes s'enfonçait dans son abdomen a chaque coup reçu , avant de laisser les deux guerriers le laisser tomber sur le sol , Soeur Marth s'approchant du démon , l'attrapant par le dos , et l'enmennant avec elle a une destination inconnue , les autres prédateurs la suivant , sous le regard impuissant du jeune Saiyan , qui voyais floux , et qui tomba dans les pommes , assomé par les assaults a répétition de Soeur Marth , qui regardais derrière elle , et souriais sadiqument au Saiyan , avant que celui-ci ne perde connaissance.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mer 14 Juin 2017 - 0:50
Les individus de tout à l'heure n'étaient plus là... et le saiyajin "rouge" non plus ! Ils l'avaient sans doute emmené. Pour faire quoi? Aucune idée...
Malgré le fait que je ne le connaissais pas plus que ça et malgré son coup de folie de tout à l'heure, je ne pouvais l'abandonner à son triste sort. Je me relevai, remis mes poids et sortit de ce qui restait de l'auberge. Il fallait que je me remémore la nature de leur ki, leur puissance...

"Concentre-toi, Tavius !" me dis-je, à moi-même.

Je fermai les yeux et me concentrai afin de tenter de percevoir quelque chose. Après quelques minutes d'efforts intenses, je pus percevoir faiblement le ki maléfique des individus de tout à l'heure. Quelle chance j'avais, ils étaient incapables de le masquer ! Cependant, je le percevais faiblement. Ils devaient donc être assez loin.
Aussi, me fallait-il un plan. Ils étaient bien trop forts et je ne pouvais pas foncer ainsi tête baissée, cela causerait notre mort à tous les deux. D'un autre côté, je ne devais pas traîner non plus, sinon je condamnerais ce saiyajin.

Je n'avais pas le choix, je devais me munir d'alliés pour réussir à battre ces gens. D'une part, ils étaient quand même 5, d'autre part j'étais faible. Je parcourus la ville afin de dégoter des saiyajin qui auraient envie de se battre pour sauver quelqu'un, tous m'ignorèrent ou me rirent au nez ! Je venais de me souvenir pourquoi je n'avais pas que de l'affection pour ma propre race ! Ils ne pensent tous qu'à leur gueule !
Bref, j'étais désespéré, j'avais presque abandonné tout espoir de victoire, quand je rencontrai ma vieille amie de toujours, Kinoko. Je m'empressai de tout lui raconter.

"Tu es sûr que c'est une bonne idée d'aller le sauver? Après tout, tu as dit toi-même qu'il avait perpétré un véritable massacre !"

"S'il te plaît, ne m'abandonne pas, toi non plus. Je t'en supplie, aide-moi et si ce type tente de commettre d'autres crimes, je le tuerai moi-même !"

"Très bien, je vais t'aider ! Je le fais parce que tu es mon ami et surtout, j'ai envie de me battre  ! Ah ! Viens, j'ai peut-être quelqu'un qui pourra nous aider !"

Nous volâmes jusqu'à une petite maison au bord de la ville. Là, une saiyajin nous accueilla. Elle portait une armure, comme tout saiyajin, elle avait un scouter, des bottes blanches. Elle avait des cheveux mi-longs et petite particularité, son bras droit était métallique. Elle s'appelait Tamana.

Kinoko lui conta toute l'histoire. Elle ne mit pas longtemps à accepter. Elle avait soif de combat, bien évidemment.
Nous sortîmes de chez elle et volâmes jusqu'à l'endroit d'où provenait ces ki. Une fois arrivés, je me rendis compte que l'approche discrète était vouée à l'échec, étant donné que Tamana ne pouvait pas masquer son ki comme nous le faisions.
L'endroit dans lequel nos ennemis se trouvaient était un bâtiment délabré, qui ressemblait beaucoup à une église. Nous entrâmes et nous vîmes que le saiyajin "rouge" était attaché à une espèce de croix. Bien sûr, les assaillants de tout à l'heure nous attendaient de pied ferme. Leur chef ouvrit la bouche:

"Voyons donc, de nouvelles victimes. Vous auriez mieux fait de rester bien sagement chez vous !"

Là, les quatre autres personnes se mirent devant la chef et commencèrent à nous attaquer. Nous étions en infériorité numérique et le seul moyen de faire à peu près jeu égal était de libérer leur otage.

"Prenez-les un moment, il faut que je libère ce type ! Il pourra nous être utile."

Je les laissai se battre entre-eux et je me concentrai.

"KIENZAN !"

mon kienzan était bien parti pour trancher les liens mais, au dernier moment, la chef s'interposa et stoppa mon attaque avec son espèce de hache faite en os.

"Tu as cru que j'allais te laisser faire, pauvre idiot? Moi, soeur Marth, ne laisserai aucun d'entre vous partir d'ici vivant !"

Vieille salope. A ce moment là, un kikoha vint s'écraser sur soeur Marth, la déstabilisant un moment. J'en profitai pour lancer un nouveau kienzan qui atteignit sa cible cette fois ! Le saiyajin rouge était libéré.

"Hé, toi ! Bas-toi avec nous ! Tous ensemble, on peut les vaincre !"




Après que j'ai fini ma phrase, soeur Marth me fonça dessus et me donna un coup de hache dans l'armure. Je fus surpris par sa vitesse et sa force. Mon armure, bien que résistante, fut entamée par ce simple coup.

"Héhé, tu crois vraiment que ta pathétique petite armure allait te protéger bien longtemps de mes coups?"

Elle me saisit par la gorge et m'envoya brutalement au sol, toujours en me tenant. J'étais impuissant.

"Tu as commis des péchés que l'on saurait te pardonner. Au moins, repens-toi. Prosterne-toi, et je te tuerai sans te faire souffrir."

"Qui se prosternerait devant toi? Tu peux toujours rêver !"

Elle me releva et m'envoya valser contre le mur. Puis, elle s'avança rapidement et me remis un nouveau coup de hache, exactement au même endroit que tout à l'heure. Cette fois-ci, mon armure fut percée et mon torse fut légèrement touché.

"Encore un coup de ce genre et c'est la mort assurée ! Allez, expie tes péchés !"

"Va te faire foutre, pauvre folle !"

Elle s'apprêta à me donner le coup de grâce quand Tamana s'interposa. Elle donna un violent coup de poing à soeur Marth, ce qui l'envoya valdinguer plusieurs mètres sur le côté. Cette dernière se releva, folle de rage, et fonça sur Tamana. Un violent combat s'en suit, dans lequel les deux femmes rivalisaient l'une avec l'autre. Du moins, c'est ce que je croyais mais je me trompais. En effet, soeur Marth était bien plus forte. Elle réussit à donner plusieurs coups à Tamana, qui pissait le sang. Enfin, elle donna le coup de grâce. Avec sa hache, elle donna un violent coup à la nuque de Tamana. Sa tête roula sur le sol. Elle l'avait tuée.
Cela m'avait mis hors de moi ! Je retirai tous mes poids et j'allais jouer le tout pour le tout. Tant pis si je devais y laisser la vie. Ma peur se transforma en colère.

"Tu vas me le payer !"
Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mer 14 Juin 2017 - 4:25

   

   

C'était donc ça le prix a payer pour être un être vivant .. la souffrance .. ? C'était .. problématique , dans ce cas personne ne pourraît vivre sa vie comme il l'entendais ? Personne ne pourrais suivre sa voie sans encombre ? C'était triste .. mais il fallait l'accepter ..

Pour notre démon , c'était probablement fini , il ouvrit les yeux , il regardais les 4 murs de cet entre maudit avec un filtre flou cachant beaucoup de choses .. il se sentais .. détruit .. de l'intérieur , comme de l'éxtérieur , il regardais les multiples bléssures sur son corps , il pissais le sang , il était dans un sale état.

"Tu a bien dormi mon enfant ? Si tu a une prière a nous communiquer , fait le vite , car tu n'pourras point faire de semblable une fois que tu sera en enfer."

En temps normale , il pourrais se défaire de ces liens comme si de rien n'était .. mais il était tellement affaibli , tellement démolit , qu'il ne pouvais même pas bouger , il fixais cette créature hideuse avec une cape et une robe noir , ainsi qu'une capuche de la même couleur , avec plusieurs de ses congénères , en-train de le regarder souffrir avec sadisme.

Soudain , le jeune Saiyan arriva de quelques pas lents a l'intérieur de cet entre , accompagné de 2 femmes Saiyan.

"Haha ! C'est tes petites copines ?!"

S'éxclama un de ces animaux.

Un long combat suivit d'un discours s'en suit rapidement entre les créatures et les sauveurs , le jeune Saiyan rata de le sauver la première fois , puis arriva a le détacher avec une puissante technique , Corar s'éffondra contre le sol , a 4 pattes , regardant difficilement le combat devant lui , avant de se faire barrer la route par un de ces ennemis , ce dernier envoya un puissant coup de pied contre le torse du démon , et l'envoya valser vers le mur , il s'avance vers lui , et visa ensuite son torse de sa paume droite avec une boule d'énergie violète , avant qu'une Saiyanne , la plus jeune , qui étais l'ami du jeune Saiyan n'envoye un puissant coup de genoux contre la côte gauche de l'animal , le laissant rater son tir , pour ensuite envoyer un puissant coup de poing gauche vers sa machoire , puis un puissant coup de genoux droit contre son torse , l'éxpulsant au loing , contre un mur.

Elle s'avança ensuite vers Orrive , lui tendant la main , il agrippa celle-ci difficilement , et se releva , souffrant le martyr , il était couvert de sang , il n'arrivais plus a bouger.

"Vous allez bien ?"

Corar la regarda , et s'éxprima lentement et difficilement.

"Merci pour tout."

Il n'aurais jamais cru que qui que ce soit vienne le sauver .. surtout qu'il se sentais comme entièrement résponsable .. ça lui faisait chaud au coeur.

Quant a la Saiyan , elle sourit , et retourna au combat avec ses amis .. Corar remarqua que le jeune Saiyan était énérvé contre l'ennemi , qui avait tué une Saiyenne , Corar se téléporta en utilisant toutes ses forces , malgré ses blessures devant le jeune Saiyan.

"Non !"

Corar ne laissa pas le jeune Saiyan faire une bêtise.

"Je n'sais pas ce que j'ai fait , je n'sais pas ce qu'il se passe .. mais ce dont je suis sûr , c'est que je suis le résponsable de tout ça , peu importe comment."

Corar regardais l'ennemi , qui se mit a parler.

"Après t'avoir vidé de ton sang , j'irais dire bonjour a ta mère .."

"Ma mère .. ? Elle a était supprimé de l'éxistence par vous-même .."

"Oh non , mon enfant. Tes deux parents sont bel et bien envie .. Hehe .."

"Est-ce que c'est une blague ?! Si c'est le cas elle n'est pas drôle !"

"Ah , la nouvelle génération qui se fait engraiger par le Grand Sage .. ton père était le démon le plus cruel qui soit , le dieux de l'enfer , le plus sadique , il fut enfermé dans une épée par un être .. que tu crois être ton père .. quant a toi , tu fut scellé dans une tour dés ton plus jeune âge , trop dangereux , trop pérturbé. Ta mère , elle , travaille dans un sanctuaire , essayant chaque jour d'oublier un-peu plus la perte de sa famille."

"Non .. Non ! Mon père .. il m'a envoyé ici tuer l'Assassin !"

"Est-ce que tu es stupide ?! C'est le grand sage qui a détruit ta famille ! Un ancien apprenti des Kaioshin , une race crée pour oeuvrer dans le bien et la paix , mais qui a dérivé , et qui se sert de ton pouvoir pour accomplir l'apocalypse ! Mais .. moi , Soeur Marth .. je fut plus maligne , j'ai réussi a t'utiliser a des fins .. grandiose."

"Pour l'instant tu ne nous a rien prouvé .."

Dit Corar d'un ton sérieux .. avant d'aller voir dans la sortie .. et d'être totalement choqué ..



Des ouragans , des pluies de météorites , de la lave , mais surtout , une créature démoniaque qui faisait 40 Mètre de haut , cette tériffiante créature avais un Ki immense , dévastateur .. et surtout , éxtrèmement démoniaque.

"Mes frères , aujourd'hui , nous avons accompli l'Apothéose ! Rentrons chez nous !"

Tout les animaux se mirent a enfoncer leurs griffes dans leurs jugulaires , se mettant a saigner du sang violet , tombant contre le sol , et Soeur Marth la dernière , coupant sa jugulaire avec sa hâche.

"Moi , Drakabra , je t'invite Corar , a accomplir l'apocalypse avec moi , fusionnons , et devenons le guerrier ultime !"

Corar se mit a regarder l'immense créature , stupéfait .. que pouvais-t'il bien faire pour éviter que la créature ne détruise tout .. ? Se suicider pour ne pas avoir a fusionner avec elle ? Non , qui lui garantirais qu'il ne détruirais pas tout après la mort de Corar ? Arg , il était face a un dilemne , il n'avais aucune chance de réussir , a moins que la monotonie des évènnements ne soit coupé par un évènnement innatendu , un guerrier capable de sauver tout le monde , et d'aider le groupe de guerrier a térasser cet ennemi.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mer 21 Juin 2017 - 10:52
Ouah, c'était un énorme monstre, celui-là ! Il devait bien faire 40 mètres, 40 putain de mètres ! Honnêtement, je ne voyais pas comment se débarrasser de lui sur le moment.
De plus, il voulait fusionner avec le saiyajin rouge. S'il y parvenait, ce serait la fin, non seulement pour nous, mais aussi pour cette planète, voire pour l'univers entier. Je ne pouvais laisser une telle chose arriver.

Je me concentrai, puis me vint une idée. On était encore 3 saiyajin et pour un monstre de cette taille, il faudrait qu'on augmente la nôtre aussi.
Je fis apparaître la petite boule de lumière et la jetai dans le ciel, faisant apparaître une lune artificielle. La transformation commença à s'opérer. En toute logique, nous nous transformâmes tous les trois.

Je contrôlais de mieux en mieux ma forme d'Oozaru. Avant, je n'étais plus trop moi-même quand je me transformais, ce qui me faisait détester la transformation. Maintenant j'arrive à ne plus perdre la tête. De ce fait, elle représente plus un atout qu'un désavantage. J'espérais juste qu'il en était de même pour mes compagnons. De toute façon, nous n'avions plus trop le choix.

Le combat commença, je crachai un gigantesque kikoha par ma bouche mais le démon le dévia sans aucun problème.

"Bordel !"

"Tu ne m'intéresses pas, pauvre mortel !"

Il me donna un violent coup de poing qui m'envoya valdinguer contre un mur, faisant s'effondrer ce qu'il restait de la bâtisse.
Il était fort, très fort. Cependant, je ne pouvais pas abandonner. Il devait avoir un point faible, c'était certain. Tout le monde possède un point faible, il restait juste à le trouver et ce ne serait pas mince affaire.

J'essayai diverses techniques afin d'en venir à bout. Je mis mes mains en position pour le Kamehameha.

"Ka..me..ha..me..

Au dernier moment, je me téléportai derrière le démon et voulus lancer l'attaque mais il avait l'air d'avoir anticipé vu qu'il disparut aussitôt et me donna à nouveau un violent coup, dans le dos cette fois-ci. Je tombai violemment sur le sol. Kinoko tenta de m'aider mais se fit repousser aussitôt et sombra dans l'inconscience.
Bordel, comment pourrions-nous en venir à bout?

Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Mar 4 Juil 2017 - 16:51

   

   

Les monstres les plus fort sont toujours les plus cruels , c'est ce qu'il a toujours cru , et la confirmation arriva avec cet être.

Il y'avait peu de chances qu'ils réussissent a faire quoi que ce soit contre lui , ils étaient faible , éxtérieurement , leur puissance physique ne le permetterais pas de subsister aux assauts intensif de ce monstre.

Mais .. que se passe-t'il ? Une fourrure marron sur son corps ? Corar se mit a grandir avec les 2 autres Saiyans , leurs tailles était immense , astronomique , comparable a celle du monstre ! Corar était plus énérvé .. peut-être a cause des testostérones produites pendant la métamorphose ?

Le Jeune Saiyan tenta plusieurs attaque , dont une technique d'énergie bleux qui n'avait pas réussi , Corar , pendant que les autres attaquaient , allait discrètement vers le dos du monstre , voyant que ce dernier avait réussi a renvoyer le Kikoha de la fille Saiyan vers elle , Corar tenta un coup de poing droit vers le dos du monstre , qui se baissa et envoya son coude droit contre le ventre du Démon , il attrappa ensuite son bras  , se mit derrière lui , et lui fit une clé de bras , le jetant en arrière avec violence , ce dernier se releva avec grande difficulté .. bon sang cette force , elle coule a flot dans son corps , le monstre est plus fort que tout ce quil a vu auparavant , il marcha vers lui malgré sa lenteur , tentant de l'attaquer , mais soudain , les piques du monstre dérrière son dos augmentèrent de volume et allèrent transpercer le corps du Démon , qui pissais le sang , le monstre se jeta ensuite sur son dos , enfonçant les piques plus profond dans le corps de Corar , et l'enterrant au sol.

"Meurt ! Dans d'atroces souffrance , pourriture !"

Soudain , une aura d'énergie énorme se mit a être éxpulsé , envoyant le monstre vers le ciel.

"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!"

Corar se mit a créer une aura rouge autour de lui , le Démon était en-train de voler dans les airs , malgré sa taille , ce qui était déconcertant , il regardais Corar augmenter son Ki , atterir sur le sol , et sauter vers lui , le monstre posa ses bras devant lui , en forme de X , pour se protéger , mais Corar envoya son pied droit contre sa machoire , faufilant son coup dans une ouverture parfaite , brisant la garde du monstre , pour finalement envoyer un puissant coup d'épaule gauche droit vers le torse du monstre , son armure craquelai , et se mit a être détruite petit a petit , Corar envoya ensuite ses deux poings contre son épaule gauche , le laissant atterir sur le sol , et éxploser ce dernier , Corar tomba ensuite par terre , sur ses jambes , après avoir utilisé toute son énergie pour mettre a mal le monstre .. bon sang que pouvaient-ils faire contre un guerrier pareil ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Sam 22 Juil 2017 - 1:17
Notre acolyte, le saiyajin rouge, avait réussi à endommager un peu le monstre. Mais, suite à ces assauts et les blessures que le monstre lui avait infligées, et sans doute aussi à cause de la fatigue, il tomba sur ses genoux. L'on commençait à être à court d'idées pour vaincre ce démon. Nous n'étions pas assez puissants. La suite était encore pire.
D'abord Kinoko, se releva enfin. Elle avait été sonnée suite à l'attaque de ce monstre. Elle put reprendre le combat. Ensuite, chose étonnante, le démon commença à rétrécir. Je pris une mine surprise. Ainsi, il pouvait moduler sa taille à volonté?
A présent, il était devenu tout petit pour nous, transformés en Oozaru. Il était à peine plus grand que moi dans ma forme normale.

Le voilà, il commença à bouger. Sans un mot, il passa à l'attaque. Au début, il fonça vers moi. Puis, au dernier moment, alors qu'il était à portée de bras, il se téléporta et j'eus à peine le temps de me retourner pour le voir arracher la queue de Kinoko, qui reprit sa forme normale. Ensuite, il se téléporta à nouveau et tenta d'arracher la queue du saiyajin rouge, afin qu'il retrouve également sa taille normale.
Enfin, je me doutais qu'il en ferait de même pour moi. Je m'y préparai. Au moment où il approcherait, je lui donnerais un coup de queue pour l'envoyer valdinguer plus loin. Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu. Au moment où je lui donnai le coup de queue, il l'esquiva et se retrouva en position de l'arracher.

Finalement, nous avions tous repris notre forme normale. Maintenant, nous étions plus vulnérables que jamais et le démon l'eut bien compris, vu qu'il continua ses assauts. En premier, il s'attaqua à Kinoko en lui donnant un coup de poing si violent dans le ventre, qu'elle cracha du sang et fut mise au sol. Je tentai de m'interposer en l'attaquant mais il m'envoya valdinguer d'un revers de la main. En me relevant, je vis qu'il attrapa Kinoko par les cheveux et enchaîna plusieurs coups de poing, au visage, dans le ventre. Elle souffrait et j'étais là, incapable de réagir. Il continua de lui donner des coups de poing et s'arrêta net par la suite. Il tourna la tête vers moi et me fit un sourire pernicieux, ce qui me glaça le sang. Je le vis mettre la paume de sa main près du visage de Kinoko. Il allait l'achever. A ce moment là, mon corps ne me répondit plus. Sur le coup de la colère je me jetai sur lui. Il tenta de m'envoyer un kikoha mais je l'esquivai et lui donnai un violent coup de genou dans le torse, suivi d'un coup de pied retourné qui le fit lâcher Kinoko et le fit reculer de plusieurs mètres. Il arborait toujours ce sourire, qui révélait ses dents jaunâtres.



Le désespoir nous avait tous pris. Il ne me restait qu'une seule solution. Je me tournai vers Kinoko et lui dis:

"Emmène notre ami avec toi et éloignez-vous d'ici."

Devant sa mine déconfite, et avant qu'elle ne puisse dire un mot, je poursuivis.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais juste lancer une attaque qui en finira avec ce monstre.
Cependant, ça pourrait être dangereux et je ne veux pas que vous soyez blessés. S'il te plaît, ne me rend pas la tâche plus difficile et fais ce que je dis. Fais-moi confiance."


A contrecoeur, je le sentais, elle aida le saiyajin rouge à se relever et ils s'envolèrent plus loin. Le démon, toujours avec son sourire dégueulasse, parla enfin:

"Ils peuvent partir, ça ne changera rien. Une fois que tu seras mort, je les retrouverai facilement et je les enverrai te rejoindre."

Suite à ces paroles, il eut un rire satanique. A mon tour, je lui souris:

"Je doute que tu puisses."



Tout de suite après, je concentrai mon ki dans tout mon corps et le fit exploser. Oui, j'allais utiliser ma technique ultime: le Saishû saigo no waza. J'allais faire exploser tout mon ki et réduire à néant mon adversaire. Malheureusement cette attaque va m'emporter avec lui. Oui, j'allais me sacrifier.
Mon ki explosa et la dernière chose que je vis fut le démon en train de se tordre de douleur. Puis, plus rien...

[HRP: Désolé de poster seulement maintenant, j'étais en vacances. Pour la suite, je te laisse le loisir de gérer ce qui est advenu de notre adversaire et si tu décides de le garder en vie encore un moment, je jouerai mon PNJ ^^]
Corar
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 44
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   Lun 24 Juil 2017 - 11:02
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : C'est mon dernier RP , je quitte effectivement mais je peux pas laisser Tavius se démerder après mon départ , donc je clôture ce RP avec Corar ^^.]

Ce combat était criant de désespoir , ce monstre encrait sa domination totale de l'Univers pendant que les Guerriers n'avaient aucune issue face a lui , un-peu comme le Lapin qui essaie d'échapper aux crocs transperçant de la bête , du tigre.

La dernière volonté d'un Homme .. c'était de cesser le massacre. Quand on ne peux pas continuer , quand ça n'a plus aucun sens de faire partie d'un monde , autant le quitter , c'était la plus sage décision , mais aussi la plus triste .. mais à l'instar de chaque survivant , il faut faire des sacrifices , des choix , des fois on perds , des fois on gagne , Corar avait perdu .. mais la bête aussi .. c'était un match nulle totale.

Le combat continuais .. sans relâche .. c'est incroyable de se dire que même quand la situation a une potentielle bonne fin , elle n'en sera que mauvaise , car au fond , oui , l'être sera détruit , oui , l'ennemi commun sera souillé et vaincu , oui , démolit et déchu , mais la mort est la sentence des héros qui échouent , c'est la règle.

C'est alors que le fier et puissant héros de la fin des temps , triomphera de l'adversité , sublimant les coins du globe dans une immense énergie , son âme implosais , il se sacrifiais , pour le bien d'une planète qu'il pouvait quitter , qu'il pouvait fuir , qu'il pouvait abandonner pûrement et simplement telle un lâche , un infidèle .. non , il mourra pour sa Terre.

Corar devait s'assurer que le monstre était détruit avant de partir , dans les bras de la jeune fille , il fixais avec un regard mélancholique l'explosion qui disparaissait , le monstre abattu , et dans un dernier souffle de vie , un soupire , des mots :

"Merci pour tout."

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]   
 
Un poids bien lourd à porter [PV: Corar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-