Partagez | 
 

 Fanfic: le Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Fanfic: le Père   Ven 9 Juin 2017 - 21:46
Présentation des personnages.


Reijin

Lery

Noppale

Kail

Kolra

Korn


Bardock

Père de Raditz et guerrier de la caste inférieur, il est connu pour son caractère impitoyable en combat mais reste un Saiyen très sympathique avec ses semblables. S'entrainant sans cesse, il atteint un niveau qui dépasse certains guerriers d'élites, il est donc très respecté parmi la caste inférieure.


Raditz

Fils de Bardock, Raditz fait partie de la caste inférieure. Lâche, cruel et agressif, il reste un guerrier au potentiel assez faible et ne semble pas une véritable menace. Sa faiblesse attise son sentiment de haine envers les autres mais aussi envers lui-même.


Roi Végéta

Roi des Saiyens, puissant leader de la race des Saiyens. Il dirige la planète d'une main de fer. Cruel et froid, il s'écrase pourtant à l'arrivée de Freezer, tel un vassal ployant le genou en face de son suzerain.


Végéta

Jeune prince des Saiyens, fils du Roi Vegeta. Il fait déjà partie des guerriers les plus puissants bien qu'il soit encore un jeune garçon touchant à peine l'adolescence. Fier, il sait qu'il est quelqu'un de puissant et n'a pas peur d'écraser les plus faibles sous sa botte.

Nappa

Guerrier d'élite faisant partie de l'entourage de la famille royale, il s'est rapproché du jeune prince et semble être son gardien ainsi que son entraineur. Bien que Vegeta puisse très bien se défendre seul, Nappa reste toujours à ses côtés pour superviser son entrainement. Il a un tempérament fougueux et est porté sur la destruction.


Freezer

Empereur galactique et tyran de l'univers, Freezer fait partie de la légendaire et mystérieuse race des Démons du Froid. Cruel, hautain et très dangereux, il dirige son empire de manière autoritaire et n'a aucun problème à écraser ceux qui s'opposent à ses décisions. Les Saiyens suivent ses ordres en tant que mercenaires, mais il semblerait que Freezer voit plus les Guerriers de l'Espace comme des larbins très utiles plutôt que des mercenaires indépendants.
 
Fanfic: le Père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?
» Fanfic d'Alicia
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-