Partagez | 
 

 Ou te caches-tu , sanctuaire ? [PV.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Orrive
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Ou te caches-tu , sanctuaire ? [PV.]   Lun 12 Juin 2017 - 20:28
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Vous avez peut-être entendu parlé d'une téléréalité qui commettais des fraudes ainsi que des divulgations illégales d'informations dites "confidentielles" a d'acheteur tier misant une somme d'argent raisonnable , et qui a par mégarde été signalé et fermé , ses membres , tous envoyés en prison.

Et bien le RP d'aujourd'hui n'a rien à voir , souvenez-vous , il s'était endormi la nuit , devant un feux de camp sublime alimenté par la carcasse carbonisé d'un guerrier qui attendrissait Braveta apparemment. En se révéillant , il se rendit compte que la vie n'était pas un compte de fée , et qu'il fallait travailler dûr pour réussir .. le feux .. fût étteint ! Fichtre ! Qu'est-ce qu'il pouvais faire pour lutter contre Dame Nature ? Elle avait probablement plus de 350.000 Unités en plus !

Il se leva grâce a ses Bras , se lava les dents sous le thème de l'opening de Shrek , et changeai de vêtement passant d'un Pyjama avec des SSJRose et des petits Coeur de chaton a une armure de combat spécialisé pour Saiyan en tournant sur lui-même comme dans les Sims.

"Et merde ! Si je savais que ce feux allait s'étteindre , j'aurais pris plus de personne.."

Il regardai ses mains tremblantes et paralysée.

"Je suis frigorifiée .. ma température anale thermale vascille certaînement entre -25 et -40 degré."

Degré quoi ? Celsius ? Kevin ?

"Celsius , connard."

Ah ok.

"Bon."

Il chargea une énérgie violète autour de lui , tout en fermant les Yeux , le Ki se déchaînai et le sol fut découpé en plusieurs parties , scindant l'horizon en plusieurs morceaux recouvert d'une épaisse couche de fumée.

"Arg .. je suis faible. Je n'pourrais jamais rivaliser avec Steven Seagle dans l'état."

Orrive venaît tout juste d'oublier qu'il avait un sanctuaire a visiter aujourd'hui.

"Ah ouais , c'est vrai .."

Orrive s'approcha du guerrier carbonisé , recherchant une feuille , un indice par ou chercher IX La Chapelle.

"Oh putain .. tout a été brulé sur lui , même les pièces a convictions .. je déteste quand ça marrive !"

C'était mal barré pour Orrive , il avait peut-être une malédiction , pas de chance , ou peut-être était-il juste un attardé ?

"Heureusement qu'en allant prendre une tente a ÂngeDuFroidCity j'ai pensé a acheter cette contrefaçon Wulhutienne de GPS."

Ah , bonne idée Orrive ! Il sortit de son dos une carte avec une bouche , des yeux , et un nez , qui semblais tout le temps souriante , amusée par la situation cocasse.

"Hallo zu dir, ich hoffe euch gefällt Faritas façon Old El Passo."

Ayaaaaa , elle ne savait pas parler Français !

Spoiler:
 


Bon ! C'est mon RP ! Donc je décide que derrière cette carte il y'avais un système inter-langague pour changer cette dernière selon ses envies.

"Salut à vous , j'espère que vous aimez les Faritas façon Old El Passo."

"Oui oui , Faritas , Kebab , Seb la Frite , j'veux juste que tu me montres l'emplacement de IX La Chapelle tout-de-suite."

Une sorte de route se mit a être tracé sur la carte , bleux , et lumineuse , Corar tournais la carte dans tout les sens , mais la ligne bleux restais figé.

Bon , c'était peu important , il pris la route qui lui semblais la plus correct , et se mit à voler en diréction de ce fameux "Sanctuaire" .. enfin , tant qu'on tombe pas sur un vieux manoir habité par des psychopathes de Outlast 2 , ça me convient.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Orrive le Mer 14 Juin 2017 - 2:47, édité 1 fois
En ligne
Orrive
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Ou te caches-tu , sanctuaire ? [PV.]   Mer 14 Juin 2017 - 2:02
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Et merde ! C'était bel et bien un vieux manoir habité par des psychopathes de Outlast 2 !

Bon .. ans le pire des cas il utiliserais la technique qui lui a permis e massacrer son peuple a coup de patate de forrin : Le Super Singe Géant Enculator , qui lui permettais de se transformer en Super Singe Géant Enculateur.

Finit de bavarder , Orrive volais a une vitesse moyenne pour être sur de ne pas louper le fameux "Sanctuaire" , il arriva prés d'une énorme fôret avec des arbres d'une taille astronomique .. il ne voulais pas les détruire , il risquerai d'attirer l'attention , et vu que c'est le seul moyen d'accéder a ce dit "Sanctuaire" , il n'eut d'autre choix que de traverser la fôret en salissant ses magnfiques pompes de la boue et d'autre liquide physionomique dégueulasses.



Vous aimez Outlast 2 ? Moi j'ai vu le let's play de Squeezie et j'pouvais plus fermer l'oeil pendant une semaine , du coup faire du "Roleplay" en rapport avec cet univers me fait moins peur car je sais que ce n'est pas la réalité , enfin les jeux non plus mais faut quand-même reconnaître que ça fait flipper cet ambiance glauque , malsaine , malaisante.

"Hmm .. c'est donc ici le sanctuaire de IX La Chapelle .. je pensais vraiment que des soldats comme ça habiteraient dans la Zone 51 , mais bon .."

Il parlais tout doucement , car devant lui , se trouais des gens , il ne pouvait pas voir a quoi ils ressemblaient , ni ce qu'ils se disaient , il était trop loin , derrière des buissons , alors il se mit a marcher tout en douceur , plagiant le mode discrétion de Skyrim , fixant de ses deux yeux la communication entre deux groupes de personne.

Alors d'un côté nous avons une tribue qui réclamaient ses droits , indigène apparemment , et de l'autre , des soldats armé j'usqu'aux dents leur demandant de cesser leurs âneries car ils ne faisaient que les protéger .. mon cul ouais , se sont des ésclavagistes , et des manipulateurs , ça se voit a leur Seiyuu que c'est des méchant.

Orrive fit un pas de plus .. et cassa une branche ! Merde ! Mais ce gag n'est pas drôle pourquoi il est dans chaque oeuvre fictif ?! Il savait qu'il était vu , repéré , sa tentative de dissimulation avais lamentablement échoué , alors il fit un saut en avant , atterissant a quelques mètres des Pro-Propagande esclavagiste , et séxclama :

"Morsure du vent !"

Il se leva , mit ses mains sur le côté , et créa une immense bourrasque de vent tout autour de lui dans le but de déchiqueter chaque personne ici présente.

"Par le pouvoir du vent ! Mourrez ! Shploufffff !!"

La bourrasque de vent s'arreta , le sol était défoncé .. et ni les soldats , ni les indigènes n'avaient une seul égratinure.

"Fichtre ! Ils n'ont rien eu !"

Orrive eut une idée .. se transformer en Super Singe Géant Enculator , alors il fixa le ciel .. et oui ! C'était la pleine lune ! Sublime !

Il fixa ensuite devant lui , en montrant ses crocs et en souriant , des veines apparaissant sur toute sa peaux , pendant qu'il grognais , et que ses muscles s'agrandissaient.

"Grr .. Grrahaha .. KRRRRR .."

Sa tête se mit a trembler , comme si son âme allait sortir , sa nuque se sur-musclant et ses épaules par la même occasion , ainsi que ses pecs , sa tenue se mit a se déchirer et laisser de la fourrure marron apparaître sur tout son corps , son armure se fissurant , ses cheveux devenant marron et s'hérissant , ses yeux devinrent rouges , et son nez se transforma petit a petit en museaux.

"GRRRRR .. GRRRRRRRR .. GHRRRRRRRRRRR .."

Il mit ses bras sur les côtés , le pliant , sa queue se mettant a s'agiter de droit à gauche , comme si il se transformai en chien atteint de rage , puis finalement il laissa sa rage l'emporter et devint gigantesque sa taille était énorme , faisant environ 40 Mètres de haut , et rugissant de toute ses forces.

"Qu'est-ce que c'est que ce monstre ?! Son Ki est immense ! Fuyez !"

"Moi vous tuer , moi vous pisser dessus , puis moi bruler les locaux de la Toei Buhahahahaha !"

Il se mit a attrapper des soldats et a les mettre dans sa bouche , pour ensuite cracher un immense rayon d'énergie bleux de sa bouche , désintégrant les guerriers dans sa bouche , et tout les autres soldats par la même occasion.

Il fixait les indigènes sortant du jardin du manoir , se rendant vers la fôret , paniqué , certains trébuchaient de peur , et les autres réstaient droit dans leurs course , mais tous allais connaître le même destin.

"RAGED SUPER BALL !"

Orrive leva ses bras aux ciel , et se mit a créer une immense boule d'énergie doré , parcourus d'éclairs noirs très intense , et l'envoya avec une vitesse fulgurente vers les indigènes.

"Meurt ! Sauvage !"

Tout les indigènes se mirent a être désintégré , leurs molécules filant comme des bulles dans l'atmosphère avant d'éclater.

Mais ce n'est pas tout , des morceaux du sol de plusieurs Kilomètres se mirent a être éjécté de la terre pour attérir sur d'autres bout du continent , une immense explosion ravageais toute cette partie de la planète , et le vent projeté par cet impact était assez violent pour créer des Tsunamis de plusieurs mètres de hauts , la planète avais subi un immense choc après le coup fatale que venais de subir la terre.



Quant aux manoir , il n'était plus , Orrive regardais autour de lui en souriant et en léchant ses babines .. tout était détruit , dévastée , déchiquetée , c'était magnfique.



Il se mit a rappeticer petite a petit , j'usqu'a atteindre sa taille normale , sa fourrure disparaîssant , et ses cheveux arborant leurs couleurs bleux habituelle , ses yeux devinrent brun , comme d'habitude.

"Aaah .. ça fait du bien cette petite douche de radiation , tu n'voudrais pas recommencer ?"

Hein ?! Qu'est-ce que c'était que ça ?! Orrive regarda derrière lui .. et vut un écran , étteint , et fissurée , qui se mit a propager une décharge éléctrique , pour laisser ensuite apparaître une image de poulpe ..



"Qui es-tu ?! Et pourquoi n'es-tu pas mort ?!"

"Hahaha .. je suis Granolax , mais mes amis m'appellent Pepito."

Comment pouvais-t'il être aussi fort , aussi résistant , mais surtout , aussi beaux ?

"Je vais t'anéantir , connard !"

"Hmm .. alors comme ça tu crois pouvoir tuer mes hommes , venir dans mon manoir ,
massacrer mes esclaves sexuelles , et éspérer t'en sortir comme si de rien n'était ?"


"Bah ouais .."

"Progéniture de sous-merde !"

Granolax envoya une décharge éléctrique violète vers Orrive , qui ne pouvais rien faire , qui était paralysé par l'éléctricité et la douleur immense , pendant que Granolax parlais.

"Tu crois que c'est facile de batir un empire grâce a son charisme , et d'avoir le monde a sa portée sur le dos des gens faibles ?! Réponds !"

Orrive avais arreté d'être éléctrocuté , il tomba au sol , paralysé.

"Eheouk .. Je sais pas .. j'ai jamais était très bon en politique."

"Tu aurais du rester chez toi a te gaver de chips et regarder des AMV sur Naruto aux lieux de m'importuner , ta sentence sera terrible !"

Et bah dit donc .. ce type est une référence raté a JDG , un plagiat éhonté de Ctulhu , mais pourtant c'est ce dernier qui passe pour une version Eco+ de Granolax a côté , cocasse.

Ou j'en étais déjà ?  Ah oui , Orrive subit une énorme décharge et fut totalement évanoui .. il était inconscient , il ignorais ce qu'il se passait éxactement , si il était toujours en vie.

Enfin , vous découvrirez dans le prochaine épisode si Orrive est mort ou si un plot twist viendra boulverser l'intrigue.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
En ligne
Orrive
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Ou te caches-tu , sanctuaire ? [PV.]   Jeu 15 Juin 2017 - 1:11
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Après la croustillante claque que s'était pris Olive , il était dans les pommes , il voyait tout noir , mais au moment ou il ouvrit les yeux , c'est à dire quelques temps plus tard , il voyais tout floux , il se voyait dans une pièce toute noir , aucune lumière , il ne pouvais rien voir malgré qu'il ouvrais les yeux , était-il devenu aveugle ?!

Quand soudain , il se sentit léger , comme si le monde autour de lui était en-train de se lever , il voyais ensuite une lumière bleux autour de lui , et attérit sur le sol , dans un endroit mystérieux , au dessus de lui , se trouvais une sorte de structure avec des drônes accrochés dessus , et dérrière lui un éscalier menant vers nulle part.



"ça va ? T'a pas eu trop mal , trésor ?"

"Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!"

"Regarde ça."

Soudain , une créature écailleuse a deux pattes avec des petits bras et une immense machoire apparût quelques mètres devant lui.

"Concentres-toi sur cette créature , et essaiye de la lever grâce a la seul force de ton ésprit."

"Mais je n'peux pas .."

"Vas-y !"

Il fit ce que Granolax lui avais demandé .. il se concentra .. et .. mircale ! Il réussit a faire léviter la créature de plusieurs dizaines de tonnes ! Comment étais-ce possible ?!

"C'est une créature pré-historique qui a vécu sur Terre il y'a des millions d'années , bien avant l'apparition des Humains et de toute ses races faibles."

Mais soudain , la créature tomba contre le sol , Orrive n'avais certaînement pas appris a contrôler ce nouveaux pouvoir.

"Hmm , ça arrivera avec le temps."

Orrive regardais tout autour de lui .. qu'est-ce qu'il se passais ?

"Oh , tu n'a sans doute pas encore remarqué que je t'ai aussi muni d'une armure dernière génération , beaucoup mieux et moins lourdes que celle que tu portais avant , bon pour l'instant prends l'éscalier , et appuie sur le bouton qui se trouve dans le système de commande , on se parlera encore après."

Orrive monta les marches , appuya sur le bouton , et regardais le sol trembler .. bon sang qu'est-ce qu'il se passais ?! C'est comme si le sol était en-train de monter ! Il regardais aussi le plafond en-train de s'ouvrir , et laisser de la lumière rentrer dans a pièce.

Après quelques secondes , il se voyais dehors , dans la nature , dans le désert , il descendit les marches , et restais posé sur le sol métallique.

"Tout ça te servira a devenir mon soldat , tu cherchera l'artefact qu'était sensé me ramener mon armée .. la Dragon Ball !"

"Et si par éxemple je refuse ?"

"Tu n'aura plus l'immortalité."

"Quoi ?! Alors en plus je suis immortel ?!"

"Affirmatif. J'ai copié ta motrice neuro-nucléaire dans ma base de donnée , je peux te ramener a la vie comme bon me semble."

"Mpph .. intéréssant .. alors soit , j'accèpte de t'aider a trouver la Dragon Ball."

"Excellent choix. Tu a un potentiel absolument immense , tu me sera très utile , à l'avenir.
Bien , maintenant je te laisse vaquer a tes occupations , moi , j'vais faire une pause , y'a Code Lyoko qui passe et j'veux pas louper un seul épisode."


Woaw .. c'était trop cool ! Orrive était télépathe , guerrier , et immortel ! Putain c'était trop la classe ! Il regardais ses mains , commença a fermer les poings a plusieurs reprises comme si il jouait avec une balle anti-stress , et ressentit sa force qui avais beaucoup augmenté .. il était plus heureux que jamais !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou te caches-tu , sanctuaire ? [PV.]   
 
Ou te caches-tu , sanctuaire ? [PV.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique de Mirlande Manigat avec l'ouverture de sa campagne à Solino
» Alabasta, royaume de sable, perturbé ! [CLOS]
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» [Guide] Les Talents cachés / Dream World
» talent caché des pokemon et les hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-