Partagez | 
 

 Fiche de Renko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20468
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Fiche de Renko   Dim 18 Juin 2017 - 23:47
Et voici Smile



"Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.
Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi."


Spoiler:
 
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Chōjinretsu Ranbu // Déplacement instantané
Techniques 1/combat : Seinaru Gekirin

MessageSujet: Re: Fiche de Renko   Lun 19 Juin 2017 - 15:58
Nom du personnage : Renko
Age : Inconnu (20 ans)
Race : Makaioshin dans le corps d'un saiyajin
Alignement : mauvais


HISTOIRE

Un Makaioshin voulait régner sur le monde des Makaioshin ainsi que sur l'univers. Cependant, il n'était ni assez puissant, ni assez influent pour pouvoir prétendre à ce qu'il aspire. Il fit le tour de l'univers afin de rencontrer quelqu'un de puissant qu'il pourrait manipuler afin qu'il l'aide. Il rencontra un Saiyajin du nom de Renko. Un Saiyajin très puissant. Renko est originaire de la planète Vegeta et est habitué depuis tout petit à se battre. Il a déjà participé à pas mal de guerres et de missions de conquêtes et en est toujours sorti plus fort à tel point qu'il avait atteint un excellent niveau. Un combat violent fit rage entre les deux personnages. Le Makaioshin en sorti vainqueur, de peu. Le Saiyajin était à l'article de la mort. Le Makaioshin le soigna et, enivré par sa quête de pouvoir et conscient du potentiel du Saiyajin, mit l'une de ses potalas à l'oreille du Saiyajin. La fusion, qui sera permanente, s'enclencha et Renko devint un Saiyajin habité par l'esprit d'un Makaioshin. Cependant, pour une raison inconnue, le Saiyajin, suite à la fusion, perdit toute sa puissance et se retrouva à devoir recommencer tout son parcours à zéro et son ki avait considérablement diminué. Il restait du temps avant de pouvoir prétendre régner sur l'univers...


PHYSIQUE

Renko est un Saiyajin d'environ 1m75 et a une musculature assez imposante. Ses cheveux sont noirs, mi-longs et hirsutes. Depuis sa fusion avec le démon, ses yeux sont devenus rouges et le blanc de ses yeux est devenu noir. Aux oreilles, il porte deux potalas de couleur rouge qui appartenaient au Makaioshin. Au niveau de ses vêtements, il porte une armure de Saiyajin de couleur noire et grise, un pantalon noir ainsi que des bottes noires. Au poignets, il porte également des brassards noirs, faisant partie de l'armure. Enfin, comme la plupart des Saiyajin, il possède une queue qu'il enroule souvent autour de sa taille.


CARACTERE

A la base, Renko était déjà animé d'une pulsion guerrière qui le poussait à se battre sans arrêt, dû à son sang de Saiyajin. Cette pulsion est maintenant couplée à une réelle volonté de conquête de l'univers, renforcée par le caractère du Makaioshin. De ce côté-là, il a aussi hérité du caractère du Makaioshin et en plus d'être téméraire, intrépide, volontaire, courageux et sans pitié, il est devenu froid, hautain, assoiffé de sang. Aussi, son intelligence à considérablement augmenté grâce à la grande perspicacité du Makaioshin. Cet être est doté d'une grande intelligence et a un coeur noir.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées:

Télékinésie: Pouvoir hérité du Mâ Kaio Shin. Renko peut soulever des objets mentalement, peut les envoyer sur ses adversaires. De plus, il peut se servir de cette télékinésie pour étrangler à distance ses adversaires ou pour les immobiliser pendant un moment.

Dimension sôdo: Autre pouvoir hérité du Mâ Kaio Shin. Renko peut créer des portails dimensionnels par lesquels il peut faire passer n'importe. Il peut s'en servir par exemple, pour lancer des attaques ou pour se déplacer sur de courts espaces.

Kiai Gan: Variante du Kiaï qui consiste à libérer l'énergie par un regard foudroyant. Le flux énergétique est toujours invisible, ce qui peut surprendre l'adversaire.


Techniques 3*combat :

Déplacement instantané: En mettant deux doigts sur son front et en se concentrant fortement, Renko peut se déplacer instantanément. Cette technique permet de se déplacer d'un endroit à un autre en un temps record et permet, entre autres, d'esquiver toute sorte d'attaque.


Chōjinretsu Ranbu: Pour utiliser cette technique, Renko concentre son ki dans sa main pour en faire apparaître une lame courbée. Avec cette lame courbée, il peut faire jaillir de petits projectiles en forme de javelot qui iront se planter sur l'adversaire et qui exploseront à son contact. Cette technique est très difficile à esquiver et est très destructrice.


Technique 1*combat :

Seinaru Gekirin: Renko crée un gigantesque kikoha en forme de soleil et la lance sur ses adversaires. Il est très difficile de l'esquiver et encore plus de le repousser.





AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : potala rouges
- Métier, titre, etc.. : Mâ Kaio Shin
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Renko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-