Partagez | 
 

 Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Mer 21 Juin 2017 - 15:06
Il n'y avait aucun doute sur ce qu'avait ressenti le Saiyan. Ce KI d'une obscurité extrême... Ce KI si déplaisant à ressentir... C'était le même que le Majin qu'il avait affronté dans l'Univers 6. Si un autre membre de ce clan démoniaque se trouve ici, alors Kaito n'avait d'autres choix que de s’interposer... Une telle énergie démoniaque... C'était quelque chose qui montre parfaitement le risque et la cruauté qu'instaure cet être. En dehors d'un pouvoir de Dieu démon que le Saiyan ressentait également sur ce monde, il allait déjà devoir s'occuper d'un autre guerrier... Kaito s'était posé en dehors de la métropole, relâchant une quantité suffisante de KI de KaioShin. Ceci devait avoir un effet de provocation sur le clan le plus ennemi de ces derniers... Enfin bon, Kaito voulait juste l'attirer pour le moment. Il ne savait pas encore si les dégâts seront énormes, donc autant évités les pertes inutiles de mortels en tant que dégât collatéral. En attendant, Kaito allait faire un petit entraînement spirituel pour réfléchir à ce qu'il devait faire... La concentration spirituelle serait la meilleure solution pour l'heure.

*Je ne sais pas combien de temps il va mettre, mais je vais en profiter pour me préparer... J'espère avoir libéré suffisamment d'énergie pour le rendre énervé...*

Il pouvait déjà visualiser le Majin comme étant similaire à Sanyl ou encore à Buu, il ne savait pas qu'il allait ressembler à quelqu'un que Kaito avait pu rencontrer lors d'une de ces missions en tant que patrouilleur du temps avec la traque de Drichi. Et dire qu'il allait enfin travailler comme Kaio Shin... Il allait accomplir une tâche digne de ses maîtres. Pour la première fois, Kaito était sur le point d'affronter un ennemi extrêmement puissant en dehors des Dieux de la destruction. Le Saiyan ne pouvait qu'être obligé de se préparer moralement pour une lutte contre un mal obscur. Il s'était entraîné six longs mois chez Champa dans le but de devenir plus fort, avait obtenu une force supérieure à un Super Saiyan 2 de base, et avait réussi à tenir tête à un Dieu de la destruction. Même s'il n'était même pas à 10% de sa force, c'était tout de même quelque chose méritant des éloges. La plupart des guerriers les affrontant ne dépassent même pas le seuil de grattage de dos. Donc pour Kaito, c'était quand même quelque chose qui avait un grand mérite.

"Je dois me préparer."

Kaito se lève doucement, sortant de sa méditation pour se mettre à un petit échauffement avant un rude combat. Il commence donc une petite série d'étirement des bras, des jambes, et des poignées. Fermant les yeux, il s'imagine rapidement contre une forme noire pour échanger quelques coups avec et ainsi finir son petit échauffement. La gravité de ce combat sera grande. Kaito risque fortement de perdre la vie, mais c'était son rôle de Kaio Shin, et il prime sur son état de Saiyan. Bien sûr, il ira quand même rencontrer Freezer, Kaito n'avait qu'une parole après-tout. Mais pour l'heure, c'était son destin de Dieu de la création que d'arrêter le plus ancien clan ennemi des Dieux. Il n'était peut-être pas encore prêt, mais il ne pouvait pas savoir sans essayer. La motivation du jeune guerrier était à son paroxysme, et il devait réussir pour les siens qui sont morts... Buu avait tué les Kaio Shins, et Kaito avait était crée dans le but de devenir le plus fort d'entre eux. Il était grand temps de voir si le guerrier était véritablement prêt à devenir un Dieu de la création comme sa mère l'aurait désirée...

"Montre toi... Je sais que tu es là !"
[Poste assez court, mais il sert à instaurer le lieu et l'état mental de Kaito. Bien sûr, pendant le RP, ce sera bien plus long et je prépare de belles scènes. ^^]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:48, édité 1 fois
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8457
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Jeu 22 Juin 2017 - 0:42
Le roi de Kanasa se balladait dans les rues de la métropole principale de Dösatz, son réveil n'avait pas été de tout repos, il avait trop bu la veille et était d'une humeur massacrante. Le bar d'Enki lui avait permis de foutre en l'air un pauvre connard de magma qui avait trop ouvert sa gueule, l'attitude du majin avait été borderline, toutefois Majin Vegeta n'avait remord pour cet assassinat caractérisé. Il était juste complètement énervé pour cette nuit merdique qu'il venait de passer, il avait besoin de se détendre, et rien de mieux qu'un massacre ou une bonne bagarre pour tout remettre dans l'ordre. Le roi de Kanasa quitta donc la métropole et se mit en recherche d'une cible, il allait lui éclater la gueule jusqu'à assouvir sa soif de violence. Après une vingtaine de minutes de marche en périphérie du centre-ville, il sentit une aura un temps soit peu puissante, quelqu'un tentait de communiquer avec lui ou alors il se battait, et si le chef de l'Alliance Maléfique pouvait se mêler à cette bagarre générale, elle n'en serait que plus belle.

Il se dirigea donc vers cette aura provocatrice, son énervement montait de minute en minute, il ne voulait qu'une seule et unique chose, écraser la gueule de ce pauvre fou sur le sol et lui faire avaler ses intestins. Le roi de Kanasa arriva donc dans une sorte de plaine dégagée hors du périmètre de la ville, à priori cet enfoiré semblait être un sayen au vu de sa coupe de cheveux reconnaissable, mais c'est sa tenue qu'on remarquait en premier, il portait la tenue traditionnelle des Kaio Shin, ces fameux dieux de merde que Majin Vegeta détestait au plus haut point, au final il n'étaient que des sbires de Dieux plus hauts qu'eux. Cette vermine méritait largement d'être éradiquée, et le roi de Kanasa comptait bien buter un Kaio Shin aujourd'hui. Il se contenta dans un premier temps de l'observer sans prendre la peine de le confronter ni de se cacher, il le vit en pleine concentration, le Kanasien ricana audiblement et attendit qu'il soit prêt. Quoi de plus gratifiant que tuer un type de ce genre en pleine possession de ses moyens, le majin savourait déja le déchaînement de violence qu'il allait pouvoir s'offrir. C'est alors que le Kaio Shin se fit entendre, il appela Majin Vegeta en indiquant qu'il savait que ce dernier était là, le Kanasien sauta dans les airs à une hauteur hallucinante et vint s'écraser à cinq mètres face à Kaito, poing en avant il creusa un cratère dans le sol de la prairie où le futur combat allait se dérouler. Le majin prit alors la parole :


"Tu n'as pas de chance, je suis en forme pour te mettre la raclée du siècle, et aujourd'hui tu t'es trouvé sur mon chemin, quel dommage. Mais dis-moi, quel est ton nom ? Pas que j'aime le savoir mais j'aime mettre des noms sur les futurs cadavres ..."

Le majin fit alors quelques mouvements d'échauffements, il fit craquer sa nuque à deux reprises et prit une profonde inspiration, sa concentration était belle et bien là, et sa motivation toujours autant omniprésente. Le Kanasien se sentait en confiance, et quoi de plus dangereux que le type le plus violent de l'Univers en confiance, ce combat n'allait sûrement pas se finir sur un match nul ou une fuite, Majin Vegeta allait littéralement tabasser à mort son adversaire, et ce juste pour sa pseudo démonstration de puissance et le fait qu'il soit Kaio Shin. Majin Vegeta fit alors craquer ses doigts et mis quelques coups de poings de sa main droite dans la paume de sa main gauche, il était désormais prêt. Il toisa Kaito du regard et reprit :

"Je suis prêt à te flanquer la raclée de ta vie sale merdeux, allons-y, je t'attends, fais moi voir de quoi tu es capable que je puisse rire un peu."

Le Kanasien se mit en garde, le corps entier dans une position de défense, prête à accueillir un assaut de son opposant, le regard fixé sur son adversaire, ce regard voulait tout dire, Kaito allait passer un sale quart d'heure.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Jeu 22 Juin 2017 - 1:25
Les ténèbres et la lumière... Ce sont deux chemins bien diffèrent l'un de l'autre, et pourtant il mène toujours à un point de questionnement sur l'avenir... Cependant, il n'y avait pas de questionnement pour l'heure. Juste un duel qui allait se dérouler entre deux guerriers appartenant à des "clans" ennemis ancestraux. Kaito avait vu juste sur ce qu'il pensait. C'était en effet une aura de Majin. Une aura obscure est oppressante... Instable également. Le Saiyan ne pouvait s'empêcher de garder une crainte en son cœur. Un Majin... Et le plus puissant qu'il allait connaître de toute sa vie. En effet, celui de l'Univers 6 était d'un niveau de Super Saiyan 3, et Kaito n'avait rien pu faire contre lui. C'était Champa qui s'en était occupé en utilisant la légendaire technique des Dieux de la destruction, le Hakai... Cette technique avait totalement radié de l'existence même l'ennemi qui avait toucher aux Kaio Shins de Champa. Mais cette fois, c'était dans l'Univers de Kaito que cela allait se dérouler, et il n'y aurait pas de Hakai pour le sauver. Il allait devoir se débrouiller seul contre un adversaire redoutable... Dès lors que Kaito l'avait interpellé, le Majin s'était enfin dévoilé, sautant haut dans le ciel pour arriver au sol en formant un cratère... Mais l'aspect de ce Majin était... Connu de Kaito. Une connaissance qui allait l'étonner.

"T... Toi ?... Vegeta ?... Pourquoi possèdes-tu une telle aura négatif ?!... Et pourquoi Trunks n'est-il pas avec toi ?..."

Il ne se doutait à aucun moment de l'histoire de ce Vegeta. Les timelines changent énormément, et cela avait eu pour réflexe d'inquiéter Kaito... Le Saiyan devait cependant se remettre de cette "émotion" de surprise, reprenant un regard sérieux. Il avait devant lui l'ennemi même des Kaio Shins. Un Majin... Ce n'était pas le Vegeta qu'il avait connu pendant le tournoi U6 contre U7. D'ailleurs, celui-ci c'était mis à parler en menaçant ouvertement Kaito. Il disait qu'il allait lui mettre une raclée, et qu'il n'avait pas de chance d'être tombé dessus ? En voilà un qui avait une haute opinion de lui-même... Mais même si c'était le cas, impossible de sous-estimer son adversaire. Le Saiyan se doute qu'il doit posséder un pouvoir extraordinaire comme le bon... Mais jusqu'où pouvait-il monter son énergie ? Impossible de le savoir. Pour l'heure, il demande le nom du guerrier. Il souhaitait juste mettre un nom sur le futur cadavre qu'il disait... Kaito n'était pas du genre à ne pas répondre, donc il allait simplement lui dire.

"Je suis Kaito Shan."

Le guerrier avait simplement parlé. Ni plus, ni moins. Une réponse courte mais bon... Il n'allait pas être impoli juste pour lui faire plaisir. De plus que finalement, c'était lui qui avait débuté les hostilités avec une insulte tout à fait cocasse en l'insultant de merdeux. Kaito ne prenait pas la peine de répondre à ce genre de provocation, ce qui devait bien agacer le Majin... Enfin bon, il semblait se préparer à sa manière d'ailleurs en proposant au Saiyan de venir lui montrer ce dont il était capable. Il s'était craqué les doigts et avait frappé ses poings. Ensuite, il prit une posture de défense pour accueillir comme il se doit le Saiyan... Celui-ci devait penser que Kaito viendrait au corps-à-corps d'entrée de jeu. Et pourtant, c'était mal connaître le Saiyan ! C'était un Dieu de la création, alors autant faire ce qu'il faut... Et crée ! Donc dans une simple stratégie assez connue du Saiyan, il prit sa posture de Dieu de la destruction. Ceci devait sûrement avoir fait un tic au Majin, lui qui s'était entraîné chez Beerus ! La main gauche relevée au niveau du visage, la droite dans le dos et le corps droit avec la tête très légèrement baisser. Il venait de foncer vers Vegeta, droit devant. Mais Kaito avait posé sa main gauche au sol avant d'arrivée proche de lui, faisant apparaître une grande lumière.



"Sōzō... Rayon bonbon !"

Un grand mur de glace c'était former sous la main de Kaito, l'envoyant dans les airs rapidement tout en partant au-dessus de Majin Vegeta. Le coup était simple, il avait donc commencé à créer comme un dôme ! Et le rayon bonbon avait était lancer au même moment par la queue de Kaito qui avait pointé le bout en dehors de sa tunique de Kaio Shin. Pour le coup, ceci devrait faire des ricochets à l'intérieur du dôme de glace qui venait de se former autour du Majin ! Autant dire que si le rayon le toucher... Il finirait en confiserie. En sucette, pain d'épice, chocolat... Au choix pour faire plaisir aux enfants ! Mais Kaito ne s'arrêta pas là, il s'était ensuite expédié dans les airs en se propulsant via sa main gauche posée sur le dôme, gardant sa queue pointant derrière lui en tirant un autre rayon bonbon. L'idée de la chose ? Si Majin Vegeta possédait la téléportation comme les 3/4 des personnes qu'avait combattus Kaito, il se ferait immédiatement transformer en chocolat pour avoir voulu l'attaquer par-derrière ! Dans le cas contraire, Kaito avait gardé deux murs de glace le protégeant de gauche à droite avec des piques en guise de protection supplémentaire. Empalement ou chocolat, c'est un choix adorable !

"Jaberin... Ikari !"

Il fallait commencer d'entrée de jeu. Kaito laisse son énergie totalement exploser autour de lui, libérant son aura divine blanche, et dans sa main gauche, une grosse sphère bleue apparut... Elle s'éjecte donc à pleine vitesse au dernier emplacement de Majin Vegeta, là où son KI était présent entre autres... L'explosion avait fait effondrer la totalité de la couche de glace, et Kaito ne devait pas se contenter de si peu. Sous-estimé son adversaire lui couterait la vie ! Donc, il fallait la jouer sérieux... Dans un Kaikai, et toujours dans la fumée en utilisant sa forme de combat Dieu de la destruction, Kaito s'était transformé en Super Saiyan en libérant son énergie tout en se mettant à bourriner le Majin de plusieurs coups de poing et pieds au niveau des bras et des jambes... Toujours dans sa tactique connue, c'était dans le but d'affaiblir les mouvements du guerrier ! Ceci était efficace en ce qui concerne l'affaiblissement des membres pour que l'ennemi frappe moins fort. C'est comme un muscle trop chauffé, impossible de forcer avec s'il est trop abîmé ! Donc... Il ne reste qu'à savoir si la stratégie de Kaito avait fonctionné. Mais pour l'heure, il était surtout parti avec le Majin en dehors de la fumée tout en lui balançant un véritable échange de coups en usant de plusieurs Kaikai pour le frappé un peu partout. Si le Majin usé d'un déplacement instantané, la scène serait donc équivalente à un bon vieux Son Goku contre Cell... Mais pendant ce temps, la transformation en Super Saiyan de Kaito était complète. Ses cheveux avaient poussé, et sont devenu mi-dorée mi-argentée. Deux cornes sont également apparus, et ses yeux sont verts avec des pupilles noires. Kaito resté concentré dans son enchaînement pour garder le rythme et une bonne garde.


*Tu ne devrais pas sous-estimé tes adversaires !*
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8457
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Ven 23 Juin 2017 - 0:42


Le pauvre Kaioh en face de lui faisait clairement pitié à voir, une naïveté hors du commun semblait émaner de lui, s'il croyait être le nouveau sauveur de ce monde il se foutait clairement le doigt dans l'oeil. Le grand Majin Vegeta était face à lui, prêt à en découdre, et lui restait là dans un premier temps sans rien dire. Tentait-il de comprendre ce qui lui arrivait ou était-il juste un énième demeuré qui prenait 5 ans à réfléchir avant de parler, avait-il un bégaiement à cacher, ou peut-être était-il juste muet ? Le roi de Kanasa l'observait lui aussi, il ne s'était pas présenté, il lui annonça juste qu'il allait mourir dans d'atroces souffrances en quelque sorte, et c'est à ce moment que Kaito le confondit avec le véritable Vegeta, cette lopette qui avait quitté l'autre monde il y a bien des années de cela, le roi de Kanasa n'avait presque plus rien à voir avec lui hormis son physique. Majin Vegeta était d'une puissance incroyable, une puissance inespérée pour un sayen tel que le vrai Vegeta, si seulement ce dernier avait connaissance de cela il enragerait. Le majin avait atteint des hauteurs inégalées, et Kaito allait être victime de ce déferlement de puissance et de force brute. Le majin prit le temps de lui répondre avant que le combat ne s'entame, son opposant s'était présenté :

"Vegeta ? Trunks ? Tu as sans doute dû confondre, je suis Majin Vegeta, roi de Kanasa, leader de l'Alliance Maléfique et tyran de cet univers, si tu n'as pas connaissance de mon existence, je dois donc croire que tu es plus bête que tu n'en as l'air ou alors tu étais enfermé dans une grotte depuis bien longtemps. Quant à Trunks, je me fou royalement de lui, il peut crever que ça me serait égal, je le tuerai moi-même si je le pouvais ... Prépare toi à vivre tes derniers instants ici, tu finiras dans l'autre monde, tu pourras retrouver cette saloperie de clan Kaio si ça t'enchante, tu leur passera un message de ma part ... leur tour viendra un de ces jours, et je serai leur bourreau."

Il était donc désormais défini que ce type venait de débarquer, il ne connaissait ni le majin ni son parcours, on pouvait en déduire qu'il était inexpérimenté sans doute, mais cela allait se vérifier. Majin Vegeta allait profiter de chaque faille pour le faire souffrir et ce jusqu'à la mort, il n'y aurait pas d'échappatoire pour lui. C'était enfin l'heure de passer aux hostilités, et c'est là que Kaito sortit une garde que le majin connaissait, c'était la garde utilisée par Beerus dans son temple, le majin ricana car il savait qu'il y avait littéralement une classe d'écart entre eux. Il fallait avoir énormément de puissance et de confiance en soi pour tenir une telle garde, mais le majin penchait pour le fait que Kaito était un parfait idiot qui ne comprenait pas qu'une garde comme celle-ci serait sans aucun doute exploitable lorsqu'on a pas le niveau d'un Dieu comme Beerus.

Et ce fut Kaito qui porta la première offensive comme prévu, et ce fut une attaque de front ... lamentable stratégie. Le majin renforça sa posture, prêt à toute éventualité, et comme la plupart des guerriers que le majin avait affronté, le rush de front de Kaito fut interrompu dans son élan, il mit une main au sol et chargea de l'énergie, il s'envola dans les airs, une énergie glaciale sortit de la paume de sa main gauche qui l'avait aidé à prendre de la hauteur, il tentait d'ensevelir le roi Kanasien, technique bien rodée contre un débutant, mais sûrement pas contre un adversaire de la qualité de Majin Vegeta. Le nom de l'attaque était semble-t-il "rayon bonbon", un nom bien ridicule pour une technique de combat, mais bref, le majin répondit directement à cette offensive par une téléportation, il esquiva ainsi le second rayon lancé par Kaito avec sa queue, le dome de glace refermé, les attaques se neutralisèrent finalement, le rayon emprisonné dans le dome ne servit à rien mis à part faire gâcher de l'énergie à Kaito.

Le Kanasien n'avait pas attaqué par derrière comme le laissait supposer l'attaque du Kaio, il croyait que le majin était prévisible, mais il n'en était rien, on ne devient pas l'un des plus grand guerrier de l'univers sans se renouveler sans cesse. Le majin était en réalité au dessus de Kaito à deux bon mètres au dessus de lui, un large sourire sadique sur le visage, il attrapa son Hyper Sword et chargea du ki dans son épée, il trancha d'une traite en diagonale vers Kaito, la glace se brisa en mille morceaux, cet idiot avait construit sa propre prison en mettant des murs de glace de chacun de ses côtés, difficile pour lui de pouvoir bouger pour contrer l'offensive. Majin Vegeta termina son mouvement, il était désormais au sol, il rangea son épée, il savait que son attaque avait fait mouche mais il ne connaissait pas l'ampleur des dégâts. Un début de combat parfait ...


"Ce n'est que l'entrée, je vais te montrer de quoi je suis capable à mon tour."

Kaito fit appel à une autre de ses techniques, le Jaberin ikari, il semblait chargea son ki. Le majin voulait en finir rapidement avec cet imbécile, ainsi il chargea son ki, son énergie grimpa littéralement en flèche, ses cheveux prirent une couleur dorée, des éclais l'entourèrent, il passe au Super Sayen 2 en un éclair, il n'avait pas pu utiliser cette forme durant le tournoi, alors combattre sous des formes supérieures était un véritable plaisir. Il aimait cette sensation de puissance, le ki coulant dans ses veines, cette pression sur le corps qui semblait lui dire qu'il était invincible. Cela décupla son envie d'en découdre ... La fameuse sphère d'énergie bleue commença à foncer sur lui, le majin joignit ses mains, une énergie d'un jaune éblouissant se chargea dans ses mains et il tira un Final Flash d'une puissance incroyable. Sa transformation en Super Sayen 2 lui conférait un avantage certain, et sa position, les deux jambes plantées dans le sol, lui donnait la stabilité nécessaire pour envoyer un rayon surpuissant, les deux énergies se percutèrent mais aucune explosion, le Final Flash sembla tenir tête à l'attaque, et mieux il la repoussa. Majin Vegeta hurla de rage et la sphère fonça vers Kaito, elle gagna en vitesse grâce à la puissance du Final Flash, elle vint exploser avec l'énergie cumulée des attaques sur un Kaito qui devait se sentir très con de ne pas avoir vu venir cette attaque. En peu de temps le Kaio Shin avait sûrement subi assez de dégâts pour lui faire comprendre qui était le roi de Kanasa.

Kaito était encore en vie à priori, le nuage de fumée envahie la prairie, et ce dernier attaque le majin, il semblait maîtriser le déplacement instantané lui aussi, cela ne surprenait pas le Kanasien puisqu'il s'agissait d'un Kaio Shin. Il venait de se transformer en Super Sayen, enfin le combat allait devenir intéressant, un peu de puissance dans ce combat de la part de Kaito, le majin ne demandait que ça, qu'il rivalise enfin un temps soit peu. Il y eut alors un échange de coups d'une rare violence, Kaito semblait viser principalement les jambes et les bras du majin, il tapait de façon régulière sur les mêmes endroits, une tactique qui avait un sens, mais le roi de Kanasa avait du répondant, chaque coup était ainsi contré puis répondu, le roi de Kanasa portait chaque coup avec une rage incroyable. Majin Vegeta tapait dans les côtes de Kaito, il visait la tête, l'abdomen et les bras, il diversifiait ses attaques afin de pièger son adversaire.

Il attrapa alors son Hyper Sword et tenta de porter un coup d'épée dans le bras de Kaito avec sa main droite, il dégaina alors par surprise son sabre et frappa dans la jambe de Kaito, à moins que ce dernier n'ai une seconde épée il lui serait compliqué de contrer ce coup, ainsi il allait recevoir un coup d'épée dans le genou, ce qui l'handicaperai forcément à partir de maintenant. Chaque Kaikai était lui-même contré par un Kaikai, chaque coup était rendu, les échanges de coups étaient d'une rapidité déconcertante, on pouvait à peine discerner les contacts entre les deux guerriers. Majin Vegeta se téléporta vers l'arrière, il chargea son ki et se transforma en Super Sayen 3, il avait alors augmenté de nouveau son énergie dans le but de défoncer littéralement Kaito, il se téléporta au dessus de Kaito et serra ses poings au dessus de lui, il asséna alors un coup terrible dans la nuque de Kaito qui le projeta violemment au sol et tira une Big Bang Attack vers lui. Elle explosa dans un nuage de feu et de poussière incroyable ... Kaito venait se se prendre une véritable leçon de combat, il ne lui restait plus qu'à continuer à faire de la figuration désormais, si ce dernier était toujours en vie.


"Voila ce qu'il en coûte d'affronter Majin Vegeta espèce de sous-merde ! Tu as apprécié ce que tu viens de manger j'espère ... Car ce n'est pas encore fini, tu vas crever dans d'horribles souffrances."








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Ven 23 Juin 2017 - 2:06
Tiens donc... Il n'est pas le véritable Vegeta ? C'était bien ce que pensait Kaito en fin de compte. Le Saiyan avait eu une véritable impression de déjà-vu, mais il n'y avait que le physique qui était bien comme lui... Majin Vegeta, c'était donc ainsi qu'il se faisait appeler. Kaito s'en moquait un peu, c'était un Majin avec une aura extrêmement sombre. Dans le fond, même Sanyl ne dégageait pas une telle aura obscure. Et pour Kaito, c'était un mauvais présage... Ce mec devait créé de sacrées pagailles à lui seul. Nul doute qu'il était bien l'ennemi de l'univers, et qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour lui. Kaito n'avait clairement pas besoin de le laisser faire plus longtemps... C'était dans son devoir de Kaio Shin de l'arrêter, et c'était quelque chose d'extrêmement compliqué face à un adversaire de ce niveau. Il fallait que Kaito use de sa pleine puissance pour lui faire des dégâts, et il ne devait pas sous-estimer son adversaire, au risque que cela lui coûterait la vie ! Si ce Vegeta était aussi fort que celui qu'il avait rencontré, alors il aurait la capacité d'utiliser un pouvoir nommé "Blue"... Ce pouvoir était incroyable, mais Kaito ne devait pas lui laisser le temps d'y parvenir. À savoir en revanche s'il était capable de l'atteindre ! Ce n'était peut-être pas le cas ? Mais Kaito devait en finir également vite pour l'affaiblir histoire de lui faire perdre suffisamment d'énergie. La stratégie était plutôt simple pour l'instant.

"Je vois... Tu n'as rien à voir avec lui. Par contre, garde tes menaces pour toi. C'est usé de ta salive inutilement. Je ne répondrais pas à tes insultes. Tu veux détruire les Dieux créateurs ? Et il n'y aurait plus personnes pour crées. Tu régnerais sur quoi du coup ? Pas grand-chose. À force tu t'ennuierais même... L'éternité est un mot dur... Une éternité d'ennui, toujours à refaire la même chose. Constamment... Ne trouves-tu pas cela... Ennuyant ? Enfin, je suis sûr que tu aimes tourner en rond. Mais c'est ton problème après-tout, je m'en contre-fiche."

C'était donc à partir de ce moment que Kaito en était venu à prendre part au combat en donnant la première offensif. Sa tactique était simple, mais le Kanasien s'était téléporté derrière Kaito, au-dessus de lui avant la fin de la création du dôme... Il n'avait pas l'air d'être un Majin concerné pour ne pas connaître le rayon bonbon de plus. C'était une technique de Majin ! Enfin bon, rien d'important en soi Kaito devait arrêter ce meurtrier, et c'était bien la, la raison de son long entraînement... Champa était tellement fort... Kaito devait lui faire honneur à lui, et l'entraînement qu'il avait subi. Donc devoir commencer à pleine puissance n'était pas une option, mais une obligation face à un adversaire pareil. Il devait utiliser la totalité de son enseignement... La posture d'un Dieu de la destruction requiert un sens du combat propre. En gros, il fallait que Kaito frappe par instinct, et non pas en réfléchissant. Vados lui avait appris, et il avait continué cette formation pendant six mois. Champa également lui avait montré comment se battre avec cette posture... Observation et utilisation, il devait gérer pour faire honneur à ses maîtres !




*Hmm... *

Majin Vegeta avait d'ailleurs attrapé son Hyper Sword. Il avait ce genre d'arme ? Pas le choix, Kaito devait jouer comme lui ! "Sōzō !" Le réflexe de Kaito avait été bon, car en faisant apparaître son Hyper Sword dans sa main gauche, il pouvait parer le coup du Majin. Cependant, il avait fait totalement autrement ! Au moment où le Majin avait brisé la glace, Kaito c'était juste mis à dasher pour descendre plus bas. Eh oui, Kaito n'avait créé que sur les côtés que comme un mur ! Donc rien ne l'empêche de descendre après être monté... Du coup, la glace s'était écroulée. Pas facile de cacher son énergie, surtout quand l'ennemi est puissant ! Mais il ne fallait pas se fier au KI, et Kaito le savait bien. Donc toujours en suivant les enseignements de Vados, Kaito c'était concentrer afin de camoufler son énergie... Six mois d'entraînement pour apprendre ses manières, ce n'était pas pour rien. Le Saiyan contrôlait son énergie pour ainsi renforcé ce que l'on appelle le "KI intérieur". Une manière classique pour éviter d'être repéré, ou même jugé par un ennemi qui pouvait sentir le KI Divin. Si le Majin en était capable, alors il n'y avait plus de doute possible sur son utilisation de cette forme... Kaito devait vraiment faire attention, cet adversaire n'était pas là pour rire. Il fallait donc l'affrontait avec sa véritable puissance. Et c'était ce que faisait Kaito. Cependant, lors du lancer du Jaberin Ikari de Kaito, le Majin c'était transformer...

*Qu... Quoi ?!*

Kaito pouvait ressentir la grande force de Vegeta, et pour l'instant, ce n'est pas avec son Jaberin qu'il parviendra à le défaire ! Celui-ci avait balancé un Final Flash qui repoussait l'attaque de Kaito. De plus qu'il s'était posé. Et donc Kaito ne pouvait pas faire autrement, même s'il ne touchait pas le Majin, il venait de relâcher son énergie négativement afin de faire exploser son attaque pour provoqué celle de son ennemi. Cependant, le Final Flash bien que diminué, avait continué sa route. Il était moins puissant, et Kaito devait donc réagir... Il était en Super Saiyan 2 là où Kaito était encore en base forme. "Nanajubai... Kaio-Ken !" Son énergie venait littéralement d'exploser, devenant rouge autour de lui tout en s'apaisant afin d'éviter le gaspillage inutile. Avec un boost de puissant supérieur au Super Saiyan mais inférieur au Super Saiyan 2, Kaito pouvait faire appel à sa force brute pour retenir de ses deux mains l'attaque de Vegeta. Celle-ci n'était plus bien puissante, et Kaito se fera emporter par l'explosion qui ne lui avait, heureusement, pas fait trop de dégâts. En revanche, il y avait des morceaux de glace partout ! Il avait juste quelques petites égratignures superficielles, et repasse donc en Super Saiyan comme précédemment dit pour utiliser des Kaikais pour affronter le Majin dans un corps-à-corps endiablé. Du moins, lors de son passage en Super Saiyan, il avait totalement fait exploser son énergie pour passer au niveau de Super Saiyan 2 juste après la première ! Il pouvait espérer lui tenir tête cette fois. Mais le corps-à-corps était vraiment rude contre lui !

*Comme Vados me l'a enseigné...*

D'un coup, les mouvements de Kaito commencèrent à devenir impossible à prévoir. Si jusque-là il frappait les bras et les jambes, le Saiyan avait dû changer de tactique pour se mettre également à frapper avec toute la violence possible ! Mais il y avait autre chose, son Hyper-Sword était réapparu ! Il n'avait cette fois pas prononcé le nom de sa technique, mais le Sōzō venait d'être utilisé... Mais cependant, le Majin frappait bien, Kaito se prenait des coups dans les côtes et le visage, les bras et l'abdomen. Mais de toute manière, il y avait du répondant à côté car cette fois les coups de Kaito ne visait quasiment jamais le même endroit ! Gorge, thorax au niveau du cœur, poumon, foie et articulations des bras et des jambes... Le duel était attrayant, chaque coup provoqué une déferlante comme un gros son de choc. Les ondes se firent facilement voir. Cependant, Vegeta n'allait pas rester sur cette posture de combat ! Il s'était mis à jouer à deux lames ! Du moins, Kaito n'en voyait qu'une, et c'était son Hyper-Sword qu'il se prit rapidement au niveau du bras. Mais l'attaque avait était clairement loupé de par la distance à laquelle se trouver Kaito. Le Saiyan lui coller au train ! Donc impossible de bien frappé par des frappes en diagonales ou horizontales... À aucun moment il n'a était dit que Kaito c'était reculer. Donc il ne s'était fait que légèrement couper au bras, comme une taillade. Il avait déjà largement pris plus que Vegeta au départ ! Cependant, comme l'avait montré Son Goku contre Trunks, ce n'est pas une épée qui viendra à bout d'un Super Saiyan ! Alors d'un Super Saiyan 2... Ce sera cependant la seconde lame de Vegeta que le guerrier parviendra à parer via sa lame verticale. Tout en repulsant un Kiai de sa main gauche en utilisant un Kaikai pour éviter un possible retour de lame. Kaito c'était donc reculé, mais ce n'était que l'espace d'une seconde avant de revenir et donner plusieurs coups de sabre en utilisant le Kaikai pour ne frapper qu'une seule lame en faisant gare à la seconde. Comme l'avait écrit le Roi, c'était un échange rapide. Et celui-ci avait alors reculé rapidement.

*Maintenant !*

Kaito avait profité du fait que Vegeta se transformer en Super Saiyan 3 pour user d'un Kaikai tout en chargeant un autre Jaberin Ikari à bout portant au niveau du Roi. Donc dès qu'il était face à lui pendant qu'il se transformait, Kaito avait sûrement réussi à lui mettre ! C'était pendant une transformation, donc il aurait fallu être bête de ne pas en profiter... Par ailleurs, le Saiyan c'était reculer. Le nuage de poussière était encore là, mais Végéta ne sera pas vaincu si facilement ! Il était en Super Saiyan 3 désormais... Ce dernier était arrivé derrière Kaito qui c'était retourner, se prenant donc le coup de Vegeta en plein dans la figure en étant expulsé au loin... Le Saiyan pouvait d'ailleurs voir l'attaque du Majin, et c'était un Big Bang Attack qui venait de foncer sur lui ! Œil pour œil, dent pour dent sûrement... Kaito mit donc ses bras en croix, se faisant prendre dans l'explosion qui venait totalement de déchirer ses vêtements et le mettait donc torse nue face à Majin Vegeta. Mais le nouveau Sōzō était rapide, reprenant donc sa tenue tout en se relevant, le corps bien amoché. Mais cela n'arrêtera pas Kaito... On ne survie pas à un entraînement de six mois chez Vados sans avoir entraîné son corps ! En plus au Kaio-Ken ! Donc la douleur, il l'ignorait comme il l'avait fait à son habitude. C'était désormais un regard sérieux que Kaito porte au Majin. Il n'était plus du tout calme. Une énergie rouge l'enveloppe doucement... Le Majin se mît de nouveau à l'insulté. Kaito ne pouvait plus attendre... Il avait la rage, au point de bénéficier de son aptitude de race. Sa force avait augmenté non seulement avec cela, mais avec une seconde chose.




"Tu n'es pas le seul à pouvoir atteindre un tel niveau... Gôbai... Kaio-Ken !"




Directement, une déflagration d'énergie entoure Kaito. Il était enfin à pleine puissance ! Celle qu'il avait usée contre Champa... Celle qui avait également utilisé contre Frystia ou encore Freezer... Un Super Saiyan 2 boosté par 5 de sa puissance d'origine ! Le guerrier était à pleine puissance, et il venait de foncer à pleine vitesse sur Végéta, de grandes ailes de lumière arrivant dans son dos. Celle-ci venait de grossir en 3 x en une seconde, atteignant une taille d'Oozaru... Dans sa main gauche, une grande sphère de lumière. Il venait de balancer celle-ci à bout portant à Vegeta tout en restant concentré sur son KI ! Ce qui fait que s'il utilise un déplacement instantané, Kaito se retournera rapidement pour achevé son attaque. Revenons-en à nos moutons... Quelle est la situation ? Eh bien c'est simple, la sphère, Kaito avait tendu sa main pour libérer le plus puissant Light Hawk Wings de tous les temps sur le Majin. C'était égal au fait d'avoir utilisé trois fois d'affilée la Light Hawk Wings... Elle serait inutilisable, mais elle était à pleine puissance. Et c'était sans compter que Kaito caché dans cette vague de lumière son poing gauche toujours en avant ! Et une grande explosion d'énergie avait surgi ! Il ne pouvait pas faire dans la dentelle, contre lui, c'était impossible ! Tout ou rien avant qu'il ne devienne Blue ! Kaito ne l'avait pas vue se transformer, et si c'était le cas, l'attaque se ferait pendant cette transformation ! Surtout que se transformer alors qu'il subit une x3 3x d'affilée en un coup... Plus ce qui se prépare... C'était du suicide. Enfin bon, comme c'était écrit plus haut, de toute manière Kaito ne sait pas si ce Vegeta pouvait atteindre cette forme. Le Saiyan ne pouvait pas perdre de temps. Une grande lumière dorée illumine la totalité de la zone où se trouvent Kaito et Vegeta.

"Ryuken... Bakuhatsu !"

Un énorme dragon de lumière arrive alors à pleine vitesse sur le Majin. S'il venait affronter Kaito, le dragon le prendrait directement. Et vu l'écart de distance entre les deux guerriers, ce sera sûrement du tout ou rien. Soit il parvenait à vaincre Végéta pendant cette action, soit il était mort. La puissance de Kaito était à son paroxysme, mais impossible de savoir ce que donnerait son attaque... Donc combiné au dégât provoqué par l'ultime Light Hawk Wings de Kaito, impossible de savoir l'état de Vegeta... Pour reprendre l'histoire, le dragon était donc parvenu au Roi créant une immense explosion titanesque d'énergie phénoménale. Le ciel s'était obscurci, se mettant à pleuvoir. Kaito était en dehors de la fumée. Il ne savait pas si son attaque avait réussi, mais il ne pourrait déjà plus rien faire contre le Majin... Était-il encore en vie ? Sûrement. Était-il encore en état de se battre ? Peut-être. Si Kaito l'avait touché autant par le Light Hawk Wings que le Ryuken Bakuhatsu, Vegeta se trouverait peut-être avec un énorme trou au ventre avec son poumon, son cœur et son foie en moins. Mais dans tous les cas, il y aura peut-être des revirements de situation avec des intervenants... Kaito n'en savait rien. Il était juste à bout d'énergie, étant obligé de respirer. Sa seule possibilité était de reprendre un peu. Donc en se concentrant sur son KI intérieur, le guerrier parti se cacher derrière une montagne... Il n'irait vérifier l'état du Majin qu'une fois être sûr que celui-ci soit vaincu.
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8457
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Ven 23 Juin 2017 - 17:32
Le Kaio Shin était totalement inexpérimenté au combat, on pouvait le voir à ses déplacements et au fait qu'il lançait tellement d'attaques simultanément qu'il ne tiendrait pas plus de 5 minutes sans vider sa réserve d'énergie, une erreur qui allait lui coûter cher, surtout face à Majin Vegeta qui avait forgé sa réputation sur sa hargne et sa surpuissance. Le majin n'aurait aucune pitié à exécuter cette vermine, il continuait à dérouler ses attaques à son rythme et n'entrait pas dans le jeu de Kaito, le roi Kanasien n'allait pas tout donner en une fois, il se réservait pour le final qui allait sonner la fin du Kaio. Le plus drôle étant qu'il semblait tenter de faire jeu égal avec le Kanasien, le majin ne cessait de ricaner à chaque offensive, cela l'amusait, il prenait du plaisir à malmener ce guignol et à le trimballer d'un côté à l'autre de la prairie pour lui démontrer une nouvelle fois qu'il allait y rester quoi qu'il fasse. Le majin l'écouta attentivement, même son discours sentait le déni total, il croyait que le majin serait ennuyé de voir les dieux créateurs disparaître, qu'un Univers où plus rien de nouveau ne serait crée serait si vide qu'il n'y aurait plus d'intérêt d'y règner .. Pathétique ... Majin Vegeta lui répondit alors :

"Tu n'as rien compris ... Les Dieux créateurs ne sont qu'une sous-espèce qui mérite de mourir, ils ne font qu'épier les mortels et se palucher. Je préfère régner éternellement sur un monde où les dieux de la création ne sont plus plutôt que de les voir pulluler, ils seraient une insulte à mon empire rien qu'à leur présence. Mon destin est d'imposer ma volonté à cet Univers et ce qu'on le veuille ou non, tout ceux qui s'opposeront à moi devront payer le prix de leur vie, ceux qui s'allieront à moi auront la chance de vivre et même de gouverner pour les plus loyaux. Tu n'es rien du tout à mes yeux, rien de plus qu'un nouvel adversaire qui a cru pouvoir me tenir tête mais qui va mourir lamentablement en se faisant passer pour un martyr, et si tu te crois unique ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul sur la longue liste de mes victimes. Il est temps d'en finir avec ce combat, tu n'es pas digne de m'affronter, je vais y mettre fin."



Kaito avait pu esquiver le coup d'épée meurtrier qu'il avait donné dans les murs de glace par une esquive simple vers le bas, il venait d'éviter la mort de peu, à quelques centimètres l'épée se serait fichée dans son crâne ô combien vide. Majin Vegeta n'était pas au bout de ses surprises puisque Kaito vouloir cacher son ki, ce qui était complètement idiot sachant que le majin possédait l'aura divine, s'il croyait pouvoir se cacher de la sorte, c'était raté. Il faut également dire qu'utiliser une telle technique ressemblait bien à de la lâcheté, pourquoi se cacher ? Un véritable guerrier affronte son adversaire en face à face et n'a pas à recourir à des stratagèmes couards comme celui-ci, le combat commençait à exapérer le majin, cela ressemblait plus à une scène cocasse où un mec tentait d'écraser une fourmis qui bouge dans tous les sens, mais on connait la fin, au final c'est toujours la botte du mec en question qui gagne, et la fourmis finit en bouillie. Ici la situation semblait équivalente, Kaito tentait de se planquer désespérément avec une tactique merdique et le roi de Kanasa ne lui laissait aucune chance. Lors de sa dernière offensive le majin avait balayé l'attaque de Kaito avec son Final Flash, il avait utilisé sa forme de Super Sayen 2 afin de booster son attaque. Le Kaio avait compris qu'il n'avait aucune chance face à cette déferlante et préféra faire exploser sa propre attaque, insuffisant puisque le Final Flash allait lui exploser la tronche. Il fut percuté de plein fouet par le Final Flash diminué du majin, il avait subi des dégâts mais n'était pas encore mort, le roi Kanasien savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps.

Kaito Shan tenta de repartir en corps à corps, il avait utilisé l'ancestrale technique du Kaio-ken afin de gagner en puissance, le roi de Kanasa connaissait cette technique, il ne l'avait jamais apprise mais il connaissait son utilité mais aussi ses mauvais côtés, il allait puiser dans ses ressources vitales, cela allait l'affaiblir véritablement, il ne faisait aucun doute que ce serait un combat à mort désormais. Il fonça donc vers le majin, les échanges de coups et d'épées furent d'une brutalité saisissante, le majin avait un avantage, il utilisait ses deux épées pour infliger des dégâts au corps de Kaito, contrer deux épées avec une seule allait s'avérer difficile pour lui et ce fut le cas puisqu'il fut tailladé à plusieurs endroits, malgré tout le majin reçut plusieurs coups dans les côtes et le visage, étant plus difficile à parer avec deux épées, certains coups de Kaito touchèrent leur cible, du sang coulait au coin de la lèvre du majin, ce qui l'irrita au plus haut point.

Le Super Sayen 3 allait l'aider à satisfaire son envie de violence, c'est ce moment que Kaito avait choisi pour se téléporter et envoyer un nouveau Jaberin Ikari, le roi de Kanasa avait déja commencé à charger son attaque, le Big Bang Attack n'était pas chargé totalement qu'il dû s'employer pour le lancer contre l'attaque de Kaito. L'explosion fut immédiate et le majin se retrouva éjecté trois mètres plus loin dans un arbre, il traversa deux autres arbres avant de finir sa course. Majin Vegeta se releva, à priori l'attaque avait elle aussi blessée Kaito puisque ses vêtements étaient désormais brûlés et on pouvait voir que son corps avait subi des dommages. Le majin avait quant à lui les avant-bras brûlés, il avait tenté de se protéger tant bien que mal de la déflagration, cette sensation le fit ricaner une nouvelle fois. C'est lorsque les choses se corsent que le combat devient intéressant, Majin Vegeta n'en avait pas fini, il allait commencer la dernière ligne droite de ce combat, la mort de Kaito était imminente. Le majin chargea son ki de façon drastique, il voyait Kaito faire de même, s'il voulait se donner à son maximum, le Kanasien n'allait pas se priver, il n'allait pas se limiter sur ses transformations.


"Tu vas enfin pouvoir apercevoir une véritable puissance divine, dommage que d'ici 5 minutes tu ne sois plus là pour continuer de la contempler ..."

Majin Vegeta hurla de rage, sa puissance continua de grimpa, il dépassait largement Kaito Shan en terme de puissance mais il n'avait pas terminé de charger son énergie ... Pendant ce temps Kaito venait juste de finir de charger son énergie, il ne ressemblait littéralement plus à rien, un mélange dégueulasse entre Kibito et Broly avec une coupe de cheveux rappelant une brosse à chiotte. Le Kanasien ignorait totalement son adversaire, il termina pleinement sa transformation, son aura devint bleu azure, ses cheveux prirent la même couleur, il avait atteint le stade de Super Sayen Blue une nouvelle fois, mais cette fois-ci il allait pouvoir l'utiliser dans un combat où il n'y avait aucune limitation, Majin Vegeta était libre de faire tout ce qu'il voulait, et tuer Kaito allait sans doute le satisfaire pleinement pour aujourd'hui. Il avait utilisé le temps laissé par Kaito durant son utilisation du Kaio-Ken, pour se transformer lui-même en SSJ Blue et ainsi remettre les choses dans l'ordre logique des choses. Le majin était fin prêt, il chargea alors Kaito de face avec une rapidité déconcertante, il était extrêmement difficile de le distinguer, poing en avant, Kaito Shan en fit autant, le combat allait reprendre avec un Majin Vegeta survolté et en forme divine, et un Kaio Shin qui semblait être à son maximum.



Kaito continuait son offensive, l'impact entre les deux allait être incroyable, le majin chargea alors de l'énergie dans les mains, deux Big Bang Attack, une dans chacune de ses mains. Ils se rapprochaient tout deux indéniablement de l'impact, le majin lança alors ses rayons à trois bons mètres de son adversaire, Kaito lança quant à lui un rayon bleu quasiment à bout portant à la puissance extrêmement surprenante. On pouvait sentir qu'il ne s'agissait pas d'une seul attaque mais d'une énergie plus importante, le majin ignorait combien de ki qui avait chargé dans cette attaque mais cela n'allait sûrement pas jouer en faveur de Kaito Shan. Les Big Bang Attack et le Light Hawk Wings se percutèrent dans un fracas incommensurable, une lumière aveuglante envahit alors la prairie, les habitants de Dösatz pouvaient sans doute voir cette lumière éblouissante depuis le centre-ville sans aucun doute. L'explosion qui en résulta balaya une grosse partie des arbres prés de la prairie, un nuage de poussière se créa et on ne put distinguer ce qui se passait. Kaito était toujours là, il était en dehors de ce nuage de poussière, mais le nuage fut soufflé par une énergie divine. Le majin était encore là, debout sur le sol de cette prairie, les bras en croix, plus brûlés que jamais, le haut de sa tenue de combat était en lambeaux, il avait de nombreuses plaies sur le corps mais rien de grave, il essuya le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche et ricana, son aura bleue venait de balayer la prairie et toute la poussière résultant de l'explosion. Il dit alors quelques mots à l'attention de Kaito :

"Belle attaque je dois l'avouer, mes Big Bang Attack ont pu freiner la puissance de ton attaque malheureusement pour toi, mais il va falloir faire bien mieux pour me mettre au pied du mur, tu viens de gâcher tellement d'énergie que ça en est drôle ... Finissons-en."

Le Kanasien chargea son ki pour la dernière fois, il savait que cet assaut serait le dernier, Kaito semblait déjà essoufflé par ce qu'il venait de lancer précédemment, cumulé au Kaio-Ken, il allait se vider de son énergie et finir inerte, le majin savait déjà précisément ce qu'il allait lui faire lorsqu'il ne serait plus qu'un légume ou un cadavre trainant sa carcasse sur le sol. Le Kaio était un débutant en la matière et son inexpérience allait se démontrer sur cet assaut final ... Le Majin concentra son ki jusqu'à atteindre la perfection, la maîtrise de son ki était incroyable. Il plaça ses mains dans une position que toutes ses victimes ont connues, son corps changea, son ki tourna au bleu foncé, il n'avait encore jamais utilisé la Rage Kanasiène sous la forme du Super Sayen Blue, il allait découvrir sa puissance ultime en utilisant cette aura divine. Une énergie d'un vert très prononcé apparut dans ses mains, Kaito sembla lancer sa dernière attaque, il était complètement cuit, et le majin allait porter le coup de grâce.

Le rayon vert se chargeait dans les mains de Majin Vegeta, il allait mettre assez d'énergie pour exterminer cet abruti, Kaito lança finalement son offensive, pointant son poing vers le majin, un dragon doré fit son apparition derrière lui et ce dernier se rua sur le Kanasien, Majin Vegeta était désormais en rage Kanasiène, il fonça en direction du dragon et au bout d'un mètre il lança le célèbre Laser de Kanasa. Ce rayon si particulier était d'un diamètre hallucinant, cette énergie verte balaya tout ce qui se trouvait sur son passage, le déferlement d'énergie arrachait littéralement des morceaux de terre et balayait les arbres alentours, le ciel s'était assombri, le majin en terminait avec Kaito Shan. Le Laser de Kanasa se rapprochait dangereusement du Dragon et finit par le percuter, l'écart de puissance était tel que le dragon fut balayé dans un éclair de lumière qui l'annihila littéralement, chaque partie du dragon fut avalée par le Laser de Kanasa, et le rayon percuta Kaito Shan de plein fouet, ce dernier n'avait aucune chance de pouvoir envoyer une seule attaque qui pouvait ne serait-ce qu'égaler le Laser de Kanasa, il avait cramé tellement d'énergie dans ses offensives bien trop multiples et vaines pour pouvoir rivaliser avec autant de puissance, il en était fini de Kaito Shan, sa mort était plus que logique ... Le roi de Kanasa était sûr de remporter ce combat haut la main, il avait voulu lancer l'attaque du Dragon mais il en avait payé le prix par sa vie !


"Je t'avais prévenu que tu ne ferais pas le poids, tu peux dire à Enma que je le salue bien ..."

Ce fut la fin du combat et de Kaito Shan.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Ven 23 Juin 2017 - 19:28
Périlleux... Dangereux... C'était un match à mort qui oppose des ennemis d'un autre temps. Mais il semblait bien faire comme les Majins pour détester à ce point les Kaio Shins. Celui-ci disait que les Dieux de la création ne sont rien d'autre qu'une espèce qui ne mérite pas de vivre... Ils ne font qu'épier les mortels ? Comment pouvait-il dire cela alors que Kaito était face à lui, bien vivant, et agissant auprès des mortels ? Il ne devait avoir aucune logique... De plus que c'était normal que les Dieux n'interfèrent normalement pas avec les mortels. Il leur est impossible de modifier le destin d'une personne sauf s'ils sont eux-mêmes emportés dans le conflit... À cause d'un Saibaiman explosant à bout portant par exemple ! Il c'était mis à jacasser, pire qu'une bonne femme en prime pour finir sur le fait que Kaito n'était pas digne de l'affronter... À voir jusqu'au bout alors. Le Saiyan était en parfait match avec le Majin qui s'avérer être d'une puissance véritablement dangereuse. Kaito ne pouvait pas faire abstraction de ceci sans vraiment prendre gare aux mouvements de son adversaire. Et c'était bien là, la raison qui le pousse à utiliser l'enseignement de Vados. Nul doute qu'un adversaire de la trempe de Kaito, s'il n'avait pas eu l'enseignement d'un Ange, n'aurait pu résister comme il se doit à ce tyran de l'espace.

"Imposer ta volonté ?... Juste pour le plaisir de diriger ?... Et ensuite ? Que feras-tu de ta vie ?... Tu possèderas tout et n'importe quoi sans avoir à te battre... Tu es un guerrier, cela t'attristera pour sûr..."

Le Saiyan avait donc livré une terrible bataille avec le Majin. Et c'était vraiment du tout où rien contre lui, Kaito ne pouvait faire autre chose que de se donner au max. Ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère, et pourtant, il faisait des erreurs de débutant. En sous-estimant le jeune guerrier, Kaito avait facilement pu le toucher à plusieurs reprises à son grand plaisir. Les échanges entre les deux guerriers ont pu crée un spectacle tout à fait merveilleux dont les deux hommes pouvaient se déchaîner l'un comme l'autre. Ce n'était pas plus mal ! Car le combat était loin d'être terminé pour l'instant. Kaito et Vegeta se sont battus comme des diables pour instaurer leurs puissances dans un affrontement qui était pour le coup, très rapide et difficile à suivre pour des simples personnes... Utilisation d'énergie, utilisation d'épée et corps-à-corps, toutes les disciplines se sont faites utilisés dans ce match ! Et surtout, Kaito avait usé du Kaio-Ken. Peut-être que le Majin le connaissait, et il devait penser que Kaito allait perdre son énergie vitale... Et là était l'avantage ! Kaito s'était entraîné six mois à la maîtrise parfaite du Kaio-Ken pour créer une symbiose entre cette transformation et son corps. Il vivait littéralement en Kaio-Ken pendant six mois, donc ce n'était pas cela qui allait le gêner...

*Quelle est cette énergie extrême ?...*

Kaito pouvait ressentir la densité du KI de Majin Vegeta. Celui-ci avait donc certainement dû passer en Blue, raison de plus pour pousser Kaito à utiliser toute sa puissance pendant cet instant pour avoir un minimum de chance contre lui. Il ne pouvait plus se retenir, il devait balancer la sauce à la façon kebab pour être sûr de son coup ! Dès lors, le Light Hawk Wings ultime de Kaito avait percuté les deux Big bangs de Vegeta, ratissant totalement ceci. Ils n'étaient pas réunis, donc leurs puissances sont scindées en deux là où l'attaque du jeune guerrier était fusionnée et donc augmenté par trois de sa puissance d'origine. Certes l'attaque de Kaito avait été freinée, mais sa puissance était quand même multipliée au Kaio-Ken qui avait tendance à booster non seulement la vitesse, mais également les techniques d'énergies... Oui, l'attaque avait fait mouche et le Majin était toujours là en dehors de la fumée avec Kaito qui était encore plus proche... Car comme il l'avait écrit à son précédent poste, il ne s'était pas arrêté et avait continué sa trajectoire toujours le poing gauche en avant ! Et celui-ci avait complimenté l'attaque de Kaito alors qu'il était toujours en mouvement... C'était donc à son bon vouloir de parler dans ses moments là !


*Maintenant !*

Et comme dit plus haut, l'erreur était une opportunité pour Kaito qu'il ne pouvait se résigner à laisser passer. À aucun moment, Kaito n'avait arrêté sa charge, et en prime, il utiliser ce temps pour son ultime. Et la vitesse du Kaio-Ken en plus... C'était une furie. Le Dragon était donc sorti à bout portant pendant que le Majin concentrait son KI. Le résultat, Majin Vegeta ne l'avait peut-être pas compris tout de suite à cause de sa haute estime de lui-même ! Puis l'adrénaline d'un combat ne nous fait pas forcément ressentir la douleur de suite, mais le reste, c'était incroyable ce qui c'était passé... Kaito venait de se faire balayer juste après son dragon qui avait disparu suite au contact du Majin alors qu'il préparait son ultime en plaçant ses mains... Mais le combat était terminé... Kaito avait peut-être pu faire mouche avec son ultime, mais il ne pouvait pas savoir l'ampleur à cause de quelque chose qui venait de lui traverser le corps. Son attention était totalement tourné, et Kaito venait d'être balayé d'un revers de main... Le sang coulé de sa bouche, et il sentait son corps partir petit à petit. Cependant, aucun regret. Kaito avait simplement un sourire avec un regard vers le Majin avant de périr. De plus, le corps du Saiyan avait totalement... Il avait était détruit par la trop haute consommation d'énergie sur le fait d'utiliser une x3 multiplié et son ultime juste après. Le corps ne pouvait résister à une telle déferlante d'énergie. Il aurait était mort quoi qu'il arrive. Ceci étant fait, il ne restera qu'à voir depuis l'au-delà de ce qu'il est advenu de Vegeta.

*Je vais... De nouveau... Faire six mois...*

Ce sont bien là les dernières pensées de Kaito avant qu'il ne disparaisse en poussière d'étoile. Le Saiyan avait donc de nouveau vécu un combat grandioses contre un terrible adversaire, mais c'est ce qui le rendra plus fort par la suite. Car comme nous le savons, personnes ne meurs vraiment ! On finit toujours par revenir de l'au-delà, et ce encore plus fort que ce que l'on est au départ ! Donc maintenant, à voir ce que donnera le futur... De plus, Kaito avait péri en respectant son travail d'origine. Donc il n'était pas mort en vain... Il était mort pour les siens.
Majin Vegeta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8457
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   Mar 27 Juin 2017 - 20:44
La dernière offensive avait été d'une violence inouïe, Kaito avait lâchement attaqué le majin pendant qu'il parlait. S'il considérait le majin comme un enculé, ce genre de tactique fourbe n'était pas de plus respectables, un Kaio Shin qui se croit intègre et qui attaque le Kanasien de la sorte ne pouvait être qu'un enfoiré en puissance. La différence de puissance était trop importante, et même si le Dragon fut lancé à bout portant, un Laser de Kanasa un temps soit peu chargé pouvait résister à une offensive aussi pathétique d'un homme à bout de force, il en avait tellement donné précédemment que cela en devenait ridicule. Il ne semblait pas savoir gérer sa puissance, et cela s'était vu lors des échanges, il fallait doser ses attaques, ce qu'il n'avait pas fait. Cette idiotie lui avait coûté non seulement le combat mais aussi sa vie. Le Dragon pu tenir tête à l'offensive du majin, mais trop peu de temps pour faire illusion.

L'attaque ultime du majin vaporisa littéralement Kaito, son corps semblait disparaître à mesure que le Laser de Kanasa gagnait en puissance, enfin cet imbécile allait la fermer pour de bon. La soif de violence du majin allait enfin être comblée pour aujourd'hui, quand il relâcha son attaque, il ne vit plus un seul morceau du corps de Kaito, cela était finalement dommage, il aurait sans doute fait subir une humiliation à Kaito avant son dernier souffle, ou mieux il aurait certainement pu rigoler avec le cadavre de ce guignol, le décapiter et tirer un coup-franc tel un match contre les Îles Féroés de 2006, enfin bref, ce dernier avait cramé comme une feuille de papier dans un brasier et c'était tant mieux.


*Bon débarras, un naze de moins ... mais que la liste est encore longue ...*

Il leva alors les yeux au ciel, il remarqua un vaisseau d'une taille incroyable à l'horizon, il fut intrigué par ce dernier. Qu'est-ce qu'un vaisseau de ce genre venait foutre ici, le roi de Kanasa se dirigea alors vers celui-ci, il allait voir de plus prés cela, jamais impressionné par quoi que ce soit, ni qui que ce soit.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]   
 
Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux de la légende...
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-