-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

En pleine mission... Empty
MessageSujet: En pleine mission...   En pleine mission... ClockMer 21 Juin 2017 - 17:19
Jewel avait accepté d'effectuer une mission dans laquelle il devait éliminer un certain personnage qui se prenait pour le roi de cette planète et salissait sa réputation. Et ce, dans le but de remporter les quatre cents zénis promis sur l'affiche. Il s'était donc dirigé vers la ville où se trouvait ce Magma: Kazan, la capitale de la planète. Il s'envola en direction de cette dernière et y arriva après quelques minutes de trajet.
Arrivé là bas, il admira la splendeur et la grandeur de cette ville: elle était remplie de magasins de tous les genres et des centaines de Ganshou s'y était regroupé, on voyait bien que cette ville était connu dans l'univers car il y avait différentes espèces venues la visiter. Cette ville était d'ailleurs tellement vaste et peuplée que le demi sayen se sentait perdu au milieu. Il se demandait d'ailleurs comment il allait retrouver l'individu qu'il cherchait dans une telle foule. Le retrouver sera sûrement la partie ka plus difficile de la mission...
Il demandait aux gens s'ils avaient vu le roi quelque part qui racontait des bêtises, mais ils étaient tous très occupés et ne lui répondait pas dutout. Alors, il continua sa recherche en regardant la photo du roi qui se nommait Fugma qui était sur l'affiche afin de le reconnaître. Aprés deux heures de marche acharnée dans cette ville interminablement grande, il vit un grand regroupement de gens, plus que tout autre regroupement pour de soldes ou autre chose, il y avait vraiment plus de personnes que d'habitude. Que y avait ils pour attirer autant de gens à la fois, ça devait sûrement être quelque chose d'important...
Le demi sayen se mélangea à la foule et réussit à apercevoir ce qu'il se passait. C'était un homme aux cheveux marron et aux yeux de la même couleur, qui parlait. Il disait quelque chose à Jewel, où l'a-t-il l vu? Où ! C'était... Oui! C'était sur l'affiche, c'était le roi Fugma. Le demi sayen avait besoin de savoir si c'était le vrai ou le faux roi et pour cela il écouta attentivement ce qu'il disait, si ses paroles étaient des insultes où autres, ce serait sûrement le Magma qu'il cherchait. Cet homme commença à parler avec un sourire de drogué tout en bougeant ses bras dans tout les sens. Rien que cela, en disait beaucoup sur sa personnalité... Bref, ce dernier dit:

"Salut tout le monde! Ici le roi Fugma, je viens ici officiellement pour... Vous emmerder! Hahaha! Imbéciles que vous êtes. Vous n'êtes que des jouets que j'utilise à ma guise, sales chiens! Agenouillez vous devant moi!"

Toute la foule avait l'air d'être sous le choc de ces dernières paroles, ils avaient tous envie de frapper ce "pseudo Fugma". Mais ils n'avaient nullement le choix et devaient se soumettre aux ordres. C'était tout de même le roi de Magma. Donc, tous les gens qui se trouvaient autour s'agenouillérent devant lui sauf... Jewel qui avait compris que c'était le faux roi, l'imposteur. Il demeura debout à le regarder fixement puis se téléporta derrière ce lâche -quelque chose que déteste le demi-sayain- il lui donna ensuite un coup de pied puissant dans le dos qui le fit virevolter dans les airs. Il réapparu derrière lui et frappa une seconde fois et l'envoya par terre. Ce type ne se défendaient pas dutout et était très faible comparé au vrai roi qui était apparemment très puissant, le demi sayen était maintenant encore plus certain que cet individu était l'imposteur . Et lorsque, il allait en finir... Les gardes qui se trouvait dans la ville et qui était responsable de la sécurité du roi et des habitants de la ville, apparurent. Ils étaient en moins vingt et d'autres arrivaient par dizaines croyant que l'imposteur était le roi réellement. Jewel les élimina les uns après les autres et enchaînant les coups. Mais après un moment, les habitants se mirent aussi à l'attaquer pour défendre leur soit disant " roi ". Ainsi, ils étaient très nombreux contre le demi sayen qui totalement seul. Alors, ils réussirent à le neutraliser ensemble. Ils l'avaient tous tenu au même temps et de tout les côtés, et il ne pouvait plus bouger. Mais à ce moment, le même sourire maléfique qu'il avait fait dans la salle de l'esprit et du temps avait apparu sur ses lèvres. En effet, il était là, confronté à une situation délicate, cette partie puissante et démoniaque est alors apparu encore une fois. La même grande puissance maléfique vint à lui comme la dernière fois, et une grande aura noire apparut autour de lui s'étendit rapidement comme une bombe et faisant reculer tous ceux qui l'avaient immobilisé. Il lança ensuite des boules d'énergie en rafale sur ses opposants, les faisant ainsi carrément disparaître. La rue qui était tout à l'heure remplie de personnes s'est alors transformé en bâtiments détruis et en pile de cadavres. Jewel, toujour sous cette forme maléfique, vit le type de tout à l'heure s'en fuir. Il apparut alors en face de lui et n'hésita pas à le désintégrer avec sang froid grâce à une burning attack. Mais cette fois, elle n'était pas de couleur jaune comme d'habitude, elle était plutôt d'un noir charbon et plus grande que d'habitude. Cette attaque le tua sur le coup, ou plutôt le fit totalement disparaître de la surface du globe. Jewel s'en dormi ensuite comme la dernière fois. Aprés quelque temps, il se réveilla sous un amas de débris de bâtiments détruits, conscient de ce qu'il s'était passé même cette fois-ci .  Il se rendit compte, encore une fois, de sa puissance sous cette forme et voulait absolument la contrôler pour acquérir toute cette force...
Aprés ça, il se dirigea vers la maison des missions pour remporter sa récompense de quatre cent zénis..

Alors il s'en vola en direction de cette dernière. Mais sur son chemin, alors qu'il volait tranquillement, il ressenti le ki de l'imposteur de tout à l'heure et de plusieurs autres personnes qui le suivaient. Il s'arrêta donc et lévita dans les aires stablement puis dit :

"j'ai ressenti votre Ki, pas la peine de continuer à me suivre pour m'attaquer par surprise. Bande de lâches!"

L'homme de tout à l'heure apparut complètement défiguré et blessé par ce que lui a fait le demi sayen en rigolant puis dit:

" Hahaha! Tout à l'heure tu a failli me tuer, heureusement qu'un de mes compagnons m'a sauvé à la dernière seconde, mais tu as tout de même réussi à me faire subir des dégâts, regarde ! regarde ce que tu m'a fait !... Tu vas le payer!"

Ils attaquérent ensuite le demi sayen tous ensemble ( ils étaient une vingtaine). Ils donnèrent des coups de piedet des coups de poings avec synchronisation pour être sûrs de toucher leur opposant. Ce dernier resta calme et barrait leurs minables attaques faibles et inutiles. Il ne tarda pas ensuite à apparaître en dessus d'eux pour lâcher un blaster propulsé oméga pour les éliminer d'un seul coup. Il ne restait maintenant que deux adversaires: l'imposteur et l'homme qu'il l'a apparemment sauvé tout à l'heure et qui semblait être son garde du corps et son complice ( c'était les deux voyou dont Jewel devait s'occuper)et il était beaucoup plus fort que ce lâche. Jewel alla éliminer sa principale cible( le change form) mais son complice répliqua en apparaissant devant lui pour lui donner un puissant coup auquel le demi sayen ne s'attendait pas. Il fût alors touché par cette attaque et propulsé au loin. Mais il revint rapidement vers lui et concentra son ki sur sa main et le frappa avec au ventre. Le combattant reçu ce coup qui le fit directement chuté au sol. Et il ne restait désormais plus que ce lâche d'imposteur. Il s'approcha de lui, lui tordit le bras et le jeta au loin. Lors de sa chute, il cria:

"Je voulais juste être liiibre !"

Puis il atterri par terre provoquant une grande fosse. Le demi sayen alla vérifier cette fois ci s'il en avait vraiment terminé avec lui et vit qu'il s'était détransformé et redevint un simple Magma et Il était désormais mort. Quant à l'autre voyou ( son complice), son corps fut incinéré par les boules de feu.du demi sayen. La mission était quant à elle, accomplie et Jewel poursuivit sa route vers la maison des missions en emportant le cadavre du lâche comme preuve de la réussite de l'opération. Il en avait enfin terminé avec cette mission qui était moins facile qu'il le croyait mais bon l'important c'est qu'il allait enfin récupérer ce qu'il mérite: quatre cent zénis ! Avec ça il aura largement de quoi continuer on périple ...

( hrp: je vais raconter le moment où j'obtiens la récompense sans la maison des missions )
 
En pleine mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en pleine tempête
» Shinji en pleine méditation
» La tempête en pleine face
» Tenshinhan doit retrouver sa pleine capacité.
» Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-