Partagez | 
 

 Présentation du Soldier[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Soldier
avatar
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Présentation du Soldier[TERMINE]   Mer 21 Juin 2017 - 22:48

The Soldier


46
Homme
Humain
Neutre
DC de Reiji


Ce personnage aime tout simplement son travail, et cela se voit sur son accoutrement représenté par un casque trop grand au point d'en cacher les yeux et d'un uniforme qui, contrairement à tout soldat qui se respecte, ne passe AUCUNEMENT inaperçu. En temps de guerre, une tenue rouge ne camoufle rien du tout. Seules son pantalon et ses bottes ne sont pas.

Lorsqu'il est en action, vous le reconnaîtrez facilement de loin grâce à son lance-roquettes, qu'il peut utiliser aussi bien pour tuer que pour faire des sauts périlleux (en utilisant le souffle de l'impact). Pour compléter, il dispose également d'un fusil, d'une pelle et de grenades. Attention avec ses grenades, car il n'hésitera pas à se sacrifier pour vous exploser la tronche.


Comme mentionné plus haut, le Soldier aime son travail, voire même beaucoup trop. Un jour, il en est même venu à faire un parcours touristique de façon militaire. Les pauvres touristes étaient des personnes âgées. On dit que l'une d'elle était décédée durant le processus, mais que le Soldier avait prit cela pour une perte minime. Il vous faudra alors faire très attention lorsque vous le fréquentez, car il y a de GRANDES chances, que vous vous retrouviez dans un "Boot Camp" et son lot de casseroles derrière.
Bref, comme vous vous en doutiez, le Soldier ne fait preuve d'aucun tact et n'hésite pas une seule seconde à passer directement à la violence pour faire quoi que ce soit. Le plus souvent, il brise des nuques.

Les âmes les plus sensibles devraient éviter de se tenir près de lui, car en plus de sa violence, il n'hésite pas une seule seconde à se battre tout nu couvert de miel.


Alors, bande de fillettes ramollis, on est en 2017 et on a élu président cette mauviette avec le même nom que ce vieux canard blanc des dessin animé pour morveux, et vous vous dites Américains, HEIN !? Vous m'prenez pour qui !? Une de ces raclures de nazis juste bon pour la casse !? J'vais vous dire moi, ce que c'est qu'un VRAI soldat américain ! Ouvrez grands vos p'tites oreilles de chimpanzés, ou j'vous les arrache pour le collier de Zhanna.

On remonte à l'époque de la plus grosse guerre de la planète, ce jeu d'enfant que vous appelez "Seconde Guerre Mondiale". Vous aviez là un allemand et un russe qui jouaient les gros bras dans l'globe avec leur chambre à gaz ou d'autres tactiques dignes des pauvres petites mauviettes qu'ils étaient. Ca a peut-être marché pour les gars de leur pays... mais on rigole pas avec moi. Alors quand les Américains ont décidé de partir en guerre, j'étais l'premier à m'présenter, comme un homme ! Mais ces soi-disant recruteur étaient tous des mauviettes eux aussi. De toutes les personnes avec qui j'ai parlé, aucun n'avait de fierté dans leur crâne et ils m'ont tous refusé. Vous pensiez que c'était fini ? Bande d'ignares, je suis un soldat Américain ! J'incarne la fierté même du pays. Pendant que l'armée était en train de trembler face à l'ennemi, moi j'ai pris de l'avance, et j'ai moi-même payé un billet d'avion pour l'Europe. Direction, la Pologne ! D'ailleurs, vous avez pensé que j'avais suivi une formation militaire ? Non ! J'ai appris tout l'art de la guerre et le maniement des armes TOUT SEUL ! Et lorsque j'étais fin prêt pour la bataille, je me suis lancé à l'attaque sur les nazis et je leur ai fait passer un SALE... QUART... D'HEURE !! Et c'est comme ça qu'on termine une guerre !

Après la guerre, une entreprise avait fini par me comprendre et a demandé mes services pendant un temps, mais si je devrais vous raconter ma vie durant cette période, compte tenu de vos petits crânes, on serait encore là à la Cinquième Guerre Mondiale. Non, je vais plutôt vous raconter mes exploits d'après, quand mes hommes et moi étions rappelés au poste.

J'étais réduit à l'état de guide touristique, mais je le faisait tout en les formant à l'infanterie ! Et par ça, je veux dire faire tout le parcours à pied et en courant ! Mais c'est alors qu'en plein milieu de ce "travail" que le devoir m'a appelé de nouveau... Oui, quelqu'un que je connais très bien est allé jusqu'à se déguiser en policier, juste pour venir me confier une mission de la plus haute importance. Et pour cela, on avait besoin de mes hommes tous rassemblés. On avait commencé par Pyro. Ce n'était pas difficile pour lui, il suffisait de brûler un immeuble pour qu'il morde à l'hameçon. Puis il y avait le démo. Lui non plus, ce n'était pas difficile. Il avait besoin d'un travail. Pour le Spy et le Scout, il a fallu que je torde quelques cous et que je me fasse passer pour un avocat. Tout ça pour me rendre compte que la ville entière n'était en fait qu'une bande de loosers drogués.

Quand j'étais parti chercher le Heavy, l'ennemi avait essayé de nous piéger. Sous un couvert de bonne volonté, ils ont essayé de nous donner des manteaux, mais je ne suis pas dupe ! La marque du manteau commençait par un S comme Soviet. Vous me prenez pour qui ? Je suis un soldat Américain, pas un bleu qui se ferait avoir par un piège aussi ridicule ! Alors nous avons parcouru toute la montagne enneigée sans le manteau, comme des hommes ! Il y avait quelques ours, mais on n'arrête pas un soldat. Que ce soit un homme, un ours, un lion ou même une machine de guerre, l'ennemi reste un ennemi. Alors ces abrutis d'ours ont été écrasés, et c'est après que nous avons retrouvé le Heavy.

Il nous a emmené dans sa planque et c'est là que j'ai rencontré Zhanna. Je ne perds pas mon temps avec les femmes. La mission d'un soldat américain passe avant tout... Mais ce même esprit de soldat m'avait demandé de regarder plus profondément cette femme en particulier. Et c'est là que j'avais compris : cette femme ne le savait pas, mais elle avait l'âme d'un véritable soldat Américain ! Une guerrière qui n'attendait que de prendre les armes était tapis au fond d'elle. J'avais compris qu'elle m'étais destinée. Une femme plus fière et plus forte que la bande de cloportes que vous êtes, américains de 2017. C'est alors qu'elle est officiellement devenue ma fiancée, et c'est la seule qui a même appris ma technique secrète de cassage de nuque et l'art de la guerre tout nu.

Le médic, lui était chez l'ennemi pendant un certain temps avant de comprendre qu'il avait affaire à des moins que rien. Une fois l'équipe reformée, plus rien ne pouvait nous arrêter, pas même une armée de dix milles robots. Essayez-le tout de suite si vous voulez la preuve, envoyez-moi 10 000 tas de ferrailles.

Alors, vous avez compris, bandes de fillettes !? ALORS MAINTENANT FERMEZ-LA ET FAITES-MOI 1000 TOURS DE TERRAIN, ET QUE CA SAUTE !


Tomaier



Dernière édition par The Soldier le Ven 23 Juin 2017 - 15:13, édité 3 fois
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Mer 21 Juin 2017 - 23:21
Rebienvenue
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Mer 21 Juin 2017 - 23:22
Rebienvenue
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7981
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Jeu 22 Juin 2017 - 0:51
Rebienvenue





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tavius
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Jeu 22 Juin 2017 - 10:32
Rebienvenue ! Smile
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 910
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Jeu 22 Juin 2017 - 11:11
Rebienvenue !
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Jeu 22 Juin 2017 - 15:21
Rebienvenue !
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28924
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Ven 23 Juin 2017 - 17:28
Rebienvenu, validé.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20708
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Présentation du Soldier[TERMINE]   Lun 26 Juin 2017 - 11:35
Re bienvenue ^^





Spoiler:
 
 
Présentation du Soldier[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-