Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 De retour chez les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

De retour chez les morts. Empty
MessageSujet: De retour chez les morts.   De retour chez les morts. ClockVen 23 Juin 2017 - 19:45
Le combat contre Majin Vegeta était terminé. Le dernier coup avait été donner. Le Saiyan avait pu faire des dégâts, mais sûrement pas assez pour tuer le tyran. Kaito était donc de nouveau au poste des frontières, son corps étant totalement désintégré, il était donc sous forme d'âme. Ceci ne l'inquiétait pas, mais il ne pouvait pas vraiment saluer Enma comme il le voulait du coup ! Après un long passage à la file d'attendre, le Saiyan arrivera finalement devant Enma. Il ne pouvait pas vraiment lui faire de sourire, ni même de ..comme il voudrait, donc il va improviser.

"Bonjour Enma... Je suis désolé de me présenter de nouveau à toi. J'ai échoué et je n'ai pas pu vaincre Majin Vegeta... Notre univers ne sera toujours pas sain et sauf..."

Kaito avait cependant l'énorme assurance qu'il avait toujours, il était cependant fier de savoir jusqu'où il pouvait pousser un adversaire aussi terrible que lui. Donc autant dire que Kaito avait d'une part, réussi à prouver au Majin qu'il n'était pas si nul que cela, et de l'autre, peut-être lui faire prendre conscience de ses propres décisions... Mais ce ne sera sûrement pas le cas ! Kaito avait donc décidé de continuer de parler, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait communiquer un peu avec le juge !

"Ahemm... Par contre mon corps à était désintégrer... Pourrais-tu, s'il te plait, m'en refaire un ? Je me sentirais moins bête haha..."

C'est alors que Kaito pouvait remarquer de part et d'autre qu'il y avait eu quelques problèmes. En effet, il ne s'en rendait compte que maintenant, mais certaines parties de la salle d'attente étaient plus ou moins abîmées ! Kaito ne pouvait pas se douter qu'il s'agissait de l’œuvre de Freezer qui avait voulu faire des grabuges ! Impossible de le savoir... Mais la curiosité de Kaito l'avait quand même poussé à demander à Enma ce qu'il s'était passé.

"Il y a eu du grabuge ? Si tu as eu un problème Enma, dis-le-moi. Je suis un apprenti Kaio Shin, cela revient aussi à mon travail de m'assurer que tout aille bien entre l'au-delà et les morts y arrivant. Est-ce quelque chose de grave ?"


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 2:32, édité 1 fois
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

De retour chez les morts. Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les morts.   De retour chez les morts. ClockLun 26 Juin 2017 - 3:53
Enma venait tout juste de remettre à sa place Freezer, il était marabout maintenant. Il se posa alors sur sa chaise, manquant de détruire celle-ci sous son poids. Il n'avait même pas remarqué qui était le prochain mort sur sa liste. Il feuilleta son dossier et se fit sursauter lui même. Il avait en face de lui un dieu, du moins ce qui reste d'un Dieu. Celui-ci avait un corps céleste sous forme de fantôme, son corps ayant été désintégré par Majin Vegeta.

''Ce n'était qu'un petit incident, les Dieux n'ont pas besoin d'intervenir pour si peu. Vous comprendrez que vous avez le privilège au Paradis, votre nouveau corps apparaîtra aussitôt cette porte franchie.''

Il appela alors un petit démon qui accompagna l'âme de Kaito vers le Paradis.
 
De retour chez les morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez les morts
» Le retour de méphias,chez les morts
» De retour chez les morts une journée après être réapparu !
» Kaito chez les morts...
» Retour des morts (PV: Son Gohan Ado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-