Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !    L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !  ClockSam 24 Juin 2017 - 14:42
Après s'être fait pulvériser par le Big Bang Kaméhaméha Maléfique de Jewel, Gojita arriva dans l'autre monde devant une grande file d'attente composé de plusieurs espèce. Il demanda autour de lui pourquoi était-il là et qu'est ce qui ce passais. Un jeune homme devant lui, lui répondît qu'ici c'était l'autre monde. Gojita écarquilla les yeux.

" L'autre Monde ?! Mais je ne suis pas mort ! Il y a encore quelques instants je combattait un demi-saiyan à Magma. A moins que..m'a t-il tué ? "

Maintenant il se rappelait, la dernière chose qu'il avait vu c'était un rayon de ki qui fonçait sur lui. C'était donc ça... On lui dit aussi qu'il serait jugé par le Roi de l'autre monde qui se dénommait Enma. Après quelques minutes il se retrouva devant lui et une idée lui vînt en tête, il avait entendu parler d'un kiao qui entraînait ceux qui venait chez lui. Gojita s'inclina devant le roi.

"Bonjour chère Roi Enma, j'attend votre jugement qui sera forcement le bon mais j'ai juste une petite requête à vous demander si ce n'est pas vous manquez de respect, pourrai-je allez m'entraîner chez maître Kaio pour prendre ma revanche sur mon assasin, s'il vous plait mon Roi..
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !    L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !  ClockLun 26 Juin 2017 - 4:00
Cette fois, c'était un Saiyan qui se montrait devant Enma. Le grand Roi avait vu de nombreux guerriers de cette race, notamment Majin Vegeta, Pythar, Charlo, Motta ou encore Tentra. Il savait que ses guerriers avaient des grands avenirs habituellement et surtout une passion commune pour le combat. ce jeune garçon ne faisait pas exception à la règle. Il était mort sur Magma, ses intentions semblaient louables avant, mais le chemin qu'il voulait emprunter ne semblait pas tout aussi bien.

''Allez voir Maître Kaio n'est pas donné à tout le monde. De plus, ton désir de vengeance n'est pas sain. Je t'envoie au Paradis, puisse la prospérité de ce lieu puisse perfectionner ta technique et ton mental.''
 
L'arrivée de Gojita chez le Roi Enma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revisite chez Enma !
» Deuxième passage chez Enma
» Zarbon devant Enma
» Jewel en face d'Enma
» A mort ENMA !!! --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-