Partagez | 
 

 Frost apparaît dans l'univers 7, arrivée météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frost
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, supernova , ice control
Techniques 3/combat : distorsion dans l'espace,black zone
Techniques 1/combat : boule de la mort

MessageSujet: Frost apparaît dans l'univers 7, arrivée météore   Dim 25 Juin 2017 - 9:42
Alors que Muten roshi bronzait tranquillement au soleil sur sa chaise dehors tout en lisant des magazines porno il vit une étoile filante tomber dans le ciel. Quand l'étoile se rapprocha il se rendit compte que ce n'était pas une météorite mais un extraterrestre qui fonçait droit vers lui. Au dernier moment L'ero sensei s'envola avec des difficultés et prit sa forme musclée pour récupérer  l'alien, avec un peu de chance ce serait une belle extraterrestre qui accepterais de rester avec lui jusqu'à l'éternité avec lui mais non... L'extraterrestre qui avait atterri telle une météorite n'était autre que Frost, l'équivalent du tyran Freezer dans l'univers 6. le maître tortue n'ayant jamais vu Freezer décida de s'occuper de Frost car étrangement, bien qu'il ce soit écrasé  à une vitesse impressionnante et bien qu'il ait vécu dans l'espace il avait survecu.

Quelques heures après que Muten roshi ait déposé Frost chez lui il reçut une visite de Bulma, il lui en effet avait demandé de lui amener une des capsules de soins de la capsule corporation et elle avait décidé de venir en personne à bord de son jet privé car ces capsules étaient très fragile. Bulma rentra chez le maître et alla voir Frost pour le mettre dans une capsule qu'elle avait installé contre le palmier qui pendait dans le jardin, elle identifia Freezer et fut si surprise qu'elle lâcha un cri d'horreur. En regardant de plus près la scientifique vit qu'il ne s'agissait pas de Freezer grâce à son teint de peau et à son armure physique qu'elle n'arrivait pas à enlever mais malgré tout elle avait attiré Kame sennin qui avait profité de la situation pour la prendre sur ses bras et essayer de toucher les seins de la femme aux cheveux verts, ce jour-là une tortue humaine s'envola telle une étoile de kamehouse...

Après avoir passé quelques heures passé dans la capsule de soin Frost se réveilla, il était devenu totalement amnésique et ne savait pas pourquoi. Ses premières pensées en se réveillant furent qui suis-je et où suis-je, ce qui était au début des pensées se transforma en paroles. Bulma répondit au démon du froid qu'elle ne savait pas qui il était mais qu'il était sur Terre et plus précisément à la Kame house. Étrangement pour une amnésie même les connaissances de Frost lui semblait avoir disparu puisqu'il ne connaissait pas cette planète. Toujours gêné et horrifié de se trouver seule dans la même pièce que le démon du froid Bulma conseilla  à Frost de consulter le tout puissant et lui donna les coordonnés de la tour karine tout en lui disant de grimper tout en haut pour rencontrer maître Karine, cette dernière saurait lui expliquer comment atteindre le tout puissant. Après avoir entendu les explications de Bulma c'est un Frost amnésique qui vola, fait naturel pour lui, vers la tour Karine.
 
Frost apparaît dans l'univers 7, arrivée météore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» [Théorie] Le Père Noël dans l'Univers Pokémon
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible ? Azrael
» Waverly Place RPG
» Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes) [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-