Partagez | 
 

 La formation d'un monde nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   Lun 17 Juil 2017 - 4:04
[Je laisse une semaine de pause sur ce rp pour laisser le temps à mes amis d'avancer leurs continents.]
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   Mer 29 Nov 2017 - 2:21
Pour terminer le continent Ridisk au niveau de la végétation, Kaito devait encore réfléchir à quelques petites plantes et arbres qui pourront apporter une vague de fraîcheur et de nouveauté sur ce monde. Il faut bien y penser, mais la flore d'une île permet la vie sur celle-ci... Avec les ressources nécessaires, les futurs habitants de ce monde pourront être épanouis et vivre en harmonie. Enfin... L'harmonie n'est pas des plus possibles si les espèces évoluent mal. Kaito espère simplement que ce monde pourra continuer de perdurer autant de temps qu'il le fallait. Pour reprendre là où il en était, il faut déjà se replacer historiquement. Le monde est créé, séparer en plusieurs continents avec de la mer autour. Certains continents sont déjà terminés, prêts à accueillir la vie. Cependant, ce n'est pas le cas de tous ! Et le guerrier voulait être sûr de ce qu'il faisait à ce moment-là. Pouvoir voir de ses propres yeux les animaux et les peuples qu'il avait créé vivre épanoui sur une terre paradisiaque et regorgeant de mystère, c'est tout ce qu'il désire... Enfin bon, certains peuples deviendront sûrement des peuples guerriers !

Commençons par le plus simple... Après avoir fait donc deux arbres différents, il en fallait un troisième. Chose que Kaito savait faire plutôt facilement maintenant. Il faut dire qu'il a pris la main avec son pouvoir de création ! Et il pouvait clairement en être fier ! Bon, un arbre qui serait cette fois vivant. Une espèce d'arbre carnivore... Il apporterait la vie, et la retirerait. Ce serait également un bon moyen de défense pour ce que Kaito compte faire pour la suite sur cette île. Il y aura également un trou massif quelque part. Ce trou emmènera les vivants au monde souterrain du continent... Un souterrain qui serait malheureusement inaccessible. Pour qu'elle raison ? Car la chaleur là-bas serait bien trop élève ! Après, rien n'empêche les vivants d'y aller, ce serait même un bon entraînement à la résistance à la chaleur pour les guerriers. Toujours vouloir aller plus loin dans ce trou jusqu'à réussir à y poser un pied au fond... Et découvrir les trésors qui s'y trouvent.

Le trou est fait. Il ne reste plus qu'à laisser la nature faire son œuvre en ce qui concerne la chaleur. Il sera tellement profond que le noyau du monde serait palpable... Non, plus sérieusement, c'est juste qu'à force de s'enfoncer dans la couche terrestre, la chaleur augmente et fait fondre même les métaux les plus solides. Pour en revenir à l'arbre vivant que Kaito voulait créé, ce sera un arbre de couleur bleue et blanc... En parfaite harmonie avec la teinte du continent. Le Saiyan voulait y ajouter une petite touche personnelle. Ce serait bien de pouvoir voir sur ce continent un arbre avec une faculté spéciale ! Cet arbre aura donc la capacité d'attirer les vivants par des phéromones. Une fois qu'ils seront trop près, les racines s'animeront et attraperont les personnes à proximité. Ensuite, attirant la capture vers l'arbre, celui-ci s'ouvrira en deux et engloutira la victime pour aspirer petit à petit son énergie vitale... Cela va donc avec le fait que tôt ou tard, la personne capturer finira par mourir. L'arbre sera disposé un peu partout sur le continent. Enfin, ils seront par un et seront très éloignés l'un de l'autre... Le seul endroit où on pourra les trouver facilement, ce sera près du trou. Comme une mini forêt.


Parlons maintenant de légende. Un arbre très puissant devait voir le jour sur ce continent. Un arbre qui serait pour le coup, vraiment unique et massif. Un arbre... Qui aurait un rapport avec les Dieux eux-mêmes. À l'instar des Dragons Balls qui exaucent les vœux, Kaito apportera donc sur ce monde un cadeau divin. Un fruit, qui sera fait tous les 5000 ans... Procurant donc une force, une vitesse et une endurance totalement incroyable avec des réflexes spectaculaires. Seulement... Il y aura un prix à payer. Seul une âme pure pourra le manger. Sinon, dans la main d'un être mauvais, ce fruit deviendra un poison qui consommera le cœur du malin à chaque instant jusqu'à le tuer. Les cellules mêmes du corps ennemi se mettront à moisir... Pour les personnes pures, l'espérance de vie baissera à chaque fois qu'ils bafoueront une loi KaioShin. Le jour de la mort du mangeur, ce dernier deviendra donc un élu qui aura fait ses preuves en tant que personne bien. En bafouant les lois KaioShin, il finira simplement en Enfer. S'il réussit à rester quelqu'un de justicier par excellence et de totalement bon, il aura le privilège de résider auprès des KaioShins et donc des Dieux. Ceci pourrait être vu comme... Un cadeau.

Passons maintenant à l'arbre... Cet arbre qui devait être unique et grand. Il doit d'ailleurs devenir l'arbre le plus grand du continent. Il ne sera peut-être pas aussi grand que l'arbre de vie qui garantit la protection et la guérison du monde, mais il pourrait facilement être vu comme le second arbre le plus grand et magique. D'ailleurs, pour faire simple, il mesurera plus de 349,53 mètres de haut. De quoi donner un léger aperçu du monstre... Pour le fruit, il se trouvera tout en haut de l'arbre qui sera protégé par plusieurs animaux volants dangereux ainsi que les nouveaux arbres que Kaito a créés précédemment. Désormais fait, cet arbre trônera au milieu du continent... Dans les années à venir, l'arbre deviendra sûrement un foyer pour les habitants de l'île. Ou du moins, un lieu de paix pour la race conquérante. Il sera facile de voir cet arbre comme le coin de paix et de vie la plus sûre de ce continent ! Il y avait déjà de l'eau et des fruits dans des buissons tout proches. De quoi garantir une source de nourriture pour les vivants qui y trouveront refuge... Pour l'image de l'arbre, il est plutôt simple. C'est surtout la taille qui le rend particulier.

Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   Ven 1 Déc 2017 - 1:29
Comme toujours, le travail n'attend pas ! Et Kaito est toujours bien décidé à parfaire son monde. Pour le continent Ridisk, ce qu'il reste à faire n'est autre que l'arbre par défaut. L'arbre que l'on trouve partout, même sans le vouloir. Et le Saiyan avait déjà trouvé comment il serait visuellement... Un arbre simple, assez grand, tout en blanc. Une belle couleur qui collera bien avec la teinte bleue du continent. Celui-ci sera donc un arbre ayant la capacité de dégager une intense lumière. Il pourra également permettre aux morts qui seront posés sur les feuilles de l'arbre, de laisser leurs âmes partir tranquillement dans l'au-delà. Ainsi, les troubles de leur vie antérieurs seront oubliés. Ils seront simplement jugés par Enma, mais le voyage se fera sans regret... Une âme sereine. Kaito dispose donc ce nouvel arbre un peu partout sur le continent, là où il y e en a besoin. De manière équitable, les forêts se créèrent rapidement pour laisser le nouvel aspect du continent Ridisk enfin terminé.


Il fallait désormais se mettre à la création du prochain continent ! Et cette fois, Kaito créera un continent totalement désertique. Un continent qui sera couvert de plusieurs petites oasis qui permettront quand même la création de petits villages dans le futur. Un peuple des sables en plus ne serait pas de refus ! D'ailleurs, le Saiyan avait déjà terminé l’expansion du sable sur le continent qui se retrouve désormais couvert de plusieurs dunes impressionnantes à perte de vue. Quelques montagnes de sable sont également présentes. Le demi-dieu, fier de son travail, continue d'admirer ce désert qu'il peaufine de plus en plus pour le rendre unique. L'oasis principale se trouvera au nord-ouest du continent, y laissant donc une forêt simple avec un lac au centre. Les arbres de cette forêt sont totalement les mêmes que ceux de la Terre. Donc, pas besoin d'image pour dire à quoi ils ressemblent... En revanche, voilà ce que donne le reste du continent d'un point de vue direct. Juste histoire de donner un aperçut de ce qui attend les futurs vivants de cette île de sable !


Le continent sera également nommé Timertrol. Et juste pour le fun, il avait créé une petite île, solitaire, bien plus au nord du continent aux trois zones ! La petite île se trouve entre le continent Druktan et Ridisk. Une simple île sans véritable but. Toujours dans l'idée de faire un nouveau continent, ce sera désormais au tour du plus bas de la planète ! Le Pôle Sud du monde... Un lieu où Kaito allait se faire plaisir en ce qui concerne les clins d’œil aux autres mondes. En effet, celui-ci se verra parsemé de différents environnements avec des couleurs et variations de la nature qui seront énormément copiées de la Terre, de Namek, de Magma, de Métamol, de Kanasa, de Dark et des deux planètes Vegeta. Ce continent avait un aspect unique... Des plaines, des forêts, des lacs ! Bien sûr, énormément seront proches des copiés de Magma ! Car sinon, la glace du Pôle Sud du continent Heiwa (Oui c'est le nom donné), aurait déjà tout recouvert de la surface du continent ! Encore une fois, il n'y aura pas d'image car notre cher Akuro n'a rien trouvé qui y ressemble.

Passons désormais au prochain continent. Un continent qui se trouve à l'ouest du monde cette fois. Déjà, celui-ci sera coupé en deux... Le plus bas sera le continent Amaterasu. C'est également le premier continent dont aller s’occuper Kaito... Arborant donc un paysage plutôt sombre, ce continent n'aura en végétation que des arbres et plantes simple de la Terre avec une teintes sombres. Le continent est également comme plongé dans une brume constante... Il fallait bien un continent noir aussi ! Après les continents aux diverses formes, voilà un continent darkness ! Certains seront contents... Bon, reprenons. Déjà, il fallait éparpiller la nature aux quatre coins de l'île ! Ensuite, une fois que c'est fait, il pourra même commencer à creuser légèrement le sol pour permettre l'accès à l'eau. Des petites rivières se créent donc ainsi, laissant cette première partie du continent terminé. Voilà donc que la nature s'est établie... Mine de rien, il ne reste plus beaucoup de continents à faire ! Bientôt, ce sera au tour de la vie de voir le jour. Et d'évoluer... C'est quand même le premier objectif de Kaito !


Passons maintenant à la seconde partie de ce continent coupé en deux. Ce deuxième petit continent restera sur le thème sombre avec un nom qui en jette ! Imberia... Tel sera le nom du continent. Kaito allait rajouter pas mal de chose dans ce continent-là. Il ne sera pas aussi "copié" que les autres qu'il avait déjà créés précédemment. Ben oui, mine de rien, il avait beaucoup tirer d'arbres de la Terre ! Ce n'est pas comme si les joueurs n'avaient pas forcément d'idée en ce qui concerne la flore hein ! Bref. Pour la première plante du continent, elle sera en noir. Comme le reste de la future végétation d'ailleurs ! Enfin, ce sera surtout les plantes et les arbres. Sinon, l'herbe du continent et de la roche est de couleur rouge avec une mer noire entourant le continent... La plante noire est en forme de papillon. La particularité de cette plante sera l'odeur très douce et agréable qu'elle dégage... Et cette fois, sans rien de mauvais avec. Donc, elle servira juste à parfumer le continent d'une odeur relaxante. De quoi rester safe !

Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   Mar 19 Juin 2018 - 1:58
Finalement, Kaito avait pris une bonne petite pause en ce qui concernait la création de son monde. Il fallait dire que beaucoup de choses avaient changé durant ce laps de temps, dont le titre du Dieu de la création qui est désormais Dieu du temps. Mais bon, toujours au titre d'apprenti. Cette fois, il n'avait pas de Dieu de la création qualifiée à ses côtés pour finaliser ce monde... Mais il avait quand même sa place dans l'Univers 7 dans la galaxie Ouest, ancienne galaxie de sa très chère mère. Mais, comment pourrait-il créer un monde sans les indications de son maître, me diriez-vous ? Eh bien, c'était plutôt simple en réalité. Au niveau des plantes, il connaissait la manière de faire grâce aux anciennes plantes. Mais désormais, sa planète était quand même un peu dangereuse. Aussi, il fallait éviter une trop grande partie de la mort de la population par la nature. Non, ce qu'il fallait, c'était des plantes aussi belles que douces, apportant la joie et la bonne humeur ! Mais pour des tribus de guerrier, cela va sans dire qu'il y aurait quand même deux ou trois exceptions dans la flore du continent en question.

Mais là, autant s'attaquer à des petites créations pour l'instant. Kaito allait s'attaquer à une partie de sa planète qui n'allait pas non plus pouvoir recouvrir énormément de races, étant dans une partie froide du globe, à savoir, le pôle sud. C'était donc aussi simplement que sans hésitation que le Dieu du temps avait maintenu la formation de petits buissons d'une fleur aux capacités soignantes, même si très faible comparé à un senzu. Elles serviraient surtout à guérir les maladies grâce à des remèdes à base de cette plante. La vie étant insufflée dans cette création, c'était déjà une nouvelle chose de faite... Et une bonne chose, également. Kaito devait encore choisir l'aspect physique de la chose. Mais bon, ce n'était pas le plus compliqué ! En attendant, cette petite plante allait être dispersée un peu partout sur le continent Seraphis. Enfin, partout, oui et non ! Elle restait une plante médicinale, donc elle devait quand même être dans des cavités pour être protégé du froid en toutes circonstances. Et pourquoi ne pas rajouter un peu de malice lorsqu'on se rapproche d'elle ? Des hallucinations, tiens ! Voilà une bonne idée ! Il faudra braver sa peur pour obtenir cette plante...

Passons maintenant à l'aspect physique de la création. Cette plante avait désormais des aptitudes, mais il fallait octroyer ses aptitudes à un réceptacle ! Qu'elle genre de plante allait donc créer le jeune apprenti de Chronoa ? Eh bien, encore une fois, il allait faire dans la simplicité. Personne ne se douterait d'à quel point cette plante pourrait être utile avec une apparence si... Normal. En effet, elle allait être de couleur verte, avec des pétales et une tige. Une plante typique que l'on retrouve sur de nombreuses planètes ! Mais il y avait aussi le fait qu'à la lumière du jour, les plantes refléteraient plusieurs couleurs, montrant là l'incroyable capacité magique dont elles sont imprégnées. Pour Kaito, c'était quand même une belle création. Donc, il pouvait en être fier ! Mais ce monde était encore loin d'être terminé... Il y avait encore beaucoup de végétations à ajouter sur les nombreux continents. Pourquoi ne pas en rajouter un autre d'ailleurs ?



Pour la seconde plante, un peu plus spéciale cette fois, il fallait penser à une créature vivante. En effet, Kaito allait s'entraîner encore un peu sur la vie elle-même ! Même s'il connaît la façon de procéder maintenant... Mais crée la vie était un challenge bien plus compliqué que crée un monde, il faut le savoir. Cependant, quel genre de personne serait le Dieu du temps s'il n'était pas un challenger ? Donc, sans peur et sans crainte, il s'était lancé à la création d'une plante vivante... Une plante qui se battrait pour survivre. Oui, c'était un concept un peu ridicule, mais au moins, cela fera réfléchir à deux fois celui qui essayera de la manger ! Quoi que... S'il y parvient, cette plante lui conférera un excellent repas végétarien avec un goût somptueux. Oui, c'était la petite touche divine supplémentaire ! De quoi faire baver certaines personnes... Ce continent avait désormais de quoi attirer l’œil.

Maintenant, tapons sur l'aspect physique encore une fois. C'était toujours la seconde partie du travail la plus amusante ! Et aussi la plus délicate... Le physique ne décrit pas forcément de quoi est fait un être, mais il reflète quand même beaucoup de choses. Un aspect amical, monstrueux ou encore douteux... C'était des facteurs qu'il fallait prendre en compte dans la création d'une enveloppe pour cette plante vivante. Mais bon, pourquoi ne pas simplement lui donner l'aspect d'un gros chou avec un visage et deux poings relevés ? Oui, ce n'était pas très menaçant ! Mais au moins, la personne en face savait d'office qu'elle devrait se battre contre... Une plante. Le Dieu ne perdait donc pas une seconde, commençant la formation de cette plante un peu ridicule, mais qui allait être délicieuse dans la bouche. Il fallait dire que Kaito n'avait pas vraiment la main verte... Mais bon, Chronoa lui avait dit qu'elle enverrait quelqu'un l'aider dans la création de la flore ! Les conseils d'une experte seraient bien utiles, en effet. En attendant, l'arti-poing allait être mis sur une grande surface du continent Seraphis.



"C'est donc vous qui allez m'aider pour la végétation ? Enchantée de vous rencontrer... Je suis Kaito Shan !"
Amaryllis
avatar
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   Lun 25 Juin 2018 - 18:52
Quand on lui proposa de prêter main forte à la création de tout un nouveau monde, Amaryllis avait hésité. Un maelstrom de questions avait tout d'abord assailli son esprit encore libre, sans qu'elle ne puisse trouver une réponse adéquate. Pourquoi elle? Pourquoi ce monde? La proposition sembla la prendre de court. Elle provenait d'une Kaio Shin du nom de Chronoa, d'ores et déjà élue en tant que témoin de la surprise qui se dessina sur les traits de la Fleur. Ô, secrètement heureuse, Amaryllis l'était. Inspirée, plus encore. Ce fut donc en rassemblant son courage et sa volonté qu'elle parvint à trouver un terrain d'entente, l'échange se soldant par des sourires avenants ainsi que des propos doués d'une complicité presque diplomatique. A dire vrai, son oreille prêtait encore attention au "bon courage" déposé par la responsable du Temps.

Déjà présente sur le continent Seraphis depuis quelques minutes, la demoiselle se prenait à la contemplation des roches. Les plateaux bien garnies d'arbustes en tout genre démontraient toute l'étendue d'un travail acharné et de longue haleine. Et Amaryllis n'était pas dupe. La manipulation du temps était telle une présence qui flottait dans les airs, beaucoup d'artifices avaient été utilisés dans le but d'éviter de crouler sous ses affres. Avec honnêteté, les astuces semblaient être toutes plus malines les unes que les autres et la jeune femme était curieuse d'obtenir plus d'informations à ce sujet si, bien évidemment, le principal concerné de cet univers s'en sentait la motivation...Et visiblement, au vu de la petite créature belliqueuse à feuilles double qu'elle venait de croiser, ce dernier avait des goûts bien atypiques en matière végétale...

Les minutes à venir seraient néanmoins révélatrices...Il fallait s'activer.

Tout en étirant ses muscles endoloris, la jeune femme enchaîna pas sur pas, sur une herbe plus fraîche que jamais, éprise d'une curiosité à peine voilée. Un bref instant, son regard se déposa sur la terre encore désolée qui s'étendait devant elle. Une parcelle vide et triste, marqué par un cruel manque de couleurs et de formes. Le dieu d'ici avait fait du bon boulot, mais la Création était un processus long et qui exigeait à la fois patience et innovation. Perdue dans le fil de ses pensées, ses doigts allèrent chercher le contact avec son environnement, désireuse d’expérimenter la texture encore douce et fragile d'une flore en pleine naissance. Elle réfléchissait. Formait un plan.

Des plantes similaires aux lierres firent leur apparition en son sillage, traçant pour elle un mur fait de la plus pure des matières. A force de se concentrer sur les beaux arbres, on en oubliait ces plantes grimpantes qui, pourtant, détenaient le potentiel et la force de creuser la pierre avec le temps. Mais elle savait que les créations plus sérieuses, quant à elle, demanderait beaucoup plus d'énergie. Prête à insuffler une vie plus travaillée, Amaryllis jaugea les alentours de son regard fait d'ambre et de lumières, rassemblant son Ki.

De sa main apparu alors l'éclat d'ébène d'une épine de la taille d'une lame, faisant naturellement apparaître le vermeil d'une petite entaille portée sur son poignet. Les gouttelettes carmines qui s'échappèrent de la blessure bénissaient les verts alentours de ces jardins promis à devenir bucoliques.

Après tout, le sang était la vie. Et là demeurait son premier artifice divin, plus personnel. Comme une signature. Une goutte pour une fleur.

Spoiler:
 

Bien vite éreintée, elle bascula en arrière, ne rencontrant que ce nouveau champ d'amaryllis, son emblème. Toujours nimbée dans un nuage à la fois créateur et invasif de pollens, la Fleur contemplait ses créations s'étaler tout autour d'elle avec élégance, tel un voile de graines portés par le vent en de petites perles cristallines. Bercée par le silence et l'harmonie environnante, la jeune femme humectait l'air et la fragrance capiteuse et hypnotique de cette nouvelle forme de vie, moins entêtante que celle qu'elle eut connu par le passé. Les rêves éveillaient sa concentration. Partiellement aveuglée par ses paupières closes, Amaryllis faisait appel à l'ensemble de ses sens. Quelqu'un s'approchait, elle le sentait. Une personne douce, vivante, avec un potentiel immense...L'espace d'un instant, des bribes de mémoires s'étiolèrent dans son esprit, et elle revit son fantôme du passé. Un fantôme sans nom autre que celui qui lui fit échapper un murmure à l'expérience d'antan...

"Joueur de flûte?"

Une drôle de sensation. Ce mélange inexacte de tout un tas d'émotions lui rappelait les temps encore glorieux...

"...J'ai le sentiment d'être bien petite face à toi. Et pourtant tu ne m'effraies pas. Mieux encore, j'ai comme la sensation que tu me tends la main."

Non, elle divaguait, ça ne pouvait pas être lui. Il n'était ni un dieu, ni bienveillant, rien de plus qu'un mortel parmi tant d'autres. La différence la frappa et ses yeux s’entrouvrirent aussitôt. Dans son champ de vision, se dressait une silhouette presque humaine, mais divine. En revanche, la panique illuminait totalement les orbes dorés de la déesse-fleur.

"Ah!", s’exclama-t-elle en se levant derechef, sur le qui-vive. Plus tendue l’aurait vu tomber de nouveau dans les pommes. "Mais vous êtes fou! Ou alors vous êtes juste…inconscient ! "

Avec rapidité, la Dame aux corolles rejoignit le nouvel arrivant et, pas plus d'un mètre de ce dernier, initia ses premiers gestes de secours. Les graines qui dansaient au gré des brises n'avaient pas encore finies leur développement, aussi se montraient-elles particulièrement invasives sur toutes les surfaces qu'elles pouvaient toucher. Par chance, le brun semblait ne pas être affecté par ces dernières, ou tout du moins, pas encore... Peut-être s’était-elle inquiétée à tord…Précautionneuse, la jeune femme continua tout de même à épousseter les épaules du jeune homme, sans toutefois parvenir à atteindre la tête. Une légère moue esquissa ses traits déconfis, légèrement contrariée par cet état de faits.

"Si sa Majesté veut bien se donner la peine de se baisser un peu pour que je puisse lui enlever les graines de pollen, ça ne serait pas de refus. Vous êtes grand...Et entre nous, vous m'avez fait sacrément peur.", ajouta-t-elle doucement, veillant à retirer d'une main experte les quelques graines qui étreignaient la forme du dieu.

Voilà qui était fait. Détendue, la jeune femme soupira ouvertement. Puis, attiré par un sifflement aiguë, Amaryllis aperçut du coin de l’œil sa création actuelle, son cadeau de bienvenue...ou plutôt ce qu'il en restait à titre de vestiges. Cette dernière, en proie à une agitation toujours plus grandissante, semblait filer dans toutes les directions que lui proposait l'immensité de la plaine. Et quel cadeau...Elle avait l'allure d'un arbuste et d'une mandragore apeurée, à jamais figée dans l’imitation du stress qu'avait ressenti sa créatrice au moment où elle avait perçu le Kaio Shin -ou apprenti? Amaryllis n'aurait su le dire...- du nom de Kaito Shan.

La Belle croisa les bras, ses doigts tapotant la surface obsidienne de son armure en un geste féminin mais partiellement agacée à la vision d'une création compromise, sinon techniquement ratée... Assurément, cette fourbe petite créature fuirait tout ce qui tenterait de l'attraper, pourvu qu'on laisse ses baies médicinales tranquilles.
Spoiler:
 

"Hm. Moque toi de moi tant qu'à faire, petite créature...", souffla alors l'ailée.

La flore était joueuse et moqueuse, même avec sa messagère. Toutefois, le bon côté des choses voulait que cette création fasse une anecdote cachée sur ce continent. Un sourire avenant vint pourtant couper court à son anxiété. Un poil sceptique, Amaryllis recomposa un faciès posé car, face à elle, son instinct lui criait la nature de ce Kaito...Probablement le créateur de ces lieux. L'accident lui revint en mémoire et cette dernière lui présenta quelques vives excuses.

"Mais je reconnais volontiers que j'aurais dû être plus alerte…Qui plus est, je vois que vous avez déjà bien des idées en tête...Eh oui, c'est bien moi qui me chargerait de vous épauler. »
enchaîna-t-elle d'un ton à la fois soulagée et posé cette fois-ci. « Enchantée Kaito Shan. Amaryllis."

Spoiler:
 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   Dim 1 Juil 2018 - 3:58
Comme à son habitude, le Dieu du temps crée ce qui lui passer par la tête pour pouvoir faire prospérer encore un peu plus son monde. Mais aujourd'hui, il avait la chance de pouvoir recevoir de l'aide d'une connaissance de Chronoa... Enfin, connaissance, il ne savait pas si la Déesse du temps connaissait vraiment cette personne ! Mais pour Kaito dans tous les cas, c'était un avantage. Car plus le temps passe et plus les idées diminuent ! Il n'arrivait plus à rien malgré sa soif incroyable d'apprentissage. Peut-être qu'il s'y prenait mal ? Mais bon, ajouter plusieurs centaines d'espèces sur un monde en peu de temps, c'était quand même un bien gros challenge qu'il s'était imposé. Mais fier de lui jusque-là, il n'avait jamais renoncé à créer autant qu'il pouvait ! Mais voilà, maintenant, il avait de l'aide et quelqu'un sur qui compter pour ce qui concerne la végétation... Un peu d'aide ne serait clairement pas de refus au vu de la difficulté de la chose ! Bref, il était grand temps de partir à la rencontre de cette personne. Descendant donc du ciel, il s'approchait petit à petit de sa nouvelle acolyte.

Pendant qu'il s'approchait, il pouvait voir celle-ci commencer de son côté. Elle avait utilisé son sang pour créer une fleur rouge... Des amaryliss. Pourquoi donc ? Eh bien, il finirait bien tôt ou tard par le savoir ! Mais pour le moment, il fallait surtout se présenter comme il se devait. Les mains dans le dos, le corps droit et le visage souriant, il s'était directement présenté ! Mais c'était sans compter sur le fait qu'Amaryllis ne l'avait pas vu ni senti... Peut-être qu'elle ne ressentait pas le KI Divin ? Après-tout, certains Dieux ne sont pas des combattants. Cependant, il restait contemplatif devant l'expansion naturelle de la flore de la Déesse. Mine de rien, le décor avait changé en quelque chose de très beau et doux à regarder ! Et pendant qu'il laissait le temps à sa future amie pour se remettre de ses émotions, il en avait profité pour se rapprocher assez pour être à bonne distance. Et sans y faire attention, il était désormais couvert de graines ! Mais bon, déjà faudrait-il qu'il fasse attention à lui plutôt qu'au reste. Et ce n'était pas gagné.

"Oh ! Désolé, je ne voulais vous faire peur ! Et non, je ne suis pas un joueur de flûte... Je suis le Kaïô Shin suppléant de Chronoa ! Vous devez être ici pour m'aider, n'est-ce pas ?"

Après ses excuses, Amaryllis essayait d'attraper les épaules du Dieu. Mais il fallait dire qu'avec sa petite taille, ce n'était pas des plus faciles. Cependant, elle avait quand même demandé au guerrier de se baisser en l'appelant "Sa Majesté"... C'était un peu beaucoup, surtout pour lui qui ne se voyait vraiment pas comme cela. Mais bon, elle devait déconner ! Puis non, Kaito n'était pas si grand que cela ! C'était juste elle qui était beaucoup trop petite ! Mais il s'exécutait quand même, plissant les genoux pour être à la bonne hauteur. Elle lui retirait les graines qui parsemaient ses fringues et sa tête. Même lui était surpris et se demander comment cela était arrivé ici ! Mais il ne se le demandait pas suffisamment longtemps pour en être contrarié. Non, il préférait continuer d'admirer la magnifique fleur d'amaryllis qui parsemait ce champ... Mais maintenant, ils étaient deux et ainsi, la création serait bien plus amusante et facile. Du moins, il espérait que ses erreurs seraient réparées par de nouvelles choses bien plus incroyables encore ! Mais comment pouvait-il en être sûr ? Il y avait de toute manière, beaucoup de choses à faire sur cette planète.

"Vraiment, je ne voulais pas vous faire peur ! Mais oui, j'ai déjà pas mal travaillé. Cependant, il y a des erreurs que j'aimerais corriger. Mais avant de vous montrer de quoi je parle, il faut juste que nous allions sur le continent Imberia ! J'ai deux petites choses à ajouter rapidement ! Suivez-moi s'il vous plaît !"

Appuyant sur son pied-gauche, il s'envolait dans les airs rapidement pour rejoindre à pleine vitesse le continent Imberia. Ce continent était plutôt sombre mais allait renfermer des trésors gustatifs d'un très haut niveau pour les habitants de cette partie de terre ! Tout d'abord, la première chose que Kaito allait créer... Il s'agissait d'un champignon géant faisant facilement la taille d'un arbre. Et avec comme pouvoir spécial, un goût tellement délicieux que les papilles en redemanderaient ! Ce serait un champignon très doux pour la cuisine qui permettrait également de relever le goût de certains plats ! Donc autant dire qu'il serait tout aussi bon cru que cuit... Pour la suite, il allait, eh bien, utilisé son pouvoir de création pour répandre son superbe champignon sur une grande partie du terrain ! Pour bien travailler dessus, il n'y avait pas de meilleurs moyens que de regarder par les airs ! Au moins, Kaito avait une vue d'ensemble de tout le parsec. Et ainsi, grâce à sa technique divine, il répandait le champignon sur Imberia, permettant à celui-ci de prendre ses premières couleurs... Même si le second arbre n'allait pas tenir le même discours.
Greatroom:
 
"En voilà déjà un ! Je vais tout de suite faire le second !"

Cette fois, il n'allait pas s'agir d'un truc extravagant, non. Il allait s'agir d'un arbre, tout ce qu'il y a de plus normal ! Non, je rigole. Ce serait un arbre d'une couleur noire, contrastant bien avec la plante qu'il y avait déjà sur le continent. Et dans cet arbre, les fruits seraient dotés d'un goût différent chaque jour ! Le goût changerait grâce à la faculté de l'arbre à prélever la nature ambiante. Mais les racines seront à l'échelle planétaire... Vous savez ce que cela veut dire ? Eh bien, impossible de savoir le goût vu que cela ne se limitera pas qu'à un seul continent ! Et Kaito avait à peine pensé à cette idée qu'il en était déjà tout fier ! Donc, plaçant ses mains face à lui, il n'avait pas perdu une seule seconde de plus et avait commencé à créer une bonne patrie de ses arbres noirs et penchés, les laissant se répandre un peu partout pour faire des forêts et autres lieux magnifiques. Bref... La nature faisait bien les choses, mais le Dieu régisseur de ce monde essayait également de les faire correctement. Maintenant que cet arbre était là, Imberia était complet.
Plam:
 
"Voilà... Allons vers le continent à changer !"

[Je te laisse commencer celui de Zirah du coup Smile quatre plantes chacun, ça devrait le faire Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La formation d'un monde nouveau.   
 
La formation d'un monde nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» nouveau dans le monde du jdr !!
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-