Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Salut, c'est le Beau Jack!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 19:39

Le Beau Jack

Salut, c'est le Beau Jack! Latest?cb=20151031140121

Les légendes sont immortelles.
Masculin
Je sais pas, un Skag? Un Démon du Froid? Bien sur que c'est Humain, crétin!
Je suis le héros de cette petite épopée.
Bonne question, mais je le regrette déjà...


Oh, on me demande de décrire mon physique parfait, hé ben, si tu le demandes,  je me ferais un plaisir de te le décrire. Même si tu peux me voir, tu es quoi, aveugle? Alors visualise l’homme le plus beau au monde, maintenant, imagine le encore plus beau. Un visage parfait, des yeux brillants multicolores, un bleu et un vert des cheveux luxurieux marron avec une magnifique mèche argent. J’ai l'accoutrement le plus décontracté et élégant existant de l’univers, parfait pour le CEO d’Hyperion, la meilleur corporation de l’univers. Et pour le masque? Oh, ça, c’est pour le côté mystérieux, ça marche d’EN-FER avec les biches, tu devrais essayer, enfin, tu aurais dû essayer.


Qu’est-ce qui n’est pas connu de moi à ce point, je suis intelligent, charismatique et l’apogée-même de l’héroïsme. Je nettoie ce monde de tous ces bandits qui font régner la terreur pour la remplacer par la paix, MA PAIX, sous mon regard protecteur. Mais tu vas me demander, “Jack, toi qui est si beau et si badass, pourquoi tu t’occupes rarement de ces foutus tarés?” Car ça m’amuse. Voir des troufions se gambader joyeusement pensant que ce sont des héros et les manipuler à s’entretuer tout en les taquinant est purement hilarant. Ben oui, un héros a bien le droit de se faire plaisir, non? Surtout avec toute la maille que j’ai, je me suis acheté un poney en diamant juste pour montrer à ces abrutis de chasseurs de l’arche qui a la gloire et le succès. Oh, ne pense pas pour du moins que je suis un lâche, un poltron pour contrôler tout ce bon monde depuis Helios en me gavant de pretzels, je sais me battre et tuer ces malfrats, ooooh, il a rien de plus satisfaisant. Ma méthode favori reste l’étranglement, il n’a rien de plus  jouissif que de les voir se débattre pour cette précieux air, à vrai dire, c’est un peu mon fétiche. Et je le vois déjà sur ton visage, je sais très bien que tu vas me questionner sur mes actions, mais un héros doit savoir faire des décisions durs pour le bien commun et seul un crétin ne peut pas comprendre ce concept! Enfin, je sais faire preuve de clémence, je ne vais te reprocher cela, après tout, un héros est juste.



Mais bien sur, que serait un héros sans une épopée épique à raconter, je vais te répondre, c’est un tocard. Vous savez, dans les contes, l’enfance du brave héros est toujours tranquille avant qu’un terrible mal terrasse sa mère veuve, son meilleur ami d’enfance et son poisson rouge mais pas dans mon cas. Ma mère était veuve et a décidé que ça aurait une fantastique idée de me lancer sous la tutelle de sa mère. Ah, Grand-mère, elle était vachement stricte, du genre à tabasser avec une scie au premier mot de travers et a noyé le chat quand tu avais oublié de faire ton lit, tu sais, des trucs normaux. Et avant que tu me le demande, elle est morte, tué par des bandits SOUS MA tutelle. J’adore le karma, pas vous? Après cela, j’ai eu une meuf et une petite fille, l’Ange, qui était une sirène. Pour faire court, il y a uniquement six sirènes en vie en même temps et ils ont des pouvoirs complètement pété… Trop même… Ma gamine, sans savoir comment maîtriser son don, à mis fin à la vie de sa mère. Suite à cet incident, j’ai du protéger ma petite fille et j’ai été forcé de la restreindre au mieux de mes capacités. Mais elle était heureuse, COMPRIS! J'étais à cette époque qu’un simple programmeur de basse étages à Hypérion mais j’ai rapidement monté les grades pour diriger une putain de station lunaire qui déchire grave! Comment? Héhé, admets que c’est plus cool si tu le sais pas, de toute façon, tu pourrais reproduire ma montée dans les échelons d’une grande corporation intergalactique, je suis unique à mon genre, tu vois, il y a pas 2 Beaux Jack! Depuis cette petit station, j’ai pu manipuler quelques chasseurs de l’arche, la pire des racailles, pour chercher ou ouvrir une arche situées sur Pandore. Son contenu? Beaucoup trop de tentacule pour être innocent et un oeil qui tirait des lasers dévastateurs! C’est tellement classe! Après que ces crétins partent déçu, j’ai récupéré l’oeil et je l’ai installé sur Helios. Peu de temps après, l’arche exposa au monde son vrai trésor, l’Eridium! Je pourrais détailler les effets de cette petite merveille mais où serait le fun dans cela? Enfin, j’avais une arme de destruction massive sur Helios et des rumeurs d’une seconde arche sur la lune même de Pandore, Elpis, je me disais que c’était mon jour de chance. Après avoir engagé cinq chasseurs de l’Arche et avoir tenté de reprogrammer une unité Claptrap pour la transformer en une machine de guerre, on fait tous des erreurs, tout était bon. Puis ces connard de la légion oubliée se ramener, ils ont bousillés les systèmes de défense de la station et ont pris le contrôle de l’Oeil d’Helios pour pilonner le coeur de la lune. Je vais pas vous mentir, je la menais pas long, là. En tant qu’Héros, j’ai envoyé les chasseurs de l’arche et Claptrap sur Elpis pour désactiver le signal alors que je survivais des vagues et des vagues de ces connards. Et ils prenaient leurs temps en plus, a aidé le peuple alors que je me faisait canarder de tous les angles. Enfin, je vais pas me plaindre, l’un des chasseurs allait devenir ma main droite pour les deux prochaines années et une autre allait devenir ma petite amie ultra sexy. J’ai enfin pu fuir la station une fois qu’ils ont détruit le signal, et on savait qui était derrière cela. Ce connard de Merrif. Et vous savez le pire, j’allais laisser vivre ce crétin à nom porte-manteau une fois qu’il a admis qu’il s’était allié à Zarpadon…PFFFFFFFFFFFHahahahaha, mais quel nom de merde. Enfin, j’allais lui épargner sa vie et ce déchet m’a tiré dessus alors que mon dos était tourné. Autant dire qu’il a fini troué comme du gruyère, oh que c’était bon! J’ai également eu la merveilleuse idée de faire une armée de robot avant de reprendre Hélios et c’était GÉ-NI-AL. On a secouru un scientifique d’Hyperion et il m’a pondu le premier constructeur! Ah aussi, j’ai du supprimer la personnalité d’une Intelligence Artificielle militaire pour contrôler la machine. Elle était contre et j’aurais été prêt à la dédoubler mais on a avait pas le temps, je vous rappelle que l’Elpis aurait sauté. Sur, ça aurait été un feu d’artifice génial mais j'étais encore dessus avec des innocents. Et puis on a repris la station et c’était glorieux, la chose que font les légendes, vous n’aurez qu’à aller sur Helios pour apprendre les détails mais pour faire court, j’ai buté Zarpadon, elle m’a dit où se trouvait l’arche et je me suis fait trahir par deux de mes alliées qui avait juré de m’aider à sauver Elpis et mon ancienne petite amie. ils ont fait sauter l’Oeil d’Helios. Ce genre d’événement vous donne des leçons de vies, gamin et je suis prêt à la partager avec toi. Un traître reste un traitre, et le laisser en vie par pitié est de lui demander de vous planter dans le dos une seconde fois. Les noms de ces trois bâtards sont Roland, Lilith et Mad Moxxi. Spoilers : ça se finit mal pour eux, par ce sont les méchants. Je découvre l’arche et toute la connaissance des eridiens m'est offerte et surtout la position de l’arche du guerrier, oh, c’était tellement bon. Enfin, avant que Lilith arrive pour tout ruiner. A partir de là, j’ai pris contrôle d’Hyperion et j’ai rallié ces foutus Claptrap de l’Univers. Crois moi, c’est un service que j’ai fait pour toute la galaxie, ces trucs étaient tellement con qu’ils ont failli crasher Helios sur Pandore car l’un d’entre a essayé de s’accoupler avec une multiprise. Trois ans se passent, je libère la planète des bandits et je bâtis Opportunity, une ville sous mon oeil, un havre de sérénité dans un monde de mort et de meurtres et je tue chaque tueurs de l’arche que je croise. Tout se passait à l’exception d’un petit détails… Les pillards écarlates. Ces bandits qui suivent Roland ne faisait que attaquer mes mines d’Eredium et ralentir l’ouverture de l’Arche. Et leur cité, Sanctuary, était protégé de mes tirs par un bouclier. Je pourrais continuer encore et encore mais je pense que c’est suffisamment d’informations comme ça. Les seule choses à savoir est que j’ai gagné ce jeu. J’ai tué Roland, Lilith est maintenant sous mon contrôle et le Guerrier fout Pandore en feu et en sang à l’exception de mes installations et ça, c’est héroïque, gamin! Et vous savez quoi, on m’a donné des informations que dans une autre galaxie, il aurait des boules qui pourraient exaucer n’importe quel souhait. Et tu sais quoi? Ces trucs m’ont l’air encore meilleur que les arches.


Tomaack

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 19:51
ReBienvenue !
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 20:03
Bienvenue, t'es sur que ton alignement c'est pas méchant?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 20:09
Rebienvenue !
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 20:11
Jarrebienvenue.
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 20:40
Le seul, l'unique.
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 21:06


Heyoooo.
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 21:32
Rebienvenu ! Sur le coup je me suis dit que t'allais joué Bojack XD
Je te valide.
Fais gaffes parfois tu oublies des mots dans tes phrases x)


Salut, c'est le Beau Jack! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kyûri
Kyûri
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Aucune, pour le moment.
Techniques 3/combat : Drainage excessif.
Techniques 1/combat : Aucune, pour le moment.

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 30 Juin 2017 - 23:42
Bienvenue ! =o
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockSam 1 Juil 2017 - 0:03
Ah mais nan ça sert à rien de me copier, c'est moi la meilleure Cool

Mais tu peux toujours essayer de m'arriver à la cheville I love you (peace pas tapée, je plaisante en vrai)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockSam 1 Juil 2017 - 10:24
*s'est précipité quand il a vu que Haruka avait posté dans un topic présentant un "beau Jack" ...*

... Ah ça va en fait.
Euh... bienvenue ... mec ! Smile
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockSam 1 Juil 2017 - 10:38
Bienvenue ^^
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockSam 1 Juil 2017 - 18:47
Enki a écrit:
*s'est précipité quand il a vu  que Haruka avait posté dans un topic présentant un "beau Jack" ...*

... Ah ça va en fait.
Euh... bienvenue ... mec ! Smile

Tu te précipites pas pour sortir de l'enfer pourtant ! Evil or Very Mad Tu ferais mieux de te dépêcher, tu sais déjà qu'une jolie punition t'attends alors ne traîne pas si tu veux pas qu'elle soit plus corsée I love you
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! ClockVen 7 Juil 2017 - 23:10
Bienvenue Jack le Magnifique je dirais même !! haha bon choix Very Happy
Contenu sponsorisé

Salut, c'est le Beau Jack! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est le Beau Jack!   Salut, c'est le Beau Jack! Clock
 
Salut, c'est le Beau Jack!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Dösatz, c'est le Beau Jack!
» Fiche de Le Beau Jack
» Salut Jack
» Bonjour la Terre, c'est le Beau Jack!
» Une drôle de rencontre (pv le beau jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-