Partagez | 

Fiche de Le Beau Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Le Beau Jack   Ven 30 Juin 2017 - 21:59
Voilà ta fiche.

Spoiler:

Transformations:

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Le Beau Jack
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité / Tourette Hyperion mk-XF / Atouts jetables / Gantelets Flash
Techniques 3/combat : Drone Bouclier réflecteur / Grenade Hyperion Slag
Techniques 1/combat : Saturn

MessageSujet: Re: Fiche de Le Beau Jack   Dim 9 Juil 2017 - 11:00

Le Beau Jack

Techniques utilisés:
Techniques illimités:

Invisibilité:
Je devrais même pas expliquer comment ça marche vu que c'est dans le nom mais je vais faire un effort pour vos esprits inférieures. D'une seconde à l'autre, vous pourrez plus me voir ou sentir mon... C'est quoi dèja, Kaï? Enfin, un truc du genre. Très utile pour fuir et pour établir des embuscades, je tiens à le préciser pour être certain que vous comprenez l'utilité d'une telle technologie.

Tourelle Hyperion mk-XF:
C'est assez marrant, l'une des spécialités des chasseurs de l'arche sont les tourelles mais ils utilisent jamais les tourelles Hyperion. Elles sont autant précises que toutes nos armes et elles font un sacré numéro des bandits. Leurs seules défauts sont qu'elles ne sont pas très résistantes mais c'est le prix à payer pour les rendre portables.

Atouts jetables / Digi-Jacks:
Qu'est-ce qui est mieux qu'un beau gosse? Une armée de beau gosses. Ces hologrammes de moi apparaissent pour servir de distractions pour les bandits et autres saloperies de la galaxie. Mais ne pensez pas qu'elles sont faibles, oh non, ils peuvent également faire mal, pas autant que les tourelles malheureusement. Ils ont aussi le même défaut, pas très résistants mais ils peuvent tanker deux trois facile.

Gantelets Flash:
Ces gantelets ont une tonne de fonctions, et j'ai récemment installé une nouvelle suite à des difficultés avec certains individus. Maintenant, je peux faire un énorme flash pour aveugler mes adversaires et les buter. Ou dans les cas extrêmis, pour fuir mais ça sera rare, je vous le promets.

Techniques *3:

Drone à bouclier réflecteur:
C'est dans le nom, cette petite merveille crée un bouclier réflecteur autour de moi. Ooooooh, ça doit être tellement frustrant de voir chacun de vos attaques rebondirent dans vos sales gueules. Après le drone lui-même n'a pas de bouclier pour lui-même. On a essayé de lui intégrer un mais ça consommait trop d'énergie pour une simple unité.

Grenade Hyperion Slag:
Le Slag est tellement plus qu'un effet élémentaire mais je vais simplifier la chose pour vous, les incultes. Cette grenade qui attire tout le monde autre que le lanceur comme un trou noir avant d'exploser et met du slag sur les méchants dans le zone d'explosion. Que fait le slag? Oh, rien de bien important, ça fait juste que les prochains dégâts qu'ils se prendront seront intensifiés. Et ça reste pendant un petit moment, je ne pourrais dire la durée exacte par contre.

Technique ultime:
Saturn:

Et ceci est pourquoi Hyperion est le maitre de la robotique dans notre galaxie et certainement dans les autres. Cette beauté est équipé jusqu'aux dent de tourelles et de lance-missiles et encore plus résistant qu'un char renforcé. Bonne chance pour le descendre, les enfants.

Techniques non-utilisés:
Techniques illimités:
Conférence Call:
J'adore ce fusil à pompe électrique, une des meilleures d'Hyperion , un bijou de technologie. Et je me ferais un plaisir de vous massacrer avec donné l'occasion.
Stun Baton Hyperion JR4000:
Un bâton d'étourdissement, ils appellent cela mais ce n'est pas tellement fait pour étourdir les gens, non non non. C'est fait pour électrocuter et faire voler les bandits comme pas permis. C'est extrêmement fun à utiliser, je vous mens pas.

Techniques*3:
Fusion:
Non, pas CE GENRE de fusion. Vous voyez ces gantelets que j'ai? Ouais, je peux les surcharger en énergie pour qu'ils tirent tout les deux des lasers électriques continues ultra badass. Quoi, vous pensez que le Beau Jack ne pouvait pas lancer des lasers comme les autres? Quel dommage!
Digi-Jack Brutal:
Vous voyez mes atouts jetables? Vous les pensez inutile? En voici ma réponse, le Digi-Jack Brutal. C'est un atout jetable rouge légèrement plus grand que la moyenne est un monstre sur le terrain de combat. Plus fort et plus résistant! Face à cela, je peux m'allonger tranquille pendant que ce moi vous trucide.

Techniques ultime:
Le Guerrier:

Mesdames et messieurs, je vous présente le Guerrier, une arme alienne sous mon contrôle! Autant que je ne peux pas l'utiliser maintenant car j'ai pas encore trouvé comment le téléporter de A à Z et qu'il est occupé à raser tout les camps de bandits de Pandore, je peux vous assurer que le jour auquel ces deux problèmes sont résolus, la paix suivra dans cette galaxie anarchique!

Dons et capacités de races:
Terrien: Droit à une quatrième capacité illimité pour aveugler son adversaire. Si cette technique est utilisé, Le Beau Jack peut fuir le combat.

Libre Entreprise : Le Beau Jack est le CEO d'Hyperion, une corporation gigantesque avec des ressources quasi-illimités et donc une tonne de fric. Seul problème, la monnaie de sa galaxie est complètement différente à celle-ci. Donc autant qu'il aura une armée de robot de guerre d'une qualité discutable et des employés jetables à sa disposition, il devra utiliser et gagner des zénies pour ces achats comme tout le monde.

New-U Station : Mourir est idiot, mais allez voir Emma l'est encore plus. Le New-U station utilisera l'ADN du Beau Jack pour le respawn parmi les vivants sans passer dans l'autre monde. Mais pour des raisons de lag, ça pendra 3 jour pour reconstituer entièrement son corps.

Dernière édition par Le Beau Jack le Lun 28 Aoû 2017 - 12:49, édité 5 fois
Le Beau Jack
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité / Tourette Hyperion mk-XF / Atouts jetables / Gantelets Flash
Techniques 3/combat : Drone Bouclier réflecteur / Grenade Hyperion Slag
Techniques 1/combat : Saturn

MessageSujet: Re: Fiche de Le Beau Jack   Ven 28 Juil 2017 - 9:25

RELATIONS

PERSONNAGES D'IMPORTANCES!
Empereur Sheev Palpatine:

Beelax:

CONNAISSANCES!
Toriel, Gray Ashura, Freezer

Fiche de Le Beau Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1