Partagez | 
 

 Fiche de Nappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Nappa   Ven 30 Juin 2017 - 22:01
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Nappa
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : ça dépend de mon humeur

Techniques
Techniques illimitées : Laser Beam / Arm Break / Explosive Wave
Techniques 3/combat : Bomber DX / Blazing Storm / Energy Shield
Techniques 1/combat : Break Cannon

MessageSujet: Re: Fiche de Nappa   Dim 2 Juil 2017 - 1:34
Merci pour la fiche ^^

Nappa
Age :63 ans
Race :Sayan
Alignement :Neutre


HISTOIRE

L'histoire du grand chauve est la même que celle que vous connaissez déjà ... Survivant de la race des sayans, le géant musclé fut le précepteur du prince Végéta durant ses jeunes années et l'a suivi jusque sur Terre où après avoir massacré les amis du sayan renégat Kakarotto : il fut défait par ce dernier après avoir été passé à tabac par Son Goku. Rampant aux pieds de celui qu'il avait formé : il ne retrouva pas le fils du roi Végeta qu'il avait entrainé mais un homme si cruel qu'il n'hésita pas a le tuer en le désintégrant dans les airs.

C'est comme cela que la chose est arrivée et que Nappa fut expédié en enfer, mais, dans une autre dimension alternative a celle que vous connaissez : la rafale d'énergie de Végeta ne tua pas le chauve. À l'article de la mort et le corps brûlé aux trois quart , la forme du sayan fut poussé a des dizaines de kilomètres dans les airs avant de finalement glisser pour s'écraser non loin d'une petite ville. Lorsque Nappa réussit à ouvrir les yeux, plus de 9 mois s'étaient écoulés depuis son arrivé sur la petite planète bleu et fut confondus a l'une des victimes de l'attaque des extraterrestres qui avait décimé plusieurs villes de la terre : une victime bien chanceuse, car là où on avait retrouvé que des corps sans vie, lui était totalement paralysé si on exceptait ses yeux. Un sort bien triste était alors sur lui : a présent devenu incapable de se battre, incapable de bouger et surtout, incapable de sortir de sa tête la trahison de Végéta.

Ruminant sa haine et sa rancœur dans son esprit, le guerrier de l'espace se surprit a oublier son ancien protégé lorsque les humains vinrent tenter de d’apaiser les douleurs d'un pauvre homme enfermé dans son propre corps : le sauvant alors de la folie en venant lui parler chaque jour, lui raconter des histoires et des faits sur la troisième planète du système solaire... Souvent, c'était les enfants malades qui venaient le voir en pensant qu'il s'agissait du père noël qui s'était brulé dans une cheminée. A force d'entendre leurs rires, le sayan s’arrêta de compter les jours, puis les mois et enfin les années. Au bout de trois d'entre elles, il réussit a retrouver la force de marcher et entama une rééducation forcé sans savoir que si lui avait perdu de vue son combat : le tout puissant lui, n'avait jamais cessé d'observer Nappa... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un homme nommé MR Popo vint a sa rencontre en lui offrant un moyen de se rétablir en échange de sa promesse de se battre avec les Z warriors contre une menace nommé les "cyborgs". Sans attendre, Nappa accepta la proposition de l'homme sombre et un Senzu plus tard : il fut remis sur pied !

Cependant, l'attaque ne se déroulerait pas avant deux ans selon un être du futur et il n'était pas assez fort actuellement pour se battre contre ceux qu'il avait tués autrefois : chose qu'il avait refusé de croire avant d'apprendre que si les Z Warriors étaient devenue plus fort que le commando Ginyu, Goku avait tué Freezer en se révélant être un super sayan... Cet argument détruisit toute idée de trahison dans l'esprit du sayan qui, passa alors deux longues années dans le palais du tout-puissant a s'entraîner dans le plus grand secret : laissant le namek et son homologue inversé, seules personnes au courant de son existence.

Nappa réapparu dans le feu de l'action en repérant les cyborgs C20 et C19 alors qu'ils faillirent tuer Yamcha : les affrontant a deux contre un en manquant de se faire tuer lui aussi par les coups des deux êtres robotisés et ne devant sa survie qu'a l'intervention de Piccolo et de Goku qui lui, accepta avec une facilité déconcertante la présence du sayan chauve tout en faisant taire les autres guerriers en expliquant qu'ils n'étaient pas a leurs premiers guerrier reconverti ... Piccolo jeta un regard au père de Gohan tandis que les autres combattants repensèrent a leurs propres expériences passé. Lorsque Végeta réapparu sous sa forme de super sayan suite a la défaite de Son Goku, Nappa manqua de s'étrangler a la vision de ce dernier sous cette forme avant de se demander si lui aussi pouvait l'atteindre lorsqu'il apprit plus tard que le troisième super sayan présent a cet époque : n'était autre que le rejeton de Végéta lui même.

L'histoire suivi cependant son cours comme dans la dimension originel a l'exception que Nappa trouva un ami en la personne de Trunks : la seule personne qui n'avait pas de rancœur avec lui après l'avoir appâté en lui parlant de la jeunesse de son pére. Le chauve était là lorsque Cell absorba le premier cyborg et combattit Végéta quand celui-ci voulu assister l’androïde ultime dans sa quête : il fut battu sans aucune forme de procès d'un simple coup de coude en plein sur le crane mais permit a Trunks d’assommer son père par cet instant d’inattention... Lorsqu'il retrouva ses esprits au dessus de l'océan sur l'épaule de Trunks : celui-ci lui appris que Cell avait réussi a atteindre sa forme parfaite mais qu'ils avaient encore 10 jours pour devenir plus fort avant son tournois. Contre toute attente, ce fut avec Nappa que Trunks fit son deuxième passage dans la salle du temps afin de s'entrainer en vu du tournois et; même s'il n'avait pas réussis a atteindre le stade de super sayan : Nappa était présent au tournois de Cell jusqu’à sa conclusion où il joignit ses forces a celle de la Z Team lors de l'assaut final.

Durant les 8 ans de paix qui s'écoulaient jusqu'au retour de Son Goku : Nappa décida de rester sur Terre aprés avoir été remarqué par les scénaristes d'une grande ville spécialisé dans le cinéma avant de devenir une star mondialement connu pour son rôle dans le film " Satan contre Cell, l'homme qui sauva le monde !" dans lequel son physique avantageux et une bonne perruque lui valu une place dans le panthéon des artistes du 7eme art ... Des années de film et de récompense plus tard, il retrouva finalement les Z warriors durant un grand tournois d'art martiaux auquel il participa avant de le quitter pour affronter une nouvelle force inconnu répondant au nom de Babidi.

Finalement, il fut changé en pierre en couvrant Goten et Trunks de l'assaut d'un démon cracheur de salive pétrifiante avant de finalement mourir changé en tablette de chocolat géante après avoir jeté Dendé du palais sacré lors du passage de Buu... Mais sa série de mésaventure ne s'arrêta pas là car contre attente : il retrouva Buu dans le royaume des morts alors que ce dernier tentait de tout détruire et fut sa seule victime, son âme irrémédiablement détruite par le majin...

Mais peut-on détruire une âme ? Celle de Nappa aurait pu vous apporter la réponse si elle ne s'était pas réveillé dans une réalité différente de la sienne... Une nouvelle aventure commençait pour celui qui allait de nouveau tout recommencer de zéro.


PHYSIQUE

Golgothe de muscle et de taille même parmi sa propre race, le sayan est un véritable géant du haut difficilement a rater avec ses 2m08 et ses 124 kilos de muscles : une armoire a glace ambulante au crâne si chauve que le soleil se baigne sur la peau de celui-ci avant de se refléter au loin... Aucun poil ne se trouve sur le physique surdimensionné du guerrier qui a décidé de laisser pousser sa pilosité virile au niveau d'une fine moustache encadrant sa bouche cruelle : soulignant ses coins carrés d'où peut apparaitre une dentition impeccable pour un être se vautrant bien souvent dans les combats. Ses yeux noirs portent deux fines pupilles pas plus grosses que des points encrés marqué par le pinceau d'années de campagne guerrière dans toute la galaxie et pour finir de peindre le tableau de cet homme venant de la planète Végéta : ce dernier porte pour aller se battre, une armure aux larges épaulettes, des brassards et des jambières vétéran de plusieurs combats ainsi qu'un large cache sexe prononcé au-dessus d'un boxer aussi moulant que solide ... Tel est Nappa, le guerrier de l'espace quand il ne décide pas de retirer son armure pour se battre comme les guerriers d'autrefois : c'est a dire en boxer très serré pour d’âpres rixe de lutte. Le tout dans une ambiance virile et huilé de sueur.

Quand il ne porte pas sa tenue de combat : le sayan apprécie de porter une tenue se composant souvent d'un chemise a manche longue blanche avec un pantalon du même acabit dans lequel il tient à peine; le tout bouclé par une cravate noir cachant les boutons de son vêtements prêt a exploser... De solides chaussures de marche et un attaché caisse dans lequel il range habituellement son scooter.


CARACTERE

Comme tous les sayans digne de ce nom : Nappa est d'un naturel arrogant, voir sadique avec ses adversaires qu'il n'hésite pas a rabaisser, a humilier voir a piétiner, dans le sens le plus littéral du terme... Cependant, ce qui distingue Nappa des autres outre sa prédominance a foncer sans réfléchir : est sa passion brûlante dans tout ce qu'il fait et sa fougue, son engouement écrasant pour tout ce qu'il réalise ; qu'il s'agisse de torture, de combat ou autre chose de la vie courante, le guerrier Sayan fait toujours les choses à fond. Outre son caractère mesquin et revanchard, il se montre de bonnes compagnies pour ceux qui acceptent de manger et boire avec lui après avoir obtenu son respect : chose pratiquement impossible si on n'est pas meilleur que lui sur un domaine de son choix... Autrefois, il était servile et faisait une confiance aveugle à un certain homme, mais un certain "accident" la rendu plus indépendant et réfléchi sans toutefois lui retirer la rage qui l'animait : bien au contraire.

Fait intéressant, il sait se montrer pédagogue avec les enfants qu'il semble apprécier et s'évertue à leur apprendre les choses de la vie... Surement un effet de son âge.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description) Laser Beam / Arm Break / Explosive Wave


Techniques 3*combat : (brève description)Bomber DX / Blazing Storm / Energy Shield


Technique 1*combat : (brève description) Break Cannon



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :Anciennement guerrier, Précepteur du palais royal de Vegeta , Acteur
- Lien du premier rp :http://www.rpgdbz.com/t15887-du-monde-chez-dende-rp-groupe#310852
- Autres infos : Nappa a fait partit de la Z team et a combattu les cyborgs, Cell et Buu dans sa réalité. Il était un acteur mondialement sur Terre.

 
Fiche de Nappa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-