Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarbon 2
Zarbon 2
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 74
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

Base de lancement  Empty
MessageSujet: Base de lancement    Base de lancement  ClockSam 1 Juil 2017 - 1:38

Base de lancement




Après avoir quitté maître Freezer et Hit, je me dirige pour la conquête d'une planète. Mais avant cela, je dois passer sur la planète Freezer pour chercher quelques troupes pour la conquête. Ma capsule atterrit dans une base de lancement de l'armée de Freezer, je sors puis des soldats de base arrivent pour me souhaiter la bienvenue. Je leur demande où se trouve la vente de vaisseau, ils pointent tous les deux du doigt vers le nord. Je m'enveloppe de mon aura violette puis je pars en vitesse, ils me demandent en hurlant si fort " On fait quoi de votre capsule. " Je leur réponds " Je vous la donne, considéré cela comme un cadeau de l'Empire Cold !" Je continue ma route vers le magasin de vaisseau.

Zarbon 2
Zarbon 2
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 74
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

Base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement    Base de lancement  ClockSam 1 Juil 2017 - 1:55

Base de lancement




Après avoir quitté le magasin de vaisseau, je me déplace avec mon nouveau vaisseau. Je ne pilote pas ce vaisseau, c'est un soldat de l'Empire Cold qui s'en charge. Ils sont quatre au total avec une puissance de 1200 unités, pas plus fort que des Saibaimans. C'est la crise chez les Cold en ce moment, les fidèles se font rares chez l'empire. Nous arrivons à la base de lancement, puis nous partons en direction de la planète terre.
 
Base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de Samui
» Base de lancement
» Base de lancement
» Retour au base.
» Base de lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-