Partagez | 
 

 [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nira
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2017
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fist
Techniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin Anarchy
Techniques 1/combat : Absorption Majin

MessageSujet: [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.   Dim 2 Juil 2017 - 20:33
« Papy ! Regarde une étoile filante. » Venait de dire un jeune petit n'enfant tout mignon, il tenait son papy par la main et observer les étoiles depuis les montagnes, le duo observait le ciel regardant les étoiles passer avec des gros yeux, l'enfant était émerveillé par ce spectacle incroyable qu'on ne peut observer qu'une fois dans une vie, le petit avait des étoiles dans les yeux.

« Mon petit, fait un vœu. »
Oui, le traditionnelle : faire un vœu, si seulement le couple savait ce qui arrivait, oui l'étoile toute mignonne n'avait qu'une seule direction bien tracé et précise commandée par la magnifique et unique Nira.

« Papy, l'étoile se rapproche... » Dit l'enfant d'une manière assez innocente qui faisait contraste avec son rictus nerveux, son grand père lui aussi ne comprenait rien. Il se contentait de prendre pour le moment la main de son petit fils et de s'éloigner le plus rapidement du lieu d’impacts.

« YEEEEHAAAA ! » Un hurlement féminin, une femme ? Oui cette voix appartenait à Nira qui arrivait à pleine vitesse comme un missile, en même temps la bougresse avait la meilleure des montures. Vous vous demandez quoi comme monture ? Vous vous souvenez de cette étoile ? Un météore, oui un putain météore. Nira faisait du rodéo spatial et ça ne la déplaisait pas vraiment. Elle adorait et se prenait pour un cow-boy de la lune chevauchant son fidèle compagnon de roche.

Mais toutes bonnes choses possèdent une fin, oui le météore s'écrasait sur la planète terre et pulvérisa la pauvre petite majin rose en mille morceau, éclaboussant partout son corps fait de sucrerie sur les pauvres passants qui ne semblait pas apprécier la scène aussi bien que Nira, les pauvres avaient quand même été traumatisés. Oui, voir une femme se faire exploser de cette manière ça laisse des marques.

« Papy... la dame... elle est morte ? »
Pauvre enfant. Nira se reformait rapidement, mais surtout sur le corps du pauvre petit avec un sourire à faire trembler des tyrans, le petit garçon en voyant la dame pousser sur son petit corps frêle avait des sueurs froides et tremblait. Le pauvre petit voulait sûrement mettre fin à ce supplice terrifiant.

« Oh, j'crois qu'chui aller trop fort sur le rodéo d'météore ! »
Nira avait retoruvé son corps entier cette fois et se tenait maintenant devant les deux terriens qui avait la bouche grande ouverte, sans vraiment savoir ce qu'il venait de voir, peut-être un démon. S'ils savaient, c'était bien pire que ça.

« Papy... Elle vient de se... »

« Billy, il fa... »
Un rayon frappa les deux terriens qui venaient de se transformer en énorme part de pizza, Oui c'était un coup d'enfoiré, mais Nira ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, elle est juste comme un électron libre qui choisit sa voie ! La rose salivait en voyant la nourriture qui pendouillait devant elle, comme un véritable fauve, elle se jetait sur la nourriture pour la dévorer comme une véritable bête.

Avant de se relever comme si de rien n'était un large sourire aux lèvres, hurlant de toutes ses forces.

« La terre c'est génial ! Y a des pizzaaaas gratoooos! »
Dit Nira avant de tirer plusieurs rayons dans le but de transformer les arbres aux alentours en pizza comme l'avait annoncé la rose plus tôt. Donc de loin, plusieurs terriens pouvaient voir les arbres se changer en pizza de manière très étrange, un spectacle des plus farfelue... Les terriens aux alentours éprouvaient une fascination presque obscène et étrange pour ce spectacle des plus étranges.
Le Pyro
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/05/2017
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Mmmph ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rainblower / Scorch Shot / Homewrecker
Techniques 3/combat : Airblast / Armageddon
Techniques 1/combat : Hadouken

MessageSujet: Re: [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.   Dim 2 Juil 2017 - 21:47
SAXTON HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!

Rêvez-vous ? Doit-on vous pincer ? Non ! Vous ne rêvez pas. Et vous ne serez pas pincé non plus ! Saxton Hale vient vous présenter le camarade de RP qui s'incrustera dans ce RP libre ! Les hippies me diront, dans leur voies aigües, "mais enfin, M. Hale, on aimerait bien RP avec nos persos de TF2 à nous !" Et à cela je dirais que Saxton Hale s'en fiche complétement !

RIEN À FOUTRE !!

La testostérone vous est-elle déjà montée dans vos extrémités ? Votre corps est-il déjà recouvert de poil ? Venez vous de gagner une moustache capable de détruire des continents et de protéger votre vie de n'importe quel lunatique avec un complexe de héro ? Votre torse est-il désormais recouvert de poils représentant votre pays préféré* ? Non ? Tant mieux, car voilà la situation initiale du

PYRO !!



Une fois les évènements de la guerre entre RED et BLU terminés, le Pyro, comme tous ces camarades, a disparu de la circulation ! Personne ne savait où il était passé ! En fait, personne ne le sait même dans la vraie vie, car l'histoire initiale n'a même pas encore été finie d'être écrite !

MANQUE D'ORGANISATION !!

Alors, où était-il passé durant ce temps ? On s'en fiche ! L'important est qu'il est à présent en train de conduire une voiture en plein milieu d'une forêt ! Devrait-on préciser que la forêt est en feu ? Parce que le Pyro, dans toute son ingénuité, et porté par le seul gimmick de son personnage, venait d'enflammer tranquillement une bonne partie de cette dernière ! La forêt brûle plus rapidement que les actionnaires qui décideraient de ne plus financer mon magasin d'armes ! Mais le truc, c'est que personne ne sait comment le Pyro a réussi à piloter une Citroën C4. Où a-t-il bien eu ce permis de conduire ?

MANQUE D'ÉCLAIRCISSEMENT SUR DES DÉTAILS DE L'HISTOIRE !!

Alors préparez vous bien, car voilà devant vous le premier RP du Pyro. Nous allons bientôt voir le début du RP ! Mais avant, un mot d'un de mes amis Francis, la France qui parle !



"Euuuh..."


Merci Francis ! Allez, potentiels clients, au revoir ! Mes majordomes viennent de localiser le dernier spécimen de Yéti encore vivant, et je m'apprête à le battre à mort à mains nues !

SAXTON HALE OUT !!


*Votre pays préféré est l'Australie, bien entendu.

Musique d'ambiance:
 
Comme précisé avant, le Pyro était sur un magnifique étalon d'arc-en-ciels et de biscuits, vagabondant parmi les montagnes et les fleuves, entourés par ses amis les anges et les notes de musiques. Il était poursuivi par une multitude de copain voulant le câliner à tout prix. Le Pyro jouait à la course avec eux. Avec lui était son meilleur ami : le Rainblower - Son lance-flammes. Les couleurs en sortaient au kilolitre. Autour de lui étaient des oursons tout calinou qui jouaient des percussions.

Cependant, toutes les belles choses ont une fin. La douce licornes que ces deux meilleurs amis montaient pour traverser les vents se mit à exploser en une gigantesque tempête d'amour et de joie. Ces deux compères furent propulsés vers le ciel, et purent toucher les nuages, et la barbe à papa qui les constituait. Les nuages les prirent, et les déposèrent gentiment vers une clairière - Ils se prirent un météore qui passait par là, mais protégé par sa combinaison, le Pyro ne fut pas endommagé du tout.

Le nuage les déposa dans les environs. Le Pyro cependant, recouvert de sucre, ne put voir les environs tout de suite. Il s'essuya un peu les yeux, et vit plusieurs petits personnages se transformer soudainement en soucoupes volantes. Ces soucoupes volantes disparurent alors, se regroupant derrière un personnage. C'était un tas de goudron, avec une forme vaguement humanoïde. Un roseau était posé sur le goudron. Le Pyro décida de lui offrir une sucette. - Il tente d'allumer avec son briquet l'un des cheveux de Nira, d'un geste tout à fait candide.

Tout allait bien se passer.
Nira
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2017
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fist
Techniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin Anarchy
Techniques 1/combat : Absorption Majin

MessageSujet: Re: [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.   Dim 2 Juil 2017 - 23:30
La rose ne savait pas vraiment ou elle venait d’atterrir, elle savait juste que la population n'aimait pas trop se faire transformer en nourriture italienne et que la forêt devenait délicieuse une fois passer sous les rayons de la belle rose, le bois devenait pâte et très délicieux, la preuve. Il ne fallut pas d'une minute avant que Nira participe à une déforestation des plus étranges aux yeux des spectateurs qui observaient la scène d'une étrangement sans pareille.


« Comment c'est possible ? »
Demandait les passants. Nira entendait les terriens se demander comme cela était t-il possible de voir des arbres grands comme immeubles devenir des pizzas géantes en un rien de temps. Croyez moi c'était spectaculaire ce genre de chose ! La rose rigolait fortement avant de s'élancer sur son dîner, avalant les pizzas géantes comme spaghettis. Il ne faut pas oublier que la magie ne réchauffait pas la nourriture que Nira venait de crée, donc elle était un peu sur le coup à manger froid, mais c'était bon quand même.


La femme bonbon traînait avec elle deux énormes parts de pizzas qu'elle dévorait petit à petit en chemin sous le regard assez surpris des coureurs de forêt ou hippie qui voulaient juste ''harmoniser avec la nature'' Nira elle faisait plus fort, elle transformait la nature en malbouffe pour la manger sans pression. Si ça ce n'était pas fort hein. Déjà qu'elle avait fait une des entrées les plus spectaculaires aux mondes, en arrivant à dos de météorite, maintenant elle se trimballait avec deux énormes pizzas gigantesques, son ventre avait prit du volume disons à force de manger des aliments de cette taille normal que ça donne des problèmes d'obésités, mais pas question de laisser sa nourriture à quelqu'un d'autres ! Nira allait tout finir.


C'est alors que la rose se forçait de manger les deux dernières parts géantes, il fallait qu'elle termine car si il y a bien une chose que son ancien maître à apprit à Nira, c'est qu'elle ne devait pas gaspiller la nourriture sinon le maître c'est juré de revenir d'entre les morts pour botter les jolies de fesses de la charmante rose. La pauvre s'était forcée à terminer ses parts étaient maintenant en mode digestion, toutes ses forces étaient redirigée dans son estomac elle la bougresse commençait à trouver le sommeil, enfin jusqu'à qu'un être en combinaison étrange ne viennent lui allumer une mèche.

Nira ne bougeait toujours pas, elle laissait les flammes consumée son charmant corps rose, avant de se reformer comme si de rien n'était fixant donc l'homme en combinaison étrange.

« Oye. » Dit t-elle gaiement en regardant l'étrange personnage.

« Tu veux de la pizza toi aussi ? » Dit Nira avant qu'une de ses mèches, celle qui avait été brûlée ne se dresse pour transformer un rocher derrière l'homme en pizza, Nira se dirigeait vers la part afin de la ramasser et la tendre au pyromane en combinaison affichant toujours son sourire joyeux. Faut dire que Nira vivait dans un monde rose comme sa peau !


Puis subitement, de la vapeur quittait le corps de la rose afin qu'elle retrouve sa corpulence normale, un deuxième avantage d'être un majin, tu peux modeler ton corps à ta guise, et ça c'est cool.
Le Pyro
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/05/2017
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Mmmph ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rainblower / Scorch Shot / Homewrecker
Techniques 3/combat : Airblast / Armageddon
Techniques 1/combat : Hadouken

MessageSujet: Re: [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.   Lun 3 Juil 2017 - 18:31
Le Pyro était un être très gentil, très amical. Il était parfaitement capable d'agir en toute situation, que ce soit pour remplir le monde d'arcs-en-ciel, ou bien pour chevaucher les licornes qui gambadent dans les prairies remplies de fleurs et de sang. En effet, le Pyro était un personnage haut en couleur toujours joyeux, toujours prêt à aider la veuve, et l'orphelin qui le devenaient souvent après son passage. Il était toujours là pour égayer le monde grâce aux couleurs qui ressortaient de son Rainblower. Les petits personnages qui le suivaient partout se mettaient parfois par terre, pour essayer de se faufiler derrière lui. Ils s'accrochaient alors à ses pieds en rigolant, et parfois même lui faisaient des guiliguili. Ils secouaient son pied pour leur dire de s'en aller, en leur parlant doucement pour leur dire qu'il était occupé. Mais parfois, les nains avec des ailes qui voulaient son attention la recevaient, et il se mettait à les câliner d'amour. D'un amour puissant. Oui, il mettait le feu aux cadavres, parfois. Et bien, maintenant, il venait de redonner vie à tout un endroit ! Car le Jazz venait de reprendre possession de cette forêt de sapins noircis par la tristesse, et les trompettes et bongos résonnaient à travers l'étendue de friandises à présent.

Cependant, le tas de goudron mentionné précédemment était en train de dévorer les friandises mentionnées elles-aussi précédement. Le Pyro s’en fichait, car c’était fait pour ça, cette forêt de sucette. Mais le pauvre goudron était tout noir, noir comme la nuit. Il ne fait jamais nuit dans Pyroland ! C’était pour ça que notre pyromane préféré venait de lui offrir une sucette. La sucette en question était en train de se faire manger… indéfiniment. Mais pourtant, il n’y avait pas de différences de couleur. Le goudron restait toujours du goudron. Comment était-ce possible ? Dans sa réflexion, il décida de sortir son Rainblower, et de l’activer à pleine puissance vers le tas de goudron. Il était à présent tout rose. Nira est à présent en feu. Pas que cela puisse la déranger, mais il était important de le préciser. Le Pyro voyait à présent une madame toute rose. Cette dernière venait de lui présenter un gros gâteau.

Notre personnage préféré et perpétuellement buff par Valve considéra le gâteau qui s'offrait face à lui. La madame en rose tenait en effet dans ses mains une part d'un mélange d’œuf, de farine, de sucre, et de cacao. Mais soudainement, il sentit quelque chose dans sa poche droite vibrer. C'était un téléphone portable - une calculatrice. Le Pyro ne savait pas lire. Mais quand cet engin vibrer, alors cela voulait dire qu'une seule chose : Ses camarades avaient retrouvé les manèges. Enfin, il n'aura pas à se faire contrôler par les péages ! Le Pyro fit un cadeau à la madame, et décida de partir tranquillement, sautillant.


Le cadeau était une Tsar-Bomba volée aux Black Feathers il y a peu. Personne ne sait comment il l'a eu.


[J'ai des vacances bientôt, je dois partir :c]
 
[Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Donowho
» T'es fier de toi ? [Libre mais pour un mec]
» Images libre service (pour notre forum)
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-