Partagez | 
 

 KAMEHAMEHA ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joshua Anderson
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 30/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Tout simplement moi-même !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Zanzoken, Kiai
Techniques 3/combat : Halo de résistance, Kaminari
Techniques 1/combat : Oeil kenbunshoku

MessageSujet: KAMEHAMEHA ! [PV]   Lun 3 Juil 2017 - 11:53
ACTE 1 : La rencontre avec Tortue Géniale



Sous un ciel étoilé et éclairé par la lune, Joshua naviguait avec une barque sur l'ocean, un maître de dojo lui avait indiqué la position de la petite île de Tortue Géniale. Réputé comme maître en arts martiaux, sa puissance & sa sagesse ferait de lui un très bon entraîneur, c'était ce que notre métis recherchait. Le demi sayen ramait de toutes ses forces, ça faisait déjà une heure qu'il voyageait, mais au moins cela lui servait aussi d'entraînement, en gros ça forge le mental, les triceps et le cardio. Soudain, une île faisait son apparition dans le reflet du globe oculaire du chauve noire.  Enfin, la description de l'endroit correspondait bien à ce qu'on lui avait décris, c'est à dire une maison rose, avec un toit rouge, l'îlot étant orné par quelques palmiers avec autour de la végétation. Cette vision venait de donner de la force à notre imposant aventurier, il ramait à fond, le vent en plein visage, cette vitesse et cette liberté était ce que le demi extraterrestre recherchait au cours de ses différents voyage en quête de puissance.

Après quelques minutes de manoeuvre de navigation, Joshua étaient enfin arrimé sur l'îlot, il descendit de sa barque de fortune en faisant un bond vif, puis il marcha machinalement sur le sable de la pseudo plage, il arriva devant la porte du présumé Tortue Géniale, avant de toquer une dizaine de fois sur la porte du vieil homme. Le guerrier au teint ébène avait attendu cinq minutes avant que le grand maître des arts martiaux ouvrit la porte avec vivacité, relookant notre protagoniste chauve de la tête au pied, tout en se frottant la barbe, le vieux personnage fit usage de ses cordes vocales pour dire ces quelques mots.

" Bonsoir jeune homme, dis moi ce qui t'amène chez moi à cette heure tardive. "

Le métis rétorqua tout de suite en regardant son antagoniste droit dans les lunettes.

" Je ne vais pas tourner autour du pot avec vous, mon nom est Joshua Anderson, le bruit à couru dans mes oreilles comme quoi vous seriez un grand maître en arts martiaux, que vos disciples sont des gens extrêmement puissants & que vous savez maniez même votre propre énergie. Dites moi si je me trompe, mais si c'est le cas je suis venu vous demander de me prendre en tant que disciple, avec tout le respect que je vous dois vous ne le regretterez pas car je suis comme qui dirait quelqu'un de spécial. "

Sans attendre, le maître en arts martiaux saisit avec fermeté sa canne en bois, pour essayer de porter un coup avec sur le visage de Joshua, le métis atteint de calvitie esquiva son attaque à la dernière fraction de seconde, avant de parer un deuxième coup d'estoc en direction de son torse, pour le demi sayen, Tortue Géniale cherchait à évaluer son niveau de puissance et les pleins d'autres statistiques lié aux capacités combatives. L'imposant aventurier noir contre attaqua en envoyant un coup de poing droit dans le visage de Kame Sennin qui lui avait parer le coup par le biais de sa main gauche. Jo' exécuta trois salto arrière, pour ensuite courir très rapidement en profitant de l'espace comme élan afin d'envoyer un coup de pied lancé, la vitesse et l'explosion dont le jeune métis faisait preuve prouvait en quelques sortes aussi sa détermination à devenir plus fort et à en apprendre chaque jour.

Tortue géniale esquiva de peu le coup, avant de se saisir du pied de Joshua et le lancer à plus de 50 mètres de l'îlot. Le vieux maître formait un creux au milieu de sa paume, il disait aussi quelque chose dans sa barbe en même temps, puis tout à coup une lumière blanche virant au bleu avait émerger du vide, Kame Sennin plaça d'un geste net ses bras comme une gueule d'animal, les deux paumes collés comme la mâchoire d'un dragon. Le peut être futur disciple de Tortue Géniale était toujours en l'air et ne savait pas à quoi s'attendre, mais comme précaution il croisa ses bras en forme de lettre x, une énorme vague déferlante était venu percuter et brûler les bras du demi alien, il avait été projeté avec la vague au niveau de l'eau. Joshua tomba littéralement comme une merde sous l'eau sous le regard du maître en arts martiaux.

Il a suffit une quinzaine de secondes pour notre protagoniste principal pour surgir de l'eau avec énergie et rage, une fois sur la plage, il sprinta vers son nouvel adversaire, avant de lui envoyer un coup de poing puissant dans le ventre de l'ancien, puis un low kick au niveau du genou du vieux, pour clore cette combinaison Joshua attrapa tortue géniale par la main gauche avant de l'envoyer à son tour à plus de treize mètres du sol. Le guerrier à la volonté de fer se mit dans une position accroupi avant de sauter avec explosivité le poing bien fermer et droit dans le nez de Tortue Géniale, il fut envoyé à quelques mètres plus loin sur le sable avant de se reprendre les mains sur le sol tout en tenant l'équilibre.

" Bien joué, il est certain que tu es spécial, je voulais voir si tu mentais ou non et j'ai eu ma réponse. Cependant tu as un potentiel que tu n'as pas débridé, de plus tes coups de poings et pieds sont vifs et très net mais tu bourrines sans pour autant toucher des zones sensibles du corps humain, je veux bien être ton maître Joshua. De par ce fait, je vais t'apprendre à manier ton ki, le ki est une énergie tangible à l'intérieur de chaque personne vivante, avec son foyer principal se trouvant au centre du corps. En la retirant, un individu est capable de la manipuler et de l'utiliser pour des performances hors du corps. L'énergie a.k.a le KI peut être utilisée pour de nombreuses techniques différentes. Il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort. Un entrainement intensif s'avère nécessaire pour surmonter cet obstacle. Tous guerrier digne de ce nom se doit de maîtriser le ki, c'est une grande base combative. La technique que j'ai faite se prénomme Kaméhaméha, c'est grâce à mon ki que j'ai pu la réaliser, à la fin de mon entraînement tu seras le faire aussi, il faut juste que tu fasses preuve de rigueur, de volonté et de discipline, es tu prêt ? L'entraînement commence dès demain à six heure du matin. "

Le demi sayen afficha un sourire rempli de sérénité avant de prendre à son tour la parole d'un ton net et bien grave.

" Merci pour vos critiques Tortue Géniale, j'ai hâte d'apprendre à utiliser mon ki, ce fameux Kaméhaméha était très impressionnant, je m'attendais à tout sauf ça. Je peut vous promettre que vous n'avez pas à mettre en doute ma détermination & ma volonté quant à devenir plus puissant, depuis petit je sais que suis né avec des attributs de puissance spéciaux, je sais donc que me lever le matin pour aller au taff ne peut pas être plus excitant que de se battre avec d'autres personnes autant puissantes ou même bien plus puissantes que moi. Je suis près à restez à vos côtés jusqu'à la fin de mon entraînement, Maître Tortue Géniale. "

Le vieux personnage esquissa un sourire, il voyait en Joshua un potentiel incroyable, il avait hâte de voir à quel point ce bougre pouvait développer sa puissance et sa technique. Toujours en se frottant sa barbe en totale dépigmentation. Il s'octroya une nouvelle fois la parole.

"J'aime cet engouement, mais pour me récompenser pour ton entraînement demain soir il faudrait que tu me ramènes une fille aux formes généreuses, si tu vois ce que je veux dire. Tu peux rejoindre la chambre d'amis en haut à droite dans la maison. Si tu aperçois une tortue n'y prête pas trop attention c'est mon animal de compagnie."

Dit il tout en faisant un clin d'oeil. Joshua se frotta l'arrière du crâne toute en souriant les yeux fermés, il répondit à son interlocuteur, un air un peu gêné.

" Rah ah ah ah ! Et bien, nous verrons bien si j'arrive à dénicher de la compagnie pour vous. Plus sérieusement, je vais rejoindre ma chambre et posé mes affaires, on se revoit demain parce que j'suis lessivé par ma journée et la navigation. "

Le demi sayen marcha jusqu'à la chambre d'ami, avant de poser son sac avec son strict nécessaire qui était sur sa barque. Il pris une douche dans la Kame House avant d'aller se coucher, le combattant au teint ébène savait que son réveil allait se faire tôt, mais pour la bonne cause au moins.


Dernière édition par Joshua Anderson le Mer 2 Aoû 2017 - 0:56, édité 18 fois
Joshua Anderson
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 30/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Tout simplement moi-même !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Zanzoken, Kiai
Techniques 3/combat : Halo de résistance, Kaminari
Techniques 1/combat : Oeil kenbunshoku

MessageSujet: Re: KAMEHAMEHA ! [PV]   Dim 9 Juil 2017 - 13:56
ACTE 2 : Maître, je ne suis pas totalement humain ! Le début d'un entraînement fatidique



Six heure du matin, nous retrouvons notre protagoniste au teint ébène sur la plage de l'îlot, en train de s'étirer le corps afin de préparer son corps à toutes flexions. Tortue Géniale venait juste de sortir de sa maison, il ferma la porte avant de bailler la bouche grande ouverte, il observait la détermination de son nouveau disciple avec une joie qui s'affichait sur son visage. Le vieux personnage retourna dans la kamehouse, puis après une bonne minute à l'intérieur, il ressortit avec un kimono orange et une grosse carapace de tortue. Le maître en arts martiaux s'approcha tranquillement de son élève qui était toujours en train d'échauffer son corps, de le préparer à n'importe quelle éventualité. Tortue Géniale toucha Joshua avec son index pour lui faire signe, le demi saiyan stoppa son exercice, il voyait désormais son maître lui tendre le kimono orange en question, ainsi que la grosse carapace.

Jojo avait tout de suite tilté, il enleva ses vêtements avant d'enfiler le kimono, ceci fait, il prit la carapace qui pesait bien plus lourd que ce qu'il pensait et l'enfila au même titre qu'un sac à dos, le mi terrien mi saiyan se sentait désormais bien lourd, mais cela n'allait pas l'empêcher de continuer à se mouvoir, notre aventurier avait bien compris que cela faisait partie de l'entraînement. Le vieux barbu sortit deux brassards de sa poche et les lanças en direction de Jojo, il les attrapas, avec stupeur, ses brassards devaient bien peser plus d'une vingtaine de kilos, mais cela ne pouvait pas déstabiliser le jeune demi sayen qui les enfila tant bien que mal, par la suite il aperçu la tortue de mer de Kame Sennin portant sur sa carapace des bottes bleues aux lacets rouges, sans attendre Joshua s'en accapara, sans étonnement face aux poids démesurés des bottes, elles devaient même peser plus lourd que les brassards.

" Que dis tu de ta tenue spéciale entraînement ? Ah ah, c'est un honneur pour toi que de porter ce kimono, il porte en lui une grande histoire... Avant de démarrer je vais te mettre au jus sur l'univers dans lequel tu te trouves en ce moment même. Comme tu le sais il existe des personnes possédants une force vraiment hors du commun, chacune de ces personnes à un but, certains forme des alliances et d'autres préfère rester seul. Ce qui attire la guerre principalement, ce sont les boules de cristal, il y en a sept en tout, une fois qu'elles sont réunis l'utilisateur peut formuler un voeu au près d'un dragon nommé Shenron, celui ci l'exaucera. Je ne sais pas vraiment dans quel but tu veux devenir plus fort, mais un bon conseil choisis le bon camp, celui des forces du bien. Sur la Terre, il y a beaucoup de guerriers très puissants, j'en connais même la plupart, si toi tu n'as pas réussi à les détecter c'est parce que tu ne sais pas ressentir les présences, je vais te l'apprendre aussi. Mais avant, parle moi un peu de tes objectifs, je ne souhaite pas entraîner une personne potentiellement dangereuse. "

Le regard droit dans le vide, notre protagoniste aventurier se rappelait peu à peu de son passé pas forcément rempli de luminosité. Il venait de comprendre que le chemin qu'il comptait emprunter n'était pas un chemin banal, et qu'il allait devoir choisir un camp bien prédéfini. Le grand demi saiyan regarda Kame Sennin droit dans les yeux avant de lui aussi faire usage de sa salive.

" Je n'ai pas encore d'objectif sur le long terme, je sais que pour l'instant je souhaite visiter toutes les planètes possibles, je veux faire des rencontres, je veux combattre des personnes bien plus puissantes que moi, je veux juste vivre. Me réveiller tous les matins pour bosser dans une entreprise, ce serait du gachis, depuis tout petit je sais que je possède des prédispositions, et celles ci m'ont souvent fait faire des conneries, je me sentais obliger de montrer aux autres que j'étais plus puissants qu'eux pour imposer le respect, en grandissant j'ai compris que le respect peut se faire gagner d'une autre façon. Je sais au fond de moi que je ne suis pas mauvais, j'ai pour principe de ne pas laisser quelqu'un se faire tuer sous mes yeux, mais ça ne veut pas dire que je me lierais d'amitié ensuite avec la prétendu personne en danger vous voyez ? Je ne me considère pas comme quelqu'un de bien non plus car je possède une part d'obscurité qui me ronge, quand je suis en colère je ne suis plus le même, je ne connais plus la pitié, ni même les amis. Pour vous dire la vérité mon père vient de la planète Végéta, je suis donc mi humain, mi saiyan. Voilà mon côté "spécial". "

Tortue géniale montra une expression exclamative, puis il afficha un sourire avant de reprendre une nouvelle fois la parole en s'adressant à son disciple.

" Je connais très bien cette race, ils sont aussi connus sous le nom de guerriers de l'espace, ce sont pour la plupart des êtres abjectes qui aiment conquérir les autres planètes, ils sont de nature mauvaise, mais certains font exception, comme ton père je suppose. Bref, j'ai bien compris ce que tu m'as dit et je pense que cette part d'obscurité tu finiras par la dominé, ça vient peut être justement de ton origine saiyanne. Bref, passons aux choses sérieuses, pour commencer ton entraînement tu vas faire une centaine de fois le tour de mon île, tu enchaîneras avec deux cent pompes sur les poings, puis ensuite tu devras plonger dans l'eau et attraper trois cent poissons, quand tu auras terminé tout cela tu m'appelleras je serais posé tranquillement sur le transat en train de siroter un coktail sous ce soleil plein. On pourra alors passer à la deuxième partie. "

Joshua qui portait toujours sa grosse carapace dans le dos, commença à courir, le poids total qu'il portait l'empêchait d'atteindre sa vitesse normale, il courait tant bien que mal sous une chaleur extrême, sa volonté lui permettait d'aborder le bon mental pour tenir à cette entraînement. Après une heure de course, la sueur avait englobé le front du protagoniste, il ne restait plus qu'un tour, pour boucler rapidement Joshua commença à sprinter de toutes ses forces, il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était désormais habituer à sa nouvelle masse. Le demi saiyan se mit en position et commença à faire ses pompes sur ses poings, il savait que cela renforcerait ses poings et lui permettrais de donner des coups encore plus puissants ! Chaque pompe s'avérait être plus difficile que la précédente, l'aventurier au crâne dégarni faisait tomber plusieurs gouttes de sueur sur le sable, il sentait via sa rétine que le soleil commençait lentement à se coucher, mais cela ne venait pas déstabiliser sa série de pompe. Une fois qu'il termina cela, Joshua se leva et exécuta un bond pour plonger dans l'eau environnante.

Le combattant noir était maintenant sous l'eau, il devait garder sa respiration le plus longtemps possible et se mouvoir dans l'eau le plus rapidement possible également. C'était sans doute l'exercice le plus difficile des trois qu'il devait faire, mais c'était avant tout pour son propre bien. Joshua envoyait les poissons sur l'île directement sous l'eau, c'est ce qui pour lui était la méthodique la plus rapide, le jeune demi saiyan commençait lentement à s'étouffer, il remonta à la surface avant de prendre une grosse bouffée d'air ! Joshua retourna ensuite sous l'eau, il s'enfonçait dans les profondeurs, là où se trouvaient la plupart des animaux aquatiques. Le protagoniste tomba nez à nez avec un énorme poisson, il lui administra un coup de poing puissant au niveau de son oeil gauche, par la suite il envoya un coup de pied au niveau de ses branchies afin de pouvoir lui couper la respiration, Jojo termina avec un coup de coude en plein oeil droit, puis il attrapa l'énorme poisson et le jeta de toutes ses forces en direction de l'île. C'était le dernier, notre aventurier au teint ébène sortit de l'eau tout en admirant les poissons qu'il avait attrapé de ses propres mains, il posa ensuite son regard sur son maître avant de prendre la parole d'une voix bien grave et distincte.

" Nous pouvons passer à la deuxième partie sensei. "


Dernière édition par Joshua Anderson le Mer 2 Aoû 2017 - 0:49, édité 8 fois
Joshua Anderson
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 30/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Tout simplement moi-même !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Zanzoken, Kiai
Techniques 3/combat : Halo de résistance, Kaminari
Techniques 1/combat : Oeil kenbunshoku

MessageSujet: Re: KAMEHAMEHA ! [PV]   Lun 10 Juil 2017 - 12:25
ACTE 3 : Partie II du programme, apprentissage du KI & ses dérivés



" Tu as terminé la première partie dans un temps record Joshua, cependant la deuxième partie s'annonce beaucoup plus complexe, accroche toi. Tu connais déjà le principe de l'énergie, étant donné que tu es un demi saiyan ce sera normalement du gâteau de maîtriser ton énergie, sans ça tu ne pourras pas démarrer la seconde partie du programme, alors sois attentif. Regarde bien la paume de ta main droite et visualise une sphère énergétique sur le creux, ceci fait tu dois alors te concentrer et rassembler ton énergie physique & mentale en ce creux en question. N'oublie pas que le KI est le contrôle de l'énergie, une fois que tu auras cette notion beaucoup d'autres choses te seront accessibles, il suffira juste que tu fasses preuve d'imagination pour ensuite inventer tes propres techniques à base d'énergie. Sois en harmonie avec ce qui t'entoure, fais un avec la nature, calme ton esprit et ça viendra tout seul. "

Dit Tortue Géniale, tranquillement sur son transat en train d'observer Joshua faisant preuve d'une concentration déconcertante. En effet, le combattant chauve regardait uniquement le creux de sa paume, il visualisait une boule d'énergie, mais rien ne se passait. Jojo calmait peu à peu son esprit, il ressentait une brise de vent souffler sur son crâne lisse, dans sa tête, échouer sur l'apprentissage du ki n'était pas imaginable, pour lui c'était sur et certain qu'il réussirait ça, après tout la majorité des guerriers les plus puissants de l'univers maîtrise le ki, alors pourquoi pas notre demi saiyan. L'imposant aventurier expira un long souffle, puis repris une bonne inspiration par les narines, avant de fermer les yeux et de se visualiser au même endroit en train d'essayer de former une sphère d'énergie dans le creux de paume droite.

Quand il ouvrit les yeux, une boule d'énergie de taille moyenne était formée dans la paume de sa main, un bruit aigu et continuelle s'évadait de cette dépense énergétique, Joshua afficha un sourire jusqu'aux oreilles, il commençait à jouer avec son énergie, augmentant & réduisant la taille de la boule. Par la suite il fit disparaître la sphère de ki puis plongea son regard dans celui de son maître, signe comme quoi il avait réussi à maîtriser la base. Jo' commença à s'avancer vers Tortue Géniale, signe comme quoi il était prêt pour la suite et ça, peu importe la difficulté. Kame Sennin voyait vraiment encore plus un potentiel énorme chez Joshua, il souriait tout comme son disciple récent, il toussa puis s'octroya la parole avec une voix rouillé par la vieillesse.

" C'est du bon travail, maintenant tu vas fermer les yeux et ressentir le flux d'énergie traverser ton corps, ce qui va te permettre de sentir à quel point tu pousses tes frontières d'énergie, c'est ce qu'on appelle l'aura. L'aura, se montre lors de l'augmentation de la concentration de l'énergie à l'intérieur du corps, une énergie rayonne autour de l'utilisateur. C'est le flux d'énergie corporel qui se matérialise pour augmenter son énergie ou son potentiel combatif, c'est comme une sorte de réserve si tu veux. Tu dois maintenant visualiser tout ton corps traversé par des faisceaux d'énergie, pour réussir encore plus vite, reste dans un état de sérénité, la base des arts martiaux est avant tout la maîtrise de soi, ça marche aussi dans ce domaine. Si tu réussis tu verras que sentir les présences sera une faculté très facile à sollicité. Allez montre moi si j'ai eu raison de te prendre en tant que disciple ! "

La dernière phrase du maître en arts martiaux ne pouvait que donner la rage de vaincre à Joshua, qui commençait une nouvelle fois à fermer les yeux en se concentrant sur tout son corps. Le guerrier au teint ébène ne pouvait s'empêcher de pousser un cri avec sa voix grave, c'était comme ci c'était quelque chose de machinal, une rage s'emparait de lui, il tenait tellement à prouver à son maître qu'il ne l'avait pas pris comme disciple pour rien qu'il y mettait toute sa volonté. Le sol commençait alors peu à peu à trembler, Kame Sennin regardait son élève avec stupeur sur le visage. Joshua ne s'en rendait même pas compte, mais sa concentration était telle, que des morceaux d'île s'effritaient pour entrer en lévitation autour du corps galbé de Jojo, tout à coup le corps de notre protagoniste principal venait de se faire entourer par son flux d'énergie, une aura blanche au teintes jaunâtres se mouvait sur les extrémités du corps de Joshua. Celui-ci ouvra une fois de plus les yeux pour se rendre compte qu'il changeait littéralement le décor de l'île sous les yeux ébahis de Tortue Géniale !



Le maître en arts martiaux, acclama son élève qui se montrait être quelqu'un avec un potentiel qui pourrait lui assurer une force colossale à l'avenir. L'ancien se leva de son transat, tout en admirant la belle aura étincelante de Joshua. Bien appuyé sur sa canne, il sauta sur la carapace de sa tortue de mer, puis celle ci commença à avancer naturellement, se dirigeant droit vers Jojo, le maître en arts martiaux prit la parole avec un air des plus sérieux.

" Bien joué, continue sur cette voie là Joshua & je peut t'assurer que tu seras un guerrier de haut niveau et dans peu de temps qui plus est. Maintenant que tu maîtrises ça, nous allons nous faire un combat, si tu réussis à me mettre au sol je t'apprendrais les rudiments du Kaméhaméha, sache que j'ai pris cinquante ans pour mettre au point cette technique mais attention, cette fois je vais me donner à fond donc tu devrais en faire autant. En garde ! "

Suite à ces paroles Joshua ne perdit pas une seconde de plus, il fit un bond d'une dizaine de mètres du sol pour se diriger droit vers Tortue Géniale, tout en envoyant une shpère d'énergie au niveau de ses jambes. Le vieux bonhomme esquiva la boule d'énergie en question, en sautant sur la carapace de son animal compagnie, le demi saiyan profita que son maître sois dans les airs pour s'appuyer lui aussi sur la carapace de la tortue de mer, avant de tenter de coller un uppercut droit directement dans le menton de l'ancien, malheureusement ce n'était qu'une image rémanente, en d'autres termes un simple effet visuelle dû à la vitesse du vieux, un coup de maître, c'était indéniable. Jojo retomba sur le sable de la mini plage, son maître en arts martiaux lui administra un coup de paume sur le dos, la puissance était telle que le protagoniste en soif d'apprentissage fut éjecté violemment au niveau de l'océan environnant.

La nuit était tombée, ce soir le ciel était très étoilée, un signe comme quoi la journée de demain pourrait s'annoncer très ensoleillée. Joshua était actuellement dans les profondeurs, c'était la deuxième fois que ça lui arrivait face au grand maître, cependant cette fois il comptait ressortir de l'eau avec un vrai effet de surprise. Le demi humain baissa son ki au maximum pour que Tortue Géniale ne puisse pas capter sa présence, puis il sortit de l'eau tout doucement derrière son maître, il plaça son bras droit vers Kame Sennin, Joshua créa une boule d'énergie de taille moyenne qu'il envoya filer dans le dos de son vieux coatch. La boule d'énergie transperça le maître, c'était encore une fois de plus une image rémanente ! Tortue Géniale se trouvait maintenant juste en face de son disciple, il lui envoya un coup de poing d'une férocité accentué au niveau du ventre !

Joshua cracha un peu de salive et sang, mais il se redressa directement avant d'envoyer un coup de genou sauté en pleine mâchoire sur son nouvel "adversaire". Une fois en l'air avec son maître, le jeune demi-saiyan attrapa la main gauche de son maître avant de le ramener avec puissance sur le sol sableux de la mini île, Kame Sennin tomba et le choc créer fit s'envoler pas mal de sable, Jojo retomba le coude le premier en direction du ventre de l'ancien, mais celui ci esquiva en exécutant une roulade puis deux trois saltos en arrière. Tortue Géniale afficha un sourire en même tant que son disciple, il comptait maintenant passer aux choses sérieuses et ça se remarquait sur l'expression de leurs visages. Les deux protagonistes montraient leurs auras, leurs énergie montait donc en flèche, aussi bien l'un que l'autre allait passer à une offensive plutôt du genre musclé. Toute l'aura de Joshua était venue se loger autour de sa main droite, il avait pour but d'augmenter drastiquement sa puissance au niveau de ses poings par le biais de son aura, pour amplifier sa puissance au corps à corps, il venait tout juste d'imaginer ça, au moment où il s'est mangé un coup de poing dans le ventre.

Joshua s'éclipsa de la vision de son vieux maître en arts martiaux pour se retrouver derrière son dos, par la suite il ferma son poing et envoya un punch puissant au niveau du dos de Muten Roshi, ce qui eu pour effet d'imploser sa carapace qui pourtant était très dur au toucher. Le demi saiyan au teint ébène était lui même étonné par la technique qu'il venait de mettre au point juste en maîtrisant le KI. Kame Sennin rétorqua directement avec un coup de paume en plein plexus, la respiration du mi humain mi guerrier de l'espace se trouvait désormais coupé, Joshua malgré ça restait en état de sérénité, s'il paniquait dans cette situation il risquerait peut être même de mourir. Tout à coup, le corps de l'ancien pris une proportion très volumineuse, des muscles entrèrent en scène sur son corps qui à la base paraissait flasque, comme une force cachée ou enfuie en lui qu'il venait de révéler à son disciple.

Il créa un creux entre ses deux paumes, jusqu'à faire apparaître dans ce creux en question une orbe lumineuse d'une couleur bleutée, il n'y avait aucun doute, Tortue Géniale comptait envoyer sa technique fétiche, le Kaméhaméha ! Joshua examinait bien les mouvements de son maître, pour pouvoir les refaire plus facilement, mais pas le temps de cogiter, notre protagoniste principal plaça ses deux paumes en avant, il préparait encore une nouvelle technique, un truc à quoi il venait de penser de manière spontané pour faire face à la vague déferlante.





"Je ne comprend pas ce que tu mijotes, mais ça a intérêt à être à la hauteur du KA.... MEEE... HAAA........ MEEEEE....... HAAAAAAAAAAAAAAA, puissance MAX !"

La vague déferlante se dirigeait à toute allure vers les paumes de Joshua, toujours en avant, une fois que la vague était assez proche, Jojo fit appel à son aura, qu'il concentra d'un seul coup au niveau de ses paumes, cela eu pour effet de créer une sorte de jet énergétique et invisible qui bloquait le fameux kaméhaméha du vieux barbu. Malheureusement pour Joshua, sa technique ne fut pas le poids contre celle de Tortue Géniale et le kaméhaméha continua sa route, mais sans toucher le demi saiyan. Pourquoi ? Parce qu'il avait immité son maître en utilisant l'image rémanente, le guerrier au teint ébène se trouvait désormais juste au dessus de Muten Roshi. Il leva sa jambe avant de la rebaisser tout en donnant un coup avec son talon du pied gauche, en plein sur le crâne du maître en arts martiaux, celui ci tomba au sol directement et l'impact avec fait émerger un cratère d'une taille impressionnante.

Tortue Géniale se releva rapidement, tout en faisant une pirouette sur lui même, puis une fois les deux jambes sur la terre ferme, il esquissa une fois de plus un sourire, un sourire qui devait sans doute exprimer la fierté qu'il éprouvait pour son disciple à moitié humain. Le vieil homme toussa un peu, il reprit sa forme normale, puis il attrapa sa canne qui était sur le sable, par la suite il s'empara de la parole, à ce moment son sourire se rangea dans le néant, en gros il ne l'avait plus.

"Très bien, je vois que tu gagnes en puissance et ça même pendant un combat tu ne cesses d'évoluer, tu as bien du sang saiyan en toi c'est indéniable. Tu as même fait une technique du nom de Kiai pour esquiver le kaméhaméha c'était très spectaculaire de ta part. Je vais maintenant t'apprendre le Kaméhaméha, cependant sache qu'après on passera à la troisième et dernière partie, je te le dis clairement car je n'apprécie pas la malhonnêteté, si tu fais ce que je te dit tu risques ta vie, es tu quand même prêt à suivre mes enseignements ?"

" Si je progresse c'est uniquement par le biais de votre entraînement, vous pouvez être fier de vous, je n'ai pas envie de m'attribuer de faux mérites. Sachez Maître, que la mort ne m'a jamais fait le moindre effet, si je suis amené à mourir cela voudra dire que c'est mon destin, en attendant je vivrais, je prendrais des risques et je porterais mes couilles. En d'autres termes, je suis fin prêt ! "

Tortue Géniale se dépoussiéra puis usa une nouvelle fois de sa salive d'un ton ferme et strict.

"Très bien, tu devrais aller prendre une douche et dormir, demain le réveil est encore sur six heure du matin, mais cette fois ci tout ce que je peux te dire est que l'entraînement durera longtemps, et qu'il ne se fera guère sur mon îlot, prépare toi au niveau du mental car tu seras privé de tout confort ainsi que de contact humain."


Dernière édition par Joshua Anderson le Mer 2 Aoû 2017 - 0:58, édité 3 fois
Joshua Anderson
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 30/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Tout simplement moi-même !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Zanzoken, Kiai
Techniques 3/combat : Halo de résistance, Kaminari
Techniques 1/combat : Oeil kenbunshoku

MessageSujet: Re: KAMEHAMEHA ! [PV]   Mer 12 Juil 2017 - 11:53
ACTE 4 : Welcome to the jungle, la survie de Joshua ! (Partie One)



Nous retrouvons donc notre protagoniste au crâne entièrement dégarni à l'extérieur du Kame House à cinq heure cinquante neuf du matin, c'est à dire une minute avant même que son réveil devait sonné. Joshua était en pleine exercice, comme à son habitude il aimait bien enchaîner quelques séries de coups de poings et de coups de pieds dans le vide, d'autant plus qu'il portait toujours son kimono d'entraînement ainsi que sa carapace qui devait peser au moins une bonne vingtaine de kilos. Six heure du matin, Tortue Géniale ouvra la porte de sa maison et se plaça juste devant avant de refermer derrière lui, le personnage sénile plaça sa main devant sa bouche avant de bailler, ça devait faire un moment qu'il n'avait pas entraîné quelqu'un, la fatigue se sentait clairement sur son visage. Muten Roshi s'avança tranquillement, pas à pas sur le sable de sa propre mini île pour enfin rejoindre son disciple qui était prêt à en découdre.

" Bien l'bonjour Joshua ! Je vois que tu es toujours en avance sur mon programme hé hé, cela prouve ta détermination, tu es exemplaire. Comme je te l'ai dit je vais t'apprendre la technique du kaméhaméha, sois attentif à ce que je vais te dire et concentre toi bien sur mes mouvements. Si tu ne maîtrises pas le kaméhaméha tu ne seras pas digne de passer au troisième stade du programme, mais j'ai confiance en tes capacités. Tout d'abord, tu dois ressentir l'énergie au fond de toi et la faire montée au fur et à mesure, par la suite tu place tes mains de manière juxtaposés tout en laissant un creux d'une taille moyenne entre elles. Ensuite, tu concentres l'énergie en question au niveau du creux que tu as laissé entre tes deux mains, à ce moment là tu verras apparaître une sphère énergétique émergée. Une fois que tu as placé assez de ki et que tu sens que tu as atteint le bon timing, tu places tes mains en direction de l'adversaire, elles doivent restés collées, les paumes en avant telle une mâchoire ouverte tu libères l'énergie que tu avais condensé dans le creux que tu as laissé, il en résultera une vague déferlante dévastatrice, à toi de jauger le niveau d'énergie que tu veux place. Surtout fais attention à bien jauger pour ne pas être à cours d'énergie, allez tu peux le faire maintenant, tu as toutes les consignes nécessaires, met moi en plein la vue ! "

Joshua venait d'écouter attentivement ce que son maître venait de dire, de plus en même temps qu'il parlait il avait aussi montré les signes de la technique, ce qui allait simplifier la tâche de notre protagoniste. Jojo ferma les yeux pour garder un maximum de concentration, il plaça ses mains de manière juxtaposé tout en laissant le creux nécessaire à la formation de la boule d'énergie. Son aura mi blanche mi jaune commençait à faire doucement son apparition, signe comme quoi son énergie haussait sa marge de manière continuelle, peu à peu une petite sphère d'énergie bleutée germa entre les mains du demi-saiyan, il était clairement sur le bon chemin. Cette boule d'énergie bleutée augmentait de volume à chaque seconde, notre chauve au teint ébène devait choisir le moment propice pour converger cette orbe en vague déferlante. La boule d'énergie avait maintenant pris assez de taille, Joshua plaça ses mains en direction du ciel nuageux, paumes en forme de gueule d'animal, une énorme vague déferlante se dirigea dans les cieux ! Le bruit aigue que cela faisait était impressionnant, on sentait le sable s'envoler et l'air s'affoler suite à cette technique qui venait d'être reproduit à la perfection par l'aventurier chauve.

Petit à petit la vague déferlante perdait en volume, jusqu'à totalement disparaître. Jojo posa son regard sur Kame Sennin pour avoir son approbation, mais au lieu de le féliciter comme d'habitude quand il fait quelque chose de bien, le vieux maître faisait des signes bizarres avec ses dix doigts, il les bougeaient de droite à gauche, essayant de comprendre notre protagoniste en possession d'une nouvelle technique suivit les doigts du personnage au crâne dégarni, sans se rendre compte qu'il s'endormait au fur et à mesure. Jojo tomba lourdement sur le sol sableux, puis soudain un vaisseau arriva et se posa tranquillement sur l'îlot de Muten Roshi.  Joshua Anderson ouvra peu à peu les yeux, la chaleur présente faisait que son front perlait de sueur, aux alentours il y avait une végétation si dense que les rayons solaires ne passaient même plus, le disciple de Tortue Géniale n'était plus sur l'île de son sensei ça c'était sûr ! Il se souvenait juste d'avoir regarde les mains de Kame Sennin, par la suite dans sa tête c'était le trou noir total. Le corps du demi saiyan était lourd, il se leva tant bien que mal et observa le décor, lui qui avait fréquenté beaucoup de milieux hostile et regardé beaucoup de documentaires, il savait très bien qu'il se trouvait dans nul autre coin qu'une jungle.

Voilà pourquoi Tortue Géniale parlait de préparation mentale, cet endroit consistait à combler la troisième partie de l'entraînement. Joshua entendait un bruit, il bondit sur une branche d'arbre avant de voir un troupeau d'éléphants géants courir à une vitesse impressionnante, le disciple du maître en arts martiaux n'en croyait pas ses yeux, ses animaux étaient dix fois, voir vingt fois plus gros qu'à la normale. Les éléphants disparaissaient dans l'horizon, quand soudain notre protagoniste aperçu un singe d'une taille monumentale qui marchait tranquillement tout en regardant autour de lui, il était bien plus grand que les éléphants et d'ailleurs ça devait être ce singe en question qu'ils cherchaient à éviter à tout prix. Jojo ne devait pas rester ici, c'était bien trop dangereux, il s'appuya sur la branche sur laquelle il était posé avant de sauter sur plusieurs mètres, une fois retombé sur la terre ferme, il commença à faire pleins de bonds, c'est ce qui lui permettait d'avoir une vitesse non négligeable. Dans tous les cas, le chauve à moitié humain allait devoir trouver de quoi manger & boire, un endroit où dormir ainsi que de quoi se réchauffer pour la nuit qui pouvait s'annoncer glaciale.

La densité de la végétation était incroyable, le combattant ne savait même pas combien de temps il allait rester ici, mais il savait très bien que ce ne serait pas une partie de plaisir. Joshua posa portait toujours son équipement d'entraînement, il ne comptait pas l'enlever tant que celui ci ne sera pas terminé. Le guerrier au teint black ferma ses yeux tout en se concentrant, il sentit plusieurs présences autour de lui, ou du moins plusieurs casses dalles. L'imposant personnage se dirigea vers les plus faibles pour ne pas avoir à dépenser son énergie bêtement, en marchant tranquillement il pu entrevoir une dizaine de tigres bien plus gros qu'à la normale, cela ne l'étonnait plus du tout. Le ventre de Jojo gargouillait, il plaça sa main bien droite, la paume en direction des animaux surdimensionnés, une vague déferlante jaunâtre s'échappa de sa paume, pour aller exploser en plein milieu des tigres. Un écran de fumée gris et quelques flammes avaient résulter de l'attaque du demi saiyan, au premier regard le combattant au kimono orange pu observer huit tigres morts, cela voulait dire que deux bêtes avaient échapper à la mort.

Tout à coup un tigre bondit sur Joshua, lui griffant sévèrement le torse, le deuxième enchaîna et griffa le dos de notre voyageur. Joshua resta impassible face à la douleur, on pouvait juste voir que son expression du visage avait changée. Il attrapa avec chacune de ses mains une patte de chacun des deux tigres avant de les jetés à plus de cinquante mètres de la terre ferme. Pour enchaîner, le demi humain se mit en position accroupi, il appuya de toutes ses forces sur ses jambes pour bondir aussi haut qu'il avait envoyé les animaux, il les attrapas fermement dans ses bras musclés avant de tourner sur lui même. Dans les airs on pouvait voir une sorte de torpille descendante, une fois arrivé sur la terre ferme, on pouvait observer que la nuque des deux animaux étaient brisés, leurs iris avaient disparus signes de leurs morts. Joshua lâcha prise, il était étourdi et à bout de souffle de par ce qu'il venait de faire. Après cinq bonnes minutes de repos, le demi saiyan avait créer un point de repère. En effet il avait cassés plusieurs branches et avait fait un feu de camp en envoyant un laser énergétique sur le tas qu'il avait fait, entre temps il eu aussi le temps de remplir sa bouteille d'eau dans une rivière environnante. Maintenant il dégustait tranquillement les tigres qu'ils avaient tués, il fallait qu'il se prépare pour le lendemain qui allait être bien plus difficile.

* Ce qui me fait le plus chier c'est de ne pas savoir combien temps je resterai cloîtré ici, mais au fond je sais que je deviendrais plus puissant. Il faut juste que je m'accroche et que je garde le mental de m'améliorer de manière constante, je dois aussi resté préparer à l'attaque de n'importe quel monstre ou animal et ça même pendant mon sommeil, voilà un défi des plus excitants. *

Pensa-il avant de fermer les yeux et accueillir les bras de morphée. Combien de temps notre combattant chauve allait il pouvoir tenir dans cette jungle atypique ?
 
KAMEHAMEHA ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-