-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours +14] Grand Sage's Journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[En cours +14] Grand Sage's Journey. Empty
MessageSujet: [En cours +14] Grand Sage's Journey.   [En cours +14] Grand Sage's Journey. ClockMar 4 Juil 2017 - 18:08

   

   

Petit , papa me racontais toujours ses exploits , prouesses , et autre accomplissements , il représentais la figurine paternelle parfaite : Aimant , et résponsable , quant à moi , je fut déconcérté toute ma vie de savoir que je suis le descendant d'un héros , d'un sauveur , il m'inspirais , il étais ma voie a suivre.

Toute histoire a un début , toute histoire a une fin , alors voici comment tout a commencé ..

Père a toujours était quelqu'un de clément , de bon , malgré sa nature .. de démon , si on peux dire ça comme ça. Né en enfer , et élevé par le pire roi démoniaque , ce dernier ayant massacré sa famille , torturé ses proches devant ses yeux , et l'a élevé pour être son disciple , son meilleur soldat , mais avant tout , son fils.

Il vécut beaucoup d'aventure en enfer , il ne m'a pas tout raconté en détail , mais je sais qu'il a réussi a détrôner son père , il a du faire des choix , des plus difficiles , se détacher de sa figure paternelle et devenir bon , car ce dernier était plus un frein qu'autre-chose dans sa vie.

Mais avant tout , si il l'a fait , c'était par pur obligation , il était devenu plus fort que son père , et s'était juré de le protéger .. mais les Ânges devaient avoir leur mot a dire ! Ils ont envoyé leur plus fort obliger mon père a tuer le Roi Démoniaque , il n'avais aucune alternative , même si il ne voulait pas faire ça , et ce même si la récompense dérrière était un aller sans retour au paradis.

Il rencontra des centaînes de personne au paradis , ils étaient tous bon .. mais ils le détéstaient tous par la même occasion , ce qui compléxais mon père .. mais tout ça , c'est du passé , c'est avant sa rencontre avec quelqu'un qui boulversera sa vie , une femme qui l'aime pour on ne sais qu'elle raison , peut-être était-elle plus intelligente que la moyenne , si c'était le cas , le QI moyen de cette dimension est vraiment lamentable .. enfin pour ma part , je n'me pose même pas la question , seul la descendance de mon père est digne de représenter le paradis.

"Regardez , c'est un démon , il est forcément mauvais !" , c'est tout ce qu'entendais mon père a longueur de journée , si bien , qu'après la mort de sa femme , et son boulvèrsement totale , il ira se cacher dans les bas-fonds du paradis , avec son fils , moi.

Il a dût m'élever seul , il a dût , encore une fois , mettre sa bonté a l'épreuve , sacré papa , je n t'oublierais jamais , quant à vous , vous vous demandez comment je sais tout ça ? Et bien , actuellement , je suis un nécromancien , très compétent qui plus est , je sais tout , je vois tout , et j'entends tout , rien ne m'échappe , mes yeux sont des livres sacré sur les-qu'elles défilent des horreurs , des tragédies , qui m'intriguent des fois.

L'entraînement que me donnais mon père était intense , j'étais assez fort pour rivaliser avec les Ânges de mon groupe religieux , mais ce n'était pas la violence qui comptais dans ce groupe , de toute façon j'étais quelqu'un de calme , de gentil , je n'cherchais pas la bagarre , je l'évitais même , nos maîtres nous enmennant dans les montagnes pour méditer , j'avais a chaque fois l'impression d'être proche de mon corps céleste , de pouvoir communiquer avec dieux , c'était un signe que j'étais sur la bonne voix.

Mais j'avais l'impression d'être piétiné .. ou jalousé , j'étais dans le constant doute , étais-je moins bon qu'eux ? Ou étais-je meilleur justement ? Dans tout les cas c'était mauvais , je restai incompris , moi et mon père .. mais l'ultimatom de tout ça c'était qu'ils me haïssaient car ils n'avaient aucune confiance en moi , et aussi car j'étais le préféré des maîtres , en même temps , et en toute objectivité , c'était tout-à-fait normale , je me serais mal vu au rang d'un lambda , je suis quelqu'un de courtois et de charismatique , d'intelligent et de savant , et j'étais assez fort pour que personne ne me cherche des problèmes , parfait , en quelque sorte.

Chaque jour était la même histoire , je me rendait avec les maîtres et les autres membres du groupe pour méditer , je revenais a la maison ou père me félicitais d'être un bon fils .. c'était assez lassant , seul les compliments de mon père étaient vraiment quelque chose de satisfaisant , hors , je n'faisais rien de bien énorme , quelqu'un comme moi devraît avoir un but , une voie à suivre.

ça tombe bien , puis-ce que dans quelques mois  un tournoi sera organisé , et ceux ayant participé peuvent recevoir une récompense divine : Devenir l'apprenti d'une race nommé "Kaioshin".

Ce n'était pas la récompense qui m'intéréssait , oh non , c'était d'être comme mon père , bon , et fort , je serai ultime , je rendrai mon père fier , jamais il ne sera triste , car il sais que son fils est la relève réspectable , et honorable , dont il a toujours révé.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
[En cours +14] Grand Sage's Journey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journey (Intro)
» A la recherche des anciens sages
» [ En cours... ] Transylvanie.
» Le Z40 (en cours)
» Kurohomura [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-