Partagez | 
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Sam 22 Juil 2017 - 1:01
Le combat avait bien avancé. Braveta semblait tenir le rythme et bien plus facilement que ce que Kaito aurait cru. Il était assez fier de voir son disciple tenir, et il allait bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses qu'à une forme totalement faible et sans la moindre véritable puissance. Kaito pouvait vraiment voir l'évolution de Braveta de lui-même, et c'était quelque chose qui lui allait droit au cœur. La chose que Kaito désire vraiment cependant, c'est de voir les progrès que lui aussi pourrait faire suite à ses entraînements avec lui. Et peut-être même qui réussira à devenir plus fort qu'il ne l'a jamais été lui-même... Enfin, ce serait encore trop loin pour le moment. Le principe est déjà de voir que Kaito a gagné en force également ce qu'il gagnait moins rapidement avec l'entraînement de Vados. Et pourtant, c'était quelque chose de difficile ! Mais voilà, finalement il était content. Il faudrait que Kaito pousse plus loin l'entraînement de Braveta. Mais pas trop non plus, car son corps ne le supporterait peut-être pas.

*Hmm... Un bouclier ?*

Kaito avait pu le voir. Au moment de l'impact de son Light Hawk Wings contre Braveta, une sorte de barrière d'énergie s'était élevé, provoquant le choc des deux techniques et une grande explosion suivie d'une montagne de fumée. Les deux guerriers se retrouvent cachés par la poussière, et Kaito venait de ressentir une grande monter en puissance. En effet, directement après le choc, une grosse vague d'énergie c'était fait ressentir pendant que la fumée était présente. Braveta avait voulu jouer sur un terrain dangereux en usant d'une technique aussi puissant directement après avoir utilisé une autre technique pour contrer une des plus puissantes attaque de Kaito. Son énergie allait être très mal dosé et risquerait de faire des dégâts considérables. Cependant, il serait trop tard pour réagir, et Kaito n'avait alors eu qu'un seul réflexe à ce moment-là. Et c'était de tendre les bras avec les mains ouvertes. La chose de base quoi, la protection habituelle des guerriers.

*Maintenant !*

L'attaque était aux mains de Kaito, complètement dans un combat de force entre le Kaio-Ken x40 et le Super Saiyan Dai Ni Dankai de Braveta. Bien sûr, Kaito savait très bien le potentiel de puissance de cette transformation, donc niveau force brute, cela ne servait à rien de résister. Et pourtant, Kaito avait quand même réussi à alléger les dégâts. L'explosion se fait, et Kaito ne bouge pas d'un poil. Cependant, après la vague, il était torse nue, cacher dans la poussière avec plusieurs égratignures sur le corps. Mais il avait un sourire aux lèvres, Braveta c'était très bien défendu et avait réussi à maîtriser le Dai Ni Dankai en plus de vaincre le Kaio-Ken x40. Maintenant, il faudra encore qu'il parvienne à vaincre le Kaio-Ken x40 en simple Super Saiyan ! Car à partir de maintenant, Kaito allait affronter son disciple en tant que Super Saiyan. L'entraînement sera donc d'un tout autre niveau que ce qu'il avait connu jusqu'ici. C'était un bon combat, et le corps forger de Kaito l'empêcher de montrer les moindres signes de faiblesse. Mais pour le coup, il était vraiment fier de Braveta qui avait réussi à être très puissant.

"C'est très bien. Mais c'est dangereux d'agir ainsi Braveta. Regarde-toi, tu n'as plus beaucoup d'énergie maintenant. Tu serais une proie facile pour un ennemi. Et il faudrait vraiment que tu fasses plus attention à cela avant que...."

"Par pitié ! Aidez-moi je vous en prie !"




Une sorte de petite créature au corps chétif était arrivé sur les lieux de l'entraînement des deux guerriers. Kaito semblait plutôt surpris, ne s'attendant pas à de la visite. Le Saiyan se retourne donc vers l'inconnu avec un visage interrogatif, mais surtout... Il voyait la peur dans le regard de la petite chose verte. S'approchant d'elle, il pose ses mains sur les épaules de l'alien. "Calmez-vous monsieur ! Que vous est-il arrivé ?" "Il s'agit du Seigneur Zandor ! Il a décidé de prendre le contrôle de toutes les terres de ce monde ! Son armée est immense et sa force est... Démesuré !" "Que... Nous allons vous aider. Venez. Braveta, prépare-lui une couchette." Kaito part donc en direction du campement avec l'alien et Braveta. Celui-ci semblait encore totalement terrorisé, ne sachant pas trop quoi faire ni comment faire pour se sauver de cette situation. Mais par chance pour lui, il est tombé sur les bonnes personnes pour l'aider ! Il fallait le dire, il avait vraiment du pot. Car ce qui est sûr, c'est que Kaito ne pouvait laisser quelqu'un dans le besoin sans rien faire. Il faut déjà savoir le nom de cette petite chose !

"Comment vous nommez-vous ?"

"Je suis Fourgette, un habitant du village Fruitia... Et je suis le dernier survivant..."

Le dernier survivant ? Voilà quelque chose de troublant. Cela veut dire que cette chose tyrannique ne fait pas de quartier. Il est mauvais... Kaito et Braveta vont devoir se charger de lui pour régler une bonne fois pour toute ce problème. Kaito s'était également présenter au nouvel arrivant, essayant de paraître le plus gentil possible vis-à-vis de lui. Il ne voulait pas le brusquer ou quoi que ce soit, et c'est donc autour d'un bon repas que la soirée se terminera. Il faudra commencer à aider Fourgette demain... Kaito était parti à la douche pour se nettoyer et se rafraichir. Il se sentait bien mieux ! Surtout que maintenant qu'il en est sorti, il n'avait plus qu'un désir. Passer une bonne nuit de sommeil. Saluant tout le monde, il part au lit en regardant une dernière fois le petit alien étrange. Le pauvre... Il devait vraiment avoir vécu des choses horribles. Mais bon, qu'il ne craigne plus rien, il est tombé sur de bonnes personnes ! Kaito s'allongera dans son lit, s'endormant plutôt rapidement dans sa tenue de KaioShin toute propre grâce au Sōzō.
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 520
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Sam 22 Juil 2017 - 10:48
Le combat continuait mais un rebondissement allez avoir lieu, un tournant seulement si le plan penser par Brava marche. Ce dernier peut mettre à terme facilement à ce combat si bien exécuté, il y a une différence entre la puissance du Super Saiyajin Dai Ni Dankai et celle du Kaioken X40 de son maître. Au moment ou Braveta a effectuer une erreur Kaito l'a contré puis à tenter une attaque énergétique puissante mais c'est sans compter le Demon Shield du super saiyajin qui à réussi à arrêté et à dissipé l'attaque qui à cette dernière était absorber par  la x3 du saiyan. Le combat était rude et efficace et le membre de la Time Patrol savait qu'il était tant d'en finir il se mit donc à charger une de ses attaques far. Le Kamehameha X10 ne laissant pas le temps au demi shinjin de pouvoir riposter avec son ultime ou plutôt Le Poing du Dragon qui aurait pus arrêter cette technique il se doute que c'était le moment ou jamais de le lancer. Il remarqua que Kaito essaya de le stopper avec ses mains mais la différence de puissance entre le rayon et cette dernière et trop élevé même si les dégâts du rayon ont pus être extrêmement limité. L'entraînement de Brava allait t'il porter ses fruits c'est la dernière étape avant de le savoir est ce que le Kaioken x40 sera surpasser c'est à savoir aussi mais actuellement c'est inutile de se poster tant de question qui ne sert à rien dire que Braveta semble de ne pus avoir d'énergie du tout et pourtant il lui en reste encore un peu. Il serait capable de relancer un Demon Shield si il le devait pour se protéger même cela peut paraître étrange il à encore des ressources pas mal de ressources cela devient un habitude pour lui de toute façon ensuite une fois la poussière dissipé. Il vit que le haut de son maître avait été déchiré par la collision entre ses mains et le Kamehameha x10 mais comment arrive t'il encore à sourire après s'être pis cela. C'est un mystère est un vrai c'est étonnant voir même très étonnant c'est tout. C'est comme sa j'ai envie de dire. Il commençait à parler quand une étrange créature arrivait affoler en criant.

*Comment sa se fait qu'il y a des gens ici, surtout qui soit aussi affoler y'en aurait t'il beaucoup ? Il a besoin d'aide il à de la chance d'être tombé au bonne endroit suis la. Kaito toujours dans le besoin d'être au service dès d'autre attends aux moins de savoir de quoi il s'agit ? UN ? Le seigneur Zandor c'est qui se mec jamais entendu parler et je crois bien que j'en est pas envie. Comment sa se fait qu'un inconnu sans lui et une armée c'est pas normal encore Freezer oui il est connu comme étant un tyran dans toute la galaxie mais Zantruc j'ai aucune idée de qui est cette personne. Il ne doit pas être si terrible que sa sa doit être un méchant basique. Ah je dois lui préparé une couchette ? Bon bah ok il faut rentrer au camp. Directement j'irais dormir après sa ...*


Une fois arrivé et manger et s'être prit une petite douche Brava alla se coucher et s'endormit rapidement...


( Hrp : Post cours je suis occupé aujourd'hui )
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Dim 23 Juil 2017 - 0:09
Il était grand temps de se lever. La nuit avait été plutôt calme malgré les quelques jérémiades de l'alien qui était en sanglots. Le pauvre avait dû voir des choses vraiment fortes pour quelqu'un de faible... Le Saiyan se réveille donc comme à son habitude en premier, se préparant enfin pour la journée qui va suivre. Cette fois, il ne s'agira pas d'entraînement, mais bien d'une escorte pour voir ce qu'il en est. Kaito était réveillé, s'étirant tranquillement pour reprendre conscience. Il sort enfin de sa tente après s'être habillé comme il faut, et part rejoindre la tente de Braveta où il tapote à l'entrée avec son index pour l'avertir. Kaito part ensuite vers la table, laissant l'alien le rejoindre. Il semblait avoir passé une sale nuit le pauvre... Le Saiyan commence cependant à manger, laissant le temps aux autres personnes du groupe de rejoindre le petit déjeuner. C'est l'un des repas les plus importants de la journée après-tout ! Car il apporte ce qu'il faut au corps pour tenir toute la journée tranquillement. Et maintenant, il fallait bien entamer la conversation avec Fourgette.

"Parle-moi de ce Zandor."

"C'est un terrible démon... Il était venu en quête de rédemption au départ, mais suite à une incantation sur lui, son esprit s'est mis à devenir mauvais de nouveau, et il a causé le plus grand massacre de cette planète..."

"Tu nous y emmèneras. D'abord, nous mangeons."

"O... Oui ! Merci !"

Kaito venait de percuter. Le jeune alien n'avait en vérité pas pensé à une chose. Quelqu'un se tenait derrière la libération obscure de Zandor... C'était obligé. Mais la question que le Saiyan se pose c'est : Comment sait-il tout cela s'il ne vit que dans un petit village comme il l'avait dit avant ? Quelque chose ne tourne pas rond sur cette planète. Et peut-être que cette créature en sait bien plus que ce qu'elle ne veut bien le dire... Mais après un bon repas, il était temps de partir à l'aventure. Braveta allait sûrement suivre Kaito. Et l'expédition allait également pouvoir commencer. Sans plus attendre, le groupe se dirige donc à l'intérieur de la forêt. Non d'un chien, il fait vraiment noir ici ! Il fallait vraiment une sacrée vision pour s'y repérer sans se prendre les pieds dans les racines. Mais les réflexes de Kaito et Braveta doivent servir à quelque chose. Puis peut-être que Braveta aura relâché son aura pour donner de la lumière. Kaito n'aime pas utiliser cette méthode, il préfère entraîner son corps dans un noir total et laisser ses réflexes agir. C'est un petit moyen de s'entraîner...



"Braveta, reste sur tes gardes, je sens plusieurs énergies se diriger vers nous."

Eh bien oui, pendant que les deux guerriers continuent leur marche en direction du village de Fourgette, plusieurs sortes de puissances se sont rapproché. De la plus forte à la plus faible en passant par un grand nombre de KI... Une armée ? Déjà ? Si proche ? Ils ont dû marcher toute la nuit pour cela. Ce n'est pas possible sinon. Kaito n'allait pas se laisser faire, et Braveta non plus ! Directement, Kaito passe en Super Saiyan, relâchant sa puissance. Ses cheveux se sont dressés d'un coup, prenant une couleur dorée au début argenté sous les yeux du groupe. Kaito n'avait pas envie de s'éterniser et préfère en finir rapidement avec cette petite armée ou bataillon se dirigeant vers eux. D'ailleurs, voilà que le premier arrive... Il ressemble à une sorte de squelette noir maintenu par du feu et avec une longue hallebarde... Ce sont des guerriers démoniaques . Non, ce sont des invocations ! Il doit y avoir un magicien dans le coin... D'ailleurs, une bonne centaine de guerriers identiques sont arrivés.


"Braveta, tu en prends cinquante, je fais de même."

Kaito venait de prendre sa posture de combat, laissant une bonne dizaine d'entre eux arrivant en courant vers le Saiyan. Kaito eut un réflexe éclaire, disparaissant dans un Kaikai pour arriver derrière leur mur de défense. Il envoie son coude gauche dans la nuque du premier qui fait donc voler le crâne et laisse tomber le corps inerte. Puis vint cinq d'entre eux qui tente une attaque combinée sur le Saiyan. Kaito venait de se téléporter dans les airs, arrivant au-dessus tout en fendant les airs pour exploser son poing gauche dans le sol histoire de créer un bon petit séisme qui les déstabilise. Suivi d'un enchaînement de coups de pied retourner au milieu du groupe, les envoyant voler à plusieurs coins, laissant les squelettes se casser de plusieurs sortes. Kaito se redresse directement, arrêtant deux hallebardes arrivant sur lui via ses deux mains en attrapant les côtés tranchants. Ben oui, c'est un guerrier ! Il ne pouvait pas se laisser trancher si facilement, et grâce à son KI le protégeant, il avait arrêté les armes.

"C'est votre maximum . Je m'ennuie à mourir !"

Il tourne sur lui-même, forçant les deux démons à se faire éjecter des deux côtés. Puis cette fois, Kaito entend le hurlement de Fourgette. Il venait de se faire encercler par dix de ses démons ! Mais pas de chance, Kaito s'était également fait encercler. Mais bon, pas le temps de réfléchir ! Il dégage son aura, provoquant une puissante vague d'énergie qui repousse les squelettes plus loin. Puis, forçant sur son pied gauche au sol, Kaito s'éjecte vers la troupe le pied gauche lever. Le coup vient directement s'écraser dans les côtes des squelettes, nettoyant la zone. Directement, Kaito attrape le poignée droit de Fourgette via sa main gauche, et utilise un Kaikai pour le poser au-dessus d'un arbre. Sans crier gare, il retourne en bas, laissant donc le reste de la bande ennemi se rassembler face à Kaito. Ils sont encore une bonne vingtaine... Mais ce n'est pas le nombre qui changera quelque chose. Ils ne sont pas de taille à affronter un Super Saiyan dans toute sa puissance ! Et du côté de Braveta alors ? Eh bien, laissons le gérer pour sa partie. Il allait sûrement avoir de la facilité lui aussi.
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 520
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Dim 23 Juil 2017 - 10:59
Après un énorme combat, la nuit pointait le bout de son long nez mais avant de retourner au camp nos deux héros on fait la rencontre de Fourgette le dernier survivant d'un village d'alien tout comme lui. Il gémissait mais Braveta était vite parti aller dormir afin de pouvoir s'occuper de son problème le lendemain même si ce dernier ne l'intéresse pas vraiment c'est son devoir de ne pas laisser quelqu'un tuer des gens c'est un peu un nos des objectifs de sa vie. Le Super Saiyajin c'était réveiller un peu plus tôt que d'habitude. Il avait recommencé un travail qui n'avait pas fait depuis déjà quelques jours la méditation. Oui le saiyan à la longue chevelure dorée et aux muscles de grande largeur était parti faire un travail spirituel au milieu de sa tente et réfléchit aux propos des informations qu'il a déjà sur ce fameux Empereur Zandor. Il a une armée qui serait très élevé en nombre, sa encore cela devrait aller selon lui, mais quelle est la puissance de l'homme maléfique c'est une véritable question sera-t-il fort ou très fort voir même plus fort que Kaito si c'est sa cela sera impossible de le tuer facilement. Il faudrait être féroce et savoir se débrouiller face à un adversaire totalement inconnu même si on sait de lui qu'il est redouté et semble méchant très méchant, mais la puissance des deux membres de la Time Patrol actuellement sur cette planète en danger et énorme ils ne laisseront jamais régner sur l'univers quelqu'un de méchant. Ils sont trop gentils pour ne pas aider quelqu'un en ayant besoin, ce sont des véritables guerriers voulant le bien et non le mal. Leurs objectifs sont de sauver l'univers et protéger la time line actuelle. C'est le but des guerriers de l'alliance du temps mis en place par Trunks et Chronoa Sama. Le groupe de Trunks sont un peu les protecteurs de la galaxie voila ce qu'il réfléchit pour savoir pourquoi il devra aider le petit alien contre ce grand monstre qui semble si terrible pour lui et surtout pour cette planète il faudra le stopper c'est tout. Il n'y a pas d'autre choix, c'est ce qui paraître être le meilleur à faire clairement. Il entendit un bruit venant de sa tente cela doit être Kaito qui vient pour le réveiller. Le saiyan étant déjà en tenue de combat prit le temps de se lever sur ses jambes puis d'aller rejoindre Kaito et surement Fourgette sur la table afin de manger le petit déjeuner. Le demi shinjin avait déjà presque fini quand Brava lui se mit à manger tout aussi rapidement telle un véritable saiyajin. Ensuite les deux ce mis à écouter le petit monstre sans défense nous en raconter un peu plus sur ce méchant Zandor, ensuite le maître de Brava lui demanda d'y emmener les deux guerriers juste après le repas. Braveta lui avait fini le sien assez rapidement voir même très rapidement sa vitesse est impressionnant pour manger peut être car sa transformation lui demande énormément d'énergie afin d'être à la hauteur de cette dernière éprouvante variété de saiyajin.

*Je suis prêt à y aller, pourquoi je me comporte aussi calmement depuis quelques temps j'ai l'impression d'être troublé par quelque chose d'avoir un petit pincement en moi me forçant à être calme pourquoi le suis je. Même si mes journées actuel ce résume à s'entraîné et combattre je suis content d'enfin pouvoir faire autre chose même si cela met un peu en danger le petit alien sans défense c'est triste mais c'est la dure loi de la vie dans ce monde qu'est l'univers ou nous nous trouvons. *


Les guerriers se trouvait donc dans une étonnante grotte après avoir traversé durant quelques temps la longue forêt se trouvant sur cette planète puis il arriva dans la grotte ou le maître dit à son disciple de garder sa garde car ils ressentent des énergies. Il sont ridicule mais tout de même. Kaito passa en Super Saiyan tandis que Braveta était en Super Saiyan Dai ni Dankai. La concentration était présente dans leurs yeux il savent qu'il ne faudra pas se louper. Le petit monstre lui de son côté devait avoir peur à côté de guerrier aussi lumineux Brava avait décidé de ne pas laisser son aura. Ses yeux sont un avantage dans le noir ou il voit assez bien. Il se dirige donc assez facilement vers les cinquante ennemis que le demi shinjin lui avait attribué il ne semblait pas féroce. Cela serait facile de s'en occuper le regard du saiyajin pouvait faire peur à leurs ennemis. Il semble déterminé à aidé Fourgette le petit monstre qui à vu son village se faire détruire. Du côté du disciple. Une dizaine d'ennemi fonçait en même temps sur lui et d'autre se mettait à les suivre derrière le combat face à 50 ennemi allez commencer. Braveta se mit en position et lance un Kikoha tuant le premier. Ensuite il s'approcha en faisant une glissade enchaîné d'un coup de poing pour en tuer 1 deuxième il semble s'amuser avec ses ennemis. Le saiyajin sauta en l'air puis redescend à toute de vitesse avec son poing afin de provoquer un choc sismique en tuant une bonne dizaine. C'est l'heure pour lui de tuer les 38 ennemis restant. Il se mit donc à foncer dans le tas et à enchaîner plusieurs dizaines de coups puissants afin d'en tuer déjà 30 assez facilement il n'en restait plus que 8 pour le saiyan à longue chevelure dorée. Un sourire pouvait se faire ressentir, il se mit donc à regarder comment son maître s'en sortait il semblait y aller doucement. Brava lui voulait en finir aux plus vite afin de ne pas laisser le petit alien avoir trop peur...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Mar 25 Juil 2017 - 9:07


Kaito était prêt à en découdre avec ses petits démons se trouvant devant lui... Ils ne vont pas comprendre ce qu'ils leurs arrivent ! D'un coup, Kaito avait disparu de sont pied gauche au sol arrivant à gauche de l'un d'entre-eux à qui il dégage un puissant coup de poing dans le machoire, l'envoyant voler au travers de plusieurs arbres avant de disparaître à maintes reprises pour arriver devant un autre démon. Il choppe la tête du premier et d'un second pour les écrasés l'un contre l'autre et exploser les crânes. Puis ensuite, il s'envoie dans les airs, laissant deux autres enfoncer leurs hallebardes dans le vent. Kaito tourne sur lui-même avec les deux corps, les éclatants sur les deux autres démons. Puis il se pose au sol, la main gauche posé contre le torse d'un autre squelette... Une vague de kikoha en sort, désintégrant une bonne partie d'entre-eux. Il n'en reste plus que cinq... Le Saiyan se remet en position de combat, arrivant à toute vitesse devant les squelettes à qui il distribue chacun un coup de paume de main. Les squelettes s’effondrent, impuissant.

"Alors Braveta ? Tu prends ton temps ?!"

En effet, pendant que Kaito termine avec ses petits squelettes faiblards, il avait vu son ami affronter un bon nombre d'entre eux pour n'en laisser finalement que huit. Vraiment, il aurait pu en finir avec son petit pack plutôt rapidement ! Mais il avait préféré prendre son temps. Mais alors que Kaito ne s'y attendait pas, il venait de se prendre un énorme poing gauche en plein dans le corps entier. En effet, il y avait eu un géant démon qui était arrivée ! Comment Kaito avait fait pour ne pas sentir la présence de la créature ?! Le Saiyan se réceptionne dès son arrivée au sol sur ses mains pour se remettre droit et en position de combat. Il sourit en voyant la bestiole... Lui aussi semble animé par le feu intérieur ! Il ressemble à un démon gigantesque faisant facilement une bonne dizaine de mètres comme les Oozarus. Il est également équipé d'une grosse armure et possède une sorte de gros marteau. Mais le plus impressionnant, c'est que la bête avait facilement un niveau de Super Saiyan ! Ce qu'il attendait depuis un moment maintenant... La créature explose d'ailleurs sont marteau au sol.






"Allons-y Braveta ! Nous allons arrêter cette bête de l'Enfer !"

Kaito libère directement sa pleine puissance en Super Saiyan, s'envolant à pleine vitesse vers le visage de la créature. Mais le coup de marteau alors ? Eh bien il avait totalement ravagé le sol et les environs par sa masse démesurée ! Cette fois, ce n'est pas la résistance et le KI qui pourront protéger Kaito ou Braveta. Le Saiyan arrive au niveau de la joue du titan, explosant son poing gauche à pleine vitesse. Le monstre se fait envoyer voler à l'autre bout de la zone, Kaito le pourchassant. Mais directement, il place ses bras en croix car le démon venait d'envoyer un coup de marteau envoyant voler le Saiyan bien plus loin. Se redressant, Kaito avait un grand sourire aux lèvres. Il s'amuse ! Dès lors, son aura le recouvre... Et il place sa main gauche vers la bête. Dès lors, un énorme laser d'énergie sort de cette main pour s'exploser dans le ventre du monstre qui est repoussé. Kaito avait rusé, car pendant que la chose est occupée avec l'attaque de Kaito, le Saiyan s'était téléporté dans un Kaikai juste au-dessus du démon.

"Je suis juste là mon gros ! Regarde-moi je te prie !"

Quand la créature daigne enfin lever la tête vers Kaito, celui-ci avait déjà fendu l'air à pleine vitesse, enfonçant son poing gauche en plein dans le crâne du monstre. Le choc provoque un véritable séisme dû à la vitesse d'arriver du point d'impact. Et pendant ce coup, eh bien le démon c'était totalement effondrer au sol dans un énorme ravage de terrain. Kaito se téléporte juste un peu plus loin, juste à côté de Braveta. Il lui fait un signe de pouce gauche levé. Cependant, c'est loin d'être terminé ! Car voilà que le démon se relève en poussant un grand gueulement ! L'hurlement résonne dans toute la zone. Et tous les soldats démoniaques se relèvent les uns après les autres... Il y avait donc une centaine de squelettes accompagnant un colosse démoniaque. Un bon moyen de passer le temps entre autres ! Kaito se remet en position de combat avec son aura rentrée en lui. Il était encore partant pour botter les culs de ses démons ! Surtout qu'elles semblent avoir légèrement gagné en puissance. Mais il venait de devenir sérieux.

"Bon, Braveta, tu vas faire exactement comme moi sur ce coup-là. N'utilise pas ta meilleure technique, ils n'en valent pas la peine. Nous allons combiner nos attaques. Nous avons du chemin..."




Kaito venait de faire exploser littéralement son énergie, hurlant en déployant toute sa puissance autour de lui. Son aura devient de plus en plus intense, libérant des éclaires dues au changement vraiment énorme de sa puissance. Ses cheveux se dressent encore plus, devenant totalement blanc. La puissante aura de Kaito venait totalement de l'entourer, laissant également ses yeux blancs et deux lignes rouges descendre de ses yeux à son menton. La puissance de Kaito avait doublé... Il était en Super Saiyan 2. Mais il avait toute sa puissance de sortie, et donc... Ses grandes ailes de lumière sont sorties de son dos. Il place sa main gauche vers l'armée de démon qui fonce vers eux... Un grand éclaire d'énergie rejointe la paume de la main du Super Saiyan 2. Et il commence à prononcer le nom de l'apocalypse qui va détruire ses créatures pour de bon. "Light Hawk..." La sphère devant la main de Kaito devient de plus en plus imposante et puissante... "Wings." C'est à la fin de la prononciation de l'attaque qu'un énorme laser blanc encore plus puissant et ravageur que celui contre Braveta s'échappe de la main du Saiyan, devenant encore plus grand à chaque seconde et ravageant le sol au passage en brûlant la flore... Braveta aura l'occasion d'y accompagner son attaque, et ceci donnera donc un magnifique spectacle explosif balayant littéralement l'armée d'un revers de la main avec une extra-ordinaire puissance...

Super Saiyan 2 Kaito:
 
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 520
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Mar 25 Juil 2017 - 11:49
Le réveil des guerriers avait eu lieu depuis pas longtemps, il était toujours accompagnés par Fourgette un alien qui semble en danger c'est triste. Après le petit déjeuner, il partait rechercher le lieu ou se trouvait un certain empereur Akeros il partit déjà dans la forêt puis ensuite ils se retrouveront dans une grotte où il fit interpeller par une centaine de petits démons maléfiques voire même très très maléfiques cela ne sert à rien mais bon. On sait tous que les deux guerriers ne seront pas arrêtés dans leur épopée par cela. Leur puissance est pour le moment largement supérieur à celui de leur petit adversaire de son côté Braveta a pris son temps en en laissant 8 sur 50.   Braveta avait latéralement explosé avec facilité le reste de ses adversaires. Une fois les 8 restants face à lui il se mit à foncer sur eux en effectuant un énorme coup de pied dans un, puis un coup de tête dans un autre il enchaîna ensuite en augmentant un peu sa puissance de super Saiyajin Dai ni Dankai. Brava se mit ensuite à tournoyer sur lui faisant valser quelques démons une fois les démons en l'air il l'est explosé avec des kikohas il n'en restait plus qu'un. Ce dernier se mit à rigoler de ce qu'a dit Kaito, il prendrait soit disant son temps surement pas. Il effectuait un sourire narquois qu'il affectionne tout particulièrement. Son regard est ardent, il s'approche du petit démon qui lui tente le tout pour tuer le saiyajin. Il esquiva quelques coups lancés puis attrapa le bras du petit adversaire. Il se mit à violemment le tourner, sans aucune raison avec une violente puissance ce dernier mit au sol son adversaire. Qui se mit à crier de douleur le super saiyajin de sang le lâcha puis lui envoya un Kikoha le tuant facilement. Durant son temps, il observa qu'un énorme démon très puissant s'approcher de Kaito il n'avait pas le temps de crier pour le prévenir c'était trop tard. Cette bête semblait bien être aussi grande qu'un Oozaru.





Le puissant monstre avait envoyé son poing gauche dans la face de Kaito qui c'était réceptionné. La puissance de cette bête était pratiquement égale à celle de Braveta même s'il y a quand même un assez gros écart. Cette bête venait d'envoyer son marteau au sol, Brava eût le réflexe de sauter en direction du monstre. Ceux coup aurait été dévastateur. Il a ravagé le sol à l'aide de son marteau aussi grand que puissant. Le super saiyajin montait sur le bras ou il tenait la puissante arme est se mit à courir si ce dernier essaie de frapper son adversaire il risque soit d'avoir un bras en chewing-gum ou de risquer de se faire très mal ce dernier se mit à monter sur le coude du grand démon. Lui il était calme et l'envoyait une très rapide série de coups de poing à pleine puissance. Ce qui fit très mal à son adversaire, qui essaya d'envoyer valser le saiyan avec un coup de marteau ce dernier effectua un salto arrière qui l'emmena au sol puis il se téléporta un peu derrière le dos ou il se mit à commencer d'envoyer plusieurs dizaines de kikoha dans son dos. Kaito de son côté venait d'exploser son poing gauche violemment dans son crâne brava se téléporta ensuite en arrière face au démon... Cela risque d'être très loin d'être terminé après avoir vu le pouce levé de son ami... Le grand Oozaru se mit à crier ce qui fait revenir à la vie le petit démon. Ce qui commence à énerver le saiyajin qui se mit à râler. Il va falloir être sérieux, très sérieux même si l'envie de se débarrasser de chaque démon un part un et grande mais cette fois. Il va falloir être prêt à se battre réellement utiliser toute la puissance il se mit à se mettre à pleine puissance d'énergie. De son sourire un visage sérieux se développa sur le visage du guerrier il va falloir. En finir vite mais avec le démon. Comme l'a dit le demi-shinjin le seul moyen de remporter ce dur combat et de combiner nos énergies dans une attaque dévastatrice.



"Kaito, je suis prêt à en finir. Combiner nos attaques et la seule solution pour ne pas risquer la mort... Ils sont puissants, même si dans le fond je suis sur qu'on pourrait gagner. Il faut éviter de se faire à nouveau surprendre par un ennemi encore plus fort où on serait carrément dévaster voir le nombre de démon présent actuellement cela peut paraître choquant mais cela va être le moment d'en finir. Démons, vous n'avez aucune chance de survivre vous allez goûter à une attaque d'une puissance inimaginable pour vous. Vous n'avez aucune chance d'en survivre aucun de vous. Vous savez, lorsque vous aurez rejoint l'enfer pour tous vos péchés retenait bien que ceux qui vous auront achevé sous l'apprenti Kaioshin et son disciple. Votre mort ne restera même pas une seconde sur notre conscience vous avait fait du mal aux villages de notre ami Fourgette vous allez donc devoir payer pour vos péchés. Votre corps virera en éclat une deuxième fois pour vous, votre renaissance n'aura pas duré longtemps stupide être démoniaque. Ne vous planiez pas. De l'entraînement naît la puissance de la puissance né le combat et de la détermination créée la victoire. Aviez-vous une quelconque motivation je ne pense pas. Tout le monde doit passer par le stade du défunt même vous. Même si mon maître a encore des millions d'années à vivre de différence avec moi. Je sais que cela reste un valeureux guerrier. À la mort de tous les méchants, il sera supérieur à tout le monde et personne ne pourra le doubler certes cela durera longtemps, mais personne n'a le droit de massacrer des gens innocents sans répercussions vous comprenez bande de monstres. C'est l'heure pour vous de rejoindre l'endroit, l'endroit qui aurait dû vous abriter depuis bien longtemps. Ce lieu qui vous sera terrible se nomme l'Enfer. au revoir bandes de monstres."

Braveta se mit à charger à l'aide de ses mains sont Kamehameha. Au moment ou Kaito lança sont Light Hawk Wings Brava se mit à crier.

"KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA"

Les deux rayons se lançait puis se combiner. La seul image que vit Brava c'est les deux rayons arrivé en même temps devant le géant. La poussière l'empêche de voir tout ceux qui se passe. Surtout de voir si leurs ennemis sont mort mais c'est surement vrai.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Mer 26 Juil 2017 - 0:48
Voilà que l'aventure avait bien avancé... Kaito et Braveta ont uni leurs forces dans une attaque unique et surpuissante. Le laser bleu et blanc c'était mélanger en une attaque qui avait littéralement désintégré les démons en face des deux hommes. Et sur le chemin, une forêt totalement brûler est détruite... Peut-être qu'ils ont été un peu loin ! Kaito venait de reprendre sa forme de base, s'envolant pour rejoindre Fourgette qui était assis sur l'arbre. Braveta avait également fait un petit monologue sympathique aux démons, leur expliquant qu'ils sont voués à être exterminé... Et il avait raison ! C'était bien ce qu'il s'était passé. Les démons n'ont pas vraiment fait long feu... Sans mauvais jeu de mots ! Le Saiyan avait déposé l'Alien au sol, laissant celui-ci se remettre doucement de ses émotions. Il a dû être vraiment choqué par un tel spectacle de lumière et de couleur ! Enfin, il n'y avait que du bleu et du blanc, mais c'était déjà pas mal visuellement. Le Kamehameha de Braveta donne un bon boost d'énergie.

"Joli coup Braveta ! Bon, nous avons du retard. Marchons un peu plus vite !"

Tous les moyens sont bons pour s'entraîner ! Et Kaito avait donc fait claquer ses doigts pour faire apparaître les tenues d'entraînements lourds sur Braveta et Kaito tout en prenant un petit sprint pour courir en suivant Fourgette. Braveta devait sûrement s'y attendre, ou peut-être pas... Mais de toute manière, c'était un bon moyen de faire progresser le corps. Il faut toujours se préparer à tout ! Et l'entraînement est quelque chose d'important pour Kaito qui avait passé la grande partie de sa vie à ne faire que cela. Le Saiyan était donc légèrement derrière Fourgette, celui-ci courant plutôt vite d'ailleurs. C'est quelqu'un avec une bonne vitesse ! Il devait faire cela souvent, ce qui explique comment il avait pu mettre un tel écart entre lui et les démons qui le poursuivait. Il devait être messager... Peut-être. Cela n'est plus d'actualité de toute manière, il n'avait plus de maison le pauvre ! Et Kaito ainsi que Braveta sont bien décidé à l'aider pour le sauver de cette pauvre vie.

"Où sommes-nous Fourgette ?"

"Nous arrivons au village monsieur."

Monsieur ? Cette petite appellation n'avait pas manqué de faire lâcher un sourire à Kaito. C'était bien la première fois que quelqu'un l'appelle monsieur... Il avait l'air si vieux que cela ? Non pourtant. Ce n'était pas cela. Mais enfin, après quelques heures de marche, le trio arrive enfin au village de Fourgette. Et c'était vraiment quelque chose de terrible... En effet, le village était totalement rasé. Des maisons détruites et des corps partout... Oui, vraiment partout. Ils ne veulent pas laisser de message ou de survivant, non. Ils veulent simplement tout détruire et porter la mort sur les vivants. C'était visible de par la simple et bonne raison que la nourriture n'était pas touchée. Donc ce ne sont pas des pillards, mais bien des assassins de sang-froid Kaito n'avait plus son sourire, cette vision d'horreur le dégoute vraiment... Il n'aime pas voir ceci. Et pourtant, c'était bien ce qu'il y avait devant lui. Le Saiyan s'avance doucement, regardant aux alentours du village pour se faire une idée de l'emplacement général.

"Là, un survivant !"


Kaito venait d’apercevoir au loin un enfant qui ressemble vraiment beaucoup à Fourgette. Le Saiyan c'était alors précipité près du pauvre enfant, posant sa main gauche sur son torse. Il ferme les yeux un moment, se concentrant rapidement. Une lumière blanche entoure l'enfant, et celui-ci se retrouve guéri, ou du moins sauvé de la mort... Ben oui, le statut d'Apprenti Kaio Shin octroie à Kaito le privilège de soigner les personnes à moitié mortes. Il pouvait donc sauver des vies. C'était un pouvoir qu'il regrettera énormément une fois passer Kaio Shin. Mais c'était déjà bien de pouvoir s'en servir maintenant, à l'instant même. L'enfant reprend petit à petit conscience, regardant autour de lui avec un air un peu perdu. Il venait sûrement de se réveiller d'un long et profond cauchemar... Pauvre gosse, il doit être traumatisé. Le posant doucement au sol, Kaito se relève avec les poings serrer. Et l'état de Braveta ? Il devait avoir la même réaction que Kaito. Non, c'était trop cette fois... Le Saiyan ne pouvait pas sourire. Des enfants et des innocents massacrés . Hors de question de laisser passer cela.

"Je m'occupe de lui... Merci encore..."

"Faites attention... Braveta, nous allons trouver ce Zandor et lui régler son compté une bonne fois pour toutes."

La voix de Kaito prenait un ton vraiment sérieux et grave. Il ne rigolait plus, et la situation l'exiger... Laissant donc Fourgette avec quelques Saibaimans qui sont de l'équipage de Kaito, il sera suffisamment protégé. Il était temps de reprendre le voyage vers la source d'énergie obscure de cette région... Kaito avait bien ressenti cette énergie sombre. Elle venait d'un grand volcan avec un pique énorme et une atmosphère de fumée noire... Pas de temps à perdre, autant marcher. Comme ça, si le duo croise des démons, ils pourront les exterminer. Le voyage ne fait que commencer vers cette zone volcanique. Mais cela en vaux la peine. Sauver des vies n'a pas de prix. Et ceci n'est sûrement pas dans les règles de Kaio Shin de laisser aller une telle énergie sombre. Le Saiyan allait sauver ses vies avec son disciple, et à eux deux, ils réussiront sûrement. Aussi fort soit-il, Zandor ne sait pas l'erreur impardonnable qu'il vient de commettre. Mais bientôt, il va goûter à la terreur. Comment une telle ordure pouvait existé ? Il lui rappel tellement Majin Bane. Ce démon allait vraiment passer un mauvais moment avec les deux Saiyans.

"Ce n'est pas tolérable... Des enfants... Braveta, lâches-toi. Donne tout ce que tu as. Nous allons botter le cul d'un Seigneur démon. Je ne supporte pas cette vision..."
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 520
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Mer 26 Juil 2017 - 14:42
L'entraînement était en suspens actuellement, après avoir effectué un énorme combat Super Saiyan Dai Ni Dankai vs Kaioken x 40. La victoire surprise du Super Saiyan à eût lieu étonnant par la même occasion le maître qui avait perdu suite à l'ultime de son disciple. Après quelque temps d'explications suite à quelques erreurs qui avaient été commises durant le combat... Alors que l'entraînement risquait de continuer, un événement choquant et inattendu ce produit. À la grande surprise des deux guerriers, il y avait tout de même des personnes sur cette planète qui semblait être complètement vide certes il n'avait pour le moment vu qu'un habitant mais tout de même... Ce dernier s'appeler Fourgette son peuple aurait été soi-disant tuer de sang-froid par un certain Empereur Zandor selon le petit alien il a des pouvoirs surpuissants et se comporte telle un véritable méchant et son objectif est de dominer le monde. Suite à cela, Kaito avait écouté la demande du petit de l'aider et décida de le faire après avoir été allé se reposer à cause de la nuit qui était tombé. À leurs réveils, il partit en direction du défunt village sans s'attendre à ce qui allait leurs arrivése. Il était d'abord passé par une forêt qui menait ensuite à une grotte où il fut interpellé par une centaine d'ennemis démoniaques. Un terrible duel avait débuté, après avoir terrassé les centaines de monstres à eux deux. Il fut ensuite attaqué par un géant adversaire le combat avait enfin réellement commencé à être intense. L'adversaire semblait être bien plus puissant que les derniers, à un moment ou c'était critique pour lui le géant avait décidé de redonner vie à ses subordonnés démons mais à ce moment là les deux guerriers ont décidé qu'il était véritablement tant d'en finir. L'apprenti Kaio eût donc l'idée de combiner une attaque de toute la puissance des deux guerriers afin de tuer tous leurs ennemis en simplement un coup et ce qui dut arriver arriva. Un spectacle de couleur blanche et bleu arrivait suite  aux deux rayons des deux guerriers, ces derniers venait de tuer tout leurs ennemis d'un coup. Une centaine de démon terrasser avec une seule attaque. Le guide de cette mission de sauvetage Fourgette lui était sur un arbre ayant peur durant ce combat.

Ensuite, la route avait commencé. Au bout de quelques kilomètres le demi-shinjin eût la bonne idée de mêler sa avec de l'entraînement. Il avait donc décidé de rajouter des tenues très lourdes sur le dos des deux guerriers en plus du poids que Braveta a déjà à soulever cela va peut-être risquer de faire trop pour lui, mais bon sa détermination pour aider et si grande il est concentré en lui. Prêt à en découdre, il tente de sentir l'énergie de son futur ennemi, il se doute qu'elle doit être d'une puissance phénoménale ses sbires ne sont clairement pas nul. Ils ne peuvent pas laisser un gars en vie avec une telle aura maléfique en lui cela serait dangereux de ne pas l'arrêter avant qu'il soit véritablement trop tard. Il faut éviter que sa force augmente encore et devienne impossible à arrêter par les guerriers cela serait terrible. Il faudra beaucoup de motivation pour réussir à vaincre quelqu'un comme cela. Même si la motivation de Brava est grande de son côté Kaito lui a commencé un sprint. Le super saiyajin se mit à foncer d'un coup à une vitesse impressionnante et rattrapa son maître. Fourgette lui était devant eux, c'était un peu le guide mais sa vitesse était impressionnante de toute manière pour quelqu'un n'étant pas un guerrier. Il n'était déjà pu très loin d'arriver aux villages il commençait à être visible. Au moment où les guerriers firent arriver, un grand choc à être provoqué pour le saiyan. Voir des corps et du sang, l'avait complètement gelé le sang il ne rigolait pas pu il ne bougeait pus. Il avait juste pris un air sérieux. En lui, il repensait à ce qui s'tait passer au tournoi du Tenkaichi Budokai cela lui rappeler est mauvais souvenir durant ce temps Kaito avait trouvé et soigné un membre du village de Fourgette puis lui l'avait confié. C'était choquant. Brava avait latéralement arrêté de bouger, son regard a été attristé. Il sera prêt à tout pour détruire cette horrible créature oser faire sa à un peuple innocent c'est horrible...


Une fois c'est esprit de retour, il savait qu'il devait suivre son maître afin d'aller se débarrasser du terrible seigneur Zandor. Il a maintenant clairement l'envie de le tuer il n'hésitera pas, le démon se trouve dans une sorte de terrain volcanique les deux hommes prirent la direction de ces derniers lieux. Il y a un volcan dedans, ils savent qu'ils trouveront leurs ennemis dedans. Il s'en doute. Il est l'heure de lui donner la correction de sa vie à cette ordure il va le payer... La vitesse de Brava était énorme quoique Kaito n'a toujours pas enlevé les tenues aux guerriers. Il ne laissera jamais quelqu'un comme ça restait en vie plus longtemps c'est impossible pour lui. Les crimes qui l'ont commis sont impardonnable. Le pire il a osé attaquer des enfants sans défense. Ceci a le don de mettre le saiyajin en dehors de lui.

"Umh... Umh...  JE NE LAISSERAIS EN VIE PLUS LONGTEMPS CETTE ORDURE. Il à osé tuer des gens sans défense je vais les venger. Personne n'a le droit de se comporter de la sorte, je mettrais fin à ses jours pas simplement pour moi mais surtout pour toutes les victimes qu'il à commis. Je ne laisserais personne d'autre mourir de ses mains. TU M'ENTENDS ZANDOR JE VAIS TE TUER ! Tu mourras dans la même douleur que toutes les victimes que tu as fait je te le jure !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Jeu 27 Juil 2017 - 1:46
L'aventure allait commencer bien que les remords sont toujours là. Kaito n'avait pas senti l'énergie obscure de cette planète, il ne pensait pas qu'il y aurait des êtres vivants si proches et en conflit... C'était regrettable. Il allait cependant devoir mettre un terme aux agissements de ce démon du nom de Zandor. Kaito pouvait clairement ressentir cette énergie sombre, et il était de son devoir de se débarrasser de lui pour assurer un avenir meilleur à cette planète. Le Saiyan et son disciple sont donc en aventure avec une combinaison lourde sur le dos en direction du fameux volcan. C'était là-bas qu'ils trouveront Zandor. Enfin, c'est ce qu'espère Kaito. Il devait à tout prix l'empêcher de nuire à la vie de ses pauvres habitants aliens... Ils n'ont rien demandé, et ce démon vient les attaquer justes pour le plaisir de les massacrer... Braveta était réparti sur un monologue. Kaito l'écoute tout de même, ressentant en lui une véritable haine. C'était normal, un massacre rend les gens à cran... Et l'apprenti Kaio Shin n'est pas épargné. Voilà qu'un bruit surgit.

"Braveta, baisse-toi !"

Kaito s'était plaqué au sol, laissant passer au-dessus de lui un énorme marteau. Que venait-il de se passer ?! C'est alors qu'en levant la tête, il pouvait apercevoir de la fumée noire... Celle-ci devait sûrement cacher quelqu'un ou quelque chose. Pour user d'une arme de cette taille, il ne fallait pas être un nain de jardin. Le Saiyan se relève alors rapidement, se mettant en position de combat pour laisser le temps à cette fumée de se dissiper. Et cette énergie... Quelle puissance ! Il surpasse complètement un Super Saiyan. C'est alors qu'après un moment, l'ennemi était enfin visible. Il ressemblait clairement à un démon à la peau rouge. Mais avec une sorte d'armure en cuir ne recouvrant pas totalement le corps entier. Puis en vérité, il était de la taille de Kaito. Un démon pouvant user d'une arme pareil ?! C'est impossible... C'est alors que derrière lui pouvait se faire voir une armée entière de démons. Le démon rouge s'approche devant ses troupes, se tenant comme un leader.




"Ce sont les mêmes que dans la forêt... Les mêmes démons et géants..."

"Je vois, c'est donc vous qui avez attaqué mes sbires... Qui êtes-vous ?"

"Quelqu'un que tu ne voudrais pas avoir comme ennemi. Et toi ?"

"Votre énergie est ridiculement faible... Et vous elle est complètement inexistante. Je suis Zandor, Sei-"

Dès qu'il avait prononcé son nom, Kaito venait d'enfoncer son poing gauche dans le visage du démon. Celui-ci venait de se faire envoyé voler à l'autre bout du volcan. Car Kaito était passé directement en Super Saiyan 2 sans prendre sont temps. La violence du choc avait totalement troublé les troupes du Seigneur démoniaque. Mais ceux-ci semblent partant pour une grosse bataille... Une armée d'au moins cent mille démons sans compter une centaine de géants... Le combat risque d'être long et serrer. Ils veulent sûrement protéger leur chef. Braveta devait déjà s'être mis en position, comme Kaito d'ailleurs. Le Saiyan disparaît dans un élan de vitesse, passant comme un éclaire au milieu des troupes. Dès qu'il arrive dos au dernier de sa ligne droite, tous les squelettes s'écroulent. Et Kaito, pour ne pas perdre de temps, envoie plusieurs kikohas sur les squelettes des démons pour éviter qu'ils se régénèrent. C'était de la prévention, mais au moins elle était utile. Le Super Saiyan 2 était très sérieux... Et il se prépare déjà la suite.

"Je vais devoir te demander de te surpasser Braveta... Ce combat risque d'être long et très coûteux en énergie. Ils sont très nombreux, mais avec nos niveaux, nous pourrons facilement les détruire. Cependant, ses démons se régénèrent, il faudra les désintégrer."

La grande bataille allait commencer. Kaito venait déjà d'éviter une bonne dizaine de coups de marteau de la part des géants qui écrasent leurs collègues démoniaques. Celui-ci est utile, car ils permettent à Kaito de gagner du temps ! D'ailleurs, le Saiyan se retrouve devant un premier géant, lui balançant un puissant coup de poing gauche dans la joue droite. Le coup l'envoie directement voler à l'autre bout du terrain, le laissant s'écrouler sur plusieurs tonnes de gravats. D'ailleurs, Kaito avait fait retirer les tenues d'entraînements. Ce qui devrait augmenter énormément la vitesse de déplacement des deux guerriers. Kaito était déjà au sol, s'étant reculé pour mettre sa main gauche en arrière. Directement, son aura devint bleue malgré son Super Saiyan, devenant de plus en plus imposant. Une sphère bleue se forme dans la main en arrière de Kaito, prenant de la place de par sa taille imposante. La puissance de l'attaque augmente de seconde en seconde de manière exponentielle...

"Jaberin... Ikari !"

Dès que la sphère est prête, Kaito l'a balancé à pleine vitesse en direction des démons. Et alors, une grande explosion surgit d'une couleur vraiment magnifique... Une bonne petite dizaine de milliers de démons sont désintégrés, laissant donc un trou béant au milieu des troupes ennemies. Le combat est loing d'être terminé... Cette foutue armée à l'air tenace en plus d'être nombreuse. Il va falloir la terminer rapidement si Kaito veut pouvoir rattraper Zandor. Pourquoi il ne se téléporte pas ? Car il fallait quand même profiter de chaque opportunité pour devenir plus fort. Puis bon, laisser ses démons serait une mauvaise idée. Ils pourraient faire d'autre ravage aux villages environnants. Et Kaito ne souhaite pas avoir des morts sur la conscience. Surtout qu'avec le nombre qu'ils sont, ce sera très rapide pour eux de détruire un village d'alien. Kaito était véritablement bien obligé d'agir pour protéger ses pauvres citoyens planétaires. C'était déjà moral, et quelque chose qui doit être fait pour assurer un destin paisible à ses êtres vivants. Mais voilà, ce sera une lutte très longue... Mais il ne fallait pas laisser ses démons agirent à leurs guises.
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 520
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Jeu 27 Juil 2017 - 11:52
L'aventure continuait après un combat face à une partie de l'armée du terrible Empereur Zandor, il avait dû affronter une centaine de petits et un géant cela avait était assez compliqué mais la victoire avait eu lieu suite à une attaque combiné de Kaito et Braveta qui a réussi à tuer tous les ennemis qui étaient présents dans la zone. Il avait donc réussi à battre une petite partit de l'armée pour le moment ils sont loin de se douter de ce qu'il risque de se passer. Un duel épique risque de commencer, mais pour le moment les deux guerriers et leur guide se diriger vers le village de ce dernier où un sois disant massacre terrible avait eût lieu. Il ne se doutait pas qu'une fois sur place le chaos régnait mettre sur ce territoire une paralysie temporaire avait eût lieu du côté de Brava suite au choc que lui a provoqué l'état du village suite à une énorme colère. Il ne risque pas de laisser faire son adversaire quand il sera face à lui il n'aura aucune pitié pour lui, il compte bien le tuer de toutes ses forces. Les deux guerriers allaient être obligés de laisser Fourgette seul avec un petit membre de son espèce qui a été retrouvé sur place. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser quelqu'un d'aussi faible se pointer face à un terrible démon ayant beaucoup plus de puissance que lui de loin voire même de très loin plutôt. Sa haine est tout aussi énorme que celle qui l'a pour le meurtrier de Najiwotto il va pouvoir s'entraîner avant de s'occuper de régler son compte à celui qui à tuer son meilleur ami. Sa motivation est grande, un air persan et remarquable dans ses yeux, il ne compte pas mourir face à son adversaire loin et l'envie de mourir actuellement. Tant qu'il ne se sera pas débarrassé de cette ordure il ne se considéra pas comme ayant aidé à sauver de millier d'innocents d'un terrible massacre. Personne dans le monde ne doit avoir le droit de se comporter ainsi pas tant que les deux guerriers seront là. Ensuite le maître et son disciple étaient toujours en direction du fameux volcan jusqu'à qu'un bruit assourdissant surgit. Le super saiyajin ce baissa directement avant la demande de son maître.  

*Cela ne peut être que lui, il à une telle énergie maléfique. Il va falloir l'arrêter, je ne laisserais pas tout les crimes contre les membres de cette planète impuni. Lui et son armée succomberont son marteau était énorme. J'ai juste réussi à voir que des démons d'une grande quantité l'accompagnait.*

Il se releva et se retrouver avec son maître face à son ennemi, il avait commencé une sorte de discussion directement des tensions pouvait être ressenti, il y avait au moins une troupe de centaines de milliers d'ennemis c'était énorme cela allait être dur de s'en débarrasser facilement il va falloir se battre férocement avec toute la puissance qu'il possède. Les yeux du super saiyajin étaient grands ouverts, il essayait d'analyser à peu après la quantité d'adversaire, des petits démons il y en avait mais aussi des géants, il faudra se battre férocement mais pour le moment Kaito avait envoyer valser l'empereur démoniaque avec un puissant coup de poing. Le véritable combat avait enfin commencé, Brava prit un air sérieux et d'un coup utilisa toute la puissance qu'il possédait en Super Saiyajin Dai ni Dankai. Kaito avait déjà commencé à faire le ménage cela va être au tour du super saiyajin qui de son côté et attaquer par 10 géants. Il suffisait d'en faire tomber un et cela pourrait effectuer une chute mortelle aux autres. Il esquivait tous les coups de marteau qui partait sur les autres ennemis cela en avait tué surement plusieurs petits démons au moins un millier. Le combat sera très coûteux en énergie et en temps cela est sur. Le saiyan pur se mit à monter sur la tête "un des géants un autre tentait donc de frapper le membre de la Time Patrol mais leur masse étant lourde il avait envoyé un coup dans la tête du monstre ou était grimpé Braveta. Ce dernier en profitait pour sauter sur la tête du géant qui avait attaqué ce dernier. Le corps du défunt géant tombé en arrière tuant donc une dizaine de monstres géants suite à une sorte de jeu de quilles le saiyan les désintégra donc ensuite à l'aide de kikohas puissant au moins 10 pour chacun. Il c'était débarrassé de plusieurs adversaires bien évidemment il c'était téléporter assez loin. Pas mal de petits démons avait dû être écrasé par le poids du géant. Il restait plus qu'au saiyajin aux désintégrais eût aussi. Il était au moins 5 milles. Ce ménage avait tout de même effectuer un assez gros trous dans l'armée de Zandor.

*La mort est tout ceux que mérite c'est stupide monstre, je me suis occupé de pas mal d'entre eux. Je suis usé, il va vite falloir en finir sinon l'empereur finira par réussir à fuir mais bon sans armée il n'arrivera à rien. Je dois me méfier de tout les côtés. Kaito semble s'en sortir de son côté tant mieux. Mais bon cela serait préférable de vite s'en occuper mais vu le nombre, cela va être long très long je pense qu'il va falloir vite que je fasse le ménage. Je vais devoir utiliser un Kienzan je pense. Certes cela n'en tuera pas beaucoup mais ce n'est pas grâve.*

Braveta leva la main en l'air et lança un de ses Kienzan, il les enchaînait plusieurs fois étant sa technique illimité il le peut. Plusieurs monstre fut découpé par ses dernier, il y en avait aux moins 5 000 de plus. Il devait en rester à peu prêt 80 000. Si il vont toujours aussi rapidement cela devrait aller.
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Jeu 27 Juil 2017 - 21:10
Itachi était à bord de sa capsule pour effectuer une mission de conquête pour la fameuse organisation qui est l'Akatsuki sur une planète inconnu de Itachi qui se laissait guider par sa capsule qui savait où aller. Tout ce passait comme prévu jusqu'à ce que sa capsule commence à sonner pour indiquer qu'il y avait un problème et qu'il allait atterrir en urgence sur la planète la plus proche. La capsule commença à redescendre vers la planète, Itachi commença à inquiétez et il était secoué. Au bout de quelques minutes, le paysage était en vue, puis il eût une grosse secousse et il atterrit avec violence mais le ninja était sain et sauf, sans blessures. La capsule s'ouvrit et Itachi en sortit en observant les alentours et ce qu'il vit lui glaça le sang : Il avait atterrit en plein milieu d'une bataille, il aperçut deux formes qui ressemblait assez aux humains et qui combattait les géant et des sortes de démons. Itachi mit ses doigts sur son front et se téléporter près des deux hommes. Il essaya de leurs adresser la paroles mais fût attaqué par les démons. Le ninja de l'Akatsuki porta alors son attention sur ses adversaires. Il mît un puissant coup de poing au premier qui l'assaillait mais vît que le visage de ce dernier se reformait.

*Je vois que ces créature sont capables de se régénérer à l'infini tant qu'ils leurs restent une partie de leurs corps, il faut donc les désintégrer complètement.*

Itachi savait donc ce qu'il fallait faire pour les battre, il mît ses mains en position près de son bouche et cria ses mots : "Katon - Boule de feu suprême !" Des milliers de démons se désintégrèrent devant ses yeux. Il exécuta cette techniques plusieurs fois, car elle n'épuisait pas beaucoup de Chakra mais elle était très efficace dans ce genre de situation. Itachi tua beaucoup d'adversaires en quelques minutes seulement.  Itachi jeta un œil vers les deux hommes et vît deux démons démons essayant  de les attaqués dans leurs dos, le jeune ninja Uchiwa chargea une boule de feu et l'envoya sur les deux démons venant de sauver les deux saiyan, Itachi ne les connaissaient pas mais il ne voulait pas finir tout seul contre cette armée envahissante, alors autant les protéger si il le pouvait même si ces guerriers saiyan était plus fort que lui. Itachi continuait de lancer des boules de feu puis il eût une idée, il allait utiliser sa technique du multi-clonage pour pouvoir lancé plus de boule de feu en même temps, vu que c'est ça qui marchait avec ces démons.

"MULTI-ClONAGE"

Les clones d'Itachi lancèrent des boules de feu dans tous les lances, même si la force d'Itachi s'était divisé en cinq dû au clonage, sa stratégie était très efficace parce que les boules de feu suprême désintégrait les démons par des milliers mais ils en restaient plein.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Ven 28 Juil 2017 - 1:12

Cette guerre devenait de plus en plus dure. Les ennemis arrivent en masse les uns après les autres. Le combat ne pouvait que durée avec cette cadence. Pendant que Kaito s'occuper de ses troupes, Braveta, lui, combattait également férocement. C'était un bon Saiyan ! Il avait vraiment du cran dans ce combat et savait bien mieux gérer son énergie maintenant. Il ne s'use pas pour rien, et avait même pu contrôler le Super Saiyan Dai Ni Dankai en le poussant à pleine puissance. Mais c'était bien obligé ! Cette lutte semble véritablement interminable. Kaito venait encore d'esquiver une bonne dizaine de coups de marteau avant de se téléporter derrière un des géants, lui balançant un poing gauche dans l'arrière du crâne pour le perforer. Celui-ci tombe sur des petits larbins, provoquant un léger tremblement de terre. Mais les prochains commencent déjà à attaquer ! Les attaques coordonnées de l'armée ennemie rendent difficiles les mouvements des deux Saiyans. C'est une véritable lutte. Non pas seulement pour gagner, mais pour survivre ! Kaito ou même Braveta aurait très bien pu se débarrasser d'eux en une fraction de seconde, mais le monde aurait était détruit par la même occasion. Ce n'est pas souhaitable.

"Ils bougent bien ses salopiots..."

Kaito recule rapidement, évitant un coup de hallebarde direct venant d'un petit démon. Attrapant l'arme de l'ennemi via ses deux mains, il la tire vers lui avant de tourner sur lui-même pour envoyé voler tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres de lui. Puis directement, il balance quelques kikohas pour brûler définitivement le corps de ses monstres. Il est temps de devenir sérieux ! Disparaissant rapidement, il arrive à passer comme une flèche au travers des troupes ennemies. Il avait donc fait comme au départ, perforant la ligne droite en détruisant les démoniaques squelettes. Plus de temps à perdre, Kaito s'envole directement avant de fendre l'air avec le poing gauche en arrière. Dès l'arrivée près du sol, il frappe celui-ci d'un coup direct, provoquant un véritable choc qui envoie voler les ennemis se trouvant autour d'eux. Kaito se déplace de nouveau rapidement, se mettant à charger un énorme kikoha via sa main droite. Il balance la sphère rapidement, provoquant une explosion massive désintégrant les ennemis dans la zone. Un bon petit paquet vient d'être nettoyé... Il se pose rapidement, voyant ensuite une capsule spatiale tomber du ciel. Kaito avait l'air plutôt... Curieux. Qui pouvait bien avoir eu l'idée de venir ici ?

"Ben tiens... Maintenant ils arrivent du ciel !"

Pas le temps de faire attention, Kaito se remet à éviter plusieurs tentatives d'attaque de la part des démons, les laissant même s’empaler eux-mêmes. Quel spectacle ! C'était vraiment débile un démon. Kaito arrive derrière une petite vague, déployant son KI pour repousser tous les ennemis autour. Il se place rapidement à côté de Braveta, voyant donc la nouvelle personne légèrement plus forte que les démons. Une bonne surprise tient ! Mais il était encore très faible comparé aux géants... D'ailleurs, Kaito venait de se faire aider par le nouveau qui avait dégagé deux démons de son dos. Il s'apprêtait déjà à les tués, mais bon. Il est sympathique d'avoir voulu aider ! Peut-être est-il un allié ? De toute manière, ce n'est pas le moment de faire attention à autre chose. Kaito venait rapidement de s'envoler, laissant le nouveau faire des clones et user d'une boule de feu plusieurs fois. Il fait bien le travail ! Ce n'était pas trop mal. Kaito se téléporte ensuite à côté de lui avec un petit sourire, arrêtant donc un coup de marteau de géant de ses deux mains visant à tuer l'homme à la tenue noire.


"Je ne t'ai jamais vu toi ! Tu es qui ?"

Kaito repousse donc le marteau en donnant un poing gauche dedans, faisant reculer le géant avant de se téléporter devant lui en lui portant un poing droit en plein dans le visage. Le géant est envoyé en arrière, s'écroulant sur d'autres démons. Directement, Kaito rejoint le jeune homme qui venait d'arriver. Il semblait déjà avoir compris sur la régénération des démons ! Ce qui est une bonne chose ! Mais il baisse un peu sa garde... Kaito attrape le bras droit de l'un des clones via sa main gauche, le place de dos par rapport à un second clone. Le nouveau devait comprendre ce que chercher à faire Kaito. En recouvrant le plus les points morts, il ne serait pas une victime facile ! Et Braveta alors ? Il pouvait bien se débrouiller, ce mec est une force de la nature que Kaito forge encore et encore. Donc bon, ce n'est pas quelques petits démons qui vont l'arrêter. Si ? D'ailleurs, le maître fait signe à son disciple de le rejoindre pour former un cercle de résistance. C'était une bonne méthode pour gagner du terrain. Et Braveta pourrait couvrir le côté gauche ainsi que Kaito le côté droit. Avec les clones du nouveau, ce sera une belle ligne de défense.

"Ne rompez pas la formation, et protégez-vous mutuellement. Toi, place tes clones en cercle dos à dos. Cela te permettra de couvrir le plus de zone possible !"

Les directives de Kaito sont données. Et pour son bien, le nouveau devrait se plier aux ordres de Kaito. D'ailleurs, le Saiyan ne pouvait se permettre de perdre plus de temps avec les démons. Il s'envole rapidement, libérant directement une aura rouge l'entourant... "Rokubai... Kaio-Ken !" Une explosion d'énergie venait de s’entamer. Kaito était passé en Super Saiyan 2 Kaio-Ken x6 ! Le niveau de Super Saiyan 3 était donc atteint. Et il disparaît rapidement, arrivant dans le ciel. Cette fois, il allait causer un véritable massacre... Kaito venait de devenir totalement blanc, laissant son énergie augmenter de façon titanesque. Ses ailes divines prenant une taille gigantesque. Il place sa main droite devant lui, regardant Braveta en comptant sur lui pour créer une barrière pour le protéger, lui et le nouveau. Mais ceci il devait déjà l'avoir compris en voyant son maître. Kaito fera attention à l'énergie utilisée, mais donnera juste ce qu'il faut pour que Braveta tienne avec son bouclier sans risquer de blessures inutiles. Kaito commence enfin à prononcer le nom de sa technique... "Light Hawk... Wings !" Un immense laser blanc sort de la main gauche de Kaito, s'abattant en direct sur le sol, provoquant sûrement la plus grande explosion de cette zone. Celle-ci avait causé la désintégration des démons dans une rafale de vent gargantuesque. La lumière était véritablement éblouissante... D'ailleurs, à la fin de la lumière, il n'y avait plus qu'un cratère avec une dizaine de démons survivants. Ils ont sûrement dû s'écarter à temps !

"Braveta, termine avec eux je te prie."
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 520
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Ven 28 Juil 2017 - 12:08
Le combat épique continuait, cela pouvait sembler futile mais cet énorme duel entre l'empereur Zandor et les deux saiyans allez continuer de manière plutôt violente à la base il aurait dû n'affronter que lui, mais au début il c'était déjà amuser à apporter des troupes à l'entrée de la grotte c'est dernier avait été rapidement exterminé de la part du maître et de son disciple. Leur puissance semblait être clairement supérieure à celle de leur adversaire, ensuite il arrivait dans un volcan ou un combat épique avait lieu actuellement. Les coups venaient de partout, mais tous esquivés par le saiyajin à la longue chevelure... Il est habitué à ce genre de situation catastrophique, c'était un peu la même lors du tournoi Tenkaichi Budokai... Peut-être avec un peu moins d'ennemis et plus d'alliés mais les adversaires étaient tout de même plus fort. Seul une concentration hors du commun pourra permettre aux deux guerriers super saiyans de triompher de leur terrible ennemi à temps pour rattraper le méchant empereur Zandor. Ce dernier ne semble pas se douter que le maître et son disciple arrivent à s'en sortir. C'est un combat très coûteux en énergie c'est sur, mais il faut bien faire comme cela. C'est triste tout de même mais bon c'est le jeu on peut dire. Sur cette planète encore un peu inconnue, il n'y a pas vraiment de respect des règles et autres. C'est compliquer c'est la seule chose qui est possible à expliquer. Le duel continue du côté de Braveta qui se fait attaquer de partout et malgré sa puissante masse, arrive à esquiver tous les coups avec une vitesse extraordinaire. Il ne peut pas rater sa mission cela serait laisser d'autre victime pour rien, il faut absolument arrêter ce tyran intergalactique avant que la situation s’aggrave et qu'il possède encore plus de troupes dans son armée maléfique. C'est la première véritable épreuve pour les deux guerriers, mais bon avec de la détermination tout est possible c'est ça le bienfait de la vie... Brava se mit à tuer beaucoup d'ennemi et ce mit à se parler dans sa tête comme à son habitude.


Durant le combat, un bruit de capsule se fit entendre, quelqu'un était entrain de débarquer serait-ce des renforts de l'empereur ? C'est bizarre, il se mit à quitter la capsule. Il commençait à lancer sur les ennemis des boules de feu et à se dédoubler sa puissance n'était pourtant pas grande de son côté Kaito lui continuait le combat pareil pour Braveta ce dernier avait décidé d'en finir avec un Light Hawks Wings. Il demandait ensuite à Brava d'en finir.

"Kamehamehaaaaaaaaaaaa"

Les démon restant mourrait tous sur le champ.

( Petit post : j'ai du travail aujourd'hui sorry.)
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 515
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Ven 28 Juil 2017 - 13:39
Itachi était toujours en train d'exterminer les démons en grand nombres. Avec sa techniques très efficace de Katon - boule de feu suprême multiplié par cinq avec les clones du jeune Uchiwa. Il multipliait ses techniques de désintégration, les seules qui étaient efficaces faces à ces créatures malheureusement, il pourrait ne pas se servir de trop de chakra si ces derniers ne se régénérait pas. Même si il n'en utilisait pas beaucoup parce que c'était une technique utilisable à l'infini. Il continuait à combattre quand un des deux hommes qui combattaient à ses côtés se téléporta auprès de lui en le sauvant d'un marteau d'un géant qui voulait le tuer. Se faire sauver par une sorte d'héros ? Quelle ironie du sort, car Itachi n'était pas trop aimable à vrai dire. Le nouveau venu lui parla.

"Je ne t'ai jamais vu toi ! Tu es qui ?

Le jeune Uchiwa ne répondit pas tout de suite, tuant un sbire qui s'avançait vers eux. Il tourna la tête vers Kaito Shan. Ce dernier venait de se débarrasser du géant qui venait de les importuner. Itachi était méfiant envers les deux hommes mais après tout il venait de le sauver aussi.

Je..je suis Itachi Uchiwa, ninja du clan Uchiwa. Et vous deux, qui êtes vous ?

Itachi lui répondit puis il vît l'autre guerrier les rejoindre, Kaito proposa une formation que les deux autres suivirent, ils se mirent dos à dos. Puis Kaito Shan prit deux des clones puis commença à les mettre en cercle de leur côtés aussi, Itachi comprit tout de suite ce qu'il voulait faire. Il ordonna aux trois autres clones de se lettre en cercles avec les autres et combattre le reste des ennemies. Kaito leur dit une autre chose sur la formation à tenir.

"Ne rompez pas la formation, et protégez-vous mutuellement. Toi, place tes clones en cercle dos à dos. Cela te permettra de couvrir le plus de zone possible !"

C'est ce que venait de faire le ninja, il n'avait pas perdu de temps dès lors où il avait compris. Le demi-saiyan s'envola et utilisa des techniques extraordinaire, dont le kaioken, de ce qu'avait compris Itachi. Grâce à ce Kaito, il ne restait qu'une dizaine de démons. Alors il s'adressa au deuxième guerrier.

"Braveta, termine avec eux je te prie."

Braveta hoche la tête, mit ses maison prêt des hanche et cri : Kaméhaméha ! Tout les démons était désormais vaincu, il ne restait plus que les géant. Après il y aurai le chef et les commandant, enfin c'était ce que pensais Itachi.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6705
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2785

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Sam 29 Juil 2017 - 3:09
La guerre avait été plutôt rude pour le groupe. Après que Kaito et Braveta se soient occupés d'une bonne partie de l'armée ennemie, un nouvel individu était arrivé dans une capsule spatiale en se crachant en plein champ de bataille... Chance pour les deux Saiyans, il était là pour aider semblerait-il ! C'est une bonne chose qui avait rassuré Kaito. Mais le guerrier avait déjà commencé à donner ses directives à Braveta et au nouveau du nom d'Itachi concernant une formation à tenir. Elle avait était donc écouté, et le groupe maintenait une formation de défense permettant de repousser le plus grand nombre de démons. Puis Kaito en avait eu marre, et il était passé en Kaio-Ken x6 pour atteindre le niveau de Super Saiyan 3. Il avait même été légèrement au-dessus grâce au multiplicateur de Kaio-Ken... Et le Light Hawk Wings avait été lancer pour faire littéralement exploser toute l'armée démoniaque. Il n'y avait eu plus que 10 petits démons que Braveta c'était empresser de détruire avec un Kamehameha.

"Bien joué Braveta !"

Kaito s'était également dépêché de rejoindre le groupe en repassant en forme de base pour se mettre à parler avec le nouvel arrivant. Celui-ci se nomme donc Itachi Uchiwa... Il ressemble énormément à un ninja des temps anciens avec sa tenue. Peut-être en est-il un ? Bref, Kaito pense qu'il est également le moment de se présenter ! "Je suis Kaito Shan, et voici mon disciple Braveta. Merci du coup de main ! Tu es doué dis donc. En revanche, tu manques de force... Ce serait dangereux pour toi... Mais tu me sembles motivé, voudrais-tu nous accompagner ?" Kaito avait donc proposé au nouvel arrivant de se joindre à eux pour partir botter le cul de Zandor. Celui-ci semble s'être enfui dans ce qui semble être un énorme château de plusieurs étages un peu plus loin de l'armée que le groupe venait d'affronter... Kaito réfléchit donc un moment pour savoir quoi faire. Le moment est propice au questionnement ! Et il doit donc réfléchir un bon moment pour choisir la meilleure chose à faire. Attaquer le château de front ne serait pas une bonne idée... Il y avait peut-être des pièges magiques. Kaito regarde son disciple et Itachi.

"Bon, nous allons retourner au village voir comment se porte Fourgette. Nous devons récupérer un peu... S'aventurer dans l'antre de la bête sans réfléchir et sans plan d'action serait idiot Braveta. Moi aussi je suis énervé contre ce type... Mais nous n'avons pas le choix."

Kaito avait donc donné ses directives à son disciple. Itachi allait sûrement les suivres, et le groupe partira donc vers le village. Braveta se devait d'écouter son maître... Il avait tant à apprendre ! Comme garder sa colère en lui pour le moment. Ce n'était pas le lieu adéquat... Et ils se sont déjà débarrassé d'une armée ennemie servant sûrement à massacrer les villages. Donc, avec eux en moins, il n'y avait plus de gardes pour protéger le château. Ou du moins, plus assez pour que ce soit véritablement problématique... Comme l'avait dit Kaito, il y avait peut-être un utilisateur de magie qui avait créé ses démons. Donc le château ne doit pas être hors de la règle, et est sûrement gardé par plusieurs pièges magiques très puissant. Crée un démon d'un niveau de Super Saiyan demande un très haut niveau de puissance. Soit ce Zandor était véritablement puissant, soit quelqu'un se cache derrière toute cette mascarade et ire les ficelles. Impossible à dire actuellement... Le Saiyan n'avait pas assez d'élément pour savoir quoi faire. Cependant, il devait bien faire quelque chose.

"Une fois au village, nous nous reposerons pour être en forme demain. Et cela nous permettra de mieux nous connaître Itachi. D'ailleurs, quelle est la cause de ta venue ici ?"

Et en plus, en bon maître qu'il est, Kaito venait de faire apparaître deux tenues lourdes sur Braveta et Kaito histoire de continuer l'entraînement normalement. Le but est quand même de gagner en force ! Et avec ses tenues, Braveta comme Kaito sont totalement pris par le poids. C'est donc un bon moyen de dépasser ses limites. Surtout que le Kaio-Ken x6 en Super Saiyan 2 était nouveau pour Kaito... Il n'avait pas l'habitude de ce niveau et devait donc s'y faire après de longues séances de douleur répétées ! Ben oui, ce genre de formation prend du temps pour faire effet. Surtout sur Kaito qui s'entraîne avec une technique augmentant drastiquement la puissance en échange de l'endurance. Donc actuellement, c'était surtout de la douleur qu'il ressentait. Cependant, Kaito avait une envie. Et c'était de tester les capacités de ce nouveau personnage qu'est Itachi... Pouvait-il cacher sa véritable puissance ? Avait-il simplement besoin d'entraînement ? Il ne le savait pas. Mais ne tardera pas à le savoir !

"D'ailleurs Itachi... Je voudrais bien voir ta force après ! Serais-tu partant pour un petit combat contre moi quand nous serons au village ? Ne t'en fais pas, rien de bien méchant, c'est juste pour voir ta force !"

De ce qu'avait vu Kaito, le mieux était d'affronter Itachi en forme de base. Utiliser le Kaio-Ken contre lui signifierait le vaincre rapidement. Ou peut-être, comme le penser plus haut Kaito, qu'il cache sa véritable force. Pour le moment, il est dans le doute. Puis bon, le voyage vers le village allait toucher à sa fin. Cependant, peut-être que Braveta préfèrerait faire le match contre le ninja . Histoire de l'essayer à sa place. Kaito avait besoin de combattre pour vraiment voir le potentiel des guerriers. Et puis bon, quoi de mieux qu'un combat pour voir ce dont est véritablement capable ce petit être ! Ils sont enfin au village... Fourgette semblait allait bien, et l'enfant rétabli. Pour le moment, le Saiyan se placera donc juste un peu plus loin des autres avec Itachi. Le Saiyan avait pris une position de défense pour commencer le combat contre le ninja. Cependant, ce n'est pas lui qui attaquera en premier, non. Il laissera Itachi commencer, ou peut-être Braveta s'interposera pour prendre la place de Kaito. Bien sûr, le Saiyan accepterait et le laisserait faire. Il s'agissait simplement de voir la force d'Itachi.

"Je tiens vraiment à voir de quoi tu es capable. Je te laisse commencer si tu veux... Je pourrais même t'entraîner si tu le souhaites."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-