Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 17:32
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Après le combat contre ce robot déstructeur , Wulhut se demandai comment on pouvait trouver plus fort , mais il apprendera bientôt qu'il y'a toujours plus puissant.

L'adrénaline et le stress ne permettait pas a l'Ânge du Froid de réfléchir , il devait agir le plus vite possible et utiliser toute sa puissance , surtout que le prochain ennemi sera Zandor , le soi-disant "Empereur" de cette planète , ou je n'sait qu'elle connerie.

Bref , Kaito ouvrit la porte lentement , découvrant dans la salle suivante ce fameux "Zandor" , qui se leva de son trône , et fit un signe a ses soldats de ne pas engager le combat .. et bah faut dire qu'ils avaient vraiment besoin de quelqu'un pour les guider , ils étaient si stupide qu'ils pouvaient se jeter sur des adversaire aux moins 100.000 fois au dessus d'eux , en terme de force , de vitesse , ou de n'importe qu'elle autre attribut.

La bassesse et la stupidité de cet diva pourri gaté n'égalais que son orgueil.

"Pathétique ? Toi ? Lamentable ? Me nommer pathétique ? Sache que tu es une sous-merde , et que tout tes soldats ne te respectent que pour ta force ! tu n'a aucune philisophie de vie et tu n'a rien d'intéréssant , tu es fade , gras , et innélégant , le résidu du résidu , et désormais , crève devant tes chiennes de soldats impuissants !"

Dit Wulhut , alors qu'il relachais tout son Ki autour de lui , créant une aura rouge , et éxpulsant un Ki immense laissant tout les soldats imploser sous l'effet des ondes de ce dernier , toute sa peaux tombaient sur le sol , ses muscles se mirent a être recouvert d'une autre couche de peaux d'une autre couleur , ainsi que de cornes , bref , il venait de passer en forme Striker.

"Kaito , tu va le retenir , pendant que je charge ma technique ma plus puissante .. même si je suis beaucoup plus faible que lui , cette attaque va forcément lui faire quelque-chose."

Murmura le prophète a l'oreille de son nouvel allié , l'Ânge du Froid se mit soudain plus loin , et se mit a charger tout son Ki Rouge autour de lui , et cela confirmais les craintes de notre pauvre Wulhut : Son advérsaire était complètement stupide , il se concentrais sur son ennemi juré en s'en foutant de l'Ânge du Froid , le conidérant certaînement comme trop faîble : Grosse erreur , mon petit.

Kaito créa soudain une armure autour de l'Ânge du Froid qui tentais désemparément d'incanter sa technique la plus puissante.

"Attends qu'est-ce que tu fais ?"

Wulhut retira son armure et la posa contre le sol.

"Tu ne fais que m'importuner ! Laisse moi charger ma technique !"

Kaito avait compris le message et avait donné un-peu d'énergie a son allié , ce qui amplifia la force qu'l pouvait donner a sa technique !

Il dit ensuite a ses alliés de venir se battre avec lui .. tsss .. Il n'a pas compris quelque-chose , la force du nombre ne réjouit que le peureux , le vrai guerrier se fait gloire de combattre seul , mais bon , se sont des codes non-conforme et pas forcément obligatoire , mais les gens civilisé les respectent.

Cela dit cela lui procurerais plus de temps pour charger son attaque , qui consistais a viser son poing gauche de son index droit , et son poing droit de son petit doigt gauche , créant une boule entre les deux mains , grandissant de plus en plus , j'usqu'a atteindre une taille immense , il mettera finalement la boule vers le ciel , et la lancera de toute ses forces vers Zandor , cette téchnique s'appelai : Eclair Punitif.

L'Ânge du Froid siffla , signe au demeuré de Braveta et a son maître insolent de Kaito de se pousser , afin de laisser place a la nucléarisation de cette sous-merde de Zandor , il était certaîn que sa technique allait marcher , après tout , comment pourrait-t'il la contrer ? Il se prenderais quand-même des dégats ! Enfin , peu importe , seul le temps nous le dira.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockVen 11 Aoû 2017 - 0:38
Le combat avance à grande vitesse entre les deux guerriers... Zandor se déplace extrêmement plus vite que Kaito ! Et en prime, ses mouvements sont tout bonnement dangereux... La puissance de son poing gauche est abusivement extrême. Chaque coup frappant Kaito manque de lui faire cracher ses tripes... Il lâche du sang à chaque frappe dans le ventre de son adversaire. Le plus terrible dans l'histoire, c'est que Kaito peine à le toucher. Directement, Zandor explose son poing gauche à pleine vitesse en plein dans le ventre du Saiyan. Le poing provoque un énorme vacarme qui propulse le Saiyan comme un boulet de Kaito au travers du mur. S'écrasant au sol en dehors de la tour, Zandor était désormais seul face à Wulhut et Braveta... Il ne pourra sûrement pas arriver à temps pour les aider ! Surtout que Wulhut avait sifflé à ce moment pour prévenir de l'arrivée de son attaque sur le puissant Seigneur Demon. Mais une chose semble avoir bien passé, et c'est l'attaque du Démon du froid ! En effet, Zandor avait frappé Kaito pendant que la sphère arrivée sur lui... Résultat, un peu de fumée venait de s'échapper du trou par lequel le Saiyan était passé.

"Merde... Je ne suis même pas assez puissant pour lui tenir tête... Comment vont faire Wulhut et Braveta ?..."

Kaito force sur ses bras au sol pour ce relevé doucement... Sa puissance avait légèrement diminué. Qui aurait cru que le combat contre Zandor soit si difficile ?! Le pire dans l'histoire, c'est qu'il venait de ressentir le KI du Seigneur Demon en déplacement. Il avait peut-être frappé Braveta ou Wulhut .! Kaito fonce donc au travers du château. Il saute au-dessus des différents soldats démoniaques, les écrasants au sol par de puissants coups de pied et ses mains... Mais quelque chose vient de lui revenir à l'esprit. Le trou était en bas d'une fenêtre qui n'était pas non plus présent dans la salle... Il y aurait donc un sixième étage .! Bordel... Kaito continue sa lancer, explosant son poing gauche dans le ventre des démons en face de lui pour se frayer un chemin. Traversant l'étage deux, trois et quatre... Il arrive enfin à l'étage cinq. Au passage, il avait bu une petite fiole de l'étage deux. Le voilà en meilleure forme ! Mais sûrement pas assez pour vaincre Zandor. Le Saiyan rentre enfin dans la cinquième salle, et il voyait Zandor brûler sur toute sa partie gauche. Cependant, cela ne semble pas l'avoir dérangé, car maintenant, son bras gauche de feu venait de s'embraser totalement. Mais Wulhut et Braveta semblent contre les murs, avec le visage un peu en sang.
"Tu arrives juste à temps pour voir tes amis mourir."

"Qu... Quoi ? Tu rigoles ? Je ne te laisserais pas faire ! Foncez sur lui en même temps ! Nous allons lui faire perdre son orientation !"

Kaito venait de faire exploser son aura autour de lui jusqu'à ce que celle-ci disparaisse... Il avait désormais son contrôle parfait sur son énergie. Et directement, il prend une posture de Dieu de la destruction... Il doit être sérieux contre cet adversaire. "Tu tes pris pour Beerus ? Tu n'es rien face à un Dieu de la destruction, et tu oses voler leurs formes de combat ?!" Il connaît Beerus ? Pas le temps d'y réfléchir. Kaito vient de foncer littéralement sur Zandor, l'emportant avec lui dans un violent échange de coups. Le démon envoie son poing gauche vers le visage de Kaito, mais celui-ci l'évite en déplaçant sa tête vers la droite, attrapant le poing ennemi par sa main droite pour le tirer vers le bas... Le genou gauche relevé, Zandor se prend le coup en plein dans le nez. Puis Kaito disparaît dans le dos de son ennemi, lui explosant ses poings en marteau dans la nuque pour l'envoyer voler dans le sol. Zandor se relève, se laissant totalement entourer d'une immense aura noire. Sa puissance grimpe en flèche jusqu'à totalement exploser le sol sous ses pieds... Dès lors, deux grandes ailes noires sortent de son dos et ses cornes s'allongent encore plus...

"Tu vas connaître le pouvoir de ma toute-puissance petit Kaio Shin."

"Je ne sais pas comment tu connais l'existence des Dieux de la création et de la destruction, mais tu n'as pas ta place dans cet univers."

Alors que Kaito avait fini de parler, Zandor venait d'arriver devant lui pour lui exploser un poing gauche dans le ventre... Kaito venait d'ouvrir les yeux en grand, crachant du sang. Suite à cela, le démon avait éclaté un coup de coude droit retourner dans la mâchoire du Saiyan qui est propulsé à terre. Puis ensuite, Zandor disparaîtra pour arriver devant Wulhut à qui il explose un pied gauche relevé en plein dans le menton pour l'envoyé dans le plafond. Et maintenant c'est Braveta à qui il venait d'exploser un poing droit dans le poumon pour lui couper la respiration... Suite à cela, il l'enverra dans les airs avec un extrême coup de genou droit dans le torse... Kaito venait d'utiliser un Kaikai au moment même où Zandor allait refrapper Wulhut de ses poings en marteau pour l'exploser dans le sol... Le Saiyan avait attrapé les poings de Zandor via ses deux mains pour lui retourner un double coup de genou dans le visage. Le démoniaque seigneur n'aura donc pas réussi à frapper une fois de plus l'apprenti numéro 2 de Kaito... Cependant, le monstre sourit. Le coup du Saiyan n'avait pas vraiment réussi à lui faire grand-chose...

"Vous êtes condamnés. Vous le savez n'est-ce pas ? Tu tentes désespérément de me tenir tête alors que ta puissance est ridicule par rapport à moi. Tu ne vois pas... Ton endurance se vide grandement avec un niveau de puissance comme le tien. Seul ton énergie reste élevée. Conclusion, tu frappes comme une véritable petite fille !"

Kaito avait à peine eu le temps de répondre qu'il venait de se prendre un puissant coup de poing droit cette fois dans le visage ! La vitesse du coup était prodigieuse, mais pas terrible au niveau de la puissance... Le Saiyan est propulsé une fois de plus contre un mur, tombant de celui-ci à genoux... Il se relève doucement, respirant. C'est bien comme il l'avait pensé... Son poing gauche enflammé est lent mais terriblement puissant. Le droit est quant à lui rapide mais ne fait presque pas mal. Kaito pouvait peut-être tenter quelque chose... Il disparaît dans une Kaikai, arrivant à la gauche du démon avec sa main gauche tendue. Son Light Hawk Wings venait d'apparaître dans son dos. Les éclaires de l'attaque partent vers la paume de main du Saiyan, donnant petit à petit naissance à une sphère blanche qui grandit rapidement. Laisser le bras le plus puissant en conflit contre une attaque, et laisser le plus faible pour que les deux disciples de Kaito puisse toucher Zandor ! C'était le meilleur plan qu'il avait...
"Braveta et Wulhut, je vous gagne du temps, attaquez-le !"

"Que penses-tu faire misérable ?!"

Kaito avait enfin chargé son attaque... La sphère est prête. "Light Hawk... Wings !" Dans un hurlement de rage, il venait de propulser son attaque à pleine puissance dans un aveugle rayon de lumière pure... Le puissant laser part à toute vitesse vers Zandor qui se protège via sa main gauche pour empêcher l'attaque de le toucher. Il hurle à son tour pour tenter de contrer l'attaque de Kaito. Le choc de puissance devient vraiment instable ! Le château entier tremble... Et Kaito avait cette fois mis ses deux mains, grossissant le laser blanc... Les deux adversaires commencent à trembler tant la puissance de l'attaque est difficile à gérer pour eux deux. Kaito avait véritablement mis le maximum dans ce Light Hawk Wings ! Son énergie était la plus haute, hein . Bien... Alors il comptera sur sa puissance énergétique plutôt que brute sous le stade Super Saiyan 2 Kaito-Ken. C'était peut-être la solution qui lui permettra de vaincre ! Zandor était paralysé au niveau du bras gauche... S'il le retire, il se ferait emporter par le puissant laser et se ferait sûrement bien blesser. C'est le bon moment !

"Wulhut et Braveta, maintenant ! Attaquez-le par la droite !"

"Enfoiré !"


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:53, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockVen 11 Aoû 2017 - 3:47
Après une longue ascension au fil des étages, cet objectif était de plus en plus proche d'être réussi mais les trois guerriers sont loin de s'imaginer la puissance de l'empereur Zandor. Cet homme est si terrible, que cela serait étonnant qu'un humain arrive à atteindre à tel niveau de puissance même si avec de la détermination tout est possible, quand l'écart est aussi grand cela devient compliqué voir même pratiquement impossible. Il va falloir réussir à sortir toute la puissance possible et imaginable des guerriers. Se battre jusqu'au bout peut paraître être primordiale réellement cela ne sera pas un simple face à face c'est sur. Cela sera une véritable vengeance, cette fois pour tous les corps qui ont giclé à cause de son énorme monstruosité cela sera fini. Personne n'est plus motivé que ces trois guerriers, il y a un saiyajin un demi-shinjin et un guerrier Arcosian. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un simple combat, c'est le combat celui qui décidera peut-être du destin de l'univers. Il faut réussir à arrêter la terreur de l'Empereur Zandor pendant qu'il en est encore tant c'est tout, avec de la motivation tout sera possible ne pas abandonner sous les seuls mots possibles à entendre, seuls les faibles abandonnent un combat. Il faut se battre jusqu'au bout pour gagner au niveau, malgré la douleur que leur fait subir le démon. Beaucoup d'énergie avait déjà été dépensé lors des derniers combat, cette fois il va falloir faire avec les restes mais bons ce n'est pas important. Tant qu'il se bat se ira. Jamais abandonner ne sera les maîtres mots cette fois si pourvu que ça marche, il faut prier pour que tous ceux passent bien pour les guerriers. Si un danger arrive, il faudra réagir telle sont les spécificités du combat. Malgré les duels dangereux et autres, ne jamais abandonner et les seuls mots qui faut entendre. En tout cas c'est le cas pour Braveta, son regard est rempli de détermination. Rien ne le fera se déconcentrer, il est fixé sur toutes les actions sur toutes les actions qu'effectue l'empereur. Il ne doit pas lui laisser passer une seul chance de survivre.

" Merde ! Nous voilà seul face à toi enfoir... de Zandor. Tu vas payer, pour tous ce que tu as faits tes péchés seront jugés et tu subiras une punition digne de tes actes dans les fins fonds de l'enfer démon. Tu sais, ce n'est pas en se débarrassant du plus fort de notre groupe que tu nous battras. Nous avons quelque chose que tu n'as pas. La détermination, tu ne t'imagines pas les difficultés qu'un véritable guerrier peut avoir pour devenir quelqu'un de capable de se battre. Que ce soit mon ancien maître à qui je donne le plus profond respect Wulhut et moi nous sommes battus contre les problèmes de la vie. On a tous déjà passé du côté maléfique, c'est l'heure pour toi de changer, personne n'arrive à survivre en devenant méchant tu comprends. Si mon côté maléfique Demonic Braveta aurait été là, il n'aurait pas réfléchi et t'aurait envoyé mon poing dans ta face mais là ce n'est pas pareil, j'ai totalement contrôlé de mes actions. La méchanceté peut faire faire des erreurs, à cause de ça j'ai mis Ko Wulhut à l'époque sans même pouvoir me contrôler et pourtant c'est surement la personne que je respecte le plus pour tout ce qu'il a fait pour moi, sans lui je n'aurais pas été la face à toi. Tu sais, tout le monde peut-être pardonné il suffit de faire les efforts pour, ce n'est pas facile c'est sur mais tu pourrais y arriver, je sais qu'il y a de la pureté dans ton coeur tout le monde en à j'en suis sur. Personne ne peut être rempli entièrement de haine soit en sur, je sais qu'au fond de toi tu sais ce que je veux dire. Il y a une partie de toi qui veux juste que tu deviennes gentil. Que tu te fasses pardonner toutes tes erreurs, que tu pardonnes tous les ennemis que tu as affreusement tués. Certes cela ne te sauvera surement pas de l'enfer mais tu auras la confiance tranquille. La vie n'est pas un fleuve tranquille, mais on peut tout faire pour que cela en devient un. Tout au moins essayer, j'ai eu tellement de problèmes dans la mienne que j'aurais pu y mettre à terme je l'aurais fait à des moments."

" La ferme être pathétique. Tu n'arriveras pas à me faire changer. Je vais me débarrasser de vous deux."

" Fait ce que tu veux, mais tu perdras à la fin. Ne sous-estime jamais tes adversaires."

" Tu es un beau parleur, mais face à moi en combat tu ne vaux rien."

Zandor explosa donc son poing gauche dans le thorax de Braveta puis dans celui de Wulhut. La douleur se fit ressentir du côté du saiyan, mais sa détermination est trop grande. Il a beau être au sol, le regard vide à cause de la douleur d'un coup il se relève et tenta de lancer une série de coups mais se fit rapidement dominer par l'empereur, mais il tente tout ce qui peut peut-être que Wulhut l'aidera. Que fera l'Arcosian qui avait tenté d'envoyer son éclair punitif sur Zandor. L'empereur avait-il esquivé l'attaque, vous ne le serez pas maintenant. Durant ce temps, Brava lui avait toujours la lourde armure elle avait limité les dégâts du coup mais, les puissants coups de poing qu'il se prend durant leurs enchaînements par d'eux-mêmes la différence de puissance entre eux et belle est bien visible et grande. D'un coup de poing le saiyajin à la longue chevelure dorée se fit envoyer dans le mur de manière violente. Il saignait totalement mais abandonner n'était pas la solution. Un sourire se vit sur ce dernier, la douleur ne semble pas le faire abandonner. Kaito était enfin arrivé, le démon disait qu'il allait tuer les deux disciples du demi-shinjin mais jamais de la vie ils ne se laisseront faire. Le guerrier se relevait enfin du puissant coup, quoique son visage soit totalement ensanglanté. Il regardait donc son maître se mettre en position de Dieu de la destruction. Il semblait connaître Beerus, Braveta lui en avait vaguement entendu parler. Le puissant monstre semblait connaître le puissant Dieu destructeur. La violence des coups des deux hommes qui s'entrechoquent était énorme en plus Zandor n'était pas à 100 % de ses capacités c'était étonnant. Des ailes noires sortaient de son dos et ses cornes grandissaient. Cela avait le don t'étonnait le super saiyajin qui resté à côté du combat afin de récupérer un peu son énergie à cause de tout à l'heure. Il faut qu'il se batte à 200 % s'il veut avoir une chance de survivre à cette douloureuse rencontre. On voyait que le saiyan était prêt à allez aidé son maître si il montre un seul signe de faiblesse.

La garde de Braveta était prête, il vit que Zandor commençait à se téléporter vers Wulhut puis vers lui tenta de lui exploser son poing dans son poumon mais d'un étonnant réflexe Brava semblait avoir réussir à prévoir l'attaque est donc à contrer le poing de son ennemi puis à le renvoyer un tout petit peu vers l'arrière avec un coup de pied. Il avait utilisé beaucoup d'énergie juste pour contrer un simple coup de son adversaire, sa concentration était grande très grande. Voila pourquoi il ne sait pas fait piéger par son adversaire, il n'avait jamais était autant concentré de sa propre existence. Pourtant la vitesse du coup à été prodigieuse, et oui il y a une différence de vitesse entre ses poings ce qui à était observer par le saiyajin. Le droit est celui le plus rapide mais le moins puissant l'inverse pour le gauche. L'ancien tireur de boule de neige professionnel ne semble donc pas aussi bête qu'il peut paraître dès fois. Il se fit surprendre par un coup de genoux qui l'enverra dans les airs. La chute risquait de faire mal, celle si était inévitable. Le corps du premier disciple de l'apprenti Kaio était rempli de sang à cause de la violence du coup. La douleur qu'il ressentait était presque impossible à décrire. Elle était si impressionnante. Comment quelqu'un d'aussi fort peut être en liberté, même si bon le ninja de toute à l'heure avait bien évidemment plus d'énergie ce qui était choquant et oui. Il ne peut qu'observer ses amis se prendre des coups. Actuellement il ne peut pas venir les aider. Cela est embêtant mais bon, il ne peut presque rien faire. Son adversaire est clairement supérieur à lui, il ne pouvait pas s'attendre à sa ce n'est pas possible. Pas possible de croiser quelqu'un d'aussi puissant. Qui peut réussir à rivaliser face à une personne comme ça. Cela ne peut pas être un être vivant ce n'est qu'un monstre. C'est un cauchemar qui semble être bien réelle que peuvent t'il faire à part souffrir. Rien du tout, c'est comme ça la vie, c'est triste mais c'est comme ça c'est la destiné et c'est tout pouvons nous faire quelque chose non. Si la vie du saiyan s'arrête aujourd'hui on pourra retenir son étonnante détermination à se faire pardonner ses péchés. Comme d'habitude l'empereur se croit supérieur à tout le monde même si dans le cas actuel, il prouve bien sa domination sur tout le monde. Mais il faut continuer et surtout rester debout le combat est loin d'être véritablement fini.

"Zandor, si tu crois pouvoir nous battre. Tu te fous ton doigt dans ton oeil, on va se battre jusqu'à la fin même si on doit mourir pour. Ta mort aura lieu tu m'entends. On va te faire payer de tout ce que tu as fait, tu mérites d'être puni et c'est l'heure pour toi de subir ce qui t'attend depuis bien longtemps. Personne ne mérite de rester en vie quand elle se comporte comme toi tu comprends. Je te promets une chose, nous allons faire couler ton sang sur ce sol. Tu subiras tous ceux que tu mérites, si tu survies tu ne seras pas en mesure de continuer ton règne de terreur et de chaos je te l'assure. Si tu crois que nous avons peur de la mort, si je dois mourir je te l'assues-tu viendras avec moi. Je t'emporterais en Enfer avec moi, et nous y resterons pour l'éternité. Si c'est ce qu'il faut pour te vaincre je le ferais, mais qu'en dernier recours. Je ne laisserais pas mes amis souffrir encore face à toi. Tu es surement un des plus puissants adversaires possible à confronter, mais ta méchanceté te perdra. Je te l'assure, tu ne gagneras pas tu comprends. Le bien triomphe toujours face au mal tu m'entends. Je n'ai pas peur, nous n'avons pas peur de toi si ton but et de nous faire douter de nos capacités cela marchera pas. Nous avons les capacités de te battre espèce d'info... Toutes les personnes qui sont mort de ta faute, tu t'imagines pas ce que cela signifie pour des personnes ayant un coeur. Je suis sur que tu n'es pas que méchanceté, j'en suis certain un être vivant à toujours un parti de gentillesse même le pire de conn... Ta punition aura lieu, tu seras châtié pour la douleur que tu as fait subir. De toute façon tu ne pourras rien y faire sois en sur voyou. Tu ne pourras qu'abandonner, car nous sommes bien plus déterminés que tu le crois. Personne ne se laissera faire, si tu veux la guerre nous gagnerons c'est simple. Rien ne changera notre avis. Car nous ne sommes pas comme toi tu es un monstre, nous ne sommes des véritables guerriers jamais nous te laisserons le contrôle de l'univers tu comprends... Je sais que au fond de toi tu sais ce que je veux dire..."

" Le ferme petit insolent, tu vas me faire devenir fou. Personne ne peut me tenir tête je suis le grand Zandor et je suis invincible tu m'entends. Personne dans le monde n'arrivera jamais à me tuer. Votre endurance se vide, je finirais par prendre le dessus sur vous trois et je vous écraserais tous avec mes poings. Vous n'êtes pas digne de m'affronter, je suis l'homme le plus fort de cette galaxie vous m'entendez."

"Il y n'aura toujours quelqu'un de plus fort que toi, tu as beau être n'importe qui il y aura toujours quelqu'un pour te surpasser. Pourtant tu ne sembles même pas le comprendre pourquoi ? Tu auras beau me faire souffrir, je ne me rendrais pas tant que tu ne mourras pas tu m'entends, jamais tu ne pourras nous battre. Notre détermination est bien plus importante que la tienne nous ne pouvons pas perdre tu m'entends. Beaucoup de personnes ont donné tous leurs espoirs en nous. Rien ni personne ne nous fera faillir à notre mission."

Ensuite Kaito avait su faire preuve d'une étrange tactique, il avait réussi à paralyser cette ordure d'empereur. C'était le moment de l'attaquer. Braveta n'allait surement pas faillir ce n'était l'occasion ou jamais de l'attaquer. Il fonça donc par la droite comme indiquait son maître et commençait à lui envoyait de puissant coup faisant faiblir le démon. Toute la puissance de Brava n'est envoyée dans ses coups jamais il n'en a envoyé d'aussi puissant la preuve que sa motivation est grande et surtout de son envie de gagner face à son adversaire. L'abandon n'est clairement pas la bonne solution et il le montre bien. Sa puissance semblait avoir augmenté depuis les précédents combats. Oui, le saiyajin était passé plusieurs fois aux portes de la mort. Cela était quelque chose qui avantageait les guerriers saiyan à chaque fois qui frôler la mort il devenait de plus en plus fort et oui. La puissance de ses coups avait considérablement augmenté, dire qu'il portait toujours cette lourde tenue. Lorsque la paralysie se finit il se fit envoyer au sol par une droite apide. Il a été envoyé très loin dans un mur. Le jeune homme se relevait et reparti à l'attaque une série de coups commença donc. Il ne tiendra jamais le rythme tout seul il se fait donc renvoyer valser par le poing droit de son ennemi, les coups du poing gauche étaient trop lents et se faisaient contrer par le disciple du shinjin. Du sang avait beau couler sur lui. Lors d'un enchaînement il avait enfin décidé d'utiliser sa dague. Se protégeant donc avec ce dernier qui effectuait des dégâts en même temps à son adversaire, il décida tout de même ensuite de la ranger et de continuer de donner de puissants coups. Il ne peut pas courir le risque de la faire sa casser en deux. Cela serait inutile et il aurait perdu pas mal de l'argent, et oui il faut tout de même faire preuve d'intelligence dans ses dépenses même dans ce monde rempli de violence et de combat. C'est comme ça c'est tout, c'est pareil partout de toute manière...

" Je vais tous vous tuer. MOUREZ, vous avez osé me piéger je n'hésiterais pas à vous faire souffrir énormément. Vous allez tous mourir ici, Grr... Rien ni personne n'a jamais résisté à mes coups ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer bande d'écu... Vous ne me vaincrez pas, je suis un dieu par mettre les êtres vivants. Je suis l'homme le plus puissant de la galaxie. Mon nom est l'Empereur Zandor retenez le bien, même si vous le connaissez vous ne semblez pas comprendre la chance que vous avez de mourir face au futur maître de cet univers...."

Zandor explosa donc son poing en direction du crâne de l'Arcosian avant d'enchaîner une série de puissant coup alternant gauches et droit ensuite, il envoya son pied gauche en direction du ventre du demi-shinjin violemment il n'a aucune pitié, il tente de faire souffrir un maximum c'est adversaire. Ensuite il se téléporta donc rapidement en direction du saiyajin ou il lui envoya un puissant poing du gauche en direction des poumons ce dernier le fit tomber au sol. Il semblait presque inconscient. Le démon allait envoyer une puissante quantité d'énergie en direction de Wulhut mais le saiyan eût le réflexe de se mettre devant afin de se protéger un maximum des dégâts. Il avait utilisé un de ces Démon Shield afin de bloquer cette attaque. Il ne risquait pas de pouvoir en refaire encore deux, il ne lui reste à peine l'énergie pour le refaire encore une fois. Cette fois les guerriers ont surement eu chaud mais pour combien de temps cette situation critique va durer ?


" Ouf, plus de peur que de mal. Tu as cru nous piéger ordure. Nous allons pas rendre les armes aussi facilement tu comprends nous sommes de véritable guerrier nous comparer à toi."


Ce combat d'une intensité énorme était loin d'être fini, un sourire apparut sur le visage du guerrier saiyan qui semble malgré son épuisement en avoir encore sur la planche. En tout cas le groupe ne compte pas abandonner aussi vite, surtout dans un si bon chemin....
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockVen 11 Aoû 2017 - 17:31
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'attaque de Wulhut avait complètment cramé le bras gauche de ce Zandor , mais ça lui avait aussi offert plus d'énergie , du coup les guerriers étaient plus mal qu'autre-chose.

Un puissant combat s'engagea entre Kaito Shan et le faux empereur , ce dernier avait l'ascendant , l'Ânge du Froid tentera de démolir Zandor avec de puissantes boules d'énergie rouge , mais après qu'il se soit occupé de Kaito Shan , il viendra frapper Wulhut dans le menton , l'envoyant vers le ciel , mais Wulhut apparaîtera dérrière lui avecu ne téléportation , lui assenant un puissant coup de coude droit vers la nuque , qu'il contra , mais l'Ânge du Froid se mit a se téléporter partout dans la zone , pour déstabiliser Zandor , pendant qu'il s'attaquai a Braveta , un terrible combat s'en suit , Wulhut vint aider Braveta en envoyant a chaque téléportation de puissantes boules d'énergie vers Zandor.

"Tu pourrira en enfer , putain purulente .."

Zador apparût soudain devant l'Ânge du Froid , mais Braveta vint protéger son allié avec une dôme , pendant que Kaito paralysai tout le côté gauche de l'ennemi , en criant que c'était le moment.

Wulhut fonça vers son ennemi , et créa une dôme paralysante autour de lui , pour ne pas seulement lui paralyser le côté gauche , mais bien chaque partie de son corps , cette technique réussit , l'Ânge du Froid continuai d'attaquer son ennemi de toute ses forces , avec ses griffes , il utilisai 100% de son énergie , il n'avait jamais était aussi fort , et avec l'énergie de Kaito , il avais encore transcendé son seuil.

Bref , l'Ânge du Froid et Braveta s'attaquaient a l'ennemi de toute leur force , pendant qu'il était incapable de se mouvoir , Wulhut prononça ensuite des mots :

"Braveta ! Utilise ta plus grande puissance et envoie ta plus puissante technique ! VITE !
Si tu ne saisit pas cette chance , on est finit !"


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockSam 12 Aoû 2017 - 0:58
Quel combat... Zandor était véritablement un adversaire à ne pas sous-estimer. Il doit être facilement l'un des guerriers les plus puissants que Kaito avait affrontés jusque-là en oubliant les Dieux de la destruction et Majin Vegeta... D'ailleurs, Kaito allait bien devoir l'affronter de nouveau un jour ou l'autre. C'était un adversaire redoutable qui mérite largement les efforts que Kaito fait pour arriver à se hisser au niveau du Super Saiyan Blue. Il en était encore loin, certes... Mais jusqu'à quand ? Pendant encore combien de temps Kaito allait rester inférieur à Majin Vegeta ? Il se devait de devenir bien plus puissant pour arrêter ce tyran avant qu'il ne fasse régner un chaos absolu dans cet univers. Le Saiyan s'était bien remotivé grâce à ses pensées, et le meilleur dans l'histoire, c'est que Zandor était actuellement coincé par le Light Hawk Wings de Kaito sans moyens pour lui de tenir tête au guerrier. En effet, il avait profité du fait que Zandor soit coincé pour demander à ses deux disciples d'attaquer en même temps le Seigneur démoniaque. Le côté droit... Le plus rapide mais le moins puissant. Le gauche, le plus puissant mais le moins rapide. Et c'était celui-ci qui était bloqué par la technique de Kaito.
"Pas mal Wulhut ! Tu as bien fait !"

En effet, pour le coup le démon du froid avait vraiment bien agi. Il venait de paralyser Zandor grâce à l'une de ses techniques pour laisser Braveta le frappé à pleine puissance via l'une de ses techniques. Enfin bon, c'est ce qui aurait dû se passer si Zandor ne venait pas de littéralement faire exploser une zone d'énergie autour de lui ! Kaito peut donc voir son attaque se faire exploser sous ses yeux... Et alors qu'il venait à peine de se remettre de ce violent retour de flamme, Zandor lui avait déjà envoyé un puissant coup de poing gauche dans le ventre ! Kaito venait donc de se faire envoyé exploser dans un mur une fois de plus. Tombant au sol, il se redresse doucement en respirant douloureusement... Quelle puissance ! Kaito n'avait pas le droit de faiblir ! Il fonce à pleine vitesse sur Zandor, commençant un violent échange de coups avec lui. Kaito venait également de lui exploser un surpuissant coup poing droit dans le ventre, repoussant le démon plus loin. Celui-ci se redresse, regardant Kaito. Soudainement, le Saiyan lève son poing droit au ciel... Regardant Zandor.
"Zandor... Je suis loin d'avoir atteint ma pleine puissance ! Tu ne feras plus de mal à personne ! Je vais te montrer... Mon véritable pouvoir ! Habitants de ce monde... Planètes voisines... Je vous en prie... Accordez-moi votre énergie ! J'ai besoin de vous !"

"Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ?!"

Dès lors, une sorte d'aura blanche entoure Kaito. Son poing droit devient comme électrique... Et on pouvait voir plusieurs fluides de KI de couleur verte partir vers Kaito. Directement, le Saiyan se mît à également accepter ce don de puissance... Continuant de parler. "Je dois vaincre Zandor ! J'aurais besoin de vous ! Je vous en conjure... Concentrez-vous sur ma voix et donnez-moi votre pouvoir !" Plusieurs fluides de KI arrivent simultanément par les fenêtres vers le Saiyan... Son énergie sort de lui, devenant totalement grande avec des piques... L'aura de Kaito était totalement ressorti. Le Saiyan se mît à faire un cri doux jusqu'à monter en voix, gagnant de plus en plus d'énergie. Son poing droit tremble, récupérant totalement l'énergie qui vient vers lui... Il était grand temps d'apporter à Zandor ce qu'il mérite vraiment ! Et le pouvoir ultime de Kaito était cette fois, bien plus terrifiant et puissant que ce qu'il n'a jamais été jusque-là ! Il regarde l'ennemi avec un regard de rage, se mettant en position.

"Zandor... Pour les crimes que tu as commis... Je ne peux pas te pardonner. Tuer des enfants... Tuer des innocents... Comment as-tu osé ?... Tu as scellé ton destin ! Je vais t'arrêter !"

"Cette pression... Impossible... Je ne peux pas sentir ton KI, mais tu dégages une telle pression écrasante... Elle est partout... Non !"

La puissance du Saiyan était à son paroxysme. Le sol tremblait rien que par la présence de cette puissance. Les morceaux de roche du sol se détruisent d'eux-mêmes, s'envolant. Le Saiyan venait de foncer à pleine vitesse vers Zandor, le démon faisant de même. Poing gauche du démon en arrière et poing droit du Saiyan en arrière également... Les deux adversaires sont l'un en face de l'autre. Le moment du choc est arrivé ! Zandor balance son poing gauche contre le droit de Kaito, est alors, une grande bourrasque d'énergie se fait. La lumière qui se dégage du poing du Saiyan devient de plus en plus brillante... Et magnifique.  "Ryuken..." Oui, vous ne rêvez pas, Kaito allait utilisé sa technique ultime ! Le bras du Saiyan devient totalement argenté... "Bakuhatsu !" Un dragon d'or sort du poing de Kaito dans une déflagration d'énergie. Le dragon est immense, emportant Zandor dans un hurlement de terreur ! "N... Non ! C'est impossible ! Gah !" Dès lors, une colossale explosion commence. L'attaque et le hurlement du dragon venaient de provoquer un séisme même dans la tour... La volée d'énergie avait détruit entièrement le cinquième et sixième étage du château de Zandor... La fumée se dissipe lentement, laissant seulement Kaito, Braveta et Wulhut sur le sol de l'étage qui ne ressemble plus vraiment à grand-chose... Kaito reprend sa forme de base, tombant à genoux par manque d'énergie sous un rayon de lumière éblouissant... Le soleil est magnifique...

"Nous... Nous avons réussi... Où... Où est-il ?..."

"Tu penses vraiment pouvoir vaincre l'être ultime de cette galaxie aussi facilement ?! Misérable... Je vais vous détruire tous autant que vous êtes !"

Incroyable ! S'envolant en plein devant le soleil, Zandor était de retour, alors qu'il aurait du perdre conscience ! Le corps entièrement brûlé et avec sa chair presque retirée et une corne manquante... Le démon avait survécu à la perte de connaissance. Cependant, sa puissance avait énormément baissé. Et étrangement, il avait tendu sa main droite vers Kaito ! Celui-ci se retrouve entouré de chaînes se plantant dans le dos du Saiyan et l'entourant totalement ! Il se soulève dans les airs, et Kaito se fait électrocuter... "Ghya !" La douleur arrache un hurlement à Kaito qui se fait totalement vidée de son énergie petit à petit ! Zandor avait tout prévu ! Si jamais il n'avait plus d'énergie, il compter depuis le début en volée au plus puissant du groupe ! Enfin, plus puissant, actuellement Kaito n'avait plus énormément d'énergie. Mais c'était encore assez pour doubler sa puissance et le rendre assez fort pour rivaliser avec le niveau d'un Super Saiyan 2 ! Il regarde ensuite Braveta et Wulhut avec un véritable regard d'assassin, dégageant une énergie sombre autour de lui complètement néfaste...

"Vous deux... Vous serez les prochains !"

Zandor venait de disparaître dans un mouvement de vitesse, arrivant devant Braveta à qui il envoie un redoutable poing gauche dans le ventre. Il l'enchaînera ensuite de plusieurs coups sur la totalité du corps, finissant par écraser son coude gauche en plein dans le poumon du Saiyan. La puissance du coup venait totalement d'expulser Braveta en dehors du château ! Heureusement il n'y avait plus de murs, il devrait pouvoir revenir par les airs... Mais alors qu'il semble en avoir terminé, c'est finalement loin d'être le cas ! Il foncera cette fois vers Wulhut à qui il venait d'attraper la gorge de sa main droite extrêmement rapide, lui enfonçant le crâne dans le sol... Il finira par frappé avec son poing gauche surpuissant dans le ventre de l'Arcosien pour lui faire traverser le sol. Puis ensuite, il arrivera avant lui en bas dans un mouvement de vitesse, explosant son genou droit dans le dos de Wulhut pour l'expédier dans les airs... Reprenant de la hauteur, il venait d'arrivée au-dessus de l'Arcosien à qui il dégage une redoutable vague d'énergie sombre pour l'expédier au sol... Une chose est sur, Zandor est loin d'être vaincu. Et Kaito est désormais hors circuit...

"Eh bah alors ? Je pensais que vous étiez plus forts que cela ?!"


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 14:56, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockSam 12 Aoû 2017 - 4:13
Cette atroce est destructrice rencontre avait commencé depuis tellement de temps, il y avait tellement de combats entre les ennemis que malgré le surnombre ce combat est loin d'être terminé. Cela peut-être que compliqué de pouvoir croire que battre leurs adversaires et possible. Jamais le jeune guerrier sayien n'avait fait face à une telle adversaire, ce duel n'est pas qu'un simple combat c'est celui qui défendra tous les habitants de cette planète et de celle à côté des démons. Sa puissance maléfique est si grande, il ne faut pas se laisser faire face à cette ordure de Zandor. Ce combat avait été si epic suite au Light Hawk Wings et avant de l'attaque de Wulhut. Le jeune homme à la longue chevelure est dans un mauvais état mais abandonner n'est clairement pas une solution. Sa bataille est loin d'être terminé, malgré tout le sang qui coule sur lui. Il doit réussir à le faire il le peut avec du courage tout est possible, il est prêt à tout même si y doit y laisser sa vie. Mais avant de penser à cela, il va falloir continuer ce terrible combat qui semble être si loin d'arrivée à son terme. Du sang coulera encore mais tant que c'est pour la bonne cause. Cela devrait pouvoir passer, lorsque quelqu'un qui a le coeur pur se bat à son maximum et pour une cause juste, il ne peut que réussir son objectif. Enfin c'est ce que pense Braveta. Au moment où le saiyan aurait pu en profiter pour tenter d'en finir il fit expulser par une énorme vague de qui est oui l'empereur été de nouveau mobile et sortit de sa terrible paralysie ce qui aurait pu le piéger. Le saiyajin ne peut encore que regarder son maître se lancer dans un combat epic demandant la puissance des habitants de cette planète et de celle-ci voisine. Lors de l'attaque ultime du demi-shinjin, le sol semblait avoir pris beaucoup de dégâts. Il semblait être complètement détruit c'est impressionnant le sayien n'avait pas pu donner l'énergie qui lui rester à ce moment il avait été paralyser au sol. Il ne devait surement pas s'attendre comme les autres aux retours de leurs ennemis qui était maintenant d'une extrême laideur sa peau brûlé vif et une corne en moins. Il ne faut pas être fragile pour le voir.

*Serait-ce fini, est ce que cela serait l'heure d'abandonner. Non je refuse de croire à cela. Je dois surpasser encore une fois mes limites. Je ne dois faire qu'un avec moi-même, je sais que je ne suis pas au maximum du potentiel que je possède. Je fais souvent des erreurs, c'est l'heure pour moi d'aller me battre pas comme celui qui à tout donner et a perdu mais comme celui qui c'est surpasser et un vaincu. Il n'a pas d'option d'échec pour nous et pour moi. La défaite est interdite, seule la victoire aura lieu, c'est comme cela que doit fonctionner un véritable combattant dans ce genre de situation. Ce n'est pas la pire des ordures qui me vaincra, jamais de la vie. J'ai beau saigner j'aurais beau mourir, je ne peux pas me rendre. Il va payer toutes la douleur qu'il a transmise à ses victimes. Tout ce qui nous envoient n'est rien comparé à la douleur qu'il a envoyée à des enfants. Je vais tuer cette ordure, je refuse... Je refuse de perdre, cette fois je suis en colère. Tout le sang saiyajin que j'ai en moi coule dans ce dernier. Il va falloir faire attention, je ne dois utiliser mon senzu qu'en dernier recours et de toute façon je ne le ferais pas sur moi mais sur Kaito. Si je peux faire sans, ce n'est pas trop loyal je préférais vaincre ce guerrier sans avoir à utiliser cela. C'est contre mes propres principes, même si ça a beau être la pire des crapules de cet univers, il ne me fera en aucun cas changer mes objectifs, je vais juste devoir utiliser toute mon énergie. S'il compte en finir avec moi, je me battrai jusqu'à la fin même si le décès m'attendra surement à bras ouverts je résisterais. Car je ne fais pas ça pour moi mais pour les habitants de notre univers et surtout pour ceux de cette planète, aucun être sensé ne laisserais envies Zandor. Ce n'est rien d'autre que le pire des en... Personne ne peut avoir un coeur aussi maléfique que lui. C'est impossible, il va falloir lui prouver que la violence et la terreur n'aient pas la solution pour obtenir la puissance. Que ce soit celle qui recherche, ou la protection des citoyens de cette galaxie, jamais personne n'aura le droit d'effectuer du mal à des personnes innocentes sans risquer une grande punition...*


L'avis du saiyan est clair et surtout inchangeable, cette interminable rencontre doit cesser. Jamais un tel criminel, ne doit rester en liberté. Il doit être arrêté et châtier pour tous les crimes qu'il a commis. N'ont pas par la mort mais par la défaite, celle-ci faite tellement de mal à un guerrier ayant autant égocentrique que si elle a lieu. Zandor ne risque surement pas de l'apprécier, et surtout risque de vouloir avoir une revanche bien évidemment. Ils ne sont clairement pas là pour rigoler, comme certains pourraient le croire. Ce n'est pas un simple combat sans importance, c'est une véritable bataille décidant l'avenir de beaucoup de personnes. Tous les cadavres qui ont été trouvé mérite d'être vengé, personne non personne n'a le droit de commettre de tels actes. Le super saiyajin se prit un coup de poing dans le ventre, ce coup de poing était si violent, mais son adversaire n'ayant aucune pitié semblé continuer affreusement en enchaînant de coups un Braveta pouvant à peine se défendre. Il ne peut que se laisser faire et un coup de coude d'une puissance inimaginable fit envoyer dans les poumons du guerrier, la puissance de ce dernier l'envoyait valsé en dehors du château que peuvent t'il fera. La souffrance n'aidera personne. Le super-guerrier ne peut que se relever et retourner dans le lieu ou sa souffrance continue à son arrivée. Il entendit une phrase de vantardise de la part de son adversaire ce qui avait le don d'énerver Brava qui se téléporta directement et se mit à envoyer une puissante série de coups surprise. Zandor risquait d'avoir du mal à se défendre suite à cette puissante série d'attaques totalement imprévues, sans attendre il tenta de riposter avec des coups, seulement le regard du jeune guerrier était si vif. La défaite n'était clairement pas envisageable, il se prenait un coup il en renvoyait deux. Il se surpasse face à son ennemi, il ne doit pas perdre. Il a reçu cet ordre, il doit réussir son objectif personne n'a le droit de faire souffrir tant d'innocents. L'ancien habitant de la planète Végéta semblait prendre un peu le dessus sur son adversaire dans cette série de coup et l'envoya tomber en direction du sol. Il ne peux rien faire à par tenter une attaque normal. Il explosa donc son poing dans la gorge de son adversaire qui ne semblait pas apprécié cela.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockDim 13 Aoû 2017 - 3:50
Dire que désormais, Kaito n'allait plus pouvoir aider ses deux amis. En effet, Braveta et Wulhut devront se débrouiller seul pour la suite du combat ! Il n'y avait plus personne d'assez fort pour tenir tête à Zandor si ce n'est les deux apprentis du futur Kaio Shin... Comment vont-ils faire ? Zandor reste un adversaire d'un level supérieur au Super Saiyan... Il est l'équivalent d'un Super Saiyan 2 ! Et en prime, plus le temps passe, plus sa puissance augmente. Cela était dû au fait que le démon possède une capacité de régénération plutôt hors-norme. Kaito ne pouvait pas s’imaginer une seule seconde vaincre un adversaire pareil maintenant qu'il était K.O... Mais Wulhut et Braveta parviendront-ils à le terrasser ? Parviendront-ils à vaincre le Démoniaque Seigneur ? Ce serait quelque chose de fou... Zandor avait combattu Braveta seul pendant un moment, voyons que celui-ci s'était rudement bien débrouillé. Pour Wulhut, c'est étrange... Il avait comme cessé de bouger. La peur le paralyse peut-être ? Du moins, il devait sûrement réfléchir à un plan pour abattre le démon.

"Je pensais vraiment que vous seriez plus coriace que cela ! Mais je me suis trompé."

Soudainement, Braveta avait disparu derrière Zandor. Il avait commencé à l'enchaîner de coups rapide et furtif ! Pas trop bête. En prime, il lui avait donné un coup plutôt puissant au niveau de la gorge tout en le faisant tomber au sol. Zandor c'était rapidement, remît debout, envoyant volé Braveta à l'autre bout du terrain avec un coup de pied gauche au niveau du ventre. Puis directement, après l'avoir fait reculer, Zandor part au front contre le Saiyan pour un échange de coup rapide et puissant. Dire que Braveta parvenait presque à tenir le coup ! Enfin, cela allait lui demander des efforts, mais il commence vraiment à bien gérer les mouvements du démon. Du moins, le plus lent... Car désormais, Zandor se mît à frapper également avec son poing droit ! La vitesse de son coup est incroyable, venant directement s'exploser dans le visage de Braveta. Puis directement, le démon avait disparu derrière le Saiyan, lui explosant un coup de poing gauche extrêmement puissant en plein dans la nuque ! Attrapant sa tête par la même occasion, Zandor lui écrase le visage dans le sol en l'y encastrant brutalement...

"Tu es loin d'avoir goûter toute ma puissance petit Saiyan !"

Braveta vient de se faire soulever par la tête rapidement par la main du démon. Puis ce dernier lui éclate un violent poing droit dans le ventre pour l'envoyé dans les airs... Disparaissant au-dessus du Saiyan, il tournera rapidement sur lui-même pour lui exploser un coup de pied gauche dans le dos. Braveta foncera donc rapidement dans le sol... Un choc se forme et le sol se soulève... Zandor se mit à foncer à pleine vitesse vers Braveta ! Il venait d'exploser toute sa force autour de lui. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du Saiyan, Zandor se prit un violent coup de poing gauche dans le visage, l'expulsant à l'autre bout du terrain et l'arrêtant donc dans son trajet ! Mais qui avait fait cela ?... Une aura de bonté était parvenu jusqu'ici... Le guerrier venait de s'approcher de Braveta, l'aidant à ce relevé et posant sa main gauche derrière sa propre nuque tout en soufflant. L'homme était vêtu de noir avec une coupe au bol et des yeux rouges. Il avait ses ailes noires dans le dos, et ses cheveux légèrement redresser... Sa force était complètement incroyable. Une fille aux cheveux blancs et une longue épée de glace avec une tenue blanche et une jupe et un... Makaioshin aux cheveux noirs et aux yeux rouges avec une peau jaune et un tatouage. Sa tenue noire. Il porte également deux potaras jaunes.

Les trois:

"Humpf... Kaito vous a pas trop causé de problèmes j'espère ? Il est du genre à faire n'importe quoi quand il veux bien faire... Kali, Hadesso, soignez donc Kaito. Oh, je me présente, je suis Coton."

"Ahlala... Sacré Kaito, toujours a se fourrer dans de sales histoires."

"Tu n'es pas mieux Kali..."

"Allons les enfants, plus tard les chamailleries, occupons-nous de nos amis !"

Incroyable ! Ce sont les amis de Kaito ! Les compagnons qui étaient avec lui pendant son entraînement chez Champa ! Que font-ils ici ? Surtout qu'Hadesso devait retourner au Makaioshinkai de l'Univers 6... Bizarre. Bon, pas le temps de chercher des explications qui seront de toute manière donner un peu plus tard, Coton venait de se mettre en position de combat ! Il fonce à toute allure sur Zandor qui n'avait pas eu le temps de répliqué qu'il venait de se prendre un violent coup de poing gauche dans le ventre suivi d'un droit en plein dans le menton ! Le démon est envoyé dans les airs et se fait violemment enchaîner par le Kalos... Pendant ce temps, Kali et Hadesso sont partis rejoindre Kaito pour s'occuper de lui. Le Saiyan était encore inconscient, mais il n'était pas mort. Kali venait d'utiliser un pouvoir de glace pour régénérer les cellules de Kaito en bloquant l’hémorragie. La Tsuful était devenue incroyablement forte en utilisation de KI ! Kaito ouvre les yeux petit à petit, voyant Zandor se faire mettre à mal par Coton qui vient de littéralement l'exploser dans le sol d'un coup de pied gauche retourner en plein dans le crâne.

"Que... Quoi ?... Les amis ?... Que faites-vous ici ?..."

"Reste tranquille, ton énergie vient d'être littéralement vidé."

"Tu te mets toujours dans de sales draps. Du coup, on s'est dit qu'on viendrait t'aider contre ce type. Il veux quoi ?"

"La domination de l'Univers. C'est un cliché ce gars."

"Dire que je suis venu tout droit de l'Univers 6 pour cela !"

Kali venait de soigner Kaito comme il fallait. Hadesso, lui, c'était occupé de repasser de l'énergie à Kaito qui se relève doucement. Il n'était toujours pas assez puissant, mais il allait pouvoir aider. Enfin, aider Wulhut et Braveta ! Il fonce d'ailleurs vers eux, laissant Kali et Hadesso aider Coton au combat. Le Saiyan avait pris ses deux disciples sous les bras pour les emportés dans l'étage 4... Il reste une fiole de soin. Ce sera largement suffisant ! Il fait boire un tiers à Wulhut, à Braveta et à lui-même. Les forces de Kaito sont enfin de retour ! Et il pouvait entendre le boucan dehors... Zandor se faisait littéralement exploser par le trio qui était venu en aide à Kaito ! Le Saiyan ne s'y attendait vraiment pas. Il n'avait pas compris comment ses amis ont réussi à venir mais... C'était une aubaine. Il passe lui-même en Super Saiyan 2 Kaito-Ken en fonçant à pleine vitesse près d'Hadesso ! Il tapote l'épaule de son ami, le faisant descendre avec lui au sol pour préparer quelque chose. Kaito envoie sa potara gauche à Hadesso !

"Comme au bon vieux temps j'imagine. Tu es prêt ?"

"Bien sûr ! Allons-y mon ami, montrons leurs ce qu'est la puissance d'un véritable Dieu !"
Hadesso accroche donc la potara à son oreille gauche... Les deux guerriers sont attirés l'un contre l'autre comme deux aimants. Et soudain, une lumière blanche envahit les deux Shinjins. Une grande lumière aveuglante faisant stopper le combat Coton/ Kali contre Zandor. Une terrible pression se dégage alors de la lumière... Et une puissance redoutable avec. En effet, une aura blanche brillant montant jusqu'au ciel était présente... Le guerrier des Dieux était enfin créé après tout ce temps. Kaito et Hadesso ne font plus qu'un comme avant. Le regard de Zandor devient totalement raide. Il semble comme pétrifié... En effet, la lumière s'estompe et dévoile le nouveau guerrier. Des chaussures rouges, un pantalon gris et une longue veste de Kaio Shin descendant jusqu'en bas, ouverte avec un mélange de gris et d'or. Une grande écharpe rouge... Deux longues oreilles, et des cheveux d'or grâce au passage du guerrier en Super Saiyan. Le guerrier possède deux côtés de cheveux blancs près des oreilles et des brassards d'or... Sa queue de Saiyan est longue est blanche.
Hadaito:
"Je me présente à toi... Toi qui a souillé l'honneur des Dieux... Toi qui a blasphémé au plut haut point... Tu vas avoir à faire au plus grand divin de la pénombre... Le Dieu gris, le Dieu de la pénombre... Hadaito."

"Qu'est-ce... Qu'est-ce que ?..."

Coton et Kali sont descendus rapidement rejoindre Hadaito. Le Dieu gris venait de faire grandir son Light Hawk Wings derrière lui. Une chose est sûre... Il n'est pas là pour rigoler. Il est là pour détruire son adversaire. Que se passait-il lorsque l'on mélange quelqu'un de purement bon et de purement mauvais ? Cela crée un être totalement gris... Un mélange idéal. Hadaito... Le Dieu s'envole doucement, rejoignant Zandor qui était dans les airs, tremblant devant l’impressionnante force du divin guerrier. Celui-ci n'ose plus bouger. C'en est presque amusant... Sans crier gare, Hadaito venait d'enfoncer son poing gauche dans le ventre du démon... Celui-ci venait d'écarquiller les yeux d'une manière amusante... Il était comme en train...d'agoniser dans les airs. Hadaito retire son poing doucement, laissant Zandor tombé au sol misérablement. Une fois de plus, le Dieu de la pénombre avait rendu son verdict. Le juge avait donné la sanction qui mérite le démon... Un aller simple dans le coma. Hadaito redescend près de ses amis, laissant Zandor au sol, les yeux blancs... Le coup semble l'avoir mis totalement K.O...

"Braveta, Wulhut, faites ce que vous voulez de lui... Mais il ne dégage plus l'ombre d'une aura maléfique. Le contrôle a été rompu."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 15:01, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockDim 13 Aoû 2017 - 15:06
La suite d'un combat démoniaque continue, Zandor faisait face à Braveta et Wulhut le saiyajin tentait de se battre comme il pouvait face à son adversaire afin d'arriver à lui tenir tête et même à le surpasser, ses efforts sont grands sa détermination de même. Son seul objectif est de se battre jusqu'à la fin sans abandonner. Car seuls les faibles abandonnent surtout quand c'est pour protéger des êtes sans défenses. Malgré toute la douleur que le saiyan pourra ressentir il se battra, ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de cette race de guerrier. Tenir tête face à quelqu'un de plus fort que lui peut être une bonne chose, mais il faut réussir à les surpasser. Après cette face à face epic. Tout le monde s'attendait à une violence réponse de son ennemi le terrible et maléfique Empereur Zandor, c'est pratiquement impossible de le battre à part avec des efforts hors du commun. Il faut réussir à se battre jusqu'au bout et jusqu'à la fin telle est votre destin. C'est la seule chose que peut se dire le guerrier sayien qui est actuellement entrain de subir de violent coup. Le tuant presque, il a du mal à s'en dégager c'est presque impossible. Zandor allait foncer afin de tuer le saiyan quand soudain quelqu'un semblait être arrivé. Cet homme Brava ne le connaît pas même s'il lui a sauvé la vie, il n'a aucune idée de sa personne. Autant de personnes venue ici c'est bizarre cela semble être les amis de Kaito. Quelqu'un était en train d'essayer de soigner le saiyajin à la longue chevelure dorée. Son aura baissait tout de même de plus en plus à cause des multiples coups de Zandor jusqu'à que ces cheveux redeviennent complètement noirs. Son coeur était prêt à s'arrêter, mais heureusement il aura été soigné juste avant. Il ne se sent tout de même pas capable de continuer le combat, il est bloqué au sol. Même si son énergie était un peu de retour ses cheveux noirs eux étaient bien là il ne pouvait pus se transformer en super saiyajin Dai ni Dankai. Il ne peut que regarder son ami Kaito se battre avec ses alliés. Il est prêt à lui donner tout le restant de cette énergie dans ce combat.

*Arg, la douleur m'envahit. Mais qui sont ses inconnus, ce n'est personne qui semble être des amis de Kaito et surtout, comment cela se fait qu'ils ont une telle puissance, je ne comprends pas peut-être que je ne suis pas en état afin de comprendre en fait, j'ai vraiment été amoché je risque pas de pouvoir les aider. Je suis bloquer au sol. J'ai cru que j'allais mourir évidemment j'aurais tenté le tout pour le tout et prit mon Senzu si cela aurait vraiment été impossible pour moi de survivre encore. Je ne suis pas suicidaire, mais je suis quelqu'un de capable de me battre pour des gens. Je suis content de m'être battu pour une autre chose que moi et la Terre. Je me suis battu simplement afin de sauver l'univers tout entier d'une menace grande, maintenant je ne peux que leur demander une chose. Qu'il batte cette ordure pour moi, ils sont assez puissants pour le faire. C'est bizarre tout de même Kaito et un de ses amis portent des boucles d'oreilles un quoi qu'est ce qu'ils font . Oh mon Dieu. On dirait une fusion ! Pourquoi est-ce qu'ils sont devenu gris ? À la base aucun des deux ne l'était non . Je ne comprends pas. J'ai peut-être une théorie, Ils ont parlé du MakaioShin royaume des démons. Son ami serait donc un gars pas très gentil et l'alliance de la gentille et de la méchanceté donne le gris de la pureté entre les deux. Il est à la fin méchant et bon, il est donc parfaitement juste. Cela fait de lui quelqu'un pouvant juger un méchant si j'ai bien compris. C'est impressionnant pour un faible comme moi en tout cas... Ils sont vraiment impressionnants je ne risque pas d'atteindre un jour leur niveau. Même avec une motivation aussi énorme que la mienne, jamais je n'égalerais ce groupe il semble si bien ensemble. C'est vraiment bien pour lui, en y repensant je me dis quelque chose. La dernière fois le ninja a dit à Kaito je prends soin de toi et de ton demi-frère. Cela ne peut être presque que sa, j'étais un peu sur le choc mais cela ne serait possible que... L'enfant que mon père biologique a fait avec un autre personne qui serait évidemment une Kaioshin ou un truc du genre, serait donc Kaito ? Je n'y crois pas totalement, je dois me tromper.*
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockDim 13 Aoû 2017 - 18:53
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : J'ai pas RP la dernière fois , je me rattrappe.]

Le combat venait de s'achever pour Kaito , peu importe ! Wulhut concentre toute son énergie autour de lui , un Ki rouge immense se mit a rayonner dans la pièce.

"Tu serviras de paillasson pour les dieux .. tu verra , tes tripes s'écraseront sur le sol devant tes yeux impuissant !"

Zandor regardais l'Ânge du Froid avec un regard un-peu appeuré , ce dernier s'enragea , et laissa absolument tout son Ki éxploser après avoir vu Braveta se faire laminer et Kaito se faite déboiter la gueule en quelques coups.

"Grr .. Grrr héhéhéhé .. Tu a l'air bon .."

Les yeux de Wulhut laissaient filer vers le ciel de la fumée , comme si il bouillait de l'intérieur , il venait de charger une aura rouge éléctrifiée autour de lui , pour ensuite foncer sur Zandor , et envoyer un puissant coup de poing droit contre sa jugulaire , l'éxpulsant plus loin , pour ensuite apparaître derrière lui , et laisser ses chaines fuser vers sa jugulaire , l'attrapant , et l'encastrant contre le sol , l'Ânge du Froid soupirant.

"He .. He .."

Zandor était amoché , mais son advérsaire Arcosian venait de s'écraser contrre le sol , après avoir utilisé tout son Ki , il venait de vider toute ses rèserves en quelques coups , mais il était satisfait , si ça permettait de recadrer cette chienne de Zandor un minimum.

Peu importe , ce soi-disant "Empereur" n'aura pas sa revanche , plusieurs guerriers viendront le combattre , pendant que Kaito donnait une potion de soin a la Bravette et Wulhut.

"Eurk ! Tu lui a fait boire puis tu m'a donné la bouteile ! Dégueulasse !"

Il se mit a cracher de dégout.

"Je suis revenu en forme de base ?! Mais ou est Zandor ?!"

L'Ânge du Froid , toujours en forme de base , se mit a regarder la fusion entre Kaito et son pote , la puissance dégagée était absolument incroyable , jamais de sa vie Wulhut n'aurais cru avoir a faire a un telle énergie.

Il fixais la fusion en-train de défoncer Zandor .. fusionner deux êtres pour en créer un autre plus puissant , qu'elle excellente idée ! Même si Kaito était très fort , il ne représentait même pas l'ombre d'une fourmi face a ce "Hadaito" .. c'était incroyable.

Ce dernier dit a Braveta et Wulhut de faire ce qu'ils veulent du corps.

"Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je n'touche pas a ce déchet , Braveta , tu peux te salir les mains a ma place , va jeter ce détritus dans la poubelle."

Dit-il a Braveta en visant Zandor , qui était mort sur le sol , Braveta accépterait peut-être d'aller le jeter dans la corbeille.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockLun 14 Aoû 2017 - 1:56
L'avènement d'Hadaito avait une fois de plus sauvé la situation. Le Dieu de la pénombre venait de mettre à terre Zandor, un puissant Seigneur démoniaque comme si de rien était... Il avait prouvé sa supériorité. Le divin s'approche donc de ses amis, perdant sa fusion rapidement à cause de sa partie totalement obscure provoquée par Hadesso... Une fois de retour à l'état normal, Kaito avait récupéré sa potara gauche et l'avait remise à son oreille... Le calme était revenu... Et Kaito pouvait enfin soufflé. Ce combat aura été bien plus difficile que prévu ! Et ils auraient très bien pu y perdre la vie. Zandor n'est pas un adversaire facile... Du moins, en dehors de la fusion. Kaito devait bien des explications à Wulhut et Braveta pour ce qu'il s'est alors passé. S'approchant d'eux, le Saiyan sourit en les regardant. Comment expliquer la situation facilement et rapidement ? Enfin bon, Kaito n'allait pas non plus raconter l'origine même de la fusion Hadaito. Ce serait remonté bien trop loin en arrière... Le guerrier avait cependant une grande fierté sur le pouvoir de cet être. Il est en quelque sorte, la fusion ultime des shinjins pour ceux l'étant... Une fusion entre un Kaioshin et un Makaioshin... Juste ce qu'il faut pour créer un être juste.

"Bon... Comment vous l'expliquez... Ce mec était assez dangereux pour me pousser à user de la fusion avec mon partenaire Hadesso. Comme vous avez pu le ressentir, la pression créée par lui est bien supérieure à celle que je dégage de moi-même. C'est normal, c'est une fusion divine... Normalement, un Kaioshin qui fusionne reste à vie fusionnée. Mais les ténèbres provoquent la défusion, ce qui explique que moi et Hadesso ne restons pas longtemps sous la forme Hadaito."

Maintenant que Kaito avait expliqué ce qu'était cette fusion, il pouvait enfin parler de la suite ! Ben oui, vous savez, la suite de l'entraînement ! Le groupe vient d'arrêter un être redoutablement puissant et dangereux ! Et désormais, il n'allait pas vraiment pouvoir faire grand-chose contre eux... Il est dans le coma et privé de ses deux marteaux qui sont réapparus à côté de ses bras. "Bon, comme vous vous en doutez, il va falloir reprendre l'entraînement maintenant. C'est bien beau de sauver l'univers, mais il faut penser à nous améliorer maintenant ! Nous avons vu aujourd'hui le maximum de nos capacités. Et je pense que ceci vous servira largement pour vous motiver... On rentre ?" Kaito devait faire bouger ses disciples ! Ils doivent reprendre l'entraînement ! Mais bon, pour les amis du Saiyan, il ne pouvait pas partir comme cela en les laissant en plan... D'ailleurs, le regard de Coton se fige un moment sur Braveta après un instant. Kaito arrive, lui posant sa main gauche sur son épaule droite pour le ramené à la réalité.

"Coton, tu viens ?"

"Hein ? Heu, oui. Allons-y."

Le Saiyan était donc parti en emportant Zandor sur son dos... Volant donc rapidement, il part avec ses disciples et ses amis. Où vont-ils ? Au village ! Que s'était paisible... Après un moment de vol, le groupe arrive enfin au village qui est toujours en reconstruction. Les soldats sont là, accueillant en héros le groupe avec les citoyens autour d'eux ! Qu'elle surprise ! Kaito pose alors Zandor au sol, regardant le Capitaine de la garde qui reste bouche bée... "Mais enfin... Comment avez-vous réussi ?..." "C'était loin d'être facile mais... Nous vous le laissons." Désormais, il faut faire confiance au capitaine ! C'est lui qui s'occupera de Zandor. De toute manière, il ne semble plus être un danger. Le contrôle qui avait été posé sur lui est levé... Mais quelque chose taraude dans l'esprit de Kaito. Où est passé Fourgette ? Il ne l'avait pas revue depuis le château ! Bizarre... Bon, pas de quoi s'inquiéter. Il faut lui faire confiance. Le Saiyan fera signe au groupe de le suivre pour rentré à son vaisseau.

"Braveta, Wulhut, avez-vous vu Fourgette ?"

Malgré tout, Kaito ne peut s'empêcher d'être inquiet... Il ne savait pas ce qu'étaient devenus les démons de Zandor suite à sa défaite. Mais peut-être que son armée a été suspendue également ? De toute manière, Kaito était satisfait d'en avoir terminé avec ce Seigneur démon... Ils vont pouvoirs profités d'un peu de repos jusqu'au prochain entraînement. Enfin de retour au vaisseau, Kaito se posera en premier. Il était rapidement suivi de Coton, Kali et Hadesso. Ryu venait donc les rejoindre, et là... Quelque chose venait de surprendre Kaito. La réaction de Ryu en voyant Coton. Les deux ne peuvent s'empêcher de se fixer plusieurs minutes sans rien dire... C'est comme si ils venaient de se revoir après des années ou plutôt qu'il avait vu un fantôme ! Kaito les regarde un moment, ne sachant pas trop quoi dire. Et alors qu'il s'apprête enfin à parler, Ryu venait de foncer à pleine vitesse sur Coton, éclatant son avant bras gauche contre l'avant bras droit du Kalos ! Kaito recule.

"T'es qui, toi ?"

"Toi... Un Kalos ! Mes ancêtres connaissent ta race, et te haïssent !"

"Arrête ! Je n'ai rien à voir avec cette époque ! Mon peuple à cesser de faire la guerre depuis des millions d'années ! Le dernier Saiyan que j'ai vu, c'est un Saiyan aux cheveux rouge sous contrôle !"

"Qu... Quoi ?..."

Ryu s'arrête alors brusquement, reculant doucement en tremblant. Sa main gauche se pose sur sa tête, fermant les yeux... Kaito venait de se souvenir d'une chose. "Coton... Tu connais mon père ?! Tu connais Nasu le rouge ?!" Le Kalos venait de regarder fixement Kaito. Il venait de se démasquer tout seul... En effet, il connaissait le père de Kaito. Mais il n'avait jamais parlé au Saiyan de cette histoire en six mois... Et c'était seulement maintenant qu'il le savait . Ryu venait donc de partir vers le vaisseau, affirmant qu'il ne se sentait pas bien... Peut-être bien que des souvenirs lui reviennent à l'esprit doucement. Pour Coton, il s'assoit sur une chaise en compagnie de Kali, Hadesso et Kaito. Pour les deux disciples du Saiyan, ils vont pouvoir aller se relaxer en attendant le programme de demain... Kaito les regarde simplement pour donner ses consignes.

"Braveta et Wulhut, allez prendre une douche et allez vous reposer. Je vous réveillerais demain quand nous reprendrons l'entraînement."

La nuit était tombé depuis un petit moment maintenant. Et Coton allait enfin avouer tout ce qu'il sait sur Nasu, le père de Kaito... "Kaito, écoute... Je ne t'en ai pas parlé car je pensais que c'était du passé. J'ai reconnu en toi l'étincelle de Nasu, un Saiyan que qj'avais rencontrer sur mon monde natal. Mais ce qui m'a troublé chez ton disciple, Braveta je crois, c'est qu'il possède la même étincelle... Et surtout, un visage qui te ressemble énormément. Il est comme toi... C'est troublant ! Pour ton père, il m'avait "sauver" la vie malgré sa corruption, ce qui m'a étonner... Mais seul un dénommé "Moyashi" est véritablement au courant de ce qui est arrivé à Nasu... C'est le nom qu'il à donner, en me voyant. Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire vraiment plus." Kaito ne savait pas trop quoi dire ni penser. Il était simplement perdu dans les paroles de son ami. Il lui avait caché, et cela lui faisait de la peine. Mais si c'était seulement Moyashi qui avait la réponse... Il ne pouvait savoir qu'avec cette phrase. Confondre Coton avec le fameux Moyashi... Ils ont le même faciès ? Alors... Ryu... Il lui ressemblait ! Kaito aura peut-être les réponses qu'il voulait un jour !

"D'accord... Merci de ta franchise. J'en parlerais à Braveta également. Il est en droit de savoir que nous sommes frères haha... Cela me fait étrange de dire cela de cette manière. Je suis moi-même encore sous le choc... Merci Coton. J'espère que tu reviendras."

"Nous continuons l'entraînement avec Vados. D'ailleurs, elle te salue. Je suis devenu son apprenti, et Kali est une héroine. Hadesso est venu en prenant des nouvelles, et Vados te surveille pour nous faire plaisir. On a utiliser le cube de voyage."

"Je vois... Bien, je pense que vous devriez partir. Vados doit vous attendre pour le souper. Elle adore cuisiner !"

"Tu sais bien qu'elle ne cuisine pas."

Les deux amis se mirent à rire. Il est vrai que Vados ne s'embête pas à faire la cuisine, quand elle peut faire apparaître ce qu'elle veut ! C'est bien plus simple pour elle. Kaito salue donc une dernière fois ses amis, les laissant donc repartir dans un Kaikai fait par Hadesso. Enfin, l'histoire du Saiyan avait pu avancer un peu ! Cela lui faisait bizarre d'en apprendre un peu plus... Et même de connaître la vérité sur Braveta. Celui-ci était donc le frère de Kaito et en même temps son disciple... Plutôt difficile à dire, mais bon ! C'est quelque chose de spéciale ! Apprendre après plusieurs années que vous avez un frère que vous n'avez jamais connu... Le choc est encore présent... Kaito part donc également vers son vaisseau, rentrant pour prendre une bonne douche chaude. Suite à cela, il part rapidement en direction de sa chambre après s'être habillé... Se posant dans son lit une fois dans la chambre, il ferme les yeux pour rapidement rejoindre le pays magique des rêves et de la douceur... Un chapitre se clôt, un autre s'ouvre.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 25 Juil 2021 - 15:12, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockLun 14 Aoû 2017 - 20:34
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Braveta a décidé de pas poster aujourd'hui , donc je poste.]

Le combat venait de se finir , et on ne saurais jamais si Braveta avait jeté Zandor dans la poubelle puis-ce qu'il n'avait pas pu RP , peu importe , Kaito demande a ses deux disciple d'aller prendre une douche , puis d'aller dormir .. sans savoir que pour Wulhut , ce n'était ps la peine.

"Braveta en aurai bien besoin , en revanche , moi , après ma transformation , j'ai crée un tout nouveaux corps , indemne de toute maladie ou bactérie , ma Forme Finale est parfaite."

Et oui , en se transformant en Forme Striker , Wulhut avait éxplosé son propre corps pour faire apparaître un nouveaux , et en revenant en forme de base , c'est une nouvelle forme de base qui apparaît , toute propre.

Bref , l'Ânge du Froid s'avança donc vers le vaisseaux , pendant que Kaito et son ami parlaient toute la nuit .. mais en réfléchissant , même si il était déjà propre , ça lui ferait du bien un bon bain , alors il fonça vers les douches , et activa l'eaux chaude .. tient , ça marche pas ! L'eaux est coupé ! Aucune des baignoires ne marche , ah si ! Une d'entre elle !

"Braveta , c'est moi qui prends ça , toi , tu va te laver dans le lac , avec les autres animaux ! Allez , déguerpit !

L'Ânge du Froid sauta ensuite dans l'eaux , et resta quelques heures .. pour finalement foncer vers sa chambre et dormir ..

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockMar 15 Aoû 2017 - 0:43
[Je vous laisse une petite journée tranquille sans rp sur le sujet histoire de soufflet un peu ! Nous avons terminé le premier arc, donc respirer un peu ^^]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockMer 16 Aoû 2017 - 1:21
Dire que le combat contre Zandor était enfin terminé ! Kaito était bien content. Le terrible match contre l'ennemi le plus redoutable de cette planète était désormais fini... Mais il n'était pas le plus puissant, loin de là. Cependant, il manque toujours une pièce au puzzle... Qui avait contrôlé l'esprit de Zandor ? Le matin était arrivé, et Kaito devait enfin se lever. Le sommeil le quittant, il passe son pied gauche hors de la couette pour partir s'habiller de sa tenue de KaioShin. Une fois convenablement vêtu, il quitte sa chambre pour partir rejoindre les portes des chambres de Wulhut et Braveta. Le combat avait dû être bien plus difficile pour eux que pour Kaito, sachant qu'ils avaient un niveau moins grand que lui... Mais ils sont vivants, prouvant l'incroyable témérité dont ils peuvent faire preuves. Le Saiyan frappe la porte de la chambre de Wulhut puis de Braveta histoire de les réveiller. Une fois fait, le Saiyan partira dans la salle de bain pour se laver un peu... L'eau chaude vient d'être remise dans tout le vaisseau, de quoi permettre aux "habitants" du croiseur de pouvoir se laver dans les baignoires et douches.

*Je me demande quel ennemi nous allons affrontés maintenant... M'enfin bon, je n'imagine pas plus terrible adversaire que ce Zandor. Je dois préparer Wulhut et Braveta au combat... Je sais qu'il reste encore quelqu'un.*

Kaito venait de finir sa douche, se rhabillant et partant vers la sortie du vaisseau. Le soleil est haut dans le ciel... Il s'assoit sur une chaise, mangeant donc le petit déjeuner que venait de ramener Ryu. Kaito ne pouvait s'empêcher de le fixer... La mémoire de Ryu n'était pas encore complètement revenue, mais c'est fort probable qu'elle revienne tôt ou tard. Et Kaito doit savoir avant qu'il ne retourne au Kaiôshinkaï... Bref, il est temps de reprendre l'entraînement comme avant ! Wulhut n'avait pas encore eu l'occasion de voir tout le programme mis en place par Kaito. Une fois que le déjeuner sera fini, le Saiyan fera signe à ses deux élèves de le suivre sur le grand champ. Il claque des doigts, faisant apparaître les tenues lourdes sur Braveta, Wulhut et lui-même. Une fois cela fait, Kaito laisse cinq bonnes minutes aux deux guerriers pour qu'ils puissent s'habituer aux tenues. Cela sera nécessaire pour l'entraînement qui va suivre... Le tour de la planète serait impossible en trois jours, sachant qu'elle est tout bonnement immense. La planète de Champa était moins grande, donc Kaito avait trouvé une méthode pour prendre le même temps sur une même distance... Et c'était le tour de cette plaine immense.

"Bien, l'entraînement va pouvoir reprendre. Votre but, faire le tour de cette plaine entière en trois jours seulement. Retenez bien que votre tenue s'adapte à votre force, si vous devenez plus fort, elle deviendra plus lourde jusqu'aux limites de votre puissance... Ne vous fatiguez pas inutilement. Trottinez ou marchez, mais respirez."

Kaito avait désormais donné les consignes. Le groupe sait donc à quoi s'en tenir... Et pour bien commencer, c'est le Saiyan qui part en premier ! Il faut bien montrer le chemin après-tout. Kaito se met donc à courir lentement pour être sûr que les deux disciples suivent le mouvement. Pour Kaito, c'était devenu une routine ce genre d'entraînement... Enfin, une routine qui porte ses fruits. Son dos était entraîné, ses bras et ses jambes aussi, mais également son endurance. Néanmoins, il devait adapter son corps pour continuer de faire évoluer son Kaito-Ken comme il le faisait toujours. Dès lors, une aura rouge l'entoure, augmentant sa puissance drastiquement... L'aura noire n'apparaît plus, montrant donc que le Kaito-Ken est une chose maîtrisée par Kaito. Et le mois prochain, il pourra enfin atteindre le nouveau pallier de ses limites. Mais pour le moment, il vaut mieux de se contenter du niveau en dessous pour le maîtrisé à la perfection et faire en sorte que son corps y soit habitué.

"Cava derrière ? Vous tenez le coup ?"

Il fallait quand même faire attention aux élèves ! C'est la moindre des choses ! Ce serait bête que l'un des deux s'écroule au sol par manque de force ! Enfin bon, avec deux jours de repos, ils ont eu de quoi récupérait quand même. Le corps des deux guerriers doit largement être refait ! Pour sa part, Kaito était en pleine forme ! Il se sent vivant et surtout au maximum de ses capacités ! L'aura rouge l'avait d'ailleurs quitté, montrant qu'il contrôle simplement son énergie. Entraîner l'énergie avec l'endurance est un exercice pratique tout à fait convenable pour la progression... Plus cette méthode était respectée, plus Kaito sera fort et endurant. La puissance qu'il gagne après chacune de ses séances d'entraînement est remarquable. Cela lui permet de voir la marge de progression dont il est capable... La grande préparation qu'il fait subir à ses élèves est également efficace pour Kaito. Il doit devenir plus fort pour stopper les menaces de l'Univers. Il a besoin de puissance pour réussir sa quête et enfin pouvoir protéger les mondes... Un niveau de vie trop bas serait mauvais... Et Kaito doit créé des mondes pour augmenter ce niveau de vie.

"Le prochain exercice sera bien plus compliqué. Je vais vous montrer pourquoi celui-ci est nécessaire en premier... Enfin, Braveta tu l'avais déjà fait."

En effet, Kaito faisait allusion au cube de Kaishin. Le poids de ce dernier était extrêmement élevé, de ce fait, il force le porteur à tirer sur son dos au maximum... Mais cela entraîne les bras, les jambes, et les articulations. Il force le corps entier à devenir plus fort... Kaito était quand même fier de voir que ses deux disciples tiennent le coup. Car voilà désormais que la nuit tombe, signifiant donc la fin de la première journée de marche... Le vaisseau n'était déjà plus visible, ce qui est une bonne chose. Cela veut dire que le groupe avait très bien avancé ! Et donc, il fallait continuer sur cette lancer pour être sûr d'atteindre l'arrivée dans le temps imparti. Un temps donnait pour un trajet long avec une tenue insupportable... Voilà ce qui va pousser les guerriers à donner le meilleur d'eux-mêmes ! Il va les obligés à tenir le coup contre la fatigue et la douleur... Mais pour Kaito, seul lui savait à quel point le Kaito-Ken était éprouvant. Son corps est tout le temps poussé au maximum de ses capacités avec ce niveau... Il lui est donc quasiment impossible de vraiment bien respirer. Même s'il essaye, sa respiration se coupe parfois à cause de la douleur...


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 29 Juil 2021 - 0:10, édité 1 fois
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockMer 16 Aoû 2017 - 12:50

Tout semblait être terminé, le terrible Zandor était considéré comme étant incapable de nuire actuellement aux Terriens et bien heureusement mais ceci a eu des effets négatifs sur Braveta. Du sang coule toujours même s'il ne risque pus rien suite à cette affaire. Un des seules questions pouvant être pausé et est-ce qu'il y a un ennemi encore plus terrible que cette ordure d'empereur Zandor serait-ce possible lui qui ai été le plus fort et le pire des ennemis que le saiyan a rencontrés. Cela peut sembler anodin mais sa puissance n'était clairement pas normale elle était tout simplement terrible. Ce n'est pas possible d'être aussi méchant, actuellement Brava avait à choisir entre-tuer le monstre ou le laissait en vie. La bonté de son coeur lui dit que le tuer n'aurait pas été une bonne chose il le laissa donc en vie. Est-ce compliquer de réussir à détruire un démon, oui ça l'est pratiquement aucun humain ou saiyans n'en est capable à part Kaito et sa clique d'amis. L'entraînement allait enfin pouvoir continuer les trois guerriers sont prêts à devoir effectuer le tour de la planète en peu de temps. L'armure semblait être plus lourde pour le saiyajin à la chevelure actuellement noir. Son énergie et moins dense que d'habitude son niveau de puissance est actuellement limité, enfin un peu limité. C'est comme ça de toute façon on ne peut rien faire du tout, car c'est la vie et c'est comme cela. Ensuite Kaito annonça qu'il allait continuer l'entraînement par quelque chose de plus dure que Brava avait déjà fait. Pousser un lourd cube de Kaishin tout au tour de la planète cela peut être compliqué pour un simple mortel mais le saiyan lui c'est entraîner plusieurs fois à faire cela, il compte bien réussir ce défi qui risque d'être compliqué même si bon tous les défis sont compliqués et ça personne ne peut véritablement le dénier. Il est vraiment prêt à devenir encore plus fort pour la prochaine fois qu'il affronte un ennemi de la taille et de la puissance de l'empereur Zandor.


( HRP: Post court désolé. )
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 ClockMer 16 Aoû 2017 - 22:45
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le combat était finit , Kaito avait donné une armure a Wulhut et Braveta , qu'ils devraient porter pour s'entraîner , l'Ânge du Froid porta son armure , et suivit Kaito a travers la planète , le parcours était long.

Bref , ils se mirent a marcher encore et encore , sans répit , j'uqu'a arriver a un endroit , ou Kaito attacha un cube énorme dans le dos de Wulhut et Braveta , ces derniers se mirent a le suivre encore une fois , l'entraînement était de plus en plus intense , mais il le fallait , si l'Ânge du Froid voulait devenir assez puissant pour faire réspecter les codes de dieux , il devait devenir plus puissant , il n't avais aucune alternative.

Bref , c'est ainsi que l'entraînement continua , ce dernier promettais d'être long , et intense , tout ce que voulait Wulhut c'était la justice , il s'en foutait de toute autre-chose , alors il ferait tout pour l'avoir !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]    Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]  - Page 7 Clock
 
Le grand entraînement des Saiyans. [PV : Braveta and MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement grand maitre
» Bra › Princesse des Saiyans
» Le prince des saiyans
» Le Prince des Saiyans
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-