Partagez | 
 

 Fiche de Joshua Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28928
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Joshua Anderson   Ven 7 Juil 2017 - 23:06
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Joshua Anderson
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 30/06/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Tout simplement moi-même !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Zanzoken, Kiai
Techniques 3/combat : Halo de résistance, Kaminari
Techniques 1/combat : Oeil kenbunshoku

MessageSujet: Re: Fiche de Joshua Anderson   Sam 8 Juil 2017 - 16:08
Thanks !



Nom du personnage : Joshua Anderson
Age : 25 piges
Race : Demi Sayen
Alignement : Neutre


HISTOIRE

Le passé de Joshua possède une part d'obscurité, en effet il est n'a vécu qu'avec sa mère dans un petit appartement à Satan City. Son père, il ne l'a jamais vu, mais il sait juste qu'il vient d'une autre planète nommée Vegeta. Dès tout petit Jo' constatait avec stupeur que sa force surpassait de loin celles de ses camarades de classe. Et c'n'est pas tout, il est né également avec une queue de singe que sa mère a dû lui dire de cacher pour éviter tout problèmes. Depuis son âge de conscience Joshua à toujours su qu'il ne devait pas regarder la pleine lune pour ne pas se transformer contre son gré. Pendant l'époque du collège, le demi sayen profitait de sa force surhumaine pour se faire respecter lui ainsi que ses amis, ce qui faisait que peu de gens osaient lui chercher des noises. En grandissant, il gagne en maturité et apprend à utiliser sa puissance dans de meilleurs fins.

Une fois que le jeune noir a atteint sa majorité, pour payer ses études il livrait des combats de rue qui finissait souvent à son avantage, c'est donc à ce moment qu'il se posait des questions sur lui même, sur l'origine de son père et sur sa race. Ayant atteint une vingtaine d'année, Joshua quitta son boulot pour se mettre à la recherche des gens comme lui, des personnes "spéciales". Sur sa route il tomba sur une jeune femme brune à peu près de son âge, elle possédait elle aussi une puissance hors du commun et elle rivalisait même avec le jeune demi sayen.

Elle disait s'appeler Mira, elle avait elle aussi une queue de singe, dès que Joshua posa le regard sur la queue de Mira, il lui posa une pluie de questions. L'ex bagarreur de rue appris donc l'existence de base spatiale pour se rendre sur d'autres planètes, en même temps que la présence de guerriers d'une puissance qui dépasserait même le seuil de son imagination. Ayant vécu au milieu de terriens de bas niveau, tout cela l'excitait vraiment beaucoup ! Quelques jours après, Jo' décida de migrer vers le désert pour y subir un entraînement intensif avant de se rendre sur la planète Vegeta.

Cette entraînement en question dura cinq années consécutives, le corps du jeune métis était désormais encore plus imposant qu'avant, il décida de retourner en ville pour revoir sa mère, lui annoncer ses projets et tout le tralala. Mais même après ça, la maternelle de Joshua ne voulait pas parler de sa rencontre avec le père du demi sayen. Cependant, elle lui annonça l'existence d'un maître en arts martiaux qui vivrait sur une très petite île. Sans attendre il se mit à sa recherche, effaçant peu à peu ses traces de la capitale.


PHYSIQUE

Le jeune demi sayen possède un teint ébène qu'il a hérité de sa mère, il mesure autour du mètre quatre vingt dix, sa corpulence globale est assez imposante étant donné qu'il s'est entraîné durement pour. Joshua est dépourvu de cheveux de par sa calvitie apparente et complète, mais au moins il possède une barbe qu'il rase pour laisser un joli bouc. Jojo a des petits yeux marrons, un nez un chouia volumineux, ainsi qu'une bouche pulpeuse, il n'a jamais coupé sa queue pour ne pas oublier qu'il possède du sang saiyan. Ses jambes sont grandes, musclés et taillés pour le combat. L'aventurier originaire de Satan City porte sur lui un débardeur blanc, en cas de saison froide il porte une grande veste noire en cuir. Pour le bas, Jo' porte un jean bleu ciel, attaché par une ceinture noire faite de cuir. Et enfin, notre combattant au sang mêlé porte des chaussures de villes exactement de la même couleur que sa ceinture.


CARACTERE

Joshua, dans la globalité est quelqu'un d'assez bon, c'est à dire qu'il se comporte avec sympathie, même avec les inconnus. Mais malgré ça, il reste quelqu'un d'assez renfermé et mystérieux, il n'aime pas trop parlé de lui si on ne lui demande pas. Il n'aime pas trop prendre partie pour les autres, mais il sait respecter ses principes. Le métis est quelqu'un de patient, cependant il garde du répondant pour les personnes qui pourraient le provoquer. Ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les gens qui font preuve d'ingratitude et surtout les gens qui trop de tendances hypocrites. Et les gens qui rentrent le plus rapidement dans son coeur sont les gens simple & généreux. Ceux qui prennent le risque d'éveiller le courroux du demi saiyan verront un véritable démon impitoyable, sans foi ni loi.



TECHNIQUES


Techniques illimitées :

Kiai (onde de choc)



Le Kiai est une vague d'énergie invisible semblable à une onde de choc, qui peut être envoyée par les yeux ou par les mains grâce au ki.

Zanzoken (image rémanente)



Le Zanzoken consiste à se déplacer à une telle vitesse, que l'oeil de celui qui observe le déplacement fini usurpé, plusieurs images de l'utilisateur de cette technique sont laissés et il est quasi impossible de se rendre compte que c'est une image rémanente à part en tentant de frapper dedans.

Kamehameha



Une vague déferlante aux teintes bleues, cette technique a été enseigné à Joshua par son créateur lui même, Tortue Géniale.

Techniques x3 par combat

Kaminari



Le Kaminari touche sur le domaine du contrôle de l'électricité et ses dérivés. Joshua peut donc faire ce qu'il
veut en convertissant son ki en foudre. le demi saiyan utilise ce pouvoir notamment pour lancer des attaques très puissantes compte tenu de la puissance de l'éclair. Il s'en sert aussi pour se déplacer à la même vitesse que l'éclair (téléportation et co). Mais il peut également appeler l'éclair directement du ciel à la cible qu'il souhaite annihiler.


Halo de résistance



Un halo bleu engloble Jojo pour venir le laisser indemne de n'importe quel x3 qui pourrait porter une atteinte physique, seul les techniques d'illusions peuvent l'atteindre quand cette aura surgit.

Technique Ultime



???


 
Fiche de Joshua Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Anderson ? Fiche de Liens
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-