Partagez | 
 

 Godes se prépare pour rejoindre Tortue Geniale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Godes
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Godes se prépare pour rejoindre Tortue Geniale.   Dim 9 Juil 2017 - 14:09
Godes prépare ses affaire pour aller chez Tortue Genial il se prépare à manger il mange des céréales avec du lait Godes est pas du matin mais il était presser de rencontrer Tortue Genial il la appris que c'est lui qui à inventer le kamehameha donc il voulez savoir plus d'information sur ses technique pour m'apprendre une de ses technique Godes dit aurevoir à sa fille et à sa femme Godes naviguent sur un bateau en voyant une petite ille
il vois qu'il à écris Kaméhouse il se dit que c'est la maison de tortue genial .
Godes arrive devant la porte de Tortue Geniale en toquant sur la porte. Il avais le magasine avec les filles toute nues dedans Tortue geniale lui a dit de prendre sa avant de venir s'entrainner est de faire un petit combat et avoir plus d'information sur le kamehameha Godes savais que Tortue Geniale aller être très content.
''Ouvrer c'est moi tortue genial ouvrer moi''ff99
''Bien entre Godes as tu ce que je tes dit?''
Oui Tortue Geniale

'' Oui tener le magasine que vous maviez dit d'apporter '
'Oh oh merci Godes''
Godes entre dans la maison de tortue Geniale en parlant un petit peux avec lui pour avoir plus d'information sur des techniques Godes vois une personne étrange qui l'appelle Maître Godes ne savais qui était cette personne Godes savais que Tortue Geniale aimer bien les magasines donc Godes lui donne le magasine qui lui avais dit avant de venir.
''Oh Oh une femme toute nue ''
''Merci Godes!''

''Penser de Godes: Cette personne est vraiment très bizzard''
Godes parle à tortue en lui disant si il avais plus d'information sur le kamehameha Godes était pas très sur qu'il avais inventer le kamehameha. Godes voulez tellement lui dire que il avais des très bonne technique mais d'abord il devais savoir que j'avais une épée donc je pouvais gagner facilement contre lui. Godes ne savais pas que le kamehameha ondulant exister il connais sais que le kamehameha et le kamehameha x10.
''Oui en fait il y a des kamehamehas différent que le kamehameha que j'ai inventer.'.''
'Quel sorte de kamehameha ?''
'Hum je connais que le kamehameha ondulant'
''Humm D'accord''
'Tortue Geniale qui est cette personne qui vous appelle Maître?''
''C'est mon élèvre ''
'Bien sortons Dehors Godes''
Godes sort dehors pour s'entraîner avec tortue geniale pour voir si il est fort  ou pas Godes va lui montrer qui n'ais pas nul il veux lui montrer que il pouvais faire mieux est que il peux gagner plus facilement contre se vieux crouton qui s'appelle Tortue Geniale Godes est pas inquiet pour le combattre il n'avais pas peur de lui. Godes va essayer de avoir la technique du kamehameha ondulant que Tortue geniale lui avais dit en parlant avec lui pour les information.
''Es-tu prêt Godes?''
''Oui Je suis prêt!''
GO!

Godes se dirige vers tortue genial Godes lui envoie son point droit dans son ventre afin de le faire propulser loin de moi Godes utilise sa technique du taju zanzoken plusieurs hologramme de moi est tout autour de lui Tortue genial est peux être perdu mais je pense qu'il avais vu ou j'avais commencer a faire technique du taiju zanzoken.

Tortue Genial bloque le point de Godes tout en prenant son point avec sa main droite Tortue genial lui envoie son point droit en lui propulsant loin d'ici Tortue genial est perdu en voyant plusieurs hologramme de Godes il ne savais pas ou Godes avais commencer a faire ses hologramme Tortue genial  va sur un hologramme.

Godes se fait propulser en percutant le sol il se relève à l'aide de ses deux main Godes est juste derriere Tortue genial en préparant son kamehameha Godes dit dans sa tête la formule du Kamehameha la boule bleu est encore toute petite elle grossie encore Godes dit HAAAAA! Tortue genial se fait percuter par le kamehameha de Godes en tombant au sol.

Aie!Bien joué petit tu ma surpris.  
Vous ne surveillez pas vos arrière.
Comment ça ?
''Si vous m'aurez fait la même chose j'aurais un avantage.''
''Pourquoi? Tu n'a pas d'avantage a part si tu sais ou je suis c'est ça tu parle?''
Bien sûr je doit partir Tortue Genial.

Ah bientôt Godes reviens quad tu veux. 
Godes part chercher ses affaires  et il pense que il la  fait  un bon entraînement  avec Tortue Genial godes s'en va dans une aura blanc en saluant sa main droite Godes se retourne est parle à Tortue Genial. Godes est sur maintenant que c'est se vieux crouton qui à inventer le kamehameha Godes dit à Tortue genial que il va revenir bientôt
 
Godes se prépare pour rejoindre Tortue Geniale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]
» L'orage se prépare dans un ciel sans nuage.
» Dark Vador se prépare pour la St Valentin !
» [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ?
» À la croisée des mondes, le début de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-