Partagez | 
 

 Fiche de Arimatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27980
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Arimatsu   Ven 14 Juil 2017 - 15:56
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Arimatsu
avatar
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 31
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméha
Techniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moi
Techniques 1/combat : Absorption

MessageSujet: Re: Fiche de Arimatsu   Ven 14 Juil 2017 - 17:48
Nom du personnage : Arimatsu
Age : 2 ans
Race : autres races (majin)
Alignement :neutre


HISTOIRE

Arimatsu est né il y'a deux ans, plus précisément lorsque le gros buu se fit absorber par sa forme maléfique. A ce moment le buu maléfique utilisa un souffle pour repousser le rayon chocolat et une partie du corps du gros buu se détacha, c'était Arimatsu. Ne retrouvant plus le corps mère Arimatsu resta un grain de poussière jusqu'à ce que super buu absorbe tout les humains. A ce moment Arimatsu eu l'idée de faire la même chose avec tout les animaux des alentours, il les transforma en chocolat et les avala, c'est ainsi qu'il reprit une taille normale devenant ainsi indépendant de buu.

Lorsque la Terre fut détruite par kid buu Arimatsu fut d'abord explosé puis il se reconstitua grâce à ses origines majin avant de commencer à se déplacer aléatoirement dans l'espace, s'il n'avait pas rencontré de corps céleste il aurait probablement continué d'errer dans l'espace mais heureusement pour lui deux mois après avoir été envoyé dans l'espace il atterrit sur une comète se dirigeant vers la Terre. Quand la comète entra dans l'atmosphère elle et Arimatsu brûlèrent mais le majin pu se régénérer immédiatement, il avait atterri dans une forêt et il voulait maintenant aller voir Satan en pensant que ce dernier le connaissait bien que ce ne soit pas le cas.  

PHYSIQUE

Ari a, comme tout les majin, un corps avec la consistance d'un chewing-gum d'un rose barbe à papa. Le majin est en surpoids à cause du fait qu'il soit le gros buu mais ça ne l'embête en aucun cas dans ses déplacement. Arimatsu a des sortes de cornes toujours faites en cette matière élastique et rose qui constitue le corps des Majin. Arimatsu n'a pas de cheveux et ses yeux sont constamment fermés donc on ne saurait dire leur couleur. On ne saurait jamais dire si Arimatsu est heureux ou pas à cause de son sourire constant.

Comme seul tenue, Arimatsu porte une salopette noire qui recouvre la majeur partie de son corps ainsi qu'une paire de brassards noirs également.



CARACTERE

Ayant hérité du caractère du bon boo, Arimatsu est quelqu'un qui adore la nourriture et plus particulièrement les sucreries. Il aime également mister satan et est prêt à tout pour le protéger. Arimatsu est de base très flemmard, il n'aime pas bouger et il préfère manger des bonbons ou dormir, en revanche il aime affronter les puissants combattants qu'il pourrait croiser.

Arimatsu, contrairement à Buu, n'est pas têtu du tout, il est très raisonnable sur ce point là d'ailleurs et est très bien capable d'abandonner une discussion perdu d'avance mais en revanche il déteste avoir à abandonner un combat, par fierté il préfère mourir plutôt que de fuir, d'ailleurs Ari est très fier et il déteste qu'on brise son honneur. Encore un point qu'il partage avec Buu: Arimatsu est très naïf et pas bien malin, non seulement il croit le premier idiot venu mais en plus il n'est pas capable de donner le résultat de l'addition un plus un...


TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)


animation: Arimatsu peut donner vie aux objets normalement inanimé ces pouvoirs magiques

matérialisation: Arimatsu peut matérialiser de la matière grâce à ses pouvoirs magiques.

majin kaméhaméha: un kaméhaméha rose, tout simplement


Techniques 3*combat : (brève description)

rayon transformant: permet de transformer un adversaire en un objet, l'utilisateur peut obtenir la force du transformé s'il le transforme en nourriture puis le mange, le transformé ne peut plus bouger si transformé en quelque chose ne pouvant pas bouger

mini-moi: Permet à Arimatsu de créer deux mini-lui ayant 1/10 de sa force, ces mini-clones peuvent utiliser les techniques illimités. (peut être utilisé hors combat)


Technique 1*combat : (brève description)

absorption: l'utilisateur peut absorber son adversaire et prendre sa puissance

Technique non équipés : (brève description)

métamorphose: Arimatsu put se métamorphoser en personne, objet ou matière partiellement ou complètement, ainsi il peut transformer sa main en lave, devenir une chaise ou prendre apparence humaine (attention, néanmoins pour prendre l'apparence total d'un joueur ou pnj important il faudra l'absorber). La magie de Arimatsu étant très puissante ces métamorphoses en humain sont totalement réussi (couleur, matière, apparence etc...)


AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Arimatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-