Partagez | 
 

 Un beau combat mais... ça va saigner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Un beau combat mais... ça va saigner!   Ven 14 Juil 2017 - 19:18
Après avoir acheté sa nouvelle épée la "Dark Hyper Sword", Dark Jewel avait hâte de la tester alors il alla à la recherche d'un endroit où il pourrait voir l’étendu de son pouvoir. Il cherchait préférablement un endroit où se trouveraient des combattants assez forts. D'ailleurs il sentit en provenance de la foret certaines puissances non négligeables. Il se dirigea alors vers l'une d'entre elles qui semblait puissante. Il marcha alors en direction des arbres avec enthousiasme.

Il continuait son trajet en volant à toute vitesse entouré de son aura rouge mais à un moment il sentit une odeur de nourriture cuite provenir d'en dessous de lui, c’était un groupe d'humains qui organisaient un barbecue en foret. Dark Jewel avait plutôt faim et en plus, il avait une grande envie de tuer quelques personnes avec sa nouvelle arme, c’était donc l'endroit parfait!

Il se posa sur la terre ferme et alla en direction du groupe de terrien, il prit sa belle épée dans sa main droite noire et fit un geste de salut avec l'autre main qui était libre en disant:

"Salut tout le monde"

Tous les gens présents étaient totalement étonnés de voir un homme se balader dans les bois avec un sabre à la main et avant même que quelqu’un d'entre eux ne dise quoi que ce soit, le démoniaque demi sayen fit une attaque de son épée qui s’étendit à quelques mètres coupant ainsi tous les gens qui s'y trouvaient en deux. Cette attaque était très puissante et le demi sayen afficha un sourire puis dit:

"Et au revoir"

Dark Jewel était très satisfait de la qualité de son épée et commença à rire devant les cadavres des gens découpés en deux. Ensuite il s'assit a une des tables qui s'y trouvait et mangea tranquillement comme si de rien n’était. Après cela, il était de nouveau en forme car après tout il n'y a rien de meilleur qu'un bon repas après un bon crime. Il s'envola ensuite une seconde fois en direction de l’énergie ressentie tout à l'heure qui était toujours dans les parages. D'ailleurs, en s'en approchant, Dark Jewel remarqua que ce ki était semblable au sien, tout aussi maléfique et terrifiant ce qui lui plut grandement. Peut être qu'il allait se faire un allié qui allait s'entrainer avec lui? Ce serait bien, pour une fois, de rencontrer quelqu'un de démoniaque, car ces derniers temps, il ne croisait que des "gentils"comme ce Najiwotto. Mais bon, on verra bien sur qui il tombera cette fois ci car ça pourrait aussi être un nouvel ennemi.

le demi sayen continua à survoler le paysage vert en observant si l’être qui l'avait détecté tout à l'heure était quelque part par ici. Mais c'est là que vinrent trois hommes musclés en volant à toute vitesse  lui barrer le passage avec une boule de feu de couleur bleue et celui qui semblait être leur chef se prononça :

"Toi! viens par ici, nous faisons partie de l’armée sayen et nous venons te punir de tes actes impardonnables envers certains d'entre nous"

Encore ces sayens! Décidément, ils sont tous obstinés les uns que les autres. Dark Jewel se retourna vers eux et leur dit:

"eh, les merdeux! vous voulez mourir, c'est ça? Bah je vais réaliser votre souhait. Mais pour cela, je n'utiliserai pas mon épée, ce sera trop d'honneur pour des crapules de votre genre"


Juste après avoir prononcée ce dernier mot, il alla avec une vitesse fulgurante en ligne droite vers l'un d'entre eux et lui adressa un poing très puissant qui le transperça. Il dégagea ensuite sa main du trou formé dans le ventre du combattant puis le prit par la queue et le lança dans les airs puis créa trois boule de feu noires qui se dirigèrent vers lui pour provoquer une belle explosion et tuer ce sayen. Les deux qui étaient à coté n'eurent que le temps de voir leur ami partir en feu d'artifice avant de s'en fuir rapidement. Mais le maléfique demi sayen n'allait évidemment pas les laisser partir comme ça. Il se téléporta en face d'eux par image rémanente  et tint chacun d'entre eux par la gorge  avec une main puis  serra les poings fortement jusqu’à leur arracher la tête. Il savait bien que l'un d'entre eux était bel et bien mort mais que l'autre était toujours vivant, c’était leur chef. Dark Jewel sentit son ki se déplacer en dessous de lui à travers les arbres, il essayait surement de s’échapper. Il se concentra fortement pour détecter son emplacement précis en fermant les yeux. Il les ré-ouvra ensuite soudainement et dit en élevant la voix:  

"Te voila, enfoiré!"

Et c'est à ce moment qu'il lança une Dark Big Bang Attack en direction d'un arbre où se cachait ce lâche de sayen. Une grande explosion retentit rasant ainsi plusieurs arbres et éliminant toute trace de vie se trouvant dans les environs. Le soit disant adversaire de Dark Jewel avait littéralement disparu et son énergie ne se faisait plus du tout ressentir. Le tyran dit ensuite:

"humph, quand est ce que ces sayens comprendront que ce n'est pas en m'envoyant des mecs comme ça qu'ils vont m'attraper"  


Il continua ensuite à chercher l’être maléfique qui dégageait cette puissance, qui semblait aussi s’être rapproché de lui, c’était surement grâce à l'explosion de tout à l'heure. Le demi sayen avançait de plus en plus jusqu’à ressentir l'aura de sa cible juste en dessous de lui, il baissa alors la tête et aperçu un être de couleur rouge qu'il n'arrivait pas à voir nettement vu la distance qui les séparait. Il descendit donc sur la terre ferme et vit clairement l’être maléfique en face de lui. Il avait bien le profil du méchant de l'histoire. C’était une sorte de monstre aux yeux jaunes avec une sorte d'armure rose et violette et il possédait une longue queue comme celle des démons du froid. Il semblait être plutôt calme et sérieux (hrp: même si je sais bien que ce n'est pas le cas) et ressemblait grandement à un démon. C’était tout à fait comme ça que l'avait imaginé le demi sayen lorsqu'il avait ressentit son ki maléfique, il était surement aussi malveillant que lui.

Dark Jewel lui dit alors:

"Salut, tu me semble perdu toi. Je suis Dark Jewel et comme tu peux le voir à mon ki et à mon nom, je suis plutôt... comment dire, diabolique et je recherchais quelqu’un pour m'entrainer quand j'ai..."    
 

Et c'est à ce moment là qu'apparut le chef de la bande des sayens de tout à l'heure, totalement blessé et défiguré, il accrocha le démon rouge avec ses  bras en tenant une épée dans sa main droite puis dit en souriant comme un malade mental:

" Désolé de vous interrompre, mais moi j'ai une mission. Tout à l'heure j'ai totalement caché mon ki mais j'avais tout de même reçu des dégâts et maintenant, tu va te livrer ou sinon je tue ton ami"

Dark Jewel sourit en regardant dette scène. Ça l'amusait car il savait que le démon pouvait clairement le buter vu son énergie. Il dit ensuite sereinement:

"Vas-y"

Le démon, quant à lui semblait le plus calme du monde et Dark Jewel attendait de voir sa réaction...

(Hrp: Ce sera au tour de Roi Lava maintenant. je vous ai tous expliqué en mp l'ordre à suivre pour ce rp)



Dernière édition par Dark Jewel le Mar 18 Juil 2017 - 1:57, édité 2 fois
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Ven 14 Juil 2017 - 21:06
Lava c'était envolé rapidement dans le but de chercher un guerrier aguerri pour passer le temps et ainsi faire plaisir à Demigra. Il voulait vraiment sa récompense, et revoir ce Dieu démon pour avoir la puissance dont il lui avait parler est... Vraiment quelque chose qui l'attire. Lava s'était donc rapproché d'une énergie plutôt bonne qui se trouve non loin de lui. La vitesse du Démon de chaleur était assez grande étant donnée qu'il était très puissant pour le commun des mortels. Il avait un gros niveau comparé aux guerriers se trouvant actuellement sur Terre. De plus, il faudra qu'il reprenne des guerriers sous sont commandement. Sachant que ses partenaires ont disparu... Lava souriait, il semblait avoir trouvé quelqu'un de digne. Mais peut-être qu'il ne le tuera pas... Il fallait quelque chose de vraiment contrariant pour que Lava veuille le tuer. Car oui, il n'en voyait pas l'utilisé alors que cette personne possède une énergie pour le moins...

"Obscure... Voilà quelque chose d'intéressant."

Le chemin avait été plutôt rapide en fin de compte. Il s'était posé sur ce qui semble être des débris avec une posture droite et un air sérieux. En attendant, il lève la tête pour voir ce qui émane donc cette force sombre. Et voilà enfin que le petit homme se présente sous le regard du Roi. Il se nomme donc Jewel... Lava se fait rapidement attraper par-derrière, mais en ressentant l'énergie de l'ennemi... Aucune raison de paniqué. D'ailleurs, celui-ci semble même menacer Jewel de tuer Lava s'il ne se rend pas. Le Roi n'avait plus envie de perdre de temps avec de telles futilités dans sa quête. Il lève donc sa queue directement en l'enfonçant et transperçant la gorge de l'individu qui lâche le Roi et s'écroule au sol... Une grosse giclée de sang venait de se faire voir. Le Roi regarde ensuite le dénommé Jewel avec un petit sourire. Il sentait bien que quelqu'un approcher de nouveau... Quelqu'un de bien trop curieux.

"Je suis le grand Roi Lava. Tu me proposes un entraînement . Mais voyons, penses-tu réellement pouvoir tenir ne serait-ce que cinq minutes face à moi ? Ne devrais-tu pas plutôt me supplier de t'entraîner pour te faire obtenir un pouvoir bien plus intéressant ?"

La confiance habituelle de Lava était présente. Le Roi était vraiment quelqu'un doter d'une grande prestance. Il écarte les bras en s'envolant doucement face à Jewel qui n'avait pas un niveau dégueulasse, mais encore très loin de celui du Roi. D'ailleurs, Lava venait de faire ressortir son énergie devant les yeux du tyran. Celui-ci devait désormais comprendre l'écart qui les sépare... Mais là n'était pas la question... Malgré le regard sadique de Lava, il ressentait bien l'arrivée imminente de nouvelles personnes. Le Roi se place juste à côté de Jewel avec un petit sourire. Celui-ci ne voulait pas attendre plus longtemps en ce qui concerne les nouveaux arrivants. Il attend simplement patiemment avec les bras croisés et les jambes en tailleur. Le puissant Roi relâche son KI qui lui offre une aura enflammée et très obscure... En effet, revenant directement des Enfers, Lava avait accumulé énormément de miasme.

"Nous en reparlerons après. Déjà, je voudrais voir ce que tu vaux face à des nouvelles têtes ! Je ne les ai jamais vu, et ils ne sont pas mes amis. Mais ils possèdent un petit niveau... Tu ne devrais pas avoir de mal. Si tu arrives à m'impressionner, je t'affronterais. Tu devrais être capable de t'en débarrasser seul si tu y mets du tien ! Bien sûr, je vais participer si j'en ai envie."

Lava était donc patient en attendant la suite des évènements. Il ne pouvait pas savoir la façon de réagir de Jewel, mais celui-ci ne devait pas être non plus suicidaire. S'en prendre à Lava serait une mauvaise chose à faire sachant que le Roi était quelqu'un de très sadique en ce moment. Dire qu'il revient d'une planète où il avait complètement fait un massacre au point de crée un véritable bassin de sang. Quelque chose qu'il avait apprécié d'ailleurs au point de se baigner dedans et d'y rester un bon moment pour se détendre. Le Roi avait encore gardé sa puissance pour parer toutes éventualités. Il n'avait pas envie de se faire attaquer par-derrière et laisser un tout petit avantage à son ennemi. Au cas où les choses tournent mal, il s'en occupera lui-même. Mais pour le moment, il était patient en attendant que ses nouvelles têtes arrivent. Il sourit simplement en attendant l'arrivée de ses nouveaux ennemis... Ou peut-être qu'ils s'inclineront devant le Roi ?

"J'espère que tu sais te battre comme il faut..."

Cette dernière phrase devra mettre Jewel en condition. Il ne reste vraiment plus beaucoup de temps avant que ses nouvelles personnes arrivent. Mais Lava était encore confiant, il connaissait sa force et son nouveau pouvoir qu'il avait développé là-bas d'où il vient. Désormais, c'était un démon de chaleur avec une puissance suffisamment grande pour se venger de celui qui l'avait attaqué... Enfin, c'est ce qu'il pense ne l'ayant pas vu à sa pleine puissance. Le Roi n'avait pas envie d'utiliser des formes de réductions alors qu'il doit s'habituer encore plus à sa forme actuelle. Bientôt il pourra utiliser une forme évoluée pour devenir encore plus fort. Mais pour l'heure actuelle, sa forme finale était la plus puissante sans compter sa technique d'augmentation d'énergie et sa rage habituelle qui lui offre un gain de pouvoir qui n'est pas à négliger. Lava était toujours là, les bras croisés en attendant. Il pense à une seule chose pour le moment... Jewel sera-t-il à la hauteur des demandes du Roi ? Mais encore fallait-il que celui-ci accepte l'offre du puissant démon. Il avait encore des choses à apprendre après-tout.
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 444
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Sam 15 Juil 2017 - 12:18
(Krillin m'a envoyé un rp pour me demander d'RP avant lui donc me voilà)


Alors que je m'étais dirigé vers la forêt pour tester ma nouvelle épée je sentis le ki de Jewel, celui que j'avais affronté dans le néant, avec une teinte bien plus... maléfique. J'avais également ressenti d'autre ki qui disparaissait petit à petit ainsi qu'un autre ki maléfique monstrueux. En m'approchant des lieux j'entendis des cri de saiyens et j'en vis même certain en train de fuir. Un des saiyen qui passait par là m'interpella pour me prévenir "Eh, fait gaffe, y'a deux démons là-bas, à eux seuls ils ont battu une grande parti de notre escouade sans la moindre difficulté." Ignorant la mise en garde du soldat, je me rapprochais du lieu du crime où je vis Jewel et un être ressemblant à...

-FREEZA.

L'être qui avait détruit Vegeta, tué mon peuple, ma famille et moi en trahissant l'accord qu'il avait établi avec notre espèce. Cet être qui, plus que tout au monde, pouvait me mettre dans une rage folle, une rage défiant le temps. Un dixième de seconde, c'était le temps que j'avais pour agir et attaquer le démon revenant de l'enfer qui se dressait devant moi. Ce laps de temps me permit de donner un coup d'épée quasiment instantané grâce à ma vitesse. Ce jour là, pour la première fois de ma vie, j'attaquais avec comme seul but le meurtre. Mon air d'habitude calme était déchiré par la colère, une colère froide et masqué.

Finalement, ce dixième de seconde qui me semblait être une éternité se termina. J'avais donné un coup au démon et ce coup donné avec l'une des plus puissantes lame de l'univers avait également tranché l'arbre se trouvant derrière. Etant préparé à ce que mon adversaire survive à ce coup je m'étais éloigné de plusieurs mètres afin de ne pas me prendre un retour de coup.
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Mar 18 Juil 2017 - 1:42
Dark Jewel avait fait la rencontre d'un démon de la chaleur qui dégageait une grande puissance. Il l'avait aperçu à partir du ciel et décida de se poser sur la terre ferme pour lui proposer un entrainement. Et pendant que le demi sayen maléfique parlait, l'homme qu'il croyait avoir détruit tout a l'heure apparut derrière le démon de chaleur et tenta de le tuer, ce dernier n'y prêta même pas attention et le tua facilement à l'aide de sa queue, ce qui plut au demi sayen, cet être, en plus de dégager une aura des plus maléfiques, était puissant et tout aussi cruel que lui. Jewel sourit et le personnage démoniaque en face de lui se présenta:

"Je suis le grand Roi Lava. Tu me proposes un entraînement . Mais voyons, penses-tu réellement pouvoir tenir ne serait-ce que cinq minutes face à moi ? Ne devrais-tu pas plutôt me supplier de t'entraîner pour te faire obtenir un pouvoir bien plus intéressant ?"

Des qu'il eut entendu cela, le demi sayen obscure ricana doucement. Décidément, ce "Roi Lava" possédait une autre qualité: il avait le sens de l'humour. Dark Jewel, supplier quelqu'un de l'entrainer?! C'est impensable, même s'il avait en face de lui la personne la puissante de cet univers, il ne le ferait pas. Aussi, Lava était un peu vaniteux, dire que cinq minutes lui suffiraient pour mettre à terre le combattant aux yeux rouges était exagéré, même impossible. Seulement, ce dernier ne lança pas des paroles en l'air. En effet, juste après ses dires, il libéra sa puissance et c’était étonnant: Dark Jewel ressentit une grande puissance provenir du roi des démons de la chaleur et il fut stupéfait par cela.

Difficile à admettre, mais ce démon avait en effet une puissance dépassant celle du demi sayen démoniaque et celui ci resta bouche bée face à cela puis afficha un petit sourire avant de dire:

"Pas mal..."    

Dark Jewel ressenti ensuite quelques puissances provenir des bois, toutes aussi faibles les unes que les autres, surement encore des sayens venus à sa recherche pour cette stupide prime. Ils allaient encore prendre une bonne raclée avant de mourir face à la cruauté du demi sayen. Il les attendait de pied ferme quand il ressenti un ki qu'il avait ressenti par le passé, le ki d'une personne qu'il avait combattu quelque part mais où? Il réfléchit quelques secondes et s'en rappela, c’était dans le néant... ce type maigre avec le corps de thon, comment il s'appelait déjà? Nazi? Naze? Bref, c’était quelque chose comme ça. Il approchait accompagné de certains amis. Pendant ce temps, Roi Lava parlait au demi sayen. Il lui disait qu'il y avait certaines personnes assez forte en approche, chose qu'il savait déjà alors il se contenta simplement de répondre par un petit "Ouais". Le démon poursuivit ensuite en lui disant que s'il arrivait à l’impressionner dans ce combat, il l'entrainerait ce qui serait super, vu la puissance que ce dernier dégageait. Il lui dit que normalement il devait y arriver tout seul et qu'il interviendrait s'il le voulaient. Dark Jewel sourit après avoir entendu cela puis répliqua:  

"T’inquiètes, je m'en occupe, impressionner les gens c'est ma spécialité après les tuer bien sûr"

Lava répondit le regarda ensuite puis dit à l'approche des combattants:

"J’espère que tu sais te battre comme il faut"

L'obscure demi sayen dit alors:

"si par "comme il faut", tu veut dire arracher des têtes et jouer au foot avec, alors oui je sais"
 

Et c'est à ce moment qu'on sentit une des énergies avancer plus rapidement que d'autres, celle du nazi. Ce dernier se dirigeait tout droit vers Roi Lava. Il s'approchait et s'approchait encore jusqu’à apparaitre comme un sanglier sauvage d'entre les bois en criant:

"Freeza!"


Freezer!? Mais il est bête ou quoi? Je ne voit pas comment on pourrait confondre Freezer et Lava, à moins d'avoir des troubles de vision... Bref, dés son arrivée il attaqua Lava directement. Dark Jewel établit un rapide raisonnement à ce moment là: Lui, il voulait s'entrainer avec ce démon qui était très puissant pour qu'il puisse être encore plus fort, mais pour cela il devait l'impressionner, l'impressionner comment? En lui offrant du spectacle, or le spectacle chez les êtres maléfiques tels que lui ou Lava est représenté par une violence de masse et par un meurtre amusant. Mais Dark Jewel ne pouvait pas impressionner ce démon en tuant les faibles soldats qui arrivaient en renfort, ce serait trop... facile. Il fallait quelqu'un qui puisse lui résister un moment et ce "quelqu'un se trouvait en face de lui en train de crier comme un taré. En conclusion, il devait s'attaquer à ce sayen de grande taille en manque de nourriture (parce que oui 1m85 pour 60 kg, quand même...). D'ailleurs, comme je l'ai dit précédemment, ce dernier se dirigeait vers Lava pour l'attaquer avec son épée... attendez, mais cette épée ce ne serait pas l’épée que le directeur avait tout à l'heure proposée au demi sayen, cette épée blanche nul à chier... Mais si, c'est bien elle! Donc en plus d'avoir une mauvaise alimentation, ce mec avait aussi un mauvais gout. Dark Jewel espérait alors qu'il savait au moins mieux se battre que la dernière fois. Bref, Nazi avait attaqué le puissant démon, et sachant que celui ci lui aurait botté les fesses dés le début, le demi sayen se pressa de se multiplier par quatre (je ne dirait pas qui est l'original). Le premier Jewel vint s'interposer subitement pour barrer l'attaque de l'adversaire en disant:

"Il te faut des lunettes mon gas!"

Et un vieux chêne s’était écroulé par derrière surement à cause de la pourriture. Quant au clone, il avait disparu sous le choc de l'attaque et Lava n'avait aucune égratignure. L'adversaire avait ensuite reculé de quelques mètres, sauf qu'il n’aperçut pas l'autre demi sayen qui l'avait directement attrapé par derrière et serré fortement sans plus le lâcher en sachant que c'était le vrai Nazi puisque ce dernier n'eut pas le temps d'apercevoir ce qui se passait pour effectuer quelconque technique de multiplication ou d'incarnation fictive. c'est à ce moment qu'un autre Jewel apparut en face de lui pour lancer une Dark big bang attack. L'attaque fut lancée et une grande explosion  qui se fit entendre dans toute la foret retentit soudainement. Il y avait beaucoup de fumée qui apparut par la suite et les Dark Jewel dirent:

"C'est parti pour le massacre!"  


Dernière édition par Dark Jewel le Mer 19 Juil 2017 - 12:41, édité 1 fois
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Mar 18 Juil 2017 - 3:34
Lava c'était quelque peu amusé avant de venir sur cette planète qu'est la Terre. Il comptait y venir avant pour la reprendre, mais finalement cela ne servirait à rien en voyant les faibles qui la domine. Le Roi avait pu faire la rencontre d'un Dieu démon qui lui avait demandé de rejoindre son ordre. L'Ordre Shuryo... Et Lava avait accepté, mais il demandait un cadeau. Et dire qu'il devait tuer quelqu'un pour gagner cette lame. En vérité, Lava ni pensé même plus à cette épée. La chose qui l'intéresse actuellement, c'était de voir un combat sous ses yeux et se distraire ! Après-tout... Une épée... Ce n'était pas ce qu'il préférait, sachant qu'il se battait surtout avec ses poings ! Le meilleur dans l'histoire reste le fait qu'il était totalement fou. Et pourtant, en présence de personnes démoniaques, il arrivait à garder un minimum d'esprit. C'était normal, le miasme infernal lui avait complètement ravagé l'esprit... En Enfer il se sentait bien finalement. Et maintenant, il était revenu comme un monstre totalement assoiffé de sang.


*Quelle planète ennuyeuse...*

Le Roi c'était alors mis à voler avant de rencontrer un dénommé Jewel. Celui-ci avait fait un petit massacre. Et Lava avait pu dialoguer avec lui un petit moment avant l'arrivée d'un être au corps fétiche. Le Roi s'était relevé, prenant une posture de dirigeant avec le corps droit, les bras écartés. Il se tient là comme un véritable dominant sur ses vulgaires personnes. L'anorexique avait d'ailleurs appelé Lava, Freeza... Il devait être aveugle, ce n'était pas possible. D'ailleurs, celui-ci avait voulu attaquer le Roi dans son dos. Lava avait failli le tuer si Jewel n'était pas intervenu... En effet, il s'était cloné, et le Roi avait donc dû épargner cette vermine grâce à un coup de pied de son "allié" sur le guerrier tout maigre. Celui-ci c'était bien fait repousser en prime. Lava se met donc à regarder le combat, les bras croisés en volant légèrement au-dessus de cette ville en ruine. Le puissant démon se mettait donc à rire en voyant le combat sous ses yeux. Jewel lui avait assuré un spectacle après-tout...

"Si tu l'extermines, je t'aiderais à atteindre la forme supérieure des Saiyans. Ton visage le cache peut-être, mais ton aura le montre clairement. Tu es un Saiyan Jewel... N'est-ce pas ?"

En effet, Lava avait déjà affronté des Super Saiyans, donc c'était facile pour lui de reconnaître l'aura de l'un des leurs. Et la façon pour eux de se transformer dans cette forme de rage... C'était bien sûr la rage. Lava était confiant. Il savait que Jewel avait ses chances de gagner. Et il pourrait faire basculer le combat s'il le voulait. D'un coup de queue même... Mais il n'ira pas jusque-là. Le Roi ne s'en prendrait pas à un faible comme le mec fétiche. En revanche, il aimait voir des combats, et pouvoir voir le dénouement de celui-ci. Le plus intéressant dans l'histoire et le gain que pourra avoir Jewel s'il donne satisfaction au Roi ! Devenir un Super Saiyan suite à un rude entraînement... Ce serait une belle récompense pour lui. Encore faudrait-il qu'il le mérite. Ce ne sera pas un entraînement facile. Mais le moment ne s'y prête pas, il fallait déjà qu'il gagne ce combat.

"Et toi le Saiyan tout maigre... Tu m'as vraiment pris pour Freezer ? Tu dois avoir des problèmes de vision ma parole. La prochaine fois que tu commets une erreur aussi grossière... Je t'étriperais moi-même."

Le Roi ne faisait pas des menaces en l'air. Il était du genre à tenir ses promesses. Surtout quand il s'agit de faire couler du sang d'un adversaire qui s'y croyait trop. Mais là n'était pas le sujet actuellement. C'était le match qui était sous les yeux de Lava qui était intéressant. Le Roi ne souhaitait pas y participer dans l'heure... Car bon, il n'y avait pas vraiment d'adversaire intéressant à combattre. Donc pour le moment, le plus simple serait de regarder et d'observer ce match qui était pour le moment assez tranquille. Mais bon, comme dit plus haut, Jewel avait juré pour un spectacle ! Donc il fallait attendre le dénouement de celui-ci. D'un sens, Lava avait hâte de voir le vainqueur, de l'autre, il voulait que ce combat dur juste pour son petit plaisir personnel. Un démon de sa trempe ne pouvait pas se risquer à combattre des plus faibles, ce serait mal vu. Donc pour le moment, il allait jouer l'observateur et profiter du combat tranquillement. Il savait déjà avec certitude que le vainqueur serait Jewel. Mais si c'était l'autre, eh bien il le tuerait tout simplement ! Il était un peu en position d'infériorité pour le coup, les éléments sont contre lui...

"J'ai presque de la peine pour lui... Pauvre petite chose, dire qu'il est sur le point de faire ses derniers pas sur ce monde. Enfin, son dernier vol."

La situation était amusante pour le moment. Lava était un simple spectateur dans cette scène ou il y avait un combat entre deux Saiyans. Et seul l'un d'entre eux l'emportera. Mais Lava n'était pas stupide, il était quand même sur ses gardes. Après-tout, Nasu aurait peut-être envie de suicide en s'attaquant de nouveau à Lava. Et Jewel ne serait peut-être pas là pour le sauver à temps cette fois. Il fallait voir les choses du bon côté, sa peine se finira rapidement du coup... Il pourra mourir de la main d'un être surpuissant, c'était un beau cadeau ! Surtout pour un faible. Ahah, mais cela devient vraiment arrogant comme discours non ? Eh bien oui, Lava était arrogant ! Il avait extrêmement changé à cause de l'Enfer, et l'estime qu'il se porte à lui-même avait totalement explosé. D'ailleurs, les yeux de Jewel rappelle ceux de Nagasu. Vous vous souvenez pas ? C'était le Saiyan qu'il avait rencontré sur la planète Freezer ! Décidément, Lava avait rencontré que des Saiyans avec des yeux chelous. Il faut croire que maintenant c'est un peuple de droguer...

*D'ailleurs, il est toujours sur mon vaisseau celui-là...*
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 444
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Mar 18 Juil 2017 - 11:23
(t'es en forme originelle nan Lava? Donc tu dois ressembler à Freeza hors couleur. Sinon apparemment vous vous êtes mis d'accord pour que Jewel joue une partie du tour de Lava.)



Il s'était fait capturé par Jewel, "il" représentait bien sur mon clone ayant la moitié de ma force. Si le démon et Dark Jewel m'avaient cru assez idiot pour confondre Lava et Freezer ils s'étaient totalement trompé néanmoins c'était un exploit que Jewel ait réussi à me surprendre de cette façon. Dans l'attaque mon clone avait survécu et n'avais d'ailleurs pas pris beaucoup de dégâts. Je m'étais énervé non pas en y reconnaissant Freezer mais pour une raison tout autre : le cadavre des miens. Pour une facilité d'écriture le clone sera appelé "je". Je commençai par attaquer le premier clone avec un coup de pied suivi d'une rafale de boule d'énergie puis j'en découpai un autre avec un kienzan que je retournai pour qu'il en tue un troisième. J'avais fait en sorte que seul l'original subsiste en repérant lequel des quatre avait un ki quatre fois supérieur à celui des autres.

Une fois les clones battus, je me déplaçai devant le vrai Jewel à une vitesse faisant penser à de la téléportation avant de lui décocher un enchaînement de coups d'épée suivi par un big bang attack destructeur tout en activant le toki tobashi. Comme le temps était arrêté Jewel n'avait aucune chance d'éviter mon attaque et il serait bien obligé de se la prendre.

Du côté du Roi Lava des renforts saiyen étaient arrivés. Un major de l'armée saiyen et une équipe d'élite avait commencé à attaquer le démon de chaleur. Tous les membres de l'élite avaient envoyé des canons garric et leur chef lui avait lancé le niveau d'au-dessus: le super canon garric. Tous les canons garric fusionnèrent pour ne former qu'une et unique très puissante attaque. La force de cette attaque était telle que le sol en garda des traces et une très forte pression de vent se créa.


Dernière édition par Nasu le Mer 19 Juil 2017 - 14:07, édité 2 fois
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Mar 18 Juil 2017 - 16:00
Alors que Dark Jewel et Roi Lava discutait, un personnage fétiche du nom de Nasu (Dark Jewel s’était enfin rappelé de son nom) était venu les attaquer en criant. Il voulait atteindre Lava à tout prix en le prenant pour Freezer à cause de ses problèmes de vision. Mais, dans le but d'offrir du spectacle au démon de chaleur, le demi sayen maléfique décida de l'affronter et de lui offrir une mort "spectaculaire" . Il s’était cloné en quatre et avait mit en place une stratégie rapide et efficace pour en finir rapidement. Après cela,il lança une Dark Big Bang attack qui explosa Nasu, ou plutôt son double. Eh oui! une fois de plus, ce sayen avait trouver comment esquiver. Pendant ce temps, Lava disait au demi sayen que s'il venait a exterminer cette aubergine pourrie (Nasu=aubergine en japonais), il lui ferait un entrainement dur qui lui permettra d’atteindre un énorme niveau de force. Cette réplique avait encore plus motivé Dark Jewel et il décida de faire disparaitre ce sayen. Après cela Lava demanda à Jewel s'il était un sayen, et pour ne pas montrer à l'adversaire qui était l'original, tous les clones répondirent au même temps:

"Un demi sayen"  


Revenons en au combat: Le sayen en mauvaise santé avait crée un clone de lui même à qui il avait attribué la moitié de sa force. Ce dernier disparut face à l'attaque combinée des clones de Jewel. Quant au Nasu original, il avait fait en sorte d’éliminer trois clones et de laisser qu'un seul Jewel qui avait une force quatre fois élevée que celles des autres. Il s'acharna sur ce dernier en lui lançant diverses techniques puissantes et rapides, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Dark Jewel connaissait cette technique de repérage, vous savez, celle de "il est quatre fois plus fort donc, c'est lui l'original", il la connaissait très bien, il savait aussi que ce genre de soldats comme Nasu ou autres guerriers débiles l'utilisaient, et c'est pour cela qu'il avait crée quatre répliques de lui même. Eh oui! Jewel ne faisait pas partie des quatre guerriers qui étaient face à Nasu. Sachant que ce sayen allait utiliser cette technique de repérage débile, il avait prévu tout un plan dés le début du combat, il avait crée ces quatre clones dont un à qui il avait attribué une puissance quatre fois plus grande que les autres pour attirer l'attention de cet idiot. Et pendant ce temps, l'original avait utilisée la technique qu'il avait développée sur Dosatz face à des adversaires féroces, c’était la technique du Caméléon. En effet le Jewel original avait totalement disparu aux yeux de tous les combattants qui se trouvaient dans les environs, même Lava. On ne pouvait plus sentir son ki ou son énergie et il était invisible, cette technique était excellente mais pas parfaite puisqu'elle ne durait que dix minutes, mais c’était clairement suffisant pour ce combat ci. Alors qu'il était invisible et indétectable, il préparait une attaque monstrueuse depuis l’arrivée de ce naze en anorexie : la dark big bang attack (plus puissante que celle du simple clone de tout à l'heure. Et alors que ce sayen ne le détectait nullement, il se préparait a effectuer deux techniques successives. Il ne restait qu'environ une minutes avant que le "caméléon" ne cesse et Jewel se positionna rapidement  derrière son adversaire qui était occupé à enchainer les technique sur le dernier clones quatre fois plus fort que les autres, et il créa des beignets intergalactiques démoniaques toujours sans que l'autre ne s'en aperçoive et en continuant à charger sa technique ultime. Il ne restait que cinq secondes pour que l'effet Caméléon ne cesse. Les beignet intergalactiques rouge apparut et entoura Nasu fermement, il ne pouvait pas bouger ni se téléporter et c’était bien le Nasu original car lorsque le beignet intergalactique entoure un clone ou image fictive ce dernier disparait, or ce n’était pas le cas ici. Des que l'original sayen fut entouré et bloqué, le demi sayen apparut soudainement (l'effet caméléon avait cessé) et il lança la gigantesque charge d’énergie qu'il préparait depuis tout à l'heure lorsqu'il était indétectable, c’était une puissante  Big Bang attack. Un énorme rayon noir maléfique fut lancé très rapidement juste en face de Nasu qui était totalement cerné, cette lumière noirâtre se propagea quasiment dans toute la vaste foret provoquant des dégâts très graves tout autour: les arbres quasiment tous rasés, le sole détruit... Cette attaque était phénoménale et avait failli repousser l'attaque de l'escadron des sayens mais ce n'était pas le cas. Un spectacle de lumière noire et de destruction s'offrait à Lava qui était surement étonné de voir une si belle explosion mêlant celle du beignet intergalactique et de l'attaque lancée (les sayens ont peut être survécus) par ici avec Dark Jewel. Ce sayen fétiche avait surement été annihilé par l'attaque vu l’étendue de cette dernière, ce plan était quasiment implacable et l'attaque inévitable vu les conditions de Nasu qui était carrément bloqué. C’était une explosion grandiose mêlant celle de la big bang attack et des beignets intergalactiques démoniaques. L'attaque

Quant au Roi Lava, il était surement étonné par cela, lui qui voulait du spectacle, il est servi! Et le demi sayen regardait tout se détruire peu à peu avec un sourire des plus démoniaques en disant:

"Vas à l'autre monde, misérable! et profites en pour manger"  

Puis il vit la silhouette de son adversaire à travers l'explosion, ce dernier était surement en train de souffrir puis il prit son épée puissante et se téléporta rapidement à l’intérieur pour lui infliger une attaque tranchante et rapide puis revint à sa place en se téléportant aussi rapidement qu'il était parti puis sourit.


(hrp:Nasu original comme tu l'as dit avait attaqué ce clone et c'est justement celui la que j'ai attaqué)                            


Dernière édition par Dark Jewel le Mer 19 Juil 2017 - 12:39, édité 1 fois
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 444
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Sam 22 Juil 2017 - 10:31
Pendant tout le temps où mon clone se battait contre ceux que je pensais être dark Jewel, non, depuis le début du combat j'avais préparé mon attaque la plus puissante. Moi, je ne savais pas trop ce que c'était et je me doutais encore moins qu'il s'agissait du fameux genkidama, l'une des deux techniques de maître Kaio. Plutôt que d'absorber uniquement le ki des Terriens ,ce qui ne serait probablement pas suffisant non pas pour battre Jewel mais pour battre Lava, je pris une grosse partie de l'énergie de toutes les entités vivantes du système solaire. J'espérais que personne ne remarquerait mon attaque du côté de l'ennemi pendant que mon clone se battait avec les renforts saiyen contre les deux démons mais mes adversaires.

Après un long chargement je vis Jewel apparaître derrière mon clone, apparemment il avait utilisé un contre face à la technique du "tu es le plus puissant donc tu es l'original" et il s'agissait de créer non pas trois mais quatre clone dont un plus puissant que les autres. Sans regarder mon clone Jewel avait fait ses beignets galactiques dans le but de le paralyser puis sans regarder il enchaîna avec son dark big bang attack qui frappa dans le vide... En effet lorsque Jewel avait entouré mon clone des beignets galactiques ce dernier avait disparu, c'était l'un des effets de l'attaque de Jewel. Même si l'attaque de Jewel avait tapé dans le vide j'en étais resté proche et je m'étais donc pris quelques dégâts mais je pus néanmoins continuer de charger mon genkidama

J'étais sur le point de lancer mon attaque ultime, non pas sur Jewel mais sur Lava qui devait encore être en train de combattre l'escadron de saiyan. En espérant qu'il n'ait pas vu l'attaque je l'envoyai. Le genkidama n'étais pas très rapide mais si Lava ne le repérais le coup le toucherait obligatoirement. Mon attaque lancée, je relançai mon combat contre Jewel qui n'avais désormais plus de clone car mon propre clone l'avait battu avant de disparaître. En reprenant le combat contre Jewel j'entamai la danse en lui envoyant un big bang attack. Jewel n'étant pas sensé savoir où j'étais j'avais le temps de charger pendant qu'il me repérait et une fois mon attaque chargée, je bondis dans les airs pour l'envoyer d'ici haut.

(un tour de lava s'impose je pense. Je rappelle que le genkidama est de plus en plus puissant selon le maléfisme de l'adversaire. Jewel je te rappelle également qu'une technique illimités ne peut pas contrer une technique 3* combat et même si tu envoies ton big bang attack le mien sera plus puissant)


Dernière édition par Nasu le Lun 31 Juil 2017 - 11:40, édité 1 fois
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Mar 25 Juil 2017 - 9:38
Ce petit combat avance plutôt rapidement finalement. Lava avait pu voir l'avancer de celui-ci avec un petit sourire tout en profitant du spectacle qui s'offrait à lui. Il aurait très bien pu rejoindre le combat et en finir le plus rapidement possible, ou bien il aurait pu le faire durée en torturant son ennemi. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est de voir que le démon de chaleur profite de la situation en faisant autre-chose que de regarder le match ! En effet, il était dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire après. Le démon de chaleur s'était simplement posé là en attendant la fin du combat, mais il devait penser au futur après-tout ! Il était sorti de l'Enfer il y a peu, et maintenant... Il allait devoir profiter de sa vie comme il l'entend. Demigra reviendra bien à un moment pour lui parler, mais d'ici-là, Lava allait plutôt se défouler sur les êtres vivants de cet univers. Ceci fera baisser le niveau de l'Univers mais bon... Il s'en fout !

"Ce n'est pas encore terminé . Tu devrais te dépêcher un peu Jewel. Ma patience à des limites et je risquerais bien de tuer cette vermine moi-même si le cœur m'en dit."

Lava ne compte pas aider Jewel dans ce combat. Même si le Roi avait aperçu un des Nasu qui préparer une grosse attaque, car le KI de cette sphère augmentent rapidement. il n'y avait pas d'intérêt à le dire à son "allié". Il allait se débrouiller seul comme il le fait depuis le début de ce combat ! Il ne faut pas compter sur les autres après-tout. Pour ce qui est de l'instant présent, Lava venait de se faire attaquer par une troupe de petit Saiyans de nouveau. Lava ne s'était même pas fait chier avec eux, car il avait simplement balayé la zone via son index de la main gauche pour relâcher un rayon de la mort en continu qui avait tué rapidement les soldats ! Bref, ils sont morts en l'espace d'une seconde. Et c'était déjà largement assez au goût du Roi qui ne voulait pas perdre de temps avec eux. Le puissant démon de chaleur regarde ensuite Nasu qui avait eu l'idée flamboyante de balancer sa technique sur le Roi. Il devait être suicidaire celui-là... Que comptait-il faire avec cette boule ridicule ? Le Roi avait eu un rictus.

"Pauvre idiot... Je vais t'apprendre le respect."

Dès lors, l'énergie de Lava venait de grimper en flèche en l'espace d'une seconde, libérant son aura de feu autour de lui. Sa puissance était devenue écrasante... Il venait d'utiliser la puissance Colossal. Et dès lors, il avait disparu pour arriver juste devant la sphère bleue. Il l'arrête de ses deux mains, se mettant à resserrer l’étau autour d'elle et à rétrécir considérablement la sphère bleue qui s'était mît à exploser entre les mains du Roi qui sont fermées après avoir rétréci la sphère jusqu'à la taille d'une balle rebondissante. Le Roi ouvre ses mains, laissant juste un peu de fumée en sortir. Nasu allait tirer une drôle de tête ! Mais en prime d'avoir augmenté sa puissance, il y avait déjà un écart considérable entre Lava et le jeune Saiyan qui avait donc décidé de mourir plus rapidement que prévu. Lava n'allait pas le faire attendre... Il ne prévient qu'une fois, pas deux et encore mois accepte un tel manque de respect vis-à-vis de sa personne. Peut-être que Jewel demandera à le finir lui-même qui sait ?

"J'ai essayé d'être sympathique avec toi, mais tu as préféré mourir."

En une seconde, Lava s'était retrouvé derrière Nasu via une téléportation. Celui-ci ne devait pas s'y attendre ! Car en prime le Roi avait littéralement empêché les mouvements du Saiyan en les paralysant grâce à la psychokinésie. Ce suicide de la part du jeune Saiyan aura eu au moins l'effet de faire rire le Roi qui venait d'empaler le Saiyan avec sa queue. Plus d'échappatoire possible, Lava avait repéré chacune des essences de KI présente. Et il n'y avait plus de clone... Pauvre petit Nasu. Il aurait mieux fait de continuer le combat contre Jewel pour garder une petite chance de victoire. Mais à la place, il avait préféré provoquer le puissant Roi qui n'était pas d'humeur à prendre son temps. Quoi que... Lava allait peut-être s'amuser à torturer Nasu ! En premier temps, le Roi réutilise une fois encore la psychokinésie pour empêcher les mouvements de Nasu, et il balancera trois rayons de la mort... Un sur le bras droit du Saiyan, et les deux autres sur ses jambes en les transperçant de quoi rendre ses mouvements impossibles.

"Le dernier bras... Pas de quartier ? Jewel, je te laisserais le finir si tu veux mais son manque de respect m'a véritablement énervé."

Réutilisant une troisième fois sa psychokinésie, Nasu ne devait plus se sentir très bien en ressentant une telle pression sur son corps. Il ne pouvait plus bouger certes, mais la psychokinésie impose une gravité de masse au corps. Et là, avec une x3 3 fois d'affilée, Nasu allait commencer à sentir son sang coaguler en lui car il n'est plus trop capable de bouger à cause de la pression exercée sure son corps. Puis l'index de main gauche de Lava se redresse de nouveau... Et maintenant, il balance plusieurs rayons de la mort sur l'ensemble du corps de Nasu de quoi le faire souffrir un petit moment. Bien sûr, le premier laser avait déchiré le bras restant du Saiyan. De quoi lui laisser le temps d'avoir peur... Le Roi n'avait plus envie de perdre de temps avec cette petite créature insignifiante qui n'avait même pas le niveau adéquat pour amuser le démon. Directement, après une bonne vingtaine de rayons de la mort, Lava relâche Nasu qui devait tomber comme une mouche avec toutes les entailles et blessures sur son corps. Jewel pouvait le finir s'il voulait, ce n'était plus du ressort du Roi.

"Termine-le, il n'a plus d'énergie à cause de toutes les attaques de tout à l'heure, et en prime il est blessé à mort. Je ne perdrais pas de temps contre cette petite chose frêle et insignifiante."
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2407
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Un beau combat mais... ça va saigner!   Mar 25 Juil 2017 - 19:56
Le demi sayen maléfique commençait à peine à s'amuser et voulait faire durer le combat pour plus de plaisir, il n'a donc pas utilisé sa technique la plus puissante face à ce maigrichon qui était totalement bloqué, il s’était contenté de lancer une big bang attaque qui, normalement suffisait à l’éliminer. Et ce, sans savoir que Lava s'impatientait, il croyait que ce dernier voulait voir du spectacle, c'est à dire que jewel voulait prendre le temps de faire souffrir sa victime avec des attaques plus puissantes les unes que les autres. Mais finalement, Lava voulait en finir rapidement alors il dit:

"Ce n'est pas encore terminé . Tu devrais te dépêcher un peu Jewel. Ma patience à des limites et je risquerais bien de tuer cette vermine moi-même si le cœur m'en dit."

Le demi sayen sourit puis répondit:

"Ah non non! Laisse le moi,  je commençais à peine à m'amuser. Mais si tu veux en finir rapidement, bah je vais l’éliminer"


Dark Jewel avait établi une très belle stratégie afin causer des dégâts à cet avorton qui le feront durant ce combat. Le Nasu qui se trouvait à l’intérieur du beignet intergalactique devait absolument être l'original car un clone aurait disparu sous la puissante pression exercée par l'attaque, ce qui n’était d'ailleurs pas le cas aux yeux du demi sayen, mais on va suivre le mouvement et dire qu'il avait disparu comme il le prétend. C’était alors un clone, qui se trouvait en face de lui et la big bang attaque a été lancée en vain. Attendez... non... ce n’était pas en vain: l'attaque avait filee droit devant un grand groupe de sayens et les avait pulvérisé. Au moins, elle a servi à balayer quelques microbes de plus...

L'interlocuteur de Jewel  avait éliminé tous les imbéciles que ce nazi avait ramené avec lui et ce, facilement. Il en avait fini avec eux et se contentait désormais de regarder le combat comme il le faisait depuis le début...

Le demi sayen maléfique avait évidemment remarqué le petit manège de ce sayen: il avait formé une grande boule d’énergie qui grandissait de plus en plus alors qu'il était derrière son adversaire. ce dernier était assez bête pour croire que ni Dark Jewel ni le roi Lava, allaient remarquer cela... donc faisons le bilan de ce type: il est en manque de nourriture et de matière grise, possède des troubles de vision et des malformations physiques... c'est ce qu'on pourrait appeler un trisomique je pense. Le trisomique avait préparé cette boule du nom de Genkidama et l'avait directement lancée sur Lava. Dark Jewel savait qu'il allait faire cela, il pouvait aussi bien intervenir, mais il voulait voir ce dont ce puissant démon était capable en plein combat et il ne fut pas du tout déçu... En effet, le démon de chaleur  avait impressionné le demi sayen en fonçant sur la grande boule d’énergie et en la transformant par je ne sait quel moyen en petite boule de la taille d'une bille, il avait ensuite paralysé l’anorexique  et commençait à lui lancer des attaques qui le faisaient souffrir et d'une cruauté qui plaisait a Dark Jewel car c’était ce qu'il voulait faire de lui. En effet, ce dernier avait prévu de paralyser son adversaire avec des beignets intergalactiques et ensuite de tester la puissance de sa nouvelle arme sur lui, mais visiblement, ce démon l'avait devancé.

Nasu avait également lancé une big bang attack qui se dirigeait rapidement en direction du demi sayen qui d'ailleurs était resté calme devant cela avec le même sourire que d'habitude. Il prit ensuite son épée avec une une vitesse impressionnante, y concentra de l’énergie maléfique et trancha littéralement l'attaque en deux à l'aide de nouveaux beignets intergalactiques qui avaient entouré l'attaque et serré jusqu'à l'exploser ( et l'épée tranchant l'explosion formée et ce, sans même bouger, c’était si amusant de voir une attaque pareil s'ouvrir comme un ficelo spaghetti . Et c'est là qu'il s’aperçut de l'avantage d'une arme aussi puissante dans un combat et était content de l'avoir achetée. Il avait pu apercevoir maintenant de sa grande puissance et a compris que ce directeur ne lui mentait pas.

Et après quelques attaques du puissant démon rose et rouge, ce dernier demanda au demi sayen maléfique d'en finir s'il le voulait et, comme vous le savez surement, la question ne se pose même pas, Dark Jewel est toujours disponible pour un meurtre. Il regarda le fin sayen qui était paralysé et mal en point, puis se dirigea vers en ligne droite comme une flèche. L’épée toujours à la main, il la mit devant lui et effectua une attaque au niveau de la gorge de Nasu, sa tète était surement tombée et Jewel allait en faire cadeau à lava tout à l'heure.  Et à peine l'attaque terminée il se retourna vers la victime toujours aussi rapidement, alors qu'il se trouvait à coté du démon (pour ne pas le toucher ) et que Nasu était toujours paralysée et mal en point, Il lança sa technique ultime sur ce dernier (du moins sur son corps car sa tète...) libérant ainsi  une énorme vague  d’énergie maléfique du nom de Dark Big Bang Kamehameha. Un grand pouvoir se déchaîna sur cette ordure qui était sur le point d’être pulvérisée et une lumière noire envahit la foret atteignant même les villages à proximité et détruisant  tout sur son passage. Dark Jewel riait en lançant cette attaque, c’était tellement excitant  de voir disparaître ce type que ça en devenait drôle. Quant à Lava il s’était surement éloigné de quelque mètres pour au même temps éviter d’être touché par l'attaque et apprécier le spectacle de lumière qui s'offrait à lui. Et pour ce "Nasu", il devait surement être une nouvelle fois chez Enma à recevoir son jugement, d'ailleurs, il se rappelait très bien de ce dernier qui était souvent débordé et plutôt énervant. Il dit alors pendant son attaque:

"Passe le bonjour à Enma"          

L'explosion spectaculaire avait cessé et la forêt était quasiment toute rasée. Un paysage de destruction s'offrait aux deux êtres maléfiques et le grand maigrichon n'était plus là, il avait sûrement crevé comme une mouche avec des pesticides. Les arbres avait disparu et la verdure devint cendre et débris... Roi Lava qui s'était écarté pour observer ce combat ( ou plutôt ce viol), était sûrement étonné par cela et avait reçu le spectacle qu'il désirait. Il allait maintenant sûrement accorder au demi sayen démoniaque l'entraînement promis qui allait lui procurer la puissance qu'il désire tant avoir...

Dark Jewel, après avoir sûrement desintegré le trisomique qui se dressait sur son passage, s'était dirigé vers le démon de chaleur et puis lui avait ensuite prononcé:

"Tu me l'aurait laissé encore cinq minutes sans intervenir et je t'aurais offert mieux que sa... Mais bon, j'aurais moi aussi réagi de la même façon. Alors, pour l'entraînement, tu n'aurais pas un endroit qui conviendrait ? "

Le démon sourit et lui proposa d'aller sur son vaisseau où se trouvent des salles adaptée aux entraînements intensifs comme celui qu'ils s'apprêtaient à mener...
 
Un beau combat mais... ça va saigner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps de verre et coeur de pierre
» Rey Mysterio vs Sin Cara
» Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-