Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La persévérance d'une âme combative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chizuyo
Chizuyo
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2017
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Corps brumeux/Coeur ardent/Barrage die die die
Techniques 3/combat : Ki barrier/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Poing du dragon

La persévérance d'une âme combative Empty
MessageSujet: La persévérance d'une âme combative   La persévérance d'une âme combative ClockMar 18 Juil 2017 - 15:03
Il était très tôt ce jour la, Chizuyo venait de quitter sa famille. La motivation et l'envie de devenir plus fort n'étaient sûrement les choses qu'il lui manquait. Chizu avait parcourus plusieurs kilomètres à pieds, traversant une gigantesque forêt verdoyante. Il avait pour but de rejoindre le palais du tout puissant. Le sanguin était donc maintenant planté la, devant cette immense tour qui embrassait les cieux. Aucun escalier, aucune échelle ou même corde ne se présentait. Il faudra donc que Chizu grimpe sur celle-ci mais ce avec la force de son corps. Chizuyo mit l'une de ses mèches derrière l'oreille puis il commença a grimper. Bien sur il pouvait voler mais quoi de mieux que d'utiliser ses muscles ? Non seulement cet efforts physique les affinerait mais il aiderait aussi Chizu a se former un esprit encore plus combatif. Le jeune homme grimpait à une vitesse fulgurante. Peut-être avait-il fais de l'escalade pendant toute son enfance ? Non impossible. Il avait une telle aisance a grimper que nous aurions pu le qualifier de "champion".

Le temps passait et cela faisait maintenant 4 heures que Chizuyo grimpait, la fatigue commençait à pointer le bout de son nez. Non loin de la ou il était, un rebord apparaissait, celui ci permettrait au jeune homme de s'asseoir et de prendre une petite pause. Il continua donc de grimper et s'asseyait sur ce rebord. Le vent se faisait de plus en plus frais au fur et à mesure qu'il montait, de la ou il était la vue était splendide. Il sortit une bouteille d'eau du petit sac qu'il transportait et en bu une gorgée afin de s'hydrater. Le chemin n'allait plus être très long car de la ou il était il pouvais voir le sommet. C'était la première fois que Chizuyo escaladait cette tour et il se posait plusieurs questions.

*Si ça se trouve j'ai fais tout ça pour rien, et si la personne s'occupant de la tour refuse de m’amener au palais du tout puissant que ferais-je ?*

Le jeune homme rangea sa bouteille d'eau dans son sac et se remit a escalader, quelques heures passèrent et il arrivait enfin au sommet. Chizu aurait mieux fait d'emporter un manteau car la température avait réellement chuté. Enfin bref, il s'avançait et contre toute attente un chat munit d'une canne se dressait devant lui.

Karin:

Les deux êtres se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes avant que le chat n'engage la conversation.

-Hum, bonjour ! Qui est-tu et que fait-tu ici ? Dit le chat en fronçant les sourcils.

-Oh, euh, eh bien bonjour ! Je me présente, je m'appelle Chizuyo. Je viens vers vous pour accéder au palais du tout puissant. Je sais que je suis direct mais j'ai du... Exclamait le jeune homme l'air gêné.

Le chat lui coupa la parole .

-Chut, n'en dit pas plus. Tu m'a l'air jeune et novice. Tu as de la chance, je vais te montrer le chemin sans rien demander en retour. Oh, je ne sais pas si tu sais ce qu'est un senzu mais je pense qu'ils pourraient t'être utiles. J'en vend, si ça t'intéresse...

Le chat pointa son doigt vers le ciel. Chizu ne comprenait pas, ce chat se moquait-il de lui ? Il prit le temps de réfléchir un instant.

*Hum, un palais aussi beau et regroupant de nombreux savoirs ne serait pas mieux en sécurité que dans les cieux.*

Chizuyo s'approcha du bord et décolla en direction des nuages faisant un signe de remerciement au chat qui lui l'ignorait totalement. Sa mère lui avait parler de cette salle... la salle de l'esprit et du temps. Un endroit bien intéressant pour ceux souhaitant s'entraîner durement et dans des conditions extrêmes.
 
La persévérance d'une âme combative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-