Partagez | 
 

 Reprise. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
avatar
Sayen
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Reprise. [Libre]   Jeu 27 Juil 2017 - 1:11
Il est grand temps de reprendre du service ! La Saiyan était enfin prête à reprendre son aventure après avoir été lâchement abandonné par son joueur qui ne savait plus quoi faire d'elle. Mais il fallait une fille bizarre dans son équipe de bras casser de DC, donc il faut ressortir les vieux comptes. Et qui de mieux que cette pauvre petite Brolya ? Eh bien oui, sachant que son joueur était un enfoiré qui l'avait abandonné pour désormais avoir 3 Broly, c'était vraiment quelque chose de con et d'inutile mais tellement amusant... Puis le compte à déjà de l'ancienneté, donc autant le prendre et jouer un peu ! Bref, elle vole dans les airs en direction de la forêt après avoir été abandonner par le Roi Vegeta qui avait fait un arrêt sur lui-même. Peut-être était-il malade ? Peut-être pas ? Bref, de toute manière, elle était partie depuis maintenant un bon moment. La jeune Saiyen était arrivée dans une grande forêt bien lumineuse.

"Oh, des gens !"

Elle vole rapidement jusqu'aux personnes. "Bonjour !" "Aurevoir." Déception.
Ex Roi Vegeta
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 122

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Reprise. [Libre]   Jeu 27 Juil 2017 - 1:43
Le Roi Vegeta attendait depuis plusieurs jours des guerriers intéressants, en temps normal sur la Terre, le monde est rempli de guerriers incroyables, cette planète était connue pour cela, si l’ancien Roi était de retour, il allait bien en profiter pour se venger, mais il lui fallait des hommes de mains ! Brolya réagira enfin, dans la forêt, ils n’étaient pas assez visibles, c’était évident, ils devaient bouger ailleurs, chercher des troupes, et former un groupe d’assaut pour reprendre le contrôle de Vegeta, la planète.

L’ancien King marchait donc dans la forêt, non content de n’avoir trouvé personne pour rejoindre ses rangs, ou était les loyalistes ? Le guerrier au bouc brun était en colère, les loyalistes de Vegeta n’avaient pas quitter la planète ? Si Vegeta se rendait sur son ancien royaume, se serait avec une armée, si il y allait chercher des troupes, il serait chassé, voir banni, ce serait la pire des hontes… En marchant, le père de Vegeta serrera les poings, il ne savait que faire, il devait devenir plus fort, il savait qu’avec son niveau actuel il ne pourrait jamais reprendre le trône… Décidément, une vie de luxure lui aura couté sa force, priviligier les loisirs et le bon temps aux entrainements était un pari stupide, aucun sayens ne devrait faire ça et l’ex Roi était la preuve vivante de la nécessité de s’entrainer durement, au risque de perdre sa place.

Mais il n’était pas encore le temps de pleurer la défaite du précédent Roi, aujourd’hui, il fallait aller de l’avant, vivre avec ça, la défaite, Vegeta ne l’oubliera jamais, mais de toute manière il ne cherchait pas à oublier le jour où il s’était fait battre, au contraire, il compte bien alimenter sa soif de vengeance avec cet événement. Brolya était devant, Vegeta ne lui parlait pas trop ces derniers temps, préoccupés par un potentiel plan de reconquête, il avait songé à deux plans, soit un assaut, soit la manipulation, beaucoup de sayens étaient de stupides gorilles, ce Sharotto était sans doute moins malin, monter une rébellion contre lui ou gagner sa confiance serait sans doute facile… Le plan choisi par l’ancien Roi dépendra de toute façon de ce qu’il se passera prochainement, c’est-à-dire s’il trouve des hommes pour le servir dans cette idée.

En avançant devant, Brolya trouvera quelques terriens, ceux-ci étaient dans une sorte de cabane en bois, ils semblaient être de simples bons à rien typique des terriens. N’étant pas des guerriers ils n’étaient pas intéressants, inutile de leur parler, pour trouver de bons petits soldats, il fallait chercher ailleurs, potentiellement près des zones marchandes, ou des bases de lancement, peut-être même qu’une alliance pourrait aider l’ancien Roi. Mais avec qui ? Les Black Feather ? Les mystérieux et incompris conquérants ? Ou bien l’alliance maléfique ? Dirigée par Majn Vegeta ? D’ailleurs c’était qui lui ? Il osait porter le nom de sa majesté Vegeta ?! Hors de question de s’allier avec de tels usurpateurs, de plus le nom de leur alliance bien peu travaillé n’inspirait pas la confiance.

Pendant que l’ex Roi pensait, Brolya se ruera comme une idiote vers les civils, leur disant bonjour alors que la priorité n’était pas de se faire des amis fermiers. La pauvre sayenne fut ignorée, pire que cela, elle subira un bon « aurevoir », ne mettant pas en valeur ses capacités sociale. Vegeta rappellera sa guerrière à l’ordre.

« Brolya reviens, on doit aller ailleurs si on veut trouver des guerriers loyalistes ! »

Mais ou pourrait bien se rendre le guerrier ? Peut-être vers une ville de cette planète, il y avait beaucoup de monde sur Terre, l’ex Roi prendra donc son envol en prévenant la sayenne de la direction à prendre.

« Nous allons nous diriger vers une des villes de cette planète, on aura plus de chance de trouver des guerriers. »


Attendant que Brolya vienne, le sayen au bouc brun observera l’horizon, il ne semblait pas y avoir de guerriers volants pour le moment, mais vers la ville, ce sera peut-être plus facile de trouver des soldats. Vegeta se dirigera donc vers la ville, sans s’en rendre compte, il allait vers Satan City.
 
Reprise. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-