Partagez | 
 

 Plus qu'un entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1350

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Dark Big bang attack , multiplication
Techniques 3/combat : Caméléon, beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Dark Big bang kamehameha

MessageSujet: Plus qu'un entraînement...   Ven 28 Juil 2017 - 19:56
Roi Lava et Dark Jewel étaient arrivés sur la base de lancement de la planète bleue qu'est la Terre. Ils étaient en face du "Tyrannique" le grand et beau vaisseau du démon de chaleur qui a d'ailleurs beaucoup au demi sayen maléfique qui le trouvait quasiment parfait. Ce dernier possédait tout ce qu'un être maléfique désirait, que ce soit des salles d'entraînement ou de régénération, des chambres de tortures ou même des sbires qui servait le propriétaire, tout était réuni pour assurer un trés bon voyage, c'était beaucoup mieux que de voyager dans une misérable capsule à louer dont le siège était aussi confortable qu'un tabouret en bois. Bref, les deux êtres maléfiques étaient entrés dans cet énorme vaisseau et furent accueilli comme des princes: les sbires s'agenouillaient face à leur grandeur. Alors Lava était vraiment un roi ?! Mais de quoi? Du vaisseau? D'une planète? Dark Jewel ne savait rien de tout cela, mais il connaissait très bien la raison de sa venue: l'entraînement pour acquérir un grand pouvoir. Il devait commencer dès maintenant s'il voulait vraiment acquérir cette puissance, alors il allait demander au démon du froid de débuter mais ce dernier le savait déjà et lui proposa de venir dans la salle de gravité en disant:

" voilà, tu peux choisir la gravité de début "


Le demi sayen démoniaque sourit lorsqu'il entendit cela et savait déjà avec quelle gravité commencer étant donné qu'il connaît le fonctionnement de ce genre de pièces grâce à ses entraînement au complexe sportif de Dösatz. En effet là bas, il s'était habitué à une gravité de 100G et pouvait se combattre facilement dans des conditions pareilles. Il avait aussi réussi à passer jusqu'à 135G et s'y était habitué également mais préféra commencer à 100 G puisque son adversaire ne sera pas des drônes ou des robots comme sur Dösatz, mais plutôt quelqu'un de très puissant, même plus puissant que lui d'ailleurs. Ce sera ce démon de chaleur du nom de Lava. Ils allaient bientôt se battre et le vaisseau avait enfin démarré et s'était envolé vers l'espace pour signer le début d'un long et intensif entraînement...

Le demi sayen sentait toutes les énergies qui se trouvaient à bord du vaisseau, celles des sbires et des gardes et de Lava bien sûr... Mais parmi ces dernières ( à part Lava), il y en avait une qui était plus élevée que les autres, peut être que cette personne allait les rejoindre tout à l'heure, on verra... Mais pour le moment, il était temps de combattre:

Jewel mit alors la gravité à 100G en disant:

" on va commencer avec ce niveau qui est plutôt facile et on augmentera au fur et à mesure que tu vois que j'augmente de puissance. Alors c'est parti"

Alors le combat commença: c'est le demi sayen qui ouvrit le bal en se teleportant derrière son adversaire car il le pouvait même dans ces conditions, ensuite il lança directement une big bang attack ce qui provoqua de la fumée qui se propagea dans toute la pièce. C'était une diversion pour empêcher Lava de bien observer la scène. Et pendant ce temps il créa plusieurs de la même puissance. Lava ne devait surement pas repérer l'original car il n'a pas pu l'observer effectuer la technique à cause de la fumée. Et en une fraction de seconde, tous le les clones lancèrent des boules de feu sans arrêt. Ces dernières étaient passée par tous les recoin de la vaste salle. Donc il y avait sûrement deux ou trois attaques qui l'avait atteint. Et ce n'était pas encore fini, après leurs attaques successives, trois d'entre eux étaient partis au corps à corps avec l'adversaire lui donnant plusieurs coups successifs. Et soudain deux autres apparurent en dessus lançant une big bang attack combinée et une explosion retentit. Et oui! Le demi sayen voulait commencer bien ce combat afin de se mettre dans le bain dès le début. Tous les clones s'étaient ensuite mis au dos à dos prévoyant une attaque du puissant adversaire... La salle était déjà détruite mais elle se reformait automatiquement ce qui la rendait encore plus intéressante. Dark Jewel sentait que ce combat ainsi que cet entraînement en entier allaient être très intéressants....

(Hrp: je ne sais pas si j'ai fait beaucoup de mots parce que je suis sur téléphone et c'est pas très évident comme vous le savez surement)
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Sam 29 Juil 2017 - 2:43
Le Roi avait fait impression en rentrant dans le vaisseau. Les sbires du démon de chaleur se sont directement mis à genoux devant Leur Grandeur. C'est bien, ils ont bien fait ! Lava s'était simplement dirigé vers la salle d'entraînement. Mais avant tout, il avait prévenu les pilotes de faire décoller le vaisseau pour partir en orbite autour de la Terre. Le démon de chaleur était quelqu'un de grand et d'imposant. Sa force était également quelque chose de très surprenante... Il n'était pas à prendre avec des pincettes. Il avait également proposé à son nouveau disciple de choisir la gravité de début pour commencer le combat entre les deux êtres maléfiques. Que faisait Calor en attendant ? Le frère de Lava ne donne plus de signe d'activité depuis un moment. Il ne faisait que rester dans sa chambre. Mais bon, ce n'était pas cela qui allait empêcher Lava de bien faire en attendant. D'ailleurs, voilà que Jewel s'était mît à parler, annonçant qu'il commene par une gravité de 100 g. Ce n'était pas beaucoup mais bon... Il devait avoir ses raisons. Le Roi s'était mis en position de combat.

"Bien, je te laisse l'honneur d'attaquer en premier. Fais-moi voir ce que tu vaux."

Jewel n'avait pas vraiment attendu, et ne s'était pas fait prié également. Il avait directement disparu du champ de vision de Lava pour tenter une attaque de dos. Mais le Roi, en repérant son KI, l'avait compris. Directement, le démon de chaleur avait utilisé un bouclier d'énergie avant de se projeter en avant pour ne pas être dans la fumée provoquée par l'explosion. Il bouge rapidement pour se remettre en position de combat, laissant Jewel utiliser une autre de ses techniques. Des clones ? Il pensait vraiment que cette technique allait fonctionner sur le Roi Lava ? Il l'avait laissé agir. Les doubles ont attaqué Lava en le bombardant de boule de feux... Mais rien de bien grave, Lava sortait des explosions avec quelques petites égratignures superflues. Il ne s'était pas vraiment défendu non plus pour ce coup-là. Dès lors, deux clones arrivent au-dessus, balançant deux big big-bang attack noirs. Le Roi avait était projeté en arrière par les attaques, mais sans réels dommages. Et à cause des autres clones venant l'attaquer au corps-à-corps, il commence à reculer avec un petit sourire. Pas trop mauvais ! Mais ce ne sont que des clones... Et le problème avec le Roi, c'est qui se fiche de savoir qui est le vrai.

"Tes doubles sont inutiles."

Lava avait déjà disparu dans une téléportation, envoyant des rayons de la mort sur chaque Jewel en boucle jusqu'à les faire tous explosés. Sauf le dernier qui avait simplement était projeté... Lava ne ressentait véritablement qu'un Jewel désormais à cause du KI présent dans la salle, et la vision aussi. Il n'y avait plus qu'un seul Jewel... Lava se retrouve alors devant lui, explosant son poing gauche dans le ventre du nouveau disciple du tyran. Le poing soulève Jewel rapidement pour l'écraser dans le sol et lui couper la respiration un petit moment. Le Roi se recule, souriant face à Jewel qui devait peiner à se remettre d'un tel coup. Même s'il touche Lava, le Roi ne se laisse pas faire aussi facilement et ne montre pas de signe de fatigue. Jewel était encore un jeune combattant... Il manque d'expérience. Et cette expérience, Lava lui apportera au prix d'un énorme entraînement qui le poussera vraiment à bout pour faire de lui un guerrier digne de ce nom. Il allait avoir du mal à tenir le rythme peut-être...

"Tu vas vraiment rester faible toute ta vie . Tu vas déjà mourir . Pitoyable... Je pensais affronter un Saiyan, non une personne sans force ! Relèves-toi, montre-moi ce que tu vaux vraiment ! Je ne veux pas d'un guerrier inutile !"

Pourquoi le Roi réagissait ainsi ? Car c'était pour une bonne raison. En poussant Jewel à l'état de colère, il l'énerverait. Et tout le monde connaît la rage légendaire du peuple des guerriers de l'espace ! Et leurs donnes une force incroyable. C'était ce que veut voir le Roi. Il devait continuer de pousser Jewel dans ses derniers retranchements dès le début du combat pour faire en sorte qu'il se surpasse et qu'il devienne plus fort. Ainsi, il s'approchera encore d'un stade des guerriers de l'espace... Un stade d'or. Mais il en est encore loin. Il devait encore s'entraîner, progresser, se développer. Pour le moment, il n'était qu'un embryon dans l'espace. Un jeune guerrier qui manque cruellement de formation. Mais il n'était pas avec n'importe qui. Il était avec un guerrier royal totalement puissant. Un véritable démon qui n'hésitera pas à faire plier Jewel pour qu'il se relève encore plus fort que jamais. Il n'avait qu'une parole, et c'était celle de faire de Jewel un guerrier digne de ce nom.

"Si tu ne fais pas mieux, je te tuerais. Voudrais-tu déjà rejoindre ce misérable Saiyan anorexique que nous avons combattus sur Terre maintenant ? Laisse moi te réveiller !"

Lava avait rapidement approché Jewel, se mettant à l'enchaîner de coups de poing sur les bras et les jambes. Il devait lui apprendre à se débrouiller dans un cas d'extrême urgence. Et en le frappant ainsi, Jewel aurait du mal à bouger. Car en prime de frapper les membres servant au mouvement du corps, les muscles subissent et perdent en force. Donc si le Demi-Saiyan ne se dépêche pas de réagir... Il risque vraiment de prendre une sacrée claque dans son endurance ! Lava avait déjà utilisé une téléportation pour arriver dans le dos de Jewel, l'envoyant au sol d'un coup de poing en marteau dans le dos. Mais au moment où il tombera, Lava lui aura explosé sa jambe droite dans le ventre, l'envoyant voler contre le mur le plus proche avec un rayon de la mort dans l'action. Une explosion retentit. Jewel ne doit pas s'attendre à un traitement de faveur ! Cet entraînement va lui apprendre ce qu'est la dure vie d'un méchant ! Et encore plus un entraînement de méchant bien cruel ! Il allait déguster comme on mange un kebab. Lava n'allait pas se gêner de faire souffrir Jewel pour le pousser.

"Tes mouvements sont lents. Tu devrais faire attention à ta garde aussi. Elle est bien trop ouverte. Quelqu'un qui est ton ennemi t'aurais déjà tuer."
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1350

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Dark Big bang attack , multiplication
Techniques 3/combat : Caméléon, beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Dark Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Sam 29 Juil 2017 - 21:57
L'entraînement, qui allait devenir bientôt très rude, avait désormais commencé. Et ce, par un combat opposant le demi sayen maléfique au puissant démon de chaleur qui, pendant cette période, sera son mentor et celui qui l'aidera à progresser et à gagner en puissance.

Le combat allait se dérouler dans une salle de gravité se trouvant dans le vaisseau de Lava pour rendre l'entraînement encore plus intensif et la progression des deux combattants plus rapide. Roi Lava avait laissé à Dark Jewel le choix de la gravité de commencement et ce dernier pris un niveau plutôt facile pour leurs puissances respectives, 100G. En effet, il avait choisi ce palier pour débuter, juste pour qu'ils se mettent dans le bain et qu'ils puissent s'échauffer un peu, ils allaient bientôt doubler la mise pour compliquer les choses et rendre cette entraînement plus délicat et rigoureux. Mais pour le moment, ils allaient faire avec cette gravité là...

C'était Jewel qui avait entamé le combat en utilisant une très bonne stratégie qui lui permettrait d'avoir la certitude d'atteindre son adversaire: il avait créé plusieurs clones qui avaient enchaîné les attaques différentes sur ce dernier et il avait réussi son coup: quelques attaques ne l'avaient pas atteintes mais d'autres si, mais malheureusement sans lui causer grands dégâts. La dernière attaque avait créé de la fumée qui avait pour but de déstabiliser l'adversaire, mais celui ci créa une sorte de bouclier qui l'empêchait d'atteindre ses yeux, c'était  bien pensé d'ailleurs. Il sortit ensuite de la fumée et attaqua les différents clones successivement en disant:

"Tes clones sont inutiles"


Ces derniers disparurent tous et il ne restait maintenant qu'un seul Jewel qui avait été simplement projeté contrairement aux autres qui avaient carrément explosé. Le puissant démon de chaleur s'était approché de ce dernier et lui avait donné un puissant coup au ventre puis le colla au sol après l'avoir soulevé grâce à son poing puis prononça les paroles suivantes:

"Tu vas vraiment rester faible toute ta vie . Tu vas déjà mourir . Pitoyable... Je pensais affronter un Saiyan, non une personne sans force ! Relèves-toi, montre-moi ce que tu vaux vraiment ! Je ne veux pas d'un guerrier inutile !"


Dark Jewel? Un guerrier faible et inutile inutile ! Jamais il ne laisserait passé de telles sotises sauf cette fois ci... En temps normal, il se serait vraiment énervé et aurait déchaîné une grande puissance comme il le fait à chaque fois que quelqu'un l'insulte, mais cette fois ci, c'était différent, il souriait par terre en face de ce monstre, étrange non ?! Vous vous demandez sûrement pourquoi? Et bien, cher lecteur, vous le saurez dans quelques lignes...

Il gardait étrangement ce sourire figé alors que Roi Lava le menaçait de mort et on voyait qu'il n'allait pas se retenir dans cet entraînement quitte à tuer son adversaire. Quant à Jewel, il devenait de plus en plus étrange, il commençait à ricaner doucement face à son mentor qui était tout à fait sérieux. Et non, il ne se moquait pas de lui, loin de là d'ailleurs, il prenait cela très au sérieux et comme dit précédemment, "continuez à lire et vous comprendrez".

Roi Lava s'était à nouveau approché de son disciple pour enchaîner coups de pied et coups de poings sans répit et s'était ensuite téléporté derrière lui pour donner un coup en marteau à ce demi sayen et un autre coup puissant qui l'avait envoyé contre le mur de la salle. Ce sacré Jewel se laissait faire et gardait toujours le même sourire à la all might. Il avait subit tous les coups sans même réagir.Et Lava lança un dernier rayon de la mort qui le troua. Ce Jewel tomba par terre avec un trou dans le ventre et plusieurs blessures puis il ria à haute voix, comme il n'a jamais ri puis... Il disparu "PLOUF"... Et une énorme explosion avait retentit sur Lava. Vous allez me dire " comment se fait-il que cela soit arrivé, et c'est quoi cette explosion, je ne comprends rien à ce que tu dis". Laissez moi vous expliquer dans le prochain paragraphe...

Enfaite, lorsque Dark Jewel avait créé ses clones, ils étaient tous faibles mais il en avait créé un qui était plus puissant et très résistant qui lui avait d'ailleurs prit une certaine partie de son énergie. Tous les clones avaient disparu facilement suite aux rayons de la mort créés par Lava, mais celui ci, envie de sa résistance aux divers attaques, ne fut que projeté en arrière. Celui ci avait reçu tous les coups depuis le début et c'était la raison de son comportement de psychopathe de tout à l'heure. Mais vous me direz " et mais Jewel où îles passé ?". C'est simple: lorsque Lava éliminait les clones, le Jewel original avait usé de l'une de ses techniques préférées, "Caméléon". Cette dernière lui avait permis pendant ce temps, de devenir invisible et indétectable, ce qui fit croire à lava que le clone résistant était l'original. Mais pendant qu'il était indétectable et invisible, ce dernier avait tout écouté et il avait créé une technique monstrueuse,un mélange des beignets intergalactiques et de la big bang attack. Il avait formé sa big bang attack en boule et l'avait entourée de plusieurs beignets intergalactiques jusqu'à former une sorte de ballon de volley bourré d'énergie explosive. Et sous la colère, il réapparu juste derrière ( tout près de lui) son adversaire et lança cette Volley attack dessus provoquant une très grande explosion. Une explosion d'une telle empleur qu'elle détruit la salle qui se reconstruit automatique grâce à son système spécial. Le démon de chaleur devait surement avoir subit des dégâts suite à cette puissante attaque combinée. D'ailleurs lorsqu'il l'avait lancé, il avait libéré une énergie phénoménale et son ki ne cessait d'augmenter jusqu'à récupérer toutes son énergie perdu. Il était très énervé à cause des paroles de son mentor et avait crié en lançant l'attaque surprise:

"JE NE SUIS PAS INUTILE !"

Après la grande explosion, il enchaînait les coups sur son adversaire qui était sûrement blessé après cette attaque avec une rapidité qu'il n'avait jamais connu et une puissance différente de celle habituelle. Alors c'est ça le pouvoir d'un demi sayen en colère !

Comment Roi Lava allait réagir suite à cette belle stratégie et à cette puissance libérée par le demi sayen en colère?

To be continued...


Dernière édition par Dark Jewel le Dim 30 Juil 2017 - 14:33, édité 1 fois
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 70
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Sam 29 Juil 2017 - 22:52


Les quelques mois passés dans ce vaisseau n’avaient pas été très constructive pour la domination de la galaxie. En même temps, recommencé à zéro avec des schlags comme nos soldats. Bien qu’ils prêtent une totale allégeance à Lava et qu’ils respectent mes ordres, leur efficacité était… discutable. Ces soi-disant « Élites des démons du froid » n’étaient rien de plus que des vers de terre saillants aux pieds de mon frère. Pas que ça me dérangeait spécialement, Lava avait toujours été la personne la plus respecté dans la dynastie Warm et ce n’était pas près de changer. Surtout depuis que je restais enfermé dans ma chambre pour réfléchir aux stratégies de guerre. Je n’avais pas eu l’occasion de m’entraîner ces derniers-temps et étant donné que Lava se baladait dans toute la galaxie, ça ne m’étonnerait pas qu’il soit devenu le plus fort de notre duo. Meh, j’ai toujours été le second, ça ne changeait pas grand-chose pour moi. Tant mieux, il n’aurait plus besoin de moi pour se défendre, j’aurais plus de temps pour moi.

Je sortis donc de ma chambre pour me diriger vers la grande salle d’entraînement. J’aurais pu aller dans notre salle d’entraînement personnelle, à moi et à Lava, mais j’avais aussi besoin de voir comment se débrouillaient nos soldats. Dans les couloirs qui menaient à la salle, je croisai trois de nos soldats. C’étaient les trois frères que j’avais recruté, qui faisaient partie de mon escouade. Ils firent un salut militaire à mon égard pour ensuite baisser la tête, évitant mon regard perçant. Après quelques mois à me côtoyer chaque jour, les recrues avaient appris à éviter mon regard.

« Où est mon frère ? » Une question simple, d’un ton autoritaire mais neutre.

« Il est dans la salle d’entraînement, avec un certain individu… »

« Un certain individu ? » Mon intérêt se démontrait dans ma voix.

« Je ne le connais pas, chef. Il semble qu’il veuille s’entraîner avec le Roi Lava. D’ailleurs, monsieur, votre nouvelle armure est prête. »

« Très bien. Vous l’avez entreposé où je vous avais demandé ? »

« Oui, nous avons même installé les machines à vapeur, comme demandé, mais est-ce vraiment nécessai- ? »

« Fermez-la. Est-ce que Lava en sait quelque chose ? »

« Non monsieur. »

« Très bien, vous pouvez disposer. Et demandez aux autres membres de l’escouade d’être dans la salle de réunion dans 1 heure et demi. »

« Bien, chef. »

Il partit ensuite suivi de ses deux frères vers je ne sais pas où. Ah, ma nouvelle armure. La mienne avait bien besoin d’un renouvellement et d’une évolution. Ah, et le fait que Lava n’en savait rien c’était tout simplement que je voulais lui faire une petite surprise. Normalement, un Warm ne change jamais d’armure, mais cette fois-ci, dans cet univers et dans ce contexte particulier j’avais estimé que je pouvais faire une entorse à la tradition. Ça n’allait probablement pas le déranger.

C’était une armure beaucoup plus perfectionnée et beaucoup plus efficace au niveau de la protection de mon corps. Elle avait aussi un aspect beaucoup plus stylé que l’ancienne, ce qui était (faut pas se le cacher) un gros plus pour moi. Cette nouvelle armure me permettait aussi d’utiliser la technique Flame Blade. Habituellement, seul mon magnifique bras pouvait se transformer en une lame chauffée, mais maintenant, l’armure me permettait de l’utiliser même dans celle-ci. Cette armure annonçait un tournant drastique dans mon efficacité au combat.

Plus je me rapprochais de la salle d’entraînement, plus j’entendais du bruit. Ils se battaient en guise d’entraînement. Bien, bien, je pourrai évaluer le nouveau venu. S’il comptait pouvoir faire partie de notre armée ou même être un collaborateur de notre empire. Car même si Lava recrutait n’importe qui, j’avais tout de même mon mot à dire. Entre le faiblard de Nagasu et celui-ci, restait à voir si Lava avait fait preuve de bon jugement cette fois-ci. Parce qu’un allié faible est un allié inutile et un sbire puissant est un allié non-exploité. En tant que stratège, l’efficacité est une valeur très importante de mon point de vue et des personnes manquant de cette qualité ne méritait rien d’autre que l’élimination.

Arrivé devant la salle d’entraînement, j’y jetai un coup d’œil. On pouvait sentir que la gravité était supérieure. Bonne idée, ça aiderait le nouveau venu à se renforcer, sauf s’il était habitué. En parlant de celui-ci, il avait l’air assez banal à quelques détails près. Des yeux noirs dotés d’une iris rouge, ce n’est pas commun. Mais bon, cet univers pouvait encore nous réserver bien des surprises. Une surprise plus consternante, c’était le fait que ce nouveau venu s’était fait transpercé par un rayon, puis avait disparu pour qu’ensuite une explosion retentisse près de Lava et que Jewel réapparaisse de l’autre côté de la salle. J’en conclu que celui qui s’était fait transpercé était probablement un clone, et celui qui avait réapparu de l’autre côté de la salle était probablement le vrai. Bonne stratégie, mais à voir si ça allait être concluant contre mon frère. Je restai donc devant la salle, je ne voulais pas les déconcentrer de leur combat. Malgré ça, j’étais encore visible devant la salle, portant mon armure, cachant mon visage.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Dim 30 Juil 2017 - 2:18
Le puissant Roi était donc en entraînement avec son nouveau disciple. Celui-ci avait mal commencé le combat, et c'était vite envoyé fait envoyer à terre par Lava qui commençait à le martyriser de tous les côtés par des assauts d'une belle violence et sans retenue. Le Roi s'amusait avec Jewel actuellement, et il pourrait le tuer si l'envie lui chante. Mais ce n'est pas son but actuellement. Il avait simplement envie de faire progresser celui-ci pour le faire devenir plus fort. Le Roi de la chaleur était d'un tout autre niveau que Jewel, et il devait donc le mettre dans de rudes conditions pour espérer un changement chez lui. Surtout qu'il était... Faible. Les clones lui ont bouffé énormément d'énergies, et c'était du coup plutôt marrant à voir. Enfin bon, Lava ne se doutait pas du stratagème astucieux de Jewel. Celui-ci savait réfléchir, et c'était un plus que Lava pourra souligner chez lui. Un petit point pour lui ! Mais que s'était-il passé ?

"Finalement, tu en as dans la tête, je suis satisfait !"

Lava avait en effet était dupé par le petit Jewel qui l'avait attaqué avec une bonne ruse. Le démon de chaleur ne faisait que frapper un clone qui était utilisé au départ avec une dose de force plus haute. Du coup, Lava l'avait simplement frappé dans vergogne. Et du coup, Jewel en avait profité pour se camoufler. Et au moment le plus propice, il était sorti de sa cachette en envoyant un big big bang attack combiné avec un beignet galactique tout en se téléportant derrière Lava. Le Roi venait d'être explosé et envoyé plus loin avant de se réceptionner de sa main gauche au sol avec une belle brûlure sur le torse et un peu de sang au niveau de la bouche. Rien de bien dramatique, mais cela avait fait sourire Lava qui voyait en Jewel un bon disciple finalement. Ce n'était pas trop mal, il avait réussi à toucher le Roi. Mais il l'avait senti... Jewel en avait pris un sacré coup au niveau de son énergie. Celui-ci n'allait peut-être pas pouvoir assurer autant que maintenant. Bref, Lava le regarde avec un petit sourire.

"Tu vois quand tu veux ? Mais voilà le problème récurrent..."

Lava venait de mettre un pied gauche en avant, et Jewel ne pouvait plus bouger. C'était bizarre hein . Il était maintenu par la psychokinésie de Lava. Ce pouvoir permet à quiconque l'utilise, d'agir sur la gravité du corps d'une personne jusqu'à pouvoir la soulever ou même l'immobiliser en changeant plus ou moins la force de gravité infligée à la victime. Et Jewel ne devait pas se sentir très bien... Car Lava était déjà devant lui, se mettant à lui exploser un poing gauche dans le foie. Mais Jewel ne pouvait même pas hurler à cause de la technique ! Le corps entier du Saiyan était bloqué, à la bonne guise de Lava... Le torturer . Non, ce serait bien trop doux. Il le relâche pour lui laisser désormais toute la douleur du poing dans le foie l'atteindre totalement. Peut-être qu'il allait avoir énormément de mal à respirer à cause de cela. Peut-être pas. De toute manière, Lava avait été gentil pour le coup. Le Roi s'approche ensuite de son frère en faisant signe à Jewel d'attendre quelques instants.

"Mon frère ! Tu es enfin sorti de ta chambre ! Cela me fait véritablement plaisir de te voir. Je te présente Jewel, il est mon nouveau disciple."

Le Roi prend directement son frère dans ses bras et se tourne ensuite vers Jewel, le regardant également avec un beau sourire de dirigeant comme avant. "Jewel, je te présente Calor, mon frère. Il est le Commandant suprême de l'armée royal. Et c'est également le plus puissant guerrier. Il est bien plus fort que moi." En effet, Lava n'avait pas pu savoir ce qu'il en était de la force de Calor. Il ne se montrait plus beaucoup, donc incapable de savoir si le démon de chaleur avait gagné en force ou si Lava l'avait dépassé. Bref, le moment était venu de reprendre l'entraînement pour le jeune Jewel qui devait attendre avec impatience la suite du combat. Après-tout, Lava était toujours fou quand il voyait son frère. Il l'adore ! C'est tout naturel. Enfin bon, le moment était venu de redevenir sérieux. Il fallait donc faire gagner plus de force à Jewel pour que celui-ci soit plus compétent et plus fort qu'avant. Car actuellement, ses réserves se vides à une vitesse incroyable.

"Mon frère, voudrais-tu te joindre à nous ? Ou même testait mon disciple par toi-même ? La gravité est sur 100 actuellement."

Le Roi était toujours honnête. Et si Calor voulait essayer Jewel, il le pouvait. Puis cela fera de la diversité pour le Saiyan. Toujours affronter le même adversaire, cela devient rengaine à force et plus intéressant. Donc autant commencer à varier les plaisirs pour faire gagné plus d'expériences à Jewel le plus rapidement possible. Le démon de chaleur avait proposé un marché, et il attendrait donc la réponse de son frère. Celui-ci avait peut-être accepté, ou peut-être pas. Mais pour se préparer à un éventuel oui, Lava s'était simplement reculé pour laisser place aux deux combattants dans la salle de test. En plus, il semblerait que Calor ne se soit pas entraîné depuis un petit moment... Ce serait une bonne idée de reprendre là où il s'était arrêté depuis . Histoire de se remettre doucement dans le bain et de montrer sa force devant tout le monde. Lava avait juste à attendre la réponse de son frère. Il était curieux et avait vraiment envie de voir le résultat de tout ceci lui aussi !

"Je compte sur toi pour me montrer encore d'autres tours de passe-passe Jewel. Ne me déçois pas, et tu recevras une belle récompense au sein de mon armée en premier temps ! Les récompenses de puissances viendront bien après..."
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 899
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Dim 30 Juil 2017 - 22:02
Le jeune garçon à la chevelure noirâtre était à présent en train d'errer dans l'espace sans réel but. Il venait à peine de se remettre de la mort de son simili dragon donc le mieux pour le moment était de se reposer. Aha ! Malheureusement il ne va bientôt plus avoir le temps de se reposer et vous serez sûrement bientôt d'accord avec cela... Dans le but de donc se reposer, Farrewell se dirigea vers l'un des fauteuil de son vaisseau qui étaient situé devant le panneau de contrôle du Yudven, le vaisseau circulaire du garçon aux yeux de saphirs. Il prit l'un des journaux centré sur l'information sayen qui l'avait ramassé avant son départ de Vegeta II après s'être pris un légendaire vent de la part de l'être mauve portant le nom de Appule. Peut-être avait-il fait une crise d’épilepsie ? M'enfin ce n'est pas le sujet. Donc, Farrewell se mit à lire le journal. Cela l'avait quelque peu détendu jusqu'à ce qu'il lis un article qui lança la recherche d'un criminel. C'était Jewel ! Farrewell n'en croyait pas ses yeux. Jewel ? L'homme qui l'avait aidé à progresser dans la salle de l'esprit et du temps ? Cette homme pourtant si sympathique. Sa tête était mise à pris. Le jeune homme à la longue veste blanche posa sa main sur son visage.

*Ahaha... Tous ces événements en si peu de temps... Bon. Je me demande si Jewel est au courant de cela et j'aimerai bien connaître la raison de sa recherche. Je vais le chercher. *

Farrewell se leva de sa chaise et appuya sur deux trois boutons du panneau de contrôle. L'homme aux yeux rayonnants se concentra pendant un certain laps de temps dans le but de sentir le Ki de Jewel. Après environ une voir deux minutes, il réussi à détecter le demi-sayen à la tunique bleu, il n'était pas très loin de lui. Il prit donc les commandes du vaisseau et parti en direction de son ami à la chevelure qui était en bataille. Il arriva après un court voyage devant un vaisseau très imposant. Le ki de Jewel se situait clairement à l'intérieur de l'imposante structure cependant ce n'était pas le même que quand il avait rencontré Farrewell. Le ki semblait plus... Maléfique ? C'était exactement le même ki que quand il réussit à vaincre l'homme à la cravate rayée de couleur blanche ainsi que bleu. Peut-être avait-il réussi à dompter cette mystérieuse énergie aux origines maléfiques. Farrewell se déplaça d'un saut sur le mystérieux et imposant vaisseau en prenant soin de faire disparaître le sien avec ses clés aux pouvoirs très utiles qui me servent de prétexte scénaristique. Deux soldats gardaient l'entrée du vaisseau. Ils pointèrent les armes vers Farrewell. Ce dernier dit qu'il était allié avec Jewel.

"Jewel ? C'est qui lui encore ? "

"C'est le nom du mec qui était avec le seigneur Lava !"

"Ah merde ! Ca doit être lui aussi un disciple du roi, alors ! On le laisse passer du coup."

"Mmmh... On devrait demander aux seigneur non ?"

"Il est en plein entraînement on va pas le déranger !"

"Ouais t'as raison ! Vas'y toi rentre !"


Farrewell passa donc la garde et vit plusieurs personnes devant une grande salle d'entraînement. Cette salle ressemblait à celles qu'on pouvait trouvait dans les vaisseaux de la Capsule Corporation. Farrewell s'avança donc pour mieux identifier les individus se trouvant devant la salle d'entraînement. Il s'avançait à pas de loups. De violents coups et de stridente explosions venant de la salle d'entraînement raisonnait dans tout le vaisseau. Le jeune homme à l'imposante capuche essayait tant bien que mal de garder la tête indifférente. Non pas pour se donner un style trop dark émo mais pour ne pas montrer ses faiblesses aux éventuelles ennemi qu'il pourrait se faire. Plusieurs soldats entourait la salle et un homme semblait être à la tête des soldats. Son corps entier était recouvert d'une armure. Dans la salle se trouvait une mystérieuse créature ressemblant à un démon du froid sauf que ce qu'il inspirait n'était pas un froid glacial mais une chaleur ardente. De l'autre côté de la salle se trouvait Jewel. C'était donc bien là qu'il se trouvait ! Cependant ses yeux était noirs et ses pupilles était rouges sang. Bizarre. Mais ce n'était pas important. Farrewell s'approcha, toujours à pas de loups, de la salle d'entraînement et vis alors de plus près le terrible combat que se menait les deux guerriers. C'était terrible et Farrewell avait très bien compris qu'il n'était pas de taille contre eux. Entre les féroces stratégies et les attaques plus terrible les unes que les autres, Farrewell en oublia son but d'origine. Il se réveilla d'un coup et se mit à appeler son ami.

"Hey ! Jewel ! C'est moi, Farrewell. J'ai besoin de te parler."

Il ne cria pas mais ne chuchota pas non plus pour ne pas dérangeait les autres personnes se trouvant à côté de lui.
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1350

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Dark Big bang attack , multiplication
Techniques 3/combat : Caméléon, beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Dark Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Lun 31 Juil 2017 - 2:04
Dark Jewel était en plein combat face au puissant démon de chaleur qui allait être son mentor durant un certain temps: la roi Lava. Le combat était devenait de plus en plus intense entre la puissance du grand démon à l'armure rose et violette, et les stratégies et explosions provoquées par le demi sayen maléfique. En effet, après que sa première stratégie avec les diverses attaques de clones avait échoué et qui n'avait causé à Lava que des blessures médiocres, Dark Jewel en avait établi une nouvelle. Celle ci consistait à tromper l'adversaire en créant un clone très résistant mais consommant beaucoup d’énergie (malgré ça, le demi sayen avait encore assez de ki pour combattre, il était à 55 % à la fin de la stratégie). Ce clone, avait pour but, de faire croire au démon de chaleur qu'il était le Jewel original grâce à sa capacité à résister aux plusieurs coups qui lui ont été donnés, et pendant ce temps, le vrai demi sayen s’était camouflé et avait totalement disparu que ce soit visuellement ou au niveau de son ki, il était quasi inexistant dans cette salle. Et pendant que l'adversaire attaquait le clone, Dark Jewel (l'original) apparut derrière lui et lui lança une attaque combinée entre la big bang attack et les beignets intergalactiques formant ainsi une sorte de ballon de voley qui avait directement atteint le roi lui causant une belle brûlure et du sang au niveau du visage. Jewel était fier de lui, il avait réussi à blesser un démon aussi puissant que Roi Lava, il fit alors un sourire de détermination qui s'adressait a son mentor qui était étonné de voir celui ci l'atteindre. Comme quoi la force ne fait pas tout. Mais Dark Jewel était tellement fier de lui qu'il baissa sa garde laissant à son adversaire le temps l'immobiliser grâce à la technique  qu'il avait utilisée face au trisomique de tout à l'heure. Il était maintenant paralysé et ne pouvait plus bouger pendant quelques secondes, et Lava en profita pour lui donner un puissant coup au niveau du foie qui avait fait mal au demi sayen, la technique du démon avait cessée et la paralysie s’était maintenant stoppée, ainsi il ressentit une certaine douleur mais ça ne l’empêcha nullement de rester debout, prés à attaquer son adversaire une seconde fois. Il allait d'ailleurs le faire mais Lava lui fit signe d’arrêter. Mais pourquoi cela? qui était arrivée? que y avait il d'aussi important au point d'interrompre ce combat qui devenait plus intense que jamais? Dark Jewel le comprit rapidement en écoutant Roi Lava prononcer la phrase suivante:

 "Mon frère ! Tu es enfin sorti de ta chambre ! Cela me fait véritablement plaisir de te voir. Je te présente Jewel, il est mon nouveau disciple. Jewel, je te présente Calor, mon frère. Il est le Commandant suprême de l'armée royal. Et c'est également le plus puissant guerrier. Il est bien plus fort que moi."    

C’était Calor, le frère de Lava, le commandant suprême de l’armée royale. Mais de quel royaume?! Jewel ne comprenait toujours pas cette histoire de roi et de royaume. Peut être que Lava régnait sur une certaine planète ou autre, ou bien c'est juste qu'il règne sur ce vaisseau et que c'est considéré comme une sorte de petit royaume ambulant? mais ce ne serait pas un royaume dans ce cas... mmh... Non, non, ce n’était pas le temps de penser à tout cela... Passons. Comme je le disais, Calor était le puissant chef d'une certaine armée et il était aussi bien plus fort que Lava... Attendez, QUOI?! Mais ce n'est pas possible, le niveau de ce type était bien loin de celui de Lava, ça se voyait déjà rien qu'a son ki. Dark Jewel était même plus fort que lui et pourrait carrément le battre. Peut être bien qu'il cachait son ki? Mais même en le cachant, puisqu'il est censé être plus fort que Lava, il devait avoir plus de puissance... Mais bon, on ne sait jamais peut être qu'il sait excellemment cacher son ki? ça doit être un professionnel en le domaine vu son prétendu niveau? Bref, le frère de Lava apparut et on pouvait voir qu'il était grand de taille et possédait une belle armure rouge avec une sorte de casque de moto doté d'une visière brillante d'une couleur claire virant vers le jaune. Malgré son style de Power ranger,  il était plutôt stylé surtout grâce à son armure rappelant la carcasse d'un robot avec tantôt du gris prés des épaulettes au niveau des bras et tantôt du rouge sur le reste de l'armure. d'autant plus que cette dernière semblait posséder un certains nombres de réglages qui, pendant un combat, serait très utile, ça devait d'ailleurs beaucoup l'aider.

Revenons maintenant aux événements actuels : Dés l’arrivée du dénommée Clore... Oups Calorie... Ah merde Calor, Le roi Lava proposa à ce dernier de combattre Jewel pour le tester et dit au demi sayen que s'il gagnait, il lui offrirait une belle place au sein de son armée.  Même si Jewel ne savait toujours pas de quelle armée il s'agissait, il accepta directement car en plus de la proposition que Lava lui avait faite, il voulait tester la nouvelle puissance qu'il a récemment acquise.

Le combat  combat opposant Jewel à coloriage ( merde c'est le correcteur automatique ), allait maintenant commencer et DJ était presque sur de gagner vu le niveau de son adversaire, mais c'est à ce moment là, que le demi  sayen entendit une voix qui lui était familière lui dire:

"Hey ! Jewel ! C'est moi, Farrewell. J'ai besoin de te parler."  

Mais c’était qui déjà... Ah je suis con il l'a dit c’était Farrewell, le type qu'il avait rencontré sur terre dans le palais du tout puissant et qu'il avait d'ailleurs battu. C’était un mec sympa, pas trop con et plutôt calme. Il lui avait permis d'exercer un bel entrainement sur terre, il devait donc lui rendre la monnaie de sa pièce et lui proposer de s’entraîner avec eux. Et pour la chose qu'il avait à lui dire, ce sera probablement pour tout à l'heure. C'est alors qu'il dit avant de commencer le combat:

"Salut Farrewell, si t'as quelque chose à, ce ne sera pas pour tout de suite. Je te propose maintenant un petit entrainement avec nous. Tu vas d'abord commencer par affronter ce démon en armure rouge. Quant à moi je vais me reposer un peu et vous observer pour voir où t'en ai, parce que si tu as le même niveau que la dernière fois tu vas te faire défoncer."


Bien sûr, avant de dire cela, il avait demandé à Lava la permission et celui si lui avait fait un signe de "oui" avec sa tète. En effet, il voulait voir l’évolution de Farrewell pendant les mois qui étaient passés après leur rencontre précédente. Mais il avait oublié quelque chose, c’était de présenter l'homme aux yeux bleus et il dit alors:

"ah, j'oubliais... Ce type est l'une de mes connaissances il se nomme Farrewell. Farrewell ces deux démons sont deux types très puissants du nom de Lava et Calor. Lava est mon entraîneur et c'est un roi super fort. Et Calor est le chef des armées et il est lui aussi très puissant d’après ce qu'a dit Lava"


Jewel alla ensuite se positionner aux cotés du roi lava  pour observer le duel entre l'homme aux yeux de saphir et le démon à l'armure rouge. Quant à  la récompense de Lava, Jewel allait l'obtenir en affrontant Calor par la suite, enfin s'il ne perd pas face à Farrewell... Tout cela semblait très passionnant, et le demi sayen, allait pendant ce temps, récupérer le ki qu'il avait perdu tout à face au démon de la chaleur de couleur violette, rose et rouge...

"Allez, c'est parti!" Annonça Jewel pour signaler le début de l'affrontement

       
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 70
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Mer 2 Aoû 2017 - 4:31
Mon frère et moi étions très proche, ce qui étonnais souvent les gens que nous rencontrions. Ils s’imaginaient probablement que je convoitais le trône ou quelque chose comme ça. Mais qu’en avais-je à foutre du trône ? Je n’étais pas fait pour la politique, je suis un stratège militaire et un combattant ! Ça me faisait rigoler quand les gens pensaient à ça quand ils nous voyaient. Je n’avais pas l’air digne de confiance peut-être ? Ou peut-être que justement il ne savait pas de quoi j’avais l’air sous mon armure et ça ne leur inspirait pas confiance. Je ne pouvais pas leur en vouloir. Ma nouvelle armure inspirera la terreur. Parmi mes ennemis comme parmi mes alliés.

Mon frère avait stoppé son entraînement avec l’homme aux pupilles rouges assez brusquement pour me saluer. C’était la première fois qu’il me voyait depuis assez longtemps, il se permit donc une accolade à laquelle je répondis par de petites tapes fraternelles dans le dos. Bien que j’aimasse mon frère, je n’avais jamais été à l’aise avec les contacts physiques mais bon, je supportais pour lui. Malgré cela, je n’avais aucun intérêt à m’entraîner avec lui et son protégé, il fallait mieux que je m’entraîne seul pendant un temps. Je restais silencieux aux paroles de son frère, je ne comptais pas me battre avec le vermisseau qui servait d’élève à mon frère, je comptais lui avouer alors qu’il se mettait en position de combat, puis j’entendis une voix inconnue retentir.

"Hey ! Jewel ! C'est moi, Farrewell. J'ai besoin de te parler."

Un intru en plus. Tout coïncidait pour me laisser partir en paix. Je me dirigeai de l’autre côté de la salle d’entraînement pour partir, sans dire un mot, puis j’entendis autre chose :

"Salut Farrewell, si t'as quelque chose à, ce ne sera pas pour tout de suite. Je te propose maintenant un petit entrainement avec nous. Tu vas d'abord commencer par affronter ce démon en armure rouge. Quant à moi je vais me reposer un peu et vous observer pour voir où t'en ai, parce que si tu as le même niveau que la dernière fois tu vas te faire défoncer."

C’était la goutte qui faisait déborder le vase. Cet attardé croyait vraiment pouvoir me donner des ordres dans mon propre vaisseau entouré de soldats sous mes ordres ? Il n’avait pas à me dire qui combattre, et il n’avait pas à prendre de haut les gens dans mon vaisseau, même les intrus. Il fallait remettre cet homme – ou plutôt ce gamin – à sa place, c’est-à-dire sous mes pieds. Mon casque s’ouvrit pour laisser retentir ma voix. Elle était forte et assez intimidante.

« Premièrement, si tu parles de moi, tu ne dis pas ce Démon en armure Rouge. Si tu es recruté par Lava, tu serviras sous MES ordres. Pas le contraire. Deuxièmement, tu ne me donneras pas d’ordres dans mon vaisseau, entourés de gens sous mon commandement. Tu me demandes poliment si je voudrais bien m’occuper de cet intrus qui est entré dans ce vaisseau. D’ailleurs, tu sais ce que je pense des intrus dans nos vaisseaux n’est-ce pas ? »

Ce que je pensais des intrus, c’est que premièrement les soldats qui l’avaient laissés entrer devraient avoir une bonne correction. Deuxièmement, les intrus devraient être tués immédiatement. Sur ces mots, je sortis de la salle pour me rendre vers ma salle d’entraînement personnel.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Mer 2 Aoû 2017 - 14:56
Enfin, après un moment d'entraînement avec Jewel, il y avait désormais le frère de Lava qui s'était joint à eux pour observer... Le Démon de la chaleur était vraiment content d'avoir pu revoir son frère, celui-ci était resté dans sa chambre un petit moment pour réfléchir à des plans de guerre sur les idées de Lava. Le Roi avait donc un petit groupe qui était désormais utile lorsqu'il voudrait attaquer des mondes pour essayer de les reprendre. Il y avait donc matière à faire en tant que telle... Mais avec des alliés, ce sera toujours mieux. Après avoir fait un câlin à son frère, le Roi Lava s'était reculé en demandant à celui-ci s'il voulait bien essayer l'apprenti du Roi. Enfin, ceci aurait été avant d'être grossièrement interrompu par un personnage étrange... Une sorte de mec ressemblant à un gars du futur comme dans les anime. Vous savez, le genre de mec qui vient ici pour prévenir que le monde va être détruit ! Enfin bon, Lava s'en fiche un peu. Il le regarde juste.

"Qui a donc laissé ce mec venir jusqu'ici ?"

"C'est... C'est moi excellence... Il disait être un ami de Je-"

En effet, le démon était venu voir le Roi pour l'avertir de la venue d'un nouveau gars. Sauf qu'il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il s'était retrouvé avec un rayon de la mort traversant son ventre ! Lava était généreux et ne l'avait pas tué. Directement, le soldat est emmené à la salle de régénération... Cela devrait lui servir de leçon. Et directement, la main gauche de Lava se lève pour faire écraser Farrewell au sol via la psychokinésie. Le jeune ne s'était même pas agenouillé devant le Roi ! Ceci mérite clairement une correction... Lava s'approche du jeune, ayant laissé Jewel radoter. Après-tout, cela concerne Calor, et celui-ci devra donc s'occuper lui-même de Jewel. Eh bien, c'est ce qu'il s'était passé ! Il avait été sévèrement réprimander par Calor. Et Lava surveille Jewel si jamais celui-ci ose manquer de respect à son frère... Le Démon pouvait bien être gentil envers son disciple, mais il n'a pas intérêt à manquer de respect à un supérieur hiérarchique. C'est quelque chose de très important même chez les méchants. D'ailleurs, Lava avait tué Nasu maintenant qu'il s'en rappel... Finalement, ses coups auront eu raison de lui. Le pauvre Jewel ! Lui qui voulait le finir !

"Bon, écoute petit gars, je te laisse te relever. Mais la prochaine fois, tâche de montrer plus de respect envers un Roi démoniaque."

Le Roi venait de lâcher son emprise sur Farrewell, le laissant probablement se relever. La suite du programme sera donc assez chargée... Le Roi regardera un moment le petit homme qui venait sûrement de ce relevé, se préparant à lui faire une offre alléchante. "Ta force est pitoyable. Ton pouvoir est ridicule. Je pourrais t'entraîner et faire de toi quelqu'un de fort si tu me rejoins. Je m'occuperais de ta formation, et en échange, tu me serviras loyalement. J'ai des projets pour la suite... Je compte donc sur toi pour réfléchir à cette proposition et choisir la meilleure solution." Lava était sérieux dans ses dires. Il faisait une véritable offre à Farrewell qui devra se montrer réfléchit s'il voulait vraiment vivre. Puis bon, servir Lava n'était pas quelque chose si terrible ! Il aura en échange des femmes, du pouvoir, de l'argent, et tout un tas d'autres trucs vachement cool... Mais bon, il fallait déjà qu'il accepte et qu'il soit intelligent. Le Roi pourra donc le rendre plus fort et lui permettre de se débarrasser d'un grand nombre d'ennemis plus fort les uns que les autres ! Un beau cadeau en prime.

"Une fois que tu auras réfléchi à ma proposition, tu me rejoindras dans la salle du trône petit. Je vais me relaxer."

Directement, le Roi Lava venait donc de quitter la salle en laissant Jewel et Farrewell ensemble. Les deux hommes doivent sûrement avoir beaucoup de choses à se dire, et Lava avait également quelques bricoles à faire. Le puissant démon avait récupéré ses facultés cérébrales après sa folie. Mais il se souvenait maintenant avoir passé un accord avec un démon... Enfin, un Dieu démon. Lava se devait de le recontacter vu qu'il avait fait sa part du marché en tuant quelqu'un de plus fort que la normal. C'est-à-dire Nasu. Il était plus fort que ses collègues Saiyans et que la classe lambda ! Donc maintenant, c'est bien au tour de Demigra de faire sa part du marché. Le King démoniaque marche donc au milieu de ses fidèles qui se mettent à genoux devant lui, passant le long couloir pour rentrer dans une grande salle de trône. Il marchera également jusqu'à son siège où il prendra place. L'heure est désormais à l'appel du Dieu démon... Celui-ci devait également attendre avec

"Demigra ! Montres-toi, j'ai accompli ma part du marché. Tu me dois quelque chose."

Il se doute que le Dieu démon pouvait apparaître et disparaître à sa guise de par la façon dont il est venu à Lava la première fois. Désormais, Lava voulait avoir la certitude sur la loyauté de Demigra... Si celui-ci était un menteur, ou quelqu'un disant la vérité. Il ne manque que cela à l’échelon pour que le Roi rejoigne vraiment le groupe de ce démoniaque divin. La salle du trône était vide, et l'appel était lancé. Qui apparaîtra donc en premier ? Le Dieu démon ou le jeune Farrewell ? Impossible à savoir, Lava ne pouvait pas connaître le futur avant qu'il ne se produise devant ses yeux. Mais il avait de l'ambition, et donc de ce fait, il devait avoir des alliés forts. Si Demigra était un allié de taille, ce sera parfait ! Si Farrewell rejoint lava, cela augmentera le nombre d'effectif du Roi dans le vaisseau ! Nagasu était simplement venu rejoindre Lava pour se mettre à genoux devant lui... Il était devenu un bon esclave lui aussi. Le King pose ses pieds sur le dos du Saiyan en attendant la suite des évènements qui saura sûrement lui plaire. Ou lui déplaire... Mais se serait joué avec la mort, non ?
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 899
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Mer 2 Aoû 2017 - 18:45
Farrewell comprit alors là ou il se trouvait. Dans le vaisseaux de deux tyrans fou. Alors c'était ça les nouvelles connaissances de Jewel ? Le garçon aux magnifiques yeux de saphirs avait très bien compris son intrusion dans le majestueux et imposant vaisseaux du roi Lava, le démon de la chaleur. "Salut Farrewell, si t'as quelque chose à, ce ne sera pas pour tout de suite. Je te propose maintenant un petit entrainement avec nous. Tu vas d'abord commencer par affronter ce démon en armure rouge. Quant à moi je vais me reposer un peu et vous observer pour voir où t'en ai, parce que si tu as le même niveau que la dernière fois tu vas te faire défoncer. " Le demi-sayen bijoux semblait ne pas avoir perdu son caractère d'antan malgré le fait que sa personnalité maléfique est pris le dessus. Celui qui semblait être le frère du démon Lava prenait toutes les personnes ici présente mis à part son frère, de haut. En même temps vu le grade qu'il a au niveau de sa "société", il peut se permettre de telle phrase vis à vis des personnes se trouvant dans son véhicule spatiale.

C'est alors que Lava, pour apprendre à Farrewell la politesse, le mit à terre et s'écria : "Bon, écoute petit gars, je te laisse te relever. Mais la prochaine fois, tâche de montrer plus de respect envers un Roi démoniaque." Il avait raison. Le jeune homme à la veste blanchâtre ne s'était plus entraînée depuis l'entraînement avec Jewel dans le palais du tout puissant. Lava proposa ensuite à Farrewell de travailler pour lui. Il l'entraînera et en échange, le jeune homme aux yeux rayonnants devait simplement le servir loyalement. Cela tombait très bien au final ! Farrewell comptait aller aider le roi Vegeta pour sa reconquête donc peut-être que Lava pourra l'aider. De toute façon si le jeune garçon à la cravate rayée bleu ainsi que blanc refusait, il se ferait sûrement tuer sur le champ pas son nouveau roi.

Farrewell s'agenouilla devant son nouveau roi et entraîneur. "Une fois que tu auras réfléchi à ma proposition, tu me rejoindras dans la salle du trône petit. Je vais me relaxer." Farrewell avait déjà choisi. Il suivrait Lava. Le jeune garçon à la chevelure noirâtre suivit donc son nouveau roi au nom de Lava. Arrivé dans la salle du trône ou Lava était posé, il s'agenouilla une deuxième fois.


"J'ai décidé de vous suivre, Roi Lava. Je m'excuse pour mon insolence il y a peu. "

Farrewell préféra rester poli vis à vis de Lava, le démon de la chaleur.



Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1350

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Dark Big bang attack , multiplication
Techniques 3/combat : Caméléon, beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Dark Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Ven 4 Aoû 2017 - 0:00
Dark Jewel avait effectué un petit combat avec son mentor et avait réussi à lui causer certains dégâts comme une belle brûlure au niveau du torse ou même du sang sur le visage et ce, grâce à sa bonne stratégie, d'ailleurs c'était l'une de ses spécialités de créer des plans en plein combat de cette façon là et c'était très utile car grâce à cela, il pouvait faire face même aux adversaires les plus puissants. Ça l'aidait que ce soit pendant les entraînements ou les combats à mort car en effet, il ne perd jamais son sang froid en plein combat ( à part énervements), il reste concentré sur son adversaire qu'il soit super puissant ou faible et élabore des stratégies tout en poursuivant son combat. Bref, ce combat était maintenant terminé et un nouvel individu avait fait dans la salle. Ce dernier se prenommait Calor, il était le frère de Lava et apparemment lui aussi très fort, même plus fort que Lava lui même! Cela avait grandement étonné Jewel étant donné la puissance qu'il affichait à son entrée. Il cachait bien son jeu celui là s'il est aussi fort que Lava le prétendait... Mais bon, ce n'est pas très important, l'important c'est de s'entraîner pour progresser et acquérir plus de puissance. D'ailleurs, Lava avait demandé au demi sayen maléfique de combattre calor mais, avant même qu'il ait le temps de répondre, quelqu'un d'autre entra à l'intérieur de la salle, c'était une personne aux yeux de saphir, une personne que Jewel avait connu par le passé, c'était un jeune homme du nom de Farrewell.  Ce dernier avait interrompu la conversation pour dire quelque chose au demi sayen. Mais,  celui ci lui annonça que ce sera pour tout à l'heure. Pour le moment, il était en plein entraînement, et il voulait se reposer après le combat avec Lava. Il proposa donc à Farrewell de combattre Calor pour au même temps voir ou ce dernier en était au niveau de la  puissance et apercevoir la puissance du frère de son mentor... Mais malheureusement, le démon de chaleur rouge n'avait pas bien pris les paroles de Dark Jewel, il prit directement la proposition de combat pour un non respect envers la "personnalité royale" qu'il était et dit d'un ton énervé:

"Premièrement, si tu parles de moi, tu ne dis pas ce Démon en armure Rouge. Si tu es recruté par Lava, tu serviras sous MES ordres. Pas le contraire. Deuxièmement, tu ne me donneras pas d’ordres dans mon vaisseau, entourés de gens sous mon commandement. Tu me demandes poliment si je voudrais bien m’occuper de cet intrus qui est entré dans ce vaisseau. D’ailleurs, tu sais ce que je pense des intrus dans nos vaisseaux n’est-ce pas ? "

Décidément, Calor était très susceptible, il avait fait tout un fromage à cause d'une simple proposition de combat qu'il avait pris pour un ordre, c'était décevant, le combat n'allait pas avoir lieu à cause du frère de lava qui avait l'air plutôt tendu à cause d'une raison encore inconnue. Dark Jewel était très énervé et bouillonnait intérieurement après avoir entendu cela, il était près à lâcher des attaques mortelles sur ce démon qui lui disait qu'il était sous SES ordres... Le demi sayen n'était sous les ordres de personnes ! Sauf Lava à cause de l'entraînement. Et si ce n'était pas Lava et son entraînement précieux,  Jewel serait déjà en train d'enchaîner les coups sur ce type mais s'il voulait avoir un bon entraînement, il devait éviter toutes tensions avec son frère qu'il semblait beaucoup chérir. Alors il se calma puis regarda calor dans les yeux et dit simplement:

"Au revoir alors MONSIEUR le Roi"


Sur ce, Calor s'en alla sûrement pour s'entraîner solo. Pendant ce temps, Lava discutait avec Farrewell... Et du peu qu'avait pu entendre le demi sayen, le démon de chaleur avait proposé à celui ci de se joindre à l'entraînement puis s'en alla pour se reposer sûrement. Il laissa alors les deux combattants seuls et ces derniers discutait pendant un certain moment de tous ce qui s'était passé depuis leur rencontre... Aprés ça, Dark Jewel apprit la mort du dragon faiblard de la dernière ce qui le choqua totalement ! Non je rigole il s'en battait les burnes... Mais il apprit aussi qu'il y aurait une sorte de révolution sur les planètes sayens,. En effet, l'ex roi végéta faisait un rassemblement de puissants guerriers pour réussi son coup. Il disait donner une récompense à ceux qui l'aideront dans sa quête que ce soit pour des aides sayens, titres ou autres... Le demi sayen réfléchit un certain moment puis accepta d'y aller après son entraînement pour des raisons évidentes: premièrement, il y aura l'avis de recherche qui sera annulé ce qui de libérera de tous ces casse couilles de sayens tous aussi faibles les uns que les autres ( pas tous enfaite)  qui le poursuivent à chaque fois, et deuxièmement, il obtiendra sûrement des aides sayens prochainement qui l'aideront à éliminer l'assassin de ses parents. Aprés cela, Farrewell se dirigea vers Lava pour accepter l'entraînement du démon de chaleur, ce qui était une excellente décision pour augmenter de puissance.

L'homme à la chemise noire parti, le demi sayen débuta un petit entrainement solo par de la musculation intensive en usant des objets spécialisés pour cela. Il commença d'abord par doubler la mise et mettre la gravité à 200G puis souleva des poids énormes en continuité et faisait divers exercices plus difficiles les un que les autres pour chaque muscle afin de les renforcer et avoir des capacités plus développées lors des combats qu'il mènera prochainement. Et ce n'était pas encore fini,  toujours avec la même gravité, il mit l'option "drônes attaque" et une centaine de drônes envahit la salle qui était d'ailleurs très vaste, en tout cas assez pour contenir cent robots volants. Bref, c'était là que les choses sérieuses allaient commencer car Dark Jewel n'était pas habitué à de telles conditions malgré ses exercices de musculation mais il allait bientôt le devenir et peut être même dépasser ce palier là. La chaleur montait aussi et les robots avait directement foncé sur Jewel et en groupe en plus ! Ils formèrent des lignes droites qui se rejoignait en un seul point: Jewel. Ils l'attaquérent en boucle en suivant le même rythme avec une vitesse déconcertante comme si la gravité était à la normale. Quant au demi sayen, lent comme il l'était dans ces conditions, il se prenait tous les coups métalliques, puissants et rapides recevant ainsi de multiples dégâts. Ces machines étaient incroyables, il fallait faire quelque chose d'intelligent pour a la fois s'habituer à cette gravité et battre ces saletés de bous de ferraille... Mmh réfléchissons... Les clones! Mais oui c'était la solution. Jewel se clona x4, bonne idée non? Mais ça lui avait pris une grande partie de son énergie puisqu'il il en avait créé des puissant comme celui qui s'était opposé à lava et ce n'était pas grave. Tous les clones ne pouvait pas se déplacer aussi rapidement que d'habitude alors, ils se mirent en ligne et crièrent sans bouger:

"Disparaissez!"

Ils lancèrent ensuite tous une Dark big bang attack ce qui en formation cent de la même puissance qui fusionnèrent pour créer une énorme vague de ki maléfique qui se dirigea vers ces robots pour les annihiler provoquant ainsi une belle explosion qui détruit la salle encore une fois mais comme d'habitude elle reprit forme rapidement grâce à ses réglages. Le demi sayen aux yeux rouges était rempli de dégâts et il était presque vidé, mais comme vous le savez ( je sais que vous ne le savez pasx)), Dark Jewel est doté d'une détermination incontestée alors il décida de tout de même rester pour faire des exercices dans le but de s'habituer aux conditions actuelles de la salle (200g). Il commença alors à exercer des gestes rapides dans le vide à la végéta et faire des acrobaties tout en résistant aux blessures desquelles il souffre.

Et après 4 heure de temps à faire et refaire les même gestes, il s'habitua à cette gravité et ses gestes devinrent beaucoup plus fluide et son corps beaucoup plus léger que tout à l'heure. Il était maintenant près à combattre Lava une seconde fois (tout à l'heure) dans ces conditions et pouvait soigner ses blessures dans la salle de régénération, alors il alla prendre la porte pour s'y diriger, mais à la sortie (bien sûr ps à l'intérieur sinon il seraient déjà morts et enterrés, trois soldats de Lava vinrent se mettre sur sa route (grave erreur) et lui dire:

"Nous sommes trois soldats du ce barge qui se prend pour un roi et celui qui s'est fait blessé par Lava est mon frère et c'est à cause de toi. T'as ramené ton copain le petit rigolo et il s'est déchaîné sur lui. Du coup, on va t'eliminer tant que t'es mal en point et on dira que t'es mort en t'entraînant"

Ces cons croyaient vraiment pouvoir atteindre le demi sayen qui même en mauvaise état, pourrait leur arracher les membres. Mais bon, il ne le fit pas et avait une meilleure idée qu'il exprima en disant:

"j'ai la flemme de vous buter. Donc je laisserai le" barge" comme vous le dites, s'occuper de vous"

Puis il entoura les trois imbéciles facilement avec un beignet intergalactique et les prit (le beignet les faisait flotter) avec lui vers la salle de régénération...

Jewel arriva enfin à cette salle de régénération toujours suivi des trois soldats qui étaient entourés par le beignet. Il les laissa au milieu de la salle tandis qu'il entra dans une machine de guérison. Il en sortit ensuite encore plus fort, plus léger, rapide et fluide et ce n'était que le début de l'entraînement. C'était un bon signe, ça promettait une grande puissance à la fin de ce dernier.

Il alla ensuite vers le trône de Lava où ce dernier et Farrewell se trouvaient (toujours avec les trois soldats). Et lorsque il y arriva il vit que Farrewell avait décider de les rejoindre et comme dit précédemment, c'était la meilleure décision a prendre. Il dit alors:

"Salut Roi Lava, merci de ton entraînement, ça m'a déjà fait beaucoup amélioré et j'espère continuer sur cette lancée pour devenir encore plus puissant. Par contre..."   Il fit entrer les trois bouffons de tout à l'heure qui étaient entourés du beignet intergalactique et qui commençait à flipper puis il continua "ces trois crapules m'avaient attaqué lorsque j'étais mal en point et ont dit que t'étais un barge qui se prenait pour un roi, j'allais les buter mais j'ai préféré te les donner directement pour voir ce que tu veux en faire"

Il espérait qu'il allait les buter rapidement pour pouvoir reprendre l'entraînement mais en vérité, il attendait quelqu'un...

(hrp: j'ai fait sur téléphone c'est pour ça que j'ai eu un peu de retard)
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Ven 4 Aoû 2017 - 5:12
Le Roi était alors tranquillement assis sur son siège de conquérant... Il visionnait l'espace comme son propre monde, voulant asseoir sa domination sur l'univers entier. Mais ce serait bien trop difficile, n'est-ce pas ? Lava siroté actuellement un thé préparé par les soins de l'un de ses larbins. Nagasu lui massant les pieds, il pouvait donc accueillir Farrewell qui venait donner sa réponse sur sa décision de rejoindre ou non le groupe. Le démon de la chaleur sourira face à la décision de Farrewell. Il était d'ailleurs temps de lui donner sa première mission pour voir ce qu'il en retourne ! Et Lava avait exactement le genre de mission qu'il fallait pour Farrewell et Jewel. Le guerrier royal était donc assis sur son trôle avant de donner sa réponse... Il était bien sûr, satisfait de la réponse de ce nouveau petit sur la décision qu'il avait prise ! Lava le laissera donc en vie plus longtemps. Pour ce qui est de la réponse de Demigra... Il attendra le temps qu'il faudra. Lava n'avait pas spécialement besoin de cette épée.

"Je suis content de voir que tu as faits le bon choix mon petit."

Le Roi se lève alors de son trône, regardant le guerrier du nom de Farrewell avec un petit sourire. Celui-ci montre bien dans son regard une loyauté sans failles... Et de ce fait, il allait donc recevoir la marque de chaleur pour vérifier son état. Lava posera sa main gauche sur la nuque du guerrier, crée alors une intense chaleur au niveau de cette partie du corps. Un feu se forme, laissant apparaître, dans sûrement une grosse douleur, une marque de feu. Le Roi allait également en posé une sur Jewel lorsqu'il viendra... D'ailleurs, son KI semble se rapprocher d'ici. "Farrewell, ceci est la marque de chaleur. Grâce à elle, tu es lié à moi. Si tu meurs, je le ressentirais. Je saurais également où tu te trouves. Bienvenue dans la famille mon cher." Le Roi venait de retirer sa main de la nuque du guerrier, le laissant se remettre de la probable douleur dû à la marque. La chaleur avait du bien le faire bouillir le pauvre ! Mais ceci importe peu, car voilà Jewel qui arrive dans la salle du trône avec trois démons du froid qu'il balance au pied du King... Il se met alors à expliquer la situation.

"Merci mon petit Jewel. Tu as bien fait."

Il venait de lancer trois rayons laser sur les pieds des démons du froid, puis regarde ensuite Jewel avec un sourire sadique. "Tue-les. Je vais t’apprendre ce qu'il faut faire quand tu vois quelqu'un de manqué de respect à ton Roi." Jewel exécutera sûrement. Puis ensuite, le Roi s'avancera devant son jeune disciple, plaçant sa main gauche dans la nuque de Jewel. Une vive flamme venait de l'atteindre, devant sûrement lui causer une certaine douleur. Lava n'allait pas perdre son temps à réexpliquer de quoi il s'agit, et s'adressera donc à Farrewell pour voir s'il avait bien compris le sens de cette marque. "Farrewell, explique à Jewel le sens de la marque. Je veux voir si tu as bien retenu ta leçon." Pendant ce temps, le Roi retournera s'asseoir sur son trône avec les jambes croisées, et la tête posée sur sa main gauche en attendant qu'il finisse. Suite à cela, il était grand temps de confier la première mission qui fera partie de l'entraînement des deux hommes... Le Roi sourit simplement, montrant un visage de bienveillance.

"Jewel et Farrewell, je vais vous confier une tâche. Vous irez tous les deux sur Terre sous les pseudonymes de Caster et Rider. La mission sera simple, faites moi un rapport des forces de cette planète le plus tôt possible. Pour revenir, vous reviendrez sur la planète Métamol. J'ai appris des choses intéressantes, et avec mon frère... Nous allons y faire une escapade. Vous pouvez, bien sûr, prendre des capsules dans le hangar."

Les ordres sont désormais donnés. Lava ne voulait pas en savoir plus pour le moment. Les deux devront écouter ce que leur Roi avait dit, et c'était tout. Une fois qu'ils seront parties, le King se lèvera de son trône pour partir dans le couloir du vaisseau. Il était bien décidé à exécuter le plan "Brother United" qu'il avait mûrement réfléchi. C'était un plan de génie sorti tout droit du cerveau machiavélique du Roi démoniaque. Celui-ci avait toujours été le cerveau du groupe, et Calor la force. Mais que se passerait-il si les deux démons ne font plus qu'un ? Eh bien, cela créera un démon d'une puissance extrême... Et Lava allait devoir partager sa force avec son frère pour le faire devenir quelqu'un d'encore plus puissant. Bien sur, il le savait que Calor n'était plus le plus puissant. Mais il n'allait pas le faire perdre. Au contraire, Lava allait utiliser un très vieux rituel de partage d'énergie avec celui-ci. Le Roi ira donc dans la salle où se trouve Calor, l'ayant retracé par son énergie...

"Mon frère, je vais faire quelque chose qui te permettra d'accéder à une force supérieure. J'ai un plan pour conquérir une planète... Et je sais exactement ce que nous allons faire... Nous allons apprendre à ne devenir qu'un. Notre pouvoir sera suprême."

Lava s'était donc mît à raconter en détail le plan qu'il avait prévu. Il explique bien dans les moindres détails comment tout cela va se passer... Et cela sera grâce à un complot skype que vous ne connaitrez pas sauf les personnes mêlés dedans ! Bien sur, il ne cache pas que cela sera très risquer. Mais le Roi était confiant. Il savait ce qu'il fallait faire. Et il voulait à tout prix assuré une victoire aux siens pour les échecs qu'il avait subis dans le passé... Lava venait donc de placer sa main gauche sur le torse de son frère, se faisant recouvrir par une sorte d'aura verte. Celle-ci part vers Calor, augmentant sa puissance jusqu'à un point presque égale à Lava. C'était un partage d'énergie, et rien ne l'empêche... Calor allait de nouveau être fort, et cela pour une longue durée. Car juste après, il faudra laisser au frère le temps de s'habituer à cette nouvelle puissance ! Mais quand on sait pourquoi il allait gagner ce genre de puissance, il n'y avait pas à dire... Le plan était tout simplement parfait. Il faudra cependant partir acheter un brouilleur d'onde.
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 899
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Ven 4 Aoû 2017 - 21:49
Le jeune homme à la chemise noirâtre fit part de ses nombreuses petites aventures à Jewel. En effet il s'était passé énormément de chose pendant que Farrewell vivait sa vie notamment la mort de son simili dragon. Dark Jewel semblait s'en foutre royalement et c'est sur l'expression du visage appartenant au demi-sayen que le garçon aux yeux de saphirs rayonnant compris ce qu'il était arrivé au sayen. La partie maléfique de Jewel avait sûrement pris un contrôle totale sur le corps du guerrier à la tunique bleu. Cela ne dérangeait pas plus que ça Farrewell au final car Jewel semblait bien vivre malgré le fait que son corps soit en possession de sa partie Dark. Après cette discussion Jewel ainsi que le nouveau venu dans l'armée Farrewell partirent en direction du trône de Lava. Farrewell fit donc part à son nouveau roi de sa décision et donc de sa venue dans l'armée du démon de la chaleur. Cette décision semblait faire plaisir au roi Lava qui se leva de son trône tout en récitant que Farrewell avait faire le bon choix. Il s'approcha des deux nouveaux de l'armée pour une raison qui était toujours inconnu aux yeux du jeune garçon à la cravate rayée bleu ainsi que blanche.

Lava posa sa main de démon de la chaleur sur la nuque de Farrewell. La nuque du jeune homme à la veste blanchâtre s'enflamma tout à coup ce qui fit subir à ce dernier une certaine douleur. Il réussi cependant à ne pas faire voir cette douleur aux personnes autour de lui. Jewel subit la même chose que Farrewell et à vue d’œil il réussit à son tour à ne pas faire voir cette douleur. "Farrewell, ceci est la marque de chaleur. Grâce à elle, tu es lié à moi. Si tu meurs, je le ressentirais. Je saurais également où tu te trouves. Bienvenue dans la famille mon cher." Comme venait de le dire le roi de la chaleur, une marque venait d'être formé sur sa nuque et il en était donc de même pour Jewel, le sayen. Lava demanda ensuite à Farrewell d'expliquer le pouvoir de la marque à Jewel car il n'avait pas entendu les explications que Lava avait donné.


"Cette marque est lié à Lava. Si il nous arrive quelque chose il le sentira. Par exemple, si nous mourrons il le saura. Nous faisons désormais partie de la famille à Lava."

Les explications de Farrewell ressemblaient beaucoup à celle de Lava et c'était voulu. En effet pour ne pas descendre dans l'estime de son nouveau roi, il décida de faire des explications brève mais efficace. Le roi lava enchaîna ensuite par la première mission au sein de l'armée de la part de Farrewell ainsi que son ami Jewel. "Jewel et Farrewell, je vais vous confier une tâche. Vous irez tous les deux sur Terre sous les pseudonymes de Caster et Rider. La mission sera simple, faites moi un rapport des forces de cette planète le plus tôt possible. Pour revenir, vous reviendrez sur la planète Métamol. J'ai appris des choses intéressantes, et avec mon frère... Nous allons y faire une escapade. Vous pouvez, bien sûr, prendre des capsules dans le hangar."

"Ne t'inquiètes pas pour les vaisseaux, j'ai le mien. On pourra donc l'utiliser pour ce diriger vers cette planète."

Farrewell commença sa route en direction de son vaisseau en faisant signe à Jewel de le suivre. La terre était une planète assez faible mais on ne sait jamais si un guerrier puissant se trouverait dans l'armée de la planète bleu et pleine de ressources dont les différents planètes voisines puisent. Peut-être même que la force de l'armée de la terre se serait amélioré. Farrewell allaient bientôt lé découvrir.



Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1350

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Dark Big bang attack , multiplication
Techniques 3/combat : Caméléon, beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Dark Big bang kamehameha

MessageSujet: Re: Plus qu'un entraînement...   Dim 6 Aoû 2017 - 21:44
Le demi sayen maléfique avait subit un entraînement des plus intensifs ou plutôt deux: un combat contre Lava à une gravité de 100G et un long entraînement solo face à des robots aussi rapides que puissants. Suite à cela, il avait subit de graves dégâts un peu partout et un important épuisement physique et devait trouver un moyen de retrouver ses forces. C'est alors qu'il se rappela d'un endroit où l'on pouvait bénéficier d'un soin complet, rapide et gratuit: la fameuse salle de régénération qui se trouvait elle aussi au bord du "Tyrannique". Ah au fait j'oubliais, il y avait trois abrutis à petites queues (ce sont des démons du froids ne croyez pas que cette race possède de quoi se reproduire) qui s'étaient mis sur le passage de Dark Jewel attendait prétendait le tuer en profitant de sa mauvaise posture (blessures et autre), mais ils ont rapidement compris qu'ils avaient commis l'erreur de leur vie puisque cette dernière y mettra fin... Le tyran les paralysa grâce à ses beignets intergalactiques et les emmena avec lui chez Lava pour voir ce qu'il devait en faire. Mais avant ça il alla se soigner et sentit une forme encore plus grande émaner en lui: il était devenu plus léger, plus rapide et surtout plis puissant, et ce n'était que le début, on voyait que l'évolution du demi sayen avançait à une vitesse incroyable, ça promettait...

Bref, Dark Jewel s'en alla ensuite en direction du roi lava comme prévu pour au même temps apprendre la décision de Farrewell et voir quoi faire des trois faiblards de tout à l'heure. Arrivé là bas, il trouva le démon de chaleur et l'homme aux yeux bleus en train de discuter sans pour autant écouter ce qui était dit. Lava demanda à Jewel De tuer les trois traître, ce qui lui fit grand plaisir, du coup il décida de les tuer plus tard à la sortie de la salle de trône. Il vit l'être maléfique poser sa main sur celui qui allait bientôt être son disciple pour provoquer un peu de fumée et une sorte de marque de feu apparaître sur sa nuque. Jewel ne comprit pas sur le champs puis vit Lava s'approcher désormais vers lui pour lui faire la même chose. Il sentit des sortes de picotements un peu douloureux et resta sans bouger et toujours sans comprendre l'intérêt de ce geste. La même marque apparut sur sa propre nuque et il alla demander au démon de chaleur ce qu'elle signifiait mais ce dernier se prononça avant lui:

"Farrewell, explique à Jewel le sens de la marque. Je veux voir si tu as bien retenu ta leçon."


Alors comme ça le garçon aux yeux bleus allait devoir expliquer à Jewel la signification de tout ça on verra s'il a bien tout retenu. Ce dernier se précipita Dr répondre comme un bon élève en classe de CP:

"Cette marque est lié à Lava. Si il nous arrive quelque chose il le sentira. Par exemple, si nous mourrons il le saura. Nous faisons désormais partie de la famille à Lava."

D'accord ! Donc c'était ça, c'est pour ça qu'il faisait une marque sur leurs nuques. Parce-que ça commençait à paraître chelou tout ça, un démon qui brûle ses disciples avec pour former des marques à la Fairy Tail, ça ressemblait presque à une secte. Mais finalement, comme l'a expliqué Farrewell, cette marque permettai à Lava de savoir dans quel état les possesseur de la marque, s'il est en bonne posture, mal en point où même mort. C'était plutôt rassurant d'avoir cette marque car elle permettait aux deux combattants d'établir une sorte de contact avec le démon de chaleur et même avoir sa protection dans les cas graves même si c'était peu probable que ça arrive.

Aprés cela, le démon de chaleur leur confia une mission, je ne vais pas trop m'attarder à expliquer (Parce-que je suis sûr téléphone et que j'ai la flemme). Voilà ce qu'il a dit:

"Jewel et Farrewell, je vais vous confier une tâche. Vous irez tous les deux sur Terre sous les pseudonymes de Caster et Rider. La mission sera simple, faites moi un rapport des forces de cette planète le plus tôt possible. Pour revenir, vous reviendrez sur la planète Métamol. J'ai appris des choses intéressantes, et avec mon frère... Nous allons y faire une escapade. Vous pouvez, bien sûr, prendre des capsules dans le hangar."

Ok donc... Il fallait que Jewel et Farrewell récupèrent des informations. Attendez mais... C'EST NUL ! Ils n'avaient pour mission que de ramener des infos sur des êtres tous aussi faibles les uns que les autres... Mais bon, le demi sayen avait bien l'intention de tuer quelques personnes pour pimenter les choses (par "quelques" je veux dire des centaines au moins pas un ou deux comme le ferait le joker ou un autre bandit débile). Il allait beaucoup s'amuser, il le sentait malgré la simplicité de la mission. Le roi Lava avait aussi parlé d'une escapade ou plutôt une conquête d'une planète du nom de métamol, et c'est ce qui agrandit la joie du tyran qui allait faire encore plus de victimes et donc il y aura encore plus d'amusement, tout cela était très existant et prometteur!

Maintenant, ils devaient s'en aller pour débuter leur mission. Lava leur avait proposé des capsules, mais Farrewell dit qu'il avait un vaisseau aussi grand que celui ci qui servira à leur transport et ce, confortablement.  Dark Jewel s'en alla en suivant le jeune homme à l'écharpe après avoir dit au démon de chaleur:

"D'accord, on reviendra le plus tôt possible pour vous rejoindre sur métamol"

Mais attendez... On aurait pas oublié quelque chose? Ah oui c'est vrai, il y avait les trois sans cervelles de tout à l'heure, il devait les tuer. Les pauvres ils croyaient qu'ils allaient être épargnés, il était temps de les trancher avec la Dark Hyper sword. Il prit justement cette dernière et les mit en l'air alors qu'ils étaient encore entourés de ses beignets intergalactiques indestructibles. Ces abrutis tremblaient comme jamais et deux d'entre avaient déjà les larmes aux yeux, quelle bande de fillettes qui n'assument pas leurs actes. Continuons, après les avoir monté en l'air (je vois les arriérés penser à autre chose), il alla vers eux en ligne droite avec une rapidité qu'il n'a jamais acquise jusqu'à aujourd'hui (grâce à l'entraînement) puis les trancha plusieurs fois en passant de tous les côtés jusqu'à les mettre en rondelles puis il s'arrêta subitement puis dit:

"Voilà ce qui arrive à ceux qui s'attaquent à moi" Puis il vit un autre démon du froid traîner prêt d'ici totalement terrifié par l'acte odieux commis par le tyran démoniaque, et il lui dit d'un ton sec: "Hé toi! Nettoies moi tout ça si tu ne veux pas subir le même sort"

Ce dernier tremblait encore plus que d'habitude puis dit:

"D...D'accord Monsieur"

Il exécuta ensuite rapidement ce que le demi sayen avait demandé et Dark Jewel s'en alla en suivant Farrewell vers son vaisseau...

Le jeune homme aux yeux bleus avait programmé son vaisseau pour qu'il arrive à côté de celui de Lava, l'impressionnant Tyrannique. Mais celui-ci n'était pas le seul à être impressionnant, celui de Farrewell était tout aussi gigantesque et beau, il y entra ensuite accompagné de son possesseur...
 
Plus qu'un entraînement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-