Partagez | 
 

 Recrutements et entrainements [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 152

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 13:26
Le King sentait bien que rester dans la ville n’était pas la meilleure des idées pour recruter des puissants guerriers très longtemps, en effet, bientôt, l’armée de Terre et les forces spéciales allaient venir déranger le groupe, et même si les forces de la planète bleue n’étaient clairement pas de taille, cela reste une perte de temps que de rester à rien faire et attendre que le temps passe. Le groupement écoutera donc l’idée de Vegeta : Aller dans les montagnes, en changeant de lieu, ils avaient plus de chance de trouver des guerriers sur place, c’était aussi plus distrayant pour eux, dans les hauteurs de cette planète, il pourra facilement voir à plusieurs centaines de kilomètres les explosions, attaques de ki ou autres qui pourraient potentiellement être émanés d’un mercenaire. Face a cette idée, les deux autres guerriers étaient d’accord, encore heureux, bien que Brolya pense Wulhut plus en état de faire un déploiement massif de Ki, ce dernier rétorqua qu’il allait bien, qu’il avait sauvé le monde 2 fois aussi, il semblait un peu prétentieux ce Wulhut.

Brolya demandera la récompense qu’elle recevra si elle aide le Roi, pourtant, le King la pensait simplement loyale, mais non, c’est une mercenaire en fait ? Elle change bien vite de plans et c’était inquiétant. L’Ex Roi répondra quand même.

« Tu récupérera ton titre d’élite d’opérations spéciales. »

Bah oui, le King n’est pas le père Noel, il n’allait pas promouvoir tout le monde général. Le groupe se déplacera ensuite dans les montagnes, un point en hauteur impressionnant, typique des biomes de la Terre si diverses, ce mont était rocheux, instable, et bordé de quelques villages, c’était parfait. Une fois posés sur un petit messa, le groupe allait pouvoir commencer les affaires.

« Bien Wulhut, libère ton énergie, je veux que tout le monde sur la planète puisse la sentir. »

Ordonna l’ancien Roi en croisant les bras, attendant le superbe résultat de la libération de l’énergie du démon du froid qui allait servir de balise pour attirer des guerriers par ici.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 14:05
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les montagnes rocheuses , cet endroit si paisible bordé par les chants d'oiseaux , le théatre du ciel ou des villageois vivent leurs vies tranquilement , les animaux bascule entre tragédie et paradis , tout ça en harmonie parfaite , loin de la stupidité Humaine .. mais bon , la vie n'est pas un compte de fée , la famine , la guerre , la déforestation , les hand-spinner , tout ça sont des maux que même les plus éloignés doivent connaître , c'était égoïste de leur part de rester dans leur coins sans essayer de sauver ce monde , tentant juste de garder leur peaux intacte , l'Ânge du Froid se disait qu'il était temps de les remuer un-peu , ça tombe bien , il était sur le point de déchainer les pires cataclysme sur Terre , des catastrophes comme jamais la planète n'en a connu , tout ça pour chercher le guerrier , le héraut , la lueur dans les ténèbres , celui qui changera tout , celui qui se battera , pour nous , pour lui , mais surtout , pour le monde.

Bref , ils atterrirent dans les montagnes rocheuses , le Roi Vegeta promit a la Saiyan qu'elle ferais partie de l'élite , se serait sa récompense .. donc passer de se battre librement a se battre sous les ordres de quelqu'un est une récompense .. ils sont fort ces Saiyans.

Qu'importe , trouver le guerrier ultime est la seul et unique chose a la-qu'elle pense Wulhut , celui qui vengera cette Terre , contre tout , et contre tout attente , sera déchu , malgré les promesses divines qu'il s'est fait , pour un monde meilleur , un Ânge céleste .. démon au coeur blanc , la philosophie de Wulhut : L'ordre dans le chaos.

"Bien."

Répondit Wulhut a la demande du Roi Vegeta , une aura verte se mit a être chargé.

"La dernière personne qui a vu ça est dans l'autre-monde. J'éspère pouvoir me contenir."

Il mit soudain ses bras devant lui , et se mit a charger toute son énergie verte , criant de toute ses forces.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Une énergie rouge monstrueuse se mit a envelopper l'intégralité de sonc orps , sa peaux tombait en lambeaux , et ses muscles se mirent a changer de couloir , arborant une couleur de peaux noir , avec une tenue verte , ses cornes se mirent a pousser , et une immense éxpulsion de Ki fit rage autour de lui , il venaît de passer en Forme Striker.

"J'ai atteint l'ascension."

Dit-il , en regardant les paumes de ses mains , qui , a elle toute seul , pouvait tuer les barbares , les indignes , les démons.

"Démons avides , vermines putrides , restez ou vous êtes , nous ne vous attendons pas , nous attendons le héros , la dernière chance , nous attendons l'instrument de la justice."

Dit-il , il venaît de changer radicalement de puissance et de personnalité , il était plus calme , plus petit , plus intelligent , et sa force avait augmenté comme jamais , bref , on dirait tout sauf Wulhut.



Soudain , il se mit a charger une énergie rouge tout autour de lui , envoyant des ondes énérgétiques si fortes qu'elles étaient pércéptibles au niveaux galactique , l'Ânge du Froid venait de se tranformer , et sous l'effet de la puissance dégagée , la terre se mit a trembler , des Tsunami , des éffondrements , des tornades , des ouragans , Roi Vegeta avait demandé du Ki , et bien il était servi , cet énergie allait attirer celui qui se sentirais digne de porter le fardeaux de la victoire , de mener a bien la conquête de la planète Vegeta et Vegeta 2 , habité par la honte et le mépris , Wulhut ne s'arrêtera pas tant qu'un guerrier n'apparait , ou que Roi Vegeta ne lui demande.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 14:25
Le recrutement se déroulant à la ville était désormais terminé par la nouvelle personne au sein du groupe. C'était un démon du froid du nom de Wulhut. Il avait réussi à tenir tête à Brolya qui n'avait pas pu exploiter toutes ses compétences d'assassins, mais c'était largement assez pour voir jusqu'où pouvait aller Wulhut. Et il avait réussi le test. La Saiyan avait donc suivi le Roi Vegeta jusqu'à une sorte de lieu rocheuse. Une grande montagne au milieu du monde servant de point de repérage pour les égarer... Car Wulhut allait libérer sa pleine puissance pour attirer les gens. C'était une bonne stratégie, et Brolya voulait voir à quoi ressemble la pleine puissance du démon du froid. Peut-être allait-il changer de tête comme dans les films ? Ou comme Freezer ? Bref, de toute manière, ce n'était pas ce qui intéresse Brolya pour le moment. La Saiyan était plutôt fixée sur le Roi qui allait donc donner la réponse à la question de Brolya sur son gain. La Saiyan allait donc récupérer un titre d'élite des opérations spéciales.

"C'est très aimable à vous mon bon Roi ! J'en suis heureuse ! Mais je rigolais, la récompense ne m'intéresse guère. Ce qui me satisfera, c'est que vous m'aidiez à retrouver Freezer... J'ai quelque chose d'important à régler avec lui..."

Brolya n'était pas au courant de la mort du tyran Freezer. Et elle en serait déçue si ce n'était pas elle qui l'aurait tué. De toute manière, l'heure n'est pas encore à cette formalité. Il fallait pour le moment, recruter suffisamment de guerriers pour commencer l'entraînement qui tirera les planètes Vegeta et Vegeta 2 du joug de la dyarchie Sharotto/Pythar. Ils ont quand même fait oublier les principes mêmes des Saiyans... Les planètes ne sont plus soumises, elles sont amies avec eux. C'est devenu ridicule, il n'y avait plus aucun intérêt à trouver des mondes ! L'argent se perd à flot à cause de ses deux Saiyans qui ne sont vraiment dignes d'instaurer leurs règles immondes à aux peuples de guerriers... Cela fait depuis des générations que les guerriers de l'espace assouvissent des mondes, et leur plan idiot de changer la mentalité des Saiyans était vraiment ignoble. Même Brolya ne pouvait le supporter. Donc, un problème après l'autre... Le plus important est pour le moment le recrutement. Et Wulhut venait de se transformer ! Brolya s'avance pour voir le nouveau corps du démon, et souriait avec une mine enjouée.

"Oooh ! Quelle jolie forme ! Tu es très sexy mon petit Wulhut ! J'ai l'impression de voir un gogo-danseur haha !"

Oui, c'était bien un compliment et non une moquerie. Elle ne disait rien sur le niveau de puissance du démon du froid, n'ayant pas envie de polémiquer là-dessus. Elle savait qu'elle était un assassin, et que donc ses techniques ne se reposes pas sur la force brute. Après-tout, un meurtre se fait rapidement, sans véritablement faire durée de combat. Il est donc naturel que Brolya ne dit rien sur la force du démon quoique celle-ci soit tout de même haute. Elle était plutôt concentrée sur les potentielles énergies pouvant venir les rejoindre le plus rapidement possible. La Saiyan était quand même intéressée par le moment présent ! Elle est curieuse la petite Brolya ! D'ailleurs, elle retourne désormais près du Roi avec un petit sourire et une mine normale. Celle où elle est pour le moins... Normale ? Enfin bon, étant une fille folle et sadique, ce mot ne fait naturellement pas partie de son vocabulaire. Pour elle, être normale est totalement désintéressant et ennuyant à souhait. Elle préfère s'amuser, prendre du bon temps et se faire plaisir comme elle peut. Mais aussi les combats... Le meurtre est tellement délicieux...

"Mon Roi, ne trouvez-vous pas que notre cher ami Wulhut est incroyable ? Oui qu'il est incroyable ! Allez Wulhut, montre-nous toute ta puissance haha !"

Le Roi devait avoir l'habitude maintenant des réactions assez spéciale de la part de Brolya. Elle se comporte comme une folle, mais c'est ce qu'elle est après-tout. C'est juste enfouie en elle. Elle se mettait à imiter les vieilles pompoms girl des lycées américains en chantant pour Wulhut comme une idiote sans cerveau. Et pourtant, ses stratégies sont mortelles... Une beauté fatale... Quoi de plus beau ?... C'est donc sur une petite danse nunuche qu'elle regardera la suite de la scène avec un grand sourire.
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 15:38
Gojita était à l'autre bout des montagne rocheuses où était les saiyajin et le démon du froid, Wulhut. Il s'entraînait aux art martiaux, comme d'habitude. Puis une grande force, étouffait l'air tout un coup, comme si l'auteur voulait attirer quelqu'un, était-ce un piège ? En tout cas, Gojita se devait d'aller vérifier ce qui se passait, le saiyan s'envola et se rapprocha de la zone en l'énergie était la plus forte. En arrivant sur place, le saiyan découvrit que la force qui s'échappait était libérer par un créature de couleur verte. Quelle force incroyable ! Gojita espérais que n'était pas des ennemies, mais ces derniers semblaient attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un, comme l'avait pensé Gojita, il cherchait à attirer quelqu'un. Le jeune saiyan aux cheveux rouges s'avança vers eux et s'adressa à Wulhut car s'était le plus fort des trois, ignorant que le vrai chef ou le roi était un Végéta, un saiyan comme lui, tout comme la femme à ses côtés.

"Eh vous trois, que faîtes vous ici, je m'appelle Gojita, je suis un saiyan pur souche, comme les deux individus derrière toi, je crois. Pourquoi relâche tu cette énergie colossale ? Pour attirer quelqu'un ? Cherchez vous à détruire la terre ?

Gojita posa cette suite de questions sans laisser le temps pour le démon du froid de répondre. Le saiyan restait sur ses gardes, il ne voulait pas se faire surprendre comme un débutant faces à ses individus même si il ne voulait peut être pas du mal mais au cas où, il fallait rester prudent. Il scruta Wulhut, le plus puissant des trois, sans savoir que ce n'était qu'un sbire.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 16:37
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Pythar a dit que ce n'est pas a lui de jouer , je comprends donc que je devrais passer son tour.]

Le voila .. le guerrier , le héraut .. il était faible , très faible , il n'avait rien d'une lueure d'éspoir.

"C'est toi le héraut que nous a envoyé l'Univers ? Tu es .."

Il ne dit pas plus , cette phrase un-peu moqueuse , un-peu rabaissante , allaît peut-être rendre le Saiyan plus fort ? Enfin bref , Wulhut descendit du rocher sur le-qu'elle il était , plus haut que tout le monde , il attérit droit devant le guerrier , étant plus petit que lui.

"Brolya , si ça ne te dérange pas , je vais le tester moi-même. Voir si il peux faire un bon soldat."

L'Ânge du Froid regardait le guerrier droit dans les yeux , il ne voyait rien en lui , aucune force , il n'avait rien de spéciale , mais bref , il fallait s'en contenter.

"Bref , quand tu es prêt , dit le moi , nous commencerons le test , le combat. Pour savoir si tu est apte a reprendre la planète Vegeta avec nous , ou si tu es un autre indigne."

Wulhut restai bras croisé , un-peu de condescendance était visible dans ses paroles , mais beaucoup de calme , il avais une harmonie impérturbable , il ne déversai aucune réserve de Ki , il la laissai enfouie en lui , bien que titanesque , bien que térassante , il contrôlais sa force pour ne pas en gaspiller une seul goutte.

Espérons que ce "Guerrier" était assez fort pour tenir tête a Wulhut , même si c'était impossible , sinon , il serait totalement inutile , et Wulhut le tuera.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 152

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 17:15
Tout se passait… comme prévu, pour le moment, Wulhut avait accepter l’ordre de Vegeta et libérait sa force, une puissance non négligeable, ce fameux Wulhut était plein de ressources, bien que visiblement égocentrique et fou, ce démon du froid n’était pas comme Freezer, celui-là était plus obéissant et surtout plus simplet. Néanmoins la force dégagée par ce dernier était appréciable, le sol tremblotait et des tempêtes détruisirent les montagnes, des typhons se formèrent dans ce lieu désertique et des tornades firent s’envoler les animaux sauvage, les maisons, les pierres, tout était détruit.

Donc pour être efficace, le démon du froid l’était, il avait tout ravagé, tout détruit et sans doute créer des trous noirs tellement les typhons et les tornades étaient présentes, le Roi était surpris que ce Wulhut ne sache que si mal concentrer son énergie, il n’avait juste qu’à déployer son ki, mais visiblement il n’en était pas capable. Dans sa concentration de Ki, Wulhut changera, il prendra une forme dans laquelle il est noir, son aura était rouge et j’avais oublié de dire qu’il y avait aussi des tsunamis dans la montagne, celle-ci provoquera donc une inondation qui recouvrira 90% de la planète, créant logiquement le déluge et la fin des temps. Face a la fin inévitable du monde, le Roi ne pouvait qu’être surpris.

« Incroyable, il va détruire la planète ! »

S’exclama le King en écoutant Wulhut déblatérer des prières de morts en direction de ses adversaires contre la justice, ce type était étrange, un démon du froid justicier ? Il avait quasiment détruit la Terre ! Enfin bon, qu’importe, alors que l’eau trempait le torse de Vegeta qui résistait pour ne pas se faire emporter par les flots de Tsunamis, il s’écria.

« Stop Wulhut, tu vas détruire cette planète ! »

L’Ex Roi préférait mourir en tentant de reprendre le trône que submergé par des trompes d’eau. Brolya elle semblait heureuse de voir tant de force chez lui, c’est vrai qu’il semblait assez fort, mais aussi terriblement bête, elle encouragera même le démon à continuer, il ne valait mieux pas.

« Non tu arrêtes ! »

Annoncera le King pour éviter trop de dégâts. Le Roi prendra un peu de hauteur, sortant de l’eau provenant de l’inondation, esquivant une tornade, puis regardant l’horizon difficilement à cause de la terrible tempête qui limitait la vision. En regardant bien, l’ancien Roi verra quelqu’un arriver, c’était un guerrier en armure sayen, celui-ci semblait fidèle à l’armée, Vegeta s’approchera de lui, sans doute suivit de Brolya, alors que la tempête faisait rage.

Cet inconnu interpella le King, il disiat se nommer Gojita, il était un sayen et s’adressait à Wulhut en lui demandant d’arrêter son carnage au risque que la Terre soit détruite. Mais le but de Vegeta était loin de là, le sayen s’approchera de Gojita, expliquant la situation.

« Du calme soldat, ce démon du froid est avec moi. »

Accordera l’ex Roi en sortant de l’ombre, continuant.

« Soldat, je recherche toute l’aide disponible pour m’aider à reprendre la planète Vegeta des griffes de Pythar et Sharotto, les deux monstres qui m’ont arraché le pouvoir. Si tu nous aide, tu seras récompensé, mais avant cela, tu devras faire un test de force. »

Wulhut se posa alors, dans sa super-forme, il demandait à faire le test.

« Oui, Wulhut, utilise 35% de ta force, s’il te tient tête, ça suffira. »

Wulhut réexpliqua alors le fonctionnement du test, le Roi prit de nouveau de la hauteur, sans doute avec Brolya.

« Bien, Commencez quand vous voulez ! »

(Je vous laisse combattre sans que j’intervienne, sauf si quelqu’un rejoint le topic)
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 20:51
Le roi Végéta venait de révéler au saiyan au cheveux rouges que c'était lui le chef, et que le sbire était en faite la créature verte. Le King Végéta lui annonça aussi qu'il recherchait des guerriers pour les recruter afin de l'aider à reprendre le trône de Pythar et Sharot, Gojita avait déjà entendu parler de ces deux là, ils étaient les rois de la race des saiyan et qu'une récompense pendait au bout de ce service rendu au roi, intéressant. L'esprit saiyan combatifs de Gojita prit le dessus sur le terrien, le démon du froid vert venait de lui annoncer qu'il devait passer un test pour se faire recruter. Même si le saiyan se savait largement moins fort que son adversaire, l'idée du combat à venir le réjouissait, digne d'un saiyan. Bien que même à 35% de sa force, Gojita savait que le démon du froid était bien plus fort que lui. Le démon du froid avait dit de prévenir quand il était prêt.

"Eh bien, Je suis prêt.

Il se mit en position de combat, cela ressemblait beaucoup à celle de Végéta. Wulhut n'était pas décidé a entamer ce combat, très bien. Ce serai le saiyan qui allait commencer, il chargea un Kaméhaméha bleu dans ses mains et le relâcha vers le démon, il en profita, le faisceau cachant le saiyan, de porter un coup de poing à son adversaire. Cela n'allait sans doute pas marcher, mais Gojita tentait des choses et ça pouvait se respecter car il se savait moins fort.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 21:10
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

La puissance de Wulhut avait atteint des sommets , et c'était d'autant plus vrai que quand il regardait le Saiyan il voyait de la peur , du stress , il savait qu'il n'était pas de taille , et l'Ânge du Froid continuai de le regarder avec un regard sombre.

Il continuais de le fixer droit dans les yeux , pour chercher au fond de lui , la force , la puissance qu'il pouvait cacher aux yeux de tous , Wulhut voulait faire souffrir l'être , il aimait ça , il voulait le voir en chier.

Le guerrier déclara être prêt .. et bien c'est parti alors.



Le Saiyan commença avec un puissant Rayon d'énergie bleux qu'il envoya sur Wulhut , ce dernier ésquiva vers la droite au dernier moment , le Saiyan , par mégarde , et ayant probablement cru que Wulhut n'allait pas bouger , se téléporta pour asséner un coup a l'Ânge du Froid , mais se prit son Kamehameha devant lui , créant une immense éxplosion.

"Je sais que tu la cache , plus loin .. dans les boyaux."

La voix calme et sombre de l'Ânge du Froid fut suivi par la téléportation de Wulhut a gauche du guerrier saillant , lui attrapant son bras gauche avec sa main droite , et envoyant un petit coup de genoux contre son ventre , même si il se contentait de l'éffleurer , le Saiyan fut plié de douleur , il n'avais probablement jamais connu une telle souffrance , il ressentit comme si toutes les forces de l'Univers furent renvoyé sur son abdomen , Wulhut se téléporta ensuite vers son dos , attrapant son bras gauche encore une fois avec son bras gauche , et lui faisant un croche-bras , tirant celui-ci , positionnant sa jambe au dos du guerrier , et tirant de plus en plus sur son bras , lui éxploser ses os , et certaines artères , laissant du sang couler a flot , avant de la laisser tomber sur le sol , détruit.

"C'est tout ? Est-ce la toute la force que tu peux concentrer pendant un combat ? Je cherche le héraut , celui qui saura m'épauler .. Alors ce héraut , je le trouverais pendant ce combat !"

Une chaîne fusa de la paume droite de Wulhut vers la jugulaire de l'adversaire , il le tira vers lui , et se mit a faire du lasso avec son corps , le faisant tourner a une vitesse ahurissante , lui faisant souffrir le martyr , jamais Gojita ne connût une telle douleur , soudain , l'Ânge du Froid le tira vers lui une nouvelle fois , et abattra son genoux droit contre sa machoire , lui éxplosant celle-ci , et le laissant s'éffondrer sur le sol.

"Je commence a perdre patience .. Et sais-tu ce qu'il se passe quand un bon père résponsable perds patience ? Il devient un monstre."

Il s'approcha du corps tétanisé par la douleur du Saiyan sur le sol , son ombre commençant a recouvrir l'enveloppe charnelle de ce dernier , qu'elle supplice allait encore subir le pauvre esprit tourmenté avant de connaître le résultat du test ?

Peu importe , le pauvre se releva , Wulhut restai toujours en pose statique , il regardais l'être utiliser toute ses forces pour se relever , ce dernier pisser le sang , Wulhut le regardait droit dans les yeux , et il voulait voir de la détresse , de la peur , ou de la colère , il le visa soudain avec sa main droite , préparant une boule d'énergie verte , et l'envoyant sous forme de Rayon.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Sam 29 Juil 2017 - 22:10
Comme Gojita l'avait prévu, son attaque avait été en vain, malgré l'envie de réussir. Après cette attaque, qu'avait facilement évité, le démon du froid avait dit quelque chose à Gojita, qui ne comprit pas trop.

"Je sais que tu la cache , plus loin .. dans les boyaux."

Le saiyan n'avait pas comprit et ce n'était pas le moment de réfléchir, en plein combat. Wulhut se téléporta sur sa gauche, Agrippa son bras avec sa main droite et lui envoya un coup de genoux dans la côte gauche, mais qu'était ce cette force qu'il n'avait jamais vu encore. Son coup le plia comme jamais il n'avait eu mal. C'était terrible,  Wulhut tenait toujours son bras gauche, il le le crocheta puis plaça sa jambe sous sa colonne vertébrale, il tira de plus en plus fort  sur son bras jusqu'à lui casser les os et quelques artères. Le saiyan aux cheveux rouges ruisselait de sang, de la meme couleurs de ses cheveux, quel humour. La créature verte le provoqua encore mais Gojita était en incapacité de réponde.

"C'est tout ? Est-ce la toute la force que tu peux concentrer pendant un combat ? Je cherche le héraut , celui qui saura m'épauler .. Alors ce héraut , je le trouverais pendant ce combat !"

Après ces paroles, quelque chose entoura le saiyan à la gorge avec force, c'était une sorte de chaîne qui sortait de.. De la main de Wulhut ! C'était surprenant, Gojita ne pouvait plus bouger, Wulhut faisait virevolter avec force qui produit une atroce douleur à ce dernier. Il finît par s'effondrer sur le sol.

"Je commence a perdre patience .. Et sais-tu ce qu'il se passe quand un bon père résponsable perds patience ? Il devient un monstre."


Mais qu'est ce qu'il racontait, il est fou ! Et qu'est un Hérault ? Il se rapprocha de Gojita, mais que faisait il ce fou, allait-il le tuer ? Une boule de KI se forma dans sa main, il la relâcha vers le saiyan. Il était sur le seuil de la mort, il se releva avec difficultés puis utilisa ses dernière force puis utilisa un Kaméhaméha pour contrer son attaque, il le réussi à le détourner ce rayon. Gojita était vider de ses forces, il s'évanouit.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Dim 30 Juil 2017 - 1:23
Le test avait donc commencé ! Et c'était le nouvel arrivant qui avait ouvert le bal en attaquant le petit Wulhut ! Mais bon, il était trop faible pour faire quoi que ce soit. Le désavantage des guerriers... S'il y a un écart de puissance entre eux, c'est la victoire assurée pour l'un ! Enfin, c'est le point de vue de Brolya. Elle était un assassin, donc qu'est-ce qu'elle pouvait y connaitre à ses tas de muscles ? La seule chose qu'elle faisait actuellement c'était de regarder le combat qui n'allait même pas durée assez longtemps pour être amusant. En effet, le jeune guerrier avait envoyé un Kamehameha sur Wulhut qui l'avait évité en laissant le jeune se prendre sa propre attaque. Brolya trouve cela réellement stupide, mais elle ne disait rien. Cela n'en vaux pas la peine. Elle préfère juste regarder le combat au côté de son Roi qui était également curieux de voir le résultat final même s'il était plus qu'évident. La Saiyan avait un petit sourire au visage, regardant la suite du match jusqu'à ce que Wulhut change de tactique.

"Ah... C'est ennuyeux comme combat mon bon Roi... Aucun suspens... Wulhut ne laisse pas le temps à son adversaire de rétorquer, et résultat, il va être plié en deux en trois mouvements... Impossible de profiter d'un bon match..."

Brolya venait de faire un visage triste avec un air tout mignon... Comme si elle était véritablement triste de voir que Wulhut ne voulait pas profiter un peu plus de ce moment. Un combat il faut le savourer, et non pas le faire aller à pleine vitesse. Ce n'était pas un test pour voir la force de Wulhut mais pour voir comment se débrouiller le Saiyan contre plusieurs cas apparents. D'ailleurs, elle ne savait pas trop quoi faire actuellement. Car le démon du froid venait d'envoyer le jeune Saiyan dans un état de coma. Cependant, il avait au moins eu la force de protéger sa vie avec un Kamehameha pour ne pas mourir. Le sort du jeune homme réside désormais entre les mains du Roi Vegeta qui décidera de vie ou de mort sur l'un des siens. Mais il allait sûrement vouloir le faire tuer pour avoir menti sur ses origines... Ce n'était pas un Saiyan pure souche mais un Demi-Saiyan. Les véritables Saiyans ont les cheveux noirs, mais pas lui. Ils sont d'une couleur différente. La Saiyan regarde alors son Roi.

"Quels sont vos ordres mon Roi ? Devons-nous le tué ? Il a vraiment été faible du début jusqu'à la fin... Mais c'est un Demi-Saiyan. Les hérétiques possèdent un potentiel extraordinaire... Peut-être que nous pourrions l’exploitée à notre avantage ?"

Brolya avait parler. Et peut-être même avait influencé le jugement du Roi par cette explication qui est totalement vraie. Les Demi-Saiyans possèdent un grand pouvoir lorsqu'ils sont énervés... Et bien entraînés. Mais voilà, actuellement, le jeune Saiyan était un légume vivant ! Wulhut n'avait pas été très tendre avec lui, et l'avait vraiment malmené en un round. Désormais, le Roi avait la décision de la vie de ce jeune guerrier sur les bras. Mais tellement de choses vont contre lui... Peut-être bien que ses origines ethniques iront à son avantage. Ou peut-être pas. Bref, ce n'est pas le moment de parler de tout ceci ! Car peut-être qu'un autre guerrier, bien plus intéressant, se joindra au combat ? Plus on est de fous, plus on rie ! Enfin bon, actuellement, il y avait un mec totalement exploser par terre en train de vomir son sang dans le coma le plus profond qui soit. C'est donc pas de sitôt qu'il allait pouvoir servir à grand-chose. Et encore moins à gagner la future guerre qui s'annonce haute en couleur.
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 152

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Dim 30 Juil 2017 - 2:08
Le combat était terminé, il s’était terminé en environ 45 secondes, la cause de tout cela ? L’énervement compulsif de Wulhut, ce démon du froid n’avait pas de patience, ni de pitié, depuis qu’il avait atteint sa forme supérieure, il détenait un pouvoir qu’il ne semblait contrôler, il fit donc une courte démonstration de force aux dépends de Gojita qui parviendra à se sauver par le simple intermédiaire d’une vague déferlante, déviant le kikoha qui aurait pu lui être fatal. Heureusement, le combat s’était bien déroulé, dans le sens où personne n’était mort, Gojita semblait en vie bien qu’au sol, au moins, il profiterait peut-être de cette vielle rumeur qui dit que les sayens récupérant d’un grand combat reviennent plus fort, enfin, ce ne sont que des rumeurs.

Brolya qui était à côté du King pendant le combat fit bien évidement part de sa tristesse à l’égard de l’amusement, mort à cause de la colère de Wulhut, en effet, ce match aurait pu être intéressant si la brute qu’il était n’avait pas tout terminé en moins d’une minute. Vegeta confia alors ses inquiétudes vis-à-vis de cela, c’est vrai que faire équipe avec un démon du froid de toute façon, c’est rarement une idée sans risques.

« C’est vrai qu’il est allé trop loin, mais je pense lancer des entrainements, tu pourras te battre, je pense moi aussi me battre. »


Le King devait s’entrainer, il ne devait pas laisser Brolya le surpasser, et devait aussi rattraper le niveau de Wulhut, cependant, tout ce genre de choses n’est facile, car l’entrainement, c’est une rigueur au quotidien, un travail dur, maintenu, soutenu, et ça, l’Ex Roi devra y être confronté au rythme le plus soutenu possible s’il voulait être utile dans la guerre qu’il allait lui-même orchestré. Toujours interpelée par l’état de Gojita, Brolya demandera ce qu’il faut faire du sayen, affirmant que ce dernier était un demi-sayen, que ceux-ci avaient un grand potentiel, pourtant, ce guerrier avait affirmé être un simple sayen, pas un batard, Vegeta regardera la femme d’un air perplexe.

« On va le garder en vie, il sera entrainé. Brolya, je te signale qu’il a dit qu’il était un sayen, je ne vais pas tuer mes confrères, du moins, pas ceux sous mes ordres. »


Le Roi déchu s’approchera de Gojita puis le soulèvera pour le porter, Vegeta allait se salir les mains, mais ses réflexes de soldat lors de la guerre contre les Tsufuls le faisait avoir des gestes de camaraderie naturelle, en tant que leader, il doit montrer l’exemple. Portant Gojita sur l’épaule droite en le tenant comme un sac à patates, il pointera du doigt un village plus loin.

« Bon, on va soigner Gojita dans la ville au Nord, suivez-moi. »

Vegeta s’envolera, bien déterminé à trouver un hopital, ou un centre spécialisé, il survolera alors la petite ville, celle-ci n’était pas grande, mais il semblait y avoir une clinique, ce bâtiment blanc avec des croix rouges devait bien être un hôpital, une clinique ou un quelquonque centre d’aide. Plutôt que de passer par la porte, le King détruira une partie du toit pour rentrer dans le bâtiment, il n’avait que faire de la vie des terriens. Effrayant et tuant ainsi plusieurs personnes, la panique videra rapidement le centre hospitalier alors que Vegeta déposera Gojita sur un lit avant de menacer une infirmière proche qui était au bord de la mort.

« Soigne-le. »

La jeune femme tremblante en blouse blanche bafouilla une réponse positive avant de s’approcher du sayen inconscient, pendant ce temps, le King sortira par le trou du toit, parlant aux autres, notamment Wulhut.

« Toi tu n’es pas très intelligent, tu as failli le buter, tu as intérêt a te tenir un carreau ! »

Annoncera le sayen au bouc, non content de l’action du démon du froid, Vegeta se calmera un peu, puis annoncera ensuite.

« Il risque de se réveiller dans peu de temps, on aura cas attendre une petite heure. »

Pendant ce petit temps, le King ira s’assoupir contre un muret de béton au niveau du toit.

(je force l’attente haha, au pire si vous êtes complétements contre, pas grave, j’annulerais, mais Gojita il lui faudrait bien une heure, idem pour qu’on soit en bonne forme)

Une petite heure plus tard.

Le King était réveillé, si ce n’était pas le cas, il irait réveiller les 3 autres guerriers, une fois fait, il annoncera à ceux-ci.

« Bien, nous allons maintenant organiser deux combats, ou bien un seul en 2vs2, je ne sais pas trop ce que vous préférez. »


La majorité demandera le 2vs2, Brolya et Gojita semblaient particulièrement aimer cette idée, le Roi plia donc, accordant que cela sera utile à la coordination.

« Bien, nous allons organiser un combat en 2vs2, je me mettrais avec Brolya, Gojita et Wulhut, vous ferez équipe, espérons que votre premier accrochage ne vous déstabilise pas trop. »

Le King Vegeta regardera au loin, remarquant une grande mesa, c’est-à-dire une plateforme de pierre naturelle d’une grande taille, assez pour se battre, l’Ex Roi ira dans cette direction.

« Allons-nous battre là-bas ! Wulhut, toi et Gojita prenez l’autre bout de la mesa et attaquez dans 3 minutes ! »

Les deux duos se séparèrent, 3 minutes, c’était le temps pour élaborer une tactique, en tant que leader, Vegeta donnera les directives.

« Tu es une assassine, tu devrais pouvoir être la meilleure au corps à corps de nous deux, chance pour moi, je connais pas mal de techniques à distance, voilà le plan, j’essaie de m’éloigner des affrontements de mêlée, quant à toi, tu feras des attaques éclairs. Je vais les attaquer en envoyer une multitude de Kikoha, cela créera un nuage de fumée, tu l’utiliseras pour approcher discrètement et utiliser ta fumée, le plus important, c’est de rapidement mettre hors combat le plus faible, si Gojita tombe, Wulhut sera seul contre nous deux. Tu as compris ? Je tire dans le tas, sur les deux à la fois, toi tu te concentre sur un seul adversaire, de préférence le plus faible. »

Voilà le grand plan qu’il avait dit tout bas à sa compagnonne, ayant fini de causer, il se mit en position de combat en direction de ses adversaires, en suivit alors un grand silence. Ce silence, ce vide, c’était la petite transition entre une discussion et un combat sanguinaire, dans ce vide, un simple bruit de pierre suffira a démarrer le combat, une pierre qui chute, alors que le buit de la pierre se fit entendre, Vegeta tirera directement une multitudes de kikoha rapide vers le groupe en face (technique vagues déferlantes), créant ainsi et comme promis au moins de la fumée, continuant de bombarder dans un tir de suppression le champ de bataille, laissant une vingtaine de secondes à Brolya, ce qui devrait être plus que suffisant. Ensuite, le King prit de la hauteur, il allait attaquer Wulhut, puis Gojita, le King regardera alors vers le démon du froid, celui-ci devait encore être en bon état, le King allait donc montrer de sa force en tirant un redoutable canon garrik sur l’arcosien avant de se ruer sur lui en enchainant plusieurs coups de poings au torse, suivis d’un coup de pied retourné ayant pour but de projeter Wulhut et de lui faire perdre du temps, avec cette petite attaque, le King prendra encore plus de hauteur, et pendant qu’il fera son ascension, il tirera de nouveau de multiples vagues déferlantes.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Dim 30 Juil 2017 - 3:46
Le test de Gojita avait donc était plutôt réussi pour la simple et bonne raison que celui-ci était parvenu à survivre au démon du froid. Ce qui fait qu'il avait donc mérité sa place grâce à la réponse du Roi Vegeta ! Cet homme était vraiment bon... Enfin, envers les siens quand ils n'essaient pas de le trahir ! Il fallait rester dans ses bonnes grâces, c'est naturel. La Saiyan appréciait le Roi pour cette raison. Il était vraiment unique, et un Saiyan pur dans l'âme ! Donc autant continué à être à ses côtés jusqu'au bout. Brolya était contente de pouvoir être au côté de cet homme influent. Il était quand même quelqu'un d'important quoiqu'il ait perdu son titre de monarque. Puis bon, Brolya était une folle ! Donc elle n'était vraiment pas la mieux placée pour jugé quelqu'un. Bref, le Roi avait donc décidé d'emmener Gojita pour se faire soigner tout en faisant la réflexion à celle-ci sur le fait que le jeune avait affirmé être un Saiyan pure souche. Mais Brolya ne comprenait pas vraiment pour le coup.

"Oh ? Mais mon Roi, les Saiyans au sang pur n'ont pas les cheveux noirs normalement ? Je pensais que seuls les Demi-Saiyans possèdent des cheveux d'autres couleurs ?"

Le Roi avait donc décidé de porter Gojito comme un bon compatriote et décide de l'emporter vers un village plus loin histoire de le faire soigner. Cependant, le Roi avait tendance à mettre du bazar là où il passe ! Et c'était normal, il n'aime pas être dérangé. La guerrière l'avait suivi pour quand même protéger ses arrières en bonne loyaliste qu'elle est ! Mais bon, après quelques morts, le Roi avait trouvé une pauvre infirmière qui allait donc soigner le camarade des guerriers de l'espace et du démon du froid. Malheureusement, il fallait attendre une bonne heure... Que c'était long ! Brolya n'aime pas vraiment attendre. Elle préfère largement bouger, faire des choses, regarder ailleurs, se balader ! Enfin bon, il fallait donc attendre... Et elle était simplement resté assise dos-à-dos au Roi en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire plus tard. Les meurtres sont amusants ! Il faudrait les continuer, c'est sûr. Mais après ? Rester les bras croisés et attendre que le temps passe ? Non, il y avait sûrement des choses plus intéressantes à faire. Surtout sur Vegeta et Vegeta 2. C'est alors qu'une idée lui traverse l'esprit !

"Mon Roi, pourriez-vous organiser un tournoi sur Vegeta lorsque vous reprendrez le trône ? J'aimerais voir les nouvelles recrues se battre comme des petit tigres s'il vous plaît !"

Bref, les une heure sont passées, ce n'est pas trop tôt ! La Saiyan avait donc pût se préparer aux nouveaux directifs du Roi Vegeta. Le monarque avait décidé de faire un entraînement dans une mesa un peu plus loin dans un combat en deux contre deux. L'idée avait plu à la Saiyan qui faisait un grand sourire avec une mine joyeuse comme à son habitude. Elle était tout excitée à l'idée de faire couler le sang ! Malheureusement, sans tuer. Bon, après, si elle commence à tuer ses alliés, il ne restera plus grand monde pour le projet ! Et il tombera à l'eau lamentablement en laissant donc passer une belle chance pour s’amuser encore plus. Mais voilà que le Roi Végéta avait donc décidé des équipes. Et par tout hasard, il avait décidé de se mettre avec notre petite Brolya ! Celle-ci s'en voit vraiment flattée, et fît un câlin au Roi Vegeta de dos avec une petite mine enjouée et un beau sourire. Elle l'avait lâché aussitôt en tournant sur elle-même d'une manière à montrer sa joie.

"Merci mon Roi, c'est un honneur ! Je ne vous décevrai pas haha !"

Donc voilà, elle s'était éloignée avec son partenaire qui avait demandé de ne pas attaquer aux autres pendant au moins 3 minutes. C'était donc le moment des stratégies et des complots... Que c'est amusant ! La Saiyan écoute avec attention ce que disait le Roi Vegeta qui semblait vraiment décider à mettre une bonne raclée à l'équipe adverse. Un état d'esprit tout à fait délicieux et charmant ! Voilà l'altitude d'un véritable Saiyan ! C''était ce qui plaisait le plus chez le Roi à Brolya. Il voulait donc que Brolya assure les devants de la scène pendant que Vegeta sera un soutien à distance. Mais Brolya n'était pas stupide non plus, elle avait également une petite stratégie qu'elle compte bien employée pour permettre au Roi d'agir discrètement et en risquant le moins possible de se faire toucher ou même voir. Elle regarde son Roi avec un petit sourire en acquiesçant à son plan. C'était le moment d'apporter sa pierre à l'édifice et faire en sorte d'assurer la victoire du duo !

"Moi Roi, laissez-moi juste pour laisser une couche d'ombre. Elle vous suivra et vous permettra de passer incognito. Surtout, faites attention à ne pas faire trop de bruit malgré l’écho. Mais en dehors de cela, tirez où bon vous semble. Vous pourrez facilement passer entre les mailles du filet ennemi grâce à ceci !"

C'est alors qu'une zone d'ombre commence à apparaître autour du Roi Vegeta au moment même où celui-ci se mettait à tirer des kikohas. Il pouvait voir très clairement ce qui se passe en dehors de la zone d'ombre que Brolya avait donc mis en relation avec le KI du Roi pour agir comme si c'était sa propre technique. Et du coup, ce sera difficile de le repérer ! Le KI de Brolya et de la zone camoufle celui du Roi à la perfection avec un niveau d'égalité parfaite de puissance. Et Brolya alors ? Elle avait disparu depuis un petit moment en utilisant le mouvement de l'ombre encore une fois pour se retrouver près de Gojito et Wulhut en même temps, les rentrant donc dans la fumée à la merci de la Saiyan... Plusieurs piques de KI se mettent à envelopper la zone d'ombre. Mais ceux-ci seront inefficaces contre le Roi Vegeta qui était en résonance avec le KI de Brolya grâce à la maîtrise de cette dernière. Pour faire simple, si Wulhut essaie de balancer le Roi sur une pique, celle-ci disparaîtra instantanément, peu importe la vitesse.


*Commençons à jouer les enfants...*

Les pensées sadiques de Brolya lui arrache un sourire maléfique. Et voilà que... Wulhut et Gojito ne peuvent plus bougés ! Comment cela se fait-il ? Eh bien, Brolya avait usé de sa compétence d'assassin pour paralyser sa cible. Elle l'avait fait après avoir vu le premier coup du Roi destiné à Wulhut, juste pour que celui-ci se prenne les assauts du King qui sont d'ailleurs comme des poings fantômes ! Et pourquoi donc ? Car il est également caché dans la zone d'ombre grâce à l'influence de Brolya sur celle-ci. C'était une stratégie d'un piège mortel. Et la Saiyan était loin d'être resté sans réagir en retour ! Oh que non ! Elle était derrière Gojito, sa lame de KI de sortie et placer juste sous sa gorge... Tranchant simplement le dos du Saiyan dans le but de commencer à faire couler son sang en disparaissant dans l'ombre. Puis voilà que plusieurs piques de KI partent s'emparer de Gojito et l'envoyé dans les airs pour le maintenir. Désormais, il était dans une seconde zone d'ombre créée par Brolya, en dehors de celle de Wulhut pour que les deux soient isolés l'un de l'autre... Et pendant ce temps-là, Brolya avait tout le loisir de ce qu'elle voulait faire à sa nouvelle poupée vaudoue...

"Mon petit Gojito... Tu aimes le sang ? Moi j'adore..."

Brolya agissait comme une meurtrière. Sa soif de sang est totalement enivrante... Elle commence à passer à plusieurs reprises rapidement autour de Gojito en le blessant de part et d'autres avec sa lame de KI, le faisant saigner. Oh, il allait sûrement essayait de faire un Kamehameha, mais ce ne sera chose aisée de repérer Brolya qui se trouve être... En parfaite harmonie avec son KI. Mais c'est logique non ? Un assassin ne sachant pas maîtriser sa propre énergie n'a aucun avenir. Elle est désormais derrière le Saiyan, posant sa main gauche de manière sensuelle sur le torse de Gojito. Puis d'un coup, une explosion retentit. En effet, les piques créent précédemment par Brolya ont eu un effet explosif au bon choix de la Saiyan qui s'amuser véritablement à torturer le Saiyan. Peut-être que celui-ci allait impressionner l'assassin et mieux s'en sortir que contre Wulhut ? Brolya ne voulait pas terminer rapidement ce combat, elle voulait voir Gojito pleuré, l'implorer, la supplier ! Elle se mit à parler tout en rigolant frénétiquement. Et Wulhut n'entendrait rien pour la bonne et simple raison qu'il ne se trouve pas dans la même zone d'ombre...

"Ne baisse pas les bras mon mignon... Le jeu ne fait que commencé ! Haha !"
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Dim 30 Juil 2017 - 9:07
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : J'ai édité vu que j'avais pas compris les techniques de Brolya , ont me les a éxpliqué.]

L'Ânge du Froid avait mit au tapis le jeune Saiyan comme il se doit , il faut dire que le gouffre est astronomique , Wulhut en Forme Striker est un monstre , et il cogne vraiment très fort , comme a pu le remarquer Gojita.

C'est donc après un court combat , ou dont-on dire , une Humilliation , que Roi Vegeta avait décidé d'emmener le guerrier a l'Hopital , l'Ânge du Froid ne disait rien , il restait calme , les bras croisé , les yeux fermé , attendant l'heure comme si de rien n'était , il avait attendu des semaines entières pour pouvoir se venger de Sharotto , ce n'est pas une petite heure qui allait lui faire peur.

Bref , pas la peine de trop vous éxpliquer ce qu'il s'est passé a l'Hopital , c'était initéréssant , le Roi Vegeta attendais , Brolya continuais de faire des trucs de .. euh .. je sais pas , elle est complètement malade celle-la , passons , ils se rendirent vers les montagnes avec Gojita dans le but de faire un combat , les deux camps choisis étaient choisi : Brolya et Vegeta VS Gojita et Wulhut , qu'elle surprise , Roi Vegeta avait pris sa meilleur stratège !

"Bon , notre stratègie : Tu évite toute les boules d'énergie du Roi Vegeta , je le paralyse , et tu viens envoyer ta plus puissante attaque pour le détruire , d'accord ? Pour Brolya , on aura s'en occuper."

Soudain , le combat commença , Brolya créa une zone d'ombre autour d'elle et autour du Roi Vegeta , Wulhut vola vers le ciel , le Roi Vegeta le suivait , il était totalement invisible , mais son Ki était repérable tout de même , l'Ânge du Froid se verra soudain paralysé , et se prit tout les coups du Roi Vegeta .. merde ! Il ne l'avait pas prévu ! Arg , ça faisait un-peu mal , il cogne fort pour un Saiyan dit donc , Wulhut avait mal , mais la paralysie n'avait pas de temps indeterminée , donc elle s'arreta au bout d'un moment , et Wulhut réussit a bouger , avant d'attraper sa paume droite , et d'envoyer une Paralyso-Ball , le Roi Vegeta se vit immobiliser , et l'Ânge du Froi attachera des chaînes a sa gorge , l'envoyant contre le sol avec violence , puis le tirant vers lui , et l'envoyant encore une fois au sol , cette fois-si de l'autre côté , le Roi Vegeta n'avait aucun répit , et Brolya ne pouvait rien faire vu qu'elle ne voyait même pas Wulhut , ce dernier la transcendais très loin en vitesse , elle ne savait probablement pas ce qu'il se passais de leur côté.

Bref , il tira ensuite le Roi Vegeta et lui assènera un puissant coup de coude droit dans le nez , le laissant foncer vers le sol , et se détacher de ses chaînes , le mettant probablement K.O ?

"Voila , ça , c'est fait. Maintenant a ton tour , Brolya."

L'Ânge du Froid devait retrouver la Saillante , il voyait que son co-équipier allait mal , il s'approcha de lui , après le coup de lame de Ki qu'il se prit dans le dos , et lui dit.

"Bon , écoutes , je vais tenter de cerner la différence de Ki entre le corps de Brolya et la zone d'ombre , ne me déranges pas."

Murmura-t'il , pendant qu'il fermais les yeux , arretant tout ses sens , il ne voyait plus , n'entendait plus , ne sentait plus , il ne sentait que du Ki , et il sentit de légère vibration dans cette masse d'énergie , Wulhut utilisa toute ses forces pour envoyer une chaîne vers Brolya , et se mettre a envoyer des dizaines de boules d'énergie en usant de toute ses forces vers elle , après l'avoir immobilisé .. éspérons qu'il l'ai attrapé !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Dim 30 Juil 2017 - 14:23, édité 3 fois
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Dim 30 Juil 2017 - 12:24
Gojita avait donc été battu, même humilié par la créature en verte, mais il se réconforta tout de même qu'il avait réussi à repousser son attaque avec un Kaméhaméha en se sauvant la vie, après cela il s'était évanouie. King Végéta, comme un bon compatriote, prit Gojito dans les bras, puis le conduit vers un hôpital pour le faire soigné. Il ordonna à la femme de le soigné ce qu'elle fît. Le demi-saiyan, contrairement aux autres n'avait pas vu le temps passer car il était inconscient. En se réveillant, il appris qu'ils allaient effectuer un 2 contre 2 pour s'entraîner, KV lui annonça qu'il devait faire équipe avec le mec qui avait faillit le tuer, Gojita lui lança un dernier regard avec un peu de rancune mais était prêt à oublier cela pour l'esprit d'équipe du groupe. Gojita sentit que sa force avait un petit augmenté, sans doute dû au frôlement de mort qu'il avait subit. Le roi des saiyan leur donna trois minutes pour élaborer une stratégie, ça suffirait. C'est Wulhut qui proposa la stratégie.

"Bon , notre stratègie : Tu évite toute les boules d'énergie du Roi Vegeta , je le paralyse , et tu viens envoyer ta plus puissante attaque pour le détruire , d'accord ? Pour Brolya , on aura s'en occuper."

Le saiyan ne répondit pas mais hocha la tête pour donner son accord. Les deux coéquipiers se mirent en position de combat, enfin plutôt Gojita car Wulhut restait les bras croisé. Soudain Brolya avait commencé à attaquer et s'était téléporter auprès de Gojita, elle jouait un peu avec lui, puis lui lacéra le dos avec avec une lame de KI. Pendant ce temps, Wulhut avait enchaîner KV et l'avait immobilisé. Il revient vers Brolya et le jeune saiyan, il prit la femme guerrière par la gorge avec ses chaînes, qui consistait à l'immobiliser. Puis il criait quelque Chose à Gojita.

"VAS-Y , GOJITA ! ENVOIE TA TECHNIQUE LA PLUS PUISSANTE , NE T'OCCUPE PAS DE MOI ! FAIT VITE ! TU N'A PAS BEAUCOUP DE TEMPS !"

Très bien, il fallait faire vite. Il chargea son super Kaméhaméha d'une couleur bleu, puis le relâcha de toute sa puissance vers Brolya, normalement ça devait l'atteindre à coup sûr, ll s'était pas trompé.


Dernière édition par Gojita le Dim 30 Juil 2017 - 14:36, édité 1 fois
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 152

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   Dim 30 Juil 2017 - 14:24
A l’annonce du combat en 2vs2, les guerriers étaient tous content, la nouvelle était bonne et de toute façon ils avaient accordé leurs préférences, c’était donc logique que la majorité soit satisfaite. Quand Vegeta se placera en équipe avec Brolya, cette dernière explosera de joie, faisait un câlin au King qui ne s’attendait pas du tout à ce genre de chose, une goutte de sueur perla sur son front alors qu’il ne savait même plus quoi dire, elle manquait de professionnalisme décidément.

« Tu as fini oui ?! »

Soufflera le Roi en se dégageant lentement, exaspéré.
Avant que le combat ne commence, le King avait établi une claire stratégie visant à éliminer le plus faible des deux adversaires en premier, cette tactique fut rapidement approuvée par la sayenne, en même temps, cela restait l’une des meilleures solutions. Brolya avait ensuite accorder deux choses, la première, un peu hors sujet par rapport au combat, était d’organiser un tournoi une fois que l’Ex Roi sera au pouvoir, cette idée toute simple n’était pas dénuée d’intérêt, pendant son règne, le monarque déchu avait déjà fait ce genre de choses, donc il était tout à fait logique de rependre les combats de tournoi. Cependant l’Ex Roi ne répondit pas immédiatement, il écoutera plutôt la deuxième chose qu’avait à dire Brolya, c’était un petit complément au plan, la femme utilisera une technique de camouflage sur Vegeta, ainsi ce dernier sera caché et indétectable, assurant une attaque simple et pratique.

« Bonne initiative »

Maintenant envelopper d’un voile ne gênant pas sa vision, l’ancien Roi allait être plus efficace, surtout au corps à corps.

Le combat commencera alors, Vegeta mitraillera le champ de bataille de nombreux kikoha, provoquant une chaine d’explosion violentes qui séparera les deux opposants que sont Wulhut et Gojita. Une fois séparés les deux adversaires étaient bien plus faibles, Vegeta passera donc à l’attaque, prenant son envol tout en tirant de nombreux kikoha a nouveau, puis dans un élan de force et surtout d’invisibilité, il se ruera sur Wulhut. Une fois proche de son opposant, le King l’enchainement de plusieurs coups de poings au torse, puis un coup de pied retourné qu’il l’éloignera comme prévu, c’était assez étonnant, ce dernier n’avait pas résisté, mais à en voir sa posture et son regard, le pauvre démon du froid n’avait pas volontairement pris les coups, qu’importe ce qu’il lui arrivait, il n’y avait pas de temps pour la pitié.

Après son petit assaut, le monarque déchu s’était replacé en posture de combat, attendant Wulhut, cet arcosien passera en effet à l’assaut, fonçant sur le Roi pour tenter de lui attraper le bras, pour éviter ce coup, Vegeta fit une retombée volontaire, en gros, il cessera d’utiliser le vol, tombant ainsi au sol et évitant le coup de paume. Conscient de la tactique du King, Wulhut lancera une psykoball, une technique que le père de Vegeta ne connaissait pas, mais à en voir la boule d’énergie, il était clair que ce n’était pas un superbe cadeau. Voyant donc la technique approchée, l’ancien Roi utilisera sa technique favorite, le canon garrik, projetant alors un magnifique et ravageur rayon violacé, ce dernier foncera sur la psykoball, la détruisant dans une petite explosion.

Vegeta fit alors un sourire fier, il avait bien arrêté cet assaut, et ceux avec peu de difficulté, cependant ce n’était pas « réellement » fini, en effet, Wulhut avait encore une corde à son fusil, ce dernier lancera une sorte de chaine de ki, celle-ci foncera très vite sur le King qui eut tout juste le temps de se protéger le haut du corps avec ses bras, la chaine viendra donc se planter dans le bras gauche de l’ancien Roi, liant ce dernier au démon du froid.

« C’est quoi cette merde ?! »

La chaine de Ki s’était, certes peu profondément, mais tout de même enfoncé dans le bras de Vegeta, causant une vive douleur, mais ce n’était que superficiel, le vrai but de l’attaque était tout autre, en effet, en bougeant de son bras via sa force supérieure, Wulhut était parvenu à fait voltiger le sayen dans les airs puis à le faire s’écraser contre le sol. Piégé par cette chaine le pauvre King ne pouvait rien faire, cependant, on pouvait sentir que cette chaine n’était pas qu’une solidité infaillible, il était possible de la retirer. Malheureusement Vegeta n’aura pas le temps de retirer la chaine d’énergie, il sera tiré vers Wulhut, donc, vers le ciel, mais ce n’était que pour être balancé ailleurs, de nouveau au sol, provoquant un petit cratère et la douleur de l’ancien Roi qui était maintenant le visage couvert de sang, et le bras tiraillé par la force de son adversaire. Lorsque Wulhut tirera de nouveau sur la chaine, le King prendra un puissant appui au sol et tirera aussi, même si le monarque déchu avait moins de force physique, il n’en restait pas moins assez fort pour que face au deux pressions, la chaine se brise, libérant ainsi Vegeta, et empêchant le pauvre Wulhut de donner son fameux coup de coude au nez.

Le sayen était donc blessé à deux trois reprises, mais très loin d’être K.O, le démon du froid était trop confiant en ses capacités, oubliant le fait que le King restait un mercenaire du combat qui ne débutait pas sa carrière militaire. Vegeta pris de nouveau de la hauteur, grommelant après l’attaque qu’il avait subi, observant son adversaire qui se dirigeait vers Brolya, quelle erreur ! Il allait le payer, ce sale démon du froid pensait jouer le malin contre le Roi ! en se ruant sur l’arcosien, le King se rendit compte de quelque chose, Wulhut était en train d’immobiliser Brolya de toutes ses forces ! Il voulait laisser Gojita attaquer avec sa plus puissante technique ! Comme si le King allait laisser faire ça.

Alors que Wulhut et Brolya se crêpaient le chignon et que Gojita concentrait son rayon bleu, le King se déplacera rapidement, comme Wulhut en fait, et ce placera entre Gojita et Wulhut/Brolya, bien enclin à parer le rayon du sayen roux. Vegeta tendit sa main vers l’autre homme, puis commencera a charger un rayon justice qu’il enverra de la main droite, les deux attaques s’entrechoquèrent alors, un puissant duel de puissances, le rayon violet de Vegeta contre le bleu de Gojita.

« Tu n’as pas une chance, nabot ! »

En effet la puissance de Gojita était très inférieure à celle de l’ancien Roi, comment ce pauvre guerrier allait-il faire ? Alors que le Kamehameha de Gojita perdait du terrain, l’ancien monarque sourira fièrement, bien déterminé à se débarrasser de son opposant dans le feu de l’action, dans cette unique attaque. Et alors que les deux rayons étaient en duel, le King qui avait l’avantage s’exclama.

« Fini de jouer, HA ! »

En s’écriant, le King avait augmenté la puissance de son rayon (utilisation d’une x3 rayon de justice en plus, j’en utilise donc deux), ainsi, celui du pauvre Gojita fut complétement dépassé et le sayen s’était surement prit une très violente attaque, provoquant une grande explosion, projetant de la poussière et des débris des roches au sol un peu partout.

Après cette attaque, le Roi se retournera vers Wulhut, puis prendra du recul, suffisamment pour ne pas être en direct danger, Vegeta avait protéger Brolya du pire en éliminant peut être Gojita par la même occasion, c’était sans doute un coup de Maître, mais tout cela en comptant que Gojita soit touché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements et entrainements [Libre]   
 
Recrutements et entrainements [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-