Partagez | 
 

 L'homme et le dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: L'homme et le dragon.    Sam 29 Juil 2017 - 16:16
Farrewell s'en alla donc de Vegeta II après avoir vu Appule subir une crise d’épilepsie. Laydon le dragon noir était toujours à ses côtés. Cependant le dragon semblait être malade ? En effet il ne se sentait absolument pas bien. Le jeune homme aux yeux de saphirs rayonnant décida donc de s'arrêter sur une planète pour voir ce qui n'allait pas chez son simili dragon. La planète était inconnu aux yeux du jeune survivant de sa race mais semblait être familière à ceux du dragons aux yeux de rubis. Une personne semblait les attendre sur cette mystérieuse planète. Il était en tailleur et fixait le vaisseau qui était en train de se poser. Le jeune homme à la chemise de couleur noir l'avait remarqué due à sa silhouette. Peut-être que la personne qui les fixaient seraient pourraient quelque chose dans la maladie du dragon aux ailes noirs. Bah oui en plus Laydon semble reconnaître la planète. La porte du vaisseau s'ouvrait lentement et dès qu'elle complètement ouverte, l'homme à la chevelure noirâtre sorti à tout vitesse pour se diriger vers l'homme qui avait l'air de les fixer. C'était un namek avec à côté de lui une imposante hache.

"Ahaha ! Comment ça va mon vielle ami ?"

"Mmh ?! Laydon ça va ? Tu devrais aller te reposer. "

"Ne t'inquiète pas..."

"Salut. C'est le moment, tu sais ?"

"Euh... Bonjour mais de quoi vous parlez ? "

"Farrewell je vais t'expliquer. Vois-tu mon peuple est destiné à mourir beaucoup plus tôt que la normal. Et quand notre mort est proche, nous sentons d'atroce douleur et nous devons nous rendre vers l'un des nombreux gardiens namek pour qu'il exécute un rituel. Je vais fusionner en quelque sorte avec toi. Voilà comment se passe la mort d'un Dragon Don. "

"Merde ! Non ! Pas aussi soudainement pas aussi vite !"

Le gardien Namek s'approcha des deux amis et les entouras d'une aura verte commune. Les pleurs de Farrewell raisonnait dans la tête du dragon qui lâcha une larme à son tour. L'aura du dragon au nom de Laydon joins Farrewell pour fusionner. Après environ une dizaine de minutes, le rituel était fini et Laydon était donc mort sous les pleurs de son ami aux yeux bleu de saphirs. Le namek s’éclipsa et Farrewell s'en alla dans l'espace après s'être à peu près remis de ce qu'il vient de voir en se consolant qu'au final Laydon serait toujours là.
 
L'homme et le dragon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [Validée]Gingi yamada
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-