Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite rencontre pour de grandes aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockDim 30 Juil 2017 - 14:16
Je suis toujours en quête de trouver le monstre qui a tuer mon père, je cherche dans tout les recoins de l'univers mais je n'ai jamais rien trouver, mais je garde quand même espoir c'est alors que je sent un Ki trop élevée pour que ce soit un humain, c'est alors que je vois une silhouette au loin je fonce sur l'étrange personnage sans réfléchir mais au dernier moment je vois que c'est un Sayan, je n'ai pas le temps de freiner que je le blesse

Je ne sais pas quoi dire entre le fait de m'excuser,de lui demander ce qu'il fait la et surtout de savoir que c'est un Sayan ! Donc je ne dis rien et j'attend qu'il me parle,je sais que c'est un Sayan grâce a sa queue et sa tenue de combat je vois qu'il ne me répond pas donc je commence a m'excuser

-Sa va ? Je suis vraiment désoler je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres
Dragesh
Dragesh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash, Masenko
Techniques 1/combat : Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockDim 30 Juil 2017 - 14:34
Dragesh partis faire son entrainement matinal il était habillé avec sa tenue de combat habituel.
il partis dans un endroit ou il était sur de pouvoir rester tranquille. Dans les montagnes rocheuses, ce coin est plutôt désert d'après se qu'on lui avait dis.
Il commença avec une heure de pompe puis une pause de 5 minutes de pause mais durant ces 5 minutes il sentie un Ki  assez puissant mais ça ne le déranger pas vraiment tant qu'il pouvait s'entraîner tranquillement. Dragesh se releva et se remit à l'entrainement mais senti un point derrière sa tête Il ne dit rien et essaya de garder son calme, il ne se retourna même pas.
Puis il entendis :

-Sa va ? Je suis vraiment désoler je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres" dis l'inconnu derrière lui.

-"Tu me donne un gros coups de point et tu crois que ça va aller ?" dis Dragesh d'une voix calme en se retournant.

Puis il se mit en position de combat  et dis :

-Si tu veux que je te pardonne il faudra me battre dit-il en souriant
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockDim 30 Juil 2017 - 15:11
-Je ne veut pas me battre j'ai quelque chose de plus important a faire et je n'ai pas envie de finir comme les "humains" qui se déclarent la guerre entre eux ! Mais j'ai quand même besoin de me surpasser d'un coté donc je veut bien

-Mais ne m...Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je me pris un coup de pied, c'est alors que je contre-attaqua et partit me cacher derrière un rocher pour reprendre mon énergie et pour préparer une stratégie, je sortit  de ma cachette pour que mon adversaire me voit, il me repéra et me pourchassa jusque dans une crevasse  qui était de plus en plus étroite pour mener a un cul-de-sac, je changea de direction au dernier moment et l'autre  Sayan préparer une attaque ce qui me permit de lui faire des dégats et de reprendre son énergie


Dernière édition par PikaKoala124 le Dim 30 Juil 2017 - 18:47, édité 1 fois
Dragesh
Dragesh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash, Masenko
Techniques 1/combat : Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockDim 30 Juil 2017 - 15:42
Sans même attendre sa réponse Dragesh courut ver Yoss et lui donna un coup de pied Mais il semblerais que cela n'avait pas plus à Yoss car celui-ci parti ce cacher mais il se remontra quelque temps après Dragesh faisait  mine  de fonçais sur son adversaire sans réfléchir.
Il le suivit jusque dans une grotte qui devenais de plus en plus étroit. Yoss réussi à passer par derrière Dragesh pour l'attaquer. Dragesh réussi de justesse à évité le coup de point de son adversaire, puis Dragesh  envoya une boule d'énergie vers la sortie, ce qui provoqua un effondrement et bloqua la sortie. Ils ne pouvaient plus sortir.

-"Alors te voila piégé dans ton propre piège"

Puis Dragesh prépara un Kamehameha.


Dernière édition par Dragesh le Mar 1 Aoû 2017 - 11:50, édité 1 fois
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockLun 31 Juil 2017 - 16:57
-Peu importe que l'on soit enfermer ou pas, le combat continue ! Je lui balança une pierre pour le déconcentrer , puis je l'attaqua avec une Big Bang Attack qui me consomma beaucoup d'énergie , mais l'adversaire passa a l'offensive et utilisa un Kaméhaméha sur le plafond

-Hein ?! Tu sais vraiment pas viser ou sois t'es complètement idiot !

C'est alors que des rocher tomber sur moi, ce qui m'immobilisa et m'empêchait d'attaquer, l'autre Sayan peut esquiver les quelques boules d'énergie que je lui avais envoyer
Je réussi difficilement a me sortir de ce pièges

Dragesh
Dragesh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash, Masenko
Techniques 1/combat : Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockLun 31 Juil 2017 - 17:10
-Peu importe que l'on soit enfermer ou pas, le combat continue !" dis-ai-t-il

-"c'est ce qu'on va voir !" Dit Dragesh d'un air amusé.

Puis il envoya une pierre sur Dragesh se qui déconcentra Dragesh. Son adversaire put préparer une attaque, mais juste avant que Pikakoala envoie son Big bang Attack Dragesh envoya son attaque sur le plafond

-Hein ?! Tu sais vraiment pas viser ou sois t'es complètement idiot !  dit Pikakoala d'un air moqueur. Dragesh se mit à rigoler puis Pikakoala se fit écraser par un tas de pierre.  Puis Dragesh lui demanda d'un air déçu si son adversaire pourait encore se battre et reparti
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockMar 1 Aoû 2017 - 12:11
-Hé ! Reviens la ! J'ai jamais dit que j'abandonnais ! C'est par une vitesse incroyable que je le rattrapa et je lui donna un Dynamite Kick puis me téléporta derrière lui pour faire une Big Bang Attack puis j'envoyais des rafales de boules d'énergie, j'avais utiliser toute mon énergie mais je vus la silhouette de Dragesh derrière la fumée et lui  dis

-Voici ma vraie puissance !

Mais je vus une lumière bleu ciel et entendait Dragesh murmurait

-Kaméha...
-Oh nan c'est pas possible
-Méha !

Je me pris le Kaméhaméha de plein fouet, je ne pouvais presque plus bouger, c'était presque la fin du combat parce que je n'avais pas utiliser ma technique spéciale je sortit mon épée, concentra toute mon énergie dedans    
et répliqua

-Tu ma résister assez longtemps !
Arimatsu
Arimatsu
Majin
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 32
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméha
Techniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moi
Techniques 1/combat : Absorption

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockMar 1 Aoû 2017 - 13:21
(je vois pas de balise privé donc je me permets)

Une grosse explosion se fit alors entendre, un objet volant non identifié venait juste d’atterrir à pleine vitesse dans la grotte éboulé créant ainsi une sortie au moment même ou Yoss allait attaqué avec son épée. Il apparut tout autour de la zone un grand banc de fumée qui devrait avoir surpris les deux combattants. Au plein milieu de la zone de combat apparut un nouvel être, une sorte de chewing-gum en salopette. A peine arrivé Arimatsu, car c'était le nom du rose en salopette, dévoila clairement ces intentions avec un air joueur "Ari veut jouer!!!"

Arimatsu vit deux combattants, semblant fatigués, en train de combattre et il voulut attendre la fin de leur combat sans les déranger. Pour patienter pendant que les deux saiyens se battaient Arimatsu matérialisa un paquet de pop-corn et commença à le dévorer.
Dragesh
Dragesh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash, Masenko
Techniques 1/combat : Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockMar 1 Aoû 2017 - 13:49
Dragesh se prit Dynamite Kick, il réussi à esquiver seulement 2 ,3 voir 5 coup. Puis son adversaire se téléporta derrière lui et lui envoya  un Big Bang Attack qu'il n’arriva pas à esquiver. Son adversaire lui envoya une rafales de boules  d'énergie Aussitôt après. Dragesh n'eu pas le temps de bouger qu'il se prit une rafales de boule d’énergie.
Il y eu de la fumée puis on vit Dragesh avec une lumière bleu.

-"Ka...Me...Ha..Me...HA!!" Dragesh envoya son attaque qui ne tarda pas à toucher sa cible.
Yoss prit son épée et concentra son énergies dedant, une lueur bleu apparue sur l'épée de Yoss

-ça sent pas bon pensa Dragesh Tant pi je suis obligés

Dragesh leva les bras Une petite boule d'énergie apparu dans le ciel, elle grossissait au fur et à mesure mais elle n'était pas assez grand mais il ne pouvait pas prendre l'énergie des habitant juste pour un combat d'entrainement. A mon avis c'est pareille pour lui

Quand Dragesh s'apprétait à envoyer son attaque un objet volant arriva, ce qui le surpris. Un être rose avec une salopette arriva, ce qui fit penser à Dragesh qu'il n'avait pas manger, Puis il vit que cet etre avez un paquet de pop-corn. Mais il ne devait pas ce laissez déconcentrait.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockJeu 3 Aoû 2017 - 22:38
Goteks est arrivé à la Montagne rocheuse au dernier moment Goteks vois deux combattant en faisant un combat il avait beaucoup de dégâts Goteks se met à un bris c'était un peu dangereux, mais au final il sort de sa cachette sinon c'était une fille, mais le vrai problème Goteks ne savais pas si c'était des saiyans ou des êtres humains leurs kis est très différent des deux combattant Goteks vois un gros monsieur qui ressemble plutôt à un chewing- gum Goteks mange des chips en attendant que son combat prend fin il parle de Dragesh puis il fait trente pompes avec ses deux mains il fait encore des pompes, mais cette fois c'était à une main l'entraînement est déjà finit.

''Ce sont des feux d'artifices en dirai''
Snowi
Snowi
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockJeu 3 Aoû 2017 - 23:04
Snowi ouvrit les yeux lentement, mais sûrement, son corps toujours en position fœtal trôné son petit vaisseau qu’il avait piqué au guerrier de l’espace qu’il avait combattu avec bravoure il y a peu de temps, ou bien il y a 10 jours. Il voyageait dans l’espace depuis dix jours, ce fut un long voyage mais, sa blessure au niveau de laine était presque guérite, le démon du froid en était soulagé, par contre elle faisait toujours aussi mal. La porte d’entrée de son vaisseau s’ouvrit subitement, le démon du froid se leva lentement et boita en sortant de sa capsule, il regarda un peu partout de ses deux yeux perçants et remarqua que l’endroit était magnifique, une grande forêt aux arbres de mille couleurs pouvait se faire voir, proche d'ici se tenait un petit lac à la grande bleuté, celui-ci scintillait de mille feux grâce au levé du soleil éclatant. Proche des lieux, se tenaient plusieurs grandes montagnes rocheuses, surplombant la forêt et le lac au passage.

*Wow… C’est magnifique ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau, espérant que personne ne vienne l’endommager… Sinon il subira un sale quart d’heure :3 * pensa le justicier, tout en laissant voir un sourire assez maléfique, sa soif de sang était au plus haut, pourtant, il ne pourrait rien faire tant que quelqu’un d’assez bête ne venait pas détruire une seule petite parcelle des lieux.
Toujours vêtu de sa bio combinaison, le démon de petite taille marcha quelques minutes observant les lieux tranquillement, pour se défouler, il se transforma en forme finale et détruit la planète avec une boule de la mort Snowi fit quelques échauffements, abdos et pompes à une main ou écarté, cela fut assez difficile vu qu’il était blessé et qu’il n’avait pas bougé de son vaisseau depuis dix jours, pourtant après une demi-heure, il y arriva sans trop de mal. Le démon du froid fut alors éclaté son ki, une aura violette et puissante entoura Snowi, il s’en servit pour voler à grande vitesse en direction des montagnes, il jeta un coup d’œil rapide sur son détecteur et remarqua plusieurs puissances assez anormales dans la montagne.

‘’Quoi de mieux qu’un petit combat contre un puissant guerrier pour bien commencer la journée ^^’’

Enfin arrivé en ville, le démon se posa délicatement au sol tout en faisant bien attention de se poser dans un coin sombre et désert pour ne pas attirer grandement l’attention des guerriers. Il marcha quelques mètres discrètement en essayant le mieux possible de ne pas faire de bruit tout en se dirigeant vers les puissances détecter par son scouter. Le plateau était très grand et les quelques animaux y vivant avaient une puissance de combat atteignant à peine les 10 unités. Snowi fit plusieurs détours pour rester discret le plus possible, toujours du haut de son un mètre soixante et de sa forme initiale, le démon du froid vint se poser lentement derrière un jeune garçon d’à peine 10 piges, l’observant de son regard perçant. Snowi reconnu cette race, c’était les sayens, des guerriers de l’espace qui ont longtemps servis le seigneur Freeza.


‘’Bonjour, jeune sayen, peux-tu me dire sur quelle planète nous sommes, je me suis comment dire… Égarer dans l’espace.’’ Lança froidement le justicier au gamin.
Yoss
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Great Kick Special,Téléportation,Buku Jutsu
Techniques 3/combat : Big Bang Attack,Dynamite Kick
Techniques 1/combat : Genkidama Sword

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockVen 4 Aoû 2017 - 21:19
J'était tellement concentrer sur le combat que je ne faisait même pas attention a ce qu'il y avait autour de moi et ne penser qu'a attaquer mon adversaire, et bizarrement j'avais l'impression qu'il portait attention à autre chose, j'arrêtais donc de foncer sur lui et regardait dans la direction ou pointais les yeux de mon adversaire, premièrement je vus ce qui ressembler a un...Chewing-Gum a bretelle ? Deuxièmement je vus un peu plus loin un enfant Sayen et un Démon du froid, et troisièmement je vus tout les dégats qu'avait causer notre combat, je voyait que mon adversaires était un peu perdu ce qui était aussi mon cas, je dis alors a Dragesh

-Il est mieux d'arrêter l'entrainement,on d'autres choses à faire
Je n'attendais même pas sa réponse que j'étais aller voir le "Chewing-Gum" qui avait l'air de ne pas être très mature
Je lui demanda quesqu'il faisait la, pourquoi il nous regardait, et surtout comment il a fait pour le Pop-Corn !
Dragesh
Dragesh
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation, Morsure Soleil,Kamehameha
Techniques 3/combat : Final Flash, Masenko
Techniques 1/combat : Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockVen 4 Aoû 2017 - 22:29
Yoss attaqua Dragesh. Mais il fallait qu'il résiste pour finir son Genkidama, puis Yoss dis à Dragesh d’arrêter mais celui-ci envoya son attaque sans même faire attention au spectateur.
La grosse boule bleu se dirigeais lentement vers un enfant sayan, un demon du froid, Un..."Chewing-Gum" ?! et son adversaire.
Dragesh se rendit alors compte que ça allait trop loin.

-"Que...Que puis-je faire ?! se dit Dragesh


Dernière édition par Dragesh le Sam 5 Aoû 2017 - 16:23, édité 1 fois
Frost (ancien)
Frost (ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockVen 4 Aoû 2017 - 23:10
Arimatsu voulait voir du beau, il voulait voir du sang et il voulait voir des morts, Au lieu de tout ça le combat fut stoppé à cause de l'arrivée de l'être en salopette. L'être vit un saiyen regarder les pop-corn et pensait qu'il les convoitait, c'est pourquoi il les avala sec. Finalement le saiyen tourna de nouveau le regard vers son adversaire pour qu'ils continuent leur combat, juste après ça le chewing-gum maji en salopette vit derrière lui arriver un gamin de huit piges à peine, encore un autre saiyen, cette race devait commencer à vraiment se généraliser pour qu'il en existe tant de ces macaques. Après les primates ce fut au tour des êtres développés d'entrer en scène avec l'arrivée d'un démon du froid.

Voyant tout ce monde arriver Arimatsu décida de jouer avec eux à la boxe après que les deux autres saiyens qui jouait aux arts martiaux aient fini leur combat mais ce dernier fut stoppé par l'un des combattants qui, regardant les dégâts qu'avait causé le choc des titans avait voulu arrêter ce massacre. Encore énervé par la fin improvisé du choc et par le regard du saiyen sur les pop corn quand celui qui avait stoppé le combat se rapprocha d'Arimatsu pour lui demander comment il faisait des pop-corn ce dernier utilisa le rayon transformant sur Dragesh afin de transformer le saiyen en pop-corn puis il émit un petit "comme ça" avant de se diriger vers le paquet de pop-corn avec un sourire à la fois infantile et démoniaque, les pop-corn en question contenant la force vitale du transformé devrait lui rendre son énergie.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  ClockSam 5 Aoû 2017 - 0:39
Goteks est en train de regarder le combat jusqu'à ce qu'ils viennent Goteks entend le saiyanjin de dire à Yoss d'arrêter Goteks vois un Genkidama fonce vers lui et les autres spectateurs Goteks se relève laissant les chips tombés au sol mais heureusement que le saiyanjin ses téléporter et il  arrête le Genkidama avec son kamehahemeha Goteks sent pas sentie la main du démon du froid, mais il la sent un peu il tourne sa tête en lui disant. Goteks vois Yoss qui me regarde manger les chips c'était très intéressant puis il regarde tous les autres réunis en train les observés.

''Nous sommes sur terre Monsieur''

Goteks a vu le jeune saiyan se faire transformer en un pop corne il est choqué Goteks reste avec un regard comme ci il a peur de se faire transformer  aussi il s'assied en reprenant un nouveau paquet de chips puis il décida de se lever en laissant ses chips au sol il a envie de se battre contre lui, mais il dit qui ne va pas  oser après ce qu'il a vu de c'est propre yeux Goteks est tout hésiter pour faire un combat contre un saiyan ou un démon du froid Goteks se relève en faisant des exercices physiques au cas ou si quelqu'un va l'attaquer ou pas.
Contenu sponsorisé

Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre pour de grandes aventures !    Une petite rencontre pour de grandes aventures !  Clock
 
Une petite rencontre pour de grandes aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite promenade pour se resourcer pour kumiko
» Petite demande pour Xiomara
» petite demande pour deux avatars^^
» Les aventures de Masahiro
» Les aventures de Racine le Saiyan ! [CYOA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-