Partagez | 
 

 Double peine [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 162

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Double peine [PV]   Dim 30 Juil 2017 - 23:05
Le Roi vegeta et Brolya se battaient contre leurs nouveaux adversaires, une équipe à l’improviste pas vraiment efficace, c’est comme cela qu’on pouvait qualifier le duo Gojita-Wulhut. Dans leurs manques d’organisation, l’ancien Roi pu très facilement déjoué ses adversaires, en commençant par Gojita, la cible facile, le plus frais et inexpérimenté du groupe. Dans un petit duel de techniques, le jeune demi-sayen montrera une petite résistance, mais rien de bien incroyable, le Roi ressortait clairement gagnant, ayant éliminé en une attaque le pauvre garçon qui se lançait dans une grande lutte donc il n’avait pas idée ne serait-ce que de l’importance. Mais alors que le King soufflait, le combat n’était pas terminé, Brolya affrontait Wulhut et l’issue était déjà connue par l’Ex Monarque qui avait une parfaite confiance en sa garde. Et comme il le penserait, c’est bien la sayenne qui prenait l’avantage, utilisant ses techniques de paralyser son opposant et ainsi lui infliger un puissant coup d’épée à énergie dans le bras, autant dire que c’était très violent et particulièrement dangereux.

En tout cas le combat touchait clairement à sa fin, Wulhut et Gojita avait beaucoup trop perdus, le pauvre demi-sayen était inconscient et le pauvre Wulhut délirera, sans doute en perdant trop de sang, affirmant qu’il n’utilisait que 10% de sa force, s’il avait réellement utilisé si peu de force, il arriverait à un niveau proche de celui de Gojita, il ne fallait pas exagérer, ce démon du froid était vraiment prétentieux. Rapidement, le démon du froid encouragera la sayenne à changer de but, à servir des causes nobles, mais quelles conneries, il essayait de faire quoi ? De recruter Brolya ? De lui la faire changer de camp ?! Le monarque, détestant déjà Wulhut, serra les poings, il en avait marre de se démon du froid débile, ce clone débile de Freezer en faisait trop et il était temps pour lui de payer ses insolences !

Alors qu’Akeros apparaissait pour aller voir Gojita, un gros nerf de fureur apparaitra sur son front, puis un autre, le King se crispa, concentrant sa force, mais… si sentait comme des ondes, qu’est-ce qu’il se passait ? En se baissant, le sayen avait pensé à sa force, en effet, il n’était pas assez fort, alors il se rappellera des paroles qu’il avait entendu en enfer, les paroles d’un certain babidi.

(Lisez ici : http://www.rpgdbz.com/t14472-vegeta-survivant-de-l-enfer)

--- FLASHBACQUE ---

Le petit être rigola, il devait avoir un moyen mais ce rire signifiait qu’il était méchant sans doute, et qu’il allait imposer une condition, c’est sûr, ce serait trop simple de sortir comme ça de l’enfer tout en devenant plus fort, mais après son petit rire agaçant, le nabot reprit ses paroles.

- "bien sûr, je dois pouvoir trouver un moyen, je peux te sortir de là et te rendre plus fort sans contrepartie, presque sans aucune contrepartie, disons que je vais te téléporter sur Terre, puis quand tu auras besoin de cette puissance, il te suffira de penser très fort à moi. Facile non ?"

Vegeta leva un sourcil, une contrepartie ? Un piège louche oui.

- "C’est quoi cette contrepartie ?"

Babidi remua la tête, il semblait vouloir revenir sur ces mots, comme tout bon méchant qui laisse un indice dans son plan, il baissant la tête quelques secondes en remuant, tout en poussant un petit rire, il semblait qu’il veuille reformuler sa phrase justement.

- "Oh non rien, il ne t’arrivera rien, ne t’en fait pas, si tu es intéresser, dis le maintenant !"

Vegeta s’avança d’un pas, bien sûr qu’il est intéressé, il veut reprendre son empire, devenir plus puissant et surtout se venger, ce sera bien facile, le King est ... malin. En tout cas en s’avançant, Vegeta leva son poing serré, cette fois pour montrer sa détermination olympique, il ne devait pas louper cette occasion de sortir de ce piège éternel, il pouvait changer son destin et tout recommencer, il ne devait pas faillir, pas cette fois, il avait appris de ces erreurs et faisait confiance à la créature... enfaîte pas du tout, mais il sait bien qu’en enfer, il n’a plus rien à perdre.

- "Oui ! Je veux quitter cet endroit à n’importe quel prix !"

Babidi esquissa un petit sourire et toucha le bras du sayen courtement, puis recula d’un pas avant de tendre ses mains.

- "Bibidi Goku no Picolo !"

Un cercle violet entoura le sayen qui se demandait bien ce qu’il se passait, sa vision devenait trouble et il perdit rapidement conscience, il pu entendre les dernières paroles du magicien avant de s’endormir.

--- --- --- --- --- ---

Il se souvenait de cette offre, ce babidi avait ramener Vegeta parmi les vivants, sans contreparties comme prévu, du coup il serait assez simple de le croire au sujet de la force, le sayen, se remémorant cela, pensera évidement à Babidi très fort, presque inconsciemment, le simple fait d’y penser était suffisamment pour capter quelque chose.

Pendant ce temps, en enfer


Babidi était tranquillement assis sur un rocher en train de rien faire quand sa boule de crystal se mit à briller, il se dirigera alors vers elle, regardant dans ce beau vitrage l’ancien Roi en train de douter, il avait réussi ! Le magicien venait de faire un lien entre lui et Vegeta à travers le monde des morts ! En même temps, la magie majin était bien capable de détruire les fusions des Dieux, et même de créer des Dieux tout simplement, donc c’était possible que cela arrive aussi.

« Ohohoh ! Génial ! Je vais pouvoir t’utiliser ! »


Retour à nos moutons

Alors qu’il concentrait son énergie, pensant à comment il pourrait affronter Wulhut, le sayen fut pris d’une vive douleur, une intense torture qu’il ne pouvait pas expliquer, sa tête lui faisait terriblement mal, il se sentait comme, observé, espionné, contrôlé, cependant, ce n’est pas vraiment ce qu’avait prévu le guerrier de l’espace qui voulait un plein contrôle de soi. Cependant le contrôle était fort et dans sa lutte, le sayen se disait que malgré la douleur, et son étrange sensation, cette étape était peut-être nécessaire à la libération de sa puissance. Alors, un peu connement, le King fera la plus débile erreur de sa vie, en se laissant contrôler par ce foutu mage sans prendre en compte les risques titanesques.

Le monarque déchu grommela de douleur, et son ki violet explosera de puissance, atteignant un sommet nouveau, et pire encore, un niveau qu’il n’avait que vu, le stade de super sayen. Oui, vous regardez bien, le Roi Vegeta venait de subir une superbe transformation, mais cela n’était pas vraiment naturel, ses veines étaient gonflées, sa masse musculaire avait augmenté, comme s’il se droguait, c’était… étrange de voir un tel changement si vite.

Le Ki du sayen devint aussi bien plus mauvais, atteignant sans doute un niveau de méchante similaire à celui de Brolya, voir peut-être même de Wulhut. Le pauvre homme cria de rage, sa frustration, sa colère, son envie de meurtre, tout cela avait rendu très accessible son cœur mauvais, et le fait d’être sous le contrôle puéril de Babidi ne faisait qu’amplifier la chose. De plus, en plus d’être sous l’influence de Babidi, l’ancien Roi sentait une autre présence, plus puissant encore en lui, une présence incroyablement démoniaque qu’il ne parvenait pas à expliquer, celle-ci ne faisait qu’amplifier le « boost » qu’il subissait, atteignant alors le niveau du super sayen. (Un flashback avec un certain Dieu démon arrivera bientôt). Ces deux influences avaient donc changé le sayen qui était maintenant en super sayen, muscles gonflés à bloc par toute la puissance, des nerfs apparaissant partout sur le corps. Le King était devenu l’instrument de deux volontés en même temps, il cessera de crier, semblant maintenant calme malgré son apparence de bodybuilder.

Vegeta se lèvera, un sourire sadique aux lèvres, un « M » sur le front, et d’étrange cernes sombre, le précédent Roi des sayens était devenu un sanguinaire combattant, mais malgré sa transformation, son esprit était devenu bien plus clair, il se dirigeait vers Wulhut en marchant avec une force totalement différente, bien plus mauvaise et bien plus forte. Avec assurance, le monarque contrôlé clamera sa victoire proche au démon du froid.

« Sale crevard, tu n’es qu’un ramassis de merde, jamais je ne m’allierais avec toi ! Compris ?! Maintenant tu vas payer pour toutes tes insultes, tout ton mépris, je n’ai plus besoin de toi. »

Dans sa nouvelle forme, Vegeta ne voulait pas rigoler, conscient de la stupidité de Wulhut, il donnera un ordre simple à Brolya.

« Brolya, cette fois tu peux tuer Wulhut si cela te chante, ça ne me dérange même pas si tu te joint à moi.»

Brolya semblait elle aussi assez violente, le King avait une nouvelle force très au-dessus de ce qu’il avait, en tout cas, pour le moment il attendait Brolya, celle-ci voulait se marrer, elle pourrait, le Roi venait de gagner le grain de folie qui permettrait de faire n’importe quoi sans raison, mais pour le moment, c’était l’heure de tuer Wulhut.


Dernière édition par Ex Roi Vegeta le Mer 2 Aoû 2017 - 14:35, édité 1 fois
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 0:08
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Euh .. qu'est-ce qu'il s'était passé ? En 2 Temps 3 Mouvements le Roi Vegeta était passé d'un niveaux Ginyu au Niveaux Super Saiyan ? Mais c'est incroyable ! Impensable .. comment .. Grr.

"Jeune petite merde , tu crois pouvoir me défier ainsi ? Je reviendrai , et je te détruirai !"

Il ne se posa pas plus de question , il n'a pas survécu a l'apocalypse et a un Démon Saiyan surpuissant pour crever ici , la force dont pouvait faire preuve un Homme enragé .. c'était presque touchant .. l'Ânge du Froid déteste ça !

Il concentra toute son énergie , pour voler le plus loin possible de la zone , sans ça il serait probablement mort , simple question d'éducation : Quand l'ennemi est trop fort , et qu'il vous reste un espoir , saisissez-le , et ce même si vous deverez passer pour un lâche après ça , surtout quand vous êtes un héraut , un dieux capable de changer ce monde , un être déstiné a tout sauver , d'ailleurs , Wulhut avait toujours trouvé ça stupide les Saiyans qui voulaient mourrir dans l'honneur .. selon-lui on vit dans l'honneur , puis a notre mort , tout n'est plus que noir et poussière , on meurt seul , même si ils faisaient croire a une hypothétique fin heureuse aux courageux , il n'en est rien , car celui qui sait quitter la table et revenir bien plus fort , pour triompher de ses ennemis , est le véritable bourreaux des Roi , fléaux des injustes , et rongeur du chaos et du vice.

Vous avez gobé sa propagande ? Mettez-vous bien ça dans le crâne : Non , Wulhut n'est pas une tapette !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 3:05
Quelle douce musique que celui de l'écoulement de sang sur le corps d'un ennemi... La Saiyan adore vraiment entendre cette douce mélodie. Elle avait littéralement empêché Gojito de se prendre la puissante attaque du Roi, et celui-ci s'était donc fait exploser d'une manière particulièrement violente dans un véritable fracas d'énergie. Il était tombé de nouveau inconscient en plus ! Et en prime, Brolya s'était occupé de Wulhut... Le pauvre, il n'arrivait plus à bouger, et son sang coaguler en lui... Ses mouvements sont totalement limités ! Et la guerrière avait pu donc s'amuser avec lui en lui plantant son épée dans le bras pour le rendre invalide. Mais à ce moment, elle avait disparu pour réapparaître près du Roi avec un sourire malicieux aux lèvres... La guerrière avait donc terminé le combat qui avait été lancer avec une technique d'assassinat pure... Si Wulhut n'aurait pas été un allié, il serait mort à l'heure actuelle. La tête trancher peut-être ? Le corps inerte et couvert de sang ? Impossible de le savoir...

"Mon Roi... Le combat est inutile à continuer maintenant. Votre noble assistante a fait le travail demandé..."

Inutile d'en faire plus. Suite à cela, Wulhut avait donc commencé à parler comme si de rien était, affirmant qu'il n'avait utilisé seulement 10% de sa force. Brolya s'en moque complètement ! Il aurait pu mourir à maintes reprises durant ce match si le Roi Vegeta l'aurait demandé... La guerrière à vraiment était gentille avec lui de ne pas l'avoir plus endommagé. En plus que le Roi avait était protégé par les techniques de la Saiyan. Elle était satisfaite de son coup de maître... Mais qu'allait-il se passer maintenant ? Eh bien c'est simple, ils vont prendre soin de Gojito ! Peut-être. La guerrière n'avait rien à faire, et elle ne voulait pas le faire elle-même. Le voir saigné était un plaisir malicieux de la jeune femme... Le sang est magnifique à voir couler... Un petit fleuve tranquille imperturbable de couleur rouge... C'était toujours magnifique à voir. Bref, Wulhut semblait sûr de lui. D'ailleurs, un ami à lui était arrivé en apportant une pizza. Le démon du froid s'était mis à manger, laissant son camarade soigner Gojito. Dommage...

"Non merci, je ne touche pas ce genre de choses qui fait grossir... Je tiens à ma ligne de déesse moi ! Et non merci, je préfère largement rester fidèle à mon Roi... Il sait me satisfaire, lui !"

Brolya avait fait un petit clin d’œil au démon du froid. Mais cette fois, ce n'était pas lui qui allait faire du bruit mais bien quelqu'un d'autre... Qui l'aurait cru ! Le Roi Vegeta semblait avoir perdu son calme à cause de toutes les remarques de Wulhut ! Il avait les poings serrés et un regard mauvais comme un démon. Ce genre de regard... Brolya adore. Elle trouve le Roi de plus en plus badass ! Vraiment, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son comportement explosif ! Oui, le Roi avait complètement changé d'altitude ! Il s'était totalement crispé de douleur, comme s'il était torturé moralement. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'avait pas l'air maître de lui-même. Sa force devenait de plus en plus grande à chaque instant, laissant son KI violet s'échapper de lui dans une explosion colossale de puissance. Brolya adorait voir cette scène et se mit à frémir de plus en plus devant la monter en puissance de son Roi adoré... La guerrière n'en pouvait plus et devait hurler les louanges du Roi.

"Oh mon Roi ! Vous devenez incroyablement puissant ! C'est tellement... Tellement bon de ressentir cette énergie émanant de vous !..."

En effet, il y avait une véritable montée en force d'une puissance obscure sans précédent. Brolya se sentait comme une gamine à côté de son Roi qui n'était plus un simple Saiyan, mais un Super Saiyan... La chevelure du Roi était devenu dorée, et sa puissance avait complètement écrasé le sol sous ses pieds. Des veines ont surgi de son front, et sa masse musculaire avait considérablement augmenté. Il ressemblait à un Super Saiyan Dai Ni Dankai mais sans le problème de vitesse... C'était vraiment impressionnant... Brolya ne pouvait que gémir devant lui. Il semblait avoir littéralement changé... Et en prime, il était devenu mauvais à point. Son cœur devenait totalement obscur, et il était guidé par la rage et la colère. Comme un véritable démon, le Roi se tiendra face à Wulhut avec une prestance digne d'un Dieu. C'était tellement magnifique... La Saiyan ne pouvait s'empêcher de se mettre à genoux face à son grand et puissant Roi totalement parfait.

"Mon Roi... Quelle allure... Quelle prestance... Vous êtes magnifique !"

Directement, celui-ci se mettra à hurler sa victoire face à Wulhut. Il semblait vouloir le tuer pour toutes ses insultes et mépris. Il lui avait carrément balancé qu'il n'avait plus besoin de lui pour la suite des évènements ! Brolya était émerveillés par tant de charismes de la part de celui qui dirigeait les Saiyans avant. Comment cela avait-il pu changer ? Comment le peuple des guerriers de l'espace avait pu devenir ce qu'il est alors aujourd'hui sans un Roi aussi digne à leur tête ? Ce peuple n'aurait jamais pu atteindre l'apogée sans Vegeta... Et maintenant, il est dominé par deux Saiyans qui n'ont aucune expérience de la royauté, et qui prennent des décisions hâtives et stupides sans la moindre hésitation. Cette pensée voulait faire vomir Brolya... Mais ce ne serait pas sexy, n'est-ce pas . Bref, il fallait retourner au Roi Vegeta. Celui-ci avait été clair, l'assassin pouvait éliminer le démon du froid si cela lui chante. Et elle pouvait se joindre à lui... Mais pourquoi n'avait-il pas donné d'ordre simplement ?

"Moi Roi... Pourquoi me demandez-vous si j'en ai envie ? Normalement vous me donnez l'ordre de le faire, et je le fais... Et je serais toujours à vos côtés mon Roi, toujours !"

Pour une fois, Brolya était plutôt sérieuse. Mais le Roi voulait éliminer Wulhut, et Brolya ne laisserait pas son bon Roi se salir les mains sur lui ! Cependant, Wulhut venait de menacer et insulter une fois de plus le Roi Vegeta. Cette fois, Brolya n'avait pas aimé... Elle avait envoyé deux piques de KI en direction de l'Arcosien qui avait décidé de prendre la poudre d'escampette le plus loin possible. Ce lâche... Il ne paie rien pour attendre. Brolya le tuera la prochaine fois qu'il manque de respect au Roi Vegeta. D'ailleurs, si elle aurait eu l'autorisation plus tôt, elle l'aurait tué sans la moindre hésitation pour tous les affronts que cet être insignifiant avait causés au Roi. Mais quelque chose semble étrange chez le Roi Vegeta... Il avait comme un M sur le front... Est-ce donc ce symbole qui l'avait rendu bien plus fort ? Pour le moment, les questions sont encore sans réponses. Peut-être que si elle demande, le Roi lui en parlera ? Après-tout, il s'agit quand même de la suivante la plus loyale du Roi...

"Mon Roi... Qu'est-ce que ce M sur votre front ? Et comment avez-vous pu atteindre un tel niveau en si peu de temps ?"

Brolya était encore à genoux devant le Roi. Et pour Gojito alors ? Eh bien lui, il était simplement au sol après avoir été soigné par ce fameux Akeros. D'ailleurs, il était parti également. Il avait dû comprendre que ce serait trop dangereux de provoquer le puissant Roi Vegeta. La Saiyan attendait donc simplement la réponse du Roi, ou le réveil de Gojito qui ne devrait plus se faire très long pour le moment. Elle avait juste un petit sourire aux lèvres comme à son habitude. Elle protégerait son bon Roi au puéril de sa vie et exécutera n'importe qui se mettra au travers du chemin du puissant Vegeta... Elle espère quand même être utile au Roi maintenant qu'il était aussi puissant. Car bon, ce serait bête qu'il la jette également... Elle en serait très déçue... Puis bon, avoir un assassin dans ses rangs qui peut abattre n'importe quel ennemi, n'est-ce pas le rêve de n'importe quel homme souverain avec un grand pouvoir ? Être une simple arme pour Vegeta ne la dérange pas... Maintenant, il fallait voir la suite.
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 13:12
Gojita était enfin soigné et sur pied après avoir subi un revers du roi, il était incroyable ! Mais en même temps, c'était un roi. Voilà ce qu'est un vrai saiyan, arrivé sur terre, il n'a pas vu du saiyan, et voilà qu'il en voyait un, un roi en plus. Puis il se passa quelque chose de bizarre sur le roi, comme si on lui donnait une puissance tout d'un coup en lui, un M se forma sur sa tête et ses cheveux prirent une teinte jaune, c'était donc ça le super saiyan. Incroyable ! Wulhut qui avait provoqué le roi Végéta depuis son arrivé devais désormais regretter son geste, car il était furieux envers lui, et surpuissant, il était désormais. Mais Wulhut insulta le King avant de fuir comme un lâche devant la puissance du roi. Il faisait moins le malin, la créature verte. Pour ce qui était de Gojito il admirait désormais le roi. Il fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui, il posa un genou à terre, il allait prêter allégeance au roi.

"Mon roi, je me met à genou devant vous pour vous prêter allégeance. Ma loyauté vous reviens, je vous aiderai à conquérir votre trône, votre vrai place. J'aimerai atteindre votre puissance, je m'entraînerai pour ça."


Gojita avait fini son mini discours envers le roi et ne savait pas si il en avait trop fait, avait-il exagérer ? En tout cas, c'est ce qu'il pensait réellement. Il était assez faible par rapport aux deux autres saiyan, Brolya et KV. Il espérait que ces derniers l'aiderait à devenir beaucoup plus fort pour être au niveau lors de la reconquête. Pour ne pas se faire tuer durant la bataille et décevoir le roi Végéta. Arriverait il à atteindre le super saiyan comme Végéta, avec Brolya. Sûrement après l'entraînement. Gojito avait hâte de voir la suite des événements avec les autres alliés. Le départ de Wulhut avait été humiliant pour lui, il n'aurait mas dû provoquer les nerfs du roi au début, et maintenant qu'il avait atteint cette énorme puissant, qui lui avait permis de passer au stade de super saiyan, la fameuse légende du super saiyan, il aurait été difficile pour Wulhut de le vaincre. Qu'allait-il arrivé désormais ? On allais voir ça bientôt.
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 162

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 15:33
La puissance, la rage, le chaos, voilà ce que venait d’insuffler Babidi dans l’esprit de l’ancien Roi Vegeta, le guerrier de l’espace avait eu ce qu’il voulait, une terrible puissance, en échange – comme prévu – d’une « petite » contrepartie. Vegeta était maintenant un super sayen, dans un stade assez surprenant de la transformation, le contrôle exercé par Babidi était tel que le sayen avait les muscles gonflés, les nerfs sortants, il était bien à 100% de sa puissance et de son potentiel, atteignant les strictes limites de son corps. Avec cette force, cette détermination, le monarque déchu avait aussi gagner une confiance encore plus écrasante qu’auparavant, devenant très dangereux, il était maintenant enclin à écraser Wulhut. Ce sale démon du froid était aller trop loin, le résultat de la transformation de Vegeta était uniquement dû à la frustration et la colère accumulée à cause de l’arcosien qui, sans cesse, insultait les sayens, rabaissait ces derniers, ce prenait pour le meilleur et un héros alors qu’il n’était qu’une dangereuse crapule.

Toutes cette rage aveait eu un terrible effet sur le Roi, qui était maintenant influencer par des forces obscures, mais qui finalement, avec bien eu sa force, déterminé à écraser le prétentieux Wulhut. Quand le King, au bord de sa patience, imposera un combat contre le démon du froid, ce dernier se mis à insulter le majin tout en fuyant, promettant une revanche. Vegeta fit exploser son Ki en hurlant vers le démon du froid.

« Tu penses pouvoir fuir comme ça ?! »


En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, L’ancien Roi lancera de nombreuses vagues déferlantes d’une puissance bien supérieure a tout ce qu’il pouvait balancer, le Roi déchu souriait en tirant, il avait obtenu une puissance sans limite et allait mettre en péril le sosie de Freezer grâce a cela. Malheureusement, Wulhut était aussi rapide qu’insupportable et parviendra à éviter les attaques pour s’enfuir finalement. Alors que le King faisait sa démonstration de force, Brolya sera subjuguée et ne se cachera pas de le dire, encourageant la montée en puissance de Vegeta.

Wulhut disparu, Vegeta arrêtera de tirer des Kikoha, lâchant juste un distinct.

« Sale lâche ! »


Cet enfoiré s’était enfui finalement, lui qui disait n’utiliser que 10% de sa force contre Brolya, maintenant il avait peur ? En tout cas s’était partie remise, le démon du froid faisait bien de le dire, la sayenne, visiblement choquée et impressionnée par une telle puissance se mit à genou devant le Roi, Gojita qui se sentait visiblement mieux fera de même, les deux guerriers démontraient clairement qu’ils suivraient l’Ex Roi, c’était très bien, le majin fit un sourire fier et mauvais, comprenant que ces serviteurs seraient désormais loyaux, car la peur, ou la folie, étaient de bons facteurs de fidélité. Vegeta fit un mouvement de main de bas en haut pour faire lever ses deux acolytes.

« Alors levez-vous et cessez de douter, maintenant, j’ai la puissance nécessaire pour faire ce que je veux. »

Le monarque déchu serait bien aller vaincre ce débile de Sharotto, malheureusement ce dernier était aussi soutenu par Pythar, un guerrier plus puissant, il fallait donc rester sur l’idée d’une guerre, mais avec Wulhut en moins, c’était aussi une force qui partait, il fallait trouver d’autres contacts… Mais depuis sa transformation, le King avait un terrible mal de tête, il avait du mal à réfléchir. Brolya ne cassera d’ailleurs de montrer son attachement particulier au Roi, lorsqu’il y avait Wulhut et qu’elle avait vu la transformation, ses actions et réactions démontraient un attachement fou, cette idiote sera un parfait jouer pour l’Ex Roi qui n’avait aucun attachement pour elle. Pour l’affaire de Gojita, ce dernier semblait impressionné par la carrure et l’élan de puissant que possédait le l’ancien Roi, il sera donc fidèle tant que Vegeta sera plus fort que lui.

KMV avait donc une équipe instable, mais pour le moment il devrait faire avec, sinon il sera seul et n’aura aucune chance, il allait donc devoir coopérer, mais avec son mal de crâne c’était très difficile. Alors qu’il regarder ses serviteurs se relever, Brolya lui demandera ce qu’était le M sur son front, il se toucha directement le front, n’ayant nullement remarqué cela.

« Comment ça un M ? Pour la puissance, disons que je cachais simplement mieux mon jeu que ce minable. »
Dira le guerrier de l’espace, pestant l’autre con de Wulhut. Gojita lui voulait obtenir la puissance de Vegeta, haha, comme s’il en avait les moyens, le King se mit à ricaner face à cette absurdité, ce fichant bien de la force de Gojita tant que celui-ci obéissait.

« Hahaha… ! Je me demande bien si tu atteindras ce niveau un jour. »

Ironisa le majin en ricanant au nez de Gojita, ce dernier était loin du niveau du King qui le prenait alors de haut.

Maintenant que tout cela était dit, il fallait trouver quelque chose à faire.

*Tu m’entends ? *

Le Roi venait d’entendre une voix, clairement, quelqu’un venait de parler, le Roi compris que cela venait de sa tête, il répondit pas à voix haute pour ne pas dévoiler quoi que ce soit aux autres, il ne voulait pas paraitre pour un fou.

*je viens t’entendre une voix ?*


*Biensûr, c’est moi qui te parle !*


La voix était celle de Babidi que le King avait déjà rencontré par le passé, ce dernier semblait avoir gagné, il avait infiltré l’esprit de Vegeta.

*Qu’est-ce que tu fais à me parler, vient me voir en face si tu veux me demander quelque chose !*

*Hohoho, j’aurais bien aimé mais nous n’avons pas tous la chance d’être en vie. *

*Ha… j’oubliais que toi, crétin, tu étais mort. *

*Ah oui, traite moi de crétin et je te fais exploser la cervelle, je te rappelle que je te contrôle à ma guise, et que si tu as réussi à faire fuir ce démon du froid, c’est bien parce que j’ai éveillé ton potentiel et le mal en toi ! *

Alors qu’il pensait, environ une seconde s’était écoulée, le Roi dira donc rapidement quelque chose aux autres, voyant que le soleil se couchait.

« Vous deux, partez chercher un endroit où dormir, je ne veux pas de loques à mon service ! »

Pendant que les deux guerriers iraient chercher un endroit où dormir, ce qui prendrait sans doute 5 minutes, le King répondra à Babidi quand les autres serons partis.

*C’est ça, je suis seul Maître de mon corps ! *

*Ah bon ? *


Un violent mal de crâne survint en instantané, faisant gravement souffrir le Roi qui dira tout bas, obligé d’exprimé sa douleur en se baissant.

« Aie… arrête ça ! »

Dira le Roi en se couvrant la tête de ses bras.

*Bien, si tu as compris j’arrête. *

Babidi relâchera alors la pression, laissant libre le King.

*Bon, maintenant que nous sommes au clair, tu vas pouvoir servir un ami à moi, il est génial ! *

*Servir ? Je ne suis pas un chien ! *

*Oh mais écoute un peu ! Il pourra t’aider à reprendre ton trône, puis un peu de respect, je t’ai ramené parmi les vivants et j’ai libérer ta force, tu devrais me remercier. *

*Pfff… Qui est-il ? *


*Il viendra vers toi par lui-même, ne fait rien de bien méchant, il arrivera. Bonne soirée ! *

Le mal de tête qu’il avait depuis sa transformation cessera alors, mais il conservera son état de super sayen, et sa transformation majin dans son ensemble, si Brolya trouve une maison ou autre pour dormir et qu’elle prévient le Roi, ou que Gojita prévient le Roi, il suivra.

Alors que le soir faisait se coucher le soleil, le Roi qui n’avait rien prévu pour le lendemain fit un plan à l’improviste.

« Demain nous irons vers une autre ville, on cherchera d’autres guerriers, si il faut, on détruira la ville, faut bien s’occuper. »


Dira le King avant de s’assoir sur un lit.

« Et pour la force, sa viendra tout seul, a force de combattre et détruire, on sera plus puissant, je vous le garanti. »

Le King était toujours gonflé à bloc, ne contrôlant pas bien son ki, il émanait toujours une force gigantesque, mais aussi terriblement mauvaise, il était aussi et toujours en super sayen, il s’allongera alors dans son lit, en espérant vraiment que les deux autres aient trouver un lieu pour dormir dans la petite ville. (Parce que sinon je rp dans le vide là XD). Si personne n’avait plus rien à dire, Vegeta essaiera de s’endormir, et après un certain temps d’appréhension de ses très gros bras, finira par s’endormir bien que ce soit pas facile quand on à l’esprit tourmenté comme le sien.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 21:03
La Saiyan était émerveillée devant la puissance de son Roi. Celui-ci avait atteint le niveau de Super Saiyan sans rien faire ! Il était véritablement impressionnant. Enfin bon, ce n'est pas comme s'il était devenu invincible, les rumeurs sur le Roi Pythar sont terrifiantes à propos de sa puissance physique... La Saiyan avait donc eu l'ordre de ce relevé de la part du Roi. Celle-ci obéis, et avait donc questionné le puissant Roi sur le M sur son front. Il semble ne pas l'avoir remarqué... Ce qui pourrait en effet démontrer qu'il a était contrôlé par une force supérieure. Ou bien que le Super Saiyan offre un M sur le front . Enfin, ce serait trop étrange pour être ceci. Non, le moment était pour l'instant d'avoir la réponse sur la nouvelle force du Roi. Il avait affirmé que cela était dû au fait qu'il savait bien mieux cacher sa force que le démon du froid. C'était un vantard le Roi Vegeta ! Mais bon, ceci ne déplaît pas à Brolya. Il avait quand même obtenu une grande force qui lui permettrait de faire bien des choses maintenant.

"Je ne doute jamais mon Roi, ne vous en faite pas."

Une réponse simple de la part de l'assassin qui avait légèrement penché la tête sur le côté avec un sourire et les mains dans le dos. Mais voilà désormais le jeune Gojita parler en désirant vouloir la force du King ! Un grand entraînement sera nécessaire pour ceci. Mais bon, c'était une grande récompense que de pouvoir toucher au pouvoir du Super Saiyan. Pour le moment, il était loin. Comme Brolya... Enfin bon, ce n'est pas comme si cela la dérange. C'est un assassin, pas une véritable combattante. Elle tue en quelques secondes car c'est ainsi qu'elle doit procéder... Donc peu importe la force de l'ennemi, ses redoutables techniques savent faire la différence dans un match. Mais ce dont elle devra entraîner, c'est sa maîtrise de sa technique ultime illusion qui demande bien du temps à se mettre en place... Si elle pouvait la placer rapidement, elle aurait un avantage décisif dans un combat qui lui apporterait une victoire directe contre un adversaire véritablement trop puissant pour elle. C'est cependant un rêve encore trop lointain... Mais un jour, peut-être, elle atteindra cet idéal.

"Petit Gojita, il serait impressionnant que tu atteignes la force du Roi haha ! Mais regarde... Qui a dit que tu avais besoin de puissance quand tu es suffisamment agile pour tuer ?..."

Il est vrai que la ruse peut faire la différence dans un match à mort. Surtout pour un assassin qui doit tuer en seulement quelques secondes. Même le Roi rigolera de la demande du jeune pour affirmer qu'il doute du fait que ce dernier atteigne ce niveau un jour ! C'est donc à ce moment que le Roi s'envole, semblant réfléchir à quelque chose. Il ordonne cette fois aux deux Saiyans de partir chercher un lieu ou dormir... Brolya ne perdra pas de temps et s'envolera à pleine vitesse pour chercher les forces les plus proches. Un petit moment de vol au-dessus de ses montagnes... Mais bon, voilà ce qu'elle cherche ! Un petit village avec quelques paysans rentrants du boulot couvert de boue... Quelle vie monotone et ingrate. Ils gagnent leurs pains en travaillant comme des esclaves là où Brolya prenait du plaisir dans son métier de meurtrière ! Elle disparaît rapidement dans une zone d'ombre qui était bien plus imposante... En effet, elle avait dispersé cette zone dans tout le village, laissant penser aux habitants à un grand brouillard qui était arrivé sans raison. Mais c'est tout autre... Utilisant son épée de KI toujours activé, elle s'était habilement débarrasser des habitants les uns après les autres sans un bruit... Les têtes sont toutes au sol, laissant désormais un village fantôme. La ville était devenue rouge... Le sang des corps encore frais gicle partout sur les murs des maisons... C'était magnifique à voir. Aucune chance que les habitants ne préviennent la police ou autres, le meurtre était parfait... Sur une trentaine d'habitants, il n'en reste plus. Sauf une maison qui n'avait pas encore été ouverte. La Saiyan s'approche donc... Ouvrant la porte.

"Il y a quelqu'un ? Je me suis perdue..."

"Qui... Qui êtes-vous ?!"

Un homme venait de descendre les escaliers avec un fusil en main. Il était gros, avec une salopette et des lunettes... La Saiyan avait donc fait un petit sourire de charmeuse, laissant l'homme se rassurer et baisser son fusil... Brolya s'était dirigé vers la salle du dessus en passant les escaliers. Et là vous vous demandez "mais le villageois la laisse faire ?" Eh bien non ! Il avait baissé son fusil, mais malheur pour lui... Sa tête semble avoir quitté son corps ! Quelle triste fin pour un pauvre petit monsieur qui n'avait rien demandé. La lame de Brolya grésille encore dans un bruit de KI concentré. Elle s'était dirigé vers les chambres pour y apercevoir une femme qui dormait. Morte dans son sommeil la pauvre... La trachée ouverte pour laisser gicler le sang un peu partout sur les murs histoire de refaire la décoration de la chambre. Elle avait fait un peu de ménage au moins ! En laissant des entrailles de la femme un peu partout sur le sol, repeignant le mur, et en se faisant un petit plaisir d'une chambre entièrement sanglante pour elle ! Voilà, la maison était vide, et le théâtre des horreurs était dans sa chambre. Il y avait un grand lit deux places qui devrait satisfaire le Roi.

*Bon, je vais voir mon Roi...*

Sortant de la maison toute désigner pour le Roi, la zone d'ombre s'arrête et laisse le village totalement visible avec aucun mort dedans... Comment avait donc fait Brolya ? Eh bien c'est simple, la cave de la maison avait était remplit de tous les cadavres des paysans du village ! La Saiyan avait fait un ménage pour ne pas attirer l'attention. C'est une pro après-tout ! Même le sang sur les murs n'y était plus... Sans aucune trace, le village semble juste être abandonné. La jeune femme était satisfaite d'elle. Le sang s'était en vérité dissoute dans la zone d'ombre par la présence du KI, et avait donc nettoyé toute la ville à la place de la femme. Elle s'envole donc rapidement, rejoignant le Roi en quelques minutes sans trace de Gojita. Il ne semblait pas être revenu. La Saiyan se remet à genoux avec un petit sourire de douceur et se relève pour annoncer la bonne nouvelle au Roi qui semble attendre.

"Mon Roi, j'ai nettoyé un village qui se trouve au Nord d'ici... Suivez-moi je vous prie... Gojita également."

Elle s'envole donc suivi du Roi et du jeune homme qui était de retour. Celui-ci sera déçu de voir que Brolya était la plus rapide ! Et donc voilà, après quelques minutes de vol, le Roi Vegeta pourra découvrir une ville qui semblerait abandonnée aux premiers regards... Mais il doit bien se douter que Brolya n'y est pas pour rien dans ce nettoyage. Enfin, elle ouvrira la porte de la maison désigner pour laisser rentrer Vegeta qui sera donc le premier à y mettre un pied. Pas d'odeur de cadavre... Rien qui ne signal qu'il y a eu un massacre dans ce village. Le meurtre parfait ! Et cette fois, elle présentera donc la chambre du Roi à ce dernier ! Une grande pièce avec un lit deux places suffisant pour avoir toute la place qu'il désire. Brolya laissera donc le Roi s'asseoir et donner ses instructions pour demain. "Vos désirs sont des ordres, vous le savez ! Mais dites-moi mon Roi, vous vous sentirez pas seul dans ce grand lit ?... Ou peut-être avez-vous besoin de compagnie pour la nuit ?..." La demande de Brolya était spéciale, mais bon, elle lâchera un petit sourire malicieux à la fin en mettant en avant ses atouts féminins pour finalement laisser le Roi Vegeta se reposer et partir vers sa chambre où elle s'allongera. Cette chambre remplit de sang et de morceaux de cadavre... C'était un lieu parfait pour elle. Elle s'endormira dans une odeur de mort... Qu'elle agréable nuit pour elle... Le programme sera amusant demain !
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 22:33
Le roi Végéta avait demandé aux demandé aux saiyan de se relever et d'arrêter de douter de lui, il dit qu'il avait assez de puissance pour faire ce qu'il avait à faire, c'était une bonne nouvelle pour les saiyan. Après s'être relevé, Brolya le questionna sur le M qui est apparu après sa transformation, apparemment le roi Végéta ne semblait pas avoir remarqué l'avoir sur le front. Il s'était sans doute contenter de constater qu'il avait acquis une nouvelle puissance et s'était arrêter là. L'équipe se retrouva désormais à trois depuis que KMV l'avait en quelque sorte renvoyé, cea faisait donc une force en moins. KMV répondît à la détermination de Gojita en se moquant un peu de lui en disant qu'il se demandait si il atteindra ce niveau un jour. Mais Gojito allait tous faire pour devenir aussi redoutable que possible, ce par tous les solutions possibles. A ce propos, Brolya lui donna une piste qu'il pourrait s'engager à son tour. Et c'était : utiliser des techniques d'assassin. Il regarda Brolya et lui proposa quelque chose.

"Justement Brolya, pourrais-tu m'aider à devenir aussi redoutable que toi et m'apprendre des technques d'assassins, serais-tu d'accord ?"

Il espérait qu'elle dise oui même si il savait que cet entraînement allait être très difficiles si elle acceptait. Il était vrai que la ruse était parfois plus efficace que la force brute par moment. Mais bon, pour l'instant le roi s'était mis à s'envoler, semblait faire preuve d'un combat avec lui même, c'était très bizarre. Le roi leur ordonna d'aller chercher un refuge en attendant de partir quelque part d'autre. Brolya partit d'un dôté et Gojito de l'autre. Gojito arriva sur un village qui n'était pas désert et ce dernier voulait utiliser la force qu'en dernier recours, il leur parlerai d'abord. Les villageois s'approchèrent de lui avec surprise et curiosité. Ils lui demandèrent qui étais il était et d'autre questions aussi inutiles que chiantes.

"Bon je ne vous veux pas de mal donc vous allez coopérer avec moi. Dîtes moi si il y une maison de disponible dans ce village ?"  

Les villageois avaient l'air hésitant, Gojito soupira puis chargea une boule de KI et relâcha le faisceau vers le ciel pour leurs montrer qu'il ne rigolait pas. Ces derniers emmenèrent le saiyan vers une maison libre par peur de se faire tuer. Gojito inspecta la maison rapidement, elle était spacieuse et assez confortable pour les trois saiyan. Gojito ne remercia pas les villageois mais les prévient qu'il sera bientôt de retour sans savoir que ce ne serai pas le cas car il serai devancé par Brolya. Il prit son envol en directions du roi et arriva quelques minutes, il vit que la femme saiyan était malheureusement déjà arrivé avant lui, donc ce sera son habitat qu'ils prendront plutôt que celui de Gojito.

*Merde, elle m'a devancé. Elle est sacrément rapide.*

Elle était à genoux devant le roi, le saiyan se posa au sol et fît de même, respectueusement en incliant.

"Mon roi, j'avais moi aussi trouvé un endroit pour se loger mais Brolya m'a devancé. Bravo à elle.

Après cela, la saiyan leurs demanda de la suivre car elle allait les mener à leur nouveau logement temporaire. Il prit son envol après celui de Brolya et ils arrivèrent au village en un rien de temps, il fallait avouer que la jeune femme assassin avait fait un bon travail. Elle avait nettoyer le village puis avait trouvé une maison meilleure que celle de Gojito. Elle fît la présentation de la maison au roi, celle-ci était assez spacieuse, surtout la chambre du roi. Après avoir tout présenter la maison, Brolya fît une proposition très surprenante au roi Végéta, qui était assez embarrassante pour ce dernier. Gojito se retourna rapidement vers elle, les yeux écarquillé.

*Mais elle est folle ?! Un telle proposition au roi ?*

Gojita attendit la réponse qui pensait cinglante du roi avec empressement et surtout sa réaction.
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 162

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 23:25
Après sa grande montée de puissance, le King était devenu suffisamment confiant et fort pour imposer sa morale à Wulhut, faisant fuir ce dernier, c’était comme l’affrontement de deux animaux, l’un étant plus fort que l’autre, c’était la loi de la jungle ici-bas. Victorieux, Vegeta méritait bien du repos, il avait donc demandé au sayens de lui trouver une superbe résidence pour la nuit. Rapidement, c’est Brolya qui revînt première, affirmant avoir trouver un bon git pour le King, satisfait l’Ex Roi demandait de s’y rendre, Gojita était aussi arrivé, il proposait aussi sa maison, cependant, il était trop tard, le sayen avait été trop lent, mais ce n’est pas ça qui allait mettre en colère le sayen, c’était même sympathique d’avoir deux choix, mais ça KMV s’en foutait et irait à l’essentiel.

« Parfait Brolya, Allons-y Gojita. »

Les partisans ainsi que le King étaient donc dans une maison, une grande bâtisse avec plus de chambres qu’il n’en fallait, autant dire que c’était un bon lieu pour dormir, tout était propre et le village était désert. Le Majin Vegeta ne se posait même pas la question de la disparition soudaine des villageois, il s’en foutait et voulait juste dormir. Rapidement dans une chambre, accompagner de Brolya, le sayen s’était posé dans un lit, au milieu d’une grande chambre, le lit était spacieux, assez pour deux personnes, mais bon, dans le cadre actuel le confort importait peu au monarque déchu. Brolya qui était aussi dans la chambre avait proposé au Roi déchu de dormir avec lui, cette demande était claire, chez les sayens ont ne passe pas par quatre chemins, elle voulait baiser Vegeta. Cependant le King n’avait absolument pas envie de copuler avec cette guerrière, aucunement, il avait donc fait le nécessaire en répondant de manière ferme à cette… pompeuse.

« Je resterais seul, j’espère que c’est clair. »

Affirmait le Roi avant d’attendre le départ de la femme, pouvant profiter de sa nuit calmement.

Le lendemain matin

« Incroyable John, c’est bel est bien vrai ! La totalité des habitants de Wulhutown semble avoir disparue ! L’armée semble en ce moment même prête à intervenir ! »

Les deux hommes qui parlait étaient dans un hélicoptère, volant au-dessus de la ville, ces deux reporters étaient en train de diffuser à la télévision leur nouveau scoop, la population d’une ville entière qui disparait soudainement, de quoi faire peur. Le petit hélicoptère blanc survolait la ville et en faisait le tour, en dessous d’eux, ne n’était autre que l’armée de Terre qui investissait la ville, la seule armée de la planète, l’armée terrienne.

Les chars d’assauts déferlaient dans les rues, les troupes d’assaut traversaient les maisons une part une, pièce par pièce, recherchant sur place l’auteur du terrible carnage de Wulhutown. Evidemment, une telle investigation n’était pas silencieuse, le père de MV s’était réveillé à cause de tout se grabuge et de l’évidente présence de la lumière du soleil, l’ancien Roi se réveillait donc. Une fois sur pieds, il se rendit à la fenêtre, observant au travers d’elle les machines terrestre et aérienne de l’armée.

Vegeta avait donc posé sa main sur la fenêtre, tirant alors un rayon d’énergie très puissant, traversant et brisant la fenêtre pour atteindre les véhicules adversaires, provoquant une explosion gigantesque, ravageant une partie de la ville, plaçant en déroute la pauvre armée.  Vegeta pris ensuite la direction du ciel, passant au plus près des avions et hélicoptères pour les traversés, sa grande force et son incroyable vitesse lui permettait de facilement faire ce genre de prouesse.

En traversant certains appareils aériens de l’air force de Terre, le repli semblait être la seule solution possible, les troupes de l’armée se retirèrent donc progressivement, affolées. Une fois ce petit jeu terminé, et ce dernier ayant surement réveillé les autres, il ira leurs parler, bien content d’avoir causé un peu de grabuge ce matin, mais ce n’était que le début.

« Bien, on va se rendre dans un autre lieu, Gojita, tu vas faire quelque chose, trouves un lieu atypique, et convainc des troupes de nous rejoindre, je veux de vrais guerriers avec au minimum ton niveau. »

En gros, le King demandait à Gojita de guider le groupe vers le prochain guerrier.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mar 1 Aoû 2017 - 1:26
La nuit avait été longue dans cette chambre de sang ! Elle n'avait pas vraiment attendu la réponse du Roi Vegeta quant à la demande de Brolya étant donné qu'elle s'était barrée avant... Ben oui, elle aime bien taquiner le Roi ! Après-tout, c'était une folle. Bon, la nuit se termine sur un boucan insoutenable dehors. La jeune femme s'était étiré, sortant du lit pour se diriger vers la fenêtre et voir ce qu'il s'y passe. Ah... L'armée des Terriens ! Encore une armée inutile. Brolya n'en tiendra pas rigueur et partira vers la salle de bain où elle prendra soin d'elle... Ben oui, elle avait dormi dans le sang et les tripes, l'odeur de mort était forte quand même ! Un bon bain chaud lui fera grandement du bien ! Se déshabillant, elle rentre donc dans l'eau chaude qu'elle venait de faire couler. Et elle se lave tranquillement en fermant les yeux un petit moment pour pensée... Elle voit encore Freezer tuant Jin... Et Pit, ce petit Ange qui serait bien déçu en voyant ce qu'est véritablement Brolya qui avait caché son rôle pour profiter de lui. Après-tout, plus elle profite des gens, plus elle gagnera. Et mentir était un devoir d'assassin pour gagner la confiance des gens. Pour le moment, elle devait jouer le rôle d'une loyaliste pour gagner l'aide du Roi histoire de se venger de Freezer... C'était son but principal. Mais elle appréciait le Roi quand même ! C'était quelqu'un de mauvais et qui lui faisait passer de bons moments !

"Sacrée Roi... Il ne pense qu'à lui ! Un véritable Saiyan... Bon, je ferais mieux de sortir. Monsieur risquerait de s'énerver !"

La jeune femme sort donc de son bain, s'étant lavé à la lavande. Elle sentait bien meilleure... Puis s'habillera rapidement de sa tenue. Enfin, il était grand temps de retourner à ses occupations de tueuse ! Celle-ci tombe d'ailleurs nez à nez avec Gojita, le jeune Saiyan qui avait rejoint le groupe en dernier et qui finira en troisième membres du groupe... Ben oui, le Roi avait chassé Wulhut ! Elle se souvient cependant que le jeune Saiyan lui avait demandé si Brolya pouvait l'entraîner et lui apprendre ses techniques d'assassin. Avoir un disciple serait étrange mais bon... Pourquoi pas ? La guerrière était charmée par l'idée d'entraîner une nouvelle recrue qui pourra combler ses faiblesses de force avec ses techniques meurtrières. Elle le regardera un petit instant, affichant un sourire pour répondre à son jeune ami ! "Pour ce que tu m'as demandé, je suis d'accord. Je ferais de toi un assassin." Simplement. Une phrase très courte qui était pourtant claire ! Donc, Gojita deviendra un assassin... Puis bon, il servira bien plus à quelque chose au moins ! En étant deux assassins, cela réduits considérablement l'écart entre les forces ennemies et les forces du Roi Vegeta...

"Viens avec moi, nous allons rejoindre le Roi. Je crois qu'il fait du grabuge encore !"

C'était à juste titre. Un fracas explosif avait résonné à l'extérieur... Le Roi Vegeta avait fait exploser quasiment toute l'armée ennemie, mettant en déroute celle-ci pour laisser un calme et un trou béant au milieu du petit village... Le Roi s'était déchainé sur ses pauvres humains. La Saiyan s'envolera rapidement pour rejoindre le King qui était de bonne humeur dès le matin ! C'était bien lui, toujours à vouloir se faire remarquer. Brolya se tiendra donc au côté droit du Roi en attendant Gojita qui ne devrait pas tarder. D'ailleurs, le Roi Vegeta avait donc décidé de se rendre dans un autre lieu en laissant Gojita chercher un lieu et trouver d'autres membres pour le groupe. Ce sera donc lui qui fera le boulot de recruteur... Cependant, Brolya ne savait pas quoi faire maintenant. Elle pourrait peut-être se relaxer désormais ! Plaçant ses mains derrière sa tête, elle sera comme allongée dans le ciel en regardant les pauvres militaires prendre la fuite en espérant survivre au massacre que venait d'orchestrer le Roi Vegeta.

"Pif, pas, pouf..."

À chaque mot, elle claque des doigts pour laisser sortir des piques de KI traversant le corps des pauvres soldats et les laissant tomber au sol, morts. Elle venait simplement de finir l'armée de terre... L'armée du ciel n'était pas très loin également, et les piques iront traversés les avions, provoquant plusieurs petites explosions avec Brolya toujours décontractée. Elle regardera cependant son Roi avec un petit sourire, se préparant à la petite question toute simple. "Que faisons-nous en attendant ? J'aimerais bien m'amuser un peu mais bon... Je doute trouver quelqu'un d'intéressant pour le moment... En plus, nous recrutons les plus forts..." Brolya semble tirer une mine triste. En effet, avec le Roi qui essaye de recruter tous les guerriers les plus forts, les chances pour Brolya de tuer un adversaire fort n'existe presque pas... Et Wulhut avait était choisis pour mourir bien trop tard. La Saiyan semble juste dégoutée de n'avoir personne à tuer.

"D'ailleurs mon Roi, j'entraînerai Gojita à devenir un assassin le temps qu'il couvre ses lacunes en force brute. Il sera déjà plus efficace, cela vous conviens ?"
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mar 1 Aoû 2017 - 10:04
Gojito était adossé à la porte lorsque le roi stoppa Brolya en refusant son offre de dormir avec lui, cela fît sourire Gojita car il savait que Brolya faisait ça pour le taquiner. Le roi attendit que la femme sort de la pièce pour les congédier. Gojito trouva sa propre chambre à son tour et s'y installa. La nuit passa très vite pour lui.

Le lendemain matin

La nuit était passé très vite pour le saiyan qui avait super bien dormi, donc le réveil était assez facile. Apparemment le roi, lui, était réveiller depuis longtemps d'après ce qu'avait pu voir Gojito. Cependant il croisa Brolya qui se dirigeait vers la salle de bain après que le saiyan en sortit après avoir fait sa toilette : se laver et se laver les dents. Il sentait que Brolya allait y rester quelques minutes. Après quelques temps Gojito s'apprêtait à frapper à la porte pour lui dire qu'ils devraient bientôt rejoindre le roi quand il tombât nez à nez avec la saiyan. Elle avait l'air, tout à coups, de son ce souvenir la requête que Gojita lui avait proposer la veille, elle était d'accord et elle allait faire de Gojito un vrai assassin. Un sourire mystérieux se forma sur les lèvres du saiyan. Après cela elle lui dit qu'ils devait aller rejoindre le roi qui faisait un peu de grabuge.

"Très bien, merci. Je ne te poserai pas de problème et tu seras fière de moi. Tu as raison allons le rejoindre.

En effet le roi avait à faire à l'armée de terre ainsi que des journalistes casse pieds. Mais ils ne posaient désormais aucuns problème, le roi s'en était occupé rapidement ainsi que Brolya qui s'était permis d'en détruire quelques uns. Après avoir fini le ménage, Brolya demanda au roi ce qu'ils allaient faire désormais. Le roi préféra se tourner vers Gojito pour répondre. Il lui répondit que le saiyan devait les emmenés vers un autre endroit pour recruter encore plus de guerriers avec minimum le niveau de Gojito.

"Très bien alors, suivez moi."

Il prit son envol pour la prochaine ville après s'être assuré que les deux saiyan le suivait. En route pour recruter !
Demigra
avatar
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mer 2 Aoû 2017 - 1:10
Alors qu'une équipe de fortune se formait dans ce coin désertique de la planète Terre, une obscurité menaçante perçait la lumière du ciel, un trou de vers d'une taille incommensurable venait de faire son apparition dans les nuages et alors que le ciel perdait de sa luminosité un étranger à la peau très pale, vêtu d'une étrange tenue bleue et d'accessoires en or est descendu du ciel pour survoler le monde qui était en proie aux ténèbres croissants. Vous l'aurez sans doute compris, l’arrivée de ce diable aux cheveux roux n'était en rien une visite de courtoisie. Il était là pour un but bien précis, il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un en particulier et les énergies dégagées par ses sayens n'étaient pas passées inaperçues pour celui qui savait les flairer comme personne d'autre ne pouvait que s'amuser en constatant la facilité des choses. L'homme qu'il recherchait n'était pas loin et son potentiel caché s'était éveillé en même temps que son vice. Tout ce qu'il restait à faire à présent, c'était de le motiver d'avantage dans son plan de conquête et de vengeance ! Une illusion à l'image du dieu-démon n'avait donc pas tardé à apparaître en face du monarque déchue, chose qui fut sans doute une surprise pour lui et cet imbécile de sorcier répondant au nom de Babidi.

« Tiens, tiens. Qu'avons nous là ? Serait-ce donc l'homme dont tout le monde parle sur les planètes Vegeta ? Le roi déchu qui fut vaincu par ses semblables avant que l'on ose usurper son trône ? Quelle tragédie ! Se faire maltraiter par les siens puis assassiner par son propre garde du corps accompagné d'un pitoyable terrien... en voilà une triste histoire dans laquelle la trahison et la déchéance se mélange. Après ce cours passage au royaume des morts, vous avez réalisé à quel point vous avez été confronté à un terrible destin, que dis-je ? Vous avez dû subir une double peine qui vous est encore bien difficile à supporter, n'est ce pas ? Inutile de l'ouvrir, je sais exactement ce que vous êtes en train de penser. Qui est cet homme drôlement habillé ? Comment ose t-il se moquer de moi ? Rassurez-vous, votre majesté, il n'en est rien. Mon nom est Majin Demigra et j'ai pris la peine de me déplacer jusqu'ici pour une seule chose : changer votre destination. » annonçait le diable en appuyant la fin de sa dernière phrase par un mouvement de bras.

Celui qui autrefois fut un roi reconnu pour avoir dirigé le mouvement de violence extrême visant à débarrasser l'Univers des Tsufuls ou les anciens habitants de la planète Vegeta, était aujourd’hui rendu au point de faire équipe avec n'importe qui pour retrouver la place qui lui semblait légitime et ça se voyait très bien à son regard plein d'ambition mais est-ce que cela en valait vraiment la peine ? Pensait-il vraiment avoir une chance face à celui qu'il l'a vaincu en un temps record ? Il ne s'agissait pas que de Troy ou de Celerya mais de Sharotto et Pythar qui n'ont pas hésité le moindre instant à prendre sa place en le laissant sombrer dans l'oublie. Quand au peuple... tiens parlons en du peuple. Qui a bougé le petit doigt lorsque le Roi Vegeta s'est fait détrôné ? Personne. Qui a manifesté son mécontentement lorsque les traditions sayennes étaient sur le point d'être supprimées ? Beaucoup de monde, ah ça oui mais qui a essayé d'empêcher la dyarchie de mettre cela en place ? Personne encore une fois et qui a tenté de protégé ce pauvre homme blessé lorsque celui-ci s’appétait à se faire assassiner ? Toujours personne. Vous commencez à comprendre ou est-ce que le sorcier veut en venir, n'est-ce pas ?

« Tu tiens réellement à récupérer ta place sur ce trône misérable et salis par sa propre populace ? Tu ne penses pas que tu mérites bien mieux que cela ? Tous ses gens qui t'acclamaient autrefois t'ont abandonné, Vegeta. Ils t'ont tourné le dos, tous et ce sans la moindre exception. Regarde moi dans les yeux à présent et soit franc. Qui en ce moment même a essayé de t'aider alors que tu sombrais dans les abysses de l'enfer ? Dis moi, juste un nom. Juste un. Tu n'en as pas un à me donner ? Aucun ? Quoi qu'il en soit, regarde toi à présent. Tu es devenu plus fort certes, beaucoup plus puissant qu'avant mais cela ne suffira pas face aux dangers qui t'attendent. Tu as beaucoup progressé certes mais tes ennemie aussi sont devenus beaucoup plus forts qu'ils ne l'était avant. Ils doivent tous faire face à cette organisation répondant au nom de « L'Alliance Maléfique » et ce à cause de l'erreur d'un seul de tes hommes. » remarquait l'homme pâle en affichant un air à moitié compatissant.

D'une certaine façon le magicien partageait la douleur de son interlocuteur. Tomber de haut, il savait ce que c'était, il savait très bien ce que ça signifiait et comment une telle chute se traversait. Certains arrivait à s'en relever, d'autres non et à chaque fois... à chaque putain de fois, le choc émotionnel était terrible et difficile à oublier. Quoi qu'il en soit, le barbu de sang royal devait bien commencer à comprendre ou est-ce que cet étrange individu voulait en venir : il le décourageait dans sa folle ambition en clamant que son acte de folie était complètement impossible et totalement voué à l'échec. Chose qui était belle et bien vraie quand on y repensait plus sérieusement. Avait-il seulement songer à comment il allait s'y prendre pour parvenir à ses fins ? Possédait-il une carte maîtresse ? Le moindre tour de passe-passe qui lui garantissait une victoire assurée ? Non. Et quand bien même, admettons qu'il finisse par y arriver, allait-il encore être capable de supporter la simple existence de ses sujets, ses vassaux et de ce royaume tout entier qui l'a ignoré alors qu'il était en train de se noyer dans un océan de douleur ? Cela relevait bel et bien du masochisme, n'est-ce pas ?

« Un semblable de Freezer, aussi hautain que pitoyable, un loyal serviteur aussi faible qu'une basse caste et enfin une jeune traînée incapable de comprendre l'importance de sa mission. C'est vraiment avec cela que tu comptes reconquérir le royaume qui t'a été arraché des mains  C'est ridicule. Je suis venu jusqu'ici pour te proposer un statut bien supérieur à celui des simples mortels. Peut-être as-tu besoin d'un avant-goût pour être pleinement convaincu par mes propos ? Si tel est le cas, contemple ma puissance ! » s'exclamait-il alors qu'il tendait sa main en la direction du roi corrompu.

A partir de cet instant, il pouvait sentir un flux énergétique le traverser. Partant de la main blanche du démon jusqu'au torse du dirigeant de ce groupuscule, cette pression d'énergie maléfique envahissait le roi qui pouvait sentir sa puissance grimper en flèche. Il obtenait une puissance encore au dessus de ce qu'il n'avais jamais connu auparavant. Sa puissance actuelle écatit devenue si conséquente qu'aucun des guerriers ici présent n'aurait osé s'en prendre à lui. Pas même l'ange du froid qui avait fait l'immense erreur de s'en faire un ennemi mais il était trop tard désormais car l'influence démoniaque de Demigra dépendait principalement de l'alignement de sa cible. Plus celle-ci était mauvaise, plus le gain de puissance était important et il s'avérait que Vegeta était et sera toujours quelqu'un de purement mauvais. Vous l'aurez sans doute remarqué mais jusque là, le dieu-démon n'avait pas directement tenté de corrompre l'esprit du sayen, bien au contraire, il voulait lui laisser une chance de rejoindre sa cause en tentant de le convaincre dans un premier temps... sans quoi il allait assurément sa prêter à la manière forte bien qu'il n'était pas nécessaire d'en arriver là, si ?

« Il est peut-être temps que j'annonce clairement la raison de ma venue ici, vous ne trouvez pas ? J'appartiens à l'Ordre Shuryo, un groupe fondé par les démons dans l'unique but de ravager et semer le chaos dans les mondes inférieurs des mortels. La conquête n'est pas notre principal objectif mais je en t'en priverais pas si c'est ce que tu recherches tant . En vérité, nous visons la destruction massive et ce sera sûrement la meilleure occasion pour toi de te venger de cet imbécile de Beerus qui t'a fait subir l'une des pires humiliations imaginables si tu vois de quoi je veux parler. Rassure toi, je ne compte pas en révéler d'avantage à ce sujet, il serait malheureux voire fâcheux que d'autres personnes ici n’apprennent les détails de cet événement, non ? Enfin peu importe, tu as fait ton choix ou alors la petite voix qui hurle dans ton esprit va se mêler de notre discussion ? Oui, c'est à toi que je m'adresse Babidi. Dois-je aller te chercher dans les profondeurs de l'enfer, toi aussi ? Crois moi, ce serait un jeu d'enfant. » affirmait-il avec une pointe de sadisme.
--------------------------

Le diable semblait vouloir pactiser avec Vegeta cette fois là. Allait-il seulement le prendre au sérieux ou alors allait-il se lancer à la conquête du trône en ignorant ses dires ? Nous le saurons très bientôt.
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 162

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mer 2 Aoû 2017 - 3:05
Terrassés, tous morts, l’armée de Terre n’était nullement préparée à ce genre de conflits, ces soldats étaient tous faibles, ignorant, non méritant de leurs vies de luxes, ils ne se battaient pas et n’avaient aucun honneur, aucune fierté. Vegeta n’éprouvait aucun remord à avoir vaincu cette énième armée sur sa route, elle n’était un obstacle, un mur, quelque chose à franchir pour avancer, même si la scène qui venait de se produire ressemblait plutôt à un défouloir matinal.

Bien diverti, le guerrier au bouc était parvenu vers Gojita et Brolya, annonçant l’objectif, du moins, celui de Gojita : trouver de nouveaux guerriers. Le King ne l’avouait en effet pas, mais actuellement, ses chances de retrouver le trône étaient ridicule, ses alliés étaient faibles, peu nombreux et surtout « spéciaux » impossible de savoir ce qu’ils cachaient au fond de leurs esprits. Le King devait donc espérer deux choses, soit trouver suffisamment d’alliés pour avoir une supériorité numérique, ce qui est très peu probable, soit il devait rejoindre une coalition existante pour écraser les sayens rebelles. Cependant pour la deuxième option, impossible de rejoindre les alliances inutiles prônant la pseudo justice comme la Z-Team, ou les inutiles Ganshous, et s’était tout aussi impossible de rejoindre l’alliance maléfique, ces batards étaient des ennemis de Vegeta, et ce depuis longtemps, bien longtemps. Le monarque déchu devait faire face à son destin, et croiser les bras pour devenir assez fort pour défier ce fils de pute de Sharotto, bien que ce dernier ne veuille sans doute pas accepter les traditions sayennes.

En tout cas, le groupe semblait au moins motivé aujourd’hui, Brolya informera le King qu’elle allait former Gojita en tant qu’assassin, c’était un peu idiot, s’il n’y avait que des assassins le groupe ne sera pas arrangé, mais bon, cela rendra plus fort Gojita, il devait s’entrainer, le King se répondra donc pas et observera juste le sayen. Gojita qui avait bien compris la mission commencera à se retourner en demandant au deux autres personnages de suivre, le majin allait suivre quand il entendit un bruit et sentit une présence. La présence en question était proche d’eux, puis disparu, c’était comme si quelqu’un se téléportait et cachait son ki, mais très lentement jusqu’à disparaitre, le Roi stoppera le groupe, comprenant cette présence.

« Attendez, il y a quelqu’un d’autre ici. »

Un être apparu justement, une grande personne, un peu plus que l’ex Roi, ce bonhomme n’inspirait pas la confiance, déjà il était roux, ensuite, il avait un teint pâle et des peintures faciales des plus inquiétantes. Ce personnage qui ressemblait à un démon n’émettait aucun ki. Il s’approchera du Roi déchu, habillé de sa longue tenue bleue et de son sourire confiant, puis commencera à parler sur un ton que n’appréciait pas l’ancien Roi. Le démon commençait à rappeler la tragédie, c’est à dire la chute du sayen, déclarant immédiatement le fait que le King s’était fait tué, révélant même comment devant les deux autres serviteurs du King. Ce démon ira plus loin, perçant la vie de Vegeta au travers de sa mort, racontant son voyage en enfer et mentionnant dans une belle discrétion sa double peine, c’est-à-dire sa résurrection sous contrôle du magicien, et sans trône, un bien triste destin en effet. Le king aurait bien aimé exploser un tel connard en morceau, mais ce dernier semblait littéralement devin, le guerrier de l’espace avec un M sur le front ne pouvait afficher une mine autre qu’étonnée. Le démon se présenta alors, faisant comprendre qu’il était là pour guider KMV, en fait, ce démon était Demigra, un… bah un démon Majin, bien que le Roi déchu ne sache pas ce que cela veuille dire.

Cet être était étrange, ce Demigra était à la fois insultant mais aussi poli, Vegeta n’arrivez pas à le cerner et, ne voulant pas louper une occasion d’être un peu aider, dira simplement.

« Soit plus clair. »

Souffla d’un ton très sérieux Vegeta qui ne voulait pas perdre des heures qu’il aura peut-être perdue, Demigra planchera alors sur le fond du sujet, car en plus d’être devin, il était aussi un bon orateur, allant à l’essentiel, Vegeta était ce genre de personne au pouvoir, directe, franc, impitoyable… Mais ici le discours n’était pas bien différent. Le démon se ne cachera pas de mettre Vegeta pied au mur avec une puissante question : Le peuple soutiendra-t-il le Roi ? Si par le passé, les sayens ne l’avaient pas aidé, pourquoi le feraient t-ils plus tard ? Ces questions, le sayen royal ne se les était jamais posés, il ne savait pas vraiment quoi dire, Demigra regardera fixement le King en lui faisant comprendre que personne ne l’avait soutenu et que personne ne le voudrait. Pour Vegeta, c’était clair, le discours de Demigra était bien envoutant et le père de MV comprenait bien là ou voulait en venir le démon. Ce beau-parleur disait aussi que Vegeta aurait besoin de puissance pour repousser les alliances comme l’AM, il était vrai que ce genre de batards étaient les premiers qui paieront au retour au pouvoir de Vegeta… Mais encore fallait-il y parvenir.

C’est sur cette interrogation que Demigra regardera le reste du groupe, qualifiant Wulhut comme un être insupportable et inspirant la pitié, Gojita comme un faible inutile et Brolya comme d’une femme de joie. Le King aurait aimé riposter, cependant, Demigra avait bien raison, Brolya était une allumeuse, Gojita n’avait que le cœur à aider et Wulhut était déjà parti en menaçant de tuer le King. L’équipe de Vegeta était donc réellement instable, et comme le disait Demigra, c’était ridicule, KMV aurait aimé de meilleurs moyens, mais ce n’était pas si simple. Cependant le King s’énervera un peu face au remarques abaissantes du démon.

« Pas besoin d’en faire des tonnes, compris ?! »

Mais c’est alors que Demigra montrera quelque chose de fort, de puissant, un énième argument pour le King de laisser vivre ce fauteur de troubles, le démon annonçait venir pour donner un statut au-dessus des simples mortels pour le King, tendant sa main vers l’ancien Roi qui se crispa, prêt à dévier une attaque, cependant ce n’était rien de mal, au contraire, c’était de la puissance, le Ki de Vegeta augmentait encore, sa tête lui faisait de nouveau très mal, encore ?!  Mais assez de ces effets démoniaques !  Cependant tout ce pouvoir était aussi agréable ! Le sayen se courbera, sentant cette nouvelle puissance, atteignant de nouveau sommet malgré la douleur, sa force était maintenant bien au-dessus du fameux Wulhut, son esprit et son âme étaient tiraillés, mais il n’en restait pas moins fort, au contraire il était maintenant terriblement fort. Le King se calmera au bout de quelques secondes, la puissance que devait sentir Brolya et Gojita devait presque les effrayés, l’augmentation était notable et Demigra reprit alors que Vegeta semblait se redresser.

Le fameux démon disait venir d’un ordre « Shuryo », une sorte de groupé fondé par des démons pour faire le chaos, il affirmait que la conquête n’était pas leur maître objectif mais qu’il pourrait quand même aider Vegeta, dévoilant aussi au sayen que ce groupe pourrait l’aider à se venger de Beerus, le guerrier avait été en effet humilié plusieurs fois par le Dieu de la destruction, ce fameux Dieu était d’une puissance infinie, imbattable, si Freezer était un monstre, Beerus était bien le Dieu de l’injustice, c’était un enfoiré qui voulait s’accaparer tout le pouvoir. Mais la vraie question était COMMENT ce sale démon pouvait avoir de telle informations, pourquoi n’avait-il pas un ki perceptible, pourquoi il venait sans aucune pression de multiplier la force de Vegeta en lui proposant de l’aide ? Qui était-il vraiment ? Le sayen aura au moins la politesse d’attendre que Demigra finisse de parler, enfin, c’était uniquement parce que ce parleur était visiblement utile. Et alors que Vegeta avait justement l’occasion d’en placer une, babidi répliquera, comme si ce dernier venait de remarquer la présence de Demigra.

*Ha ! Eloigne toi tout de suite de ce Dieu Démon ! Dépêche-toi ! *

Hurlera le magicien alors que Demigra reprenait, annonçant que Vegeta devait faire son choix, révélant également la présence de Babidi, sans aucun indice pourtant, parlant directement au mage au travers de Vegeta, le Démon dira être capable d’aller chercher Babidi jusqu’en enfer, le magicien répondit alors dans la pensée de Vegeta qui était perceptible par Demigra a cause de l’influence démoniaque de ce dernier.

*Ha ! Vous m’avez entendu Demigra, écoutez, je ne lâcherais pas Vegeta, mais je ne m’opposerais pas à vous non plus, bien-sûr… Je vous laisse discuter tous les deux. *

Répondit Babidi d’une petite voix avant de ne plus rien dire pour un moment, sans doute apeuré. A en croire les paroles du magicien, Demigra serait un Dieu démon, Vegeta rétorqua alors au fameux Demigra.

« Tu es donc un Dieu démon ? »

Babidi n’aurait eu aucune raison de mentir, de plus il y avait des indices, omnipotence, ki insensible, grands pouvoirs… c’était bien plus clair et voir un Dieu proposer de l’aide rassurait au moins le King sur le fait qu’il avait peut-être une sortie « viable » … et surtout pleine de puissance ! Il acceptera donc le contrat en échange de la prise de Vegeta.

« Je veux bien t’aider dans tes projets Demigra, mais en échange voilà ce que je voudrais : le Trône de Vegeta, puis de Vegeta 2 ! »

Vegeta était clair, il voulait sa place, il rassurera alors le démon sur son optique de la chose, fortement influencé par la puissance et les paroles du démon.

« Mais ne t’en fait pas, le peuple sayen que je gouvernerais n’aura pas le droit à l’erreur, les guerriers dans le doute serons exécutés, les faibles aussi, on pillera tout ce que l’on pourra, car telle est la nature sayenne ! »

Clamera le guerrier de l’espace qui avait accepté le deal de Demigra, rejoignant donc ce denier, en suivra peut être les deux serviteurs du Roi.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mer 2 Aoû 2017 - 3:59
Le ménage avait était fait, et Brolya se sentait bien mieux maintenant qu'elle avait pu massacrer quelques têtes humaines dès le matin. C'était donc une bonne journée qui commencera ! Et en prime, le Roi semblait de bonne humeur pour partir faire de nouveau du bordel en ville. Que de joie ! Brolya était contente, elle avait vraiment trouvé le Roi parfait ! Dire que le peuple Saiyan s'est passé de la gouvernance parfaite du Roi Vegeta pour laisser deux pauvres imposteurs prendre le relais... C'était n'importe quoi. Les Saiyans ne sont vraiment plus ce qu'ils sont ! Brolya ne les aimées déjà pas beaucoup, mais là... C'est simplement ridicule de voir ses confrères devenir des gentils... Beurk ! La Saiyan attendra simplement que Gojita s'en aille pour écouter les ordres du Roi. D'ailleurs, celui-ci fera arrêter le groupe pour finalement décréter de rester ici. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un de présent dans le coin ! Enfin bon, il y avait bien eu un bruit qui avait fait retourner Brolya vers le son.

"Il y a en effet du bruit mon Roi. Mais... Pas de KI..."

Soudainement, quelqu'un était arrivé devant le groupe. Une sorte de démon à la tenue bleue, la peau blanche, les yeux rouges et les cheveux... En forme de trident avec un sceptre d'os orné d'une boule rouge ? Il fallait de tout pour faire un monde... Ce gars n'avait pas véritablement de charisme à proprement parler, il ressemble plutôt au bouffon du Roi qui vient le distraire en effectuant une danse ringarde pour espérer gagner un peu d'argent et finir le mois ! Bon, là n'était pas la question. Aucune forme de KI ne se dégage de lui, et personne ne sait ce que voulait ce type. La première réaction de Brolya fût en plus de se placer devant le Roi en dégainant sa lame de KI... Elle était prête à bondir sur le visage de Demigra si cela était nécessaire pour protéger le Roi Vegeta. La guerrière était un assassin, mais également une loyaliste tant que cela sert également ses intérêts à la fin... Et c'est ce qui se passe avec tous les beaux cadeaux de massacres et de promesse de la part du gentil Vegeta !

"Qui es-tu ? Que veux-tu au Roi, clown ?"

Le Démon s'était mis à raconter des choses étonnantes sur le Roi Vegeta. Celui-ci se serait donc fait tuer après avoir été déchu du trône par son propre garde du corps et un Terrien ? Est-ce vraiment possible ? Un être aussi puissant que le Roi Vegeta avait-il vraiment pu se faire vaincre aussi facilement ? Mais bon, Brolya commence vraiment à perdre patience concernant ce démon qui finalement finira par se présenter sous le nom de Demigra. Mais il avait également annoncé qu'il n'était pas là pour se moquer du Roi... Que voulait-il à la fin ? Ce mec est quelqu'un de bien étrange. Brolya se remettra à la gauche de Vegeta, gardant sa lame de KI déployée. Elle n'avait aucune confiance en ce type, et attendra simplement l'ordre du Roi pour le décapiter sur place. Enfin bon, si cela aurait été possible en plus... Elle n'était pas au courant que ce Démon n'était pas physiquement présent. Elle ne pouvait pas, vu qu'elle ne l'avait pas toucher ou quoi que ce soit.

"Mon Roi, voulez-vous que je fasse taire cette langue de vipère ?"

Phrase simple, mais la réaction du Roi montre clairement qu'il voulait en savoir plus. Donc Brolya n'insistera pas plus longtemps. Elle continue simplement d'observer la scène qui se déroule sous ses yeux avec un air interrogateur... Balancer la vie du Roi comme cela, sans pression, était quelque chose d'étrange. Comment pouvait-il connaître sa vie sur le bout des doigts comme ça ? C'était quelque chose qui relève littéralement de la science-fiction. Mais bon, elle allait juste attendre que Demigra finisse de déballer son sac pour le moment. C'était bien la seule chose à faire de toute manière pour avoir des réponses aux questions qu'elle se pose... Le Roi exigera cependant que le Dieu Démon soit plus clair dans ses dires avant que celui-ci ne continue de raconter des choses. Et voilà, il essaie donc de faire changer de plan le Roi Vegeta avec des idées farfelues en disant qu'il n'aurait aucun impact sur son propre royaume . Que les Saiyans l'avaient abandonné . Ce n'est pas totalement faux... Puis ensuite il racontera que quelqu'un avait aidé le Roi en Enfer. Serait-ce l'origine de la marque du M sur son front ?

*Il est vrai que le Roi n'a pas du tout était soutenu par le peuple après sa chute. Triste à dire, mais les Saiyans sont des lâches haha !*

Brolya avait une pensée un peu amusante sur son propre peuple. Mais elle s'en fiche un peu en vérité. Il y avait désormais la suite du grand monologue de Demigra. Celui-ci parle du fait que ses ennemis sont également devenu plus fort qu'avant, dans l'optique d'affronter une alliance maléfique... Brolya ne la connaît pas, mais ce sont toujours des choses intéressantes à apprendre sur l'univers. Cette Alliance semble être très puissante pour faire parler d'elle à ce point. Brolya continuera d'écouter la conversation, voyant désormais Demigra se mettre à critiquer l'équipe du Roi Vegeta. Wulhut était quelqu'un de pitoyable et hautain, sur ceci, il marque un point. Gojita était très faible, et c'était également la vérité. Mais Brolya réglera ce problème de faiblesse en comblant ses lacunes avec un entraînement d'assassin... Une méthode de meurtre rapide sera toujours plus efficace qu'un long combat où le guerrier est trop faible pour enchaîner. Voilà désormais le tour de Brolya qu'il traite limite de pute ! Elle s'était mis à lâcher un sourire en répondant simplement et sûrement.

"Tu peux lire le passé ? Regarde le mien mon grand, je suis vierge haha ! Difficile à croire n'est-ce pas ? Et je suis loyale au Roi au moins... Tu essaies juste de cacher quelque chose mon petit. C'est un principe même des manipulateurs... Ahlala ! Mais tu dois être puceau pour déblatérer de telles conneries sur moi cependant. Peut-être penses-tu cela de toutes les femmes, et là c'est clairement un problème que tu as mon mignon. Désolé mon chou..."

C'était tout, elle n'avait rien dit de plus. Brolya avait simplement laissé un petit sourire s'afficher avec la tête basculant sur la gauche. Une belle manière de lui faire voir ses propres lacunes ! Elle était cependant réellement vierge, et donc elle pouvait bien faire l'allumeuse tant que personne n'irait dans l'endroit magique ! Ahah, qu'elle phrase complètement tordue. Enfin bref, elle écoutera le Roi et ensuite Demigra qui offrira à Vegeta un grand pouvoir. D'ailleurs, le King s'était mis à montrer un moment de douleur vraiment fort jusqu'à ce qu'il gagne toute la puissance promise par Demigra ! Celui-ci était déjà supérieur à Brolya, donc qu'il gagne encore en force ou même qu'il reste au même niveau, cela n’impressionne pas vraiment la tueuse. Elle était juste contente pour son Roi qui sera encore plus capable de tenir tête à ses ennemis ! Puis bon, peu importe la force de l'adversaire, ce n'est pas cela que redoute Brolya. Elle, il s'agit d'élimination rapide... Donc fort ou pas fort, si l'adversaire n'est pas assez ouvert d'esprit, il finira avec la tête coupée et empalée sur un pic à glace gracieusement offert par la Saiyan !

"Mon Roi, votre nouveau pouvoir est vraiment agréable de près... Vous dégagez une aura maléfique charmeuse ! J'en suis presque toute retournée !"

Et enfin, voilà que Demigra balance vraiment ce qu'il attendait de Végéta. Il parle d'un ordre nommé l'ordre Shuryo. Une organisation de démons qui détruits et ravage tout dans l'univers... Quelque chose qui ne manque pas d'attirer la Saiyan. Brolya avait vraiment adoré entendre ceci... Quel ordre intéressant ! Et le Roi Vegeta reçoit une invitation directe pour rejoindre ce groupe. Elle apprenait d'ailleurs encore des choses sur d'autres humiliations du Roi, mais bon, le passé est au passé... Le futur est au futur. Brolya se fiche pas mal de ce qui a pu arriver au Roi avant. Elle le suit, et c'est tout. Cette fois, le Roi Vegeta demandera à Demigra s'il était un Dieu Démon ! Ce qui expliquerait l'absence de KI en lui... Les Dieux sont apparemment insondables. Brolya écoutera encore la phrase de Vegeta... Et bon, si le Dieu Démon voulait faire changer d'avis Vegeta, c'était mal le connaître ! Il était toujours partant pour reprendre Vegeta et Vegeta II ! Peu importe le prix a payé... Faire payer son peuple pour l'abandon, et le diriger d'une main de fer. Brolya voulait absolument voir cela ! C'était même pas une hésitation, mais bien ce qu'elle désire véritablement pour le moment ! Puis elle suivra le Roi Vegeta.

"Quelle belle aventure... J'en suis tout excitée !"
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mer 2 Aoû 2017 - 6:28
Le Dieu-Démon Demigra m’avait proposé un petit entraînement qui se passerait sur Terre. Mais la Terre c’était loin non ? En tout cas ça me semblait loin d’ici, je ne savais même pas où j’étais à ce moment ? En tout cas, je me demandais bien comment il allait nous emmener là-bas. Parce que nous n’allions probablement pas y aller un capsule, Demigra n’était pas de ce genre-là. Il était plus du genre faire exploser des chèvres, n’est-ce pas ? Maintenant que j’y pensais, je pouvais bien essayer de ressusciter Giselle, bien que ça me demanderait beaucoup d’efforts et de temps je pourrai essayer. Pas que Giselle m’importe, mais elle pouvait me servir pour beaucoup de choses. Rien de zoophile, bien évidemment, mais beaucoup de choses tout de même. Appâter une cible avec la kawaiitude de Giselle, l’attirer à un endroit, Giselle pourrait devenir un compagnon très utile. Faut pas se mentir, c’était aussi un excellent running gag.

Alors que Demigra m’expliquait le but de notre escapade sur Terre, je hochai la tête. Il risquait d’y avoir quelques faiblards que je risquais de pouvoir absorber. Tant mieux, tant qu’ils n’étaient pas plus fort que Trunks que Trunks ça m’allait, car c’était la personne la plus forte qui dominait sur mon apparence. Malgré que Trunks était et sera toujours une tantouze temporelle, il s’habillait de façon assez classe. Mais qu’allions nous faire précisément là-bas ? Appréhender un autre monde de l’Ordre ? Ou simplement une mission de destruction ? En tout cas ça m’intéressait, c’était sûr que je pouvais être utile à la destruction, mais je n’avais jamais essayé de régler quelque chose « diplomatiquement ». Pas mon genre. Mais bon, il y avait un début à tout après tout. Deux fois tout en une phrase. Génial.

Le Démon finit pas disparaître pour laisser place à un espèce de trou intertemporel. Ça pour sûr, c’était stylé. Il m’avait averti que le trou ne restait pas longtemps, donc je mis un pied dedans avant de dire à haute voix « Merde, Giselle ! » . C’est vrai, j’avais oublié ma chèvre ! Bien qu’elle fût morte, il fallait que je récupère ses morceaux pour la ressusciter ! Je m’empressai de métamorphoser le bout de mon bras en un filet où je pouvais récupérer les morceaux. Je récupérai les morceaux éparpillés de Giselle à une vitesse assez hallucinante. Après avoir tout récupérer dans le filet, je me dépêchai d’aller dans le trou de vers temporel, quelques secondes avant qu’il ne se referme.

J’avais bien fait attention de camoufler la plus grande partie de mon ki avant de rentrer dans le trou. Il ne faudrait pas révéler aux gens ma puissance. Arrivé sur Terre, je me rendis compte que j’étais dans le ciel. Au loin, je voyais le démon roux, parler avec un homme aux cheveux hérissés dont l’énergie venait d’exploser d’un coup. Derrière lui, probablement deux de ses larbins. Je m’empressai de voler vers Demigra. En me posant derrière lui, la première chose que j’entendis fut : "Quelle belle aventure... J'en suis tout excitée !". Visiblement, un des larbins de l’homme aux cheveux hérissés était une traînée. Rien de mal à ça, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Mais fallait se dire que c’était une attitude assez provocatrice et assez mal vu aussi. Mais bon, on s’en ballek, n’est-ce pas ?

L’homme qui se tenait devant Demigra portait le M de Majin sur son front, ce qui était assez inhabituel. Il ne ressemblait en rien à un Majin, ni à un Dieu Démon. Contrôlé par un être maléfique peut-être ? Du genre Salgadoo… Meh, pauvre lui, je connaissais cette torture que c’était d’avoir quelqu’un dans sa tête. L’autre, la femme, portait assez peu de vêtements en fait. C’était peut-être volontaire, pour je ne sais quelle raison, ou alors elle était un peu primitive. L’autre lui était assez faible et il n’avait pas de signes distinctifs. Dans le monde idéal, il serait déjà mort. En tout cas, il était temps de faire les présentations.

« Désolé du retard, j’étais en train de récupérer les morceaux de Giselle. » J’agitai le filet rempli de morceaux du cadavre à ce moment-là. Cette phrase s’adressait plus à Demigra qu’aux autres personnes. « Je suis Majin Sanyl, membre de l’ordre Shuryo. Demigra vous a probablement expliquer tout le but de cette alliance et vous avez sûrement accepté. J’espère, en tout cas. »

Bien évidemment, refuser cette alliance ne serait qu’un désavantage pour eux. Le monde parfait, notre monde parfait, impliquerait l’élimination des gens en désaccord avec nous. Vous voyez ? Que des avantages à accepter, n’est-ce pas ? Bien évidemment, je ne comptais pas m’encombrer des faibles qui pouvaient nous encombrer, et j’étais sûr que Demigra était lui aussi du même avis.


[HRP: Désolé du petit post j'avais pas grand chose à dire]
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   Mer 2 Aoû 2017 - 10:39
Le King végéta qui était devenu Majin venait d'exterminer cette misérable armée avec une faciliter à en être hilarant. Après avoir fait cela, le roi avait ordonné au saiyan de les emmener à un autre endroit pour continuer la tâche qui était de recruter de recruter des guerriers. Il s'apprêtait à s'envoler et leurs avait dit de le suivre quand le roi lui ordonna d'attendre. C'était l'arrivé d'un démon bizarre assez sur de lui se prénommant Demigra. Dès son arriver, il commença à irriter Végéta car il le rabaissait un peu sur sa chute lors de la première rébellion saiyan où KMV était mort au combat face à Sharot et Pythar. Il enfonçait encore un peu le clou en lui demandant si il voulait vraiment récupérer le trône, quelle question idiote. Puis il lui rappela que les saiyan qui l'avais acclamé, l'avait désormais abandonné sans aucuns remords, ils devraient avoir honte. Puis il désigna moi et Brolya en disant que j'étais faible et insignifiant et Brolya était une allumeuse, selon lui. Le sang bouillona à l'intérieur de lui mais ne tenta rien car même si c'était humiliant, le démon avait raison. Alors il s'avança vers Végéta, ce dernier croyant une attaque resta sur ses gardes, mais il se trompait. Ce démon maudit venait de lui insuffler une foremce inconsidéré qui surpassait tous les guerriers qu'il avait vu pour le moment. Mais qu'elle chance avait le roi ! Cela faisait deux fois. Après s'être bien fais comprendre, le démon cessa de tourner autour du pot et expliqua la vrai raison de sa venue. Il faisait donc partit d'un groupe qui se nommait L'ordre de Shuyro, intéressant. Il proposa donc au roi de le rejoindre et en échange il l'aiderait dans sa conquête du trône. KMV avait accepté à une condition : que ce démon aide Végéta à récupérer le trône des deux planètes saiyan. Ensuite il s'expliqua sur les saiyan douteux et lui dit que ceux-ci, il les extermineront ! Gojito encore sous le choc de la puissance du King prit enfin le parole.

"Mon roi, votre puissance est incroyable. Mais comment faîtes vous pour attirer ces personnalité qui vous insuffle cette force ?"

Demanda-t-il avec curiosité mais sans manqué de respect. Il s'était donc mis à genoux pour ne pas le contrarier.

"Quant à l'offre du démon, mon roi. C'est vous qui décidé mais je pense qu'elle est assez raisonnable surtout si son groupe nous aident pour la reconquête de votre royaume. Sans vous manquer de respect."

Il inclina la tête puis se releva, il avait hâte de s'entraîner et de devenir plus fort pour que le roi puisse être fière ! Après tout cela allait être pour bientôt si Brolya ne revient pas sur sa décision et l'entraîne. Mais peut être qu'il y allait avoir d'autre surprise pour le jeune saiyan, on verra ça par la suite. Pour l'instant concentrons nous sur ce démon et la réponse du roi.

L'arrivée d'un autre arrivant venait perturber la conversation, cela commençait à faire beaucoup d'arrivants d'un coup, mais bon. Si ils venaient pour nous aider avec la reconquête du roi, ils étaient les bienvenus. Le dernier arrivant avait une couleur de peau verte et semblait être un Majin Pur. Apparemment c'était un ami du démon Demigra, il semblait être assez fort mais Gojito ne discernait pas trop sa force, il était étrange. Gojito ne lui parla pas et préfère reprendre son attention sur le roi et le démon Demigra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double peine [PV]   
 
Double peine [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-