Partagez | 
 

 Cogner pour tuer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 995
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Cogner pour tuer [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 3:45
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Les idées plus claires , et les initiatives prometteuses , voila que notre Ânge du Froid se lance dans sa folle course vers la pérféction , le summum , la justice , la lueur dans les ténèbres ! Depuis sa transformation son monde était devenu plus sauvage tout d'un coup , il avait ouvert toutes les portes de l'enfer et pouvait éxploiter d'autres possibilités , il mourrais pour la paix dans le monde , il n'y avait qu'un autre justicier pour comprendre.

Cette Brolya .. cette saleté .. cette pourriture .. elle devait mourrir ! Elle idolatrais ce sac a merde qu'était le Roi Vegeta ! Hors de question que cette progéniture de larve ne s'en sorte indemne , et ce même si Wulhut devra se débarasser de Sharotto seul.

Frapper pour tuer , c'était son objectif , un arsenal toujours plus meurtrier , des techniques toujours plus éxpéditifs , voila ce qu'attends le corps de Sharotto ! Des blessures mortels , l'Ânge du Froid veux boire son sang , il a soif de vengeance et de déstruction , la mort est le gouffre qui sépare les indignes et les Ânges , pour des questions de principes , Sharotto défendra sa race , de toute ses forces ! Oh oui il saura utiliser toute ses forces ! Mais Wulhut va le fumer , car on est dans une guerre , et dans une guerre , tout le monde est fautif.

Attendez vous , jeunes larves , a des âmas de soldats tous prêt a mourrir ! Tous prêt a être décapité ! Les féstivités commenceront lorsque la loi s'appliquera ! La force du nombre ne réjouit que le peureux , le vrai guerrier se fait gloire de combattre seul.

Le monstre en Wulhut se déchaînait , ce n'était plus du sang , mais de la lave ! Des griffes , de véritables griffes de plusieurs centimètres étaient apparu sur ses mains , il pouvait découper , lacérer , tuer ! Il le voulait ! Il le devait !

Haha ! Il suffit de paralyser sa cible , et de couper la trachée ! En parlant de paralysie , sa petite technique commençais a prendre le poids du temps , il la sentait , elle devenait inutile .. il devait la changer , une nouvelle technique ? Oui ! Plus dévastatrice ! Il créa soudain une Paralyso-Ball dans sa main droite , avant d'absorber cette dernière , créant des éclairs d'énergie vert et violet autour de lui .. incroyable ! Il pouvait paralyser au toucher ! Cette technique consommera l'énergie qu'elle voudra , mais elle sera un atout majeur dans son rève d'ascension.

Il continuais son entraînement sans relâche ! Des coups de Griffes dans le vide ! Cogner pour tuer ! C'était sa nouvelle devise ! Il ne devait plus penser comme un guerrier , mais bien comme un meurtrier , la force seul ne sert pas , il faut aussi les crocs , les atouts majeur du Tigre prêt a déchainer sa furie.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 995
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Cogner pour tuer [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 14:38
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Hah ! Cette force ! Wulhut n'avait aucun répit , sa puissance augmentais ! C'était incroyable ! Il ne pouvait presque pas voir ses mouvements ! Il le sentait , dans son sang , dans son ADN .. il avait atteint l'ascension ! La forme ultime de tout vainqueur !

L'Ânge du Froid se rendit ensuite avec vitesse vers son vaisseaux , qui était garré quelques parts dans les montagnes enneigé de l'Alaska , il rentra a l'intérieur , pour la première fois depuis longtemps , ferma la porte , se rendit vers la salle d'entrainement par gravité , et alluma celle-ci , mettant du 500G.

"Tss .. je n'sens même pas la différence , c'est lamentable."

Il prit soudain ses poids de plusieurs dizaines de milliers de tonnes qu'il attacha partout sur son corps , et se mit a s'entrainer , comme il le faisait avant , le bon vieux temps , des pompes , levée d'altères , et ce penant des heures , sa force augmentais et sa masse musculaire avait augmenté d'un max ! Il se leva ensuite , et se mit a envoyer plusieurs coups de griffes dans le vide , s'imaginant en-train de lacérer Sharotto et Pythar , il se battais contre des types que seul lui voyait , il était complètement dingue , il faisait une simulation martiale contre quelqu'un d'un niveaux SSJ2 , cette hallucination de Pythar .. elle lui permettais de devenir plus fort ! Il continuas sans relâche son entrainement abominable , il suais , son coeur battais a 100 a l'heure , mais il s'en foutait ! Il se mit a faire des centaines de milliers de pompes , et lever des altères incroyablement lourdes , ses Os se mirent a se fissurer , et ses muscles étaient tout blessé , il s'arretta finalement a 23 Heure , après s'être entrainé telle un psychopathe , revenant en Forme de Base , sans le remarquer , il s'écrasa contre le sol ,e t se mit a ramper vers les boutons de désactivation de la salle d'entrainement par Gravité , appuyant sur ce dernier , et étteignant donc la salle , il enleva ses poids , et sortit , il était complètement crevé , il prit une capsule énérgétique , un steak , et se rendit vers sa chambre , entrant dans son lit , et s'endormant sur place , ayant vraisemblablement consommé tout son Ki aujourd'hui.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 995
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Cogner pour tuer [PV]   Lun 31 Juil 2017 - 20:48
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : J'ai édité , pour préciser que Wulhut monte dans son vaisseaux et va se crasher sur la planète de Kaito.]

En quête d'ultime puissance , Wulhut parviendra a débloquer un âmas de techniques toutes plus meurtrières les une que les autres .. des griffes pour lacérer les animaux avec violence , une dôme pour anésthesier les bêtes sauvages , et des chaînes pour les attacher , grâce a tout ces pouvoirs , l'Ânge du Froid parviendra a vaincre la bête.

En se reveillant , Wulhut regardera les oiseaux , qui chantaient , sous un soleil gait , et des nuages souriants , il ne pouvait pas profiter de toute cette beauté en de telles circonstances .. il fallait agir , il fallait travailler pour avoir la récompense , et cette lumière , cette lueur a portée de main .. l'Ânge du Froid ne se permettera de l'obtenir que lorsqu'il aura atteint l'ascension ultime.

Juste sous la peaux , il pouvait sentir la créature rugir pour sortir , pour voir la lumière du jour , cette être complètement fou qui avait changé la vie de Wulhut .. c'était Super Wulhut ! Un guerrier dont la force n'a d'égale que la brutalité et dont les maux ne sont qu'une phase transitoire pour une ascension honorifique de ses promesses ! Ses prouesses mortelles ne seront pas que sur les faibles , l'Ânge du Froid ne restera pas sur un echec , il passa en Forme Striker.



Il se mit a charger une aura rouge autour de lui , il avait déclenché le prototype de Super-Guerrier de son vaisseaux , laissant des guerriers métallique apparaître autour de lui , un d'entre eux fonça sur lui , Wulhut créa une dôme paralysante autour de lui au dernier moment pour paralyser sa cible , se téléportant derrière lui , et envoyant ses griffes le découper en morceaux , avant de remarquer qu'un autre ne fusais vers lui en se téléportant partout , l'Ânge du Froid ferma les yeux , et tenta de connaître la localisation de la cible , le temps s'arrêta net , et il créa une chaîne pour foncer attraper la gorge du soldat en métale qui fonçais vers lui , le jetant vers Wulhut , qui le découpa d'un seul coup de pied , un autre arriva a sa droite , et l'Ânge du Froid envoya son coude droit contre son ventre , le laissant se plier de douleur , et créant un portail d'énergie rouge en dessous de lui , l'absorbant , et le déchiequtant , Wulhut regardait ensuite le dernier , qui restai effrayé , il se mit a se téléporter partout autour du guerrier métallique pour le déstabiliser , avant d'apparaître derrière lui , et déchiqueter le Robot avec un puissant coup de griffe qui ne laissa rien de lui.

Ses stratégies étaient de plus en plus bonne , il continuais j'usqu'a 23 Heure , finissant son entrainement en découpant une partie de la peaux de sa main gauche avec ses griffes , léchant le sang , comme une récompense pour avoir progressé.

Il revint en forme de base , et se mit a réfléchir .. il devait allez se promener , s'entraîner tout le temps était mauvais pour sa santé , il devait avoir les idées claire , alors il monta dans son vaisseaux , et vola droit vers l'éspace.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Cogner pour tuer [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Du renfort pour tuer le Démon
» °200 questions pour tuer le temps°
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer
» Je me suis trompé: J'ai pris de la laque au lieu de l'insecticide pour tuer un moustique. Il n'est pas mort mais il est super bien coiffé... ? Evan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-