Partagez | 
 

 L'achat du vaisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin Storm
avatar
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 31/07/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

MessageSujet: L'achat du vaisseau.   Mar 1 Aoû 2017 - 0:22
Le nouveau chauffeur venait de finir un appel téléphonique avec l'une de ses connaissance. C'était un banquier qui étais ami avec ses parents. En effet le banquier en question avait des interactions avec l'armée terrienne de ce fait il connaissait les parents de Erin qui était soldats. Pendant l'appel le fameux banquier avait confirmé le près que la banque ferait à Storm donc c'était parfait. Il n'avait plus qu'à se rendre à la banque pour prendre le près et partir en direction de la vente de vaisseaux pour prendre un véhicule qui lui permettrait de faire son travail. Le jeune homme à la chevelure en bataille se trouvait donc sur la planète glacial portant le nom de Freezer. Cette planète était réputée pour sa vente de vaisseaux de qualité et aux meilleurs prix. Le froid était glacial de ce fait le terrien aux yeux de couleurs marrons noisette devait se dépêcher d'acheter son futur véhicule pour éviter de tomber malade. Il se dépêcha donc de se diriger vers la banque pour prendre le près que lui avait promis la personne qu'il eut au téléphone quelque minutes plus tôt.

Il entra dans le bâtiment qui était la banque et se dépêcha de se diriger vers le comptoir que lui avait indiqué son ami banquier. Une personne se trouvait derrière le comptoir en question. C'était une femme avec une couleur de cheveux plutôt châtain, les yeux noirs et l'uniforme des employés de la banque. Elle semblait tapait des choses sur l'ordinateur qui se trouvait devant elle. Erin Storm s'adressa à elle pour donc prendre l'argent qu'il devait pour acheter son futur véhicule de travail.


"Bonjour. Quelqu'un à réservé pour moi un près de 500 zénies. C'est au nom d'Erin Storm."

"Très bien."

Après quelques événements qui se passèrent dans la banque, Storm avait ses 500 zénies et pouvait s'acheter son vaisseau. Il se dirigea donc vers la fameuse vente de vaisseau pour en trouver un qui lui conviendrait. Après un certain temps de marche, le terrien à la veste bleu marin arriva finalement à la vente de vaisseaux. Beaucoup de vaisseaux était exposé cependant d'après notre protagoniste ils étaient trop voyants pour ses travaux et c'est compréhensible ! Il fera sûrement pas mal de fois des courses illégales donc un vaisseaux beaucoup trop gros sera facilement détectable, ce n'était donc absolument pas une bonne idée. C'est alors qu'un modeste vaisseaux tapa dans l’œil d'Erin. Il ressemblait à une voiture basique cependant il avait la capacité de pouvoir voler. C'était parfait pour notre protagoniste ! Il ne perdit pas de temps et l'acheta. Il était ravis de son achat et parti donc en direction de son futur travail. Malgré le fait qu'il perdit cinq-cents zénies, il était assez content.
 
L'achat du vaisseau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» Achat d'or sur un site tiers, ATTENTION !!!
» Achat de provisions pour un long voyage
» [ACHAT] Codeur php
» [Achat] Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-