Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue. [PV : Haruko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin Storm
avatar
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 31/07/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

MessageSujet: Une rencontre inattendue. [PV : Haruko ]   Mar 1 Aoû 2017 - 13:17
Erin Storm était en train de travailler. Une mystérieuse personne voulant rester dans l'anonymat avait contacté le terrien à la veste bleu. Il avait comme obligation de ne pas regarder ce qu'il y avait dans le carton qu'il avait reçu. Il devait donc simplement transporter ce mystérieux carton sur une planète qui lui était inconnu : Kanasa. Le garçon à la chevelure en bataille avait vaguement entendu parler de la planète mauve. Elle était assez reconnu pour son armurerie donc peut-être que la marchandise que Storm transportait était une arme illégale. Il était donc dans l'espace à l'intérieur de son véhicule spatiale. Ce véhicule ,bien qu'étant ressemblant à une voiture banale terrienne du XXIème siècle, à des commandes très différentes de ces voitures. Erin se mit à maintenir son indexe sur une longue rangée de bouton. Il glissa son doigt le long de la rangée jusqu'à arrivé tout en haut de cette dernière. La vitesse du modeste véhicule augmenta beaucoup et parti à toute vitesse en direction de la planète violette.

Erin Storm vit au loin la planète qu'il recherchait. Il avait un peu perdu la notion du temps pendant ses neufs années de travail. C'était l'un des risques du métier. La planète mauve semblait devenir de plus en plus grosse du fait que le véhicule s'approchait de plus en plus de cette dernière. Cette course sera bien payée, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Erin accepta cette course. Le vaisseau arriva dans un village portant le nom de village surnaturel. C'est ce que le GPS qui était intégré dans le véhicule semblait indiqué. Le vaisseau se posa dans un coin tranquille ou il n'y avait presque personne qui traînait. Erin sorti de son véhicule en ouvrant simplement la porte. Il se dirigea vers l'arrière du véhicule pour ouvrir le coffre pour enfin prendre le carton. Il se retourna après avoir fermé le coffre et avoir pris le carton. Il vit un namek en armure blanche. Merde ! Peut-être avait-il vu le carton. Aha ! Mais il ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur donc c'est parfait, il ne se doutera de rien !

Erin Storm ne fit style de rien et rangea le carton à l'avant du véhicule. C'est alors que Storm pensa à quelque chose. Peut-être que c'était au namek que le carton revenait. Comme il n'y avait pas vraiment de moyen de le confirmer en toute sécurité, il décida d'attendre si le namek aurait une quelconque réaction à la vue du carton. En effet si Erin irait demander au Namek si le carton lui revenait il passerait un peu pour un mec ayant quelque chose à se reprocher. Bah oui il ne sait pas à qui il doit donner le carton et la personne qui lui a donner cette course voulait rester dans l'anonymat. Erin Storm espérait que le Namek serait la personne à qui il devait le carton car sinon il devra encore chercher sur la planète. Et chercher une personne en particulier sur une grande planète sans savoir qui c'est, ce n'est pas très pratique.
 
Une rencontre inattendue. [PV : Haruko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-