-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeicester
Jeicester
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2017
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 1:32

Jeice

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre 1502145110-ginyu-sweet-tooth-by-weasley-detectives

26 ans
Homme
Autres Races (Brenchian)
Neutre / Mauvais
Je sais pas :3



Un regard confiant, une attitude sereine et particulièrement arrogante, ajouté à ça un égo assez surdimensionné pour sa propre personne et vous obtenez Jeice. Cet humanoïde engagé dans les forces armées de Freezer dispose d’un physique assez classique, bien qu’assez petit pour un guerrier. Son mètre soixante-dix est à la fois une qualité comme un défaut, mais plus souvent considéré comme un gringalet cela lui permet de remettre quiconque à sa place. Musculairement, il possède un physique assez svelte malgré la gravité de sa planète d’origine. Ses muscles sont développé, sans que cela soit extrêmement impressionnant, ses abdominaux sont en revanche soigneusement taillé, mais nous y reviendrons plus tard. Comme tous Brenchian, Jeice dispose d’un cuir chevelu clair, lui a carrément hérité de la couleur argenté, couleur la moins répandue parmi ceux existant sur leur planète. Il a opté pour un style long, laissant ainsi sa capillarité s’étendre jusque dans son dos Sa peau d’un rouge naturel, tranche bien avec la dernière description physique donnée, ajoutez à ça, ses yeux clairs, d’un gris pouvant viré au vert jade selon le climat. Les filles adorent.



Comme son crew, Jeice à la particularité de croire en soi quoi qu’il arrive, sa puissance lui permet ainsi de gonfler son égo en se sentant supérieur à bon nombres de personnes dans l’univers. Mais Jeice n’est pas idiot et c’est reconnaître quelqu’un qui le surpasse, malgré sa puissance il ne tombera pas dans le piège de tenter une attaque suicidaire comme n’importe quel guerrier pourrait faire. Comme ces cas-là sont d’une rareté extrême, Jeice est souvent du même avis que le commando est à tendance à prendre ses ennemis de haut grâce à sa réputation.
En ce qui concerne le combat, Jeice est beaucoup tournée vers l’esprit d’équipe, il n’hésite à tirer profit d’une situation pour placer une bonne attaque afin de donner l’avantage au sien, comme il fut le cas lors du combat de son capitaine contre ce fichu saiyan à la puissance incommensurable.

En dehors de sa vie de soldat, Jeice est quelqu’un qui adore s’éclater et profiter de la vie, son péché mignon reste les femmes, qui tombent facilement sous son charme atypique. Il en joue beaucoup et n’hésite pas à se servir de son statut dans l’armée de Freezer pour batifoler et séduire les donzelles. Mais Jeice sait faire la part des choses et connaît néanmoins ses priorités.



Namek, cette planète est vraiment particulière. Voilà la première impression me venant immédiatement en tête quand j’observe ces trois soleils et ces étendues d’eau et d’archipel à perte de vue, je me demande ce que les autres en pensent eux, à part ce climat j’étonne… Qui peut être réellement posé autant de tort au seigneur Frieza pour qu’ils nous appellent ici. Je ne cherche pas vraiment à connaitre la réponse, voilà un moment que nous n’avions pas quitté la capitale pour une mission alors cela nous permettrais de nous décrasser avec ses adversaires.

Oh oui j’étais à ce moment bien bête de penser que cette mission serait une routine et une partie de plaisir, ma bêtise fut telle qu’elle me coûta la vie.
« Végéta… J’ai manqué de discernement cela n’arrivera plus ! »
Et tel était mes premiers mots alors qu’Emna m’envoya rejoindre le reste de mes compagnons en enfer. L’enfer… ce lieu est tout simplement lugubre et infernal au premier abord, mais nous avons rapidement imposé notre volonté et nous étions devenus des êtres que même les monstres de l’enfer craignaient.
Malgré l’absence du capitaine, notre loyauté ne flanchât jamais, et lorsque notre maître lui-même nous rejoint nous continuons de le servir dans la mort. Seulement le Roi Emna choisi de le renvoyer parmi les vivants, où nous autres continuèrent à errer dans les tréfonds.

J’ouvre les yeux, lentement, je contemple un paysage alors plus jovial et coloré, ne m’y attardant pas dessus durant mes premières secondes je change de position pour replonger dans mon sommeil avant de me rendre compte que ce que j’ai vu n’étais pas un rêve, car en enfer tous les rêves sont des cauchemars, cela veut donc dire… Je suis en vie ? Ressuscité ? Je ne comprends pas, l’esprit totalement bloqué sur mes mains puis le reste de mon corps, je vérifie à nouveau qu’il ne s’agit pas d’un rêve… Non je suis bien la… Je n’en reviens toujours pas, sentir une odeur pure, dans un climat agréable, je profite de cette liberté quelques instants avant d’apercevoir… Burter ?



Tomaice



Dernière édition par Jeice le Mar 8 Aoû 2017 - 1:58, édité 1 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 1:40
Rebienvenu
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 1:55
ça y est, le commando Ginyû prend forme. Rebienvenue. ^^
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 10:16
Rebienvenu, soldat !
Janemba
Janemba
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition
Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique
Techniques 1/combat : Pogrom

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 18:18
Bienvenu collègue !
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 18:20
Faites la pose !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockMar 8 Aoû 2017 - 18:25
Rebienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockVen 11 Aoû 2017 - 0:12
Rebienvenu ! Je te valide.

Je suis pas fan des description à la première personne mais tu t'en tire bien, c'était assez agréable à lire malgré quelques fautes.

Par contre Brenchian, je crois que ça vient d'un jeu je sais pas si on peut considérer ça comme quelque chose d'officiel, même si j'aime bien l'idée.


Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockVen 11 Aoû 2017 - 0:27
Bienvenue.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockVen 11 Aoû 2017 - 0:39
Rebienvenue !
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre ClockDim 13 Aoû 2017 - 23:30
Jeice, mon préféré de l'escouade !

Rebienvenue !
Contenu sponsorisé

Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre   Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre Clock
 
Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginyu
» Tokusentai!
» Ginyu Capitaine des forces spéciales [terminé]
» Pourpre Réunion
» La couleur pourpre [PV: Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-